Christine Anderson : ils préparent des ghettos limitant nos sorties à 15 minutes

Le cri d’alarme de la remarquable Christine Anderson de l’AfD : s’il vous plaît, levez-vous, réveillez-vous et battez-vous ! Ce sera le coup de gueule du jour sur RR !

Christine Anderson, député européen, est la collègue de Virginie Joron qui a mené avec elle et d’autres le combat contre l’emprise sanitaire et les magouilles de Big Pharma à l’UE.

Il faut absolument écouter ce contre quoi elle nous met en garde et que nous avions évoqué en décembre dernier dans R.R, les “villes de 15 minutes” qu’il faut appeler, selon Christine Anderson, des “ghettos du quart d’heure”.

 

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/06/christine-anderson-ils-preparent-des-ghettos-nous-interdisant-de-nous-eloigner-de-plus-de-15-minutes/

image_pdfimage_print
17

22 Commentaires

  1. UNE VRAIE RESISTANTE de la première heure, avec virginie joron et d’autres députés, notamment de l’Est. merci à elle de nous informer sur les programmes à venir. Quel dommage qu’une majorité de Français ne connaissent par ces programmes.

  2. Avec l’interdiction du diesel et de l’essence, les ruraux seront obligés de quitter la campagne, devenue un désert, pour la ville et trouver des services : docteurs, magasins, etc. et vivre dans des cages à lapins. Tout sera à quinze minutes, même des tribunaux et des prisons.

  3. S’ils croient imposer ça aux barbus, je me marre…on l’a vu lors du confinement. Certains endroits du 93 faisaient la fête, même des feux d’artifice contre les commissariats.

  4. L’URSS avait la Propiska, ou permis obligatoire de résidence, abolie en 1993.
    La République Populaire de Chine (quel sens de l’humour, ces Chinois) a toujours en vigueur le Hukou ou permis de résidence dont le but est clair: contrôler les mouvements de population et l’urbanisation. Il existait 2 hukou, le hukou rural et le hukou urbain.

      • Loi fédérale du 25/06/1993 “du droit des citoyens de la Fédération de la Russie d’aller et venir et de choisir librement le lieu de séjour et de domicile sur tout le territoire de la Fédération de Russie”.
        Lui a succédé de 2005 à 2015 le passeport de citoyen russe (document interne à la Fédération), puis la carte d’identité électronique. Il est vrai qu’il existe toujours l’obligation de s’enregistrer au poste de police local à Moscou en particulier (sauf pour les drones ukrainiens qui eux, sont arrivés incognito).

        • Le choix du lieu d’enregistrement est en effet libre, mais il faut s’enregistrer. Beaucoup de gens n’habitent d’ailleurs pas ou ils sont enregistrés, et ce n’est pas illégal. La ‘propiska’ est un tampon dans le passeport intérieur (carte d’identité) et c’est à l’adresse indiquée à cet endroit que les courriers officiels sont envoyés. Depuis peu ils peuvent être remplacés, avec l’accord de la personne, par des envois électroniques dans le site gosuslugi.ru ou chaque citoyen peut avoir un compte.

    • (suite)
      Quand elle a permis aux populations rurales de se déplacer, dans les années 2000, la Chine s’est aperçue qu’elle ne savait plus où se trouvait une centaine de millions de ses ressortissants. Bravo le contrôle des flux. En fait ces paysans se retrouvaient en périphérie des grandes villes. Mais sans hukou urbain, pas d’accès aux soins, à l’éducation, à l’emploi, etc… D’où bidonvilles, analphabétisme et travail au noir. Récemment les Chinois ont enfin assoupli les règles de ce permis de résidence.
      Mais la Crétinensia (néologisme peu heureux calqué sur le mot Intelligentsia dont ils s’affublent) de Bruxelles en rêvent de ce contrôle sur la population. Comprendront jamais ces abrutis.

  5. super, on va enfin vivre le rêve de 90% des covidistes : ça emmerdera qui ? les présupposés rebelles qui comptabilisent 10% du total mais qui disposent du q-i suffisant pour faire semblant de s’adapter-dont mon Malinois- ; pour monter un contre-pouvoir renversant force leur sera de trouver un tout autre langage que celui entretenu à travers le tout dernier millénaire jusqu’ici parce que l’ennemi se trouve être beaucoup et diversifié = plein de cultures ancestrales imposées par maastricht le zelenski hongrois + la saloperie franc-maçonne supremaciste chargée de les diriger en une unification de toutes afin d’écraser définitivement le dernier quarteron qui continue à râler…..dommage qu’on n’aie qu’une vie de 100 ans pour se charger du boulot mais ptete que les nouvelles forces se trouvent à être déjà pondues pour la suite.

  6. Les français votent qu’ils se emmerdent moi bientôt la retraite je part pour de longs voyages… La jeunesse gauchiste devra assumer

  7. Il faut rappeler ces acteurs qui se croient dignes de faire part de leur opinion politique et “d’appeler à voter pour …” Philippe Torreton inconnu jusqu’à ce qu’il s’affiche avec Claire Chazal s’est senti la fibre politique et “avait appelé” (je hais cette formule) à voter pour Hidalgo.
    Il a voulu en rajouter d’autress : chercher des noises à Gérard Depardieu.
    C’est marrant ces gens de gôche qui adore livrer quelqu’un à la vindicte, quelqu’un qui a mieux réussi et qui a plus de talent.
    Sur les envahisseurs, il en pense quoi Torreton ?

  8. Et bientôt ils décideront de placer les immigrés chez nous 1 par 1, c’est mieux paraît il pour leur assimilation et il n’y aura pas de groupe qui viendra empêcher le placement. Et il y a des centaines de milliers de placement.

  9. 58 % pour Macron, 65 % pour Hidalgo. De quoi vous plaignez vous ? C’est avant les élections qu’il faut réfléchir…

    • Euh ! il me semble que l’hidaldingo n’avait eu que 2 % aux élections présidentielles non ?
      voici ce qu’on peut lire dans “Le Monde” du 10 avril 2022 : La candidate socialiste a obtenu 1,7 % des voix exprimées lors du premier tour de l’élection présidentielle 2022, dimanche. Prenant acte de sa défaite, elle a appelé les électeurs à « voter le 24 avril contre l’extrême droite de Marine Le Pen ».
      Toujours le même système verreux qui propulse ces cancrelats au devant de la scène politique ! Pour s’imposer bien sûr.

  10. oui c’est ce qu’on appelle les “villes 15 minutes”, hidalgo mijote ce projet pour Paris ! écoles, hôpitaux, travail, courses : tout accessible en 15 minutes-chrono…à pied puisque la voiture n’existera plus…voir aussi le projet euphorisant pour oxford…quoi que ce soit bien bon pour les rosbeefs et leur ubu-roi. Pour remonter le moral il est temps de voir ou revoir
    “La France sous les bombes alliées” : Diffusion du 07 mai 22.55 PARIS PREMIERE, histoire de bien se mettre en mémoire la saloperie des ricains en particulier et des anglo-saxons en général.

  11. Pour Paris (la ville poubelle par excellence) je ne m’inquiéterais pas…la mére hidalgo va dégager a la prochaine election municipale,avec ses émiémes erreurs,dépenses idéologiques les plus débiles les unes que les autres,ces salles de shoot etc…les parisiens ne veulent plus de cette mégére espagnole,je croit que Rachida Dati est dans les starting block pour la remplacer,et puis qui veut vivre,resider,acheter a Paris méme ? avec toute cette délinquance ? Paris se transforme a vitesse grand V a une ville de Dakar ou Mostaganem.

    • Allez savoir : Macron a bien été réélu après cinq ans de conneries. Les francais en général, et les parisiens en particulier, aiment bien remettre sur le trône des minables, des faux culs, des pourritures qui n’ont pas les épaules pour diriger proprement une ville ou un pays.

      • à PROBER je viens d’apprendre (et ça me met en colère) qu’un jeune agriculteur (une centaine de vaches, bcp de terres)de ma connaissance en MORBIHAN soutient et a voté macron.Je fréquente la Bretagne depuis 35 ans et déplore que ce soit la région la PLUS A GAUCHE, qui vote tjrs gauchiasse, qui est tjrs ROSE sur les résultats d’éLECTIONS comme TOUT l’OUEST (manipulé par le torchon “OUEST FRANCE”) ;voyez les libre-penseurs en côtes d’Armor/ST BRIEUC:les bretons sont bien d’origine rosbeef,ça devient de +en+ évident et désespérant.La région est belle, les hommes, hum, le drian,richardferrand,troadec,lebranchu…!!!

      • le français aime bien “FAIRE BARRAGE “….c’est dire le niveau de la pensée politique de ce pays !

Les commentaires sont fermés.