Christchurch : la Première-ministre néo-zélandaise principale responsable !

Quand en 2015 Merkel ouvre ses portes aux migrants syriens, elle avait elle, au moins, une raison. Elle dispose en effet d’un appareil industriel phénoménal. Le problème c’est que ses concitoyennes ne font plus d’enfants. Et comme un petit chien-chien, elle est tenue en laisse par son patronat, elle y a vu une opportunité : 1,5 millions de travailleurs nouveaux et payés avec les chevaux de bois, quelle aubaine !

Mais l’autre, là-bas, qui est aux antipodes de l’Europe dans une île loin de tous les continents et donc loin de tous les drames, les délires et autres déchirements qui s’y passent, dans une île aux paysages d’une beauté inouïe, avec des terres riches qui ont donné les agriculteurs sans doute les meilleurs du monde et des agriculteurs de surcroît ayant la bosse du commerce international… quel besoin avait-elle de vouloir sa part de migrants musulmans ?

C’est fou vraiment, lorsque les hommes sont heureux, comme ils ont besoin de trouver quelque chose pour se faire mal. C’est fou aussi vraiment, comme les gouvernants occidentaux – c’est la maladie du siècle – ont besoin de jouer les Mère Teresa en se flagellant. À mon avis, cette espèce de masochisme cache prosaïquement un complexe de supériorité : « vous voyez, moi j’ ai réussi, j’ai de la chance, alors grand prince, je peux vous donner une part de mon bonheur, j’en ai plein à redonner ». On connaît les poncifs. C’est à quelque chose près ce qu’a dit la Première ministre néozélandaise ? « Nous avons été choisis… parce que nous représentons la diversité, la gentillesse, la compassion, un foyer pour ceux qui partagent nos valeurs, un refuge pour ceux qui en ont besoin ». N’ en jetez plus !

Alors aujourd’hui, là-bas au bout du monde, ils sont tous en train de chialer, de dire que c’est affreux, minable, inhumain ce qu’a fait l’autre. Ils déposent des fleurs, des peluches, des messages tendres. Tout cela est beau, presque que comme un film à l’eau de roses, tragique cependant. Mais pour moi, ce Premier ministre, Jacinda Ardern, est la seule coupable du drame qui s’est produit à Christchurch, chez elle, dans son pays. Parce que, si elle n’avait eu en tête que le seul bonheur de ses concitoyens – ce que la logique attendait d’elle – si elle avait eu le professionnalisme de s’informer de la vraie nature de l’islam, et donc, si elle avait refusé de jouer les bons Samaritains naïfs et inconscients, le monde entier serait resté avec l’image d’une Nouvelle-Zélande magnifique et surtout… paisible.

Mais le pire dans tout cela, c’est qu’elle n’a absolument rien compris. On vient de le voir avec ces quelques mots de son discours. Elle reste totalement embourbée dans sa bêtise ! En fait, elle est exactement de la même veine que Macron, Merkel et consorts qui considèrent ceux qui ont les pieds sur terre comme la peste brune. Il y a tout à parier que dans une semaine, dans 6 mois ou je ne sais quand, d’ autres Christchurch se reproduiront, maintenant en Nouvelle-Zélande et en Europe bien sûr également. Finalement quand on réfléchit, le mal en l’histoire, et encore plus aujourd’hui, c’est uniquement la bêtise.

Philippe Arnon

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Adhérer à l’Islam, c’est comme boire le poison des Borgia en croyant que c’est du Petrus.

  2. Non le principal responsable, c’est brenton tarrant lui meme il est majeur et vacciner.
    Ensuite certains ont aussi une part de responsabilité, comme bfm tv, riposte laique, cnews, tf1, france 2, lci, R-R.

    • les responsables sont tous ces bobos de touche pas à mon pot partout ou ils existent et ceux et celles qui les cautionnent et écrivent des énormités comme les vôtres!!

    • Civilisation de paix d’amour et de bombardement
      Il ne me semble pas que les médias se soient acharnés sur l’étudiante qui vient d’etre assassinée a la timone !!! leur penchant pour orienter la caméra se situe de préférence vers les minarets !!!

    • sans oublier la horde, le parti communiste, la cgt martinez, le npa, la gauche soros, les antifas dont le siège se trouve dans le 16°arrondissement……non exhaustif.

    • C’est pas comme la »religion » de paix, d’amour et d’égorgement jamais responsable de rien.

  3. Encore une qui attend a ce que son peuple l’adule pour son inititative a la con . Gouverner un pays ce n’est pas gerer une oeuvre de charité , les élus sont les représentants d’un peuple qui produit de la richesse et cette richesse ne peut etre distribuer sans l’aval du peuple a qui elle appartient . Un pays c’est une forteresse avec des forts et des faibles a protéger et si nous n’avons pas a aller chez nos voisins sans leur consentement eux n’ont pas a venir chez nous sans notre assentiment . Faire du commerce n’oblige pas a récuperer les médiocres rejetés par leur propre société . Lorsque nous allons a carrefour nous ne nous imposons pas et payons en échange d’un produit et vice versa

  4. Encore une élue parmi d’autres élus qui ne sait pas que les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et que tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam,muzs, islamisme,islamistes, djihad,djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire. L’islamophobie est donc un devoir civique.

  5. Le plus répugnant, insupportable, est sa mimique de désespoir extrême, qu’elle n’aurait pas eue si les victimes étaient mortes de la main de musulmans qui avaient « choisi » la Nouvelle Zélande (car pour elle ce n’est plus le pays d’accueil qui choisit, mais ceux qui s’invitent).
    Par respect pour les dizaines de milliers de victimes du terrorisme islamique, elle aurait pu éviter d’en faire trop.
    Elle a osé demander à ses concitoyens de se délester de leurs armes, suite à cet attentat !
    Elle est au delà de la simple lâcheté, naïveté ou hypocrisie. Il s’agit de la mise en danger délibérée de la vie d’autrui. C’est de la haine.

  6. Accepter de se répandre en attitudes larmoyantes, comme le fait cette premiére ministre NZ ridicule avec son foulard, envers une communauté religieuse incapable d’expurger les appels aux meurtres des  » non croyants », démontre une fois de plus la folie et l’aveuglement idéologique de certains élus politiques.

  7. Pour l’instant la N-Z a la chance d’avoir très peu de musul ( 46 000 sur 4 à 5 millions d’habitants ). Mais la dhimmie premier ministre va sans doute renforcer la venue de migrants musul, ce qui couplé à la procréation abondante des musul, accélérera l’ islamisation du pays
    mais ce qui est à craindre pour le moment, c’est la vengeance des musul !..

    • mais ce qui est à craindre pour le moment, c’est la vengeance des musul !..
      /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Si vengeance il y a vous la verrez venir accabler ses cons citoyens de la responsabilité qu’ils ont eu a mitrailler la mosquée de christchurch (cette mosquée ou n’est pronée que l’amour du non croyant par des gens d’une moralité éxemplaire et persécutés dans leurs pays  » musulman aussi  » )

    • Ce ne sera qu’un prétexte de plus, comme pour tous les nombreux attentats et crimes commis au nom de l’islam contre les non-musulmans…

  8. Excellent article au moins un qui ne se complais pas dans la chouinerie à l eau de rose.

  9. Ch’sé pas, mais si je tape jacinda arden internationale socialiste, ça ne paraît pas contradictoire …. euphémisme. Je suppose que cette organisation a une feuille de route, une « vision », et si ça s’trouve c’est de l’info dite « ouverte ».
    Bilderberg, machin, bidule, on en cause, mais internationale socialiste, jamais mais pourquoi ?

  10. Celle là, elle ne sait plus quoi faire pour faire parler de sa pauvre personne.
    Elle vient à l’Assemblée avec son enfant pour l’allaiter. Elle a « renoncée, nous dit ce matin RTL à sa religion mormone en raison de, je cite, son homophobie. Maintenant, elle se balade partout dans son pays, là où il y a des musulmans avec son accoutrement grotesque qui doit bien les faire rire ou les sidérer tant c’est consternant. Une vraie carpette qui cherche à exister et qui pour cela est prête à toutes les imbécilités.

    • Les mêmes carpettes que celles qui nous pourrissent la vie ici bas… en France, depuis 40 ans !

    • Les Japonais,surpeuplés et travailleurs, avaient bien raison de vouloiir envahir le territoire de ces carpettes en 1942..
      Au Japon comme en Chine, les muzz ne sont pas du tout les bienvenus.
      Bravo à eux.

  11. Tres bon article, mais le principal responsable de ce drame,est la population NZ qui a elu cette dhimmi. Et puis, comment ont ils pu la bas accorder le droit d asile a ces muzz alors que pour moi qui etait interesse de m expatrier dans ce pays, c est pratiquement impossible, tant les formalites sont decourageantes ?

    • @Antikon. Je me suis faite exactement la meme reflexion. Meme avec des tonnes de diplomes pour nous les vrais occidentaux cela est si difficile d’immigrer la-bas alors comment y arrivent-ils eux ? on leur ouvre les portes du monde entier si facilement… cela est injuste !

    • C’est exact, il refuse la nationalité à une dame de 72 ans ancien professeur de faculté en Ecosse et marié à un New Zélandais depuis 45 ans,

  12. La Nouvelle Zélande compte 5 millions d’habitants pour une surface équivalente à l’Italie. L’élevage, ça marche, surtout le mouton. Il faut savoir que la quasi totalité de la production est halal et exportée. A tel point que Oumma.com vante les mérites touristiques toujours halal de cet ex petit paradis. Les armes sont en vente libre et il y a très peu de délinquance. Et bien c’est fini, le ver de l’islam est dans le fruit. Voir http://www.guerredefrance.fr

    • Encore un champ à labourer par devant et par derriere pour les muzz. Béni soit le nom de Allah !!

  13. quand je la vois se mettre un foulard sur la tête comme les femmes musulmann, cela me révolte et en dit long sur ses idées, elle soutient l’immigration

  14. son visage est l’expression d’incapacité devant l’évènement !

    • Une bonne tête de bigote qui pourrait jouer dans « La p’tite maison dans la prairie ».

      • Elle aurait surtout pu jouer aussi dans la série canadienne « La petite mosquée dans la prairie ».

      • Les neo-zelandais n’ont pas fait un bon choix avec cette connasse: elle leur réserve d’autres surprises;

        • Que dire du comportement plutôt curieux cette Première Ministre Néo-Zélandaise ! Quelle affligeant comportement. Cette 1er Ministre a-t-elle vraiment besoin de se rabaisser elle et surtout au nom de son peuple, à ce niveau d’allégeance envers l’islam ? La question peut se poser sans nier la folie meurtrière de cet homme dont on ignore encore si c’est vraiment un »suprémaciste blanc » vu ses références politiques!
          ****************
          Le Premier ministre néo-zélandais, Jacinda, a porté un voile noir ou un mansmih hijab afin de déclarer sa solidarité avec les musulmans et a publié des résolutions interdisant toute arme à feu ou à moitié autorisant un resserrement de la licence d armes. Elle collecte également jusqu à 3 millions de dollars de dons pour aider les populations Les martyrs et nous avons reçu les condoléances et les excuses de la majorité des responsables néo-zélandais et australiens et de la plupart des communautés religieuses affirmant que l urbanisation et l humanité sont loin des croyances et que les musulmans vivent ici. Justice et liberté, la Nouvelle-Zélande compte 60 mosquées et centre de la miséricorde de Dieu martyrs.

          Sheikh Mustafa Rashed Mufti Australie et Nouvelle-Zélande T Mobile, Wassab et Weber 0061452227517

  15. tien, on a découvert le Trudeau de l’hémisphère sud avec celle-là: se voiler pour aller étreindre les proches, donner du salam aleikum en prenant la parole à la cérémonie du souvenir. Entre temps, avec Utrecht, bienvenu de retour à la normalité avec les manœuvres qui vont avec: d’abord une tentative de faire de l’action du muzz un drame familial (8 victimes dans le même tram, MDR) ensuite, bien sûr, le cas du dérangé psychique. Finalement on invoque prudemment une éventuelle piste terroriste. Pas de tels gants de velours pour Christchurch, par contre, immédiatement mis au compte de l’extrême droite de toute la planète et les forcenés d’extrême droite, eux paye toujours le plein tarifs, cela va de soi.

  16. Pour en arriver à faire un attentat dans son pays contre cette communauté cela en dit long sur ce qui doit se passer dans certains quartiers de Nouvelle-Zélande. Cela rassure de voire que certains humains prennent conscience de la dangerosité de ce qui se passe chez eux et qui est due à la politique menée par les plus hautes autorités. Pour nous aussi tout va bien aussi… ils peuvent continuer sans problème l’envahissement et leurs horreurs : tous on nous en ont promis d’autres.

  17. Personne n’a évoqué que c’est un… Australien qui a tiré !
    Australie, modèle de la non-immigration.
    N’en ayant pas chez lui, il est allé ailleurs !
    Du boulot en Europe !

  18. Quand je suis allé en NZ en 1973/74, il n’y avait pas un seul musulman en vue.

  19. « Le problème c’est que ses concitoyennes ne font plus d’enfants. »
    Mettez un homme politique Allemand digne de ce nom au GVT , un salaire familiale dès le troisième enfant avec une sécurité ethnique, et vous verriez le solde positif des naissance remonter!!! On ne fait pas de gosses dans la misère via la guerre sociale! La natalité cela se planifie par des politiques et de l’idéologie familiales couplé avec des valeurs Chrétiennes!!! Ce n’est pas en faisant du prosélytisme sodomite et autres messages à l’adresse de dégénérés que le solde de la natalité peut se conforter! Les exotiques rapportés en Allemagne ne feront jamais que des branques qui seront rattrapés par leurs codes ethniques! Juste une question de temps.

  20. Il existe clairement de la part des cercles politiques et économiques dans les pays de culture occidentale un soutien mondial à une mainmise politique sur l’occident par l’Islam.
    Ca ressemble beaucoup au soutien dont bénéficiaient partout les nazis dans les années 30, dans tous les pays occidentaux pas encore sous leur joug ou celui de leurs amis fascistes: USA, GB, France, Belgique, Norvège, etc. Même le roi d’Angleterre et sa copine venue du parti nazi américain étaient de leur côté ( parti « isolationniste » dont faisaient partie les ancêtres Bush et Kennedy, Henri Ford, Charles Lindberg, et les dirigeants de Chase, IBM, GM, ) , avec en prime les « pacifistes » de Lord Halifax et les neo-nazis d’Oswald Mosley. En Europe, on avait Leon Degrelle, Quisling et plein d’autres. Idem.

  21. Et surtout cette naïve dangereuse, en faisant entrer le vers dans le fruit, elle va gangrener toute son île: ne lui a t on pas appris que les musulmans ça se reproduisait comme des rats !!

  22. « comme les gouvernants occidentaux – c’est la maladie du siècle – ont besoin de jouer les Mère Teresa en se flagellant. » ou plutôt en flagellant leur peuple.

Les commentaires sont fermés.