Christine Tasin condamnée à verser 4000 euros à l’association islamiste « Aube du Savoir »!

Nous étions ensemble à la barre, Pierre Cassen et moi, le 11 juillet dernier, sur plainte pour diffamation d’Aube du Savoir pour parution d’une vidéo de reportage, accompagnée d’un article sur leur Congrès en Auvergne, sur Résistance républicaine et Riposte laïque. Je comparaissais moi aussi en tant que Directeur de Publication.

L’article et la vidéo en question :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/16/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/

Les articles écrits en compte-rendu de l’audience :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/12/proces-laube-du-savoir-et-son-avocat-malmenes-par-le-tandem-cassen-tasin/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/12/christophe-accardo-avocat-du-ccif-ne-veut-pas-defendre-les-fachos-ni-les-pedophiles-ah-ah-ah/

Le verdict vient de tomber.

Il est excellent pour Pierre, relaxé une nouvelle fois. Pour la septième fois, il n’est pas reconnu coupable d’être le Directeur de publication de Riposte laïque, seuls les juges de Versailles s’obstinent à ne pas tenir compte des preuves apportées et prises en compte par Paris…

Quant à moi, il y a une bonne nouvelle, c’est que je suis relaxée du chef de diffamation pour les 50 ou 60 mots, phrases ou expressions qui avaient été relevées et jugées diffamatoires par Aube du Savoir, toutes celles concernant l’islamisme.

Extraits des attendus (j’attends avec impatience la réaction et les analyses de notre juriste, Maxime, qui devrait faire émerger de tout cela une substantifique moelle) :

Par contre, pour le passage concernant les prédicateurs invités par Aube du Savoir, prédicateurs traités de salafistes et justifiant ainsi le mot islamiste utilisé pour caractériser Aube du Savoir, il aurait pu y avoir diffamation, mais les éléments que nous avons fournis sur les prédicateurs et le fait que l’auteur de la vidéo ne soit pas un journaliste ont été jugés suffisants pour que je sois relaxée du chef de diffamation.

 

 

Je ne suis donc condamnée que pour une seule phrase, celle qui lie le halal au terrorisme :

On me reproche d’avoir produit des preuves du lien entre halal et terrorisme postérieures à la vidéo ( 2016 ) et donc non utilisables en droit.

Il me faut donc rechercher des éléments antérieurs, je suis preneuse, amis lecteurs, si vous en détenez…

Je suis donc condamnée par le parquet à une amende avec sursis de 500 euros mais à 2000 euros de dommages et intérêts à verser à l’association et à la même somme pour les frais d’avocat.

Je fais naturellement appel, car être condamnée pour cela n’est pas acceptable. Comment peut-on imaginer qu’une association républicaine, défendant la France, ses lois et son intégrité puisse verser 4000 euros à une association qui invite des prédicateurs prêchant le contraire de nos lois ? Et cela en pleine polémique sur l’islam, entre les bouquins qui sortent comme Inch Allah, la démission d’un ministre de l’Intérieur dépassé et terrorisé par l’islamisation de la France et tous les faits-divers terribles, tous les témoignages…

Notre argent ne peut pas servir à cela, c’est une indignité et un scandale. On ne peut pas nous demander de financer, de façon détournée, la venue d’un Hani Ramadan, par exemple…

Les attendus montrent pourtant que les juges ont pris en compte les accusations portées sur les conférenciers invités par Aube du Savoir et ont reconnu leur justesse. Au moins sur ceux pour lesquels nous avons pensé à apporter des éléments de preuve :

Si au moins un tel procès pouvait dissuader les associations comme Aube du Savoir qui prétendent, toute honte bue, enseigner aux musulmans qu’ils doivent respecter les lois, d’inviter encore et toujours ce genre de prédicateurs de la haine, tout cela, le temps, les procès, leur coût… aurait au moins servi à quelque chose… Mais on ne se fait pas d’illusions.

En attendant c’est bien entendu encore des frais d’avocat pour un procès de plus, en sus de ceux déjà prévus en novembre prochain, en janvier et en mai… et ce ne seront pas les derniers.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/19/etat-des-lieux-des-proces-de-christine-tasin-12-de-faits-sur-un-total-de-20-annonces/

Si vous pouvez et souhaitez participer à notre lutte contre l’islam en nous aidant à payer les frais d’avocat, merci d’avance.

Par Paypal ou carte bleue http://resistancerepublicaine.eu/don/

Par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/26/christine-tasin-condamnee-a-4000-euros-a-verser-a-lassociation-islamiste-aube-du-savoir/

Christine Tasin

image_pdf
0
0

109 Commentaires

  1. Mme Radon vous allez leur donner que dalle Français foutez moi tous ces dingues dehors de France ils pourrissent le sol Français

  2. Je pense que des « pro-islam » se sont infiltrés sur ce site et « minent  » les avis par des ‘pouces » contraires….

  3. Vous semblez terriblement géné par le commentaire de marie !
    Elle à pourtant juste bien résumé votre mentalité!

  4. Je me demande bien comment une association musulmane peut s’appeler « L’Aube du Savoir » alors que l’islam est, par essence, le domaine de l’obscurantisme le plus sombre et de l’ignorance la plus épaisse dans laquelle il enferme ses membres afin de toujours les tenir éloignés de la lumière de la connaissance…

  5. trahison par les juges, rien de nouveau depuis l »évêque cauchon et jeanne d’arc

  6. Quand on voit ça, soit un gigantesque, énorme pied de nez, obligée de payer 4000 € à des salafistes, ciel, des affaires jugées à l’envers, et en toute tranquillité, quand il fut abattre quelqu’un ils savent y faire,  » mais attendons la fin, comme il disait ces mots.. » qu’ils se méfient quand même du roseau qui plie mais ne rompt pas.

  7. Courage ! La chape de plomb est en train se se fissurer partout. Au Brésil, le président socialiste est en taule, mais nos médias français sont « inquiets » pour les élections d’aujourd’hui ! Le vent est en train de tourner. Traîtres de tous pays, vous allez bientôt rendre des comptes !

  8. Waouh!
    Le site de la déchèterie humaine
    Sujet favoris de tous ces frustrés racistes arriérés : islam et les étrangers

    Vous êtes tristement le cliché des bons français mal polis alcooliques qui se plaignent de tout et tout le temps qui sont aigris les rois des râleurs en sommes
    Enfin la catégorie cancéreuse de la france
    Vous vous retrouvez tous ici c’est beau 😂

    Et ah oui assumez un peu d’être raciste c’est quand meme la moindre des choses

    Allez enerver vous bien gachez vous la vie a pestiférer constamment contre tout
    Et faite le ensemble surtout entre débile on va toujours plus loin

    • Toi aussi tu lèches le cul de mohamerde ?

      Les nazislamistes ne sont pas racistes ?

      • Mmmm, je ne suis pas sûr que ce genre de réponse soit adéquate et ne donne pas partiellement raison à Marie. De toutes manières vous n’aidez pas la cause que vous défendez avec ce genre de réponse car vous donnez des arguments à nos ennemis qui si on laisse faire, que ce soit à cause des envahisseurs, de l’isamisation ou des collabos, risquent de représenter un danger mortel pour notre avenir.

        • @reconquista
          Que reprochez vous à brenda ?
          Vous avez des commentaires similaires a celui de brenda !

            • @reconquista
              Lisez le commentaires de brenda

              Et lisez les votres vous verrez qu’ils sont quasi similaires !

              • Des exemples et pas d’affirmations sans fondement!!!! Quant au commentaire de « Marie » ce n’est qu’un tissu d’invectives, de jugements de valeur et de clichés racistes.

                • @reconquista
                  Desoler vous avez les memes replique que brenda et vous allez voir qu’au bout de quelques echanges avec vous allez finir par insulter ou etre grossier comme d’habitude !

                  Marie n’a rien dit de raciste. Elle a juste parfaitement decrit vos mentaliter !
                  J’ai connu ce genre d’individus que vous etes!

                  Tres souvent aigris bourru de mauvaises hummeut toujours en colere, en train de pester,
                  Et surtout tres imbu d’eux meme !
                  J’en ai bavé l’orsque j’etait tout gamin apprenti
                  Dans le BTP avec des vieux aigris qui ont fait l’indochine et l’algerie ! Ils ont exactement les mems repliques que vous !

    • Lorsqu’on prend pour « prophète » un sal type qui n’a probablement pas existé et dont les croyances ont été inventée par des califes qui se sont entretués pour imposer leur versiion et sui en ont fait un chef de guerre cruel et barbare, un pedophile, polygame, pilleur de caravanes, assassin par lui-même et par délégation, anti tout ce qui ne se soumet pas à lui, misogyne, massacreur de juis, esclavagiste, menteur etc Quant on sait que les hadiths de références, celles de Boukari ont été inventées 2 siècles après la mort du supposé Mohammet et à partir de rumeurs, quand on sait que ce supposé prophète serait mort empoisonné par Aicha la victime de sa pédophilie quand on voit l’état et l’apport civilisationel du monde musulman qui serait dans une misère crasse si elle n’avaitle cul posé sur le pétrole et le gaz mis en valeur par les occidentaux, quant ont voit le qi liyen de ses populations leur arriération et leur consanguinité et qui ne rêvent que d’une chose: aller vivre chez les occidentaux parce qu’on y vie mieux avec plein d’avantages siciaux, tout en haïssant cette civilisation au nom d’une religion de haine qui plonge ses croyants dans la misère et l’indigence intellectuelle…. on ne fait pas la morale comme vous le faites à moins d’avoir adopté cette secte arriérée pour soi-même.

    • En plus Marie vous confondez race et religion. Les musulmans sont de toutes les races mais c’est l’idéologie politique de conquête sanguinaire, anti tout ceux qui ne s’y soumettent pas avec des appels au meurtre que sous-tend cette croyance arriérée. S’il y a un parallèle à faire entre l’islam et son « prophète » c’est avec Adolf et le nazisme. Mais je doute que vous ayez fait l’effort de lire le coran, de comprendre comment l’interpréter, de lire les hadiths, de lire la vie de ce criminel que fût Mohammet. La nouvelle forme de fachisme au sens large qui menace notre culture et nos vies, après le fachisme rouge, le fachisme noir et le fachisme brun, c’est maintenant le fachisme vert. Vous soutenez vos ennemis qui veulent vous soumettre à ces stupides croyances et en plus en temps que femme, souhaite faire de vous un être inférieur même si vous vous convertissez.

    • @marie
      Bravo,vous avez parfaitement decris ces enragés de pissevinaigre !
      Des tetes de brice hortefeux !
      Grosse voix d’alcoolique,toujours de mauvaise humeur,aigris bourru et surtout imbu d’eux meme !
      Ils me font penser à jean gabin dans la traversée de paris jaaaammmmmbiiééééée !

      Oh les ringards !

    • raciste? mais en quoi l’islam est eiie une race?
      vous faites de l’amalgame, hou, hou, ça c’est pas très politiquement correct!

      • @patphil
        je vait reprendre la meme réplique que la mère tasin à un journaliste,c’était avec fabrice robert et pierre cassen !

        « NE JOUEZ PAS SUR LE DOUBLE SENS DES MOTS »

        • Les mots ont un sens précis, l’académie française en donne la définition et vous pouvez la lire dans différents dictionnaires. Les glissements sémantiques qui aboutissent à des changements de définition des mots par voies d’amalgame pour salir les opposants politiques tiennent généralement lieu d’argumentation par des gens sans réflexion propre ou à ceux qui les manipulent en leur insufflant des clichés ou des mots au sens modifié mais qui eux savent réfléchir pour obtenir des avantages. Ce sont ceux que Lénine appelait « les imbéciles utiles ».

    • La moindre des choses quand on vient traiter les gens d’arriérés c’est quand même d’écrire dans un français impeccable. Or, vous en êtes très très loin, vous devez vous appeler Marie comme je m’appelle Adolf ^^ On pestifère ? Vous avez sans doute voulu dire « vocifère » MDR C’est vous la peste, la buveuse de pisse de chameau. Bravo, vous vous êtes rendue ridicule !

    • Si ce site ne vous plait pas vous n’êtes pas obligée d’y venir; Et si vous y venez…Tâchez au moins de soigner votre orthographe et votre ponctuation.

    • Tu devrais prendre des cours du soir d’orthographe…Pendant ce temps, ton mec connaîtrait ses premiers orgasmes!!!

  9. Le seul fait d’être musulman requiert l’application de la charia – et donc des fameux actes constitutifs d’infractions mis entre parenthèses dans l’article pour exprimer qu’ils décrivent certains abus de la charia – comme le rappelle un TRES TRES TRES intéressant article d’Europe Israël pris sur ECLJ récemment et qui évoque le retard du débat européen sur l’incompatibilité de l’islam avec la DUDH par corruption en provenance de la Turquie :

    http://www.europe-israel.org/2018/10/quand-leurope-retarde-le-debat-sur-un-rapport-edifiant-demontrant-que-la-charia-islamique-est-incompatible-avec-les-droits-de-lhomme-et-les-valeurs-europeennes/

    Pour les preuves antérieures à 2016 sur halal et terrorisme, il faut demander à Peretti, il doit avoir ça en magasin.

  10. Les premiers à faire monter sur l’échafaud, ce sont ces juges hystériques !!

  11. Je suis sur le cul quand j’entends ça, mais sur quelle planète je vis ou pays plutôt, quand est ce que les français vont ouvrir les yeux et me foutre tous ces barbares dehors, ras le bol, bravo à vous Christine de tous cœur avec vous il en faudrait des millions comme vous !

  12. L’islamophobie sous toutes ses formes est assimilée par notre justice
    halal, à incitation à la haine raciale…
    Pourtant, nous sommes dans le pays
    où l’anticlericalisme a Été érigé en dogme. Pourquoi l’islam devrait il déroger ?

    • Parce-que c’est pas une religion mais une secte maléfique !
      Remplie de psychopathes et autres déchets !

  13. Madame Tasin
    En lisant votre article je suis tombée de ma chaise !!!!
    C’est scandaleux !!!!
    Cela me ferait mal au ventre de donner 1 centime à ces pourritures !!!
    Ils ont bien compris les rouages de la justice et ils en profitent allègrement !!!
    De tout cœur avec vous.

  14. Quand les représentants de l’état, en l’occurrence les juges, qui sont supposés juger au nom du peuple trahissent le peuple, ils deviennent des traîtres envers le peuple et des collabos des envahisseurs qui veulent imposer leur loi, la charria et donc leurs mœurs, ces tristes juges doivent être jugés et destitués de leur fonction en raison de leurs jugements qui les rendent nuisibles de par l’influence de leur fonction sur notre civilisation et nos vies.

    • Entièrement d’accord.
      Les juges collabos porteront bientôt la burqa et le qamis au lieu de leurs robes de corbeau !
      Et là, ils vont filer doux devant les islamistes…

  15. Certains commentaires ne passent pas à nouveau!
    J’ avais indiqué en réponse à mon commentaire que j’ étais bien toujours Caillou Burgonde et que je n’ ai jamais pu récupérer ce pseudo, perdu grâce a Facebook.

  16. Mais – QUEL LE – MERDE – VRAIMENT, que ces gens-là ! ! ! ! ! ! ! ! !
    Nous serons là jusqu’au bout pour vous mais j’aimerais mieux dire pour te soutenir chère Christine face a cette horde de malhonnêtes imbéciles ! ! ! ! ! ! !
    Un bonjour chaleureux à Pierre aussi bien sûr Et toutes mes félicitations quand même non seulement à lui mais à toi aussi Christine pour tous ces succès contre ces prédateurs ! ! !

    • Je suis toujours ´´l’ ex´´-Caillou Burgonde bien sûr, n’ ayant jamais pu récupérer mon pseudo perdu grâce à Facebook!

  17. J e vous adresse tout mon respect ainsi que ma plus grande admiration pour vos combats contre la mort qui s’installe en France soit cet islamiste radical qui n’a rien à faire en France et qui souhaite détruire toutes les valeurs humaines et les droits de l’homme de notre Europe. Bravo. La peste islamiste et ses complices que sont les mondialistes fossoyeurs doivent être éradiqués de notre Europe pour que l’on retrouve nos racines, nos valeurs, notre joie de vivre et pour que l’on puisse offrir un avenir heureux à nos enfants. Merci et je vous adresse tout mon soutien à vous Mme Tasin ainsi qu’a vos contributeurs et tous ceux qui combattent l’obscurité islamiste et mondialiste.

  18. De retour après un mois de blocage…
    Procès unique dans son genre et inique dans son fond !
    Une phrase sur laquelle tout le monde s’accorde ? Cher du mot !
    Oui ! Faire appel ! Et que l’Aube prenne …la Pelle !

  19. Madame Tassin ne vous laissez pas faire par ces salopes d islamistes qui veulent faire leurs loi chez nous ,faites appel de cette décision et ne pas leurs payer un centime .de tout cœur avec vous et quand je vois tout ces gens êtres pour cet islam de merde sa me rend folle .les français n ont pas compris que nous allions à notre perte et que nous ne nous en sortirons pas de cette merde de soit disant religion qui n est que dictature et idéologie ,j ai peur pour mes petites enfants nous ne serons plus maître et il faudra obéir à ces barbares .

  20. bien content d etre sorti de l usine de cataroux a clermont fd qui est devenue un nid d islamistes savec la bennediction de la cgt et de ces cons lutte ouvriere npa besancenot tous de ennemisde la france et le pire l encadremment michelin qui fait carriere ou pire qui adhere au mythe de la diversite

  21. C’est la Justice Francaises Islamique !
    La Future Ripoublique Islamique !!!

  22. Incriminer systématiquement la Franc-Maçonnerie est une stupidité. Elle est très diverse et en aucun cas favorable à l’islamisation de la France.

    • C’est une plaisanterie ? la franc-maçonnerie pas favorable à l’islamisation de la France ??? En tout cas ils font tout ce qui est possible et inimaginable depuis 50 ans pour favoriser cette islamisation. Mais je suppose que ce sont juste de pauvres imbéciles qui grattent des allumettes au-dessus de vapeurs d’essence et que maintenant ils sont étonnés que ça leur explose à la gueule.

      • Pourriez-vous apporter des arguments basés sur des faits concrets, factuels ? La lutte d’une certaine Maçonnerie contre l’eglise remonte au début du XXe siècle et a abouti aux lois laïques. Cela n’a rien à voir avec la promotion de l’Islam.

        • Que des maires FM ont aidé à la construction de mosquées, ce n’est quand même pas un scoop.
          De même, les anarchistes ne veulent ni dieu ni maître mais certains n’osent plus le dire de crainte d’être accusés d’islamophobie.

      • En sont convaincus ceux qui connaissent l’hisfoire, qui sont objectifs et qui n’ont pas besoin de trouver des boucs émissaires à haïr. On n’est plus dans les années-là 30 ou 40.

    • Les gens qui parle de FM parlent par ignorance. Celle qui est politique est le Grand Orient. La GLNF par exemple, est apolitique très à droite, et certainement pas pour l’islamisation de notre pays. Elle est avant tout orientée vers la philosophie. Voilà c’est dit et je suis bien placée pour être au courant.

      • Le GODF est politique en ce sens qu’il s’intéresse à la vie de la cité Ce qui est on ne peut plus noble. Il œuvre pour une République fraternelle ce qui est à l’exact opposé de l’Islamisme et de sa charia. Il ne faut donc pas se tromper de cible en cherchant des coupables là où ils ne sont pas.
        C’est vraiment regrettable qu’un site qui se veut laïque regorge de tant de messages haineux qui n’auraient pas déplu aux gouvernants de l’Etat Français en 1940.

        • TOUT A FAIT D ACCORD MAIS C EST L ISLAM QUI GENERE TOUT CE BORDEL ET IL FAUT SAVOIR QUE TOUS LES FM SONT CONDANNES A MORT PAR CES DEGENERES

    • Vous avez tout à fait raison. Concernant la FM les gens disent n’importe quoi et on voit bien qu’ils ne la connaissent pas. Je n’apprécie pas du tout le Grand Orient car de nombreux hommes politiques en font partie.

      • Peut-être mais combien de citoyens honnêtes et sincères qui aiment profondément la République et qui sont infiniment plus nombreux que quelques politiciens véreux ?
        Et ne peut-on envisager qu’il y ait des politiciens honnêtes ?
        Attention aux généralisations hâtives.

  23. J’ai lu sur le site de « fdesouche » que Sinead O’Connor (chanteuse), s’est convertie à l’islam et a changé de nom : elle s’appelle désormais : Shulada’Davitt…
    Franchement là, j’ai eu envie de PLEURER!!!!!

    • Vite,au harem en Arabie avec déoupage du clitoris à la tronçonneusse e une grossesse par an !!! Connasse!!!!!!

    • C’est « Shuhada ». Intéressant de savoir que de l’arabe cela ce traduit « qui/quoi est il/elle ». En fait elle ne sait pas du tout qui elle est. Ça lui va comme un gant. De toute façon ça n’est pas une grande perte.

      • @deavman
        Oui, c’est bien « Shuhada ». Elle était « bouddhiste » dans les années 90…
        C’est ce que je me suis dit en effet : pas une grande perte…

      • Ça veut plutôt dire « martyre » (shahid au masculin). Elle a depuis longtemps des problèmes psychiatriques (une « déséquilibrée »).

    • Fde souche bloqué souvent les personnes.
      Pourtant sans dire pourquoi et sans commentaires excesifs.
      Étonnant NON 👹

  24. les juges ont laissé passé au filtre le chameau mais ont filtré le moustique, un moustique de 4000 euros !
    si l’ensemble des propos avaient été jugés diffamatoires quelle aurait été la sentence ?
    2 millions d’euros ? la peine de mort réintroduite pour blasphème ?
    cette condamnation est un pur délire sharia !
    a ce compte là il faut arrêter le journalisme car les merdias ne cessent de diffamer dans tous les sens tous ceux qui s’écartent de la doxa officielle.
    Ah oui , c’est vrai, ceux là ne sont JAMAIS condamnés !

  25. Preuve évidente (et ce n’est pas la première fois) que la justice française finance l’islamisme.

  26. Barbus et voilees sont hyper procéduriers: à la moindre « incartade » ils portent plainte. ils ont raison,nos lois et nos valeurs se retournent contre nous et ils savent les utiliser,c ‘est ainsi d ‘ailleurs qu ils prospèrent en tant qu ideologie et qu ils pourront sournoisement investir toutes nos instititions a grand renfort de prosélytisme/conversions puis menaces et soumissions. ILS NOUS GANGRÈNENT avec la « benediction » de nos dirigeants et de nos juges…Effrayant!;

  27. Un expert dénonce le financement indirect par le halal du terrorisme islamique.

    Quand un français achète de la nourriture halal, une partie du prix payé est versé aux experts islamiques du halal dont certains sont certifiés par l’UOIF, l’Union des Organisations Islamiques de France, qui, selon le Centre Simon Wiesenthal, est fortement liée aux Frères Musulmans: Une organisation politique qui supporte le terrorisme.

    Quand le journaliste et essayiste Alexandre del Valle a commencé à enquêter sur la façon mafieuse dont les Frères Musulmans tentaient de faire main mise sur le halal français, sa vie a fait l’objet de menaces.

    Près de 60% de la nourriture halal en france provient de compagnies contrôlées par les Frères Musulmans. La nourriture halal se répand aussi en Angleterre.

    L’enquête d’un journaliste d’un quotidien de Londres montre que la grande distribution, les fast-food, et même certains hôpitaux et écoles servent de la nourriture halal sans même en informer leurs clients.

    Des membres du Parlement britannique se sont indignés du fait qu’on leur ait secrètement servi de la viande halal.

    Au Canada, Campbell propose à présent une ligne de produits certifiés halal et aux États Unis, Mc Donalds, Wallmart et Whole Foods offrent à présent un choix halal.

    Un des organismes de certification halal de l’Amérique du Nord, l’Islamic Society of North America (ISNA), qui a été au cœur du procès de terrorisme de l’Holly Land Foundation pour ses liens avec l’organisation terroriste Hamas, lui même une division des Frères Musulmans.http://cent-pour-cent-haram.blogspot.com/2013/02/le-halal-finance-les-reseaux.html

  28. Nous sommes dans la justice des initiateurs du
    mur des cons ;la charia pointe et s’impose souvent au détriment de la loi.

  29. Chère Christine, ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=eVi2ab8YwtI
    renvoi sur la video de 2013 d’une conférence de l’ICLA où son président Alain Wagner expose des arguments sur le hallal et ses dérives, en particulier à partir de 12’30 où il démontre le lien entre hallal et terrorisme.
    Si cela peut servir la cause !

  30. Christine et Pierre, je suis vraiment admiratif pour le courage et la ténacité avec lesquels vous vous battez pour une cause qui n’est pas seulement la votre, mais celle d’un grand nombre de citoyens qui voient s’évaporer un peu plus chaque jour toutes les valeurs acquises par nos ancêtres, . Je m’adresse aussi aux autres rédacteurs non moins courageux; Je ne suis pas moraliste, mais soyez prudents et faites attention à vous . Les cons malfaisants sont légion, et on ne les reconnait pas toujours . Un grand MERCI à vous et à toute l’équipe .

  31. CE JUGEMENT EST UN SCANDALE QUE NOUS REGLERONS TOUS PAR NOS VOTES AUX EUROPEENNES DE MAI 2019 !!!…ISLAM OUT ET C EST TOUT !!!!!…. ON VA BIEN RIGOLER AU PRINTEMPS … CE SERA LE PRINTEMPS DES PATRIOTES ET LE DEBUT DE LA RECONQUISTA …..ALELUIA …

  32. Il faut absolument s’attaquer à dénoncer les lois antiracistes pour les faire abroger ! Aujourd’hui ou jamais … car on est en train d’instaurer le délit de blasphème. Attendons nous au pire !

  33. Ces juges sont tombés sur la tête et il faut d’urgence leur faire subir une expertise psychiatrique.

    • On peut aussi en faire partr un convoi au fort d’Ivry pour en finir vec ces vendus.Plenel et Mouchard seront naturellement de la partie, côté mur.

  34. Je pose la question est que ces juges sont de Français de papier ? ou sont de Français de souche ? ils sont de musulmans ? Voilà la preuve l’ennemi il est dans l’intérieur et beaucoup sont blancs et blonds aussi et peut être beaucoup comme moi pas de souche nous sommes plus Français et Européens qui nous sommes prêts à nous battre contre l’islam que milliers de collabos français de souche qui sont prêt à laisser à la France à l’abandon à l’ennemi parce’ que ils sont de lâches et traîtres

    • Quand on a vu le mur des cons, on se convainc que la plupart des juges sont de gauche ( les plus vieux ont peut être balancé des pavés dans la gueule des flics, EN 68 selon le slogan:  » Il est interdit d’interdire) , donc favorables au multiculturalisme, au libéralisme, aux droits de l’homme outranciers qui ne profitent qu’aux racailles, Par conséquent ceux qui ne pensent pas comme eux sont à détruire. Ils ont malheureusement le pouvoir entre les mains Ils ne peuvent écarter leur conviction personnelle et observer une neutralité. Pour peu qu’il subissent ( ca reste à prouver bien sûr) une orientation dirigée par le pouvoir en place , la boucle est bouclée.
      jJe suis aussi issu d’une souche italienne; Mon grand père en 14 a combattu pour la France et mon père aussi en 39; C’est mon père qui m’a appris le premier paragraphe de la marseillaise. Il m’a donné un prénom français, et le pays est devenu sa patrie, sans condition . Il fermait sa gueule trop content d’avoir trouvé du travail comme ouvrier agricole . Pour ces raisons bien que vieux et malade, je suis prêt à faire face à cette peste verte.

    • ils sont rouges. Les juges gouvernent la France maintenant, et en plus, comble du comble ils jugent contre la loi, on pourrait y voir les premiers effets de la charia. Ils contribuent pour une part énorme à détruire la France, et les français, on a pondu des lois en faveur des musulmans, la liberté d’expression est abolie, on ajoute le GVT et les médias et l’affaire est pliée, bon, affaire suivante, Christine Tasin, Pierre Cassen, à la barre, dépêchez vous on a encore une douzaine d’affaires contre vous…

    • Mais bien sur mon cher Marcel ! L’ennemi, le pire, celui qu’il faut abattre en priorité, n’est pas le barbu salafiste, quoiqu’on en dise sur ce site. Mais ça semble difficile de comprendre, sur ce site, que le barbu salafiste et sa belphégor ne sont pas tombés du ciel comme la rosée au petit matin: ON les a fait immigrer en France, et ON s’acharne, malgré tous les risques, à les garder sur le territoire.

  35. Ceci peut vous intéresser : un arrêt (censuré) de la Cour de cassation du 25 octobre 2018 , l’affaire Pouvanaa a Oopa , la douzième révision depuis 1945 :
    Révisions : https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/27/revisions-de-proces-les-huit-erreurs-judiciaires-reconnues-et-les-autres_4374871_3224.html
    Le prélude : https://www.tntv.pf/Soiree-hommage-a-Pouvanaa-a-Oopa_a28498.html
    Pouvanaa a Oopa , la douzième révision du 25 octobre 2018 : https://www.tntv.pf/La-condamnation-de-Pouvanaa-a-Oopa-annulee-_a28568.html
    Idem : https://www.tahiti-infos.com/L-autonomiste-polynesien-Pouvanaa-A-Oopa-rehabilite-41-ans-apres-sa-mort_a176237.html
    Idem : https://www.tahiti-infos.com/Pouvana-a-a-Oopa-La-memoire-du-Metua-dechargee-par-la-Chambre-criminelle-de-la-Cour-de-cassation_a176251.html
    Idem : https://www.tahiti-infos.com/Edouard-Fritch-Le-Metua-peut-reposer-en-paix_a176256.html
    Idem : https://www.tahiti-infos.com/Gaston-Tong-Sang-salue-la-tenacite-et-l-opiniatrete-des-membres-de-la-famille-de-Pouvana-a-a-Oopa_a176260.html
    Idem : https://www.tahiti-infos.com/Comment-des-travaux-universitaires-ont-participe-a-la-rehabilitation-de-Pouvana-a-a-Oopa_a176261.html
    Idem : https://la1ere.francetvinfo.fr/pouvana-oopa-autonomiste-polynesien-innocente-cour-revision-642552.html
    Idem : https://www.radio1.pf/les-reactions-a-la-revision-du-proces-de-pouvanaa/
    Idem : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/polynesie-francaise/rehabilitation-pouvanaa-oopa-unanimement-saluee-tahiti-642878.html
    Idem : https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/10/25/l-ancien-depute-polynesien-pouvana-a-a-oopa-innocente-soixante-ans-apres_5374377_823448.html
    Idem : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/25/01016-20181025ARTFIG00074-l-autonomiste-polynesien-pouvanaa-a-oopa-rehabilite-a-titre-posthume.php

  36. La franc-maçonnerie a usé de tous les moyens depuis des décennies en vue de détruire le christianisme en France. Jusqu’à importer l’islam en France.
    La France a été vendu au diable.

    • La franc-maçonnerie veut déchristianiser la France à 100% et si le prix à payer est l’islamisation de la France, la maçonnerie est prête à payer ce prix. Cette hypothèse se vérifie au quotidien: avez-vous entendu parler que l’immigration serait stoppée, au vu des signes alarmants qu’on voit de partout ?

      • Cela dépend de quelle franc maçonnerie vous parlez. Celle qui est de gauche et politique est celle du Grand Orient. Il y en a d’autres comme la GLNF dans laquelle il est interdit de parler de politique – donc ne pas mettre toutes les FM dans le même sac.

  37. Et c’est avec l’argent de mes impôts que se tiennent ces simulacres de procès? Chut! #padvagues.

  38. Cela fait peur. Ce gouvernement totalitaire nous empêche de penser différemment ! Plus aucune liberté : la presse aux ordres désinforme, les juges mur des cons condamnent et nous les patriotes, on veut nous museler. De plus nous sommes plumés par macron avec des impôts de plus en plus lourds. Jusqu’à quand les français vont-ils supporter tout cela sans reagir ?

    • jusqu’à ce qu’ils n’aient plus rien à perdre; on qu’un chef apparaisse miraculeusement.

    • Vous pouvez ajouter la commission européenne qui en remet une couche et la CEDH qui lèches les babouches sous la pression de l’ONU.

  39. « Aube du savoir » hum, je dirais plutôt « crépuscule du savoir » Il faut toujours lire la négation de ce que dit le diable.

    • Le problème c’est que c’est la seule « aube » qui dure depuis quatorze siècles et vu les lumières , elle ne va s’arrêter de si tôt.

Les commentaires sont fermés.