Christine Tasin à Sud Radio : enfin la dangerosité de l’islam évoquée sur les ondes

Publié le 15 mai 2019 - par - 53 commentaires - 3 185 vues
Share

En pleine période agitée à la veille des Européennes, où les patriotes sont gavés de l’interminable litanie des traîtres élus s’activant à la ruine programmée de la France et des états européens, relayée par leur esclaves médiatico-collabos tenus par de juteuses subventions…

Et juste après l’habituel cinéma personnel, que venait de faire Macron le matin même, lors de la cérémonie d’hommage aux deux héros militaires ayant payé de leur vie leur attachement à la France et à ses valeurs…

Ce fut un réel bonheur, le terme n’est pas trop fort, de pouvoir entendre enfin l’inestimable et précieuse Christine Tasin s’exprimer sur Sud Radio, station radiophonique se différenciant de ses concurrentes par un langage non bridé par le politiquement correct.

Je connais Christine depuis 2011, et n’ai jamais caché l’admiration que je lui porte ; je trouve donc, comme ses nombreux fans, réellement dommage que malgré sa ferveur patriotique, servie par un réel talent épistolaire et oratoire, elle ne soit jamais invitée dans les grands « talk-shows » des chaînes et stations « officielles » qui préfèrent nous gaver de participants les plus stupides, pédants, lâches, incultes, et d’une parfaite mauvais foi (sans jeu de mots)… mais qui sont, contre avantages en nature, les béni-oui-oui les plus dociles qui soient.

Ce qui ne l’empêche pas de s’activer, au sein de Résistance Républicaine dont elle est la présidente, à Riposte Laïque à laquelle elle prête volontiers sa plume, ainsi qu’à d’autres entités patriotiques et identitaires, réduites comme elle à la portion congrue.

Pour autant j’estime que c’est un grand dommage pour tous ceux, encore trop nombreux, qui n’ont pas ou ne veulent pas avoir accès à Internet et aux réseaux sociaux, là où il est encore possible de lutter contre le politiquement correct, malgré les embûches, et ne connaissent donc pas l’indomptable courage de Christine pour lutter contre ce fléau qu’est l’islam… que le pouvoir veut absolument nous voir accepter et nous soumettre.

Invitée ce 14 mai, à l’émission les « Vraies voix », Christine était interrogée sur l’existence de la 34e liste aux Européennes, animée par l’Union des musulmans démocrates de France (UDMF). Elle a pu, en présence du rédacteur en chef, Christophe Bordet, de Philippe David, Philippe Bilger et Caroline Grima, expliquer que cette liste n’avait qu’un seul objectif : imposer à la France les règles de la charia, contre celles de la République.

J’imagine peut-être la surprise de certains fidèles auditeurs de cette station, ignorant qui est Christine, ou pire, connaissant uniquement ce qu’en disent les traîtres à la Nation, toutes catégories confondues…  en la résumant à une fasciste, raciste, forcément d’extrême droite ; « fourre-tout » où l’auto-proclamée bien-pensance enferme tout ce qui dévie de la pensée unique.

J’imagine l’effet sidérant pour eux d’entendre la ferme mais douce voix de Christine énoncer, avec calme et précision, ce qu’ils pensent vraisemblablement au fond d’eux-mêmes sans forcément savoir l’exprimer clairement… ce que beaucoup de lecteurs de RR et RL ont ressenti lors de leur première lecture de ces deux entités patriotes.

Mais trêve de bavardage, j’invite tous ceux qui n’ont pu le faire en direct, ou ceux qui n’en étaient pas informés, à prendre connaissance de l’intervention de Christine (à partir de la 13e minute) via l’enregistrement de cette émission.

https://www.youtube.com/watch?v=JKzs7Y-dFzg&feature=youtu.be

Et pour ceux que Christine aura convaincus, de la diffuser largement autour d’eux, notamment à ceux qui sont lassés des bourrages de crânes officiels.

Que des personnalités de la qualité de Christine Tasin soient volontairement écartées de tous les importants « simili-débats démocratiques officiels », prouve à quel point l’info est manipulée, et que les « valeurs de République », la « Laïcité », la « Démocratie » … dont ces fourbes se gargarisent à longueur d’interventions journalières, n’ont aucun sens et aucune réelle valeur à leurs yeux.

L’intervention de Christine sur Sud Radio représente pour moi, et j’espère pour beaucoup, la petite goutte d’eau d’espoir… qui va arriver à se faufiler jusqu’à d’autres organes de réinformation, dont elle est incontestablement plus digne que les représentant officiels.

Et en digne complément, j’attends maintenant une prochaine intervention, sur cette station ou une autre, de son alter ego Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, expliquer aux auditeurs naïfs parce que mal informés, ce que sont réellement les coulisses du puant pouvoir actuel et de ses affidés, et tout ce qu’ils sont capables de faire pour s’y maintenir à tous prix.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
henri UBEDA

helas une fois de plus on amalgame arabes, musulmans et islamistes,je dis bien TOUS LES ISLAMISTES SONT MUSULMANS, TOUS L;ES MUSULMANS NE SONT PAS ISLAMISTES , MAIS ILS OBSERVENT ET LISENT LE KORAN, QUI DEMANDENT DE MOURIR POUR ALAH, 4 EPOUSES (polygamie) PEDOPHYLIE MARIAGE DHOMMES ADULTES AVEC DES FILLETTES , LE KORAN DEMANDE A SES FIDELES MUSULMANS DE TUER TOUT CE QUI N’EST PAS MUSULMAN,/ EGLISES ET CHRETIENS PERSECUTES DA NS LES PAYS MUSULMANS . ETC ETC ETC PUIS LES ARABES DON BONS NOMBRES NE SONT PAS MUSULMANS, ET CEUX LA AUSSI SONT PERSECUTES PAR LES MUSULMANS., ACTUELLEMENT LES APOSTATS… lire la suite

Squadex

enfin la dangerosité de l’islam évoquée sur les ondes »REPONSE: QUEL CYNISME ! QUEL FOUTAGE DE GUEULE ! IL N’Y A RIEN DE NOUVEAU. LES MEMES MENSONGES QUE D’HABITUDE SEULE LE VISAGE À CHANGER, D’HABITUDE C’EST ZEMMOUR, SIFAOUI, RIOUFOL, MORANO,VALLS ETC… POUR LE COUP C’ETAIT MDME TASIN. CECI DIT J’AI ECOUTER CE QUE MDME TASIN À RACONTER COMME CONTRE VERITER, ET J’AI RELEVER LA PLUS GROSSE: LES ACCORD ENTRE L’OCCIDENT ET L’ORIENT SONT PETROLE BON MARCHER CONTRE ISLAMISATION DE LA FRANCE OU DE L’OCCIDENT. AUTREMENT DIT LA FRANCE FERME LES YEUX SUR L’ISLAM EN FRANCE EN ECHANGE DU PETROLE BON MARCHER!… lire la suite

Le gentil Coran selon vous? Le Coran et Les femmes : La femme est inférieure à l’homme en dignité : Sourate 2 verset 223 Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.(…) Sourate 2 verset 228 – Les hommes ont des droits sur les femmes, et les femmes aussi ont des droits sur les hommes. Mais les hommes ont cependant un degré de prédominance sur elles. Sourate 4, verset 34. (Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à… lire la suite

Eric des Monteils

Mouaiiifff ! . . . .Sud-Radio que l’on essaie de me vendre depuis longtemps : c’est quand même léger. Le présentateur principal n’a pas l’air d’habiter en France, ou du moins, sur terre. Je veux bien que son rôle de crétin utile, si répandu chez les journaleux, soit une sorte de garde fou ; mais quand même, ses airs convaincu, ne trompent personne, il serait facilement pro-islam ; du genre « oui, mais ce n’est pas trop grave, etc . . . . «  Heureusement que Christine Tasin, pareille à elle-même, ne se laisse pas démonter et reste ferme sur ses dires,… lire la suite

Didier

Quand Mme Tasin dit qu’elle est contre l’islam on s’attend à les voir hurler d’indignation, et rien ne se passe,pas de réflexe pavlovien, personne ne l’interrompt, ils l’écoutent calmement… Bravo à cette équipe de Sud Radio.

Loupgaulois

Le journaliste se demande pourquoi aucun français musulman n’a appelé ! Car ils savent qu’ils sont obligés d’être d’accord avec les lois du coran donc ne peuvent critiquer sous peine d’être l’objet d’une fatiha donc la mort.

Squadex

@loup gaulois
Non ! Ils n’appellent pas, parce que (1) ils ne sont pas tous sensé écouter sud radio en direct, et (2) de nombreux exemple, nous ont demontrer que quand les musulmans ont la parole, ont les interrompt toutes les 2 secondes, afin de les empêcher de développer, ont à eu de nombreux cas sur bfm, rmc etc… vous pouvez facilement trouver des videos sur you tube.

Mahomet va radicaliser son action politique: de prédicateur pacifique, il se transforme en chef de guerre avisé et opportuniste. Il fédère les 2 tribus arabes de Médine, les « auxiliaires » (Ansars), avec les « émigrés » (mouhadjiroun) qui l’ont suivi ; puis il oriente son action politique contre les idolâtres de la Mecque et les riches tribus juives de Médine: c’est dans ce contexte qu’apparaissent les versets relatifs au partage du butin. C’est au cours des premières razzias que sera élaborée la théorie du martyre qui encourage la guerre sainte et stigmatise les récalcitrants (S2 v 215; S3 v 159-163; S4 v 69-99).… lire la suite

Squadex

Le prophete mohamed dès les débuts de la révélation ce heurte à une violente hostilité de la par des païens de la mecque, cette hostilité va devenir de plus en plus forte, c’est dans ce contexte que le prophete va faire l’immigration vers medine. Cependant, meme apres l’immigration vers medine, l’hostilité des païens va continuer et s’intensifier, et c’est ainsi que l’islam dès ses debut va vivre au rythme des guerres contre la répression des tribus païennes et leurs alliés. Voila pourquoi il y a des versets et des hadiths qui parle de violence et de guerre. Ont pourrait en… lire la suite

Natou

Christine j.ai écouté le débat vous avez été au top mille bravo .

Lisianthus

Oui, moi aussi j’ai tout écouté, Christine Tasin est formidable !

FrancisFR

Quel courage quelle prestance chère Christine, j’espère que votre intervention réveillera les conscience et donnera l’exemple à suivre.

POLYEUCTE

Les muzz sont des retardataires en tout !
Culture, démocratie, sciences, femmes, etc….
…. Même en dépôt de liste !

Elliot

Bonjour ! Vu la vidéo, Christine au Top ! Pas de langue de bois…Et je pense que son analyse/expertise a fait l’unanimité….Les premiers soubresauts « anti islam » ? Je n’ose y croire….Bravo Christine…

Robert

Concernant la politique actuelle, je crois que nos macroniens jouent la montre. En effet, tout est en place pour islamiser le pays et l’europe rapidement (eurabia, pacte de marasketch avec des chemins tous tracés, naturalisations massives, système social dédié aux étrangers, justice et polices politiques islamo-révolutionnaires, fausses préoccupations écologistes, musellement de la parole et des français, anéantissement de la volonté d’auto-défense et de la légitime défense, abrutissement de masse, médias politiques, etc.), il ne leur faut plus qu’un peu de temps pour que l’envahisseur prenne le pays.

Marcorix

Ouf, c’est déjà un pas en avant.

Gigi

Gardez bien en tête que la République a toujours eté fascinée par les égorgeurs du djihad qui lui rappellent les colonnes infernales de 1793
et le génocide de la jeune république sur les Vendéens trop royalistes trop chrétiens.
La république est anti-française.
Sarko américanophile
Hollande ouvertement internationaliste
Macron mondialiste et sioniste.
Ils de fichent tous de la France et ils ont sacrifié les Français à leurs intérêts personnels.
Ces gens là sont des imposteurs.

Eric des Monteils

En effet, la république est bel et bien anti-Française : il faut le dire, le redire sans cesse. On nous a assez trompé avec cet énorme mensonge. 3 tares Française (les 3 R) la Réforme, la Révolution, la République. Le tout dans le courant « Progressiste » venant des Lumières, mais pas à tous les étages !

Antikon

Une liste de musulmans démocrates musulmans ENREGISTREE APRES DELAI aux européennes ? Démocrates ? C’est comme si l’on prétendait que les loups étaient devenus végétariens ! ( en m’excusant auprès de ces canidés qui, en tant que nobles animaux, n’arrivent pas à la cheville des fauves barbus adeptes de l’étêtage.)

Jilli

Il ne faut pas trop vouloir nuancer ;à savoir être contre l’Islam, mais pas contre les musulmans.
Était il raisonnable d’être contre le nazisme, mais pas contre les nazis qui n’étaient pas tous des SS. Il n’y a pas d’islam à deux vitesses, pas plus que de musulmans modérés…. Il y a les activistes, et les passifs, mais les deux évoluent dans le même sens ;à savoir l’islamisation au détriment des peuples.

Morgane

Bravo Christine, continuez le combat !!!! 👍😀

Le king

Personne n’a encore relevé cette énormité, cette bizarrerie de l’époque : les Identitaires de tous poils et de tous bords défendent mordicus la nature incréée du coran, ils hérissent des barbelés tout autour et défendent qu’on touche à un seul des versets…
Étrange époque où les islamistes purs et durs et les Identitaires ( et tout ce qui s’y apparente) se soutiennent mutuellement et dépendent les uns des autres….

Gigi

C’est nouveau ça lol
Les vrais complices français du totalitarisme islamique seraient plutôt de 2 bords : les fondus de la republique, subjugués par le djihad révolutionnaire. On les trouve du côté de l’extrême gauche. Et d’autre part, la mafia qui en haut lieu continue à faire affaire avec les pourritures FLN.
Les élites FR sont totalement corrompues et elles profittent de la richesse détournée en Algérie.
Les vieux FLN et tout ce qui gravite autour de l’armée algérienne tiennent la France dans leurs mains. Pourquoi croyez-vous que l’Algérie refusent d’ouvrir ses archives. ? Les malandrins se tiennent les uns les autres.

Arthur 68

Pourquoi parle-t-on de Sud Radio ? Je n’entends que des accents pointus sur ses ondes.

Marcorix

Appelez le service de presse de riposte le jour où rtl appellera Cassen ou Tasin pour une interview… Ça suffit comme réponse?

domi labasque

excellente Christine Tasin, toujours au top pour bien expliquer les dangers réels de l’islam ! fière d’être membre de RR ! merci chère amie

Fleur de Lys

un pur bonheur d’entendre notre talentueuse et brillante Christine.. Excellente émission très agréable à écouter..
à quand sur LCI pour fermer le clapet d’un CONbandit ou autre gauchiste ??????????????????? (je sais malheureusement sur ces chaînes de propagande s’est sans espoir)

patphil

Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux (donc irréformable)
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité (donc ininterprétable)

Le king

Finalement, le salafiste, c’est vous : vous accordez au coran une importance démesurée…les musulmans croient en la nature incréée de leur libre saint, et les laïcs encore plus !

Jean-Maurice Demers

Toujours heureux de voir et entendre la belle et brillante Christine Tasin, n’en déplaise à Pierre, étant donné mon âge, elle est de celle que j’aime. Toujours calme et en maîtrise absolue de ces dossiers, elle nous informe merveilleusement. Vue du Québec, le quotidien de la France laïque, de la guerre islamique et des résistants nous aident à comprendre comment se prémunir et résister plus efficacement. Dommage que nous arrivions sur le tard. Merci à RL et BV.

patphil

voila une christine, claire, ne machant pas ses mots, qui a lu et explique le coran etc.

Le king

Le problème, c’est que Christine Tasin, comme beaucoup de critiques du coran, l’interprète littéralement, tels des salafistes ! Etonnant, non ? Certains voudraient pouvoir interpréter le coran, même un peu, mais madame Tasin, Éric Zemmour et leurs thuriféraires s’y refusent ! Pas touché au caractère incréé du coran…

Josiane Filio

Ce qui est réellement étonnant, c’est votre évidente mauvaise foi… si j’ose dire, au point de vous fourvoyer ici, où vous n’aurez jamais raison contre la majorité de nos lecteurs, fiers de leur identité, et parfaitement insensibles à vos prêches déguisés en critiques.

Le king

La vérité, chère madame, n’est pas une question de nombre: on peut avoir raison tout seul …insensibles « à mes prêches déguisés » ? Pas vraiment puisqu’on me commente très régulièrement…

Loupgaulois

@le king on ne vous commente pas le muz. Contrairement à votre idéologie de haine on applique la liberté d’expression.

Le king

Loupgaulois…
A l’occasion, appliquez également la ponctuation…

OCTAVE

Oui, mais on peut etre seul et avoir tort aussi…

ChatGris

Justement, la mauvaise foi (ou du moins l’erreur) est bien chez vous et chez la majorité de vos lecteurs qui cherchent juste à rationaliser leur haine de tout ce qui s’appelle Rachid ou Fatima. Vous faites le même postulat que les salafistes: « le Coran doit être lu littéralement sans aucune contextualisation ou interprétation ». Ce postulat qui nie l’existence de tout un pan de la théologie musulmane (le tafsir, « l’explication ») vous permet ensuite de clamer que tous les musulmans sont dangereux. Votre cheminement explicité: « les salafistes ont raison donc l’islam (et non les salafistes) est le problème. » …sauf que les salafistes… lire la suite

OCTAVE

Justement, c’est parceque les salafistes et tout ce qui s’y apparente l’interprete comme tel que nous nous mobilisons pour expliquer les dangers de ce dogme pour notre civilisation, notre pays.

Lisianthus

Le problème, c’est qu’il n’y a pas trente-six façons d’interpréter tous les versets qui appellent à massacrer tous les « mécréants » !

Farxt

Lisianthus
Et bien si justement, il existe differente interprétations, mais cela n’est pas dans votre intérêt de l’avouer puisque vous etes aveugler par la haine. Vous simplifier uniquement pour normaliser votre haine.

Lisianthus

Arrêtez la taqiya, j’ai lu le coran, c’est à vomir d’horreur devant tant de barbarie, et de stupidité.

Squadex

Ah ah ah ah christine tasin explique le coran ! Oui j’avais oublier que mdme tasin à un doctorat obtenue à l’universiter islamique el azhar du caire. Mdme tasin à aussi un doctorat en fiqh, mdr. Que christine tasin à lu le coran c’est une chose je n’en doute pas, en revanche quand vous dite elle explique, en effet sauf qu’elle prouve justement qu’elle n’a rien compris du coran et qu’elle ne maitrise rien du tout, pour la tout simple raison que le coran tout le monde peut le lire par contre le comprendre et l’expliquer, cela relève d’un autre… lire la suite

Il suffit de lire pour comprendre ce qu’est cette saloperie de Coran! Quelques sourates de morts parmi d’autres et sur les femmes Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît. Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  » 2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y… lire la suite

Farxt

@gerard brazon Quand est ce que vous allez vous rentrer dans la tête que le coran il ne suffit pas de le lire pour le comprendre. Cela fait 100 fois qu’ont vous l’explique mais sa ne veut pas rentrer dans votre tete. En realiter je comprend pourquoi vous refuser d’admettre, vous n’avez ni les competences ni la capaciter d’apprendre et comprendre le coran alors vous préférez simplifier et réduire uniquement pour ne pas affronter la realiter, comme sa cela vous permet de faire passer votre haine en resistance legitime. Vous etes malhonnête ! Bref le coran ce comprend avec sa… lire la suite

Vous êtes amusant les islamistes! Il faut donc croire que le Coran est tellement compliqué que personne ne peut le comprendre et qu’il faut une armée de « savants » pour déchiffrer, traduire, interpréter un texte que dieu lui-même n’a pas était capable de rendre clair, précis, didactique, bienveillant pour celui qui a du mal à comprendre, etc. En fait vous m’avouer très tranquillement que votre dieu Allah est tellement omniscient, puissant, sachons tout à l’avance et connaissant le passé et la fin, qu’il s’est planté pour parler à ses brebis! La terre est plate dit-il, mais non pas vraiment nous dirons… lire la suite

Latérax

les savants dont je parle sont des savant en islam, pas en medecine. Quand aux invention chaque civilisation à eu son apogee et à contribuer à l’evolution du monde aujourdui certes l’occident est à la pointe de la technologie etc… mais les musulmans aussi ont inventer et apporter dans la medecine les maths etc… donc tu raconte n’importe quoi ! Pour en revenir au coran certains versets nécessite des exégèses mais sa tu ne veut pas le comprendre. Tu procede par deduction simpliste, tu est comme tout ces beaufs que j’ai côtoyer dans le btp, ta place est dans un… lire la suite

Vous êtes amusant de naïveté! L’islam n’a rien inventé, ni rien créé, pas même les chiffres dit arabes, pas même le zéro! L’islam s’est contenté de piller. Dites-moi une seule invention dû à l’islam? Vous vous servez que des créations venues d’Occident, vous vous soignez avec des médicaments occidentaux, vous circulez que grâce aux inventions occidentales! Vous n’avez aucun prix Nobel de valeurs (sciences, mathématique, recherches, etc.) Votre islam est vide et ne sert qu’à vous enfermer dans un circuit fermé à la recherche d’hassanete, et d’une vie après la mort! Quelle bêtise… quelle insulte à la vie!

BERNARD

Vous ne parlez pas des sondages effectués en fin d’émission auprès des auditeurs : il y a bien au moins 85% de fascistes qui ont approuvé les dires de Madame Tasin !!
Ils z’ont même pas trouvé un muzz pour la reprendre… on voit qu’on n’est pas chez
l’ immarcescible Bourde de Radio Mes Couilles !
Je pense qu’il vont en parler à france désinfo en se mettant une pince à linge sur le nez tellement ça sent le « moisi » cette histoire.

quiditvrai

Christine a parlé avec clarté et tact. Elle répond d’emblée à la première (14e minute) question à savoir si elle est contre les musulmans qu’elle est contre l’islam que ce n’est pas la même chose que de se dire contre les musulmans. Par contre elle dénonce tout aussi clairement les musulmans qui veulent imposer la charia en France et en Europe. Autre point très important à 28:06 où on lui demande si pour elle la notion d’islam modéré fait sens ce en quoi elle répond que non car il n’y a qu’un seul islam et donc que l’islam modéré n’existe… lire la suite

Jill

Même sans la charia, l’Islam est insupportable.
Ceci étant quand cette effrayante organisation politico-religieuse est en situation dominante, la
charia suit.

jean Francius CHAMOUARD

J’ ai écouté cette émission sur Sud Radio par le plus grand des hasards …….Je n’ en croyais pas mes oreilles ……

Eva

SUPER BRAVO