Christine Anderson contre la vaccination obligatoire des bébés et des plus de 60 ans

Saluons le courage et l’énergie de cette femme qui prévient : « Essayez de venir me chercher pour me vacciner. Je suis toujours non vaccinée et je resterai non vaccinée. Je n’injecterai pas de substance toxique dans mon corps, point final ! Alors, allez-y, vous pouvez toujours essayer de me cibler ! »

Christine Anderson, du parti AFD (Alternative für Deutschland) https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/197475/CHRISTINE_ANDERSON/home  est l’une des députés les plus remontés contre la corruption de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen.

Dans son groupe, Identité et Démocratie, dont la pugnace, Virginie Joron, elle est à l’origine de la plainte pénale déposée à l’encontre de VdL et en cours d’instruction par le parquet européen. 

Toutes deux sont aux côtés du Professeur Christian Perronne, qu’elles ont invité au Parlement européen de Strasbourg.

https://ripostelaique.com/parlement-europeen-covid-19-le-pr-perronne-denonce-des-crimes-contre-lhumanite.html

https://youtu.be/It55DbJ-mFk

Christine Anderson vient d’intervenir d’une façon musclée,  à retrouver dans la vidéo infra.

Elle alerte les citoyens des États membres de l’Union européenne que malgré les graves effets secondaires des « vaccins » dont la composition est tenue secrète, et malgré l’absence de toute évaluation de ces injections, les décideurs de la Commission sont déterminés à imposer la vaccination Covid combinée, aux bébés, aux femmes enceintes et aux plus de 60 ans. 

La Commission européenne veut, par tous les moyens, administrer les premières 10 doses par habitant de l’UE, qu’elle a achetées illégalement (avec l’argent des contribuables).

Dans le détail : 

« C’était un gigantesque mensonge que de nous avoir fait croire que les « vaccins» protégeaient de la contagion et de la transmission du Covid. Tout était faux et a été bâti sur le mensonge, à savoir : les décrets, les confinements, toutes les mesures non  médicales telles que le port du masque, les couvre-feux à domicile, etc. Et pourtant, ils ne veulent toujours pas le reconnaître »

Au contraire, il poursuivent leur objectif de mort

Christine Anderson révèle : « Pour l’automne et l’hiver 2023, la priorité est toujours l’injection d’ARNm. Ils veulent s’attaquer au groupe des non vaccinés…

Il veulent une campagne de communication… »

Leur plan de com prévoit le debunkage des prétendues fake news (on s’exprime principalement en anglais au Parlement européen)

« mais qui répand les fausses informations, ce sont la Commission européenne, les compagnies pharmaceutiques et les gouvernements occidentaux. Pourquoi ? Pour que leurs compagnies pharmaceutiques engrangent profits sur profits. Les risques, c’est vous contribuables, qui les aurez sur les bras »

« Ils veulent cibler des « groupes de population difficilement accessibles », et je suis dans ce groupe puisque j’ai vu depuis le début à travers leurs mensonges : je suis toujours non vaccinée et je resterai non vaccinée. Je n’injecterai pas de substance toxique dans mon corps, point final ! Alors, allez-y, vous pouvez toujours essayer de me cibler ! »

« Bien entendu, ils poursuivent dans leurs manipulations accusatoires et qualifient « l’indécision vaccinale » comme étant anti occidentale et anti UE. 

Ainsi est considérée toute personne qui n’est pas disposée à se laisser injecter. 

Si vous ne souhaitez pas empoisonner votre corps, c’est pourtant votre droit le plus strict…

Or, si vous ne voulez pas le « vaccin », c’est que vous être pro-peuple et anti-élites mondialistes »

Les vaccinateurs ont glissé l’influenza dans leurs plans

« Voici l’étape suivante : ils seront capables d’imposer à nouveau le masque et toutes les mesures non médicales dès qu’il y aura une « pandémie » ou une « vague » d’influenza. 

La Commission de l’UE propose dans l’immédiat l’inoculation prioritaire de cette « injection mise à jour » pour les groupes vulnérables qu’elle énumère en commençant par les plus de  60 ans, les individus souffrant de maladies sous-jacentes, les femmes enceintes…

Ils ne connaissent pas les effets de ces « vaccins » sur un bébé dans le ventre de sa mère, ils n’en savent absolument rien et pourtant ils veulent l’imposer ! »

L’espoir dans le combat 

« Ces mondialiste et leurs pantins ne sont qu’une minorité se fichant de vous, le peuple ; nous, en revanche, nous sommes nombreux, car nous sommes le peuple et nous continuerons à nous battre pour vous… »

Formidable riposte de Christine Anderson aux assassins vaccinateurs covidistes de l’UE. Extrait de la conférence de presse du 19/10/2022 au Parlement Européen.

https://youtube.com/watch?v=y3TMpruC5Zk&feature=share

Ne laissez pas Ursula von der Leyen s’enfuir à l’étranger offshore 

Cristian Terhes Romania – Partidul Național Țărănesc Creștin Democrat (Romania) appelle à la destitution d’Ursula von der Layen pour corruption aggravée.

L’eurodéputé roumain, particulièrement énervé, réclame la destitution immédiate et sans conditions de Ursula von der Leyen de toutes ses fonctions, en raison de l’enquête criminelle ouverte par le Bureau du procureur européen (l’EPPO).

Elle doit préparer son procès et son passeport doit lui être retiré pour éviter qu’elle ne s’enfuie dans un des paradis fiscaux qui n’extrade pas. (Lire davantage d’informations sur le lien en description de cette vidéo).

https://youtu.be/jYQJCFc8ga0

Vidéo : Hommage à Perronne et Joron, qui font éclater le scandale Pfizer-UE

23 octobre 2022

https://pierrecassen.com/2022/10/23/hommage-a-perronne-et-joron-qui-font-eclater-le-scandale-pfizer-ue/

Pfizer et Ursula : le scandale devient énorme 

https://youtu.be/a3VBfN8QggQ

Les Européens donnent 5 milliards d’euros à l’Ukraine et Ursula von der Leyen promet 1,5 milliard par mois

https://lemediaen442.fr/les-europeens-donnent-5-milliards-deuros-a-lukraine-et-ursula-von-der-leyen-promet-15-milliard-par-mois/

Bourgogne : le répugnant discours d’Ursula von der Leyen à Taizé

11 septembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/bourgogne-le-repugnant-discours-dursula-von-der-leyen-a-taize.html

Ursula von der Leyen ravive la haine des Français envers les Boches

19 septembre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/ursula-von-der-leyen-ravive-la-haine-des-francais-envers-les-boches.html

Parlement européen, Covid-19 : le Pr Perronne dénonce des crimes contre l’humanité

22 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/parlement-europeen-covid-19-le-pr-perronne-denonce-des-crimes-contre-lhumanite.html

La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins 

12 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/la-depute-virginie-joron-attaque-au-penal-von-der-leyen-sur-les-vaccins.html

Les fondateurs de l’UE étaient financés par les USA pour installer un nazi comme président 

10 septembre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/les-fondateurs-de-lue-etaient-finances-par-les-usa-pour-installer-un-nazi-comme-president.html

Poursuivie pour charlatanisme, Karine Lacombe obtient un report d’audience

15 août 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/poursuivie-pour-charlatanisme-karine-lacombe-obtient-un-report-daudience.html

Delfraissy a cambriolé les cerveaux des Français, mais il a un alibi 

3 août 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/delfraissy-a-cambriole-les-cerveaux-des-francais-mais-il-a-un-alibi.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
19

12 Commentaires

  1. En effet, rien de mieux que son immunité pour combattre bactéries et virus. Si je suis pour les thérapies traditionnelles qui ont fait leurs preuves, tels que les antibiotiques contre les bactéries et les antiviraux ainsi que certains vaccins qui ont pris du temps pour être mis sur le marché, je suis totalement contre les vaccins contre la Covid-19 qui ont été fabriqués en un temps suspect, juste pour enrichir les pharmas et leurs actionnaires. Trois doses, puis une fois covid-19 positif je refuserai une quatrième dose car après avoir lu de nombreuses revues médicales, je me suis aperçu qu’aucun spécialiste ne savait de quoi il s’agissait et tout et n’importe quoi a été dit sur le sujet. Alors, messieurs les menteurs, c’est fini je ne joue plus à votre jeu d’hypocrites.

  2. Il y a deux jours je dînais pour la première fois, en Ecosse, avec mes voisins britanniques. Je voudrais préciser qu’ils se sont inquiétés de nous régulièrement pendant le Covid car ils ont près de 30 ans de moins que nous. Nous avons eu une soirée mémorable pendant laquelle ils m’ont cite plusieurs fois le nom de Christine Anderson comme étant une élue européenne qui a défendue nos libertés face aux manipulateurs du Covid19 à la suite de mes remarques sur le Professeur Perronne. Ce putain de virus chinois m’a permis d’apprendre et de découvrir tellement sur la valeur des vraies connaissances et des personnes réellement honorables. S’il y a une boche honnête c’est bien Christine Anderson.

  3. Nous devons résister aux tueurs, aux ASSASSINS que sont vanderpfitzer, macron, véran et d’autres.
    Les médecins, les vrais( ex. Professeurs Raoult, Perronne=, pas les pantins de salon devraient maintenant se prononcer sur ces piqûres de la MORT pour ne pas se rendre complices des salopards.
    Les effets secondaires se propagent …..

  4. « Vent de la Hyène » doit démissionner et être traduite en justice. En attendant battons nous pour le Frexit !

  5. Une fois de plus , frère Jacques, vous omettez de préciser que Virginie Joron est membre du Rassemblement National alors que vous déclarez justement que Christine Anderson est membre de l’AFD. Cette dissimulation malicieuse ne vous honore pas. Et votre haine recuite de MLP commence à être passablement grotesque.

    • Bis. À Daniel: vous ne m’aurez pas à l’usure.
      Le combat contre les covidistes a d’abord été et est mené par Florian Philippot, Nicolas Dupont Aignan, François Asselineau, Me Brusa, Francis Lalanne et Ingrid Courrèges. Puis, au niveau européen, par le Groupe Identité et Démocratie, dont pour la France, la combattante Virginie Joron. On n’a entendu ni les Le Pen, ni Zemmour. C’est factuel.

  6. le problème dans cette sombre histoire est la trouille persistante des piqués masqués qui les rend sourds aveugles et agressifs

    • À François BLANC. Vous avez infiniment raison et cela concerne aussi beaucoup de gens de notre camp. Le compteur des vues est révélateur quant aux articles qui traitent ce sujet.

      • J’ai 85 ans et quatre doses de vaccin .
        Et bientôt la cinquième.
        Et j’emmerde Mme Anderson .
        Et tous les antivax .

  7. Et ce sont ces ignobles monstres qui dirigent et décident de notre vie!
    Ils sont diaboliques !

  8. Cristian Terhes, le roumain : n’a jamais accepté qu’on lui ai donné des pages biffés de noir, cachant tous les termes du contrat de La Hyène avec Pfizer., il se croyait en démocratie, il est tombé de haut.

Les commentaires sont fermés.