Christian Perronne dénonce la dictature sanitaire !

Interdit de plateaux télé « officiels » par le CNC, interdit de s’exprimer en tant que médecin ou professeur par le Conseil de l’Ordre… c’est (le citoyen) Christian Perronne qui a accordé un long entretien édifiant à deux journalistes de Valeurs actuelles. En mars 2022, il prendra sa retraite mais en attendant, l’on sent bien que sa parole n’est toujours pas très libre. Il est cependant très facile de décrypter ce qu’il n’exprime pas clairement.

Même si nous avons des certitudes quant à cette pandémie délibérément non soignée, sa gestion mafieuse, ses statistiques biaisées… c’est toujours fort agréable que d’entendre un homme courageux dire la vérité, toutes les vérités, malgré les menaces et intimidations. Sans ambages, il dénonce la mainmise de Big Pharma.

La politique sanitaire qui nous est infligée ne repose sur aucune donnée scientifique, « c’est du terrorisme intellectuel », « c’est une gestion politique ». L’ensemble des décisions du Conseil scientifique sont « infondées », des « inventions totales ». D’ailleurs, Delfraissy a toujours refuser d’en débattre avec Perronne…

Si Véran n’avait pas fait interdire les traitements qui marchaient, « il y aurait eu 90 % de morts en moins ». Et il vient encore de récidiver… « Ce ministre de la Santé n’est pas un ministre de la Santé », il l’a prouvé à maintes reprises et encore récemment, en ne réagissant pas après que l’on a eu connaissance des études frauduleuses de Pfizer…

Comme Perrone l’avait déclaré précédemment à Sputnik :« le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus ». Une situation « jamais vue dans l’histoire des vaccins, depuis Pasteur », il ajoute qu’il n’existe aucune donnée médicale prouvant que ces « vaccins », qui n’en sont absolument pas… préservent des formes graves du Covid. Il n’est qu’à lire ce qu’en dit le professeur Malone sur le site de France Soir.

Seulement moins de 10 % des effets secondaires sont déclarés ! Désormais, vérifier les chiffres est devenu très difficile, le site euravigilance ayant terriblement compliqué son accès. L’on sait malgré tout que ces génothérapies ont engendré 26 000 décès en Europe, 17 000 aux États-Unis et 1233 (?) en France, chiffre datant de deux mois…

L’obligation à des « vaccinations » réitérées, sous peu trimestrielles… n’a pour seul but que d’écouler « les milliards de doses en stock qui vont se périmer ».

Il faut « dix ans de recul pour un vaccin », jamais une autorisation vaccinale ne fut donnée pour les femmes enceintes, reste à espérer que Véran n’a fait que semblant de vacciner sa consœur Olivia Grégoire.

Pourquoi vacciner quelqu’un qui a eu le Covid, alors que « l’immunité du coronavirus, c’est à vie » ?

Les tests PCR sont conçus pour fabriquer des faux positifs et augmenter considérablement le nombre de cas. Avec les sommes folles dépensées pour leur gratuité, l’on aurait pu construire plein d’hôpitaux.

« Roselyne Bachelot a détruit l’hôpital public, maintenant la culture… » Rappelons qu’elle y fut très aidée par un certain Jean Castex…

Excepté lors de la première vague, du fait de l’interdiction des traitements ambulatoires par des généralistes, les hôpitaux ne furent plus jamais saturés.  Véran a encore fermé cette année presque 6 000 lits, 20 % des restants le sont aussi faute de personnel… Macron veut vraiment tuer la Sécu et l’hôpital public !

« Le variant Omicron, c’est de la rigolade » et n’a fait aucun mort en Afrique du Sud. Il faut « arrêter les substance qui entretiennent l’épidémie ». Christian Perronne avait déjà prévenu que les malades de cet hiver seraient les vaccinés… et on voit la suite…

Les médias  sont achetés pour désinformer ou censurer des informations majeures : Macron a donné deux milliards d’euros à une « presse déjà gavée d’argent », largement sponsorisée par l’industrie pharmaceutique…

La plupart des médecins sévissant sur les plateaux ont d’importants conflits d’intérêts, certains recevant des sommes considérables sur des comptes off shore… « la question des conflits d’intérêt est au cœur de l’épidémie »… Nombre de ces « sommités » se retrouvent dans des instances de santé très importantes où elles ne devraient pas être… La collusion de Fabius père et fils est un autre scandale !

Désormais, tout se fait de façon totalement illégale, le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État validant ce que Macron leur demande de valider. L‘instauration d’un Conseil de défense pour une maladie non létale est encore un scandale dont la finalité est de ne prendre que des décisions secrètes pour manipuler les masses, façon Goebbels : « on n’est plus en démocratie », « on voit qu’on est en dictature ». 

 « Ce n’est pas durable, les gens vont finir par s’en rendre compte »…

Quand ?

Daphné Rigobert

Le professeur Toubiana dénonce les chiffres falsifiés de l’épidémie et donne les vrais : 40 malades pour 100 000 habitants !

image_pdfimage_print
56
1

46 Commentaires

  1. ca va faire du bruit cette intervention du Dr Toubiana,j’aimerais bien que Praud l’invite un matin dans son émission.

    • Le Pr. Perrone est passé sur Cnews la semaine dernière, interrogé par Rioufol pendant environ 20 minutes, il a dit sur cette chaîne TV exactement la même chose que sur VA+.. La journaleuse a eu des vapeurs et à failli lui demander de s’écraser, le reprenant sur la fin de l’interview.

      .. AUCUNE SUITE…

      Qui avait dit déjà que les francons étaient des veaux.. qui aiment se faire conduire à l’abattoir ?

    • Praud rasé les murs ! Il sait à qui il doit , sa gamelle , donc, au dernier moment , il retournera toujours sa veste …..du ** bon côté ** , of course , pas folle la guêpe foirouse ……

  2. Tout le monde sait maintenant que c’est une fumisterie ils engraissent fizer condamné multi récidiviste qui au passage verse de juteux dividendes à tous les pourritures gouvernementales : les toubibs de plateaux👿😤. En Inde ils donnent une plaquette qui comprend l ivermectine la chloroquine l azythromicine un anti inflammatoire plus vitamine D .C et zinc.LE TOUT POUR 2,60 EUROS !! A QUI PROFITE LE CRIME 😤😖

  3. Les deux commentaires sont effectivement de la bombe il faut qu’un maximum de personnes écoute ces propos et que les abrutis des plateaux TV du genre leclerc zeribi dassier dartigol beglé et même praud en prennent pour leur grade

  4. Bravo à ces deux messieurs ! j’ai adoré la journaliste qui tripote son corsage tellement elle est mal à l’aise !

    • A. R. Vous vous étonnez, mais ILS RENDENT LES GENS CINGLES à les matraquer 24/24 H médiatiquement pour pouvoir engranger un maximum de fric. Leur escroquerie vaccinale est la 1er jamais vu. Non seulement ILS l’imposent SOUS LA MENACE et le CHANTAGE au licenciement sans oublier le reste alors que ça n’est PAS un vaccin. Mais maintenant avec 3 doses plus le PASS il faut avoir AUSSI UN TESTE qui prouve que vous ne l’avez pas ? ALORS à quoi sert cette  » vaccination  » ? Plus ILS INJECTENT les gens plus ces derniers ont des PREUVES A FOURNIR pour prouver qu’ils n’ont PAS LE VIRUS ? Vous voyez la rentabilité vaccins + testes par millions et le pire c’est que ça ne pose PAS D’INTERROGATIONS aux gens qui foncent avec LEURS GOSSES recevoir cette injection stérile !

  5. Aux États-Unis le CDC ne reconnait plus le test PCR comme une méthode valide pour détecter les « cas confirmés de Covid-19 »https://nouveau-monde.ca/une-veritable-bombe-aux-etats-unis-le-cdc-ne-reconnait-plus-le-test-pcr-comme-une-methode-valide-pour-detecter-les-cas-confirmes-de-covid-19/

  6. Un Nurembert pour les covidistes-enfermistes, la macronie empyreumatique, et tous ces verbeux de pisse-copie étalant leurs mensonges sur les plateaux télé. Quant à Praud = pauvre nase de journaleux peu exemplaire de tout repproche… B.

    • Je crois que BUSZYN, malgré les preuves de son incompétence qu’elle nous donna au cours de son séjour à la santé , a plutot été bien inspirée de se faire éjecter , elle sera jugée , mais échappera au pire …elle pourra amener des oranges au reste de la bande , enfin à ceux qui survivront !Ce sont des assassins , qu’ils l’aient fait par betise , intérèt , ou pour obéir aux ordres de GATES…SCHWAB…ne change rien à l’affaire ni à leur responsabilités , le « Befehl von oben » ne marche plus depuis Nuremberg !

  7. Je suis d’accord avec tout ce que dit Perronne sauf sur l’efficacité des vaccins : Didier Raoult parle de 60-70% d’efficacité, et c’est confirmé par les chiffres d’hospitalisations donnés par la DREES, par région ( https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr ). Ce qui est confirmé par ce témoignage, par exemple : http://h16free.com/2021/12/19/70247-ce-noel-un-seul-message-tenez-bon/comment-page-5#comment-850143
    Cela dit, bien d’accord sur la forte sous-estimation des effets secondaires, sur l’absence de données sur le long terme ou sur la multiplication des rappels, et bien sûr tout le reste, dont la scandaleuse interdiction faite aux docs de soigner précocement ou le scandaleux pass sanitaire.

    • Macron avait dit à veran »on les aura ces connards »ca se vérifie vu la file d’attente d’1 km et minimum 4 h d’attente .hi hi hi .

  8. Nous vivons une époque formidable ! Plus on vaccine et plus il y a de malades !!! Bientôt TOUS vaccinés et TOUS contaminés !!

    • Mais ça va être bien plus dingo puisque les vaccins sont en train de développer des saletés aux prions capable de transformer l’être humain en merde sauvée du covid.

  9. Bien sûr que tout ce barnum est un ignoble montage , pour diviser les masses populaires et ainsi , nos ** gentils dirigeants ** , agir à leur guise .
    Et ils font vraiment ce qu’ils veulent…..
    Et les FDO’s ne bougent pas d’un iota ?
    Alors que certains se doutent , discutent avec leur familles , comment les CRS et l’Armee française peuvent encore laisser faire , tous les menteurs en costumes cravates ????
    C’est ce truc , que je ne pige plus ou pas !!!!……

  10. RedVoiceMedia.com nanoparticules, technologies génétiques trouvées dans les injections poisons par plusieurs chercheurs à travers le monde compilées dans plusieurs articles, surtout ceux de Dr. Aryana Love https://www.redvoicemedia.com/2021/12/dr-ariyana-love-covid-19-patent-horrors/
    Son site ambassadorlove.wordpress.com https://ambassadorlove.wordpress.com/

    Un article sur les observations d’un de ces chercheurs:
    https://echelledejacob.blogspot .com/2021/12/preuves-que-les-vaccins-covid.html
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/preuves-que-les-vaccins-covid.html

    Un site intéressant élaborant des moyens de se désyntoxiquer des protéïnes spikes: worldcouncilforhealth.org /resources/spike-protein-detox-guide
    https://worldcouncilforhealth.org/resources/spike-protein-detox-guide/

  11. Nous ne sommes pas dupes, mais comment se débarrasser des génocideurs d’état qui ont tous les pouvoirs ? Sans faire parler les armes, aujourd’hui la seule lueur d’espoir est de voter Z.

    • Effectivement ami Chti’ il ne nous reste qu’une seule lueur d’espoir pour nous débarrasser de cette équipe de pourritures, l’enculé de O-micron.*virus national avéré en priorité! MAIS …car il risque y avoir un MAIS ! Ces fumiers sont en train de mijoter la possibilité, toujours pour des raisons mensongères de pseudo-épid/ de repousser, voire annuler lesdites élections! Car les craintes de voir EZ éliminer la pourriture les tenaille au plus haut point! Et quand les animaux sauvages sont aux abois c’est là qu’ils se révèlent devenir les plus dangereux! A suivre donc …

  12. TROIS injections pour conserver le pass PLUS UN TESTE, POURQUOI un teste ? C’est bien la preuve que leur  » vaccin  » n’est pas valable. Et dans 3 mois la 4 e parce ce que plus ça vient plus ILS RACCOUCISSENT LE TEMPS entre deux injections afin de faire un maximum de profits avant les élections au cas où Macron serait éliminé. Pour eux c’est pas après nous les mouches MAIS après NOUS LES MORTS !!!

    • Fiabilité de la source ? Quand on balance des chiffres sortis d’un chapeau, il faut pouvoir prouver leur véracité.

  13. Il est temps qu’une enquête pénale soit ouverte. Les conséquences des agissements de scientifiques plus que corruptes, criminels, avec E Macron dans le scandale et génocide Covid19 : Yves Lévy spécialiste du VIH, Yazdan Yazdanpanah (Redemsivir/GILEAD) à la tête de Discovery, Inserm/Int. Pasteur, doivent rendre des comptes à la justice ! Avocats !
    Empêchons-les de tous nous empoisonner et de nous rendre esclaves avec les QR codes comme le veut la Commission Européenne.
    https://ripostelaique.com/le-buzyness-sordide-du-couple-buzyn-levy.html
    https://www.francesoir.fr/opinions-editos/linserm-reconnait-laction-de-lhydroxychloroquine
    https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-covid-sont-ils-sous-l

  14. « Un rapport publié par la Commission européenne fin 2019 révèle que l’UE cherche à accroître la portée et la puissance des programmes de vaccination depuis bien avant (2018) la “pandémie” covid » : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/28/lunion-europeenne-planifie-un-passeport-de-vaccination-depuis-2018/

    Le 12 septembre 2019, lors du « Sommet mondial de la vaccination » UE-OMS, ils ont annoncé les « 10 actions vers la vaccination pour tous«, qui couvrent une grande partie du même sujet.
    Un mois plus tard, en octobre 2019, l’Event 201 a eu lieu (simulation de pandémie covid).
    En novembre 2019, ces suggestions ont été publiées comme un «appel à l’action».
    Un mois plus tard, la Chine signale les premiers cas de Covid-19.

  15. 15 avril 2021 – Mais pourquoi donc les médecins sont favorables aux vaccins ? Dans les Bouches-du-Rhône, France 3 Provence révèle que certains toubibs pourraient empocher entre 1 800 et 3 000 euros en seulement 4 heures.

    Certains médecins libéraux sont très favorables à un vaccin expérimental : l’un deux a perçu 7000 € en un week-end pour en administrer https://twitter.com/JeanneKarp/status/138301639087819981

  16. J’ai visionné l’entretien de VA avec le Pr. Christian Perronne. Corruption à tous les niveaux décisionnels. Le Conseil National de l’Ordre des Médecins se comporte véritablement comme un syndicat du crime organisé. Pour paraphraser l’expression d’un gauchiste dégénéré, et pour laquelle il n’a jamais été condamné, « si une bombe explosait dans les locaux du CNOM, c’est pas moi qui vais pleurer ». La France, ou ce qu’il en reste, est devenue une république bananière archicorrompue, une dépendance vassalisée des multinationales pharmaceutiques. C’est le Pr. Perronne qui devrait être président, pas le bouffon criminel actuel.

  17.  » jamais une autorisation vaccinale ne fut donnée pour les femmes enceintes, reste à espérer que Véran n’a fait que semblant de vacciner sa consœur Olivia Grégoire.  »

    Evidemment qu’il ne lui a pas réellement injecté cette substance expérimentale inefficace et potentiellement toxique , le « vaccin » miracle est réservé au peuple, aux gueux et aux sans dents ; les membres de la caste ,eux, se réservent les stocks d’hydroxychloroquine (grâce auquel le couple macron a été soigné) , d’azythromycine et d’ivermectine . Une question se pose : les « journalistes » larbins des medias mainstream qui relayent la propagande covidiste gouvernementale ont-ils reçus de réelles doses du « vaccin » au même titre que le peuple ou bien leur injectent-on discrètement un serum physiologique neutre et sans risque afin de ne pas leur faire courir de risque liés aux effets secondaires ? Et si oui , est-ce à leur insu (sur ordre  » d’en haut » ou sont-ils au courant ?

  18. On notera la réaction vipérine et agressive de la punaise à carte de presse :  » Donc tout le monde se tromperait sauf vous  » . Ces « journalistes » des gros medias mainstream sont vraiment des apparatchiks du système .

    • Le journaliste avait bien raison de pointer la ridicule prétention de Péronne

      • @ l’abbé Timonde

        Elle s’adressait au Pr Tubiana , chercheur épidémiologiste à l’INSERM .
        Quand on ne sait pas de quoi on parle , on évite de la ramener .

        PS . Pauvre con .

2 Rétroliens / Pings

  1. Macron : Un inexorable naufrage vers la démence… ! 2/2 – Riposte Laïque
  2. Macron : Un inexorable naufrage vers la démence… ! 2/2 | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.