Prudhomme baisse son froc devant les féministes : plus d’hôtesses au Tour !

Le sans-couilles et un couillu.

Il y a quelques jours nous avions évoqué le veto de la ville de Rennes, sous la pression des islamo-écolos, comme ville de départ du Tour.

La bécasse qui fait office de maire ayant donné, entre autres, comme argument le côté sexiste et dépassé de l’épreuve.

Cette gourdasse avait pourtant, il y a 5 ans, accueilli avec satisfaction celle-ci :

https://twitter.com/i/status/1294580655855210497

https://twitter.com/i/status/1294580655855210497

La direction a donc décidé d’organiser le départ à Brest. Pour moi l’affaire était classée. Kolossale erreur !

Sous la pression des souillons féministes, ASO, l’organisateur, a décidé de supprimer les hôtesses du podium.

«Vous aviez l’habitude de voir le champion entouré de deux hôtesses, avec cinq élus d’un côté et cinq représentants des partenaires de l’autre. Là, ce sera différent avec un seul élu et un seul représentant du partenaire du maillot jaune, ainsi qu’une hôtesse et un hôte pour la première fois ».

Ce directeur du Tour de France, Christian Prudhomme, a donc cédé. C’est un ancien journaliste de Farce TV, il donc est bien représentatif de cette caste de lavettes prêtes à se coucher devant la moindre injonction des groupuscules gauchistes. Ces connasses de pseudo-féministes triomphent. Faut les comprendre, elles sont moches, connes, imbaisables et pouilleuses, forcément elles sont jalouses quand elles voient qu’il y a mieux qu’elles.

Au demeurant, que les jeunes femmes qui font hôtesses perdent un emploi, un revenu, ne semble pas les préoccuper. Je ne rappellerai pas leur docilité face aux coutumes musulmanes puisque ces mêmes pécores militent pour le libre choix du tchador.

Il a cédé ici, il cédera là, car les revendications ne vont pas s’arrêter. Il devra mettre des transgenres, plus de membres de la diversité avec pourquoi pas une niqabée. Et vous verrez, à terme, la caravane publicitaire sera supprimée ou totalement dévoyée sous la pression des écolos. Terminés les gadgets qui plaisent aux gamins, finis les saucissons Cochonou, les boissons gazeuses…

Un petit effort encore, il faudrait mettre au conseil d’administration d’ASO des représentants des minorités visibles ; j’y verrais bien Rockaya et/ou Esther Benbassa, cette dernière ferait au demeurant une excellente ambassadrice de l’épreuve, elle a tout pour elle, intelligence, classe, beauté.

Je pense aussi que les résultats devraient être donnés en écriture inclusive.

Christian, « lâche un jour, lâche toujours. », tu n’as pas fini de t’aplatir.

Attention, il a quand même montré qu’il est un chef, un vrai, un tatoué, il demande aux spectateurs de mettre un masque. Ça c’est important ! Seulement, on pourrait rétorquer aux organisateurs qu’ils vont créer de manière irresponsable des points de rassemblements. Christian, vu le contexte sanitaire, la vraie décision courageuse eût été d’annuler l’épreuve. Mince ! y a les droits TV, les pubs… c’est comme la Ligue des Champions artificielle qui se joue dans des stades vides. Le pognon d’abord.

Heureusement, dans cet océan de veulerie, de connerie, il existe au moins un courageux.

Hervé de Lépinau, élu local RN à Carpentras, a été le suppléant de Marion. Lui va à l’encontre de la propagande officielle et aussi de la ligne du parti.

Le port obligatoire du #masque dans l’espace public : l’étau destiné à contraindre davantage les libertés publiques et individuelles se resserre dangereusement. Ce sera sans moi. L’heure est à la désobéissance civile.

C’est dommage, je comptais aller faire quelques achats dans le centre-ville de #Vannes ce week-end. Et bien je n’irai pas car port du #masque obligatoire. Je refuse de participer à cette mascarade. Inutile sur le plan médical, attentatoire aux libertés publiques

Inde, 1,3 milliard d’habitants : 50 000

France, 68 millions d’habitants : 30 000

Les #GestesBarrières sont de fait inapplicables dans les mégalopoles indiennes surpeuplées. Le port du #MasqueObligatoire chez nous n’est qu’une vaste fumisterie.

Non. Je suis professionnel libéral avec une salariée : je refuse de dégrader les conditions de travail de mon cabinet en appliquant cette mesure inutile. Le gouvernement est plus soucieux de museler sa population que de dire la vérité sur l’état sanitaire du pays.

La Provence

Coronavirus : à la rentrée, on devra aussi travailler masqué

À mon avis, son avenir au RN est limité, il est sur une ligne qui aurait dû être celle du parti, difficile à tenir médiatiquement, c’est sûr, mais claire, nette et courageuse. Parfois, quand c’est l’intérêt général, il faut savoir se démarquer de la pensée officielle.

Or, ceux qui défilent sur les plateaux y compris Messiha, militent pour la muselière partout en attendant le vaccin Godot.

J’ose espérer qu’il y aura d’autres Lépinau.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

78 Commentaires

  1. Bon, ce tour de pédales on s’en fout.
    Perso je ne le regarde plus depuis la disparition de Laurent Fignon.
    Moi ce qui m’hallucine ce sont ces milliards de cons qui portent des masques sans rechigner. Imagine si les puces mises dedans contenaient du cyanure ?
    Demain on ne serait plus plus que 500 millions de bipèdes.
    N’était-ce pas le songe d’Atalli ?

  2. bientot ils vont nous supprimer les miss France ! perso je m’en fout mais les miss c’est une soirée pour les vieux animée par Foucault,wouinnnnn ,a moins qu’ils nous retire les hotesses pour les remplacer par des travelos du bois de Boulogne,c’est ca la diversité aussi.

    • Les concours Miss France 🇫🇷 c’est du déjà.vu et même revu le défilé des beautés régionales n’intéresse plus grand monde par contre une confrontation qui réunirait benbassa beloubette si bête avia et le mastodonte gouraud pourrait avoir un certain succès ( pardonnez ma cruauté)

  3. Les psychopathes mondialistes tentent de supprimer toutes les manifestations charmantes et ancestrales des rapports entre les sexes opposés, comme les hôtesses acueillant le champion. L’objectif est de faire taire chez l’homme, blanc en particulier, tout instinct viril, car cet instinct est un danger pour l’idéologie mondialiste.

    • qu’elles sont bêtes et qu’il est bête lui aussi….il suffirait d’allouer des hôtes au tour de france féminin. On se rend compte qu’il y a une profonde aversion derrière cette « protection » qui est en fait une chasse gardée qui ne veut pas dire son nom. Isoler pour mieux conquérir.

  4. Je crois que 99% des coureurs préfèreraient des bises de la jeune fille plutôt qu’une poignée de mains ou une bise du jeune homme !
    Tout ce qui faisait le charme de la France disparaît.

      • Riposte Laique fait parfois des sujets dont on se fout un peu, n’y a t’il pas des choses plus importantes que ça. Ce qui compte dans une course cycliste ce ne sont pas les hôtesses c’est l’étape en elle même.

        • les villes avec des maires courageux, n’ont qu’a refuser le départ de leur ville du tour tant que les hôtesses en seront exclues.
          après tout pour un bon équilibre de la société il faut toujours opposer une force égale à une force univoque et haineuse pour l’instant.
          Si les féministes ne viennent pas voir le tour, personne ne s’en rendra compte. Tant pis si leurs « cibles » seront admirées par les hommes, elles n’en mourront pas.

        • @nicolas bouchet
          Le sujet peut paraître dérisoire mais il témoigne de l »effacement de NOS us et coutumes, par petites touches. Ne pas en parler serait une forme de complicité.

          • je te comprends mais les féministes sont des idiotes sans neurones et tout le monde le sait, ce qu’elle font ne sont que des causes perdues, cela fait plus de 105 ans que le Tour existe, cette compet n’as pas attendu ces foldingues, et c’est déplorable de voir ça.

        • @nicolas bouchet
          La décision de suppression des hôtesses n’est pas un acte isolé mais s’inscrit dans l’opération globale de destruction des fondamentaux sur lesquels les sociétés fonctionnent depuis la nuit des temps dont la mise en valeur de la différence entre l’homme et la femme. Le progressisme est du satanisme en ce sens qu’il prétend abolir les lois naturelles.

    • oui mais la FRANCE change et la promotion canape n existe plus pour les jolis femmes ! par contre , pour les tenebreux de l ARDECHE , ca marche encore plutot bien . demandez a l ex socialo dussopt : on n est jamais tro paide dans la vie politique….

    • vous avez dejà embrassé quelqu un plein de sueur qui n a pas pris une douche ! les pauvrettes!

      • Ah c’est sûr, une bise qui dure une seconde, quel horrible supplice par rapport aux heures d’enfer et aux efforts surhumains des champions cyclistes. Encore une discrimination intolérable…

  5. La ligne du parti RN est le port du masque, certes, je n’approuve pas. Mais Messiha et les RN passant à la TV ne peuvent donc pas dire autre chose (Pour Jacobelli c’est la même chose).

    Mais sauf à être dans les instances dirigeantes, les adhérents RN ont tout à fait le droit d’exprimer des opinions divergentes.. Il est intéressant de voir effectivement s’il y aura des suites contre Lépinau de la part du RN (mais j’en doute, sauf peut-être une petite réprimande pour son appel à la désobéissance civile, car on ne peut dire ça lorsqu’on est un élu de quelque bord qu’on soit, de la même manière que pour Odoul pour sa remarque à une pôvre môôman islamisée à Dijon)

  6. ouallah trop cool des hotes a l arrivee : on veut des blacks muscles luisants de transpi et justes sortis de tole pour des petites betises ! OU alors un groupe de transgenres bien trash -boulevard . on en connait un qui va etre a l arrivee de toutes les etapes . moi je dis ca ; j ai rien dit …

    • « Des blacks luisants de transi à l’arrivée »
      Dites pas ça à M’coran, il va se mettre au vélo

      • Il pratique déjà avec benalla et quelques autres un champion de la pedale le farci !!!!

  7. Je comptais aller voir le tour. Je n’irai pas. Plus d’hôtesses à cause des caprices d’une minorité ? Plus il y aura d »interdits, moins je participerai aux sorties qu’ ils nous proposent.

  8. Le tour représente la France gauloise européenne blanche, une tradition plus que centenaire mon cher Paul !
    Alors la gauche veut le récupérer pour implanter le germe progressiste, le halaliser ensuite pour y mettre de l’arabe de l’africain pour que le tour puisse intéresser le colon afro maghrébin musulman alors qu’il s’en tamponne comme de sa dernière djellaba 🤣

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  9. Le pouvoir tremble, ils font dans leur froc avant la finale psg bayern. Leurs petits préférés se préparent à la fête. S’ils gagnent, ils vont tout cramer aux cris d’alla ouac bar. S’ils perdent, ils vont tout cramer aux mêmes cris mais par dépit. Je rigole ! Ahahah !

  10. Les « progressistes » auraient du aller encore plus loin et exiger un tour de France mixte avec cyclistes masculins, féminins, transtrucs etc… Il faudrait que les compétiteurs s’agenouillent devant la statue de soros avant chaque étape aussi ?

  11. L’avenir est appartiendra aux Français courageux, intelligents, visionnaires, combatifs, organisés, fédérés, attentifs. Pas au couilles molles béates devant leur écran de télé, ni à Marine qui nous fait trop de peine, ni à sa cour qui ne sait pas lui dire : « Merde ! »

  12. Une seule réponse à apporter à cette raclure de prudhomme boycotter le TOUR à la TV comme sur le bord des routes ça découragera les publicitaires et du coup plus de pognon pour ce tocard

  13. Un Etat qui, par l’intermédiaire d’un préfet larbin, interdit le port d’un maillot sportif à Marseille est un Etat aux abois.
    Même si je n’ai vraiment rien à cirer de ce foot de merde, cette décision m’inquiète. C’est la guerre entre les bicots de Marseille et les négros de Paris et le gouvernement incapable de rétablir une France normale compte les points…
    Et demain on nous dira quel slip porter ?
    On interdira les tee-shirts de partis politiques ?
    On interdira les drapeaux BBR pour ne pas choquer les colons ?

    • On me dit dans l »oreillette à 12h30 que le décret du préfet est annulé.
      Ha! Ha! Ha! 😅😅😅🎭🎱

  14. Le métier d’hôtesse déconsidéré par des aigris, le charme et la grâce féminine chassés comme des tares lors d’un événement populaire On comprend que soient enragées de jalousie les laiderons au look de camionneurs prétendument féministes qui mènent le bal. Quand on les voit, ces Alice peu merveilleuses, mélange de Ruquier d’un côté et de Depardieu (jeune), de l’autre, c’est vraiment une désolation pour le regard et pour le moral. La France est rongée, vampirisée par des s lobbys plus destructeurs et néfastes les uns que les autres…

    • En 80/81 , au Souk El Fellah d’ Arzew , Algérie ,au premier étage , 2 mal rasés en train de discuter les mérites des tissus en vente : que c’est triste un monde d’où les femmes sont absentes !!!

  15. Boycotter le tour serait une imbécillité , on veut le garder le tour , par contre de belles inscriptions sur les routes dans les endroits bien visibles pour rappeler à ce trouduc ce qu’en pensent les Français me semble plus pertinent

    • Vos belles inscriptions seront effacées sitôt peintes parlez en a Richard Virenque et qui plu est vous vous retouverez en G A V

  16. Ah ça c’est vrai. Les pseudo féministes sont moches, connes, pouilleuses, imbaisables et c’est pour cela qu’elles se font tirer par des nègres, étant donné que pour ces derniers, à partir du moment où il y a un trou, y en a pa pwoblème. Regardez donc l’imbaisabilité de ces connasses lorsque vous en croiserez. C’est assez confondant. Personnellement, je me demande si je ne préfèrerais pas une chèvre…

  17. et bientot des enfants sur le podium comme en f1 ? comme ça nos pervers pourront se servir directement !! mais quand un champion decidera de bouger par exemple sur le podium en refusant qu’un mec lui claque une bise ?? ou refuser de parler a la maire de rennes qui n’en douter pas sera là au depart !!

    • Ça existe déjà dans le foot ! Ils font venir 2 × 11 gosses au mileu du stade avant les matches. Les pédophiles sont ravis !

  18. Il faut nommer les choses et les gens. Ceux qui s’opposent au Tour de France ne sont ni féministes ni écologistes. Ce sont des communistes totalitaires (pléonasme), des trotskistes, des talibans.
    Prud’homme se dégonfle devant ces merdes néfastes, c’est un pauvre pitre pitoyable.
    S’il avait eu le simple courage de dire « c’est comme ça, c’est la tradition du Tour de France », il aurait eu le peuple avec lui.

  19. Esther Benbassa alias Jabba the hut au « féminin « .
    Un vrai canon de laideurs physique, cosmopolite, multiculturelle .
    Un vrai cauchemar pour la gent féminine à l’ instar de Caroline « the ass » ou Clémentaine Hautaine ; MEGAPOUAH !

  20. Ces hôtesses , un vrai ravissement pour un oeil masculin gynophile !
    M. Preudhomme est une serpilière humide doublée d’ un lâche !

  21. Bonjour,
    UN point n’a pas été relevé. Depuis des années, et malgré le « vivre made in france »
    de la grande gueule Montebourg, on continue de laisser sponsoriser LA PLUS GRANDE COURSE CYCLISTE AU MONDE par les véhicules SKODA.
    Quelqu’un peut m’expliquer ???

  22. Elle n’ont rien de féministe !!!
    Des putes soumises à l’islam qui défendent les violeurs muzz, nous sommes bien loin du vrai combat fémininiste 🤮🤮🤮

    • Le terme « combat » féministe me fait toujours rigoler ! Sont-elles allées défendre la France fusil en main dans les tranchées, ces grandes « combattantes »? Connes battantes, c’est tout !

  23. Sur la vidéo, derrière l’espèce de femelle gauchiasse maire PS de Rennes, on observe que tous les enfants en arrière-plan sont de vrais petits gaulois….

    • Oui, oui, d’ailleurs elle parle là durant les journées annuelles de spectacles dans les « quartiers » consacrées principalement au rap.
      Ces petits négrillons n’en ont pour la plupart rien à branler du Tour de France, on les intoxique au foot, au rap et à l’islam.

  24. Prudhomme serait il aussi de la jaquette ? Il faut bien qu’on fasse tous comme le patron !

  25. On y va tout droit ! En 2015 l’élue bretonne se faisait mousser sur les retombées du tour pour sa ville. Aujourd’hui, après l’investiture Macron et la bourdasse Schiappa, il est politiquement correct pour elle d’enfiler les arguments contraires. Cette dame ne va tarder à promouvoir, à la place de nos charmantes hôtesses, des « ladyboys » transgenres qui, en plus de jolis décolletés, exhiberont un slip bien rempli susceptible de faire fantasmer nos débiles mentaux au pouvoir. Après la femme à barbe à l’eurovision, pourquoi pas les ladyboys comme « hôtesses » sur le tour ?

    • Je ne sais pas ce que sont des « ladyboys » car je ne parle pas américain, mais je suis étonné que la LGBT n’ait pas exigé la présence d’homosexuels lors de la remise des trophées de fin d’étape.

  26. Bonjour, Mr C. Prudhomme est un homme « d’affaires » qui n’a jamais aimé ni le vélo ni le sport en général, seul compte les subsides qu’il peut en retirer!!
     » fermer les yeux sur des faits qui ne sont pas de notre goût est aussi fatal que lâche »! John Tyndall.

  27. Le coup des petits sauciflards balancés dans la foule, j’attends d’entendre que c’est une stigmatisation des musulmans, ça va cesser rapidement, allez, on va trouver quelque chose, conditions d’hygiène par exemple.Normalement il devrait revenir sur la décision de supprimer les hôtesses, d’accord, mais les hôtesses blanches, mais quelle est donc cette histoire là ? C’est fini, ces blanches, des trans, des Lgbt-etc. Des femmes à barbe et des entorchonnées, là, ça fera  » français  » au moins.

  28. C’est un complot d’Anne HIDALGO contre la droite catholique. Avec TAUBIRA elles veulent empêcher les mâles de race blanche d’être virils pour nous grand remplacer par des dégénérés homosexuels. C’est le Christ en personne qui est attaqué. La Manif pour tous doit IMMÉDIATEMENT organiser une Grande prière de rue pour protester.

  29. Je comprends il y a quand même une hôtesse « ainsi qu’une hôtesse ». Vous devriez vous rebaptiser riposte dans le vide.

    • Depuis quand appelle-t-on « hôtesses » les jeunes filles qui faisaient la bise au vainqueur ?
      Ce terme ne convient pas, c’est assez ridicule, c’est pas le salon de l’immobilier, de l’auto ou de l’agriculture !

      • Avant de critiquer il convient de regarder dans le dictionnaire, Hôte et Hôtesse, il y a plusieurs définitions, l’une d’elles dit,
        personne qui reçoit, qui accueille
        Dans le cas présent les hôtesses accueillent le gagnant, c’est donc correct

  30. Les féministes de ce genre sont anti femme car elles renient la féminité comme beauté naturelle. Pauvre extrémistes….

  31. ridicule, idiot, ces filles venant accueillir les coureurs lors des étapes du tour de France, ne sont pas contraintes, elles sont volontaires, alors marre de tous ces imbéciles (masculins et féminins) qui décident et commandent pour les autres en grande majorité

    • il parait qu’elles sont en arret maladie pour cause de zygomatique coincé a force de sourire idiot figé pendant 8 heures

      • Il vaut mieux un sourire idiot pendant 8 h que vos rictus de haine permanents, vous les féministes !

  32. il n y a plus d hommes dans ce pays , plus que des sans couilles . toujours a se soumettre a tout et a tous , pauvre pays de tafioles .

  33. Un Prudhomme qui baisse son froc devant des féministes ne fait aucunement preuve de Prud…ence.
    Ou alors c’est un obsédé sexuel!

  34. C’est bien. On va voir par la suite si les coureurs refuses de faire les courses. Ainsi, on ne pourra plus dire qu’ils ont les mollets plus musclés que le cerveau.

  35. Selon VA Rennes pourrait accueillir une course cycliste nudiste!

    Zhttps://www.valeursactuelles.com/faits-divers/rennes-refuse-le-tour-de-france-mais-pourrait-accueillir-une-course-cycliste-nudiste-122860

  36. Il faut comprendre les féministes, ce sont des grosses vaches avec des fesses d’éléphant et un bide de gorille, en plus pour finaliser l’horreur elles se teignent les cheveux en bleu orange et vert, elles n’ont jamais été draguées, du harcèlement sexuel elles ne connaissent que ce que les magazines en disent

    Alors quand elles voient de vraies femmes ce qu’elles ne seront jamais, elles ne peuvent être que jalouses, et chercher le moyen d’interdire aux hommes de les regarder

    En attendant toutes ces frustrées nous pourrissent la vie, c’est comme la Chantal Perrichon qui nous verrait bien faire un Paris Marseille à pieds

    Ces bonnes femmes nous gonflent, il faut les envoyer dans les camps de migrants qu’elles servent au moins à quelque chose ,

    • Sur Twitter ils disent que c’est Fatima Ezzahra Benomar née à Rabat au Maroc qui a lancé la pétition qui a été signée par 37 000 frustrées, c’est peu pour une pétition, j’en ai vu à plus de 100 000 rester sans effet
      Mais comme c’est une chance pour la France tout ce qu’elle fait est pris au sérieux, en tout cas elle est moche et correspond à ma définition des féministes
      Mais que viennent faire ces gens chez nous, piller la CAF ne leur suffit pas, il faut qu’ils nous pourrissent la vie d’une manière ou d’une autre

  37. ils vont les remplacer par des tarlouze et des trans ce sera a la mode tant que merdacron sera en haut de son tas de fumier

  38. Le féminisme mal compris donne ce genre d’idiotie.
    Nous sommes dans monde de confusion des esprits.

  39. faut mettre des « mignons travestis » et des homosexuels « lookés » a la place… c est plus propre ( heu…la pardon c moins sur mais bon…passons) et LBGTQI wxyz compatible. Vive le monde d apres. sus aux hommes! pauvre pays

    • Thierry faut travailler ton orthographe !
      D’abord on met ds majuscules en début de phrase et aux noms propres et on doit écrire  » suce les hommes » et pas « sus aux hommes » !!!

  40. ..éteindre la télé au moment des remises..et sur place ..aller boire un coup…

  41. Il n’est pas au point ce mec: pourquoi pas vivre avec son temps ?
    Une jolie blonde d’un coté et un beau gay, bien bronzé, comme Choupinet les aime, de l’autre coté ?

  42. A toutes ces connasses frustrées, je rappelle cette maxime belge :
    Si ta chatte perd ses poils, arrête le vélo ou mets une culotte !

Les commentaires sont fermés.