Christchurch, c’était il y a un an

Le vendredi 15 mars 2019, Brenton Tarrant rentrait dans une mosquée à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, pensant ainsi repousser l’invasion musulmane des pays blancs. Bilan : une cinquantaine de morts, une dizaine de blessés.

Le 14 juillet 2016, Mohamed Lahouaiej-Bouhiel rentrait en camion dans la foule des spectateurs du feu d’artifice de la fête nationale à Nice, en France, pour tuer un maximum de non musulmans en l’honneur de son dieu. Bilan : une centaine de morts, environ 400 blessés.

Les politiques occidentaux et les imams, en refusant de prendre en compte leurs peuples respectifs, provoquent ces bains de sang. Ils génèrent les islamistes et maintenant la réplique blanche.

Il y a un an Brenton Tarrant filmait son assaut armé. N’ayant pas trouvé de solution politique, il agissait, n’attendant plus que d’autres agissent à sa place. Dans son manifeste en anglais ou dans le livre « L’affaire Brenton Tarrant » de Pascal Dague en français, nous avons accès à ses motivations et à ses opinions.

Il est actuellement en prison. L’État de la Nouvelle-Zélande interdit à la presse de le photographier ou de le filmer. Il a été interdit de correspondance. Il est à l’isolement pour garantir sa sécurité. Le black-out sur lui est tel que je n’ai pas pu savoir s’il avait été ou non jugé, et si oui, quelle était la condamnation.

Pour les tueurs islamistes en prison en France, rien de tout cela. En France, les islamistes vivent en prison comme dans leur cité HLM, entourés de musulmans en toute sécurité et admirés. Ils se filment avec leur téléphone portable et discutent sur internet avec leurs fans. Ils bénéficient aussi de visites sexuelles de leurs femmes. Il ne manquerait plus que la France leur interdissent de se multiplier !

Souvenez-vous, les corps des musulmans tués par Brenton Tarrant pas encore froids, les politiques de Nouvelle-Zélande voulaient désarmer leur population. Nous avons vu leur chef d’État femme se voiler les cheveux comme une bonne soumise. Cela m’a fait penser à Macron au Crif, une kippa sur la tête. La soumission d’un chef d’État au dieu d’une minorité ou d’étrangers est un symbole catastrophique.

Dans la presse française : « Attentats de Christchurch : un an après les attaques, encore  « beaucoup à faire » contre l’extrémisme ».

https://www.20minutes.fr/monde/2739295-20200313-attentats-christchurch-an-apres-attaques-encore-beaucoup-faire-contre-extremisme

Eh oui ! En un an, des musulmans ont eu le temps de tuer des milliers de Blancs au couteau, rubrique faits divers, et de temps en temps dans un attentat estampillé par la presse. Mais pour nos gouvernements, ici comme en Nouvelle-Zélande, la priorité c’est l’éradication du nationalisme chez les Blancs, alors que les nationalistes blancs n’ont tué quasiment personne depuis Christchurch.

Dans l’article de 20 minutes : « Il y a une dizaine de jours, la police a arrêté un homme de 19 ans pour des menaces contre une des deux mosquées attaquées. » « Il est pour moi (la Première ministre de N-Z) incompréhensible, après tout ce que la communauté musulmane a vécu, que des gens (…) puissent encore menacer les musulmans ».

Pour moi il est incompréhensible qu’après le Bataclan et l’attentat de Nice, il y ait encore en France  des mosquées et des chanteurs musulmans qui en appellent aux meurtres d’enfants blancs ou de journalistes et plus généralement de tout Français non soumis à l’islam, donc non musulman.

Je ne comprends pas non plus qu’une Noire qui compte les Noirs dans une salle traite les Français de racistes.

La guerre couve. Mais la priorité c’est de rassurer la communauté musulmane meurtrie à Christchurch, il paraît.

Brenton Anders

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Renaud Camus aurait été l’inspirateur !
    Toute Konnerie est bonne à rappeler.

  2. la grosse différence (à peine esquissée par l’auteur) est que l’ordure Merah a tué des soldats musulmans, le fou meurtrier de Nice a foncé dans le tas, sans savoir qui il allait tuer. Celui de Christchurch n’a pas commis un attentat contre un pays au final contrairement aux autres, mais bien un crime de haine xénophobe. D’autre part je doute que sala abdeslam ait un portable et soit entouré de potes islamistes. Il est comme le tueur de christchurch en isolement renforcé. Et pour finir, bravo aux commentaires dessous qui glorifient des meurtriers de masse.

  3. Patriotes….. Allez voter, c’est le moment car beaucoup de Français « mougeon » vont s’abstenir par peur de contamination….
    Un *mougeon * c’est un Français *mouton* *pigeon*….

  4. Bravo à Brenton Tarrant ! Merci à Anders Breivik !

    Rien d’autre à ajouter.

  5. Attention !
    Le vrai danger, ce sont les musulmans dits modérés : ce sont eux qui remplacent, ce sont eux qui, par leur nombre, en faisant quatre enfants et plus par femme tandis que les français de souche en font moins de deux, submergeront.
    Pas un petit nombre de terroristes, accompagnement marginal habituel et inévitable de l’islamisation, qui font infiniment moins de victimes que les accidents de la route ou les maladies cardio-vasculaires, et que leurs crimes permettent de mettre hors d’état de nuire.

    • Attention !
      Le vrai danger, ce sont les musulmans dits modérés

      Ce sont EUX qui aiguient les couteaux et les sabres.

  6. Oui, la guerre couve, et vous allez voir ce qui va nous tomber dessus.

Les commentaires sont fermés.