6 Commentaires

  1. de belles rencontres dans ces manifs ! on a aussi la necessite de garder la VISIBILITE DES OPPOSANTS AU PASS NAZITAIRE . mais au dela , c est pisser dans un violon car le chtit poudre s en fout et rit comme il riait en sortant de l avion en arrivant en ARGENTINE et qu il voyait un employe de l aeroport en GILET JAUNE …. l episode etait certainement premedite car ce n est pas coutumier en ARGENTINE …macronescu espere avoir encore bientot un HEROS FRANCAIS decede histoire de pouvoir lui rendre hommage aux invalides et de pouvoir sortir sans se faire siffler , en compagnie des restes un peu jaunis de sa madame bovary qui coute un POGNON DE DINGUES en perruques et cosmetiques ….

  2. Christine .Je t’aime bien mais je ne comprend toujours pas ce que RL et RL font dans cette galère ……

    • Vous ne comprenez pas parce que vous ne savez pas ce qu’est la liberté, et vous ne savez pas qu’au fond, le combat de RL et de RR est la défense des libertés. Vous ne seriez sans doute pas gênée de remplacer une dictature (celle des islamistes) par une autre dictature (celle des covidistes, fascinés par le contrôle social à la chinoise), mais il se trouve que cela dérange les amoureux de la liberté.

  3. Oui il faut continuer le combat contre le suicide vaccinal Covid consenti par des millions de Français qui ont ouvert un boulevard au pass sanitaire et la vaccination Covid obligatoires !

    L’hécatombe des poly vaccinés, aux défenses immunitaires naturelles sans cesse affaiblis par les dangereuses mixtures expérimentales de thérapie génique dites vaccins, pèsera lourd dans la légitime défense des résistants contre ceux qui veulent les traîner aux abattoirs à seringues.

  4. Et pendant ce temps-là les gros cons de chasseurs (ruraux ou citadins) occupent les médias avec leurs quelques milliers de beaufs dans 2 ou 3 villes.
    Et dans ces manifestants je suis certain que l’on trouve des « strêm drouêtes » qui ne disent pas un mot de travers sur l’abattage rituel !!!!

    Très important aussi, le match Lille-Lens avec d’autres beaufs bagarreurs fait le second sujet de la « Radio Télévision Française ».
    Et oui M’sieurs/Dames, l’ ORTF de retour….

    Ce soir je ne vais pas me faire que des amis ici, mais TANT PIS….

Les commentaires sont fermés.