Christchurch : Le Tout-Hollywood en larmes

Publié le 21 mars 2019 - par - 71 commentaires - 2 634 vues
Share

Traitre 1                                     Traitre 2                                 Traitre 3

C’est le manager de Madonna, Guy Oseary qui a lancé la cagnotte sur GoFundMe. Amy Schumer et Ashton Kutcher figurent parmi les stars qui ont répondu.

Tous se prennent pour Mère Theresa et veulent soutenir les victimes de l’attentat. Parmi les nombreuses personnalités néo-zélandaises qui n’ont pas eu de mots assez forts pour exprimer l’horreur que leur ont inspirée les attaques terroristes commises contre les mosquées, la star du septième art, Russell Crowe, a été le premier à faire part de sa colère. Il prétendrait même avoir le « cœur brisé » en songeant à toutes les familles musulmanes et rejoint la plupart de ses concitoyens, dont le cœur « saigne ». Du sang il y en aura encore, Monsieur Crowe, il vous suffit de suivre l’actualité, pas plus tard qu’hier à Milan! Il a suffi de peu.

Christchurch: Madonna, Amy Schumer, Chris Rock… Les stars font un don aux victimes, répondant à la cagnotte lancée par le manager de Madonna, Guy Oseary.

Les attentats ont ému aux larmes plusieurs stars d’Hollywood qui ont décidé d’aider les victimes. Une page GoFundMe a été ouverte avec pour but de récolter 100.000 dollars. Un montant aujourd’hui dépassé grâce, entre autres, aux dons de Madonna, mais aussi d’Amy Schumer, de Ben Stiller, de Chris Rock, de Judd Apatow, d’Ashton Kutcher ou encore du PDG de LiveNation, Michael Rapino. L’argent récolté ira « à une association qui soutient les familles et la communauté, explique Oseary sur la page d’appel aux dons. Nous cherchons de manière active les organisations néo-zélandaises qui seront les plus à mêmes de recevoir les fonds. »

Ashton Kutcher, Ben Stiller, Ava DuVernay et Judd Appatow ont tous fait don de 10.000 dollars. Chris Rock a participé à hauteur de 5.000 dollars, et Amy Schumer 500 dollars. Madonna, quant à elle, a carrément lâché 10.000 dollars.

Oseary écrit : « Mon cœur est brisé par cette tragédie, pour les victimes et leurs famille. On est vraiment dans le théâtre le plus sanglotant. Des cœurs brisés, des larmes aux yeux, des stars qui se vident de leur sang ! All that Heaven Allows ! J’ai créé cette campagne pour tous ceux qui ont été touchés, et je contribue personnellement à hauteur de 18.000 dollars, au nom de ma famille. Nous allons nous assurer que tous les fonds sont transférés à une association qui soutient les familles et la communauté. Rejoignez-moi, s’il vous plaît ».
https://ripostelaique.com/honte-aux-collabos-qui-ont-manifeste-a-la-memoire-des-victimes-de-christchurch.html
https://ripostelaique.com/selon-les-journaleux-plottu-et-mace-je-devrais-pleurer-moi-les-morts-de-christchurch.html

(Si un petit garçon n’avait pas réagi intelligemment en ramassant un portable tombé dans le bus, les italiens auraient pu, eux aussi, avoir le cœur brisé pas plus tard qu’hier, lorsqu’un « italien » (je vous jure, c’est écrit !) au teint bronzé, et plus sénégalais qu’européen avait commencé à répandre de l’essence sur les enfants, tous fermement ligotés, pour y mettre le feu) Je doute que le moindre musulman n’ait été secoué de sanglots en le lisant.

La mosquée néo-zélandaise de Christchurch serait liée à deux djihadistes d’Al-Qaïda. Un témoin a affirmé qu’un prêcheur de haine venu d’Indonésie avait récemment encore prêché le djihad armé dans cette mosquée et que la plupart des fidèles partageaient ses vues :
“Les hommes étaient en colère vis-à-vis de la faiblesse morale de la Nouvelle Zélande. Ils étaient radicaux”. Des faits que nos médias ne risquent pas de relayer.
https://www.lemondejuif.info/2019/03/djihad-mondial-la-mosquee-neo-zelandaise-de-christchurch-liee-a-deux-djihadistes-dal-qaida/

En 2013, deux Néo-Zélandais convertis à l’islam, Chris Harvard et Daryl Jones, fréquentant cette mosquée avaient été éliminés dans une frappe au Yémen par un drone américain.
Les parents de M. Harvard ont indiqué que leur fils avait suivi l’enseignement de l’islam radical à Christchurch où il a également rencontré M. Jones. Il était connu à la mosquée sous le nom de Saleem Khattab. Ils ont ajouté que c’est à la mosquée qu’il a rencontré M. Jones qui était connu sous le nom de Muslim Bin John.

La police fédérale australienne enquête au sujet de la possible implication de M. Havard dans l’enlèvement de trois Occidentaux au Yémen pour le compte d’Al Qaïda. Les dirigeants de la mosquée ont confirmé que M. Havard fréquentait et étudiait à la mosquée en 2011 mais ont nié toute forme d’enseignement radical.

https://www.lemondejuif.info/2019/03/djihad-mondial-la-mosquee-neo-zelandaise-de-christchurch-liee-a-deux-djihadistes-dal-qaida/
http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/18/la-mosquee-de-christchurch-liee-a-2-djihadistes-combien-de-terroristes-parmi-les-victimes-de-tarrand/
http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/19/tous-les-articles-parlant-des-2-terroristes-formes-dans-la-mosquee-de-christchurch-ont-ete-supprimes/
Je vous rassure, il n’y a pas que des hypocrites :

Le lendemain de la tuerie Milo Yiannopoulos poste sur Facebook : « les attaques de Christchurch n’auraient pas eu lieu si les dirigeants occidentaux ne se couchaient pas lâchement devant des cultures religieuses étrangères barbares et devant l’extrême-gauchisme ». L’Australie lui a dès samedi retiré son visa.

Sur le plateau de LCI Guillaume Tabard  éditorialiste du Figaro : On a vécu en France un terrorisme islamiste assez meurtrier, si on veut jouer à de la comptabilité, on n’est pas encore dans l’équilibre,”(le nombre des victimes occidentales du terrorisme islamiste dépasse largement celui des musulmans tués par les militants d’extrême-droite islamophobes.)

En France également, Christine Tasin a présenté le tueur de Christchurch comme un homme intelligent et plein de ressources, avant d’expliquer son geste comme une réaction “sotte” à la mort d’une petite suédoise de 11 ans décédée dans un attentat à Stockholm en 2017. Tarrant aurait été bouleversé par cette mort, ce qui prouve qu’il n’a pas fait le mal pour le mal  comme les terroristes du Bataclan.

Pour terminer, juste un mot sur une autre cinglée, Jacinda Ardren, ancienne mormone – si vous voulez prendre du bon temps, je vous convie à aller faire quelques recherches sur elle, il y a de quoi se divertir – et actuellement première ministre. Qui cherche continuellement à attirer l’attention. Tout est bon. Elle coiffe le voile en témoignage de sa solidarité avec les familles des victimes. Le lendemain, à Wellington, elle a à nouveau la tête recouverte d’un chiffon noir, allant jusqu’à prendre dans ses bras des membres de la communauté musulmane.  Vêtue de noir, la mine grave, la cheffe du gouvernement, âgée de 38 ans, a peine à réprimer ses larmes en ouvrant la séance par l’expression de bienvenue en arabe « salam aleykum ».

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

C EST VRAI QUE POUR UNE FOIS C EST PAS DES CHRETIENS QUI ONT ETE EGORGES … ENFIN BLESSES AU COU…….BLESSES AU COU……. DU COUP ON VA QUAND MEME PAS PLEURER NI MEME SE VOILER …LA FACE.QUELLE FARCE …..FAUDRAIT EN PARLER A MURIEL RESSIGUIER QU ON N A MEME PAS ENVIE DE PLEURER !!!…ON N EST PAS DU TOUT D EXTREME DROITE ET ON A UN TOUT PETIT PEU D ESPRIT CRITIQUE …26 MAI : RECONQUISTA !!!!!

Caughnawaga

Je ne mettrai jamais ce torchon sur ma tête. Et pas de solidarité pour les muzzs.

Durocher

Madonna… ce personnage est aussi haissable que sa musique est franchement naze.
Dans les années 80 elle faisait de la pop »80″. Dans les années 90, puis 2000, puis 2010 et enfin 2018… et elle fait toujours de la pop « 80 ». Elle ne sait faire QUE ça !
De la m…. en barres !

laetitia

Le zèle pleureur des néo-Z a commencé avec ostentation, il est devenu pitoyable et ridicule. Ils ont tellement peur de ne pas être dans le vent?

Yohann le debattant

Il n’en reste plus qu’a boycotter ces traîtres. Au fait, Madonna, pour un taliban, ta musique c’est le diable! Mai si t’es trop coconne pour comprendre…

Durocher

Réjouissons-nous ! Cette vieille pute de Madonna trouve encore le moyen de nous expliquer les bonnes manières !
On est sauvés.

rastacrockett

Il n’y a que des drogués parmi ces MeToo d’Hollywood !
Les acteurs importants sont dans la vraie vie et mon admiration se borne à des personnalités comme TRUMP, SALVINI, ORBAN, … et aujourd’hui un petit nouveau avec le néerlandais Thierry Baudet !

Jill

Et les chrétiens d’Orient martyrisés par les islamiques ? Ils sont trop nombreux et dispersés pour intéresser Hollywood …Par contre ils peuvent focaliser sur
Christchurch ;la compassion et la générosité de ces faux culs ressortent d’autant mieux .

Hiuineng

C’est drôle mais en tant que pratiquant bouddhiste ZEN ..je pense exactement à l’inverse de toi …comme le Bouddha et le Christ nous l’ont enseigne il y a plus de 20 siècle:  » Ceux qui sèment le vent , récoltent la tempête .. »

Bible :Livre d’Osée 8,7 [1] : « Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête » (Traduction Œcumènique de la Bible, VIIIe siècle avant J.-C.).

spartac

On s’en fout !

DUFAITREZ

Pour tout dire, on se fout des « artistes »… Tous arabes ? MDR !

BERNARD

Il est vrai qu’il aurait été préférable et bien plus charitable qu’il tende son cou vers le premier zulfikar tendu par le premier muzz du coin.. c’eût été un héros dans ce cas !

BERNARD

Notons au passage que zulfikar est le sigle de l’UOIF et du CCIF, des entreprises et assuces mes babouches pleines d’amour et de tolérance peut être même de paix !! qui sait après tout, moi j’y comprends rien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zulfikar

Lotus bleu

Revenons aux USA, pourquoi le Parti Démocrate a autant d’adeptes? C’est simple, le parti Démocrate porte à gauche, aime les idées socialistes, pourquoi? Tous ses porte-paroles sont des athées et bien sûr tous les électeurs sont des athées. Qui se ressemblent s’assemblent. Ils ont même élu, le 6 novembre 2018, 2 femmes musulmanes, Rachida Tlaib et Ilhan Omar. Vous voyez bien que l’athéisme rend con ou au minimum aveugle. Et parmi les acteurs et chanteurs américains, un bon nombre sont tombés dans le satanisme. Ils et elles se sont laissés envoûter par les Puissances du Mal. Pauvres Américains, que c’est… lire la suite

Lotus bleu

En France, je note que beaucoup de Patriotes sont des athées, donc on peut être athée et aimer son pays, oui mais pourquoi cet amour soudain pour leur pays? Ne serait-ce pas l’islam qui motiva ces premiers Patriotes? Si l’islam n’aurait jamais existé, ces athées seraient-ils devenus Patriotes? Ne seraient-ils pas restés à gauche et à chérir leur socialisme? D’ailleurs, ils ne connaissent que ça. Le libéralisme et le conservatisme, c’est-à-dire les idées de droite, ils les ignorent. Et encore aujourd’hui, tous les partis politiques Français sont plus ou moins socialistes. Même le FN est un parti qui chérit les… lire la suite

Denys

Lotus bleu. Vous n’avez rien compris à ce qui fait la France. D’ailleurs vous n’êtes pas ou plus français. Vous êtes la caricature outrancière du WASP. Libéral jusqu’à la bêtise. Vous n’avez pas compris que les gilets jaunes rejettent ce qui découle du libéralisme : les inégalités sociales. Vous n’avez pas compris que le libéralisme anglo-saxon permet le multiculturalisme qui a son tour autorise le hijab et la charria chez les musulmans vivant en Occident. Vous n’avez pas compris que la gauche française a été pourrie par le politiquement correct des États Unis. Mais le plus drôle dans vos posts,… lire la suite

Lotus bleu

Vous me parlez de la religion catholique, moi j’évite de parler de ce sujet sensible, mais puisque vous êtes intéressé à connaître mon opinion, très bien, la voici, la religion catholique c’est de la merde.

Lotus bleu

«La gauche française a été pourrie par le politiquement correct des États-Unis.» Mon pauvre ami, tu racontes n’importe quoi. T’es bien un gauchiste, cad un menteur. Un conseil, écrivez-nous des textes crédibles, car encore une fois vous vous êtes complètement décrédibilisé. La Gauche française est pourrie parce que la Gauche, par essence, est pourrie. Faut être de gauche pour le nier. Et venir accuser les Américains, franchement, qu’est-ce que c’est minable. Qu’est-ce qu’ils sont minables ces socialos-collabos.

Lotus bleu

«Je n’ai rien compris à ce qui fait la France.» Vous pensez m’impressionner avec vos phrases dogmatiques! Et vous, vous avez tout compris, voilà pourquoi notre France est dans cet état minable et pitoyable. Merci à qui? À tous les Français socialistes collabos traîtres et athées de votre genre.

Denys

Dites moi, vous ne savez pas répondre de manière civilisée à une critique, sans insultes ? Vous croyez que ça vous rend plus audible ? Non ça montre juste l’indigence de vos raisonnements. Dites moi vous le partisan des États Unis, le WASP, le neo libéral, qui trouve que la France est à chier : Où porte-t-on le voile en solidarité des musulmans ? La nouvelle Zélande. Où la burka et les tribunaux islamiques sont tolérés ? L’Angleterre. Ou trouve t on la notion d’accommodements avec l’islam ? Canada. Ou trouve t on une réfugiée somalienne musulmane accéder au congrès… lire la suite

Lotus bleu

«Je n’ai pas compris que les gilets jaunes rejettent ce qui découle du libéralisme: les inégalités sociales.» Depuis la venue du socialisme et du communisme en France, cad depuis des lunes, les injustices sociales se sont multipliés. C’est ça la Vérité. Depuis la Libération jusqu’à Macron, ça a toujours été des gouvernements qui ont mis en oeuvre des politiques sociales. La France se targue d’être le pays qui redistribue le plus la richesse au monde. Et que voit-on? Toujours plus de pauvreté et de misère et d’âmes perdues. Putain votre socialisme pourri, il pue. Et si les GJ ne comprennent… lire la suite

Lotus bleu

Et même si tous les GJ auraient voté FN, pour l’ultra gauchiste Marine Le Pen, eh bien la situation de la France ne serait pas mieux. J’annonce que les Français de souche n’ont pas fini de gueuler et de souffrir et de décliner et de voir leur pays se transformer en pire. Pour que leur souffrance et détresse arrêtent, il faut qu’ils changent de trajectoire, qu’ils aillent vers le libéralisme et conservatisme style américain moins ses défauts et qu’ils deviennent spirituels, c’est-à-dire qu’ils sortent des ténèbres, du socialisme, du communisme, de l’athéisme. Gros contrat, pas sûr qu’ils y arrivent.

Lotus bleu

Je n’ai rien compris, dites-vous, ce sont plutôt les GJ qui n’ont rien compris et plus globalement tous les Français de souche. Ils ont voté Macron, un beau jeune homme bien présentable, or ils n’ont rien compris de l’individu, de sa mentalité et de ses opinions politiques, de ses discours. Une fois élu, il met en marche sa politique et tout surpris, les GJ disent: mais il se fout de nous, il nous paupérise, il nous a menti. Et en colère, ils sortent et quémandent la pitié à leur seigneur, mais lui, il les méprise et leur jette ses CRS… lire la suite

Lotus bleu

Ah oui et avant Macron, les GJ ont voté Hollande, Sarkozy, etc. Putain les mecs ont tout compris, vous avez bien raison. Et le Sarko qui vendit 589 tonnes d’or de la banque de France aux Américains, oui, vraiment, les GJ ont tout compris. Les élites Françaises leur mentent, les roulent dans la farine, les enfument et ces pauvres GJ ne comprennent rien. Leur nom devrait être ‘Moutons dociles’ et non ‘Gilets jaunes’.

Lotus bleu

Finalement, c’est vous qui n’avez rien compris. Vous dites que c’est le libéralisme anglo-saxon qui a permis le multiculturalisme en France. C’est totalement faux, ce sont les Français endoctrinés au socialisme qui ont voulu une France multiculturelle et multi-ethnique. Ils n’ont pas copié le modèle anglais, ils ont voulu de leur propre initiative une France multiculturelle et multi-ethnique. Et pour l’islam, tout le monde sait que ce sont les socialistes qui se sont couchés devant l’islam et qui sont d’une extrême gentillesse envers les musulmans.

Lotus bleu

L’athéisme conduit ou pousse ses adeptes vers la gauche, vers les idées de gauche, vers le socialisme. Pourquoi l’Europe au complet a viré à gauche? Parce que 90% de la population européenne était athée et l’est toujours. 1789, tous des athées. La Révolution russe, Lénine, tous des athées. Hitler et le nazisme, tous des athées. Mussolini et le fascisme, tous des athées. Franco et sa dictature, tous des athées. Même l’Angleterre finit par aimer les idées gauchistes, pourquoi? Les Anglais sont, eux aussi, devenus majoritairement des athées.

Lotus bleu

Les mêmes causes produisent presque toujours les mêmes effets.
Pourquoi tous ces acteurs et actrices, tous ces chanteurs et chanteuses d’Hollywood et plus globalement de tous les États-Unis sont en larmes et sont sorties sur la place publique pour dénoncer la tuerie? Parce que tous ces Américains sont des gauchistes ou ont la mentalité gauchiste. Et pourquoi sont-ils à gauche ou ont-ils la mentalité de gauchiste? Parce qu’ils sont tous des athées! Eh oui, même aux USA, pays qu’on dit chrétien.

ann

Rejoindre la discussion…imbecile …

Denys

C’est vous l’imbécile. Vous croyez que vous êtes proches des français. Votre culture affaiblit la notre. Aux États Unis, le hijab ne vous fait ni chaud ni froid, par la grâce de votre individualisme et de votre matérialisme. Votre nation est un foutoir bien pire que la nôtre. Vos cousins britanniques acceptent même la charria sur leur territoire en autorisant les tribunaux islamiques. Vous n’avez aucune leçon à nous donner.

spartac

Sans intérêt .

arnaud

pauvre de vous votre vieille france est morte et enterré depuis trés longtemps, vous vous faites du mal en vain, vive le multiculturalisme l’immigration le melange des peuples et la paix, la haine ne vous apportera rien bande d’ignorant reveillé vous, vous etes impuissant votre haine des musulman cache a peine votre frustration vis a vis de cette vie d’içi bas, le temps des croisades est fini, vive la france black blanc beur chertienne juif musulmane laique, votre faux combat est perdu d’avance vous n’y trouverai que tourment angoisse et frustration, pauvre de vous

ann

Rejoindre la discussion…imbecile ….

vieux patriote

et bien si vous ne vous sentez plus etre Français allez vous installer chez les arabomusulmans que vous semblez apprecier

BERNARD

Vous avez bien raison ! D’ailleurs je vais de ce pas en parler à mon cheval pour savoir ce qu’il en pense.

mickael

On peut néanmoins se poser la question de comment améliorer ce modèle qui semble dysfonctionné sur certains points.

Si c’est pour systématiquement créer des enclaves ethniques et aggraver la disparité sociale comme aux US, alors non.

Denys

Mickael. La seule façon d’éviter cette dérive c’est de défendre notre modèle français contre le modèle anglo-saxon qui rend nos valeurs solubles dans un multiculturalisme qui partitionne les nations.

Boadicea

Mélange des peuples apportant la paix ? En l’état actuel des choses c’est plutôt l’inverse. L’Arnaud en a plein la bouche du mot « haine » avec les gens comme lui qui nous bassinent à longueur de temps avec leurs tics de langage à deux balles.

Question

Tu t’es fait plaisir , pervers ?

Marnie

Les musulmans ont a faire des pays qui soient des havres de prospérité, de paix et de bonheur de vivre. L’immigration ne leur apporte rien car ils ne partent que pour fuir leur mal être, leurs frustrations. Ces gens sont mal chez eux et haineux chez nous. Ils abandonnent leur pays pour contaminer les autres. La lâcheté et la bêtise les habitent. Beurk !

kancau11

Encore un qui vient faire le beau et qui réalise un enterrement de première classe avec l’orthographe et la grammaire, une bonne dizaine de fautes diverses et variées en 6 petites lignes, qui dit mieux, retourne en CM2 pauvre naze.

Denys

La France black blanc beur c’est ça qui est dépassé mon pauvre ami ! Ça valait peut être avant l’immigration africaine que nous subissons, avant les jihadistes francais, avant le racisme anti blanc soutenu par les thèses post coloniales du PIR, avant les émeutes dans les banlieues menées par des sales cons qui vomissent les lois de la République, avant les femmes qui se voilent, crachent sur la laïcité et le féminisme et osent la ramener en se plaignant d’être discriminées. Tous ceux là non seulement ne méritent pas d’avoir la nationalité française mais pire encore se comportent comme des… lire la suite

Caughnawaga

Arrêtez la drogue.

Allobroge

Des lâches même si cet attentat est éminemment condamnable, où sont ils quand des chrétiens sont massacrés ? Même pas une marche blanche ou une condamnation universelle de la part des ces cuistres !

Masow Ba

blah blah blah

Boadicea

Et pour le massacre du Bataclan ont-ils fait chialer dans les chaumières ? Rien à cirer de leurs délires.

Pierre Bleven
patphil

le syndrome de stockholm (amour de son tortionnaire) est en marche avant toute!
qu’en pensent les parents des gosses du bus en italie?

kancau11

Ils vivaient ou tous ces connards en 2001, sur la lune, le world trade center, çà leur parle, cela s’est pourtant passé chez eux.

TourN

Ils étaient près à construire une mosquée sur les ruines du Wold Trade Center, que voulez-vous attendre de ces minables ?

Joël

Ils ont visiblement oublié que l’attentat du 11 septembre 2001 chez eux était bien réel et non un film de série B.
Avaient-ils fait une cagnotte à l’époque pour les 3 000 victimes et leurs familles ?

ann

Rejoindre la discussion… et aussi a la suite de 911 la france n’a pas envoyee 1 docteur ou de l’aide ….et aucun pays ont envoys de l’aide aux u s a ,.
un seule pays a envoye de l’aide en docteur c’etait le Canada ,,un seul ….

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ces gens qui payent pour leur future destruction…Encore une fois, être de gauche ramollit le cerveau!

Sniper 338

Les stars du shobiz sonts par nature une race de collabos mondialistes une race de parasites
En faite tout le monde sait qu’il n’onts dtrictement rien a foutre des suposer victimes seul leurs image importe et l’leurs interer proffesionnelle de Niro est l’exemple caricatural de la pute
Hollywoodienne !

ann

Rejoindre la discussion…absolument ,,,,,

jan le Connaissant

A se demander si ce Tarrand n’aurait pas été manipulé à son insu, si on ne l’avait excité à commettre cet attentat, afin de provoquer un choc dans le pays, et de l’inciter à s’islamiser davantage ! Parce que depuis c’est bien ce que l’on constate ! une première ministre, chef du pays, qui se dhimmise complétement ! Qui vient de restreindre la détention d’arme à feu !… Des fonds à n’en plus finir pour les musul Une journée, ce vendredi ou homme et femme néo zélandaise est inviter à porter un voile , par solidarité avec les musul Bref,… lire la suite

Monique

Pas étonnant que ces mêmes stars haïssent Trump.

ann

Rejoindre la discussion…j’en est bien peur,,,,

Sniper 338

Les traitres islamos collabos mondialistes parasitaires une belle bande de batard !

Malou30

Combien ces pleureurs et pleureuses ont récoltés pour les familles des massacrés du bataclan , Nice , l’hyper kasher , le père Hamel etc , etc …?
Boycott de ces d’himmis !

Moustique Rouge

Quand c’est le golem musulman qui périt, la démocratie occidentale est toujours en émoi, mais pour le goy que dalle.

Hector

Quel goy? Vous pouvez développer?

Anne-Marie

Le presque tout show biz hollywoodien est satanistes ( Madonna en tête de gondole ) , d’où cette inversion des valeurs très caractéristique de Lucifer , l’ennemi du Christ ! D’où cette adoration pour l’islam instrumentalisée pour détruire nos valeurs chrétiennes .

Sniper 338

Anne-marie……je vous presente mes plus grand respect !
Vous aver exactement resumer est compris les enjeux !
POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE ! …………LA GUERRRRRRRE !
FORCE / HONNEUR…EN ………..CHRIST-ROY !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

ann

Rejoindre la discussion…absolument ,

Josyane

J’avoue ne pas savoir qui sont tous ces acteurs. Et je me fou de leurs rėactions. Je ne vais jamais au cinéma. Leur compassion est à sens unique. Ont-ils donné de l’argent pour venir en aide aux plus de 2000 morts Chrétiens au Nigeria en un an, tués par des musulmans.

kabout

peut etre cette peau de madonna en fin de carriére a besoin d’un petit buzz ou rappel qu’elle vit encore en parlant de cette cagnotte ? qui sait,bref peut etre quand les USA auront a leur tour « un Bataclan » ils réagiront autrement ,enfin je penser qu’ils avaient compris avec le world trade center ,enfin c’est encore le coup de ces bons vieux trous d’balle du show-bizz….ont a les memes en France.

ann

Rejoindre la discussion…Nous aux U S A ont a le meme probleme que vous
avec la gauche ,c’et une lutte constante …..

Le Blob

Encore une raison de plus pour ne plus fréquenter les salles de cinéma. Je n’y vais plus depuis longtemps. Le dernier film que j’ai vu à sa sortie est Un poisson nommé Wanda. Vous voyez, ça date, comme Anouar, et qu’est-ce que je me faisais chier comme un rat mort déja à l’époque.
J’ai toujours pensé que le cinéma est subversif, malsain, certainement pas artistique, et dévoué à manipuler les masses. Et, entre nous, payer au moins 10€ pour de la merde, franchement…
Et la cagnotte de ces connards servira à financer notre destruction. Décidément, la connerie atteint des sommets.

CUPIDONNET

La dernière fois que je suis allé au cinéma c’était pour Qui a tué Raspoutine, et c’était fin 1967 ou début 1968…
Je ne crois pas une seconde que le tueur de Nouvelle Zélande soit d’un autre Monde que les gens célèbres du show bizness… Ils en font trop; ils essayent de se dédouaner…

TourN

Et la deuxième raison de ne plus mettre les pieds, dans certains cinémas Vous risquez d attraper des poux et des punaises de lit et ça c’est gratuit

ann

Rejoindre la discussion…avant ils etaient appele les comediens ils jouaient la comedie , bizarement leurs titre de travaille est maintenent Artiste ,,,,?
non ils ne creent pas d’art comme painture , sculpture etec……