Christine Tasin condamnée : retour du délit de blasphème, silence des « Je suis Charlie » 

Publié le 23 février 2018 - par - 119 commentaires - 3 264 vues
Share

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

« Islam assassin », Christine Tasin condamnée : retour du délit de blasphème, silence des « Je suis Charlie »

La condamnation en appel de Christine Tasin pour « islam assassin » à une amende de 1500 euros plus 2000 euros pour la Licra et autant pour la LDH devrait attirer l’attention de tous ceux qui, il y a trois ans, journalistes en tête, se réclamaient de « Je suis Charlie » et prétendaient défendre la liberté d’expression, face à ce qu’ils appelaient les radicaux de l’islam.

Cette condamnation survient au lendemain d’un autre verdict ahurissant : Pierre Cassen a été condamné à 3 mois de prison avec sursis, pour des faits sur lesquels il avait été relaxé quelques semaines plus tôt par le même tribunal.

La présidente de Résistance républicaine a été condamnée pour avoir, deux jours après l’assassinat des deux policiers de Magnanville, scandé à plusieurs reprises « Islam assassin », puisque le tueur s’était référé, dans une vidéo, aux textes sacrés de ce dogme pour justifier son acte.

Lors de son procès, le président de la Cour d’Appel avait reproché à Christine Tasin, quand elle disait « Islam assassin » de viser tous les musulmans, ce qui paraît une hérésie. Christine lui avait alors fait remarquer qu’il ne dirait pas cela si un homme disait « Communisme assassin ». Vexé, le président avait répondu que dire « Communisme assassin », c’était accuser tous les communistes de l’être ». Il n’avait trouvé que ce misérable argument pour justifier le sort qu’il réservait à Christine Tasin. Voilà comment sont formatés, aujourd’hui, nombre de magistrats payés pour rendre la justice au nom du peuple de France, pays longtemps considéré comme celui de la liberté d’expression.

Dans cette France de plus en plus soumise à l’islam, on peut donc se retrouver au tribunal, et être condamné, si on accuse l’islam d’être un dogme assassin, ce qui est tout de même prouvé par les faits depuis 14 siècles. Mais on peut cracher impunément sur le catholicisme, et agresser des lieux de culte chrétiens, comme on vient de le vérifier après la scandaleuse relaxe des Femens. Par contre, si un homme crie « Athéisme assassin », il n’aura aucune poursuite contre lui, puisque l’article 24-8 de la loi sur la presse, amendé en 2004, ne parle que « d’incitation à la haine contre un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse ». Autrement dit, on peut inciter à la haine contre les non-croyants, ce qui est une discrimination incompatible avec le droit français.

En attendant, à une époque où le nouveau président de la République parle d’instituer un nouvel « islam de France », on ne peut que constater que les juges de la Cour d’Appel de Paris viennent de réinstituer, à travers cette condamnation de Christine Tasin, le délit de blasphème, simplement au profit de l’islam, et que cela n’émeut aucun journaliste « Je suis Charlie » des grands médias, ni aucun homme politique « Je suis Charlie ». C’est pourtant une partie de la France qui s’en va, avec la perte de la liberté de critiquer une religion, même violemment.

Cela s’appelle une soumission à un dogme qui, faut-il le rappeler, interdit toute critique de l’islam et de son prophète assassin, sous peine de mort.

Fait à Paris, le 23 février 2018

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Paganel

Pourquoi diable Christine Tasin a-t-elle pris comme exemple « communisme assassin » ? Si elle avait dit « nazisme assassin », il y aurait eu consensus sur le propos et cela impliquait que tous les nazis n’étaient pas pour autant des assassins puisque von Papen et Karajan, incontestablement nazis, n’ont pas été accusés de ce genre de crime et en tout cas pas condamnés. Cela montre qu’accuser une doctrine et accuser des individus sont deux choses totalement différentes.. Cela montre également qu’il faudrait des cours de logique aux juges, mais malheureusement qu’il faudrait en donner aussi à ripostelaique. Et ce deuxième point m’inquiète bien davantage ?

Que faisait votre avocat ? Faire remarquer ce genre de choses était son travail, pas le mien!

Ubersender

cette condamnation encourt la censure pour violation de la loi,ni plus ni moins.
Nous terminerons en soulignant le grand courage tant de la Licra que de le Fdh et des juges qui les suivent : les a-t-on vu traîner « Charlie Hebdo » devant la 17è chambre après sa Une retentissante : « Islam, religion d’amour et de paix » slogan accolé à une illustration représentant un camion qui répan le sang sur son passage. Le véritable sens de ce slogan ironique, compris par tout le monde, étant : « Islam, prétendûment religion d’amour et de paix, motive la terreur et la guerre ». Non, bien évidemment ; le risque était trop grand de s’en prendre à Charlie, comme l’avaient fait les terroristes, et de se voir reprocher de faire cause commune avec eux. Mais mme Tasin … vous pensez bien ; on peut cogner !

Ubersender

Cette condamnation ne tient juridiquement pas la route pour au moins 3 raisons :

1) Le slogan « Islam assassin » vise la religion elle-même et non pas globalement ses fidèles et pratiquants dont certains seulement sont des assassins ; aurait été condamnable un slogan globalisant tel que « musulmans assassins » : il en allait là tout autrement. Mais ce n’est pas le cas dans cette affaire

2) Il n’est pas contestable que l’Islam comporte dans son livre des versets incitant à la haine et l’assassinat des infidèles ; ces dispositions sont incompatibles avec les valeurs de la République et tombent sous le coup de la loi française

3) Il n’existe plus de délit de blasphème dans notre droit positif. Cela implique le droit pour tout un chacun de critiquer toutes les religions.

Kastal

C’est vraiment honteux et indigne de la France, ce beau pays en valeurs de liberté, humanisme et tolérance.
Le pays des droits de l’homme, des grands penseurs et écrivains du 19ème et 20ème qu’on a étudié dans notre jeunesse et qui nous inspiraient, tombe si bas en condamnant des gens libres qui refusent l’invasion d’une idéologie moyenâgeuse avec la complicité de responsables (politiciens, élus locaux…).corrompus, courbant l’échine devant les pétrodollars du Qatar et de la Saoudie.

Rosa Ire

Ces jugements contre les patriotes c’est pour nous donner un avant-goût de charia…
En fait, ces magistrats, ces politiques ont déjà capitulé dans leur tête. Ils ont déjà la mentalité de dhimmis et croient que l’islamisation de la France est incontournable. Ils pensent ainsi préserver leurs intérêts et conserver leurs prébendes.

Faut vraiment être un européen blanc borné ou pourri pour garder une pareille naïveté !!! Pour les autres, ils ont déjà des projets ailleurs…

Inikette

Camarades patriotes il est l’heure de nous réunir !
Depuis 14 siècle l’islam massacre et assassine pour s’imposer ! Il a soumis le moyen orient qui n’était pas musulman, mais vivait richement grâce à des populations juives et chrétiennes, et son emprise c’est traduite par la disparition de la richesse et de ces populations ! 270 millions de morts ! 248 guerres de religion ! L’emprise pendant 8 siècles sur l’Espagne qui ne s’en est jamais remise, sa remontée jusqu’au portes de Vienne, la lutte éternelle de la Hongrie et de son vaillant peuple contre ces cafards musulmans ! Ils ont annoncés qu’ils nous envahiraient en usant de nos lois démocratiques ! Mais cela est faux ! Ils ont usé de la corruption de nos gouvernants !
Devant un état inique, tous les citoyens dignes de ce nom, se lèvent

Franta

Vous écrivez plusieurs inepties dont celle de l Espagne qui ne s est jamais relevée faut être ignare pour écrire de telles âneries…relisez l histoire d Espagne inepte…depuis le le 12 0ctobre 1492….vous parlez du vaillant peuple. Hongrois soumis 5 siècles aux turcs….libérée par la première guerre mondiale.
L Espagne s est libérée des 718 victoire de Covadonga les basques ont exterminés L Armée de Charlemagne qui avait traité avec Bagdad et établit la marche d Espagne isolant celle ci

Franta

1492….1640. L empire espagnol le soleil s y levait et s ycouchait

patito

question à Christine :
en parlant de l’Islam vous êtes poursuivie parcequ’il s’agit d’un groupe de personnes … etc … mais si je dis que je pisse sur Mahomet il ne s’agit pas d’un groupe de personne mais d’un chamelier pédophile ,assassin , violeur et mort .
est de répréhensible ?

joke ka

je croyais que la liberté d’expression était encore pratiquée en France: mais apparemment pas pour tous

lopeBrou

Non c’est fini

Sévérac

Je ne comprends pas : où sont les milliers de personnes dont un proche a été victime d’un attentat? Ne serait-ce pas à eux de crier leur colère et de manifester contre une idéologie que les assassins revendiquent eux haut et fort jusqu’à être prêt à mourir pour elle. Ne serait-ce pas à eux de scander ce que Christine Tasin a eu le courage de dire? Ou au minimum de la soutenir! Ne devrait-il pas y avoir des centaines de personnes qui ont vécu l’horreur ensemble manifester et s’exprimer? Qui oserait alors porter plainte contre elles? Ce serait une indécence insupportable.
Mais où sont-elles?

rabarabé

Les proches des victimes? Je suppose qu’on leur a gentiment demandé de ne pas crier leur colère…

Bribrilanarchistededroite

Ou peut-être ont-ils été indemnisé !!!

joke ka

hélas, nous savons que journalistes parisiens et justice cognent dur mais toujours dans le même sens (celui du mur des cons)
rappelons les mots de ce journaliste (Nicolas Chapuis) alors au « Nouvel Obs » :à présent au Monde (même propagande):
« putain je suis dégoûté que (Mérah) ce ne soit pas un nazi »…lors de la tuerie de l’école juive de Toulouse ! ces propos dénotent bien « l’objectivité et le souci de l’information honnête « de ce genre d’individus qui se flatte d’être dans le camps du bien quand il déforme les faits pour être conformes avec son idéologie quitte à être destructeur pour son métier et son pays
pas étonnant que ces torchons qui autrefois passaient pour être des journaux de qualité ne survivent qu’à l’aide de subventions payées par nos impôts ,les lecteurs ayant déserté

Anne-Marie G

Ils ont un « bel » alibi : l’antiracisme et la protection des minorités, forcément opprimées. Tout ce qui déroge à ces nouveaux absolus, est déclaré ennemi à abattre. Comme ils veulent se donner bonne conscience en apparence, ils condamnent les propos « racistes » par le biais de la justice, laquelle n’est que leur bras au lieu d’être la garante de l’application de la volonté populaire, appliquant les lois selon des biais pour soi-disant protéger les plus faibles (minorités « opprimées »). Et le bon peuple bien connu pour supporter l’oppression de ses zélites – cela s’appelle la servitude volontaire depuis la Boétie – courbe l’échine et détourne le regard, préférant vaquer à ses affaires. C’est désespérant, atroce, on se sent piégé, abandonné, trahi, humilié, en attente de Godot.

Laurent Droit

La loi de 1905 en prend encore un sacré coup !!
Et on se demande à quoi joue la LDH qui est totalement à côté de ses pompes. Sans doute est-elle devenue la « Ligue des Droits de l’Hislam » !!
Courage, Christine !!

Pierre Lesincère

En affirmant « Islam, assassin », Christine exerce son droit à « manifester sa conviction », selon la Convention européenne des Droits de l’Homme, art. 9, § 1. Voir mon post précédent.

Tous en cœur : ISLAM, ASSASSIN !

Paganel

Considérez cela comme une condamnation pour maladresse insigne. À quoi bon dire du mal de l’islam alors qu’il est si simple – et surtout inattaquable et irréfutable de quelque façon que ce soit – de citer le contenu même des versets médinois, qui constitue la plus accablante des charges contre ce bouquin d’un autre âge ?

Inikette

Habile de baisser son pantalon ? Devant le lâche dictateur, un seul moyen, lutter ! Surtout au début de son essai de nous soumettre ! Mais cela n’empêche pas de suivre votre méthode également !
Il est surtout temps d’attaquer en retour les violations des droits de l’homme et du citoyen français par ces condamnations ignobles !
Une jeanne d’arc maghrébine, et la condamnation d’un twieeter en colère, alors qu’il ne fait que défendre son droit à ne pas voir blasphémer l’histoire française ! Imprimons des Mahommets nègres pour voir s’ils apprécient et ce que dira la belle justice !

Pierre Lesincère

Ces jugements seraient cassés par la Cour de cassation ! Je cite un auteur « Le Tribunal doit statuer en droit et non en équité sous peine de tomber dans l’arbitraire ». Or, d’évidence…

L’islam lui-même est hors la loi, car contraire à la Convention Européenne des Droits de l’homme (*) dans la mesure ou celui-ci interdit la liberté de culte et condamne à mort l’apostat ! De surcroît, ce jugement VIOLE lui aussi, cette même convention !

(*) Convention européenne des Droits de l’Homme, art. 9, § 1, extrait : « TOUTE PERSONNE À DROIT À LA LIBERTÉ DE PENSÉE, DE CONSCIENCE ET DE RELIGION ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que LA LIBERTÉ DE MANIFESTER sa religion ou SA CONVICTION individuellement ou collectivement en public ou en privé … »

Pierre Lesincère

Les musulmans foutent la merde partout, dans le monde entier…

Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

Ce procès en fait la démonstration.

Assassins ? Oui, seul l’islam produit de pareils monstres ! Ce constat est imparable, indiscutable.

L’islam est un dogme crapuleux, car totalitaire et liberticide, ségrégationniste, sexiste, homophobe, intolérant, pernicieux et pervers, tout à l’image de son chamelier analphabète, cet obsédé sexuel, pédophile, assassin et cruel ; ce fourbe que les musulmans qualifient de « bon exemple » …

L’immense majorité des attentats est le fait d’adeptes de l’islam, c’est-à-dire, l’œuvre de musulmans. « Islamiste », ça n’existe pas, sauf dans la tête de musulmans fourbes et frileux.

PEQUIGNET

ces gens devront répondre de leurs actes le jour venu !!!! et ce jour arrive !!!

bakoulupin

le verras -t-on un jour ?

Jean Robin , votre allié ?!

23/02/2018 JEAN ROBIN ATTAQUE MARION MARÉCHAL-LE PEN avec les mots du système : « Maréchal comme le maréchal Pétain » « …maréchal nous voilà » » Pétain est réparti entre tous les partis français »
https://www.youtube.com/watch?v=N2SFRiGmWYE

Pierre Lesincère

Sale manipulateur, odieux individu, langue de vipère, triste trou du cul.

Pierre Lesincère

Mario, c’est Jeanne D’Arc incarnée, gros con !

un résistant

virons le à coup de pieds dans les couilles!!

dominique

et pour Jean Robin, Robin, comme celui des bois mais revisité à savoir, celui qui vole au secours des agresseurs et des hypocrites, au détriment des agressés et des innocents!

Patrick Granville

Plus facile pour cette justice de pacotille de condamner Christine Pierre et les autres que de stigmatiser les musulmans au risque de voir les banlieues s’emglammer Comme en 2005 avec Sarko en pompier pyromane au karcher en panne.

Pierre Lesincère

Oui, ça s’englamme ! Et pour éteindre les glammes, il faut un extinglammeur… (C’est juste pour rire un peu…)

Je suis d’accord avec vous.

Bisous !

JeanMau

C’est une bien triste leçon pour nous du Québec. Si la mère-patrie en est là, nous subirons un jour le même sort. Déjà on voit ici les prémisses de l’assaut islamique, mais notre riposte est déjà sur les rails, elle a un nom « La Meute ». Nous sommes déjà plus de 40 000 membres en contre attaque et La Meute ne cesse de grandir.

Rudolph

Les bobo-bolosses :  » JE SUIS CHARLIE »  » JE SUIS CHARLIE  »  » JE SUIS CHARLIE »
Vous  » suivrez  » Charlie jusque dans la mort ?
– Eh, Charlie, ça doit être dur d’être suivi par des cons …

Marcel A.

Repetons tous ensemble ISLAM ASSASSIN !!! Ces juges collabos et traîtres qui sont du coté du fascisme islamiste devraient condamner à nous tous , peu importe encore on dirait ISLAM ASSASSIN !!!

Marcel A.

Repetons tous ensemble ISLAM ASSASSIN !!! Ces juges collabos et traîtres qui sont du coté du fascisme islamiste devraient condamner à nous tous , peu impoete encore on dirait ISLAM ASSASSIN !!!

Pierre Lesincère

Islam assassin, islam assassin, islam assassin, islam assassin, mais TOUJOURS par le bras d’un musulman, monsieur le juge….

Vashky Peace

JUSTICE ET GOUV INDIGNES
AU SERVICE DE MAHOMEURTRE
COMME EN 40 PETAIN
QUI SERRE LA MAIN DE HITLER A MONTOIRE

Paganel

Sauf erreur, c’est Hitler qui a tendu la main en premier, si j’en crois la séquence filmée. Que devait faire Pétain ? Refuser de sortir la sienne ? Comme Nastase ou McEnroe ayant perdu un match ? La France avait-elle donc besoin d’une indignité supplémentaire ?

dufaitrez

Abdeslam, assassin proclamé au nom de l’islam (présumé innocent !!) sera condamné !
Ses « Juges » reconnaitront que « l’islam est assassin » !
Il faudra donc les condamner aussi !
Syllogisme évident ! CQFD !

Eric-Alexandre POHER de CORBIE

Inacceptable, intolérable et répugnant .Une certaine justice « française  » d’inspiration chariato-taubiresque, véritable héritière francophobe des Sections spéciales de Vichy et devenue une bien réelle milice islamo-socialiste à visage judiciaire souhaite en finir avec la liberté d’expression et rétablir le délit de blasphème comme a gouvernance de la pensée, ordonner le convenable et réprimer le blamâble dans un réflexe orwello-daechien.
Ne laissons pas faire. Soutien total à Christine Tasin !

Fleur de Lys

il serait bon de dévoiler le nom de cette immonde crapule de « magistrat »
qui condamne INJUSTEMENT une honorable patriote qui défend avec honneur son pays et sa civilisation et qui ne DIT RIEN DE PLUS QUE LA VERITE SUR LE DANGER DE L’ISLAM !

claudelouis

Comme en « 40 » beaucoup veulent « se placer » afin « CROIENT-ILS » d’être préservés !!!..

wika

Christine, pouvez-vous nous donner le nom du magistrat, le lieu du verdict ?
Ces vendus vous condamnent, mais qu’on leur fasse honte en citant leurs noms

Pierre Régnier

Ceux que vous appelez « ces vendus » mettent simplement en application les consignes DES GOUVERNANTS TRICHEURS, DÉMISSIONNAIRES, LÂCHES face à la réalité de l’islam, lequel, dès sa création, et sans qu’il y ait eu le moindre rejet de cette horreur depuis, A SACRALISÉ sa conception ASSASSINE de la croyance en Dieu.

Pierre Lesincère

Oui, mais au mépris des lois ! Ces jugements, s’ils étaient attaqués, seraient cassés, sans aucun doute, par les Juristes de la Cour de cassation !

L’islam lui-même est hors la loi, car contraire à la Convention Européenne des Droits de l’homme (*) dans la mesure ou l’islam interdit la liberté de culte et condamne à mort l’apostat ! De surcroît, ce jugement VIOLE lui aussi, cette même convention !

(*) Convention européenne des Droits de l’Homme, art. 9, § 1, extrait : « Toute personne à droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement en public ou en privé … »

wika

C’est bien pour cela que je parle de vendus.
Ils sont vendus au système en place et appliquent ce qu’on leur dit d’appliquer.
Ces individus réécrivent ces lois et les textes existants sur la liberté d’expression pour le bon vouloir d’une caste elle-même vendue aux pays producteurs de pétrole, Soros et toute la clique

renaldo jean

la France est devenue un pays de merde et de collabos , allez tous à la manif des retraités le 15 mars pour faire mordre la poussière à tous ces pourris qui nous gouvernent et il faut fustiger la justice du mur des cons !!!!!

Braque

Monsieur, bien que je sois retraité, et impacté par cette augmentation de la CSG, je ne me rendrais pas pas à cette manifestation et je vais vous dire pourquoi.
Vous savez, comme moi, qu’une majorité, dont je m’exclus, ont déposé le bulletin macron en mai dernier. Pour la plupart, ils ont déféqués dans leur effet, soit par peur, soit par manque de courage, mais le résultat est là !
Alors, vous comprendrez que venir me solidariser avec des personnes qui ont tendu le bâton pour se faire battre, non merci !!
Par contre, je suis pour une grande manifestation nationale pendant un temps suffisamment long ayant pour effet de bloquer le pays et d’envisager de dégager tous ces politicards vereux;

Robert Le Priellec

Comment s’appele cet abruti de « magistrat », qui s’est cru autorisé à condamner une patriote ?

Pierre Régnier

Que la fausse Gauche ait décidé de déformer le sens des mots pour faire condamner par un tribunal de la République les résistants à l’islamisation de la France

c’est, pour moi qui suis de gauche, UNE INFAMIE.

marie jeanne jourdan

Cela me rappelle le témoignage d’un survivant aucamps de la mort des kmers rouges: les prisonniers crevaient de faim, mais si lorsqu’on leur demandait s’ils avaient besoin de quelque chose, l’un d’eux réclamait simplement de manger et disait crever de faim, il était immédiatement mis à part et…fusillé! Idem, si on tue , fermer la et tourner la tête..;!

Yves ESSYLU

Idem pour les camps viets et pour les goulags de la vraie gauche !

un résistant

BOURDAREL / EXTERMINATEUR DE NOS SOLDATS EN INDOCHINE ET PRESIDENT DES FACULTES DE RETOUR EN FRANCE.

Rogibus

Blasphème, du grec blaptein, léser, nuire, et phémé, réputation. Parole ou discours impie qui outrage la divinité par des imprécations, des injures. Beaucoup de peuples ont tenu le sacrilège pour un crime capital. Chez les Hébreux, le blasphémateur devait être lapidé. En France, Louis le Débonnaire les frappait de la même peine ainsi que ceux qui s’abstenaient de les dénoncer. Philippe-Auguste les condamnait à l’amende s’ils étaient nobles, à la noyade s’ils étaient roturiers. Saint Louis les marquait au front d’un stigmate et, en cas de récidive, on perçait au fer rouge la lèvre supérieure et la langue. En 1791, le blasphème sort du code pénal français pour ne plus y rentrer. A l’évidence, le législateur du XXIe siècle l’a rétabli. Quand ce délit sera-t-il requalifié en crime ?

Isabel

Merci, Rogibus, pour ces rappels historiques qui montrent combien est fragile notre liberté récemment acquise ! Deux cents et quelques années depuis la Révolution française sont bien peu de chose comparées à des siècles et des siècles de pratiques dont nous affirmons aujourd’hui qu’elles sont barbares. Et nous ? On nous a demandé d’oublier d’être barbares. Résultat : le grand méchant loup ne fera qu’une bouchée de nos belles démocraties.. Sic transit gloria mundi.

Brouillon

Si quelqu’un crie « Athéisme assassin », il ne sera pas poursuivi, sauf sur les commentaires de RL où certains commentateurs n’hésitent pas à prendre les athées pour des supplétifs de l’islam et des électeurs de Macron.

patphil

bas les masques!
l’islam préconise l’assassinat des non juifs, des chrétiens, l’asservissement des femmes etc; juges: lisez le coran, écoutez les imams

Jean Paul Guillaume

La condamnation de Ch. Tasin pose un gros problème à qui veut lutter contre l’Islamisation sans être hors la loi. L’expression: « Islam assassin! » est pourtant irréprochable, étant le seul constat objectif possible devant les milliers d’assassinats au cri de Allah Akbar! sur l’origine religieuse desquels aucun doute n’est rationnellement permis. Parfois la lutte légitime et patriote en Europe contre le Remplacement et l’Islamisation manque d’habileté et de clarté verbale, prêtant le flanc à l’accusation de fascisme. Dans le cas présent, il n’en est rien: « Islam Assassin! » c’est un fait, pas une opinion! Le défi: trouver des formulations percutantes et inattaquables juridiquement; utiliser l’allusion, le détour? Faites des suggestions! il faut ouvrir une boîte à idées!

Pierre Régnier

Il n’y a pas à « utiliser l’allusion, le détour ». Il faut au contraire dire les justes choses de manière très explicite :

les gouvernants qui demandent aux juges de condamner ceux qui désapprouvent explicitement LEUR TRICHERIE, LEUR DÉMISSION, LEUR TRAHISON, LEUR LÂCHETÉ face à la réalité islamiQUE, sont très clairement LES COMPLICES de ceux qui militent pour l’islamisation de la France.

Goseim

Il suffisait effectivement de dire : Islamisme assassin et c’était bien …mais allez dire çà à une personne comme CT qui pense détenir la vérité à elle seule et impose SA loi à ceux qui ne pensent pas exactement comme elle !
Pour ma part, je considère que toutes les religions sont assassines lorsqu’elles sont entre les mains d’assassins, et bien entendu TOUS les pratiquants de ces religions ne sont pas des assassins.
Ah ces Jacobins !!

Pierre Régnier

Vous déformez le problème. Je ne vois pas en quoi, après un assassinat islamique, CT « imposait sa loi » en criant « islam assassin » ce qui est la simple vérité théologique, FONDATRICE, SACRALISÉE et TOUJOURS APPLICABLE de l’islam. Ceci n’est pas le cas, comme vous le dites, de toutes les religions. Le judaïsme et le christianisme – celui-ci en trahissant son maître à penser Jésus – ne justifient AUJOURD’HUI l’assassinat religieux que pour des populations d’il y a 3000 ans. Ça ne me conduit pas à les approuver pour autant mais leur dangerosité est ainsi infiniment moindre : elle n’est qu’une aide INDIRECTE ET INCONSCIENTE apportée à la criminalité islamique.

andré Léo

La mondialisation a besoin d’un peuple asservi, une société hyper-hiérachisée, assistée, pacifiée, où les croyances les plus irrationnelles sont encouragées, parce qu’elles retardent la prise de conscience. Les diatribes médiacratiques sur le sexe, sur la famille, sur la « morale », sur l’islamisation de la société, encouragent aux communautarismes, facteurs de division.
La Laïcité est déjà morte! Les Peuples souverains sont devenus des non-citoyens du monde de la finance, hypnotisés par les médias menteurs, ahuris de drogues, de jeux et de pipollitude. Toujours » jeunes », toujours soignés, toujours distraits, bientôt nourris à la gamelle unique de la mal’bouffe, la soumission universelle au dieu fric remplace toutes les cultures. Le meilleur des mondes imaginé par Aldous Huxley.

Yves ESSYLU

La décision est inique mais au regard de l’idéologie commune de Mme Tasin et de ces magistrats …
Je ne peux que rappeler « Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent « 

Pierre Lesincère

« Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

C’est bien cela ?

Dr Philippe Schepens

(Suite de mon commentaire ci-dessus) Le prolétariat n’existe plus en Occident. Il faut l’importer, ce qui se fait depuis l’Afrique et le Moyen Orient.

La gauche espère profiter de la destruction des sociétés occidentales pour instaurer sur leurs ruines ce que les marxo-léninistes appellent la « dictature du prolétariat ».

C’est pourquoi ils font alliance avec ces immigrés, qu’ils espèrent subséquemment « délivrer » de leurs croyances. Car la « dictature du prolétariat » signifie en fait la prise du pouvoir de façon absolue et totale par le Parti, seul dépositaire de tout pouvoir.

Mais tant les marxistes que les non-marxistes qui tentent d’attirer les musulmans vers leur pari sont ce que Lénine appelait des « imbéciles utiles »

Conophobique

T’es Dr Maboul un peu des fois non? En plein délire le pseudo Docteur! On vit dans un Monde où il y a tellement de complots…. M’en parlez pas mon bon monsieur!

lopeCono

Le pseudo du Dr est débile ? .. et le tien il est Super Intelligent !!! … bah oui dans ton cerveau de petit détraqué c’est comme ça !
On en rit … mais tu peux pas comprendre tellement t’es niais !

Yves ESSYLU
crap2sp

il n,y aura pas de dictature du proletariat,ce que vous dites est Presque,penser de cette facon,sauf qu’au milieu il y a l’islam,qui seul peut imposer,se sera donc une dictature,stalino/islamiste.,et rien d’autre.certain promette deja la souffrance du blanc,en effet preparez vous.

Philippe Mangé

Mme Tasin, vous êtes victime d’un crypto-musulman ……il y en a partout et de plus en plus ! Continuons notre combat Merci !

Dr Philippe Schepens

La collusion entre la gauche et l’envahisseur musulman s’explique par le désir de celle-ci d’accéder au pouvoir de façon  » définitive » et absolue. Si vous voulez faire de la bonne cuisine, consultez un bon livre de recettes. Si vous voulez comprendre la cuisine politique des vrais gauchistes, consultez Marx et surtout Lénine. Tout y est mis.

Pour s’emparer du pouvoir, le marxo- léniniste doit d’abord détruire la société existante pour pouvoir construire son utopie sur les ruines de celle-ci. Pour réaliser cette destruction , il doit s’allier avec un groupe de la société qui a tout à gagner et rien à perdre en détruisant l’ordre établi: Ce groupe mobilisable pour tout casser, càd faire la révolution, est dénommé « prolétariat » .(suite ci-dessous)

andré Léo

DrVous confondez deux ennemis intimes,le communisme et le mondialisme.
Marx n’a fait qu’exposer une théorie économique, adossée à une science politique: le marxisme historique. Bakounine, Trotsky, Lénine en ont fait une philosophie appliquée. L’idée était bonne, mais son application trop coercitive. Les responsables du retour de la condamnation à mort sociale pour blasphème que vous critiquez sont à l’opposé du marxisme.
Ils veulent la même chose, ils s’en prennent aussi au peuple pour le contraindre, le soumettre, l’asservir..
c’est la méthode qui est différente. Sournoise parce qu’auto consentie par ses victimes, la mondialisation capitaliste qui ruine les Nations est cent fois plus dangereuse. Le matérialisme dialectique ne pourra pas grand chose face à la « systémique »!

crap2sp

vous avez raison dr,sauf qu’a la fin il n’en restera qu’un,gauches de toutes sortes,seront aneanties a leur tour par l’islam,les idees de gauche ne font pas bon ménage,avec cette religion,plutot centree,au nazisme.cette meme religion,n’aime pas trop les traitres,et les menteurs,qui d’un imam,ou oulemas,croira des leninistes,qui de toute leur vie n’ont jamais crue en un dieu,l’islam ne partage pas,surtout les idees,

JILL

C’est la justice stalinienne …le présumé coupable doit avouer pour amoindrir la peine ;
l’option  » innocent  » n’est pas programmée .Un espoir,la Cour de Cassation a montré ces derniers temps qu’elle n’était pas aux ordres de la Kommandantur …Christine devrait être
relaxée ,ou l’affaire sera renvoyée devant une autre cour en espérant qu’elle ne soit pas vérolée par l’islam .

JILL

Scandale dans l’absolu,accentué du fait que des associations bidons puissent se porter parties civiles et être indemnisées comme victimes .

JILL

La justice est une balance avec un seul plateau portant exclusivement l’islam …Les juges collabos constatent que les présumés sont dans l’impossibilité de compenser;ils doivent donc être déclarés coupables .

JILL

Christine Tasin,à propos d’un fait divers impliquant un criminel mahométan n’a fait qu’un constat sur 14 siècles d’histoire de cette terrible organisation politico-religieuse qu’est l’islam .Dès lors que des barbares s’en réclament en commettant leurs crimes,alors oui
l’islam est assassin comme le fût le nazisme .

MOI

C’est pour quand la révolution ? Pour le 20 Mars qui est le 1et jour du Printemps Français ?

jones

2 LOBByes d’essence religieuse ,l’un musulman ,l’autre que je nommerais pas ,font la loi dans ce pays toute critique envers eux est passible de tribunaux ,,meme si la critique est fondee ,,,il n’ya pas de confriontation directe entre ces 2 lobbies pour le moment ,mais ca ne saurait tarder ,,ils se menagent pour l’instant car ils ont un adversaire commun qui est le blanc catholique ou athee,,,

anisé.

On ne dit pas assez que la soumission à l’islam de nombreux magistrats, politiciens, journalistes,
philosophes… s’est développée en même temps qu’était pratiquée en France, notamment quand la fausse Gauche était aux pouvoirs (politiques et médiatiques), UNE SYSTÉMATIQUE DESTRUCTION DU SENS DES MOTS, ce qui rend les spécialistes de la langue française également responsables.
La radicalisation de la soumission des « élites » à l’islam n’est donc qu’une très logique aggravation de ce sabotage organisé.
Pierre Régnier,
ISLAMophobe déclaré (dénonciateur résolu de la CONSTITUTION ASSASSINE DE L’ISLAM)

anisé.

Une probable mauvaise manipulation a fait attribuer à un certain « anisé » mon précédent commentaire. Heureusement je l’ai signé en fin de rédaction pour réaffirmer ma phobie de l’islam assassin. Il n’y a donc aucune ambiguïté, c’est bien moi, Pierre Régnier, l’auteur de ce commentaire curieusement attribué au pseudo « anisé ».

Hector Poupon

Cette justice est une honte. Elle n’applique pas la Loi et se prête à des abus de pouvoir caractérisés. Elle invente un délit de blasphème ! C’est grave ! Mme Tasin a bien raison de porter l’affaire en Cassation.

MJOLNIR

« Mme Tasin , vous etes CONDAMNEE par la justice de Vichy pour usage abusif de pleonasmes !!!!! »

BARRET Alain

Justice de Vichy ??? Ne serait-ce pas plutôt celle de la république maçonnique et … ???

Mjolnir

Pourquoi « Vichy » car je vois plein de « ressemblances » avec cette periode que je connais plutôt bien , envahisseurs , president , collabos et resistants.
J’attends qu’on me prouve la non-similarite avec le gouvernement Laval

Patrick Z

@Mjolnir, cette non-similarité est facile à prouver: les Allemands sont venus car ils avaient la force des armes, alors que les collabos actuels n’ont aucune excuse car il serait facile de repousser les envahisseurs. Autre différence: les Allemands n’avaient pas l’intention de rester éternellement en France, il n’était pas question de « Grand Remplacement », contrairement à aujourd’hui où les envahisseurs sont encouragés à rester par les collabos au pouvoir qui leur octroient généreusement allocations et aides sociales diverses.

MJOLNIR

Collaboration

Bu Li Guo

Noter qu’au Canada le Premier Ministre Justin Trudeau propose une loi interdisant toute critique de l’Islam!
Ce qui lui vaudra, beaucoup l’espèrent, de se faire éjecter aux prochaines élections. Trop tard hélas pour éviter cette loi culturellement suicidaire.

Mjolnir

Quand on sert le couvert aux envahisseurs pjysiques et ideologiques…………..
Qu’il ne se prenne pas une balle , c’est pas exclu

Sylvie Danas

Concernant l’expression « Athéisme Assassin », vous enchaînez: « Autrement dit, on peut inciter à la haine contre les non-croyants, ce qui est une discrimination incompatible avec le droit français. » C’est schizophrène. Lu en creux, cela revient à admettre que l’expression « Athéisme Assassin » incite à la haine, ce qui par équivalence laisse entendre que l’expression « Islam Assassin » aussi. Alors que l’article dit, avec une grande justesse, qu’il n’en est rien. La critique d’un dogme n’est pas une incitation à la haine vis à vis d’une population d’adeptes qui, dans leur grande majorité, le connaissent bien mal. Méfions-nous d’une analogie qui crédibilise les argumentaires collabos

Torpillator

Sylvie Danas
Juste remarque sur l’analogie, je suis de votre avis.
D’après les collabos-gauchos, « islam assassin » viserait tous les musulmans, ben voyons qu’on se le tienne pour dit ! C’est pour ça qu’il faut la jouer fine, mais Christine a le tort d’être beaucoup trop « loyale » dans son combat contre le dogme néo-chamelier. Par exemple « charia hors de France » ou « djihad dehors » me semblent tout aussi efficaces dans la désignation du fléau qui s’incruste et pas du tout condamnables. En quelque sorte il faut s’adapter à la félonie de l’ennemi !

Brouillon

Pour une fois t’es pas trop con Torpillator !

Pierre Régnier

Je ne suis pas d’accord pour « la jouer fine » et ne dire – ne crier dans le cas de Christine – que des slogans qui ne mettent pas en accusation la réalité CONSTITUTIVE et SACRALISÉE de l’islam : son caractère ASSASSIN.
Moi je laisse les juges indignes « s’adapter à la félonie » des militants islamistes et de leurs complices qui veulent réduire la France à l’état de soumission À LA PLUS MEURTRIÈRE DES RELIGIONS. En 14 siècles c’est dans la mise en application de ses appels sacralisés à massacrer que l’islam a fait des centaines de millions de victimes.

Brouillon

Faire de l’esbrouffe ne sert à rien. Il faut agir en restant incognito. La Taqiya est une arme valable aussi pour nous.

Torpillator

Merci Brouillon ! … cela me va droit au coeur..(surtout venant de mon pire socialo-ennemi)

Brouillon

C’est toi qui as choisi d’être mon ennemi.

christiane mazet

comment allons nous nous en sortir plus le droit de parole mais eux ont le doit des actes ils nous tuent et on a le droit de se taire

Martin (du Gard)

Les juges ne sont pas à incriminer spécialement. Ils sont des marionnettes dans les mains du Pouvoir lequel, depuis Giscard, est lui même entre les mains de l’ OCI qui l’a ficelé par les accords du DEA ( lire EURABIA) stipulant que l’ Europe -et la France particulièrement- doivent tout faire pour favoriser l’ islamisation sans réciprocité. Tout ça signé dans le dos des peuples. Ces accords ont été arrachés sous la menace de perpétrer des attentas terorristes, de fermer les robinets du pétrole, de ne plus acheter nos productions -et notament des armes-etc.. et l’ Europe s’ est pliée sans s’ insurger. Il faut dire que la France a joué un rôle majeur en persuadant les dirigeants de l’ UE à la soumision car la France est le pays le plus franc-maçon antichrétien et prompt à trahir son Peuple.

PR1

Ah les théories du complot. Moi qui croyait que c’était une manipulation des castors zombies reptiliens venus d’Alpha du Centaure.

KAMISAN

« Ah les théories du complot », c’est vrai que dans le monde des bisousnours il n’y a pas de complots…

PR1

Si. Mais ce sont des complots intelligents.

RODRIGUE

PR1 cultivez-vous ai lieu de dire des âneries !

PR1

C’est l’hôpital qui se moque de la charité.

Brouillon

PR1+8, la culture c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale. c’est pour ça que tu nous a fait une citation latine à propos de Nostradamus qui maîtrisait le Latin mieux que toi.

Brouillon

Tu ne peux pas écrire un commentaire sans faire de faute. T’as pas entendu parler de l’accord Eurabia ?

PR1

Du père Noël aussi.

Brouillon

Ta réponse prouve une fois de plus, s’il en était besoin, de ton manque d’information et la superficialité de ta culture. Dans ce cas, le père Noël existe.

P1R

Je vous suggère de prendre votre pelle et votre seau et de retourner jouer dans votre bac à sable.

Jean Robin

Soutien plein et entier à Christine Tasin et à Pierre Cassen ! Vive la liberté d’expression et à bas le politiquement correct marxiste qui nous tue. Notre modèle est le 1er amendement de la Constitution américaine, qui nous a offert Internet grâce auquel nous pouvons un peu résister.

Fomalo

Si vous avez quoi que ce soit à voir avec l’auteur de la pitoyable vidéo plus haut, je vous rappelle que vos insultes sur le nom de Marion Maréchal – » ..Maréchal nous voilà, ..Maréchal comme le Pétain de 1940, etc.. » doivent vous valoir incessamment la même mise en accusation que Jean-Marie le Pen à l’époque avec son  » Durafour crématoire ».., et aussi bien de la part des républicains, résistants, et magistrats, que de la part des lecteurs de ce site, dont vos commentaires sapent les bases.

Esprit critique

Le mot « islam » désigne principalement trois choses:
Une religion, une idéologie et un carcan de règles sociétales.
Il repose sur un texte le Coran.
L’ouvrage et l’idéologie qu’il sous-tend conduisant des adeptes a des meurtres de masse.
Parler d’Islam assassin ne me choque pas, au contraire cela décrit bien l’état des faits.
Cela dit clairement que l’on parle de l’Islam et donc pas des musulmans dans leur ensemble ou intégralité. Le raisonnement des juges est une parfaite escroquerie.
Si Christine Tasin avait dit: « Tous les musulmans » sont des assassins cela pourrait être considéré comme une accusation mensongère.
Parlait de l’Islam en général n’est pas parler du comportement des adeptes.
« Radicalisation » démontre parfaitement le lien entre la Théorie et les Crimes commis.

Paul

Juste pour vous dire que vos articles vomitifs sur Aldo Sterone sont une honte. Cet homme est un partenaire qui nous aide dans la compréhension de tout ce qui est abjecte dans cette religion. C’était ma dernière visite sur votre site RL.

Torpillator

Par contre « l’islam est une saloperie » n’était pas un délit !!
Il faut arrêter les conneries et tenir compte du fait que le délit de blasphème contre l’islam est tout simplement rétabli dans la France socialo-macronique de 2018. Voilà le travail de nos amis les gauchiasses laïques athées anti-cathos anti-droite et islamo-béates. Tiens ça me rappelle une vieille enflure pathologique jino Brouillon Conophobique (à tondre à la libération). Donc on fait quoi maintenant ? Bah on peut commencer par remplacer la Constitution par la Charia non ? Les « acquis sociaux » sont préservés donc pour l’amputation la lapidation toussa toussa ça sera remboursé par la Sécu ! De quoi se plaint-on ????? …. Merci les prolots syndiqués.

KAMISAN

« athées » ne veut pas dire de gauche systématiquement, c’est avant tout une tournure d’esprit qui ne prend pas pour argent comptant les puériles fadaises moyen orientales dont on nous bassine depuis deux mille ans (au bénéfice de certains d’ailleurs)…

tché

Si ces magistrats sont capables de montrer que le nazisme n’est pas assassin, alors l’islam ne le sera pas. Peuvent-ils nous prouver que l’islam n’est pas beaucoup plus dangereux, plus génocidaire, que le communisme et la nazisme réunis? Pauvre France dont certains juges font honte au pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression. Avec une telle justice, la France est foutue, car la république islamique y siège déjà.

pelot

quoi qu’il en soit il faut bien ce rappeler que les arabes étaient de tout « cœur du cote d’Adolphe Hitler et de fait ils n’hésiteront pas à nous trucider avec avec Laval de nos pseudos politiques

PR1

Les catholiques allemands aussi

Conophobique

Lol C’est pas faux!

Conophobique

Avec Laval? Il est toujours en vie Laval? Plus sérieusement, tous les musulmans ne se sont pas alliés à Hitler loin s’en faut. Il serait plus sérieux d’être moins catégorique et de lire de vrais livres sans images. Pour info la Grande Mosquée de Paris a caché des Juifs pendant la guerre. Vos références historiques proviennent de Spirou?