Christian Perronne seul face à Pascal Praud et sa meute

Il faut absolument revenir sur ce passage du professeur Perronne chez Pascal Praud.

L’homme vient sur le plateau avec ses constats tant scientifiques que médicaux. Et statistiques.

Sommé de s’expliquer, il argumente calmement. Les traitements médicaux, efficaces, ont été injustement proscrits, dans l’attente du miracle Pfizer-Moderna et autres. Des gens sont morts, par milliers, au début de cette tragédie, que l’on aurait pu garder en vie grâce à la simple médecine.

Question non posée  : Pascal Praud a-t-il entendu parler du Rivotril, qui a privé pas mal de petits Français de leurs grands-parents alignés dans des couloirs d’hôpitaux ?

Perronne ne se laisse pas provoquer. Il expose : les vaccins, qui ne protègent aucunement  et n’empêchent pas la contamination (argument accepté comme à regret), facilitent la maladie, notamment chez les personnes âgées, et sont responsables d’effets secondaires mortels  de plus en plus évidents chez les jeunes adultes.

Tout le monde le sait, désormais. Sauf les invités de Pascal Praud.

« Avez-vous les preuves ? » lui assène le poivre-et-sel adrénaliné. C’est un journaliste qui pose la question. Un journaliste ? Qui n’a manifestement pas enquêté, interrogé, vérifié. C’est donc cela, un journaliste français en 2022 ? Ou n’est-il, remonté comme une pendule, qu’un Monsieur Loyal, chez Bouglione ?

Ceci pour l’essentiel.

Face à l’accusé, car c’est bien de cela qu’il s’agit, une meute ainsi conduite par un Praud nerveux, agressif, « offrant » à l’accusé une parole qu’il coupe sans cesse, comme un vulgaire Aphatie, tout en échangeant des regards de connivence avec ses comparses. Ah, ces regards de Pascal Praud… tellement évidents et limpides… J’avais un doute sur le bonhomme. Il est levé.

Question : quel intérêt à faire cela ? Combien vaut-il, Praud, sur le marché de la corruption ?

Perronne est peu aguerri à ces joutes où le coup bas remplace depuis longtemps l’attaque loyale. Un Raoult eût percé le faux naïf. Estoc et taille. Praud se fût planqué sous la table. Mais Raoult n’est plus guère invité chez la volaille qui fait l’opinion. Et Perronne est bien élevé. Ce qui, là, le sert plutôt que l’inverse, et c’est tant mieux.

Les comparses : le socialaud Guibert, un mielleux du genre curé défroqué faisant la morale à une chaisière, un zombie, le gogol Dartigolles, élevé chez Marx comme on le fait des poulets en batterie, une porteuse de hallebarde privée de texte et, last but not least, un Jakubovicz qui, demain, à entendre sa dernière phrase (prêter l’oreille, elle passe vite) plaidera carrément la négation de la Shoah contre Perronne. Pourquoi se gêner, quand on n’a plus que cela sous sa robe noire.

Sordide. Tout cela est sordide.

Seul un vrai tribunal, populaire sur le modèle des Assises, fera le tri, et jugera. Patience donc… mais que c’est dur !

Le hic : les Français enfin délivrés de deux années d’oppression sanitaire, soulagés, respirent déjà ailleurs les remugles de la politique, de la corruption et de la forfaiture.

Sans réagir plus que cela, débarrassés de leur mémoire en même temps que de la loufoquerie des contraintes.

Ils ne sont pas, une fois de plus, je le crains, à la hauteur de leur patrie.

S’ils pensent que la Coupe du Monde de football va les y hisser à nouveau, ils se trompent.

Lourdement.

Jean Sobieski

image_pdfimage_print
53

63 Commentaires

  1. cette émission a permis à de nombreuses personnes de découvrir que le Praud est aussi contaminé que ceux qu’il critiquait il y a peu , allez ciao pantin !!! et merci Mr Perone vous avez été admirable

  2. Très déçu par Pascal Praud.Ces commentaires sont.nuls,sa contradiction n est pas crédible.Se baser sur tous les corrompus qui sont pro vaccins parce qu ils y ont intérêt,c est visible comme le nez au milieu de la figure.Je ne le reconnais plus.C est scandaleux,pour un journaliste qui se dit ouvert à toutes les opinionsHonte a lui.
    L histoire jugera.

  3. pauvres français dans les mains de cette bande de canailles vendues pour dégommer en meute le bouquin d’ un homme honnête . et très très patient. conclusion il est flagrant que nous sommes en guerre

  4. La fièlerie la haine et la médiocrité se voient sur les faces des tarés en face du docteur Perronne, Praud en tête !!!

  5. Le gamelleux de Praud est à vomir , l’un des pires sur cette chaîne souvent encombrée par les mêmes nocifs , Dray par exemple , cette larve qui a la tête rentrée dans le tronc .

  6. Ce plateau avec le Pr. Perronne, est la preuve que le Complotisme n’est pas du coté du Professeur mais de ces 4 mâles blancs découillonés, Praud inclus.
    Jakulowitz et le gros chauve Philippe n’en peuvent plus d’éructer leur complotisme Pfizerien.
    Peronne n’a de cesse de dire : « Mais lisez les preuves, elles sont d’accés libre, etc..;, etc..; ».
    J’ajoute, perso, que le brevet du waccin,contre la Grippe Chinoise alias Covid19, a été déposé en 2015 par Kill Gate (5 ans avant la « pandémie »).
    Je suis d’accord aussi que le virus a été manipulé et ce fut une Arme de Destruction Massive contre l’Occident. Toutes les économies se sont affaissées.
    2 semaines aprés la « fuite » du virus de Wouhan, le gouvernement chinois a racheté TOUTES les actions des sociétés occidentales en Chine, ….. pour une bouchée de pain.
    Moi je dis « Respect la Chine », trop fort. :o))

    • Curieux cette nécessité d’attaquer à la praud les catholiques sous une forme ou une autre pour prouver sa soumission à un tribunal invisible

  7. JEAN, merci de confirmer par cet article ce que j’écrivais ici même il y a quelques jours. Cette « invitation » du Pr PERRONNE à venir s’exprimer est une honte ! Moi aussi je donnais encore un peu de crédit à PRAUD… il s’est évaporé ! Dommage qu’il n’en soit pas ainsi de sa petite personne ! Il en est de même de toutes les ordures présentes qui ne sont toujours pas au courant de l’évolution planétaire de ce scandaleux sujet. Pour des personnes dont la mission première est d’informer, cela est inacceptable. Oui, dommage que le Pr PERRONNE n’ai pas le caractère d’un certain Pr RAOULT…

    • Révolutionem II : Exact, « Patriote 2020 » vient de m’y faire penser : Oui, le virus COVID 19 a été créé par l’homme. Cela a été démontré par le grand Pr MONTAGNER qui a été traité de sénile lors de ses révélations démontrant suite à ses travaux en laboratoire qu’une part de VIH composait « cette merde ». Comme il semble que la molécule nouvelle a été brevetée par B. GATE, comment se fait-il qu’il n’ai pas encore été traduit en justice ? Il n’y a pas procédé « innocemment » ! Connaissant le profil de ce killer, je ne suis pas de ceux qui croient à une « fuite accidentelle »…

  8. Comment tout ces rigolos n’ont ils pas de complexes en agressant le professeur Perronne, scientifique de renommée mondiale. Quelles études scientifiques ont ils fait pour parler de choses qu’ils ne connaissent pas. Tous les Français ont une grande affection et considération pour ce grand monsieur qu’est le professeur Perronne. Honte à vous bande de charognards. Je ne regarde aucune de ces chaînes de désinformation et de bourrage de crânes. Je regarde que tv libertés, radio courtoisie et sud radio.

  9. Praud est un « Jeanfoutre ». je l’ai déjà exprimé il y a plus d’un an dans mes commentaires. Faux cul entre deux chaises, lâche, un coup à droite, un coup à gauche, coupeur de parole quand il sent qu’il va se faire déborder, du côté des plus fort. Les radios et télés de Bolloré ne semblent pas ceux qu’il voudrait que l’on croit qu’elles sont. C’est un couvercle ou une soupape pour la doxa Macroniste.

  10. Pascal Praud : « mais, professeur, comment voulez-vous qu’on vous croie, vous êtes le seul parmi les gens qui viennent sur ce plateau à tenir ce discours. De plus, regardez, ici nous sommes tous vaccinés et nous nous portons très bien » Eh ben voyons, Pascal ! Continue à inviter exclusivement des covidistes et tu auras le même discours en permanence, relayé par tes confrères avec la complaisance qu’on sait. Tu te dis en bonne santé, cependant il est clair pour ceux qui t’écoutent que vous n’avez plus la lumière à tous les étages ; et j’espère que vous le faîtes intentionnellement, sinon posez-vous vite les bonnes questions parce que bonjour les dégâts !

  11. Il l’invite pour entendre ses arguments mais ne le laisse pas s’exprimer librement. Pauvre Perronne, comme un animal traqué. Praud m’a enfin guéri de son émission qui s’est ancré fermement dans la bien-pensance…

  12. Pascal Praud s’est comporté en grossier personnage en accusant de tout le Pr. Perronne. Ce n’est pourtant pas dans ses habitudes de traiter ainsi ses invités… On peut donc légitimement se poser la questions de savoir si cet étrange virage à 180° ne serait pas lié à des pressions venant de là où vous savez.

  13. Praud est un crétin de de gros calibre. Je ne comprends pas ceux qui continuent à participer à ses émissions et surtout à les regarder. Les mêmes que pour Ruth El grief ?

  14. Praud dit tout et son contraire coupe la parole sans arrêt ,oui il a invité le pr Peronne mais juste pour que tous les baltringues sur le plateau le cassent ,à zapper ,regarder Praud pour moi c’est terminé.

  15. Je ne fais pas la même lecture que vous. Dans le climat actuel, la condition pour inviter Péronne est celle-ci: il faut le bombarder d’objections, ou faire semblant, jouer le jeu du système. C’est ce que fait Praud. Cela étant, Péronne a la possibilité de s’exprimer. Il est parfois interrompu, mais pas au point que sa parole soit inaudible. Il est en revanche dommage que les arguments avancés ne soient pas davantage « sourcés » pur les téléspectateurs, car ainsi chacun pourrait vérifier.

    • Vous avez peut-etre raison. Mais M.Praud se devait en tant que journaliste de ne pas laisser Maitre Jakubovisz accuser le Professeur Perronne d’etre un complotiste ni de laisser ce dernier preter des accusations que Le Professeur Personne n’a pas prononcee alors ,ni jamais.

    • il suffit d’aller sur internet pour vérifier
      je ne comprends pas que Praud soit si mal informé
      il ne fait aucun travail d’information, pour un soit disant journaliste c’est grave

    • Bien vu, Fidès ; il y a une part certaine de provocation dans le questionnement de Praud qui sert de bonnes objections au Prof. Perronne, qui devraient lui permettre de taper fort dans la fourmilière. Sauf que, comme à son habitude, le prof. Perronne passe son temps à s’excuser d’avoir raison au lieu de leur rentrer dans le lard ; il est exaspérant de ce point de vue. Résultat : le pékin moyen qui a regardé l’émission en déduit que Perronne est un hurluberlu isolé

      • Vous avez totalement raison selon moi :
        Praud joue (trop) la provocation,
        mais Perronne est trop peu dans la réaction que cela méritait.

    • Le professeur peronne a « bénéficié « chez praud du même accueil que zemmour chez Léa salame. Interruptions continuelles exhortations,auxquelles.s.associaent le communiste Dartigolles du haut de sa prestigieuse fonction de conseiller municipal et dont les piges effectuées sur c News semblent être le principal moyen d.existence et le haineux Jakubowitz représentant la ligue des droits de l’homme qui n,à rien appris en 40 ans depuis Mitterrand Ça deconne sur C News qui fait du BFM. Il conviendrait de se débarrasser de certaines marionnettes de l.apres midi, comme l.ex patron du GIGN qui gérait les 2 familles adultérines du Solutreen, et Zeribi, condamné en appel pour avoir détourné l.argent d.une association de jeunes en difficulté et dont l.omnipresence ruine tout crédit.Arretez de faire les fiondsde poubelleavec des intervenants nullisimes ou malhonnêtes

  16. Dans peu de temps la vérité éclatera et je me réjouis de voir la tète de ces VRP de l’injection qui devront faire leur mea-culpa en direct démontrant ainsi leur inaptitude scientifique!!

  17. Ce qui fâche c’est que la pub continue pour la 4ème dose ! Combien de fois et de piquouzes faut-il pour attraper cette merde ? Mr Praud la quinine guérit le paludisme donc le covid puisqu’il y en a dedans ? Le (vaccin) à l’ARN est peu fiable et en plus l’ARN est mis pour la grippe ! Bref, nous avons tout pour nous défendre dans notre sang à condition qu’il ne soit pas toxique !

    • et la pub pour les femmes enceintes c’est très grave
      jamais eu autant de fausses couches

  18. Praud, qui dénonce le système médiatique à longueur d’antenne, est un équilibriste qui michetonne pour séduire l’auditoire de ceux qui ne se reconnaissent pas dans les médias traditionnels mais qui prend bien garde de rester en cour auprès des puissants.
    Ses chroniqueurs sont usés et on sait déjà ce que chacun va dire avant même qu’il ouvre la bouche.
    Le moindre fait divers est essoré jusqu’à la dernière goutte, comme s’il fallait gagner du temps pour aller au bout de l’émission.
    Quant à Praud, il pratique allègrement le « en même temps » et il est difficile de savoir ce qu’il pense réellement.
    J’ai décroché de son antenne au moment de ses hommages dégoulinants à la couronne britannique.
    Je suis maintenant beaucoup moins énervé…

  19. Dartigolle et l’autre minus fayot Guibert, sans parler de l’avocat Jacubowitz, tous des vendus. Des gens qui n’ont aucun courage. Toujours dans le sens du vent. Ils sont payés pour passer à la TV, et la place est bonne….

  20. Le principal problème avec Pascal Praud en dehors de ses chroniqueurs gauchistes c’est qu’il a toujours un préservatif sur la langue!

  21. Le gogol Dartigolles : quand le voit avec son air ahuri et ses yeux ronds derrière ses lunettes, on dirait un personnage de BD. Quand il parle, c’est un gloubi boulga de bons sentiments, de banalités qui deviennent vite insupportables à entendre tellement il répète des argumentaires gauchiste datant de 30 ans. On se demande ce qu’il vient faire là qu’il n’a strictement rien à dire d’utile.
    Chez Praud à la télé, ça recrute vraiment bas, très bas : Karim Zéroubi et ses casseroles, Gérard Leclerc avec sa sale gueule qui a dit tellement de conneries sur les migrants qu’il les a tous énervés !!!

    • Le cheveux et les dents de Leclerc, c’est à gerber. Pourquoi personne ne lui dit de faire quelque chose ?

    • Je suis d’accord avec vous : Praud commence vraiment à m’énerver (coupe la parole, donne des leçon, etc…), il a peur pour sa place. Dartigolles, un communiste tout est dit. Quant au professeur, il a un air vicieux et doucereux qui m’incommode. Ne parlons pas de Zeribi qui pratique à longueur de temps la taqia, pour moi c’est un musulman intégriste, et pas un français comme il se complait à le dire. G. Leclerc, un faux cul de gauche.

  22. Respect,admiration et infinie gratitude envers M.le Professeur Christian Perronne. Vous avez terriblement raison Jean Sobiesky.Certes,le Professeur a ete invite mais une attaque aussi virulente,sans la moindre recherche honnete et fouillee prealable merite sanction.Donc,adieu Pascal Praud.Commanditee ou pas, maniere detournee de presenter malgre tout une critique justifiee qui derange,il n’en reste pas moins que la mise au point essentielle du Professeur a ete minoree et l’attaque penible et mesquine.

  23. Vous y allez fort! Perso c’est la 1ere fois que j’entends les propos de Perronne à la télé ! Y a qu’ à Cnews et c’est déjà ça !

  24. y’a pas une personne qui dit ce que vous dites!
    praud joue le candide! faire confiance à olivier véran, c’est simple
    il y a une étude sur l’algérie (qui n’a pas utiliser de vaccin) et la tunisie (qui a fait comme la france) compter le nombre de morts!
    vive le complotisme! combien d’incompétents donne des leçons!
    au bout de quelques minutes j’ai décroché

  25. putain,je l’ai les voit tout les jours a Cnews c’est 2 collabos,ils ne représentent rien en plus, saloperieies.

    • Comme tu as raison Kabout, et ne parlons pas de ce gros tas de merde puante qui est julien dray, le maniât des montres aux frais du contribuable il y a quelques années, condamné par la justice gauchiasse, aucune honte les crevures !

  26. Moi aussi, cher Jean, j’avais de gros doutes sur le Praud !
    Ils sont définitivement levés. Je ne perdrai plus mon temps à
    visionner ses émissions ! Ce malotru ne respecte pas ses
    invités et leur coupe sans arrêt la parole.
    Le seul intervenant de qualité, Ivan Rioufol, a d’ailleurs
    disparu.

  27. Dartigolles prétend que Perronne dit que le virus à été lâché consciemment dans la nature.
    Reecoutez, c’est faux! Perronne ne dit absolument pas cela.

  28. praud LE DEMI REBELLE ,LE FAUX REBELLE qui enchante les retraites visses sur la TV . chaque jour , il a un bon sujet pour faire semblant d etre RESISTANT. mais chaque jour , c est un arbre qui cache la foret et masque le pire de l actualite ! LE PIRE EST OUBLIE ET JAMAIS D ACTUALITE . a coup sur c est le moins malhonnete du PAF mais il n y en a pas d honnetes …..

  29. En ce moment Cnew n’est pas vraiment au top et cerise sur le gateau ,il faut qu’a chaque instant zéribi ramene sa grande gueule

    • Zeribi est un perroquet qui répète les vérités sans y croire et sans y adhérer. Il est musulman intégriste. Il essaie de paraitre bon citoyen français, ce n’est qu’un déguisement. D’ailleurs que fait-il sur cnews avec toutes les casseroles qu’il a aux fesses ?????????????

Les commentaires sont fermés.