Christine Tasin condamnée pour « Islam assassin » : compte-rendu putassier de l’AFP

Christine Tasin condamnée à son tour : compte-rendu putassier des journaleux de l’AFP

Hier c’était Pierre Cassen, aujourd’hui c’est moi… A qui le tour demain ?

Comme nous nous y attendions, eu égard au déroulement de mon procès en appel pour « islam assassin », avec des juges et un procureur d’une subjectivité et d’une mauvaise foi sidérantes, ma condamnation en première instance est maintenue, 1500 euros plus 2000 euros pour la Licra et la LDH… Avec inscription au casier judiciaire, histoire de me condamner à mon tour à de la prison à la prochaine condamnation pour récidive. Ils savent ce qu’ils font…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/07/proces-christine-tasin-ou-vol-au-dessus-dun-nid-de-coucous/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/07/proces-christine-tasin-le-sergent-tubiana-et-la-nunuche-de-la-licra-pathetiques/

J’ai déjà, bien entendu, déposé un pourvoi en cour de cassation. Nous reviendrons sous peu sur le procès et les attendus des juges quand nous les aurons reçus.

Si vous désirez participer aux frais du recours en cassation vous pouvez faire un don ici ou par chèque à envoyer à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

En attendant, attardons-nous un peu sur le communiqué de l’AFP, relayé sur TV5 monde, mais aussi par toute la masse des medias collabos (voici les premiers… ) :

http://information.tv5monde.com/en-continu/association-anti-islam-condamnee-en-appel-pour-un-discours-islamophobe-222157

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/02/22/association-anti-islam-condamnee-en-appel-pour-un-discours-islamophobe,2287584.php

https://www.challenges.fr/societe/association-anti-islam-condamnee-en-appel-pour-un-discours-islamophobe_569358

http://www.francesoir.fr/actualites-societe-lifestyle/condamnee-en-appel-pour-un-discours-islamophobe-apres-lattentat-de

Ravie de susciter un tel intérêt dans les medias tout à coup… Ils se font à bon compte une petite pub pro-islam, ils lèchent ceux qui les font vivre en les subventionnant.

Mais quand même… Manipulations, omissions, mensonges… ça fait beaucoup pour des gens qui prétendent informer, non ?

« Condamnée en appel pour un discours islamophobe «  : de deux choses l’une, où l’islamophobie est un délit et alors la condamnation est juste, ou bien le journaliste ment. L’islamophobie n’apparaît nulle part dans le code pénal, c’est une peur et une aversion de l’islam, l’islam n’étant pas une race ni un homme, il est licite de critiquer l’islam. Sauf à revenir au délit de blasphème aboli depuis fort longtemps.

L’AFP ment. Et manipule, histoire de faire de la lèche au CCIF (payé par le Qatar et l’Arabie Saoudite pour nous islamiser )en faisant croire au pékin moyen que la critique de l’islam serait un délit et serait interdite. Et ils n’ont même pas honte ces islamo-collabos.

 

« Pour des propos islamophobes tenus après l’assassinat d’un policier et de sa femme par un jihadiste à Magnanville ». Un djihadiste, jamais parti en Syrie faire le djihad. Les journaleux auraient-ils peur de parler de « terroriste musulman »? A moins que l’AFP tout à coup n’ait avalisé ce que nous nous tuons à répéter, à savoir que les vrais musulmans ont pour mission de faire de la France une terre d’islam et que le djihad se déroule aussi en France ? Aucune possibilité. Ils n’oseraient plus entrer en salle de rédaction, ces lâches doublés d’islamo-collabos.

« Mme Tasin avait tenu un discours lors d’une manifestation organisée au Trocadéro à Paris par le micro-parti identitaire SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés. » Dénigre tes ennemis, ça ne peut pas faire de mal. Pour l’AFP, un parti qui défend la souveraineté et l’identité ne peut être qu’un micro-parti, bien entendu. Et quand bien même ce serait vrai, est-ce le boulot des journalistes de disséminer dans leurs articles censés être objectifs des modalisateurs pour influencer le lecteur ? On se demande d’ailleurs bien pourquoi la justice et les medias tapent si fort sur les anti-islam, s’ils sont si microscopiques…

Le choix des mots ou les manipulations de l’AFP.

Par contre, pas un mot pour s’étonner que j’aie pu être condamnée pour les paroles qu’ils rapportent : Cette enseignante à la retraite y répétait à plusieurs reprises « islam assassin », religion qui à ses yeux est « la soumission à la parole du Prophète, parole de mort, parole de haine », « assassin de notre civilisation, de nos modes de vie« . Pas un mot pour dire qu’il n’y a plus de délit de blasphème en France et que le verdict est et incompréhensible et scandaleux.

C’est tellement plus facile de répéter les propos du tribunal que l’on partage plutôt que d’essayer d’en savoir davantage et d’informer objectivement les lecteurs.

L’AFP répète servilement la voix de son maître, quand ça l’arrange ; pas de réflexion, pas d’investigation. Quand notre avocat Joseph Scipilliti avait tenté de tuer le Bâtonnier de Melun qu’il accusait de lui avoir pourri la vie, nous avons été assaillis de coups de fil. Aujourd’hui, pas un journaliste pour me demander ce que je pense du verdict de la Cour d’appel, pour aller au fond des choses, pour comprendre… Les ordures ! Et pareil pour Pierre sur qui la justice s’acharne.

« Christine Tasin avait déjà été condamnée pour provocation à la haine envers les musulmans.

En 2010, son mouvement avait voulu organiser un apéritif « saucisson-pinard » républicain, dans le quartier populaire de la Goutte d’or à Paris, « contre l’offensive islamiste ». »

Lamentables journaleux. A l’ère d’Internet, même pas fichus de vérifier leurs informations. Nous avions décidé d’organiser un apéro saucisson-pinard là où depuis des années se déroulaient de scandaleuses et illégales prières de rue… pour lutter contre les dites prières de rue. Rien à voir avec l’offensive islamiste… mot très peu utilisé à l’époque, même dans les medias.

Les gars de l’AFP, on sait à quoi ils sont payés. A relayer dans la presse le discours dominant, même en période de guerre, quand l’islam nous attaque, quand les terroristes musulmans nous attaquent. Même la mort de deux policiers ne justifie pas qu’ils fassent leur boulot, le vrai, de journalistes. Ils sont à jeter aux chiens. Je rêve d’un Mao qui les envoie aux champs apprendre à vivre.

Christine Tasin

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. NOUS SYSTEMATIQUEMENT LISTER TOUS LES ISLAMOS COLLABOS TRAITRES GAUCHIASSE MONDIALISTE DANS LA MAGISTRATURE TOUS LES JOURNALOPES PROPAGANDIST GAUCHIASS TRAITRES ISLAMOS COLLABOS TOUS LES LEADER D ASSOS GAUCHIASSE ANTI FRANCE SOS RACISME LA LICRA ET TOUS LES AUTRES SUBVENTIONNER PAR LE RACKETS FISCAL! !

  2. Et pendant ce temps le gouvernement sort un plan contre la radicalisation islamiste ? Qu’est ce à dire ? La base de cette radicalisation semble donc être bien l’islam ou alors on ne comprend plus rien !

  3. Et curieusement quand on critique la chrétienté ou le judaïsme, ça n’émeut personne !

  4. Les Français dignes de ce nom n’ont pas besoin que Riposte Laïque les incite à rejeter l’islam : les musulmans s’en sont déjà chargés. Pierre et Christine sont héroïques.

  5. 250 personnes en France, butées, égorgées, assassinés au nom de l’islam mais on ne peut pas dire « islam assassin ». Apparemment, cela laisse encore la place au doute…
    Donc, la question est de savoir à partir de quel score d’adultes et d’enfants assassinés au nom de l’islam peut-on dire ISLAM ASSASSIN ???

    500 ? 1.000 ? 5.000 ? 10.000 100.000 ? ou leur faut-il le MILLION ???????

  6. à mon âge, les carottes sont cuites, mais j’ai du mal à comprendre comment une majorité de français peut- elle rester sans réaction devant ce changement de peuple
    et donc de civilisation, ces français pensent-ils à leurs descendants ?

  7. Félicitations, Christine, pour votre courage et votre opiniâtreté, mais, que peut-on faire pour lutter contre cette injustice, contre ce déni de réalité, contre ces mensonges ? A part vous aider financièrement (et encore ! car à mon niveau, ma participation est bien dérisoire), et les élections (mais je n’y crois plus car la majorité a de la difficulté à concevoir ces dangers). Cet aspect de la société, de l’autorité judiciaire me révulse !!

  8. pour moi tout islamo phobe est un personnage saint d’esprit et amoureux de sa liberté, au même titre que nazi phobe ou communisto phobe , avec l’ajout que l’islam , cette pourriture dure de puis 1400 ans, en menaçant de mort tout contradicteur
    Et bien sur tout islamophile est à traiter de la même manière que les collabos des nazis

  9. Droit de la Défense ?? Monopole de l’Accusation !!
    Accuser l’islam ? Défendre la France ?
    Au trou !

  10. Toute l’engeance crasseuse des islamo- collabos ont gangrené toutes les administrations, le pouvoir politique et même la justice vous venez d’en faire une fois de plus la triste experience. Cette bien pensance qui dirige cette Europe ont décidé de piler, d’éradiquer les populistes  » dont je suis fier de faire parti » en s’estimant faire parti des élites. Ils ne sont que de macabres cloportes sans charisme, sans dignité, sans moralité et surtout de minables soubrettes à leurs maîtres mondialistes. Ces juges aujourd’hui devraient être relevés de leur fonction dont il ne sont plus dignes rendant la justice par idéologique politique funeste et non plus par application stricte de notre droit pénal. soutien total à Riposte laïque et tous les sites patriotes ainsi qu’à vous.

  11. Je me demande qui vous défend Christine. Il suffit que l’avocat se pointe au tribunal avec le coran et cite quelques versets, du genre : Ô vous qui croyez ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens, ou bien : Tuez-les partout où vous les trouvez…, etc. le tribunal ne peut conclure qu’à un islam assassin.

    • L’avocat aura la réponse suivante : c’est une mauvaise traduction, une mauvaise interprétation etc… dans la bible aussi il y a des passages violents… A part que l’Ancien testament raconte, il n’y a pas d’injonction appelant à aller tuer les apostats, les mécréants …Quand au Nouveau Testament seulement des paroles de paix de la part de Jésus

  12. Quand les magistrats cesseront de refaire les lois et appliqueront celles qui existent.
    Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789
    Art. 5.  La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.  

  13. lisez le coran la plume en main! relevez les versets assassins, misogynes, sadiques, antijuifs et antichrétiens etc. il y a des politiques, des journaleux, des juges qui refusent de voir la vérité

    • Si on arrachait toutes les pages du coran qui incitent à la haine et à la discrimination religieuse on se retrouverait avec 3 pages de PQ …..

  14. de dire catholique assassin me voudra t il un proces et meme une menace de mort sur ce sous pape

  15. pourquoi les juifs s’acharnent-ils tant à vouloir Notre propre mort , quand ils ont décidé d’inventer sos-racisme pour préparer le terrain anti résistancialiste face à leur programmation de l’invasion de tout le continent européen ?

  16. L’islam,c’est 14 siècles d’horreurs et de crimes en tous genres …et ces juges aux ordres de la Kommandantur osent condamner celle qui en fait le constat .Ce sont bien les mêmes magistrats pourris que ceux des années 40,qui prêtèrent tous serment au Maréchal,sauf un,c’est dire …Cela n’empêcha nullement procureurs et juges du procès
    Pétain de se comporter comme si ils avaient été de grands résistants .

  17. Compte de ces jugements d’inspiration fascistes,il faut revoir complètement le sens de
    l’histoire .L’slam n’est pas une organisation politico-religieuse criminelle ;Mahomet est un saint et non l’assassin,le voleur,et le pédophile que certains prétendent …L’Eglise n’a rien à voir avec l’inquisition,et la chrétienté,pas davantage avec les guerres de religions …
    L’allemagne n’a rien a voir avec le nazisme qui ne fût qu’un mini phénomène limité dans le temps et dans l’espace…La Russie n’a rien à voir avec le stalinisme qui ne fût que l’expression de l’ego d’un dictateur …
    On pourrait ainsi rectifier l’histoire dans le sens souhaité ;ainsi,chacun y retrouverait un monde à sa convenance .
    Allez Christine ! On peut faire confiance à la CC .

  18. Si l’islam n’est pas assassin en nous égorgeant et voulant nous supprimer, alors qu’est-ce que c’est ?
    Ce sont ceux qui nous condamnent pour dire la vérité qui devraient être éliminés !!!

  19. « Je rêve d’un Mao qui les envoie aux champs apprendre à vivre ». Il faut les envoyer dans les rizières de Camargue.

    • Dans une rizière, il faut travailler, courbé en deux, les pieds dans la boue… Ce n’est pas un boulot pour les muzz! Ils préfèrent marcher dans les cailloux derrière leur troupeau de chèvres.

      • Je crois que le gouvernement veut les dépayser, le pauvres chous. J’ai fait exprès de mettre un s à chou.

    • A2000Z alias torpillator alias conophobique alias jinophobique alias lopecono alias lopejino alias capitaine de pedalo etc…..
      T’es vraiment un grand malade mais qu’est ce que tu nous fais rire?

    • Erratum: Conophobique n’est pas un des 50 pseudos du ridicule torpillator qui passe son temps à insulter sur RL. C’est qu’on s’y perd avec ce psychopathe.

  20. Courage Mme Tasin, Vous dites des vérités sur la place publique, vous êtes une voix qui dérange, l’amour que vous avez pour la vérité vous honore.

  21. Cela n’a rien de surprenant de la part de l’Agence des Fils-l-e-s de Pute ! D’autre part, le qatar étant les principal et bientôt unique acheteur de l’A380, avion qui se vend fort mal, il est logique de voir nos industriels, nos politocards et nos journaputes ramper devant l’islam.

  22. Ce qui me sidère c’est de prendre parti pour l’islam alors qu »il suffit de lire le coran, de regarder vivre les musulmans (en Moyen orient par exemple) pour constater qu »il s’agit d’une régression, abnégation de nos valeurs républicaines et d’un retour à l’obscurantisme.

  23. À tous les apostats à l’islam.

    Vous êtes les lumières qui pourraient effectivement éloigner le spectre de la guerre civile qui deviendra la troisième guerre mondiale, car elle opposerait deux conceptions opposées de la vie et de la liberté, et ce, dans le Monde entier.

    Communiquez votre expérience aux autres. Vous devez informer nos contemporains, c’est un devoir et même, un devoir sacré ! Voyez vers quoi nous conduit l’islam, ses adeptes et ses collabos ; ces traîtres à la Nation !

  24. Les musulmans foutent la merde partout, dans le monde entier…

    Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

    Ce procès en fait la démonstration.

    Assassins ? Oui, seul l’islam produit de pareils monstres ! Ce constat est imparable, indiscutable.

    L’islam est un dogme crapuleux, car totalitaire et liberticide, ségrégationniste, sexiste, homophobe, intolérant, pernicieux et pervers, tout à l’image de son chamelier analphabète, cet obsédé sexuel, pédophile, assassin et cruel ; ce fourbe que les musulmans qualifient de « bon exemple » …

    L’immense majorité des attentats est le fait d’adeptes de l’islam, c’est-à-dire, l’œuvre de musulmans. « Islamiste », ça n’existe pas, sauf dans la tête de musulmans fourbes et frileux.

    • Tous ces trous du cul, orientés vers la lune 5 fois par jour ne lisent qu’un seul livre dans toute leur vie, leur coran torche fion. C’est comme  » mein kampf »…..En pire !

  25. Tu as dit Mao, Christine ? Tu n’as pas un autre justicier sous la main ? Himmler ? Béria pour les plus anciens ? Pol Pot ? Castro ? Mengistu ? Pour ma part, je me satisferais d’un Tribunal de Nuremberg.

Les commentaires sont fermés.