Christine Tasin a raison, les écologistes sont des imposteurs

Bonjour Christine Tasin,

Félicitations pour votre article sur l’énergie, que j’ai lu avec intérêt, ainsi que la plupart de ceux que vous écrivez qui sont tout-à-fait pertinents.

Je croirai au discours des écologistes le jour où ils dénonceront ces PDGs de multinationales qui se baladent en avion aux quatre coins de la planète pour négocier des accords destinés à nous spolier, à nous asservir davantage, à nous réduire encore plus en esclavage.

Eva Joly, une écologiste ? Cette politicienne n’a eu de cesse de cracher son venin et de déverser son fiel sur Marine Le Pen, alors qu’il reste, entre autres, environ 200 rhinocéros de Sumatra dans le monde…

Or, je ne vois pas le rapport entre l’extinction massive des espèces animales – sujet qui préoccupe avec raison les VRAIS écologistes, comme GreenPeace- et le Front National…

L’entreprise qui exploite la mine de nickel en Nouvelle-Calédonie déverse également tous ses déchets dans l’océan, au mépris total d’une formidable biodiversité. A-t-on entendu la Madame Joly sur ce sujet ?

Eva Joly aurait pu aussi nous parler du triste sort de ces 100 MILLIONS de requins qui sont massacrés chaque année pour satisfaire la demande en ailerons du marché asiatique débile…

Prédateur effrayant, le requin n’en demeure pas moins un merveilleux poisson essentiel à l’équilibre des espèces marines. Sa disparition serait une formidable catastrophe pour la vie dans les océans. Les biologistes se demandent même si la vie marine est tout simplement possible sans la présence des requins.

Je n’ai pas vu l’ombre d’un iota d’écologie dans le programme de ces pseudos-bobos-écolos qui exècrent la France et la race blanche.

Vous avez mis le doigt sur le problème dans votre article sur Saint-Denis. Vous constatez, avec effarement, que cette ville ressemble davantage à Kinshasha qu’à une ville où sont enterrés les Rois de France.

En fait, l’avortement, c’est pour les Blanches, les Françaises de souche, parce que le Blanc doit disparaître, pour être remplacé par l’Afro-maghrébin. J’ai fini par comprendre que cela faisait partie d’une sorte de conspiration élaborée depuis un certain temps déjà.

Pour prouver ce que j’avance, je vous laisse imaginer les réactions de SOS Racisme et autres associations droitsdelhommistes en tout genres si l’INSEE publiait demain, à la Une de « Libération » :

95% des femmes qui subissent un avortement en France sont d’origine immigrée…

Je puis vous garantir une seule chose, aussi sure que 2 et 2 font 4 : on cesserait immédiatement d’évoquer le « droit des femmes ».

ON accuserait carrément la France d’avoir mis sur pied un GÉNOCIDE RACIAL.

Mais tout cela est fictif. La réalité est plutôt que les femmes afro-maghrébines pondent en série, comme des poules en batterie, avec la bénédiction, l’encouragement et les aides généreuses de l’Etat Français, qui ferme bien entendu au passage les yeux sur toutes les fraudes et tous les trafics de cette strate sociale.

Ce n’est même pas du malthusianisme…

La France ne diminue pas sa population pour faire face à l’épuisement progressif des ressources naturelles : ELLE LA REMPLACE.

Comme bon nombre de pays européens d’ailleurs. La seule question valable étant de se demander lequel va réagir le premier, ou pire, disparaître le premier…

Le Français de souche paie effectivement pour disparaître, via ses impôts et la dette publique colossale qu’ont accumulé, depuis 30 ans, ces gouvernements criminels. C’est la réalité, il n’y en a pas d’autre. Les chiffres sont là pour le prouver. Mais, au délà des chiffres qui seront toujours sujets à interprétation, les yeux, eux, ne mentent pas.

Allez jeter un coup d’œil sur les cours d’écoles à Aulnay-sous-Bois (entre autres), vous n’y verrez que des écoliers afro-maghrébins.

Est-ce normal ? ? ?

Voit-on en Afrique ou dans les pays Arabes des classes entières d’élèves Blancs, avec peut-être un p’tit Noir ou un p’tit Arabe parmi eux ? ? ?

La Mondialisation et le Grand Village Planétaire ne fonctionneraient donc que dans un sens ???

Evidemment, ils vous rétorqueront le grand argument classique: il y avait plus d’immigrés en France en 1900 qu’en 2012…

Vous leur préciserez qu’en 1900, ils s’agissait d’immigrés polonais, anglais, allemands, danois, espagnols, italiens, portugais, bref d’européens de souche. Donc d’individus de race blanche et de culture judéo-chrétienne.

Qu’importe vous assèneront-ils, puisque les RACES N’EXISTENT PAS, quelle est donc la différence entre un afro-maghrébin et un norvégien ???

Ils ont réponse à tout, puisqu’ils ne cessent de mentir et de nier l’évidence qui crève les yeux. Ils sont de Grands Maîtres du Sophisme, mais à part cela, ce sont des coquilles vides, des tigres de papier.

En ce qui me concerne, ils me donnent tous la nausée avec leur utopie de société multi-ethnique qui d’ailleurs ne fonctionnera jamais, mais débouchera, au final, sur une guerre civile ou des violences et des conflits inter-ethniques sans fins.

Il n’y a, NULLE PART dans le monde, une société multi-raciale qui fonctionne correctement. Je mets quiconque au défi de m’en nommer une seule.

En France alors, peut-être ? Ce serait une Grande Première, comme les premiers pas de Neil Armstrong sur la Lune.

Ce doit être l’Exception Française, j’imagine…

Voilà exactement ce que j’en pense.

Pierre Tremblay

image_pdfimage_print