Ames sensibles s’abstenir …
Je préviens tout de suite les lecteurs, aujourd’hui je n’ai pas envie de faire le guignol pour adoucir la pilule amère d’une actualité stressante. En tout premier lieu parce que le temps maussade est incapable de tirer vers le haut mon moral vacillant, ensuite parce que cette actualité, qu’elle soit nationale ou internationale (je veux parler de la vraie, celle diffusée par les médias patriotes, qu’ils soient bénévoles ou pros) ne prête justement pas aux galéjades, par l’abondance des tortures et massacres en tous genres qu’elle nous jette au visage, sans nuance et sans anesthésie préalable, enfin parce que ma recherche de documentation m’a conduite face à des images insoutenables.
Je ne suis pas d’humeur à rigoler parce que je suis en colère !
En colère contre les hommes et femmes politiques de France, capables de vendre le Pays par petites touches mais sans trêve, capables de travestir la vérité au point de prétendre le contraire de ce qui est aveuglant : la France est en guerre sur son propre sol, et ironie du sort, elle est en guerre contre ceux qu’elle accueille, secoure, nourrit, entretient … et encourage à procréer afin d’augmenter le nombre des futurs “soldats” qui prendront la relève pour nous asservir. La France qui n’est plus dominée par la religion catholique mais dont une partie persiste à tendre l’autre joue … en se jetant dans les bras dans lesquels on la pousse : l’islam, cruel, mortifère, insensible à la pitié, mais que nos traîtres officiels ont décidé de vénérer !
En colère également contre ceux de mes concitoyens encore capables de gober tous ces mensonges, par paresse, trouille ou même indifférence… Surtout par un égoïsme effarant chez bon nombre d’entre eux, indifférents à la misère voisine tant qu’elle épargne leurs petites personnes et leurs biens … y compris chez ceux qui se prétendent humanistes, au point d’obliger les Français à accueillir contre leur gré “toute la misère du monde”, nécessitant pour cela qu’ils triment de plus en plus, contre toujours plus de dédain, mépris, haine .. de la part d’immigrés ingrats se prétendant chez eux dès lors qu’ils sont soutenus par nos pleutres dirigeants.
Toujours plus de racisme anti-blancs de la part de ces tristes individus, capables d’inverser les rôles au point que le système en place les plaigne et prétende que ce sont les Français de cœur, qui se conduisent mal, afin de pouvoir mieux les clouer au pilori !
Un système capable de piétiner un des trésors de notre Etat républicain, la liberté de pensée et d’expression … pour traîner en justice les patriotes qui résistent à leur folie, est un système totalitaire à combattre farouchement et sans concessions.
Parce que pour se ranger du côté de ceux qui sont capables, au nom de leur religion maudite, de s’en prendre à des enfants innocents au point de les torturer avant de les exécuter, nos dirigeants sont indignes des postes qu’ils squattent sans vergogne.
Pour mémoire, voici trois photos d’enfants massacrés (dont deux déjà utilisées dans mes précédents textes) qui devraient arracher des larmes, même aux pierres, tant elles sont insoutenables.
L’islam modéré n’existe pas ! L’islam est totalitaire, sans âme et sans conscience, et si nos élus pactisent avec lui, c’est dans l’unique but de nous exterminer, dans l’espoir qu’il fera le sale boulot à leur place !
L’islam n’est pas une religion de paix et d’amour, l’islam c’est surtout le refus d’accepter la différence, ce qui peut aller jusqu’à ceci :
ou cela
ou encore ce pauvre ange, victime de fous furieux qui méritent le même sort !
Fin novembre 2012 – Un bébé juif lapidé par des terroristes-arabes
Honte aux médias bobos qui ont soigneusement tu cette information uniquement par dhimmitude
C’est au nom d’Allah et de nul autre que ces ignominies sont commises chaque jour, dans le silence des médias collabos, capables par ailleurs de nous soûler pendant de longs jours, avec leurs pleurnicheries sur une famille de kosovars clandestins, donc hors la loi, reconduits à la frontière … quand il en reste tant d’autres qui vivent aux crochets des contribuables français !
Connaissez-vous un autre système politique ou une autre religion capable d’une telle horreur ?
Pour le premier, on pense évidemment aux régimes totalitaires communistes, URSS, Roumanie, Corée du Nord … mais pour la seconde, uniquement l’islam, qui a d’ailleurs toute sa place dans la première catégorie puisqu’il est indéniable qu’il ne s’agit nullement d’une religion mais d’un système politique, qui plus est sanguinaire !
Alors oui ! Au vu et su de ces atroces photos, je confirme haut et fort que Christine Tasin a mille fois raison lorsqu’elle prétend, courageusement face à un musulman, que l’islam est une saloperie ! Je défie un magistrat digne de ce nom, de prétendre le contraire lorsqu’il aura ces images sous le nez, et devra décider qui, de Christine ou de l’islam est immonde.
Et si mes propos me valent de la rejoindre sur les bancs d’un tribunal, en tant qu’adhérente de son Association Résistance Républicaine, fervente admiratrice et amie fidèle… j’y trouverais de l’honneur !
Honneur de partager le sort d’une femme vaillante et tellement plus courageuse que tous ces lâches élus (maires, préfets, sénateurs, députés, ministres … et même président de la République), tous plus écœurants les un(e)s que les autres, tellement ils sont empressés à trahir leur Nation contre avantages… en nature ou autres, peu importe, tous sont aussi scandaleusement ignobles !
Patriotiquement vôtre
Martine Chapouton
P.S. et pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus, j’ai d’autres horreurs en magasin, sorties de l’imagination malade des fous d’Allah.
Le mépris de la souffrance des enfants
La charia, unique loi islamique
Le progrès version Islam !