Christophe Girard démissionne : bon débarras !

Publié le 26 juillet 2020 - par - 10 commentaires - 1 763 vues
Traduire la page en :

Tout le monde a pu apprécier la féminité, le charme, l’élégance, la finesse d’esprit et d’analyse d’Alice Coffin, journaliste, féministe, militante Europe Écologie les Verts et lesbienne, fondatrice de l’association des journalistes LGBT, élue conseillère de Paris sur la liste d’Union Paris en commun dans le 12e arrondissement de Paris, qui n’a pas hésité à dire « ne pas avoir un mari, ça m’expose à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée, et ça évite que mes enfants le soient aussi… », ce qui est clairement une incitation à la haine en fonction du sexe… et qui mériterait largement d’être sanctionné par la 17e chambre du tribunal de Paris.

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-alice-coffin-elue-eelv-ne-pas-avoir-un-mari-ca-mexpose-ne-pas-etre-violee-ne-pas-etre-tuee-ne-pas-etre-tabassee-122062

Christophe Girard, personnage important du lobby gay, maire du 4e arrondissement de Paris (là où se trouve « le Marais », qui est le quartier gay de Paris), ancien secrétaire général de Yves Saint Laurent (ce couturier de génie qui était marié à la crapule Pierre Bergé, grand financier du mouvement gay, antipatriotique, ultramondialiste, immigrationniste) et qui avait par la suite été embauché chez LVMH.

Sa grande fierté était d’avoir un travail dans le secteur privé (chez LVMH) et dans le secteur public, comme maire du 4e arrondissement. À mon avis, c’était surtout un placement de copinage, car pour connaître des personnes travaillant chez LVHM, je sais qu’ils travaillent beaucoup, et qu’un travail à mi-temps y est difficile… tout comme être maire à mi-temps du 4e arrondissement de la ville de Paris…

Il avait fait faire dans son bureau du quatrième arrondissement de la mairie de Paris, dans lequel j’ai eu l’occasion de le rencontrer, des fauteuils de réception retapissés à l’effigie de Barack Obama…

C’est tout vous dire de l’idéologie du bonhomme…

Bref, c’est un cumulard socialo malin, qui aime le fric et le pouvoir par-dessus tout, et qui se fout ouvertement des gens normaux comme vous et moi (c’est-à-dire hétéros, qui travaillent normalement, et qui sont patriotes… et non multiculturalistes LGBT…).

Il venait d’être reconduit à son poste d’adjoint à la Culture à la mairie de Paris.

Il est l’un des principaux acteurs du changement de Paris en ville salle, polluée, chère, où le remplacement de population se voit partout (avec bien entendu, Anne Hidalgo, Ian Brossat, lui aussi éminent membre du lobby gay immigrationniste et multiculturaliste… etc).

Il vient de démissionner, sous les accusations d’Alice Coffin, pour avoir eu des accointances avec Gabriel Matzneff, accusé de pédophilie…

https://www.lefigaro.fr/politique/mairie-de-paris-christophe-girard-l-adieu-du-ponte-de-la-culture-parisienne-20200724

https://www.leparisien.fr/paris-75/affaire-matzneff-la-majorite-d-anne-hidalgo-fissuree-apres-la-demission-de-christophe-girard-24-07-2020-8358261.php

Anne Hidalgo, qui perd un de ses piliers, veut demander des excuses au groupe des écologistes…

Là où pour une fois ça devient très drôle, c’est qu’il est puni par là où il a péché…

Ce sont ces enfants qui le mangent.

N’ayez aucune peine ni compassion pour lui, il n’en a jamais eu pour vous…

En un mot comme en cent : bon débarras ! La seule chose que l’on peut lui souhaiter, ce sont les affres d’une instruction longue et à charge comme en font régulièrement l’expérience les patriotes qui défendent la France.

Et il semble que l’on arrive à un stade où après avoir combattu sans relâche les patriotes, les hyènes immigrationnistes, trans, LGBT, diversitaires, racisés etc. se retrouvent eux-mêmes châtiés.

2e exemple…

Il y a, paraît-il, un vent de panique à Hollywood qui a largement contribué à la diffusion de la bien- pensance, mais où les acteurs et travailleurs blancs ne trouvent plus de boulot, car celui-ci est réservé à « la diversité » des « Black Live Matters » dans le cadre d’un racisme inversé.

https://planetes360.fr/des-producteurs-et-acteurs-dhollywood-denoncent-des-discriminations-qui-visent-les-blancs-dans-lindustrie/

Voilà ce que nous révèle la presse.

« un “homme blanc d’âge moyen dans le show business” peut déjà considérer que sa carrière est “pratiquement terminée” ».

« Nous n’embauchons que des personnes de couleur, des femmes ou des LGBT pour écrire, jouer le rôle principal, produire, faire fonctionner les caméras, travailler dans les services d’artisanat. Si vous êtes blanc, vous ne pouvez pas vous exprimer parce que vous serez instantanément qualifié de “raciste” ou condamné pour “privilège blanc” », ont-ils confié.

Un acteur blanc d’une cinquantaine d’années, fort d’une expérience de vingt ans principalement à la télévision, a raconté sa récente audition. Le directeur de casting lui a assuré qu’il était « parfait pour le rôle » mais qu’il avait reçu l’ordre d’engager « une personne de couleur ».

« Je comprends que Hollywood a encore un long chemin à parcourir avant que les personnes de couleur soient correctement représentées à l’écran, mais comment suis-je censé payer mon hypothèque, mettre de la nourriture sur la table ? Tout le monde est terrifié. Et vous ne pouvez rien dire parce qu’alors vous vous exposez à la crucifixion publique », a-t-il déploré.

Autre exemple, celui d’une cadre blanche renommée qui a été envoyée pour superviser une production composée exclusivement de Noirs, une équipe jeune, brillante, mais inexpérimentée. Ceux-ci lui ont bien fait comprendre qu’elle n’aurait pas son nom au générique. « Les gens ne veulent pas l’admettre, mais le racisme inversé est bel et bien présent », a confié une source proche du projet.

Ce Hollywood, qui fait la promotion de metoo et autre billevesées n’a qu’à crever.

Lui aussi périra par là où il a péché.

3e exemple…

Il y a également, à Lille, la très alcoolisée (paraît-il…) Martine Aubry, fille du très eurocrate Jacques Delors, qui n’a cessé toute sa vie de vouloir détruire les nations, initiatrice des catastrophiques 35 heures, mariée au très antisémite, et pro-islamiste avocat Jean-Louis Brochen (dit “l’avocat des islamistes”… ) qui a récupéré la mairie de Lille il y a 20 ans, et qui en a fait un coupe-gorge. Elle se disait fière d’avoir transformé sa cité. Elle décrivait la métropole du Nord comme une ville heureuse où il faisait bon vivre. Une ville mixte, riche, selon elle, de cette diversité. « Là où d’autres ont relégué certains en banlieue, nous leur avons permis de s’installer en centre-ville ».

Elle n’hésitait pas à proclamer sur scène en 2006 que « 35 % de Maghrébins, c’est génial, moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils… », et qui dit à présent, des « quartiers » qu’elle a contribué à créer que c’est l’enfer pour les gens…

https://www.youtube.com/watch?v=EOTutE0y2DQ

https://www.atlantico.fr/decryptage/3591330/–c-est-l-enfer-pour-les-gens–a-dit-martine-aubry-mais-l-enfer-c-est-bien-elle-qui-l-a-pave-avec-ses-bonnes-intentions–benoit-rayski

Aujourd’hui, on voit encore l’aboutissement de tout son « travail » et de son idéologie.

Les Lillois ont encore voté pour elle. Elle a gagné de justesse face aux verts : conclusion, les Lillois n’ont pas le droit de se plaindre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

4e exemple

On voit aujourd’hui que le dealer Adama Traoré, qui appartenait au gang Traoré de Beaumont-sur-Oise, aujourd’hui dirigé par sa sœur Assa, était en fait un violeur d’hommes (et donc un pédéraste…), sans que cela n’émeuve en aucune façon les féministes, dont par exemple Pascal Coffin, Caroline de Haas, Marlène Schiappa, Rokhaya Diallo ou même sa sœur Assa… qui a envoyé une équipe casser la gueule à l’ancien codétenu violé par son petit frère.

https://www.medias-presse.info/adama-traore-violeur-homosexuel-les-faits-sont-etablis/122636/

Conclusion provisoire :

Il y a encore une majorité de Français assez cons pour croire qu’il faut la fermer face à « la diversité », qui a plus peur de se faire traiter de racistes que de mourir, qui a peur de voter pour ladite « extrême droite » (alors que c’est uniquement un vote patriote, et que le vote se fait à bulletin secret… pour justement éviter les harcèlements et favoriser la liberté de conscience politique…).

Il va falloir un jour ne plus avoir peur…

Bientôt, une certaine gauche va être balayée, mangée par le monstre qu’elle a enfanté depuis 40 ans, et on verra alors de plus en plus la barbarie raciste desdits racisés, prétendus discriminés, se mettre en place…

Mêmes les médias et journaleux qui les soutiennent depuis de nombreuses années vont être emportés…(comme à Hollywood…)

Si ces gens-là, qui sont incapables de s’entendre pour faire fonctionner et progresser un pays (la preuve par l’Afrique toute entière…), prennent le pouvoir, on arrivera à une sorte de chaos où il n’y aura plus assez d’ordres, plus assez de nourriture, plus d’éducation, plus d’industrie… bref, un monde à l’image du continent africain… et dans lequel les Blancs sont voués à une forme d’esclavage qui est leur rêve absolu pour avoir « une revanche » sur l’histoire.

Ce n’est pas Riposte Laïque ou Résistance Républicaine qui vont gagner. C’est la réalité qui va s’imposer.

Il faut continuer le combat sans relâche. Le vent va finir par tourner.

Albert Nollet

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
astrid

Hidalgo vient de découvrir 3 notes de frais de restaurant concernant le fameux Girard qui invitait, au frais de l’Hôtel de Ville, c’est à dire les parisiens Gabriel Matzneff.
Elle va lui en demander le remboursement ?

POLYEUCTE

Petite annonce :
“Recherche Start Up spécialisée dans la pigmentation de la peau, le formatage des lèvres, et le crêpage de cheveux”

Rastacrockett

Girard c’est une plante grasse qui cache une forêt de prédateurs !
La gauche c’est Jack Lang, Epstein, Clinton, Stauss Kahn, Pierre bergé, Darmanin,les Mitterrand, Mouchard-joffrin, la direction de la CGT, France télévision avec sa cohorte de pédophiles, L’UNEF et ses violeurs, Manu Macron le frotteur, etc … bref une gauche pourrie, une gauche dépravée, des nids de putes partout et surtout chez les journalopes de LCI à BFM, c’est aussi cela le Système qu’on pourrait nommer la Bobocrassie sans frontières !

peplum

“Des” exemples, certes, des faits même, mais : “1, 2, beaucoup” …. ; alors “3, 4”, … kesako monkoko ?

DFK

Manqueriez-vous par hasard de concentration pour enregistrer toutes les preuves existantes?

Ivan Greindl

Merci, M. Nollet, les différents volets de votre article m’ont intéressé, en particulier celui concernant Hollywood. On se croirait revenus au temps du Maccarthysme : mêmes confusions, même intransigeance, même chasse aux ‘sorcières’, bref des comportements aberrants !
L’Europe à la dérive, comme l’Afrique après 50 de décolonisation, semble une prévision cohérente d’ici peu : les mêmes causes produisent les mêmes effets.

DFK

Et encore, il n’a pas parlé d’Epstein, dont, curieusement, les merdia français ne parlent surtout pas de ses carnets…

patphil

article bien trop long pour un insignifiant

Ivan Greindl

L’insignifiant n’est concerné que dans la première partie…

Dragonnier

tout à fait ….

Lire Aussi