Christine Tasin à Tête à Clash : Ghosn, grève, et policiers violents…

Publié le 25 janvier 2020 - par - 4 commentaires
Share

Christine Tasin à Tête à Clash : Ghosn, grève, et policiers violents au menu

Têtes à Clash n° 62 : Faut-il punir les policiers violents ?

Pour ce premier numéro de l’année 2020, Franck Tanguy reçoit Gérard Delépine, Philippe Karsenty, Patrick Mignon et Christine Tasin. Au programme des débats :
1) Retour sur l’affaire Ghosn
2) Fin de grève des transports et montée des violences : un changement de culture ?
3) Faut-il punir les policiers impliqués dans les violences aux manifestants ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric des Monteils

Dommage, le présentateur de cette émission, par ailleur de première qualité, a l’air quand même un peu con, et même insupportable, au point que je ne peux pas regarder. Souvent des invités de grande valeur.

POLYEUCTE

Tiens ! Pour la première fois, on parle de Carlos Goshn !
Pestiféré sur ce site, et pourtant !

geronimo

le connard de flic qui fait une croc en jambe à jeune fille sur la video merite d’etre viré, celui qui tape le jeune au sol apres avoir reçu du sang au visage par crachat, je defie quiconque de ne pas réagir comme lui devant une telle situation, ne doit rien risquer…mais la question n’est pas là, la question est : QUAND les flics vont enfin comprendre qu’ils doivent arréter d’intervenir dans les manifs ! il faut que l’elysée soit pris d’assaut, il faut que le poudré soit exfiltré en hélico devant la masse du peuple, il faut laissé les citoyens arriver aux portes des palais de ces connards qui nous sucent depuis trop longtemps..il faut que les flcis arretent de bosser pour des connards qui s’en servent comme fusible…mais bon pour ça il faudrait qu’ils aient un cerveau…

joseph d arimathie

pas le poudre :c est le PETIT POUDRE alias onditquilenest ; alias microlax .