Christine Tasin : 4 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme !

Publié le 4 février 2020 - par - 270 commentaires - 6 829 vues
Share

COMMUNIQUÉ DE RIPOSTE LAÏQUE

Christine Tasin condamnée à 4 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme !

La 10e chambre correctionnelle de Paris vient de rendre son verdict. Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, qui lutte depuis de longues années contre l’islamisation de notre pays, vient donc d’être condamnée à quatre mois de prison avec sursis, pour apologie du terrorisme.

La plainte émanait du CCIF, association proche des Frères musulmans, qui se livre à un véritable djihad judiciaire, en France, pour interdire toute critique de l’islam, comme si notre pays, qui a longtemps symbolisé l’insolence, l’irrévérence et la parole libre, devait se soumettre aux lois de la charia. Cette officine a ainsi, entre autres, déposé plainte contre Georges Bensoussan, Éric Zemmour, Pascal Bruckner, Céline Pina et même Natacha Polony !

Le parquet a relayé la plainte de l’association, et a appuyé, à deux reprises, la demande des avocats du CCIF (dont l’un, Ouadie El Hamamouchi est un élu socialiste) de différer la date du procès, sous l’incroyable prétexte qu’ils n’auraient pas eu le temps d’étudier le dossier. Et cela fut accordé à deux reprises, alors que l’accusée avait fait le déplacement.

Lors du procès, qui se tint enfin, au mois de décembre, le procureur osa demander 6 mois de prison, dont 4 mois fermes, sans cacher une volonté de faire taire, ainsi, Christine Tasin, et lui interdire toute critique de l’islam, et toute information sur ce dogme qui sortirait du politiquement correct.

Dans un contexte où la jeune Mila, 16 ans, ne peut plus aller à l’école depuis deux semaines, pour avoir dit, en termes crus, le mal qu’elle pensait de l’islam et du Coran, et où elle subit menaces de mort et de viols, ce verdict ne peut qu’encourager les soldats d’Allah qui, sur le territoire français, entendent interdire, par la menace ou la violence, 5 ans après les meurtres de Charlie Hebdo, toute critique de leur dogme.

Cette condamnation, voulue et impulsée par le parquet, aux ordres du gouvernement, se situe quelques semaines après l’incroyable verdict délivré contre l’écrivain Renaud Camus, condamné à deux mois de prison avec sursis, et à une lourde amende, pour avoir affirmé qu’il préférait la guerre à la soumission !

Elle se situe dans le contexte où Éric Zemmour, qui, quatre soirs par semaine, redonne de l’oxygène au débat démocratique sur CNews, sera jugé dans quelques semaines pour incitation à la haine, suite à ses propos tenus lors de la Convention de la Droite.

Marine Le Pen et Gilbert Collard seront d’autre part jugés, eux aussi, pour apologie du terrorisme, pour avoir diffusé des images de la barbarie de Daesch, suite à une comparaison scandaleuse du journaliste Jean-Jacques Bourdin entre l’État islamique et le Front national.

Lors de l’énoncé du verdict, le président a fait savoir que ce verdict était bienveillant pour l’accusée, qui n’a pas été condamnée à de la prison ferme, et a expliqué que cela était sa dernière chance, et qu’elle devait le comprendre.

Naturellement, Christine Tasin fera appel, et, loin de se laisser intimider, continuera un combat mené depuis près de 15 ans, avec Riposte Laïque et Résistance républicaine, puisque, quotidiennement – il suffit de consulter l’actualité, en France et dans le monde – les faits, hélas, lui donnent raison.

Pierre Cassen

Fait à Paris, le 4 février

Lire également :

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/04/apologie-du-terrorisme-4-mois-de-prison-avec-sursis-pour-christine-tasin-mais-zekri-toujours/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LE JUSTICIER

VOUS AVEZ DIS JUSTICE???
Quelle justice, vous savez bien que cela n’existe pas en France, parlez moi plutôt de l’injustice généralisée, et cela n’est pas nouveau, cela dure depuis plus d’un siècle.
Voulez-vous des exemples: les affaires qui ont envoyé des innocents en prisons, des assassins qui sont relaxés parce qu’ils ne sont (soit disan) pas en possession de tout leur état mental (cela arrive couramment en ce moment).
la justice Française a grand intérêt à suivre les injonctions des gouvernements en place.
Souvenez-vous du grand charles et du mythe-errant, ces deux grands exemples de faux culs de la république, il y en a eu d’autres, les citer leur ferait de la publicité.
Donc vous voyez L’INJUSTICE A DE BEAUX JOURS DEVANT ELLE.

lamy
lafronde

Comme chacun ici, je soutiens le combat de RR et RL, et parfois verse mon écot. Cela suffit-il ? Je ne crois pas. A des amis patriotes on doit conseil. Un sursis pénal c’est six ans ! De quoi rendre prudents les dissidents les plus réfléchis. Les fondateurs de RR et RL étant visés par le pouvoir, et son bras séculier judiciaire, voici mon conseil : « agir sur les causes plutôt que sur les conséquences ». Les 2ndes sont l’invasion migratoire et l’islamisation. Les 1ères résident dans la révolution juridique du Droit des étrangers dans l’UE, et dans le Progressisme sociétal, fruit du clientélisme politique, propre aux démocraties centralisées. Agir sur les sources de nos maux sera moins risqué et plus fédérateur : c’est ni + ni – qu’une lutte pour la reconquête de nos libertés héréditaires !

ISIDORE DE TRIVAGNAC

le jour ou Tasin et ses semblables comprendront qu’il faut des LOIS ARYENNES en France , dans une société et une nation organiques aryenne européenne et sous un régime politique gaulois Aryen , ce jour là elle ne sera pas condamné pour avoir dit que l’islam est une merde et une organisation criminelle et que les musulmans doivent être débarqués de ce pays qui n’est pas le leur et que ce CCIF et autres officines terroristes des frères musulmans n’auraient même pas existé dans ce pays pour qu’on en parle. Mais tant que Tasin bricole idéologiquement avec les tenants du régime cosmopolite tout en ayant l’illusion de combattre l’islam et l’islamisme avec eux CA NE MARCHE PAS ..tant qu’il y a le Regime cosmopolite , il y aura l’immigration ………………. et donc l’islamisme

Pierre Ch

Procès politique, intimidation des résistants, condamnations pour l’exemple. C’est le propre de la dictature. Tenez bon Chrustine, vous valez mille fois vos juges qui ne sont plus que des collabos. Ils seront jugés sous peu a leur tour

Sniper 338

Pierre …pour les guerriers spartiates
( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien-blanc )
Ils sonts tous inscrit sur la black liste…des traitres donc ils sonts déjà dead !

Liberté

Quel courage , respect Madame Tazin!!! Continuez à résister face au péril qui menace notre pays, la liberté ,l’égalité entre les femmes , les hommes … Nos politiques , nous livrent honteusement aux barbus et aux bâchées, se couchent devant les dictateurs incultes , misogynes ,dont les arguments sont : Le viol, l’égorgement, les attentats …(ajoutons à ces déchets des fosses septiques le CCIF, l ‘idiot Bellatar qui rit tout seul à ses blagues archi nulles !!!Vive Résistance Républicaine! Vive Riposte laïque !
Une ex muz qui aime la France !

moi meme

qui sème le vent ….

La_Soupape

P’tain qu’ess que j’regrette que la technologie soit pas assez avancée toi-même pass’que je rentrerais volontiers dans l’écran pour aller te coller un bourre-pif pédagogique, mais alors un très très pédagogique…

moi meme

oui mais non .

moi meme

Au lieu de me menacer de bourre pif fais une cagnotte solidarité

Sniper 338

Toi-même…..a bon parceque pour toi ceux qui sème le vent c’est pas les ordures mahometan du massacre du bataclan.?….c’est Mme Tassin !
C’est pas le Mahométans du massacre de Nice ?….c’est Mme Tassin !
Ceux qui sème le vent c’est pas les centaines d’attaque aux couteau aux crie d’Allah akbar ? …
c’est Mme Tassin !……
je pense surtout que tu n’a aucune victimes de t’a famille à déploré dans c’est massacre mahométanne…..( pour l’instant )….sa aurais étais bien intérésent de lire t’a prose aux sujet du vent semé …
si ta mère/père..fille/fils aurais fait partie du lot des kalachnikové du bataclan…
ou leurs corps percuté et démembré à Nice !….
.en se qui te concerne j’espère de lire cette prose avant la fin de l’année …….bouffon !

Philippe Mangé

Islam = diabolisme

andré brun

Vous avez tout dit : le macronisme s’est installé et défend par n’importe quel moyen l’islamisation de notre pays, la France.Il nous faut diffuser largement toute ces situations pour que tous les « sans dents » se révoltent dans les urnes, demain, après demain et plus si nécessaire…

Allobroge

« Le président a fait savoir que ce verdict était bienveillant pour l’accusée, qui n’a pas été condamnée à de la prison ferme, et a expliqué que cela était sa dernière chance, et qu’elle devait le comprendre ». Sans doute la prochaine fouis sera-telle remise à une comité islamique afin que la justice comme Ponce Pilate ne se salisse pas les mains !

Guylaine

Décidément, en France, sous macron 1er, on place les tueurs qui tuent au nom d’allah dans les hôpitaux psy et on condamné à la prison ceux qui nous mettent en garde contre les tueurs maléfiques !
La France ne ressemble plus à la France et la justice est celle des envahisseurs !

Françaixaspere

Sous l’Occupation,les juges condamnaient à mort les Résistants.Leurs descendants sont toujours à l’oeuvre.Et quand les « déséquilibrés »sortiront en masse de leurs gourbis,ils seront les premiers à les soutenir !
Une sévère épuration s’impose.

jppierre

j,adore ..la solution et vite ..

Ludovine

Il s’agit d’un complot des bien pensants contre les catholiques hétérosexuels de droite.

Theodore

le nombres de justes de la nouvelle RECONQUISTA : anti-islam, anti-dhimmis, est en marche et en PROGRESSION, elle gagnera au final, soyez en convaincu…
( les yeux commencent timidement a s’ouvrir, chez les naifs )

Philippe Mangé

La 10e chambre correctionnelle de Paris vient de rendre son verdict. Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, écope de 4 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme ! Cette 10e chambre est-elle majoritairement composée de psychopathes ?….Pauvre France !

Philippe Mangé

Madame Tasin, Jean Rostand a écrit « Il n’y a pas de plus grand crime contre l’esprit que de donner mauvaise conscience à celui (ou à celle) qui dit la vérité » . Vous connaissez certainement cette citation . Vous dites la vérité et vous êtes persécutée…Pauvre France, pauvre monde…

Optimus

Marine Le Pen, Gilbert Collard, Christine,  » jugés pour apologie du terrorisme » !! rien que ça !!!!!
On aura tout vu sous cette république en marche, en marche vers quoi au fait ?? vers la charia bien sûr ! .. les benêts anti-FN et anti-JMLP tous coupables.

jppierre

république moribonde ..desolant

emile

avec cette soft dictature qui s’installe , il va falloir commencer sérieusement à penser à la lutte façon « résistance « de la seconde guerre mondiale
le peuple fini toujours par avoir raison ,mais que c’est long….

Ganymède

En effet. Il me vient tout à coup à l’esprit cette chanson pleine d’espoir:
https://www.youtube.com/watch?v=ey_7JeK–u8

Patapon

« En Françe,on trouvera des excuses a l.incendiaire,alors que l’on réprimandera celui qui sonne le tocsin »,cite de mémoire,d’apres Chamfort. Il ne fait pas bon lancer des lièvres, crier des vérités dérangeantes,brandir haut la liberté de conscience,dans le marasme ambiant ou les pleutres,les médiocres et les imbéciles font « loi ».

POLYEUCTE

LE MASSACRE CONTINUE !
Les Patriotes condamnés pour leurs « pensée »s assassines envers l’islam…
Condamner l’infamie devient u Crime !
Les islamistes confortés dans leurs « actes » de violence quotidienne.
Crime plus drogue vaut absolution !

Saluki

Donc, on ne peut plus présenter une seule photo des horreurs et exactions perpétrées au Moyen-Orient ou ailleurs, sinon -selon les juges- on se fait les complices ou les laudateurs des criminels ?
Qu’en est-il alors des documents concernant les camps de la mort ? Si je poste une photo d’Auchswitz-Birkenau, va-ton m’accuser d’apologie du nazisme et me traîner en justice ? Non, bien sûr. Pourquoi ce deux poids-deux mesures ? Il y aurait donc des abominations montrables -commises par ceux qu’on assimile à l’extrême-droite- , et des abominations à cacher -celles commises par des adeptes du Coran… Cela en dit long sur la volonté de cacher tout ce qui peut nuire à l’Islam !

Saluki

Comment, de toutes façons, Christine peut-elle être à la fois poursuivie pour apologie des muzz de l’Etat islamique et condamnée pour incitation à la haine contre les muzz ? Il me semble que c’est l’un ou l’autre…

En tout cas, dans ce pays, la liberté d’expression est bel et bien morte, le bon sens aussi ! Et le Macron qui vient nous faire la leçon sur ce qu’est la dictature !

L’étape suivante, après l’interdiction des photos, ce sera l’interdiction de relater tous les faits divers mettant en scène les « déséquilibrés » appartenant à la nouvelle religion d’Etat : plus de victimes, plus de problèmes pour la religion d’amour, de paix et de tolérance !!!

Saluki

J’espère qu’un jour les juges du Mur des Cons qui rendent l'[in]justice au nom de leur idéologie et non au nom de l’équité et du peuple français auront des comptes à rendre…
Puissè-je vivre assez longtemps pour assister à ce procès des juges, comme à celui de tous les politiques qui ont trahi la France et les Français !

POLYEUCTE

Vous avez tout dit, mieux que moi. Merci !

LIMA

Moi aussi j’attends avec impatience le jour ou ces magistrats gauchistes seront jugés sans circonstance atténuante..

dom

nous devons tous combattre pour notre liberté et notre culture,comme le font
Christine et Pierre défendons notre passé notre présent notre future et le future de nos enfants.Au grand jour ou dans l’ombre,soyons vigilants et ne laissons pas les envahisseurs
transformer notre beau pays.Ils sont nos pires ennemis.

jev

Synonymes d’apologie:
plaidoyer… éloge… compliments… félicitations… congratulations… défense…
glorification… célébration… Et j’en passe, il y en a d’autres…
Mais ce qu’a fait Marine c’est de dénoncer cette barbarie par des antonymes/ soit: accusation épigramme apologétique attaque blâme censure condamnation critique dénigrement désapprobation diatribe diffamation improbation libelle médisance réprobation… And so on
Donc, le contraire d’apologie… Je ne vois donc pas où ces magistrats ont trouvé que Marine faisait de l’apologie, alors qu’elle dénonce les crimes de ces enfoirés… Je dédicace donc ces commentaires au mur des cons de la magistrature… Ab imo pectore!!!

jev

On peut critiquer l’islam, le christianisme, le judaïsme, les orthodoxes, et tous les autres!!!
Qui fout la merde depuis des décennies dans le monde? L’ISLAM! Putain!!! Et ces enfoirés du culte musulman, en redemandent!!! Et ces enfoirés du mur des cons, ils défendent ces égorgeurs!!! Oui on peut critiquer l’islam autant qu’on le voudra!!! Marine Le Pen n’a fait que montrer une photo prise sur les réseaux sociaux, montrant la barbarie de cette RELIGION de MERDE!!! Et surtout, les juges devraient se renseigner sur ce que veut dire APOLOGIE??? Car l’apologie, ce sont ces criminels de l’islam qui le propagent et non pas ceux qui le dénoncent… Mais ces juges ne connaissent même pas le sens des mots et devraient de temps en temps ouvrir le dictionnaire… Bande d’incultes et de bons à rien!!!

Patapon

Jev ,pervertir le sens des mots fait partie du programme,autant que nier la réalité ou dénaturer les faits…Surtout ne pas voir ce que l’on voit,ne pas dire ce que l’on devrait dire,..Encore mentir…Subvertir jusqu’a l’abjection…Endormir…Mais le réel sera toujours plus fort que les aimables fictions que l’on nous serine,et la cruelle vérité brûlera comme un acide. Revelation…

Ganymède

On attribue à Platon cette citation qui avait déjà observé à son époque cette dérive: « La perversion de la cité commence par la fraude ddes mots ».

Parler vrai

Être condamné pour apologie du terrorisme alors qu’on dénonce les terroristes, c’est un comble.
Quand je vous dis qu’on marche sur la tête !

SLOBODA

Et pour moi symboliquement, je donne à Christine Tasin et Pierre Cassen un Oscar et un César pour l’oeuvre laïque des vérités par contumace. La 10e chambre correctionnelle de Paris vous n’avez pas du tout le monopole de la démocratie mais le monopole de la dictature judiciaire, car vos méthodes ressemblent étrangement à des personnes d’avant 1939 en Allemagne. Pour finir, Christine continuez a dire les vérités, vos vrais vérités, croyez moi beaucoup vous soutiendront.

Corgan

Vive la résistance anti Islam

Clarksdale

C’est pas en ouvrant les portes à des millions de migrants mahométans qu’on résiste le mieux à l’islam !

jonathan

Fermé les portes ça change rien car il se reproduise comme même.

Clarksdale

C’est vrai, en fait il faut les ouvrir dans l’autre sens :-)

Joël

Par contre, quand les magistrats relâchent les criminels multirécidivistes ou que la garde des seaux (c manquant voulu) sort de taule les djihadistes, ce n’est pas de l’apologie du terrorisme.

jonathan

70% des multirécidivistes c’est islam.

superdupondt

c’est terrible ce qu je vais dire mais tant que nous n’aurons pas un 11 septembre a 20 ou 3000 morts la mentalité des juges ne changera pas !! j

Christine

Le 11/09 n’a rien changé ,s’aurait pu et dû être l’excuse pour aller attaquer les djhihadistes mais l’amérique n’a pas osé ,alors que c’était son droit !
Nous voila 19 ans plus tard à payer cette connerie !!!

jacotte

Soutien total à Christine TASIN

Patapon

Fraternel soutien à nos amis patriotes ,dont le seul crime est d ‘y voir clair dans un pays où toutes les lumières semblent s’éteindre une à une.

airvoyant

Verdict écoeurant comme tant d’autres. Les patriotes sont censurées, bâillonnés, condamnés. Les anti-français encensés. Si ces juges à plat ventre sur un parquet bien lustré par la Macronnerie pouvait devenir justes et contrer l’islamisme qui a pignon sur rue et s’ils pouvaient être défroqués et retoqués, on le saurait. Changeons ce gouvernement et votons !

Marc Larapède

Bien entendu, dénoncer les terroristes musulmans, est considéré par la justice, comme du terrorisme. Bravo !

Jacques

C’est dommage que les Français ne font rien en contre partie de ce que font
les islamistes.

jonathan

Les Français il son trop gentil, il on peur des représailles et des menas de mort.

Jacques

Surpris ? Ne le soyez pas. Tous ces juges sont des vendus.

wika

Un pour tous, tous pourris.
Ils font une guerre d’usure sans même se rendre compte qu’ils nous mènent à notre perte et qu’ils suivront le même chemin

Clarksdale

Je crois savoir que ces ordures commencent à réaliser qu’ils filent tout droit vers leurs tombeaux, mais un peu tard !

Calujek

Bonjour,
Il serait intéressant de dresser un tableau comparatif des différents griefs, des lieux de juridiction et des associations qui ont porté plainte.
Le paysage sera plus lisible…

Rebellonous

Il ne faut pas forcer les gens, mais il serait bon que les jeunes identitaires fassent valoir le mécontentement qu’ils ont envers cette justice pourrie en manifestant pour Christine…
Après tout, ils sont du même bord, comme les brigandes, par exemple.Mais je le répète, il ne faut pas obliger les gens. On pourrait me dire  » Et toi, qu’est-ce que tu attends ? Malheureusement, je suis vieux et invalide, mais on me dira « Ce n’est pas une excuse « 

SAINT-MARC Jean-Paul

Les « MODÉRÉS » peuvent continuer à leurs occupations habituelles genre égorger les mécréants, ils sont protégés, EUX !

amril

Voilà ce qu’on peut lire dans la presse pourrie :
https://www.lepoint.fr/societe/une-policiere-radicalisee-en-conseil-de-discipline-son-collegue-d-extreme-droite-epargne-05-02-2020-2361296_23.php
En lisant le nom du journaleux on comprend tout.
L’heure des élections approchant, ils vont y aller de plus belle pour bouffer du RN car mettre sur le même plan les deux policiers c’est comme d’habitude une belle trahison.

Vive les méthodes de Duterte

Beaucoup parlent d’ entrer dans la clandestinité et de devenir de vrais résistants : qu’ ils n’ oublient pas que les résistants de la GM 2 n’ hésitaient pas à envoyer des nazis et collabos ad patres .
Ils ont raison mais auront – ils le coffre de déchouquer ces ordures (racailles , collabos , patrons mondialistes, politichiens, …) car il faut être impitoyable et inaccessible à la moindre pitié ?
Ces nettoyeurs s’ appelaient des escadrons de la mort (Philippines, …) ou einsatzgruppen

Patapon

Il y eut aussi un tribunal de la Sainte Vehme,qui jugeait les traîtres et les salauds…Les périodes troubles ont toujours développé des anticorps puissants.Le système joue ses dernières cartes en osant tout,y compris l’inacceptable.La démocratie est en train de crever sous nos yeux : je ne la regretterai pas.

pluton

Je formule un voeu pieux…que, dans un futur que je souhaite proche, les procs, les juges et les avocats soumis à la corânerie soient à leur tour jugés et écartés pour collaboration avec nos pires ennemis !

GOMEZ Juan

Cher Ami et Patriote, vous oubliez tous ces Politics qui prêchent l’islam et qui aident à son expension en Territoire Judéo-chrétien.
Où sont nos Soldats du Christ ?
Dans la prière ou dans les armes ???

senechal

Que Dieu vous entende et vous exauce!.

Parler vrai

Ils se convertiront et formeront les premiers tribunaux coraniques.

Optimus

Les collabos seront traités au cas par cas et les jugements d’exception seront rendus collectivement.

Monique

Merci Christine pour ton combat.Tous les Français qui ont un cerveau en état de marche sont avec toi, RR, RL etc . On attend que les abrutis haineux qui menacent de mort les islamo lucides soient retrouvés jugés condamnés. Si cela continue le symbole de la France très bientôt ne sera plus le coq Gaulois mais le tapis brosse.

Tripes aviseur

Sauter à la recherche
Antoine Quentin Fouquier Tinville

Antoine Fouquier-Tinville,

Antoine Fouquier-Tinville est mort guillotiné à Paris en place de Grève le 7 mai 1793. Il fut un homme de loi et révolutionnaire français, accusateur public du Tribunal révolutionnaire.
Et il a fait des petits que l’on retrouve aujourd’hui dans les tribunaux.

ab irato

en fait, guillotiné le 7 mai 1795, après avoir retourné sa veste et participé à la liquidation des robespierristes consécutive à Thermidor 1794: la tâche faite, il ne servait plus à rien mais a payé tout de même ses années de félonie…

Sergio

Si seulement on pouvait défendre le christianisme autant que l’islam ?? On nous fait chier avec l’islam, ils sont chez les chrétiens alors ils ferment leurs gueules. Qu’ils retournent chez eux ça débarrassera le pays de tout ces fouteurs de merde.

paul nareffe

Entièrement d’accord avec vous!.

Patapon

Sergio,rien ne vous empêche de défendre le christianisme,qui a grand besoin de soldats valeureux.Si chaque chrétien (je pense forcément aux catholiques ) prenait enfin conscience du danger,au lieu de bêler chaque Dimanche son amour inconditionnel du prochain,nous aurions quelques espoirs de sortir la Françe de ce merdier. Encore une église vandalisée à Toulouse ,ca vous parle?…

Tripes aviseur

Messieurs les juges prennent des jugements qui sont pour une majorité révoltants.
Attention que « révoltant » pourrait annoncer « révolution ».

GOMEZ Juan

Et pourquoi pas !
Camus a bien dit qu’il préférait la Guerre à la soumission !
Il faudra sûrement passer par là….

Charles dA

Les chantres de la dictature islamo-macroniene demolissent l’opposition !

Ganymède

Le Brexit qui sera opérationnel d’ici la fin de l’année, va probablement donner des idées aux autres pays européens. Une redistribution des cartes est à prévoir sur tout le continent européen dans un futur proche. Il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la prière qui peut changer beaucoup de choses.

Phil93

plus que jamais le dicton se confirme : les cons, les dictateurs, les collabos, les traitres cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnait !
ce jugement scandaleux ainsi que celui de Mr Camus,qui vont à l’encontre de notre constitution et de la loi de 1905 , devraient faire la une des merdias qui continuent à se vautrer dans une collaboration active avec cette démocrature…

Une patriote

Ah oui mais elle n’y met pas du sien aussi, c’est de sa faute, elle est blanche, aime son pays, ne faire pas de raps incitent aux meurtres des blancs, ne brûle pas de bagnoles, ne vandalise pas tout, ne fait pas de vidéos ou photos enlaçant Macron le doigt en l’air, ne grimpe pas au balcon, pas plus que d’apparition en tenue légère sur des échasses complètement camée au 14 juillet à l’Elysée. Elle doit être poursuivie car ELLE N’EST PAS POLITIQUEMENT CORRECT en ne répondant pas aux critères éminemment recherchées par Macron et sa mafia collabos !

Brocéliande

aux Elections barrage ,barrage à Macron !

jeannot

Un cordon sanitaire au pharaon jupitérien Akelsalkhon !
S’il venait à être réélu, ce serait la preuve absolue que le peuple français ou ce qui en reste, (les français d’origine gauloise), est un asile d’aliénés à ciel ouvert irrécupérable qui a programmé lui même sa disparition

Mosava

La justice française en état de mort cérébrale, dans un pays en faillite morale et financière !

jeannot

1) pouvoir législatif : une bande de godillots au service du n° 2 ci-dessous
2) pouvoir exécutif : les pires ennemis de la France et des français
3) pouvoir judiciaire : le mur des cons, complètement décrédibilisé
4) 4ème pouvoir : la presse, gauchistes aux ordres des 3 précédents

inconnue

et comme toujours les défenseurs de notre pays sont condamnés et par contre les envahisseurs masscreux sont adulés par ces « politiques »

paul nareffe

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
Sébastien-Roch Nicolas Dit Nicolas de Chamfort

Olivia

Tout notre soutien à Christine !
On se demande combien de temps encore nous devrons endurer ce régime !

jonathan

jus a 2022 si on met le bon d’en l’urne.

Muller Charles

Ce sont toujours ceux qui disent la vérité qui sont condamnés !!!!! Ceux qui jugent ne veulent pas que l’on voit leurs magouilles. Ce sont les traîtres et les crapules qui gouvernent !!!!!

Patapon

Sachons que le régime mettra toutes ses forces et tous les moyens pour se maintenir aussi longtemps que possible,que tous les subterfuges et toutes les ruses seront employés pour nous tromper,nous diviser,nous assujettir un peu plus.ne soyons ni dupes,ni complices.RESISTANCE!

jonathan

La division du peuple c’est une arme fatal.

Versaline

Cette société me dégoute parce qu’elle punit ceux qui aiment leur pays et dédouane et dédommage ceux qui la haïssent et la trainent dans la boue… Malheureusement nous en sommes complice parce que ceux qui sont coupables sont aussi ceux qui ne font rien en se lamentant derrière leurs écrans… Je suis coupable, nous sommes tous coupables… Seuls ceux qui agiront physiquement contre ceux qui empoisonnnent notre pays seront des résistants… ceux qui agiront et mettront la pression en intimidant ceux qui nous égorgent ou qui nous tuent dans la rue, ceux qui ne se cachent pas, qui osent se lever contre cette tyrannie comme Christine et Pierre sont les vrais résistants du 21ème siècle… Quand les Français décideront-ils vraiment à s’organiser pour lutter contre ce terrorisme ?

jonathan

Toussa c’est un histoire de fric pour les gouvernements, ça les arranges d’islamiser l’Europe pour le .

Vauban

La sursis serait la clémence des lâches?
Ce verdict est honteux et hallucinant! Il va contre le cœur des français, il faudra bien que justice soit rendue un jour.

pub

« La sursis serait la clémence des lâches? »
excellent !

Joël

La preuve avec les vrais criminels, ils ont droit à des sursis illimités alors que normalement et légalement, le sursis devrait sauter à la 1ère récidive.

Hubert RICHARD

Ce qui compte Christine, ce n’est pas les décisions des tribunaux, ce qui compte, c’est que nous les français, nous t’aimons, pour ton courage à défendre cette pauvre France, nous sommes avec toi!.

leviet06

Bravo a Christine Tasin et maintenant aidons la en mettant la main au portefruille car cela coute cher,les proces.
Des aujourd’hui un cheque ou virement car les associations veulent asphixier par des proces le combat de RL.

jonathan

Pourquoi il attaque par les procès mais pas physiquement ?

Pierre Malak

Il n’y a pas apologie du terrorisme dans le chef de Christine. C’est stupide et grotesque !

Il faut aller en appel et si, d’aventure ces Juges confirmaient ce premier jugement parfaitement inique, la Cour de Cassation, elle, casserait inéluctablement ces décisions purement pro-islamiques.

C’est un scandale ; un de plus…

paul nareffe

Le temps de prendre les coups sans broncher est révolu, le temps des représailles est arrivé, il faut rendre coup pour coup, comme pour la milice à macron.
Pendant l’occupation, pour une victime d’attentat chez les boches, 100 civils pris au hasard étaient exécutées, çà en faisait réfléchir plus d’un, sauf les communistes bien sur qui n’avaient rien compris et qui en avaient rien à foutre et se fichaient éperdument de la vie des civils.

BACK

Je suis entièrement d’accord avec vous . Le temps est venu de rentrer en résistance comme pendant la guerre 14-18 ou 39 -45 ! !! Plus question de se laisser intimider .

pub

pour les tueries attendons un peu …. par contre pour faire chier (legalement ) l’etat ça c’est possible …

Patapon

La RESISTANCE peut être passive et non violente,comme active.Question de circonstances et de moyens.L’opiniatrete,l’usure,la mauvaise foi,la mauvaise volonté sont autant de ressources à exploiter.Mais,surtout,ne rien laisser passer…

dom

il faut entrer en résistance et protéger notre culture quoi qu’il en coûte

jonathan

Le communisme c’est fini c’est islamisme et capitalisme aujourd’hui.

pub

ceci dis je vous conseil le coran et surtout ces pages qui tiennent dans la main. Pour enlever le residus d’excrèments restant autour de l’anus après une pousée liberatrice c’est l’idéal .
Je sais c’est lourd mais j’essaie d’écrire comme mon idole Rabelais , je débute.

BACK

Excellent !!! MDR !

PANDRE

Et toc, prends ca au passage! Vive la Corée du Nord, au pardon, vive la France.

pub

et si on noyait (en même temps,même heures , même minutes ) les boites mails de nos ennemis avec des messages ?
TOUT EN RESTANT POLI pour éviter les procès.

Ami(e)s du site avez vous des adresses mails ? Merci de les indiquer .

BACK

Excellente idée ! Tenez moi au courant !

yvank

Aujourd’hui en France, ceux qui soutiennent les égorgeurs et autres barbare de l’islam peuvent porter plainte pour apologie du terrorisme. C’est pas une histoire belge ni un poisson d’avril. Le coran qui diffuse mondialement l’apologie du terrorisme sert de référence bientôt à notre justice pas vraiment indépendante et son ‘CCIF’

BACK

comprends pas les propos ?
Apologie ? ça voudrait dire qu’elle vante le terrorisme.
Là, elle critique l’islamisation !
Comprends plus le français ou qoui ?

pub

« peuvent porter plainte pour apologie du terrorisme »
je crois que yvank a été très clair, non ?

serge lavandier

je suis fier de votre lutte !!! Christine Amitiés .

BACK

VIVE CHRISTINE !!!!

socialodemerde

putain en France se sont ces musulmans islamistes qui sont dangereux pour notre pays mais pas Madame Tassin qu elle justice de merde nous avons et ce putain de macron soutien cette condamnation lui aussi fait partis de ces islamistes de merde et fait et fera tout pour finir de détruire notre FRANCE nous sommes revenu en 40 mais avec L ISLAM DE MERDE QUI N ARIEN A FAIRE EN FRANCE et MILA le dit très bien l islam et le coran sont des monstre .français réveillez vous qui a tué au Bataclan ,NICE et bien d autre meurtre qu ont nous cache ,nous avons un gouvernement qui défends que ces islamistes tellement ils ont peur de ces gens ,la France sera islamiste dans 10 ans si personne ne se bouge le cul pour sortir ces gens de France .défendez vous Mm TASSIN de tout cœur avec vous .

Patapon

Sauf votre respect,nos ennemis occupants de 1940 avaient plus de respect pour notre pays et notre culture que nos résidents venus d’Afrique,qui nous pourrissent la vie et nous coûtent très cher…

jonathan

dans 10 ans peut être pas mais dans 30 ou 40 ans OUI, 40 ans ça passe vite.et on est en 2020 il fait se dépêcher pour agir.

Boudra

les Personnes qui défendirent la France
Les condamnations sont sévères !!!😡
Les vrais criminels ou assassins les peines sont légères ⚠️
La justice injuste dans notre Pays !!
Honteux

jonathan

Il faut fuir la justice des injustes.

pub

Désolé pour elle .Ce n’est que du sursis il faudra être prudent .
Vous savez pourquoi la repression est forte et sera de plus en plus forte ?
Parce que sur ce site on ne fait que parler , discuter , philosopher l’etat est en face de beaux parleurs ,l’etat s’amuse.
Moi je propose la méthode Corse ( ou même muzz ) .Des actions !
Dans un premier temps bloquons (c’est legal ) le pays je l’ai proposé , peu de personne semblent me suivre.
Ne pas consommer de viande,aller au medecin 3 fois par mois ,ne pas allez dans les grandes surfaces sauf pour detruire les sachets de viande hallal ,faire chier les services publics au maximum etc .etc…

BACK

Je suis entièrement d’accord avec vous ; Plus question de discutailler . Action = Réaction ! Terminé !

Muller Charles

Ça ne sera pas facile quand on voit les zigotos au gouvernement

jonathan

Et ne plus payer d’impots pour faire chier le gouvernement. c’est l’impots et les taxes qui fait tout. et travail au black.

André LÉO

DILCRAH et parquet « spécial » ont été créés par la hollando-macronie pour contourner la Laïcité et imposer l’interdiction du blasphème anti-islamique. Les attendus des procès anti-blasphème ne sont pas encore publiés en langue allophone arabe, mais ça vient.

Après la déclaration anticonstitutionnelle et scélérate de belloubet, la djustice sur laquelle elle exerce la mainmise macroniste ne pouvait pas déjuger sa ministricule.
C’est la justice européenne qui s’applique désormais en francistan. Ce sera la charia bruxelloise pour tous les blasphémateurs de l’islam politique.

Depuis le nazisme hitlérien, aucun pays occidental n’avait osé assimiler une croyance religieuse à une « race » ou une ethnie.
À mort la Laïcité! « Nuit et brouillard » sur la France de Voltaire et de Clemenceau!

Mjolnir

Ce sont les muzz qui sont dangereux mais ce sont les autres qui sont poursuivis.
Quel monde merveilleux que la France du XXIe siecle !!!
Pas mieux que celle de 40.
On casse le thermometre pour faire baisser la fievre. On ne peut ET permettre aux muzz d’avoir le secret-defense ou bosser chez les flics ou militaires ET permettre qu’on les critique.
Une chose est sûre cependant , les jours de l’islam , au moins chez nous , sont comptés…..
Ils ne vont rien comprendre.

Pierre

La France a été vendue aux pays arabes. L’islam règne en maître.

BACK

Plus pour longtemps !

jonathan

Hantent vendre la France a la chine par ce que il y a pas d’islam.

Tombois

Bonjour Christine bonjour Pierre bravo vous êtes une battante je suis Christine et quand je vois que le président des musulmans de France dit a propos de l adolescente Mila que c est normal qu’ elle reçoive des menaces de morts de viols parce que une gamine de 16 ans elle dit ce qu’ elle pense le machin président il aurait dû apaiser la situation mais pas dire c est normal elle a provoquée les musulmans c est normal qu’ elle meure qui fait le ministre des affaires étrangères rien l autre la ministre des femmes rien nous tombons dans une drôle de France
Merci Christine et Pierre pour notre combat
Guy

socialodemerde

Tombois bien de votre avis et ce gouvernement de merde les soutiens tellement macron se chie dessus ,et oui il aura plus sa valise de fric de ces gens qui veulent imposer les islam de merde ,notre pays coule et on peut dire merci au gouvernement de lâches ,d ailleurs ces islamistes sont tous aux gouvernement et ont des places pour bien nous enculer nous Français et les moutons ne veulent rien voire venir ,quand je vois que tout ces français sont partis en ville dans les années 70 et que maintenant ils reviennent tous dans nos campagnes nous faire chier et oui ces musulmans les font fuirent des villes ils prennent le pouvoir et ont se couche .marre de tout ces étrangers qui volent égorgent violent et ne sont jamais condamnés .soutien total à Mm TASSIN ET M CASSEN.

Muller Charles

N’oubliez pas que des français sont complices !!!

lebrin

Ceux qui croient dans la justice sont les mêmes qui croient que « leur » banquier va les enrichir, ou que voter pour une prétendue oppostion fera changer les choses.
Puis déçus, cocus, ils crient..Honte a la justice!..

Oui, toi là, c’est à toi que je parle, toi qui vote depuis des décennies et permet que l’on jette des combattants de la liberté en prison.
Sors du troupeau de votards. Cesse de participer à la bêtise qui les légitime à chaque élection.

Millet

Enfin un argument! Dans 100 ans les historiens hurleront de rire en parlant de la (démocratie) du 20e.siecle

Pascal JUNG-LEDOUX

Justice pourrie!!!Mais toujours dans le même sens!!!

Occidentale

Ce pays est en voie de perdition.
Il va nous falloir un Général, nous sommes nombreux et potentiellement les plus déterminés (avec les abstentionnistes) à être prêts à nous unir pour soutenir un homme à la hauteur pour sauver la France.
Arrêtez de parler république pour ne rien dire en la laissant s’islamiser par veulerie.
Une monstruosité sordide née socialop& co macronisé avec cette droite dénaturée islamo-gauchisée qui ne représente plus rien, cette monstruosité doit être dénoncée.
Ce front cynique, corrompu qu’une justice politiK liberticide entretient doit être déminé, les associations subversives dé-subventionnées et le tout énergiquement mis hors d’état de nuire.
Nous sommes attaqués. Ils veulent dévaloriser et détruire notre Société Française.
Nous devons pouvoir répondre.

lebrin

Commence par aller à la pêche le jour des élections. Si les gouvernements de traitres se succèdent c’est que les français les élisent. Oui, la démocratie, c’est bien le pouvoir du peuple ….des masses de crétins qui élisent des banquiers, des patrons et des traitres qui vivent grassement sur leur dos.

JYCROISPLUS

Aller à la pêche le jour des élections c’est « laisser décider les autres a ta place » et qui sont les autres , ce sont ceux justement qui sont …des masses de crétins qui élisent des banquiers, des patrons et des traitres qui vivent grassement sur leur dos.
Alors va voter !

Mountain

Oui voter mais pour qui ? tous pourris qui promettent monts et merveilles et une fois élus rien ,vous y croyez encore? moi pas .

jonathan

MARINE LA PEN c’est moins pire c’est comme viktor orban.

Rosalie

Et les masses de crétins qui vont à la pêche et laissent les autres prendre les décisions… facile ! Ainsi ils seront toujours « du bon côté »… du côté de ceux qui critiquent sans rien faire… sans se mouiller… sans prêter le flanc à la critique.

cocoye

Nous avons déjà une locomotive de plusieurs millions de chevaux et vous voulez créer un général qui n’est pas encore né ou loin d’être adulte.
Franchement vous voulez garder le minable

BACK

BRAVO !!! Je vous rejoins car il est grand temps d’agir !

jonathan

Nous sommes attaqués pas l’islam c’est violent. Mais nous sommes aussi attaquée pas les asiatiques mais il vienne en silence doucement mais surement.

hebe

ce jugement m’incite à la haine …

Mjolnir

On l’a deja depuis 40 ans .
Meme depuis Munich

BACK

Moi aussi !!!! VIVE CHARLES MARTEL !

hebe

c’est un vrai scandale !
nous souffrons tous de l’islamisation de l’occident et on condamne ceux qui le disent mais PAS ceux qui la favorise !!!
# je suis Christine.

socialodemerde

bien de votre avis (je suis Christine) faut la soutenir

BACK

Je voudrais rejoindre son Association . Où se renseigner SVP ?

Olivia

à Back : par votre moteur de recherche vous écrivez Résistance Républicaine ou Christine Tasin. Quand vous êtes sur la page d’accueil vous descendez. Vous trouverez le lien pour vous inscrire, en bas à droite (en principe). Attention, il y a un lien pour confirmer la demande et on le reçoit souvent dans les Spams ! Ouvrez toujours votre boîte Spams ou Indésirables car c’est souvent dans celles-ci que sont réceptionnés les envois de RR.

jonathan

Même si on les condamnes pas, il recevront des menaces de mort comme même. ça veut dit que plus de liberté d’expression pour les patriotes par la justice, égale plus de menaces de mort parles islamiste.

patphil

soutien inconditionnel à christine
honte aux juges aux ordres du gouvernement qui d’ailleurs n’ont plus besoin d’ordres pour condamner les malpensants mais excusent ceux qui veulent tuer les bébés blancs et autres musulmans assassins (celui de sarah halimi et de Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau le vendredi 19 aout 2016 par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
(dreuz info du 19 janvier20)

lebrin

Message corrigé avec mes excuses.
Dans tout état, quelque soit le régime politique, la « justice » est prostituée au pouvoir en place.
Elle obéit aux ordres de l’oligarchie régnante: Faire régner la paix dans le troupeau en abattant les brebis rebelles.
Force et solidarité à Christine et aux combattants de la liberté.

jsg

La France est bien malade, malade d’un islam qui s’est infiltré dans presque tous les rouages de la société. Elle est malade du manque de courage de ses dirigeants qui s’abaissent devant un danger qu’ils n’osent affronter sous le prétexte fallacieux de la crainte d’une guerre civile. Malade de sa soumission aux injonctions secrètes des USA qui lui recommandent de laisser l’islam se développer en Europe. Malade de son attitude envers la Russie, qui finit, elle aussi par voir d’un bon œil l’affaiblissement de notre pays en raison de l’islam; elle du point de vue stratégique. Enfin elle est malade de son clergé catholique qui avec la complicité des communistes a fini par vider ses lieux de culte. Malade enfin, de son « éducation » nationale, infiltrée GOF et son humanisme utopique.

BACK

Il va falloir rendre à CESAR , ce qui appartient à CESAR !!! et vite !!

L'Imprécateur

« Lors de l’énoncé du verdict, le président a fait savoir que ce verdict était bienveillant pour l’accusée, qui n’a pas été condamnée à de la prison ferme, et a expliqué que cela était sa dernière chance, et qu’elle devait le comprendre ».
En clair: « vous la fermez et on vous laissera tranquille ».
Entre les lignes (second degré…): « L’islam est une religion de paix, d’amour et de miséricorde, donc vous n’avez pas le droit de dire le contraire ».

hebe

un vrai chantage !

MAXIMUS

Bonjour
verdict de traitres !
Inadmissible!
UN grand soutien à Madame Tasin, à Monsieur Cassen ainsi qu’à toute la rédaction de RR .
Résistance contre toute lanti-France.

BACK

Le Président doit rendre son tablier ! Il n’a plus sa place dans le prêtoire ! SCANDALEUX ce verdict car il ne respecte pas la liberté d’expression qui est inscrite dans les Droits de l’homme et du Citoyen ! Il est temps de faire le ménage dans cette magistrature pourrie qui ne sait même pas respecter les TEXTES !!

Annie

c’est une honte ,la justice est à la botte du pouvoir et du merdeux .J’ai l’impression que les français se réveillent suite aux propos de Mila ,elle nous donne une leçon de courage

Crapouillard

Oui c’est vrai, Mila a fait plus de bruit qu’un régiment de commentateurs à grandes gueules et sans couilles coincés h24 sur RL .. pour rien !! Bravo à cette petite !

BACK

Oui BRAVO A MILA !!! soutien total ! N’en déplaises aux culs-terreux vampirisés par l’islam satanique !

mia

les dissidents français finissent tous en exil ou derrière les barreaux.
c’est le prix à payer pour vivre en république…ou plutôt pour défendre ce régime politique corrompu jusqu’à l’os

thibault

Il est grand temps de reprendre les croisades ,il y que ça de bons pour la France

Mjolnir

On appelera ca les Croissantades

BACK

Très juste !!! THIBAULT

champar

Comment s’appelaient les juges bienveillants à une certaine époque ?
Ah oui, « section spéciale »

Trnka

Facile de ne pas commenter cette décision : et pour cause, elle laisse sans voix!

Jeanaymar

Au moment où je lis cet article passe sur la chaîne W9 l’attentat de Charlie Hebdo , l’hyper cacher , bref les attentats de 2015 .il est 23 heures 45 pratiquement tous les témoins ne vouent aucune haine à l’islam ??? Serait on déjà dans la manipulation mentale des moutons?
Une chose , il ne faudra pas oublier les juges aux ordres Quelle bande de faux culs tous ces politiques vendus à cette religion mortifère

BACK

J’espère qu’une bombe leur sautera à la gueule à tous ces pourris de juges comme ça ils vont vite comprendre !

Clotilde Prouvost

Changez d’avocat.

François Desvignes

Surtout pas !
La Cour en déduirait que vous n’êtes pas sur de votre défense, et ferait de votre contentieux interne une preuve de votre culpabilité.

BACK

Je ne suis pas d’accord . On peut changer d’avocat si l’on estime que celui-çi n’est pas à la hauteur de ce dossier ou demander son dépaysement .

Jean-Luc

De tout cœur avec vous, Christine. Vous êtes notre Jeanne d’Arc. Ne lâchez rien. Les collabos s’en repentiront plus tôt qu’ils le croient.

Brise-Lame

L’essentiel c’est de remettre en liberté les complices « français » des massacreurs islamiques.

sitting bull

Elle est accusée d apologie du terrorisme alors quelle se bat depuis des années contre les musulmans et l islam qui eux font du terrorisme chaque jour ? quelle hypocrisie

Ami de la France

Pour avoir vécu longtemps sous dictature, j´ai appris à me taire ou à écrire juste à la limite de la loi. Quand un pays transforme les exceptions (nombreuses) à la liberté d´expression en délits, alors ce pays n´est pas une démocratie. En conséquence il faut s´adapter… ou prendre le chemin de l´exile.

Crapouillard

Christine va devoir mettre la « pédale douce » ou se contenter de contribuer sous pseudo,

Jill

Les magistrats d’appels sont fort heureusement
moins stupides et moins soumis que ceux de
Première instance ;gageons que Christine sera relaxée.

François Desvignes

C’est l’inverse : sinon, ils n’auraient pas été promus.

Les juges indépendants et courageux, fort heureusement pour la Chancellerie peu nombreux et en voie d’extinction, sont à Hazebrouck ou mutés à la statistique dans les greniers de la place Vendôme

BACK

Exact !

Patapon

Le juge Trevidic,aussi compétent que clairvoyant en matiere de terrorisme a été muté dans une juridiction subalterne ou il se morfond.Sa carrière en est quelque peu compromise.Voila comme l’on traite les gens courageux et vertueux en republique.

gautier

Erreur de croire cela. La justice c’est une mauvaise farce qui se joue entre plusieurs chats et une souris. La souris c’est le justiciable. Les chats jouent avec elle et se la repassent, lui laissent croire qu’elle va pouvoir s’en sortir pour mieux la croquer ensuite. Justice égale escroquerie intellectuelle. Tous ces gens de la magistrature sont copains comme coquins.

Robert Le Priellec

Il faudrait rappeler à ces cons de juges l’article 410-1 du code pénal, sur les intérêts fondamentaux de la nation.
« Les intérêts fondamentaux de la nation s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger, de l’équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel. »

Christine Tasin est donc parfaitement fondée à dénoncer tout ce qui, dans la guerre larvée que nous mène l’islam, menace notre sécurité et notre mode de vie.

François Desvignes

Ce n’est pas ce qui lui est reproché.
Il lui est reproché sa haine.
D’avoir cru défendre les intérêts nationaux.
Mais de manière haineuse.

En fait, chez Orwell, toute idée est une opposition, toute opposition est haineuse et toute haine est un délit.
Penser est dangereux et exprimer un avis est un crime.

Mais le tribunal ne peut revendiquer l’application de cette loi sans se l’appliquer : tout jugement est une pensée ; toute pensée est haineuse de son contraire ; tous leurs jugements sont donc illégaux en vertu de leur loi.

Abisko

mdr .. Ca se tient votre raisonnement ..

Patapon

Robert,si j’en crois votre com,il y a dans cet article assez d’elements pour disculper nos chers patriotes,et envoyer a l’ile du Diable la moitié de notre classe politique et de nos corps constitués.

Robert Le Priellec

Le papier ne refuse pas l’encre… Ce que ces connards prétentieux déguisés en pingouins peuvent décider n’amuse qu’eux-mêmes. Ce qui est navrant, c’est qu’on ait confié à de tels imbéciles, jamais responsables de rien, le pouvoir exorbitant de distribuer amendes et peines de prison. En son temps (octobre 1943), le très collabo procureur Pierre Lespinasse avait été abattu par la Résistance à Toulouse, ce qui avait grandement calmé ses congénères.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Que le CCIF démontre que les textes fondateurs de l’islam, notamment de nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine, n’instruisent pas les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler de leurs terres juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et que ces instructions n’ont pas été suivies par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours et ne font pas de cette religion une religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, violente, sanguinaire, mortifère, etc. La démonstration est impossible.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Le protocole de Barcelone de 1973: l’Occident cédé à l’islam et aux muzs pour du pétrole.

https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

bremin

a se taper la tete contre les murs ou combattre directement ces juges vendus

Boj

Soutien à Christine, et courage, certains disent « le vent tourne, je ne le vois tourner bien vite », j’ai entendu il y a quelques jours à la télévision Emmanuel TOD dire « les Français sont des dindes qui votent pour la tradition de Noël , celle qui concerne la dinde à Noël « , je trouve cela très exact !!!!

Casse noisettes

Elle va donc avoir constamment une épée de Damoclès sur la tête et vu le nombre d’articles et de commentaires chaque jour sur son site elle risque rapidement d aller rejoindre de charmantes personnes en prison qui vont l attendre de pied ferme car bien évidemment à l intérieur ils vont très rapidement être mis au courant sur qui elle est ! Bon courage Madame vous allez en avoir besoin et je me pose à chaque fois la même question quand je vous la jeunesse d aujourd’hui : Le combat en vaut il vraiment la peine car quand j alerte je me fais traiter de facho et me met à dos les miens. La grande majorité des nôtres en ont absolument rien à cirer de nos idées tant qu ils’ peuvent se payer une semaine de vacances et que le crédit de la maisons passe tout va très bien madame la marquise !

finance

Là, c’est clair . On n’est plus en France . Si la justice est devenue collabo à ce point , c’est la fin des haricots . Alors sachez une chose : soit on applique la Marseillaise , soit on va se faire manger . Christine est un de ces héros sacrifiés sur l’autel des collabos , un de ces héros qui entreront dans l’histoire mais l’histoire n’a pas encore dit son dernier mot. Unissons-nous , avant qu’il ne soit trop tard et agissons ……le temps presse maintenant .

Philippe Mangé

Je m’interroge: les magistrats de la 10 eme chambre correctionnelle de Paris ont-ils lu le coran ? Les hadiths ? Les fatwas ? Qu’ils prennent connaissance par exemple de la sourate 4 – verset 56 ……entre autres!.

finance

Philippe, il est probable qu’ils ne l’ont pas lu mais tout le monde en parle , on sait que les pages du coran sont remplies d’appels au massacre et au crime contre tout ce qui n’est pas islam . Au lieu de condamner , la justice d’un pays occidental devrait – au contraire- interdire ce torchon qui n’est qu’incitation à la haine et à l’assassinat

Patapon

Il ne faut surtout pas offusquer nos creanciers(Qatar,Arabie Saoudite,) ,ni le grand mamamouchi de Turquie, ,alors,Coran ou Hadiths,nous devrons etre soumis,et les mahométans auront conquis notre pays sans coups férir,ce qui parait inimaginable.Le protocole de Barcelone est une forfaiture,de même que le traité de Lisbonne et les accords de Marrakech,qui voient notre pays livre corps et biens à l’étranger.

bbruno

il est temps de bien voter appel lancé aux moutons

lupus

On comprend pourquoi le pouvoir est contre le port d’armes pour les français patriotes !!!

Mortal X-ray

Tout à fait. 👍👍👍

Mjolnir

Si vous pensez qu’il attendent une autorisation……………

Eveil

En France, en temps de péril mortel, on le sait, ce sont des femmes qui prennent les armes. Et pas que la plume. Je n’oublierai jamais les images de Christine Tasin n’hésitant pas à clamer ses idées au milieu d’un groupes de musulmans hostiles.

CRI

HONTE HONTE A LA JUSTICE

Didier

Dingue !!! pour apologie du terrorisme !!! plus cyniques tu meurs…

FCC Cercle Légitimiste de France

Solidarité avec Christine TASIN contre l’ arbitraire du pouvoir républicain!!!

Dark System

Le comble c’est que c’est le pouvoir républicain, qu’elle s’évertue à défendre bec et ongles contre l’invasion mahométane, qui lui inflige un tel traitement avec embastillement avec sursis à la clef !

"à la" poubelle

Staline n’est pas mort !

zéphyrin

verdict « bienveillant » pour une opposante au blasphème …qui défend la laicité bafouée
on attend la même bienveillance pour les rappeurs anti blancs.
où comment enclencher la machine à détestation, qui dans des périodes troubles déclenche la vraie violence.

Marie

Comment peut-on être aussi lâche, pourri ou con ?
On atteint vraiment des sommets là.

La seule justification que l’on peut imaginer est que Christine fait partie d’une liste de personnes à abattre coûte que coûte et que tous les moyens sont bons pour la condamner et ainsi faire plaisir à une puissante secte qui ne supporte pas les contradicteurs.

PIstou

Vous avez vu tout juste les pourris se déchaînent.

Dark System

Christine est listée c’est sûr mais qui détient cette liste ? Le CCIF ou une supra-entité placée au dessus de sa tête ?

Anton

Ils ont sans doute leur liste mais nous, nous avons aussi la nôtre ! Et elle s’allonge tous les jours. Eux s’en serve aujourd’hui, nous, nous nous en servirons demain, de façon juste mais sans pitié aucune.

kounnar

Christine vous auriez du dire :
« il faut gazer tous les blancs »
la pas d’apologie du tout…

justice

Elle aura sa place au Panthéon aux côtés des grands résistants.

bbruno

exactement

La_Soupape

Oh ben ça oui tiens entre Pierre Brossolette et Simone Veil, elle s’y sentira bien c’est certain…

Anton

A côté de Veil l’immigrationniste et l’avorteuse (ceci pour remplacer le vide de cela -10 millions d’enfants non nés depuis 1976), est-ce une « bonne » place ?

Rosalie

Monsieur préférait quand les ouvrières avortaient en cachette dans les arrière-cuisines ?

Mountain

Le but la faire taire en lui disant c’est la dernière fois ,ecoeurant .je viens de voir sur VA un clip de rappeurs qui propose « de tirer sur la pute de zineb, »voilà et pour ceux la que fait on ?rien comme d’habitude, par contre une autre chanson d’un garçon qui s’appelle pikouic et qui rend hommage à Zineb ( super).

alex

c’est évident que les gens a l’initiative de ces condamnations devront faire l’objet le moment voulu à une répression exemplaire

bbruno

esperons que ce moment viendra

Béret vert

Très orwellien tout ça.

Mjolnir

Il avait tout compris.

Plume de guerre

De tout coeur avec vous Christine et Pierre !
Patience, patience . . . un jour ce sera notre tour de juger tous ces salopards lâches et islamo-collabos, ennemis de la liberté d’expression.

Natou

Je ne suis pas surprise dans le contexte actuel !!!!! Nous faire taire à tout prix et ben NON!!!! On continue il faut interdire le CCIF !!!!! Courage à tous les deux le vent tourne …..

Franck FELIX

Le vent tourne !!! j’espère sincèrement que vous dites vrai … parfois je me désespère de voir à quel point les français sont soumis …Et on dirait qu’ils aiment ça … Je crois que la guerre civile sera un mal nécessaire hélas …

Jonathan

Vous venez de le dire : les français sont soumis. Alors comment se révolteraient-ils ? Quelle chance y a-t-il qu’ils se rebellent et que ce soit la guerre civile ?

bbruno

déja qu’ils n’osent pas mettre le bon bout de papier dans une urne …

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Quand ils comprendront ce que c’est que de vivre sous le joug d’un maître musulman.Tous les peuples conquis se révoltent un jour.Il faudrait anticiper cette fois-ci, maintenant que nous sommes conscients que l’Histoire se déroule en live sous nos yeux.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Toute mon admiration et mes pensées pour Christine, la plus courageuse femme de France.Comment les juges ne voient-ils pas qu’elle est l’incarnation de la Résistance et de la Liberté?
Digne de Jean Moulin, du résistant toulousain François Verdier et de notre Jeanne d’Arc.

Urbain

Tous les grands corps de l’état ont une instance de régulation disciplinaire, pour régler les dysfonctionnements, les bavures et autres maladresses ou abus. La justice entretient, elle, un « syndicat de la magistrature » dont le seul rôle semble être de veiller à l’application de la consigne du 1er président de la cour de cassation des années 70, qui progressait que la justice devait être MARXISTE !!!
N’importe quel fonctionnaire peut être officiellement et ouvertement sanctionné pour faute ou erreur, suite à une plainte d’un citoyen, pas un magistrat… jamais.
Mesure d’urgence à prendre: interdire le syndicalisme dans le corps des magistrats.

Jonathan

ça changerait quoi ? TOUS les magistrats sont des cons et des pourris. Ils n’ont pas eu besoin de leur syndicat pour ça.

Sitzia

« Le verbe résister doit toujours se conjuguer au présent. » Lucie Aubrac

Quand la justice gesticule et devient le maillon faible de la Démocratie, c’est que l’effondrement du pouvoir en place est proche.
Moins il y a de légitimité plus la loi est instrumentalisée…

Jonathan

Ce n’est pas l’effondrement du pouvoir en place qui est proche – au contraire il se transforme en une tyrannie qu’il faudra 70 ans pour déboulonner, comme en Russie.
Ce qui est proche, c’est la disparition du peuple français souverain et son remplacement par des immigrés venus des quatre coins du monde.

Gilles

Nous avons un traitre au sommet de l’etat , et là une justice soumise à l’envahiseur . Un jours les félons devront rendre des comptes.

angora

et toujours ce reve de libération; j’ai l’impression que pendant des dizaines d’années les Français se sont volontarement laissé envahir pour avoir leur libération, comme si c’était automatique.
la libération on en parle quand elle a eu lieu; mais si elle n’a pas lieu, le peuple disparait! et c’est fini!
les vainqueurs écrivent LEUR Histoire.

GERARD R.

À méditer également: la ministre des sports (un nom qui rime avec Ceaucescu), vient de demander à un entraineur de patineuses artistiques de démissionner. Car le gaillard avait les mains baladeuses, tout comme son appendice caudal, semble-t-il. Dès lors, le mot-qui-tue est lâché: VIOLS. Un viol, qui n’est plus de première fraîcheur, si l’on en juge par le nombre d’années qui ont passé depuis. Et pourtant une ministre d’origine étrangère, demande la démission du gaillard. Soit !
Question: quel(le) ministre mâle, femelle ou même hermaphrodite (comme Macron), a-t-il/elle jamais requis l’EXPULSION d’un violeur macaque en séjour illégal, alors que les faits sont tout récents et même avérés ? Pensez-y profondément, avant de glisser benoîtement un bulletin dans la boîte-à-conneries…

kounnar

Oui mais là : ils n’ont pas les codes !!

ricco delestaque

et le tout avec la menace que la prochaine fois c’est prison ferme, le président qui en remet une couche épaisse en lui disant que c’est la dernière fois, on se croirait à l’école ! Si un jour les choses changent…

40 ans de 93

Courage à vous deux (et à tous) …. Comme en 40, la justice est la justice ….
comment qualifier se comportement ? Vils laquais ?

gautier

Qu’espérer de ce qu’on appelle la « justice » dans ce pays qui n’est en fait qu’un ramassis de juges tous plus pervers et trouillards les uns que les autres. Des gens qui se croient au-dessus des citoyens, imbus d’eux-même et arrogants face au « petit peuple ». Des gens qui osent statuer au nom du peuple français alors qu’ils n’ont aucune légalité ni légitimité pour le faire (voir ordonnance 58-1270 valant loi organique du 22 décembre 1958 sur la magistrature – illégale car ratifiée par 2 gaulle non alors encore investi de la fonction de président de la République- violation de la constitution).
Comment s’étonner alors que ces mêmes faussaires et usurpateurs de fonction condamnent Christine TASIN qui est au contraire représentante du courage et de l’honnêteté personnifiée…

GAVIVA

L’ajustice plutôt!

Claire

On ne s’étonne pas: les salauds font oeuvre de salauds. Les règles sont perverties par une minorité qui sait pouvoir agir en toute impunité. La seule question importante à se poser relève de leur certitude de ne rien risquer d’une masse de veaux divisés, inconscients ou lâches qui supportent le spectacle qui leur est offert. On applaudit les boucs émissaires patriotiques en les voyant déjà entrer au Panthéon…Belle consolation, qui pourtant me révulse. Il fut un temps pas si lointain où même les malfrats du milieu étaient plus solidaires entre eux que nos spectateurs patriotes. Les juges n’avaient pas intérêt à manifester une jouissance trop provocatrice…On peut quand même ne pas perdre l’espoir qu’hors l’agora du web, des forces surprenantes surgiront de la discrétion.

GAVIVA
Antikon

APOLOGIE DU TERRORISME !!!!! Mais on vit dans un monde de dingues !
J’espère, chère Christine, que ce jugement inique sera cassé en appel.
De tout coeur avec vous.

Pierre Régnier

Il est tout de même dommage que l’article ne dise pas précisément ce qui « fonde » la condamnation de Christine.

PIstou

Apres ça que le pédé vienne pas nous dire que la france n’est pas une dictature. Faut oser le faire condamner Christine pour apologie du terrorisme alors que si une personne parmi tant d’autres dénonce le terrorisme c’est bien elle . Les juges ne se rendent même plus compte de leurs conneries tellement ils sont lâches et collabos. Vivement que les familles des juges soient touchées par ce malheur pour qu’ils comprennent. Le connard de pédé a commencé avec l’aide de la justice a éliminer ses adversaires aux élections par des procès bidons.

laurent barre

Les juges de France ne reculent devant rien. Christine Tasin est donc membre de DAESH. Courage Christine, qui vous êtes. Depuis des années vous luttez contre le terrorisme.

Steph

Pourquoi pas porter plainte contre la chaine Histoire, pour applogie au nazisme tant qu’on y est, dans ce pays de dingue… Mme Tasin devrait demander l’annulation de toutes ses anciennes et futures condamnations pour islamophobie et islamojenesaispasquoi ! On ne peut à la fois, être reconnu anti et pro-islam. Même une justice biaisée doit trancher, sinon elle se ridiculise. En même temps le mur des cons…

Michel

Mila pas inquiétée (c’est bien normal) et Christine condamnée ? Il viendra bientôt un moment où les juges et autres complices (publiez leurs noms et adresses) seront face à des costauds qui les enverront rejoindre leur alla et moamerde chéris. La pression monte et ça va fatalement péter. Pas de pitié et pas de pardon pour les traîtres. Nous vous soutenons, Christine (et Pierre aussi) !

Clovis

Quelle honte !
Du coup, je reste sans voix…
Notre justice (??!…) s’ingénie à blâmer, judiciariser tel ou tels propos… très à propos pour la défense de notre pays, alors que des étrangers qui vivent des largesses de notre pays se permettent bien pire, et que… rien ne se passe pour les remettre dans « le droit chemin Républicain » !
Mais où vivons-nous ?
Quand vont prendre fin ces harcèlements, ces comportements inexplicables, injustifiables, inqualifiables, des procureurs et autres juges qui bradent notre pays aux étrangers par leur laxisme, leurs trahisons multiples.
En son temps, il faudra que ces irresponsables répondent de leurs agissements anti France, anti Français…..

Sniper 338

Les patriotes doives impérativement blacklisté tout c’est ordures de traites …
a l’image de se procureur de la charia…….SON NOM !

Jonathan

Des noms et les adresses.
A partir de là, ça changera. Mais cela à partir de là.

gautier

Les juges, en plus d’être pervers, illégitimes et illégaux sont des trouillards de première.
Il existait jusqu’en 2000 une édition d’un gros livre appelé « annuaire de la magistrature » édité chez sofiac qui recensait tous les états de services et diplômes de l’ensemble des magistrats. A la demande de ces derniers (demande qui ressemble à un ultimatum), l’éditeur Sofiac a arrêté la diffusion de cet annuaire. On le trouve encore et uniquement jusqu’en 2000 dans quelques grandes bibliothèques en très petite quantité.
Il est à remarquer, par exemple, qu’en Suisse, les noms de tous les magistrats sont connus du public voire quelque fois même leurs adresses personnelles (et même leur numéro de tél !) sans que cela entraîne une révolution…

La_Soupape

Et allez, une roquette de plus contre Christine !
Finalement, toi et Christine, vous êtes un peu comme Israël qui se prend des obus sur la tronche envoyés pas nos chers palestiniens. Seulement, y feraient bien de faire gaffe les archers de sa majesté, il est pas impossible du tout qu’une bonne frappe aérienne vienne remettre de l’ordre dans ce bordel innommable qu’est devenue la France.

Dimanche j’ai dû aller à Aulnay sous Bois, ça faisait au moins 15 piges que j’y avais pas foutu les panards, eh ben ça fait frémir ! En traversant le quartier d’ouverture à l’autre sur la N2, j’ai pensé tout du long à toi, Christine et à toi Pierre.

Vous êtes même plus des héros de la France mais tout simplement les sauveurs de l’humanité.

Ils le paieront un jour, la roue tourne toujours…

Jean Rauzada

Il n’y a plus de doute : notre justice est gangrénée jusqu’au trognon. Ne pas oublier le mur des cons et les magistrats vendus à l’islamocollaboration. Christine et Pierre, vous avez notre soutien inconditionnel.

Regis31

Ce pays n est plus le mien . Je défendrais toujours la liberté d’expression et je n oublierai pas les traîtres. Courage à Christine et merci à vous Pierre pour votre engagement .

François BLANC

Décidemment la magistrature rouge du mur des cons inspire vraiment la répulsion je ne vois pas qui peut encore sèrieusement dire « j’ai confiance dans la justice de la France », à part l’électorat importé du bled
Cela va perdurer jusqu’à ce que la responsabilité individuelle des magistrats puisse être engagée pour décision idéologique

Patapon

Le prochain qui dira « je fais confiance à la justice de mon pays »…une baffe dans la gueule.!

Optimus

C’est franchement ignoble mais pas étonnant, tous les voyants sont au vert vif depuis de trop nombreuses années déjà.

Fomalo

Espérons que tous les « non-voyants » vont être à très brève échéance verts de rage, et que cela va se traduire dans les semaines qui viennent.

Patapon

Le vert est aussi la couleur favorite du prophète…Des goûts et des couleurs…☺️ Pour ma part,ma colère est… blanche…

Christine Tasin condamnée à 4 décennies de respect sans sursis pour apologie de l’antiterrorisme

David

Courage Madame Christine Tasin, même jusqu’ici c’est remplis de collabos.

THE-END

mais bon un jour viendra plus tôt qu’on le pense comme pendant l’occupation germanique les collabos au bout d une corde ou au peloton d’exécution , l’histoire est un éternel renouvellement , Christine bon courage ……..la Gestapo est de retour .

Pierre Régnier

Il ne faut pas que « l’histoire » soit « un éternel recommencement ». Il faut que la criminalité islamique soit éliminée.

Pierre Régnier

Il ne faut pas que l’histoire soit un éternel renouvellement. Il faut que la criminalité islamique disparaisse.

David

Oui ça fait au moins 30 ans qu’on nous le rabâche mais personne n’a écouté les discours d’avertissements donc voilà, on y est en plein dedans et ça va continuer car les gens ne veulent pas entendre et se chient dessus.