Christophe Lemaitre : sportifs, les vaccins covid diminuent vos performances

Publié le 28 juin 2021 - par - 79 commentaires - 4 596 vues
Traduire la page en :

Atteindre et rester au plus haut niveau est terriblement difficile et astreignant

Se préparer aux compétitions nationales ou internationales exige un entraînement intense et parfaitement dosé. Pour des organismes au top de leur forme, le moindre incident se paie en baisse des performances. Quelques secondes ou dixièmes de secondes sont parfois décisifs pour rater une sélection, une médaille, voir une carrière. Ont-ils mérité cela ?

Contagion de la vaccination à l’aveugle sans évaluation bénéfices/risques, sous pression politique

La ministre des Sports a donné l’exemple (le mauvais) le 25 mai. Pandémie de coronavirus : « sans vaccin, pas de retour à la normale pour le sport » a affirmé la ministre des Sports Roxana Maracineanu. (RTL).

Si le sanitaire avait eu quelque chose à voir dans les vaccinations de masse, les responsables auraient commencé par doser les anticorps de leurs athlètes avant d’injecter la substance génique, et auraient réfléchi avec les médecins du sport à la meilleure période pour les vacciner, éventuellement, loin de l’épidémie, et surtout à distance des compétitions pour qualification et championnat et/ou JO.

Tout geste médical a des effets négatifs potentiels. Faire croire le contraire pour les pseudovaccins anticovid est mensonge et dangereux.

Les effets secondaires de la vaccination anticovid font partie de ces « incidents » imprévus par les organisateurs qui ont imposé des vaccinations en masse d’équipes, sous prétexte de droit à participation aux compétitions, imposée par les fédérations et / ou les Etats.

Combien de ces décideurs ont-ils eu en main les informations sur ces substances aux effets à court, moyen et long terme inconnus ? Ce qu’ils auraient dû savoir est que la population jeune dont ils ont la charge morale et sportive ne risquait rien du covid, eux sans comorbidité et à la vie saine.

Mais les organisateurs ont probablement entendu le discours lénifiant des télés et obéissent à la pression médiatique et sociale contre un virus inoffensif, sauf comme toutes les grippes à partir de 80 ans, et ont foncé dans le mur de la propagande. Comme s’ils allaient protéger les autres, alors que ces vaccins ne protègent ni le vacciné d’attraper le covid, ni la transmission via le vacciné du covid et même des effets toxiques du vaccin.

Une constatation terrible, la baisse de forme à la suite du « vaccin »

Beaucoup de sportifs qui se vaccinent et testent ensuite leurs performances constatent une baisse de celles-ci. Il faut en tenir compte, avant de chercher de multiples explications médicales qui viendront plus tard. En attendant, pensons à protéger nos sportifs.

L’alerte pour les sportifs de haut niveau vient de la Belgique[1][2]

Jacques Borlée,[3] entraîneur belge des frères Borlée et de nombreux autres athlètes belges médaillés, a tiré la sonnette d’alarme. Selon lui, le vaccin réduirait les performances plusieurs jours après une injection. Et c’est une surprise : « Pour Jacques Borlée, c’était une véritable surprise de constater cette perte de puissance.

« On n’a pas du tout été informé de la chose. Au départ, on n’avait pas d’explications, mais ensuite, on a vu que tous les athlètes vaccinés avaient cette perte de puissance. »

Les 170 athlètes olympiques et 55 paralympiques qui représenteront la Belgique aux prochains Jeux olympiques de Tokyo ont reçu le vaccin Pfizer. La 2e dose est donc prévue début juin, alors que les JO se disputeront du 23 juillet au 8 août. 

« Une fois vacciné, on voit dans le système lactique qu’il y a vraiment des perturbations… J’ai une dizaine de coureurs de 400 m et nous voyons cela de manière générale, de façon récurrente. J’ai contacté le médecin du comité olympique, qui a constaté cela dans tous les systèmes en aérobie, ce qui est perturbant ». « Nous avons une deuxième dose, qui est théoriquement plus forte. Cela risque de nous impliquer dans toute la période des minimas pour les Jeux Olympiques ».

Sur le plateau de LN 24, Jacques Borlée a évoqué le sujet et s’est montré pour le moins inquiet. « On a de gros problèmes avec la vaccination, car sur le premier vaccin, pendant 10 jours, nous avons constaté une perte de puissance entre 10 et 20 % », a évoqué le coach des Tornados. « Pour la 2e dose prévue dans 3 semaines, on parle aussi d’une perte de puissance, mais sur une période allant jusqu’à 21 jours. On est en ce moment dans la course aux minima pour les Jeux olympiques et c’est une grande difficulté pour les athlètes de voir leur performance diminuée. » (mis en ligne le 18 mai).

Marc Francaux, professeur de physiologie de l’exercice précise : « nous avons un faisceau d’observation qui laisse penser que certains athlètes sont impactés par cette vaccination. C’est quelque chose qui n’est pas étonnant, quand on voit comment fonctionne un vaccin, on peut s’attendre à ce que l’on soit un peu fatigué pendant 48 à 72 heures. Ce qui est plus étonnant, c’est de voir la durée pendant laquelle ces athlètes voient leur performance diminuer, de l’ordre de 5 % à peu près ».

« Nous avons trop d’athlètes qui, systématiquement, dans les jours qui suivent la vaccination, performent moins bien. Cela pouvait être attendu, mais c’est le moyen terme qui est plus inquiétant. Cela ne veut pas dire que les athlètes ne doivent pas être vaccinés ! Mais il faudrait tenir compte de leur programme d’entraînement et de compétition pour trouver la bonne période pour les vacciner ».

Yves Van Laethem, porte-parole interfédéral pour la lutte contre le covid-19 en Belgique et grand avocat de la vaccination reconnaît, mais minimise les conséquences. « Des conséquences de deux semaines sur le métabolisme, c’est quelque chose qui n’est pas clairement établi. Ils ont besoin de 100 % de leurs activités, vous enlevez 2 %, ça fait la différence ». « Je ne suis pas inquiet pour leur santé, mais effectivement, je peux être inquiet pour leur performance. »

« C’est problématique, en fonction de critères qui peuvent être différents en fonction des sports, cela ne se ressentira que chez les athlètes de haut niveau, soumis à des performances bien plus importantes qu’un sportif amateur. »

Et dans le football aussi

Sur RTF,[4] Philippe Rosier directeur du département Santé et Performance de l’équipe belge de football, lui aussi partisan de la vaccination complète confirme chez les vaccinés « une légère baisse de performance des joueurs après leur vaccination et que celle-ci ne libérera pas les athlètes ni de la distanciation ni du masque ni des autres mesures » adoptées sans preuves scientifiques de leur utilité.

« Ça me semble logique, l’objectif est que le corps réagisse au vaccin et active donc le système immunitaire. La science dit que, dans les premiers jours, il y a une possibilité de faire de la fièvre, de faire une réaction. On peut avoir une diminution de performances pendant plusieurs jours ».

« Mais ce n’est pas parce que les joueurs seront vaccinés que les protocoles ne seront plus là. On est testés tous les deux, trois jours, on garde la distance et les masques, il n’y a pas de changement à ce niveau-là. »

En France, nos athlètes voient leurs performances chuter et leur espoir de médaille compromis

Le douloureux renoncement de Christophe Lemaitre en athlétisme

Photo AFP/Jewel SAMAD

À la suite de sa vaccination Christophe Lemaitre Médaillé de bronze du 200 m à Rio en 2016, a été contraint de déclarer forfait pour les Championnats de France d’athlétisme devant se disputer à Angers fin juin, rendant très incertaine sa participation aux JO de Tokyo.[5] Christophe Lemaitre ne défendra donc pas ses chances ce week-end à Angers. Cette décision a été prise avec son staff technique, car l’athlète « n’est pas à 100 % de ses moyens physiques, suite notamment à de mauvaises réactions au vaccin contre la COVID-19 », a-t-il fait savoir dans un communiqué.[6] « Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu », explique Pierre Carraz, l’un de ses entraîneurs.

Cette situation est critique pour le médaillé de bronze du 200 m des Jeux de Rio : auteur d’une saison pour l’instant ratée, il n’a pas réussi les minima internationaux exigés sur 200 m (à réaliser jusqu’au 29 juin). Sa seule chance de voir les Jeux de Tokyo (23 juillet-8 août) est désormais d’être repêché pour le relais 4×100 m, mais il n’est que le 16e Français au bilan sur la distance. « Ça ne sert à rien d’aller aux Jeux pour se faire éliminer en séries », ajoute Thierry Tribondeau, son autre coach.

« C’est difficile pour moi de prendre ce type de décision » dit Christophe Lemaitre. Imaginez-vous la détresse de ce sportif qui rêve depuis quatre ans de ces JO et pour lequel tout s’écroule à la suite d’une piqûre pour une maladie à risque zéro pour lui ?

Jimmy Vicaut et le demi-fondeur Pierre-Ambroise Bosse ne seront également pas de la partie.

Au lendemain des annonces similaires de Quentin Bigot et de Pascal Martinot-Lagarde, la cascade de forfaits de grands noms de l’athlétisme français après vaccination continue et inquiète à un mois des Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet — 8 août).

Certains joueurs résistent et parlent

Henry Slade[7]:

« Je ne vais pas avoir de vaccin Covid — je ne suis pas d’accord avec tout cela… Slade est le premier sportif britannique de haut niveau à parler publiquement de ses préoccupations, qui défient l’avis du gouvernement et des cliniciens. »[8]

Slade s’intéresse particulièrement au déploiement du vaccin contre le Covid, à la fois en tant que personne répertoriée comme cliniquement vulnérable et en tant qu’acteur dont le monde a été bouleversé par la pandémie. Pourquoi défie-t-il les conseils du gouvernement ? « Je ne pense pas que vous puissiez lui faire confiance, n’est-ce pas ? Je ne pense pas que les tests du vaccin aient duré longtemps. Il n’y a aucun moyen de savoir ce qui pourrait en arriver à l’avenir. Je suis en parfaite forme et en bonne santé. Je n’en ai pas du tout envie », explique-t-il.

« J’ai reçu des vaccins dans le passé et je suis tombé assez mal avec eux par la suite. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec le diabète ou non. Je vais rester à l’écart de celui-ci. »

Le fait que Slade dépende de son corps et de sa santé physique a-t-il influencé sa décision ? « Ce n’est pas vraiment à cause de cela, c’est à cause de mon corps et de ma vie, je suppose, je pense juste qu’il n’y a pas eu assez de tests pour le juger sûr », répond-il.

Et il n’a pas été sélectionné…

Conclusion

Les sportifs de haut niveau dont l’âge jeune, le bon état de santé (ou leur excellent suivi) et l’hygiène de vie parfaite, les protègent totalement des complications du covid, n’ont aucun bénéfice personnel à espérer de prétendus vaccins.[9] Comme ces injections n’empêchent pas la possible transmission du virus,[10][11] il n’y a non plus aucune raison altruiste de les recevoir.

Accepter ces injections expérimentales[12] d’ARN messager, substance génique jamais utilisée chez l’Homme et dont les essais ne seront pas terminés avant 2023, c’est prendre un risque de complications graves et accepter une baisse de leurs performances susceptible de les empêcher de se qualifier aux compétitions nationales et internationales pour lesquelles ils se sont préparés depuis plusieurs années.

Il faut souligner qu’il semble apparaître que les effets secondaires graves sont de plus en plus fréquents à mesure que l’âge des vaccinés est bas. Les myocardites touchent principalement les hommes de moins de trente ans et plus encore les 15 – 18 ans. Les explications scientifiques viendront plus tard, mais en leur absence cela vaut-il de prendre un risque létal et en tous cas définitif pour les survivants avec un cœur définitivement malade ? La FDA vient de reconnaître le lien entre vaccin anticovid et myocardites et l’ajouter dans la liste des événements graves éventuels à signaler.

L’éventuel consentement des sportifs souvent vaccinés par équipe, avec la pression du « groupe » à cette thérapie génique expérimentale a-t-il été libre et véritablement éclairé ?

Ce ne sont ici que quelques exemples que nos lecteurs enrichiront de leur expérience, nous l’espérons.

Nicole et Gérard Delépine

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François BLANC

pour décourager les pleutres il faut leur dire que le vaccin va les empêcher de bander

Michel Georgel

Bravo pour cet article et tous les autres. Cela dit, comment allons-nous résister à l’obligation qui se dessine de plus en plus ?

Billhout 62

Chiffres pourcentage des cas
Les vaccinės ne sont quasi plus testės/comptabilisės
donc…le vaccin est effcace!!

Résistante.ch

L’émotion à 7h du matin ! (Vidéo la minute de Ricardo)

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/lemotion-a-7h-du-matin/

Résistante.ch

Ils veulent absolument piquer tout le monde avec leur ARN. Pour moi c’est NON

De nouvelles restrictions sanitaires à l’automne? L’Institut Pasteur prône des mesures pour éviter une 4e vague

https://fr.sputniknews.com/france/202106291045806489-de-nouvelles-restrictions-sanitaires-a-lautomne-linstitut-pasteur-prone-des-mesures-pour-eviter-une/

Résistante.ch

Les tests PCR payants pour inciter à la vaccination? «Nous avons affaire à un gouvernement d’incapables» accuse Di Vizio

https://fr.sputniknews.com/france/202106291045806353-les-tests-pcr-payants-pour-inciter-a-la-vaccination-nous-avons-affaire-a-un-gouvernement/

LJJ

ceux qui se sont fait piquer ne récoltent que ce qu’ils ont mérité …..
NON à la piqûre de la MORT !!!! NON à la muselière !!!!!
PEINE DE MORT pour les assassins de la bande à macron !!!

Mauve

Si la performance des sportifs baisse, cela signifie qu’elle baisse chez tout le monde, y compris chez les gens qui ont des métiers dangereux pour eux-mêmes ou dangereux pour les autres qui exigent de la vigilance. Par exemple: conducteurs de machinerie lourde ou de voitures de police, taxis, pilotes d’avion, d’hélicoptères, chirurgiens, gardiennes d’enfants devant porter des tout-petits dans leurs bras, infirmières en néo-natalité.

bernard

bien vu…

Chassaing Jacques

Les révélations continuent sur le coronavirus fabriqué et diffusé :
Peter Daszak se retire de la commission sur les origines de la Covid-19 …: https://youtu.be/a76als46tsU

Marcel de l'Isère

Aucun intérêt de se faire vacciner pour personne, nous avons de traitements qui sont efficaces hydrox chloroquine, Ivermectine on peut soigner , les vaccins un vrai arnaque pour gonfler les poches des labos et surtout justifier une dictature numérique pour nous contrôler , vaccins qui sont en étape d’expérimentation et nous voyons les résultats catastrophiques , vaccins où les effets indésirables et des morts plus importantes que le covid-19 lui même qui est létale que pour 0.5 % de la population et si on soigne pas

Henri

Pas lu l’article.
Est-il vrai que si on n’est pas vacciné et qu’on attrape la chtouille covidienne, on améliore considérablement ses performances dans la course vers le cimetière ?

bernard

;-))

bernard

si tu avais lu l’article tu aurais remplacé si on n’est pas vacciné par si ON EST vacciné on améliore considérablement ses performances dans la course vers le cimetière ?

Résistante.ch

Le variant Delta progresse en France et représente déjà “20 % des nouveaux cas” , le double de la semaine précédente, mais “on peut y échapper” avec la vaccination et un traçage serré, selon Olivier LE VEREUX

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-465892-le-variant-delta-progresse-en-france-et-represente-deja-20-des-nouveaux-cas-le-double-de-la-semaine-precedente-mais-on-peut-y-echapper-avec-la-vaccination-et-un-tracage-serre-selon-olivier-veran.html

bernard

n’étant pas à une contradiction près ils ont annoncé hier 454 nouveaux cas de corona sur la france entière !

le but étant encore et toujours de nous faire peur pour nous contraindre à l’obéissance absolue !

Michel

Ah ah ah ! Elle est bien bonne : “sportifs, les vaccins covid diminuent vos performances”. Les “vaccins sont faits pour éliminer les populations, pas pour diminuer les performances. D’ailleurs, aucun de ces “vaccins” n’est homologué, ce qui prouve que les idiots trouillards qui se font “vacciner” ne sont que des cobayes et qu’ils vont tous avoir de gros problèmes de santé que rien ne pourra soigner. Mais c’est leur choix.

Marcel de l'Isère

Michel vous avez tout compris

bernard

article 3 des droits de l’homme : nul ne peut obliger quelqu’un à un traitement thérapeutique ou à une vacination
constitution française , pareil
macron : la vaccination ne sera pas obligatoire

Le vaccin “expérimental” est en violation des 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui violent ces lois internationales

efromfourme@gmail.co

Michel vos propos sont c..
Comme la lune
Retournez au bac a sable
Et travaillez vos neurones

Hellène

Tiens! La fourmi d’Ambert est de retour.
Sortie d’hibernation ? Pour un commentaire aussi nul? était-ce vraiment nécessaire ?
Retourne faire dodo, va.

Damien

Les piquouzards risquent de le regretter amèrement et bien plus tôt qu’ils ne le pensent…

Mauricette

Ils sont pas fut fut aussi. Mon voisin qui s’occupe de jeunes sportifs de haut niveau m’expliquait qu’il attendait la fin de la saison avant les vaccins (les classiques) . Juste une question de bons sens.

bernard

merci de nous donner ce nouvel aspect méconnu de la vaccination covid…

des trolls comme bati se battent contre des moulins à vent, essaient de résister aux avalanches avec leurs petits bras à coup de vannes et de pitoyables rares liens de désinformation.
quand on cite 20 mn en référence cela donne une idée du niveau psychologique de ce mec qui ne manque pas un de vos articles pour manifester sa connerie congénitale

ce mec contrevient quasi systématiquement aux règles des commentaires clairement exposées

je ne comprends pas le laxisme des modérateurs à laisser passer tous ses commentaires, les mêmes qui reprochent à la justice de ne pas être assez sévère envers les contrevenants !

bati

je vous laisse mettre des liens pour les SOTT :) tellement plus credible :)

Sinon pour rester serieux, variant delta se deploie en Israel. 2 morts sur les 15 derniers jours. Vu le carnage qu’il y a eu en inde (invermectine et chloroquine pourtant), je pense que ça c’est un VRAI argument.

jean dupont

il risque d avoir en direct bcp de sportifs qui vont s ecrouler surtout pour la course a pied

Argon

Pas de vaccin pour nous ou alors un vrai !…Nous n’aimons pas les contraintes et la carotte devant le nez ! On ne prendra plus l’avion et si tout le monde faisait comme nous les avions au sol, ça pollue …Pour le resto on se fera livrer …Cinéma pareil …Notre système immunitaire est propre et le restera, même les médias ça pue 😇

Blanc de peau

L’équipe de France à dû être vaccinée, quand ont vois le résultat contre la Suisse, il est incontestable que ces injections de poisons, car de vaccin ces produits ne peuvent pas en revendiquer le nom.

Francis

On savait que les cons avaient pris le pouvoir au sommet de la pyramide française, mais là, ça commence à se voir un peu trop. Le virus de la folie, lui sans vaccin depuis le début de l’humanité, a été inoculé à tout le Salon Murat.

Macron est un génie.
Il faut voir l’état de la France après sa prise de pouvoir, dont il faut se rappeler qu’elle date de 2012, et non de 2017.

“Macron est un génie.”

C”est le mantra de la secte, qu’il faut répéter sans cesse jusqu’au suicide général type Temple Solaire. N’oubliez pas votre deuxième dose !

“Macron est un génie.”
“Macron est un génie.”
“Macron est un génie.”

bernard

ATTENTION : génie lave plus blanc !
c’est “racisss” …

Antikon

Un génie ou une génisse ?

bernard

le premier livre de la bible se nomme “la genèse” qui veut dire “commencement”
le premier chapitre du coran se nomme ” la génisse” ! ;-))

véridique

Damien

Génie du mal ou génie de la connerie ? Un peu des deux je suppose. Il est en tout cas le sbire et vrp des puissants dirigeants qui le pilotent depuis leur Olympe économique et financier…

Anne Lauwaert

Faire ces injections et ensuite demander les performances sportives extrêmes c’est de la folie – allons-nous voir tomber les athlètes raides morts pendant les compétitions ?

kounnar

Vous voulez dire comme le footballeur ?

Prober

A la TV, on ne cesse de répéter que ce serait bien que le vaccin soit rendu obligatoire et que grâce à lui, le covid n’existerait plus…et les réfractaires sont très mal vus…Mais enfin, déjà, depuis des années, la ceinture automobile est obligatoire, et rien n’a encore prouvé que grâce à cette ceinture, des vies ont été épargnées ! Chaque année, il y a quand même des milliers de morts dues aux accidents automobiles, les conducteurs pourvus de leurs ceintures !

bernard

les salauds sur cnews, bfmtv , lci : le temps de la pédagogie est terminé , il faut obliger le personnel soignant à se faire vacciner !
pourquoi ?
on a vu dans un ephad une infirmière non vaccinée ramener le variant delta . la moitié des vieux ont été contaminé.
des gens entièrement vaccinés ? OUI !

alors question : si l’infirmière avait été vaccinée n’aurait elle pas quand même ramener le virus ?
SI, bien sûr mais sur les chaines d'”infos” on compte sur le manque d’intelligence de ceux qui écoutent.
Plus c’est gros mieux ça passe disait un certain Goebbels (bras droit d’hitler)..

Grivo69

Exact

Damien

Et nos dirigeants (les vrais pas les pathétiques politiciens qui ne font que de la “com”) sont tout aussi eugénistes que leurs illustres prédécesseurs germaniques…

Lucie

Moi je ne m’en moque pas que ces malheureux soient affectés par ces poisons. C’est un crime.

bernard

faut avouer que si ils ne peuvent plus jouer alors que les autres travaillent ce ne sera pas une grande perte alors que des ingénieurs, des PDG, des avocats, des scientifiques, des docteurs etc qui perdent leur tonus et/ou leurs facultés mentales ça craint !

Hé bati toi qui t’était moqué d’un mec qui disait que dans soin entourage Alzheimer avait frappé après vaccination !
encore une fois tu aurais mieux fait de la fermer !

Confirmation que le vaccin Pfizer peut causer aussi des maladies neurodégénératives via spike quand il attaque le cerveau !

https://fr.sott.net/article/37430-Confirmation-que-le-vaccin-Pfizer-cause-des-maladies-neurodegeneratives

bati

ho un lien pour les sott :)

Le Faste Fou

Info de dernière minute :

Attention aux porcs vaccinés à l’ARN messager. La cinquième patte serait mise en douce dans le commerce. Soyez vigilants quand vous achetez votre tranche de jambon.

Hellène

Vous pouvez supprimer le 2e mot de votre pseudonyme : ça correspondra mieux à la réalité…

bernard

remplacer fou par bati: le”faste bati” car il vient de faire encore plus fort que le sus nommé “bati” ! ;-)

Le Faste Fou

C’est pas pire que les autres élucubrations !

1) On découvre l’eau chaude : un vaccin, quel qu’il soit, peut vous mettre un peu à plat pendant une à deux semaines. C’est sûr que quand on est sportif de haut niveau, c’est pas très futé de se faire vacciner quelques jours avant une compétition importante !

2) Les vaccins à l’ARN messagers sont réellement utilisés avec succès et sans effets secondaire depuis plusieurs années. Contre la peste porcine, si je me souviens bien, mais à vous de vérifier.

3) Je suis à peu près sûr que si j’avais écrit mon canular sous un autre pseudo, il y a des gens qui auraient mordu.

bernard

2- tu es complètement à côté de la plaque, tu dis ce que tu espères pas ce qui est !

cela fait 60 ans que les labos cherchent un vaccin contre les 18 covid et maintenant 19 qui attaquent les animaux : ils n’ont jamais réussi…

cela fait 10 ans qu’ils expérimentent les ARNm sur les animaux et cela a toujours était négatif et mortel pour eux

la phase 1 des tests pitzer (sur les animaux) a été sautée !

et en moins d’un an ils ont trouvé le remède miracle ?

Ah faut vraiment avoir la foi !
il y’a plus de preuves de l’existence de DIeu que de l’efficacité de ces thérapies géniques !

Le Faste Fou

Je n’ai pas dit que c’était un vaccin contre un coronavirus, monsieur le tutoyeur. J’ai dit que c’était un vaccin à ARN messager utilisé avec succès depuis plusieurs années contre une maladie porcine, et contrairement à ce que vous dites ce n’est ni négatif ni mortel pour eux.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pris un autre pseudo pour mon histoire de cinquième patte, je suis sûr que vous seriez tombé dans le panneau ! ☺

Maintenant, vous n’êtes pas obligé de manger du cochon, il y a des gens qui s’en passent très bien, mais moi il est hors de question que j’abandonne la saucisse à grosse coupe de mon charcutier, vaccin ou pas vaccin, c’est trop bon !

Moi1

Des athlètes Belges refusent leur 2eme vaccination Covid avant les Jeux olympiques de Tokyo
avec 12 stars craignant qu’il n’y ait une “influence négative sur leurs performances” s’ils devaient avoir la 2ème dose avant les Jeux de cet été (Daily Mail)
https://www.dailymail.co.uk/sport/sportsnews/article-9724689/amp/Twelve-Belgium-athletes-REFUSE-second-Covid-jab-prior-Tokyo-Olympics.html?__twitter_impression=true

bernard

merci pour cette suite fort à propos !

Patrick Jammet

Psychologie et motricité…”Psychomoteur”, c’est presque chimique dans la construction… La tête et les jambes (coupées)… “Neurodégénérescence” ? Pas assez fluidique ?… :Courir un 100m…Traverser un champ fraîchement labouré après une pluie abondante, et recourir un 100m; vos godillots étant plein de terre, vous aurez la lourde sensation/impression d’avoir gagné 10 ans… “Biochimique/biomécanique”… Larvaire.

bati

Christophe Lemaitre est pas bon depuis pas mal de temps déjà. Sinon pour les myocardites, c’est intéressant car l’info est vraie (et c’est rare) https://www.20minutes.fr/sante/3072755-20210628-vaccination-autorite-sante-americaine-ajoute-avertissement-risque-cardiaque-lie-pfizer-moderna
On est donc à 0,0004% et sur les 309 americains, 295 sont sortis de l’hôpital. Vous disiez quoi sur la peur déjà?

Lucie

Bati, 295 sont sortis de l’hôpital? Ce qui est choquant et inadmissible, c’est qu’ils aient dû y aller!

Bati

a une epoque, on avait 295 MORTS PAR JOUR du covid et c’etait pas le pic. Si vous avez peur des effets secondaires des medicaments, n’ouvrez jamais une notice. J’avais rapporté celle du fameux plaquenil qu’on peut manger comme des smarties soit disant.

bernard

à l’époque il y’avait 295 morts AVEC le covid, les cancers, les AVC, les grippes, la vieillesse et j’en passe…

encore une belle occasion de vous taire….

d’ailleurs les stats officielles des morts du covid seul viennent de chuter de 90% aux USA
je ne rechercherai pas pour vous le lien de l’article anglais qui en parle, pas de perles aux cochons !!!

j’ai eu un autre médicament pour calmer les démangeaisons de ma piqure de frelon.
j’ai lu la notice et j’ai jeté la boite !

cela fait 10 ans que je n’ai pas vu un toubib ou pris un médicament car je fais de la prévention via compléments alimentaires et activités physiques..

G.rom

Et le rivotryl

bernard

exact et sans compter la grippe qui emporte un max de vieux …
ah c’est vrai la grippe a disparu depuis deux ans !

Fomalo

C’est en principe pour l’allergie au venin d’abeilles et pas de frelons, mais pour toutes les allergies subites aux piqûres ou substances inconnues. Gardez chez vous et essayez Apis Mellifica ( en granules- 5 par 1/2 heuresen urgence en 9CH-, ou en doses de désensibilisation( à jeûn le dimanche matin : 1 dose en 15 CH trois semaines de suite). Les granules m’ont sauvé d’un oedème de Quinke fulgurant apparu en cinq minutes il y a dix sept ans, après une tartine au pesto avec noix de cajou! Genre de truc à garder sous la main et à changer tous les deux ans…Aussi “cher” que l’hexachloroquine, c’est dire !!

bernard

merci pour les infos

Hellène

On disait que la peur irraisonnée d’un virus à létalité très faible ( chiffres comparables à ceux que vous citez ) a poussé les gens à se faire inoculer un produit douteux à effets multiples, dont les principaux sont des problèmes cardiaques et sanguins, à brève et moyenne échéance, une contagiosité accrue ( ce qui est paradoxal pour une substance appelée vaccin!) et la création de variants ( mutants) qui vont finir par parcourir tout l’alphabet grec…
Quant à la pharmacovigilance, elle croule tellement sous les signalements qu’ elle ne les enregistre plus.
Cela arrange bien les tricheurs et les manipulateurs de chiffres, n’est-il pas ?

Bati

moi j’ai rien manipulé: j’ai pris l’info, chercher un peu sur des sites “normaux”, et fait un calcul simple.

bati

A propos Hellène, concernant les variants, celui qui nous inquiete, c’est bien un variant indien? L’Inde c’est bien le pays tres peu vacciné, où le protocole de “soin” c’est l’invermectine et chloroquine? alors j’attends vos lumière sur la question parce que du coup je ne comprends plus :)

bernard

ah bati , chaque fois que tu veux donner une info au lieu de te contenter de tes petites vannes de gosse de 10 ans , tu as tout faux !

tu ferai mieux de la fermer définitivement !

hier j’ai été piqué par un frelon;, j’ai fait une allergie sévère qui m’a conduit aux urgences.

le docteur m’a prescrit de la cortisone en me donnant 5 cachets de suite.
j’ai demandé pourquoi 5 cachés ?

il m’a répondu c’est parce que vous pesez 100 kg. si vous aviez pesé 60 kg je vous en aurai donné 6 !

c’est ça tes références ? 20 mn et BFMTV ?
tu attends que ces supports t’apportent la vraie information , ce qu’ils font de temps en temps quand ils ne peuvent pas faire autrement ?

pitoyable !

bati

nom du médicament ? et donc si le gars etait plus leger, il en aurait eu encore plus? Ca vous parait logique? Même dans votre fable vous n’êtes pas credible mdr Franchement vous faites ma journée avec vos messages.

bernard

ça va t’emballe pas, avec un peu de jugeote tu aurais compris que j’ai tapé 6 au lieu de 3 qui est juste en dessous…

c’est 1 cachet par 20 kg

la pharmacie m’a délivré de la prednisolone (anti inflammmatoire)

la doc indique bien 1 comprimé par 20 kg…

toujours à regarder le doigt quand on te montre la lune , hein bati ?
et cela te fait rire en plus, le gosse de 10 ans avec un QI de piaf!
AH AH AH

bati

haaa tu t’es trompé dans ta recherche d’une posologie qui qui marche au poids, c’est pas de chance quand même… Ceci dit, pour quelqu’un qui montre la lune gnagnagna, on pourrait revenir au sujet: depuis quand les vaccins marchent au poids. Parce qu’à la base, c’est parti de ça sur l’autre fil. Donc on sort une grosse connerie, je la releve, on me contredit pour le plaisir comme quoi tous les médicaments marchent au poids, j’explique que c’est faux à nouveau, et on me sert un anti inflammatoire comme exemple. C’est vrai que votre histoire de lune et de doigt ca vous va bien. J’attends maintenant la citation d’Audiard.

Jacques B.

“plus l’on descend en âge, plus les vaccins sont dangereux”
Conclusion d’une étude de corrélation entre mortalité générale (chiffres officiels UE et Israël) et vaccination, sur les 4-5 mois qui suivent le début des campagnes de vaccination.
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/israel-yativ-seligmann-juin-2021

PS : y’a pas que Ch. Lemaître, loin de là… faut lire un peu, bati.

kounnar

Ah cher Bati, profitez de pouvoir encore poster sur RL
, vous n’avez pas oublié que sur un autre fil vous avez proposé le deal suivant : ” celui qui relève mon défi devra ne plus jamais poster si Zemmour ne se présente pas et je m’engage à ne plus poster si Zemmour se présente ”
Je vous rappelle que j’ai relevé votre défi…
D’après l’éditeur Albin Michel il semble bien que Zemmour parle de “s’engager” nous verrons jusqu’où ira son “engagement”…tic tact tic tac
Bien sur vous vous engagez de ne pas revenir sous un autre pseudo via votre VPN …:-)

bati

allons, vous voulez rester seul dans cet asile de fou? vous préférez perdre un opposant sensé? Perso je continue de penser que Zemmour fait monter la pression, il sera coté à 6% et il retirera sa candidature au dernier moment. Et si je gagne, je serai bien triste de ne plus vous lire. Alors le pari ne compte pas avec vous. Mais je vois que mon respect à votre egard n’est pas partagé. Dommage.

bernard

AH AH AH
vous êtes le seul à venir volontairement dans un asile de fous !!!

c’est pas 10 ans d’age mental que vous avez mais 6 !!!
l’âge de raison (minimum) est à 7…

bati

bin alors, vous avez pas mieux à faire genre lire un article sur SOTT?

bati

Ceci dit, sur le dernier article delepinien et mbappe, certains commencent à trouver que c’est un peu abusé. Alors bien sur, ils diront pas que faste fou, bati ou karulo sont pas si cons à relever les betises delepiniennes, mais j’ai aucun ego à flatter perso. Pour votre cas, j’ai peur que cela soit desesperé en revanche. Vous m’avez l’air du mec comme qui dirait pas tres objectif dans sa pensée :)

Camerone

Ils ont accepté le vaccin pour leurs sports comme les mougeons 🐑 pour aller au cinéma, concerts , vacances à l’étranger. …. c’est leurs problèmes pas le mien .on voit bien les conséquences neurologiques sur Macaron ,bati ,heraklite et tant d’autres
. Ils sont perdus à jamais les pauvres idiots utiles.

Laborde Gérard

On ne peut plus rien pour eux… désolé…

nicolachaos

moi je suis pas vacciné et je m’en moque totalement et j’emmerde ceux qui pense que ce vaccin est le St Graal du monde, ce ne sont que des idiots qui suivent directement ce qu’on leur disent.

Emmanuel Macaron

Et si l’on n’est pas vacciné, on a un esprit comme le vôtre ?
Ah oui, alors faites-vous tous vacciner.
C’est urgent.

Moi1

(Uruguay) – Vaccinés récemment, ces deux footballeurs sont morts subitement d’un arrêt cardiaque.
Nelson Mercenaro 68 ans et Roberto Lima 48 ans (sa femme est décédée un jour plus tard)
https://twitter.com/DP_2020_/status/1407591187582799874
https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1407838508505522178

Theodore

Christophe Lemaitre ne défendra donc pas ses chances ce week-end à Angers. Cette décision a été prise avec son staff technique, car l’athlète « n’est pas à 100 % de ses moyens physiques, suite notamment à de mauvaises réactions au vaccin contre la COVID-19 »/ dixit

Hummm ! Desole je ne suis pas convaincu du tout par cette excuse politique du vaccin…
En realite cela fait depuis 2016 qu il est plus du tout l athlete de 2011…
Donc son absence des championnats je m en moque ! Mais ne vous inquitez pas son statut d athlete de haut niveau ca va durer… vos impots pour lui, aussi…😎

Lire Aussi