Christoff : « envers et contre tous nous gagnerons, il n’y a pas d’autre horizon »

Ecoutez les « mélodies interdites » de Christoff, notre chanteur breton préféré !

Nous vous avons déjà parlé de lui plusieurs fois. Une voix, des textes, une présence, un amour charnel pour la Bretagne et la France… On adore !

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/10/un-chanteur-patriote-a-ecouter-et-aider-christoff-france/

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/01/ne-manquez-pas-coronafolie-magnifique-clip-de-resistance-de-christoff-et-romain-guerin/

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/03/la-france-de-romain-guerin-et-christoff-et-celle-dachour-et-belattar/

Il va bientôt enregistrer ses petites dernières, les Mélodies interdites qui constituent son troisième album, et il a besoin d’aide… rien n’est gratuit en ce bas monde !

Je reviens vers vous car il est temps pour moi d’enregistrer mon troisième méfait : « Les mélodies interdites ». Ce nouvel album de 12 titres enracinés, succèdera à « L’armée du silence » sorti en 2017 et à « ARCADIA » sorti fin 2020.
« L’armée du silence » était un album pop/rock/folk, sorte de main de fer dans un gant de velours et « ARCADIA » quant à lui se voulait plus ambitieux au niveau de l’orchestration, avec l’ajout d’ambiances électros, de guitares rugissantes et autres arrangements.
Fort du succès rencontré par ces deux opus, je vous invite à participer à mon nouvel album, qui j’en suis sûr, fera date, parole de Breton !
Mes amis, le combat de réappropriation culturel ne fait que commencer, la balle est dans votre « cœur »…

Christoff

À quoi va servir le financement

Le financement à hauteur de 4 000 euros servira à l’enregistrement studio, le pressage des albums ainsi qu’à la réalisation de clips promotionnels.

Qui porte le projet

Christoff BZH

Premier projet lancé sur Ulule

https://fr.ulule.com/-les-melodies-interdites-christoff/

Ecoutez Demain, hymne à la Résistance avec Christoff et Romain Guérin, c’est de ce titre que j’ai emprunté le titre du présent article, appel à rester optimiste malgré tout. Appel à continuer à résister, malgré tout. Ce titre fait partie de Arcadia.

Voici le fabuleux Ar Lann am Helenn, de son second album Arcadia, enregistré avec son ex-femme, magnifique harpiste. Un moment de bonheur et de beauté hors du temps, écoutez, regardez, savourez !

Et son clip Coronafolie !

Christoff, un Résistant, un vrai.

Un chanteur, un vrai.

Une voix, une vraie.

Ds mélodies, des vraies.

Un musicien, un vrai.

A écouter, à encourager, à aider.

Vous pouvez l’aider sur Ulule et acheter sa dernière production.

https://fr.ulule.com/-les-melodies-interdites-christoff/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/22/christoff-envers-et-contre-tous-nous-gagnerons-il-ny-a-pas-dautre-horizon/

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Sûrement un artiste rescapé d’une région lobotomisée au politiquement correct. Je prendrai le temps d’écouter et d’analyser sa composition clivante un peu plus tard.

  2. Ma pauvre Bretagne qu’es-tu devenue ?
    J’ai dans mes yeux, le bleu de tes flots. Mon corps solide comme le granit de ton Armorique, mais pas un coeur de pierre, ouvert à tous les amis, voisins comme lointains. Mais aujourd’hui, le cerveau de tes enfants est habité par une idéologie mortifère et qui va tuer le pays tout entier. Alors dans un dernier sursaut d’espoir, aujourd’hui, je voterai pour une de tes filles.

  3. Un timbre sans âme.
    Y’a du mou dans la gâchette de ce dit « révolutionnaire »
    Quand on chante il faut quand même un minimum de charisme dans la voix.
    La platitude de l’air du temps.
    Un nouvel Alan Stivell ou un nouveau Glenmor n’est pas encore né.

    Et j’ai une pensée salvatrice, Xavier Grall, remarquable écrivain, une poésie lumineuse (L’inconnu me dévore, Les vents m’ont dit, …)
    Tous ces hommes qui ne laissent pas indifférent.

  4. Peu importe le moyen il n’y a que le résultat qui compte ? Ce soir le résultat des français qui sont masochistes et les autres qui en ont plein le cul d’être des goys ! Moi je préfère être goy car l’exclusivité d’un pouvoir engendre la haine ! Le temps travaille pour nous les patriotes, je me suis bien défoulé ici et ce soir à 20h vous ne me lirez plus, j’arrête mes turpitudes car je n’ai aucun pouvoir ! Il va me rester une chose je garde mon identité de patriote ! Salut et dans 5 ans il sera trop tard ???? Qui vivra verra !🇫🇷

Les commentaires sont fermés.