Christophe Naudin, rescapé du Bataclan, a manifesté contre l’islamophobie !

Publié le 13 novembre 2019 - par - 218 commentaires - 7 449 vues
Share

Dans quelques heures, vers 21 h 45, cela fera 4 ans que tu es morte. 4 ans d’absence, c’est très long pour un papa qui adore sa fille, et qui en plus se retrouve seul, depuis le départ de ta maman, deux ans avant toi ! Cela, il va falloir qu’un jour ils le paient. Il va falloir que ces islamistes paient et paient très cher. Il va falloir que ces salopards de collabos islamo-gauchos paient. Il va falloir que ces salopards de politiques qui nous gouvernent depuis 50 ans et nous trahissent depuis 50 ans paient. Et crois-moi, je vais m’y employer avec la grande majorité des Français qui me soutiennent.

Je réfléchis aux actions que nous pourrions mener. Mais il faut que nous vous vengions, toi et les 129 autres victimes. On ne peut pas laisser cela en l’état. Et nous ne pouvons pas compter sur Macron et sa bande de clowns pour nous défendre. Bien au contraire, ils nous trahissent chaque jour. Ce matin ils étaient tous à soi-disant se recueillir. Pendant qu’ils font revenir les djihadistes responsables des attentats pour leur éviter la sentence prononcée par les tribunaux d’Irak ou de Syrie, qui sont bien plus efficaces que les nôtres. J’ai donc déposé une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui. Je refuse de laisser faire de telles ignominies. Chaque jour, ce sont des centaines de migrants qui rentrent sur notre territoire. Quand on sait que TOUS les terroristes qui ont perpétré les attentats sont rentrés en France parmi les migrants, cela me donne envie de vomir.

Que cherchent-ils? À ce qu’on périsse tous sous les balles des islamistes ? Car ne te leurre pas, ils sont incompétents pour les empêcher de rentrer, mais encore plus incompétents pour nous protéger. Et cela va recommencer, même si cet incompétent de Castaner a déclaré que Daesch n’était plus capable de monter une telle opération ! Il croit convaincre qui, en prononçant de telles paroles ? Il croit impossible qu’un salopard s’empare d’un camion et fonce dans la foule ? Il croit impossible que 3 islamistes s’emparent de kalachnikovs (les banlieues en regorgent), rentrent dans une salle de spectacle et mitraillent tout le monde ? Il croit impossible qu’une merde pénètre dans un train et mitraille les passagers ? On l’a vu l’an dernier au marché de Noël à Strasbourg !

Ce qui me surprend, c’est la position de certaines personnes qui étaient dans le Bataclan ce jour-là. Le dernier loustic en date, c’est un dénommé Christophe Naudin, rescapé du Bataclan, qui m’a apparemment insulté sans me connaître ! Alors moi je ne l’insulterai pas, (même, si tu me connais, l’envie est bien présente), car je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue. Mais en tant que victime, j’ai une sorte de respect qu’apparemment lui n’a pas. Encore que lui, contrairement à toi, il n’a rien eu. C’est toujours ceux-là qui ont des positions bizarres. Peut-être n’ont-ils rien eu physiquement, mais au niveau du cerveau, c’est sûr ils ont été atteints. Peut-être n’étaient-ils pas équipés au départ.

Faut voire cela aussi et j’ai essayé de savoir qui était ce mec. Alors tu ne le devineras sans doute pas, c’est un prof d’histoire. Donc bien évidemment socialo-bobo-gaucho et islamophile, puisque généralement cela va de pair. Cela est confirmé, car dimanche il a pris part à la manifestation de la honte qu’ont laissé faire nos politiques, en nous trahissant, pour l’anniversaire de Mahomet, et contre l’islamophobie. Donc contre moi, et cela, à trois jours des commémorations du Bataclan ! Jamais je ne comprendrai ce genre d’abrutis (je sais, j’avais promis de ne pas l’insulter) qui a eu la chance de s’en sortir, et qui au lieu d’en profiter, prend fait et cause pour les islamistes, qui ont quand même descendu 130 personnes pacifistes et non armées. Et en plus, ce crétin était favorable à la venue de Médine au Bataclan, et sa seule réaction, quand il a appris l’annulation, a été de pleurnicher parce que c’était, paraît-il, selon sa grille de lecture formatée Education nationale, une victoire de l’extrême droite. Pauvre type !

https://www.huffingtonpost.fr/christophe-naudin/victime-du-13-novembre-voici-pourquoi-je-netais-pas-contre-la-venue-de-medine-au-bataclan_a_23540023/

Ce qui est indéfendable, c’est le deuxième que je rencontre, qui a été bercé trop près du mur de la sorte. La première étant une connasse élue socialiste à la mairie de Lens, qui était enfermée dans les toilettes, à l’étage, pendant qu’on vous mitraillait, et qui pensait à ses petits copains arabes, car elle se disait que le lendemain, ils allaient s’en prendre plein la tête. Mais elle ne pensait surtout pas aux Français qui se faisaient mitrailler ! J’avoue que pour avoir de telles pensées, il faut avoir été finie à l’urine… de chameau !

Bref, ce connard de Naudin était peut-être au Bataclan ce soir-là, mais j’aurais aimé qu’il soit au procès de Bendaoud pour voir ce papa en pleurs déposer à la barre, et dire devant le tribunal et le public que lorsqu’il est allé reconnaître son fils à l’institut médico-légal, celui- ci n’avait plus d’yeux dans leurs orbites. Et si M. le professeur sait lire, qu’il regarde ce rapport dont je publie un extrait, ci-dessus. Là peut-être va-t-il enfin comprendre que nous n’avons pas des thèses de complotistes.

De même, je n’ai pas le droit de les diffuser, mais je veux bien, s’il le veut, lui montrer tes photos réalisées par les médecins légistes, qui m’ont été fournies par le juge d’instruction. Il verra lui-même que les traces que tu as à la base de ton cou sont suspectes. Tout comme l’est tout autant la position de l’institut médico-légal, qui t’avait recouverte d’un linceul, jusqu’à la base du cou, lorsque je suis allé te reconnaître. Afin qu’on ne puisse rien deviner. Et leur refus que ce soit l’entreprise de pompes funèbres qui réalise ta toilette funéraire, de sorte que je ne saurai jamais réellement de quoi tu es morte. Je dois me contenter de la version officielle : pneumothorax ! Mais je ne dis pas que ce n’est pas vrai, je dis seulement que pour moi, il y a doute, et que si les inspecteurs et les gens de l’institut médico-légal avaient eu un comportement normal, je n’aurais pas eu de doute. Là je n’ai même pas pu te faire un bisou. J’ai dû te reconnaître à travers une vitre de 4 mm, dans une pièce sombre, et l’entreprise de pompes funèbres a récupéré le cercueil plombé après autopsie à laquelle je n’ai pu m’opposer, de sorte que je n’ai même pas pu te faire un dernier bisou avant que l’on t’enterre.

Cela les gens ne le savent pas, mais c’est vraiment inhumain. Empêcher un papa d’embrasser une dernière fois sa fille avant l’enterrement, je ne l’oublierai jamais. Voilà, ma fille, ce que j’ai vécu après ton décès. Alors quand j’entends des trous-du-cul de socialo-islamo-gauchos me reprocher d’être complotiste, cela me fout hors de moi, car moi j’ai payé le prix du sang, le prix de ton sang, alors qu’eux continuent de vaquer à leur train-train quotidien. Et puis tu avoueras quand même qu’il faut être vraiment tordu pour défendre des mecs qui ont cherché à te mitrailler. À croire que certains auraient dû être abattus à la place d’autres. Moi je sais que si j’avais réchappé à une telle tuerie, déjà je ferais tout pour condamner sévèrement mes agresseurs, mais en plus, plutôt que de manifester pour eux, j’essaierais de profiter un maximum de la chance qui m’a été donnée, par respect pour ceux qui sont tombés. Encore pour cela faut-il avoir de vagues notions de respect, ce qui n’a pas l’air d’être le cas de ce sinistre individu !

Voilà, ma fille, ce qui me passe par la tête en ce sinistre anniversaire. Je sais que vers 21 h 45 j’aurai les larmes aux yeux ; d’ailleurs elles me viennent déjà.

Je t’embrasse et je t’aime, ma puce.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Njarf

M Jardin, sachez que certains agents de l’éducation nationale ne sont pas forcément des collabos à l’image de ce sinistre prof d’histoire. J’en connais bon nombre qui n’en peuvent plus d’avoir à supporter les revendications quotidiennes des islamistes de tous bords. Je hais l’islam et ne me prive pas de rappeler chaque jour à mes élèves combien ma France fut grande même si son présent me désole jour après jour.

Mjolnir

Ce qu’on peut appeler un connard !

Pascal

De tout coeur à vous monsieur , j’espère qu’un jour ce pseudo rescapé réfléchisse à ses actes et que sa petite tête de (prof ) le respect pour toutes les victimes des terroristes refasse surface.

M. Claude RECLOUX

Pour VAINCRE désormais, il nous faut œuvrer POUR NOUS RASSEMBLEZ…
PATRIOTES Tous ensemble sous une seule et même bannière !
Pour que tout cela CHANGE :
Tous les mouvements d’extrême droite que sont DISSIDENCE FRANÇAISE , et GÉNÉRATION IDENTITAIRE :
Doivent s’UNIR au SIEL (Souveraineté, Identité Et Libertés), mais pas seulement…
Surtout SANS oublier : Les  »COMITÉS JEANNE », le  »PDF »(PARTI DE LA FRANCE),  »CIVITAS », &  »FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS », ainsi que le  »PCD » PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE !
TOUS ENSEMBLE nous serions ASSURÉS DE LA VICTOIRE !…
https://www.facebook.com/groups/516000165260646/

Pedro de la Mancha

Très poignant ! Courage, votre combat est aussi le nôtre. Papa de deux filles que j’aime de toutes les fibres de mon corps et de mon âme, je n’ose imaginer ce que moi aussi je pourrais ressentir en pareil cas. Pour ce qui est du gauchiste, que vous dire ? Il a vécu une horreur. Loin de disculper son action je ne peux me résoudre à trop l’accabler. Comment réagir dans ces cas extrêmes ? Je n’ai pas l’ombre d’une explication. Mais vous avez tout mon soutien.

Pegalajar

Parents, retirez vos enfants des cours de cette honte pour les victimes et pour la France

Clovis

Il n’y a rien à ajouter à ce témoignage, et tout commentaire n’apporterait rien à la douleur de ce Monsieur, de ce Père.
Par contre, L’abjecte personnage dont il est question montre, si besoin est, la démence destructrice dans laquelle se trouvent certains cons-citoyens.
D’ailleurs : Était-il bien à l’intérieur du Bataclan ?
Personnellement mon avis est tranché, et la réponse est : NON !…

THE-END

encore un qui est sans doute payé par le gouvernent pour dire c est pas grave ils tuent bof !!! pas de quoi de fouetter un chat faut bien que jeunesse se passe , pauvre con va !.

Eric des Monteils

C’est fou ce que ce rescapé de la tuerie du Bataclan ressemble à Castaner Pour ceux qui pense que les ressemblances physiques le sont tout autant pour le mental . . . . . . .

Christine L

Monsieur Jardin, pour vous lire régulièrement, mon coeur de maman se déchire à chaque fois. Et comment ne pas être dans une rage folle en voyant de tels SALOPARDS (moi, je n’ai pas peur d’insulter ce genre de dégénéré et son triste comparse qui a bêlé « vous n’aurez pas ma haaaine » alors que sa femme venait de se faire massacrer) venir soutenir les coreligionnaires des assassins de votre fille et de tant d’autres ? Dans votre situation, je réagirais exactement COMME VOUS ! Mais, vous et moi sommes dotés de 2 choses essentielles qui font défaut à ces répugnants personnages : un coeur et un cerveau. Je vous embrasse très affectueusement et je compatis de toute mon âme à votre malheur, cher Monsieur.

dominguez jean luc

bonsoir retouné dans mon corps dans ma tete car je ne savais pas ce qui s etait vraiment passé et surtout pourquoi personne n a parlé de tout ça. Info ou intox. Ceci dit mes tres sincères condoléences à tous.

Carter

L’islam n’est pas le problème, mais la conséquence du problème. Le véritable problème, ce sont ceux qui ont importé l’islam en France. Je suis désolé, mais en 1950, il n’y avait pas de problème avec les musulmans en France pour la simple et bonne raison qu’il n’y en avait pratiquement aucun. Alors, même si par un quelconque miracle tous les musulmans disparaissaient du territoire Français, le problème serait encore là, le ver serait encore dans le fruit. La clique qui a introduit l’islam en France, travaille avec acharnement à l’anéantissement du peuple Français. Même s’il n’y avait pas de musulmans, ils trouveraient autre chose pour nous anéantir. Quoi ? Je ne sais pas, mais ils trouveraient autre chose, parce que leur objectif, c’est le remplacement Personne ne semble avoir compris cela.

B.B.

Si, nous sommes des millions à l’avoir compris. N’en doutez pas.

THE-END

J’ai compris cela depuis très longtemps.

Marcello

J’ai compris.

BobbyFR94

Carter, le remplacement n’est plus leur objectif !!!

Le stade actuel, je l’appelle  » la noyade « , c’est à dire le déversement de déchets, ceux qui nous envahissent !!!

Le stade d’après, c’est la guerre entre les muzzs, légaux & illégaux – qui se foutront aussi sur la gueule, il faut avoir ça à l’esprit !! –

Voici 2 articles suivants démontrent mes affirmations :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

« lls », ce sont les MONDIALISTES, les politiques ne sont que leurs pantins, et sont payés par les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe, qui sont les premiers MONDIALISTES, rente pétrolière oblige…

BobbyFR94

Carter, le NAZISLAM n’est qu’un outil pour les mondialistes, outil dont ils pensent pouvoir se débarrasser ensuite, quand l’outil en question aura effectué le travail de destruction, puis de guerre, pour lequel il est employé…

Ah oui, il faut avoir à l’esprit que le modèle économique actuel ne sera plus du tout d’actualité lorsque les guerres prendront fin, enfin si nous ne réussissons pas à EXTERMINER les ORDURES à l’origine de la plus grande guerre mondiale qui soit, et qui risque fort d’arriver plus vite que prévue…

Si le NAZISLAM détient le record de plus grand génocide contre l’humanité, c’est mon opinion, déjà, avec la guerre qui va arriver, cette « première place » ne pourra plus jamais être disputée par qui et au nom de quoi que ce soit d’autre !!!

platipus

Merci encore pour ces informations extrêmement importantes, à mettre sous le nez des Français un jour, bien détaillées. Car dans ma famille on m’a dit que les morts du Bataclan n’avaient pas subi ce qu’ont subi certains africains lors d’un massacre peu après (en Afrique de l’ouest, ?aéroport)! C’est renversant!! J’ai cité G Fenech, qui est estimé; Réponse Niet, Impossible! J’attends un jour un document sur ce que nous vivons, du type Daniel Costelle, I Clarke & M Kassovitz (1ere, 2eme guerre mond, sur la tragédie des peuples européens sans rien laisser passer, silences & horreurs, ne négliger aucune source dep 1914-18 et pourquoi ns en sommes arrivés là,).Il serait intéressant de pouvoir avoir ce doc;… Baise la main que tu ne peux pas couper! Complètement d’accord avec vous.

Denfer VICTORIA

Debono Danielle
Aux prochaines élections présidentielles, Macron face au RN sera réélu car les Français ont peur du loup ou de leur ombre et Macron pourra compter sur plus de 8,5 millions de votants « Français musulmans ». Tant pis pour les imbéciles qui auront contribué à la perte des valeurs historiques de la France où s’appliquera tôt ou tard la charia. Toute l’histoire des conquêtes musulmanes termine de la même manière mais ça ne sert pas d’exemple. Courage et profond respect à ce papa profondément meurtri. Nous sommes beaucoup à lutter à notre façon contre cette violence des islamistes qui se victimisent alors que cette pseudo-islamophobie n’a, elle, fait aucun mort sur le territoire français.

En 2022 choisir.
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/marine-le-pen

Arman

Je ne veux être ni pessimiste, ni catastrophiste, mais hélas les gens de la trempe de Monsieur Patrick Jardin sont très rares en Europe occidentale et particulièrement en France. Il ne s’agit pas de se venger à l’aveugle, mais comment se fait-il que face à un tel drame, un tel massacre comme celui du Bataclan, la réaction des Français a été aussi nulle, aucun sursaut digne et déterminé pour demander des comptes aux dirigeants politiques, qui par leur irresponsabilté et mollesse ont transformé le pays en un champ ouvert où les criminels et terroristes du monde entier peuvent entrer et sortir comme ils l’entendent et qui plus est, ces dirigeants politiques poursuivent leur politique molle d’abandon comme si de rien n’était.

platipus

De plus, toute l’année, les médias citent Charlie Hebdo, parfois des meutres localisés, le moins possible mais jamais Le plus terrifiant – le massacre du Bataclan, celui de Nice, … sauf auj date anniversaire,…. sans trop insister.

plouc

les cons comme naudin ça ose tout et c’est comme ça qu’on les reconnait !!!!!!

Cosmopolites Dégagez

Le Syndrome de Stockholm que l’on constate chez ce Naudin pour ses Geoliers Islamistes.

Marjolaine

Monsieur Jardin, Je suis une enseignante à la retraite et j’ai honte de l’attitude de l’Education nationale et de mes collègues. Bien sûr, ils ne sont pas tous pareils, »padamalgame » dans aucun domaine d’ailleurs. Mais le « bobo gaucho » est une tendance majoritaire chez eux.. C’est lamentable pour des gens qui doivent donner l’exemple. J’ai enseigné l’Histoire (la bonne) avec amour et passion. Aujourd’hui je suis envahie par la colère. Par contre je suis fière d’avoir des origines corses.Eux au moins savent comment se tenir face aux islamistes… La haine et la colère sont des sentiments normaux dans certains cas.Je les ai moi aussi. Vous avez toute ma sympathie.

Jean-Marc Perrin

Merci Monsieur Jardin pour cet excellent article.

Des actions comme la vôtre vont contribuer à ouvrir les yeux de ceux qui n’ont pas encore compris et peut-être va-t-on voir bouger les choses.
Je vous recommande vivement de lire « Objectif la Mecque » de Raoul Girodet, un roman paru récemment aux éditions Résistance Républicaine et qui va tout à fait dans ce sens.
Deux questions qui me hantent:
– Pourquoi nos gouvernants sont aussi islamophiles. Sont-ils achetés par les Saoudiens ou est-ce par pur clientélisme électoral?
– quand va-t-on voir de vraies actions commandos contre les mosquée? Car c’est à mon avis inéluctable: l’inaction de nos gouvernants va pousser des excités à commettre l’irréparable.
Jean-Marc Perrin

christian anglade

Je suis bien d’accord avec vous, tout ces collabos gaucho, les incompétents du gouvernement, sont là honte du pays, les anciens qui ont donnés leurs vies pour un pays libre doivent se retourner dans leur tombe.. Et comme vous le dites, ils devront payer très cher… Je comprends votre haine, je serais dans votre cas, si cela m’était arrivé.. Un patriote..

Olivia

Ce qui rend les choses encore plus graves c’est que ce Naudin est enseignant ! On imagine sans mal sa propagande auprès des étudiants – et les jeunes sont influençables…
Ceci dit, M. Jardin, vous avez toute ma compassion et au fil du temps, elle ne s’amoindrit pas, croyez le. Mais, les mots sont faibles pour vous exprimer ce que votre terrible drame éveille en chaque personne, normalement constituée… J’ignorais qu’en plus on vous avait interdit d’approcher de la dépouille de votre fille : en avaient-ils le droit ? Toutes ces circonstances rendent le deuil inconsolable. Et je comprends que vous trouviez dans la lutte une raison de survivre. En communion avec vous en ce fatal anniversaire.

urky

Triste témoignage de ce papa . Personne ne peut se mettre à sa place et je comprend sa douleur . Aussi quand un tel ahuri viens se mêler à une telle manif il a de quoi se révolter

FABIOLA FERRANTE

Toute ma compassion absolue pour Mr. Patrick JARDIN, le papa auquel les islamistes ont arraché le cœur à force de chagrin. Il n’y a plus de mots à ce niveau d’horreur.
OUI, le NAUDIN n’est qu’une vermine puante !
Je lui souhaite d’avoir un jour un chagrin au moins aussi terrible que celui qui dévaste aujourd’hui M. JARDIN.
Un prof d’Histoire qui n’est pas au courant de la partition de l’Inde et du Pakistan provoquant le déplacement de 14 millions de personnes et la mort d’un million ! Partition demandée par les muzzs lorsqu’ils ont atteint le seuil des 20% de la population de l’Inde.
FRANCE : 67 millions d’habitants dont 12 à 15 millions de muzzs… Nous y sommes !
CHRISTOPHE NAUDIN : vous ne méritez pas de vivre !

Garin

Cette tête de noeud n’est pas un rescapé du Bataclan. Ce n’est pas possible.

Locabiotal

La France est saturée de Christophe Naudin .. ainsi que de leurs promoteurs !

Observatrice

Exact…
À vomir dessus…

Natou

Bonjour Mr Jardin
Ce Jaudin a vendu son âme en participant à cette Marche de la Honte aux côtés de Salafistes tout comme les Bobos Gochos !

Professeur d’histoire vous dites ? Il a tourné le dos à l’histoire et à ses valeurs .
Je vous ai écouté hier chez Bercoff # Sud Radio # vous avez été magistral .

Vous avez raison d’écrire c’est un excellent exutoire et de continuer à vous battre c’est tout à votre honneur , je suis certaine que Nathalie le voit et elle est fière de son papa .

Je suis de tout cœur avec vous .
Respectueusement.

antivermine

lol ten fini plus de te faire chier en pleine gueule yohanne-amril modo de mes couilles

Emile

Monsieur JARDIN, moi patriote comme beaucoup de français, je vous soutiens et j’attends le jour où l’on fera payer aux musulmans (islamistes) et à tous les collabos de cette gauche puante leurs crimes; courage la France n’est pas morte et le pantin rotschilien macron est en phase de crever.

POLYEUCTE

Essayer de parler sereinement à M. Jardin est impossible. Encore censuré hier…
Pourquoi en rajouter ce jour ?
Et pourtant…

Urky

soyer un peu plus clair je ne comprend pas votre position

Christine L

Urky. Moi non plus, je ne comprends pas.

POLYEUCTE

Pourtant clair… J’essaie de lui donner des pistes pour s’en sortir…
En toute sérénité… Ca ne passe pas…

adler

Les premiers responsables, assassins, sont HOLLANDE, VALLS et CAZENEUVE. Maintenant il y a les complices de LAREM. qui ne font rien pour endiguer le fléaux.

Observatrice

Ces politiques n’ont rien à foutre de tous les massacres quotidiens, de toutes les violences, menaces! De toutes les souffrances des français …
Les immigrés votent pour la gauche parce que ces salauds leurs font des promesses et l’on sait très bien que les immigrés sont tous de gauche.
J’ai peur qu’un jour pas si lointain un immigré pas très sympa soit
élu Président de la république française…

grégory

Ce connard de Naudin « je cite » est peut être un converti, il aurait eu la vie sauve en récitant aux assassins une prière muzz apprise par cœur par militantisme islamo gauchiste ou par dévotion coranique!!!

adler

La crevure de NAUDIN est bien sur un gaucho-collabo-islamo. Il a eu de la chance de s’en tirer. Par contre si un membre de sa famille aurait été décapité ????Qu’elle aurait été sa réaction ??? Vu l’individu, je suis persuadé qu’il aurait porté la faute sur Le Rassemblement National, ou sur la société qui ne sait pas accepter tous ces tordus moyennageux. J’espère que cet abruti de NAUDIN en prendra plein sa gueule un jour prochain.

andrea

Notre Moyen-âge n’a rien à voir avec ces tordus et la légende noire qu’on en a faite pour des raisons idéologiques.

ISWT

C’était quand même loin d’être une période éclairée.

Albane

Un grand respect à ce monsieur. si j’étais dans sa situation, je ferai comme lui. Pour tous nos morts et pour ceux qui je le crains sont à venir, il faut se battre, et agir contre ces barbares. La fille de ce monsieur est notre fille à tous, on ne doit pas l’oublier.

Jannick

Bouffon Naudin tu n est q un lâche tu t es planqué certainement que quelqu’un avait besoin de ton aide mais tu n as rien
vu gros égoïste et ton copain tu l as laissé mourir alors honte à toi et ferme là cache toi dans ton trou et de grâce tu n es pas digne d enseigner

Rosa SAHSAN

Monsieur Patrick Jardin vous avez tout mon respect.
Ce naudin doit être frappé du syndrome de Stockolm.
rosa

henri UBEDA

je ne peux mmempas repondre, j’ai 3 enfants et 13 petits enfants , je traine cque jour cette haine du muzz avec moi .je sais que je devrai pardoner a mes ennemis, MAIS JE SAIS SURTOUT QU’ILS VONT RECOMMENCER EN VISANT DES INNOCENTS ADULTES OU BEBES ,ILS S’EN FICHENT ,SATAN EST LEUR DIEU ,LE DIABLE RIT A GORGE DEPLOYE ,PLUS IL Y A DES PLEURS PLUS IL RIT ET LES MUZ AVEC LUI.
SEIGNEUR PARDONNE MOI MAIS PERSONNELLEMENT MOI JE NE PEUX PAS PARDONNER AU DIABLE LE MAL QU’IL FAIT A L’HUMANITE A TRAVERS CES MUZULMANS..

kounnar

 » Je réfléchis aux actions… »

Le FLNC n’a pas longtemps réfléchi mais il a clairement prévenu :

« …avertit les «islamistes radicaux de Corse» que toute attaque de leur part déclencherait «une réponse déterminée, sans aucun état d’âme».
Et plus loin :
«La volonté des salafistes est clairement de mettre en place chez nous la politique de Daech et nous nous y sommes préparés»

kounnar

 » Castaner a déclaré que Daesch n’était plus capable de monter une telle opération ! »
Et dans le même temps il déclare que 60 projets d’attentats ont été déjoués…il faudrait savoir !!

angora

c’était juste des petits attentats,3 ou 4 quelques victimes à la fois, pas plus.
comme à la préfecture.
on connait le nombre de victimes du 13 novembre 2015; mais j’aimerais savoir le nombre de toutes les victimes INDIVIDUELLES depuis cette date et dont on n’a pas parlé. et ce dans toute la France.
quand on consulte régulièrement FDS on s’aperçoit que chaque jour, des victimes meurent ou sont grièvement blessés par cette engeance.

Observatrice

Exactement ce que je me dis !
Tous les jours ils tuent!
Il suffit d’être curieux et de regarder la presse française de toute la France, petits villages compris… Ça fout la merde partout. Des crimes, des violences, des femmes battues à mort, defenestrées, lardées…Il y a même une recrudescence à la ce sujet…

Observatrice

En tout c’est bien plus que les derniers attentats…
Des centaines de victimes de plus !

kounnar

Et oui celles là sont même sans doute bien plus nombreuses mais pas comptabilisées…

franjeu

Voilà un sombre abruti totalement irrécupérable. Un superbe dhimmi, futur cocu de l’islam.

youkant 12

Naudin, professeur d’histoire? Je m’interroge et je m’inquiète quant au contenu de ce qu’il doit distiller aux élèves qui lui sont confiés.
Hélas il n’est pas le seul; j’ai entendu ce matin Miller, ses propos sont à vomir et la présence de Mélanchon dimanche à vomir aussi; rappelons nous ce qu’il a écrit en hommage à son soi-disant ami Charb, il y a 4 ans; QUELLE TRAHISON!
Quand le prêtre a été égorgé pendant la célébration de l’office religieux (CATHOLIQUE), tous ces islamo-gauchistes étaient aphones, mais dès qu’on touche à un cheveu d’un « français d’origine musulmane » là ils ont du bec et pas de retenue.
HONTE, HONTE A EUX. JE VOUS SOUTIENS MR JARDIN ET M’ASSOCIE A VOTRE DOULEUR ET A VOTRE CHAGRIN.

chris83

Mes respects Monsieur Jardin nous pleurons tous la perte de votre Chère Fille. Laissons ces lâches, ces imbéciles, ces « pleureux-peureux »! En fait ce pauvre naudin avait sans doute peur des représailles dont il aurait pu être victime avec ses élèves…? mais même dans ce cas il a tort et est et restera un lâche toute sa vie!

Debono Danielle

Aux prochaines élections présidentielles, Macron face au RN sera réélu car les Français ont peur du loup ou de leur ombre et Macron pourra compter sur plus de 8,5 millions de votants « Français musulmans ». Tant pis pour les imbéciles qui auront contribué à la perte des valeurs historiques de la France où s’appliquera tôt ou tard la charia. Toute l’histoire des conquêtes musulmanes termine de la même manière mais ça ne sert pas d’exemple. Courage et profond respect à ce papa profondément meurtri. Nous sommes beaucoup à lutter à notre façon contre cette violence des islamistes qui se victimisent alors que cette pseudo-islamophobie n’a, elle, fait aucun mort sur le territoire français.

ricco delestaque

Respect, Patrick. Un salopard comme celui ci, on en a connu un autre et son fameux « vous n’aurez pas ma haine » qu’on joue au théâtre pour bobos. Ils n’ont pas conscience que se rendant à ce spectacle de la honte ils risquent aussi d’être massacrés ? Quoique…c’est peut être bien gardé. Dommage qu’il n’y ait pas moyen d’exhumer les corps de nos martyrs, parce que si tout ça est bien vrai, ce qui semble de plus en plus se confirmer, ce M Naudin a dû le voir lui-même ? Non, il n’a pas vu, n’a pas été blessé, il a eu de la chance. Quant au patron des militaires qui sont restés dehors, il a eu peur qu’ils soient effrayés de voir ça ? Non, c’est vrai on ne va pas risquer la vie de soldats (d’opérette ?) pour sauver des français. La brochette se recueillant devant le Bataclan me fait dégueuler

Archange

Un bonne tête d’abruti ce NAUDIN ,et surtout un faussaire de l’histoire .

Denfer VICTORIA

SANS Christophe Naudin et SANS L’ISLAM….
Il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.
> Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas confrontés à un choix terrible devenir résistants ou dhimmis, avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas.
>
> La France ne redeviendra un pays formidable, que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam.
>
https://www.dreuz.info/2017/03/25/pour-un-monde-sans-islam/

jean catalano

je suis d’accord avec victoria ,pour cela les bla bla ne menent a rien ,seul les actes comptent,les français doivent se reveiller et reagir et ne plus se laisser faire par ces gens!

Laurent Barre

Respect monsieur Jardin. Que pouvez-vous attendre de la justice, peut-être un rappel à la loi ?
Tout le monde se souvient du macaque qui a attaqué le Thalys en août 2015. Il a été pris les armes à la main. Il aurait dû être jugé rapidement. Depuis 4 ans et 3 mois la justice n’a rien fait, à peine un reconstitution. A quoi cela sert vu, le nombre de témoins. Les juges n’ont rien à foutre que de s’occuper de ce cas qui est limpide comme l’eau de roche. Quelle confiance peut-on leur donner ? Ils attendent que l’on oublie tout pour faire un jugement plein de compassion à ce macaque. Je leur rappelle qu’ils rendent la justice au nom du peuple Français et non à leur nom.

ricco delestaque

Patrick fiché S…ils ont osé ça également

CLV

Honte à ce Naudin. De tout coeur avec vous M.Jardin, je vous adresse mon plus grand soutien.

ricco delestaque

Naudin, même pas Monsieur, pas plus qu’Abdelslam avait donc compris que le cri allahu akbar, avant de mitrailler les gens n’était qu’un cri d’amour et de paix ? Bien sûr, c’est d’ailleurs ce qu’ils ont dit lors de la manif de la honte. Je me demande bien quelle histoire de France enseigne ce professeur, celle que contestent les élèves musulmans ?

Phil93

Christophe Naudin: un VRAI déséquilibré mental !!!
sa place est dans un hôpital psychiatrique car il est plus dangereux qu’il en a l’air : par son comportement il justifie les prochaines victimes des islamistes et encourage ceux-ci à passer à l’acte dans la plus grande impunité !
il devrait être condamné pour apologie du terrorisme…

Reconquista

Il est A-naudin, où atteint du syndrome de Stockholm. A ce stade de bêtise il ne comprend pas qu’il sert la soupe à ceux qui se sont déclarés nos ennemis mortels et qui par bien des aspects sont très proches des nazi. Quant aux muzz « gentils » ce sont eux qui transmettent à leurs enfants cette maladie pouvant être mortel qu’est l’islam, même s’ils sont parfois victimes de leurs enfants qui leur pourrissent la vie.
Que ce stupide individu le veuille ou non, nous sommes en état de guerre latente et notre ennemi trouve ses motivations dans l’islam. C’est un peu comme en 39-40. Il y a quelques coups de feu par ci par là … en attendant l’embrasement qui viendra inévitablement et il faudra si nous voulons rétablir la paix sur notre territoire faire usage de la force et en renvoyer pas mal.

marcorix

Indécent. Les unes se voilent pour bien souligner les choses et les autres se voilent la face et se livrent au bourreau potentiel. Ça c’est un complot . Un complot à la « portier de nuit » ….

mat blendel

je ne lis aucun commentaire aujourd’hui ,chose que je fais tjs stupidement habituelement mais je pleur maintenant votre article est plus translucide et splendide que la glace de nos ‘hémisphères .Monsieur Jardin je vous embrasse tant!.

Vauban

Il ne faut pas stigmatiser! Les NAZI n’étaient pas tous des ordures, pour preuve, tous se revendiquaient socialistes!
Comme chacun sait l’islam prouve son ouverture dans tous les pays où il est majoritaire, démocratie, pluralité religieuse, égalité entre hommes et femmes, etc ….

Laurent Barre

Christophje Naudin fait partie de la lie de l’humanité comme le disent ses amis musulmans dans le verset 6 de la sourate 98 : « Les gens du Livre (les juifs et les chrétiens) qui ont renié les enseignements et les mécréants (les athées)… forment la pire espèce de l’humanité. »
Vous le voyez Naudin, d’après vos copains que vous soutenez, vous êtes une merde.

Une patriote

Naudin, malheureusement comme d’habitude les bons partent et la m…… reste !

Marcello

J’ai eu dans ma carrière l’occasion de travailler avec certaines personnes qui vous laissent des souvenirs impérissables comme ce mécanicien d’entretien qui s’était « pris la tête » avec son chef et quand je suis devant une ordure de ce genre comme naudin et que je ne trouve pas de terme assez fort pour le qualifier, la réplique que le mécanicien à envoyé à son chef me revient à l’esprit: <>
Voilà ce que m’inspire cet odieux type.
Pour ma part cette m..de ment, n’a jamais mit les pieds au bataclan, en tout cas pas cette nuit là.
De tout cœur avec vous Patrick.

Marcello

Je vois que les phrases entre guillemets n’apparaissent pas alors je les réécrit sans, ce mécano avait dit: arrêtes de me faire chier, espèce de Déchet de Branlûre D’escalier de Bordel.
Je pense que ça lui correspond très bien.

ricco delestaque

C’est bien possible, on avait d’ailleurs vu le cas de personnes qui n’y étaient pas se faire passer pour des victimes, vous avez raison de signaler ça, je me demande vraiment effectivement si on peut dire ça si on y était vraiment, du reste, l’autre traitre qui prétend qu’il n’a pas non plus de haine, lui me semble t il n’y était pas.

HARGOTT

C’est tellement gros qu’il aurait dû demander aux terroristes, bons et gentils musulmans, de laisser partir quelqu’un et qu’il l’exécutent à sa place.

Une patriote

Macron n’est pas sans connaître ces actes de barbaries et de tortures, il est d »autant plus grave et immonde de sa part vu les faits qu’il est pu à la veille du jour commémorant l’attentat du Bataclan laisser des extrémistes musulmans défiler dans Paris EN SE FAISANT PASSER POUR DES VICTIMES ET SOUS LES CRIS  » ALLAH AKBAR  » protégés par la police. MACRON DEMISSION !

Une patriote

( qu’il ait pu )

Rosa Ire

C’est vrai qu’il a l’air un peu Neuneu ce Naudin.
Il ne veut pas être récupéré par la fachosphère mais il a bel et bien été récupéré par l’islamosphère…
A-t-il au moins scandé « allah akbar » lors de la manif ?
Non ! Alors là, c’est vraiment pas bien ! Encore un p’tit effort Msieur Naudin !
Pour le reste, je partage votre peine Monsieur Jardin.

Gillic

Ce pignouf gauchiste aurait du y rester au Bataclan !! Encore une injustice !!!!!

Le Remplacé

Moi, je préfère le point de vue de Monsieur Jardin à celui de M. NAUDIN: le principe de bon sens contre l’ambiguïté! Vivement 2022 que j’aille l’exprimer dans l’urne! ^^

Pierre

2022 ! qui sera élu selon vous ? Macron , mais c’est bien sur! Les Français sont des veaux !

Sylvestre Pin

C’est un cas parmi beaucoup trop d’autres de la soumission à des criminels. Cela procède de la lâcheté à affronter ce péril pour se cacher dans le premier trou de souris possible. Les français se demandent comment les citoyens du pays ont pu voter pour tant de mauvais présidents qui ressemblent comme deux gouttes d’eau au comportement de cet individu. L’essentiel pour tous ces personnages est d’obtenir les généreuses prébendes de la République et, pour se maintenir en place ne heurter aucune sensibilité fut-elle de dominer notre pays et ses habitants par le coran et par les armes

emerillon

Il s’agit de cas pathologiques du ressort de la psychiatrie , ce genre d’individu est plus proche de l’autisme qui prèfère fuir plutôt que d’affronter !
Pas possible d’être aussi veules

Draner

En effet, le Naudin n’est pas le seul. Rappelons-nous le père de Nicolas tué à Marseille et qui, pour ne pas stigmatiser l »agresseur maghrébin déclarait devant le cadavre  » Un Breton aurait pu aussi avoir un couteau dans sa poche » ; et cet étudiant agressé dans un bus parisien et qui prenait la défense de son agresseur ! Les seuls cas qui me reviennent à l »esprit parmi d’autres dont je ne me souviens pas. C’est sûr qu’avec de pareilles couilles molles…..

Ribian

La connerie a désormais un nom, naudin. Un visage aussi, celui passablement ahuri du même naudin.

catalan

Moi (je suis vieux ) je ne comprend pas les musulmans , ils adorent les imams qui sont gras comme des porcs et détestent cet animal si utile !!!

HARGOTT

Elle aura bientôt un m: la France.

HARGOTT

Un nom; excuses.

angora

autre scandale: les chanteurs ont affirmé que les assassins étaient dans la salle de spectacle lors de la répétition générale de l’après midi et accusé le services d’ordre(vigiles), il n’y a meme pas eu d’enquete !!!! » les pauvres vigiles qui ont été si braves….. »bin voyons!
mieux: ils ont été muselés, expulsés et interdits de concert en France en aout….
comme si le pouvoir avait des choses à cacher.
dans n’importe quel autre cas il y aurait eu enquete et on aurait meme interdit aux témoins de quitter le territoire. là c’est l’inverse.
et puis il y a bien des pompiers incendiaires……….souvent les plus actifs au feu… et ces gens qui sont rentrés avec des armes lourdes, il faut bien que quelqu’un les ait laissé rentrer. il n’y a JAMAIS eu d’explications à ce sujet.

amril

Pas d’explications, pas de nom, pas d’amalgame, explications simplistes hâtives sans preuves, accusations immédiates démenties discrètement par la suite…
C’est encore une technique qui a fait ses preuves puisque les français ne demandent pas (majoritairement) de comptes à ceux qui nous mentent.
Ils les refoutent aux manettes depuis quarante ans et il semblerait que ce ne soit pas fini.

Daniel

Soyons sérieux, ils ont commencé à tirer depuis le trottoir (plusieurs morts à la terrasse du café) et les vigiles ne sont pas armés !

amril

‘ils sont incompétents pour les empêcher de rentrer’, permettez moi de ne pas être d’accord avec cette phrase, car ce qui nous arrive est le résultat d’un envahissement voulu, organisé, soutenu par les pires mensonges et les renoncements les plus graves par les dirigeants successifs, ainsi que par l’aveuglement des français (sans majuscule) qui les ont élus depuis plus de quarante ans.
Ils sont donc au contraire extrêmement compétents, extrêmement persévérants et extrêmement dangereux.
Pour le reste, de tout cœur avec vous.

danièle

MR Jardin ,par expérience ,soyez en sûr (,je l’ai vérifié maintes fois au cours de ma vie ) croyant ou pas tout se paie et ce sera le cas à tout les échelons de ces massacres !
Ce n’est qu’une question de temps

catalan

Ce n’est qu’une question de temps … Oui mais le temps l’avons nous ?

CHRIS

Mr Jardin , vous avez tout mon soutien . Ce NAUDIN n est meme pas un etre humain , c est une larve a fusiller tout comme les salauds qui ont fait commanditer et qui continu a supporter ce crime contre l hamanite .

Sergio

Comment soutenir les musulmans après avoir vécu le Bataclan ????? Ce con insulte cette petite assassinée. Honte à tout ce genre d’abruti, et surtout honte à nos dirigeants qui cautionnent le comportement des islamistes. Laisser faire une manifestation pilotée par les frères musulmans, c’est tout simplement criminel. Un jour malheureusement ils subiront un Bataclan.

vive Duterte et ses méthodes

Vous avez tout mon soutien Mr Jardin et je peux comprendre votre peine immense!
Pour punir la racaille islamogaucho , il nous faudra utiliser la méthode prescrite par le président philippin Duterte à l’ endroit des trafiquants de drogue et créer des groupes idoines : je ne puis en dire plus
mais vous devinerez aisément quelle est sa méthode impitoyable .
On pourrait même administrer la torture pour les pires collabos lavaliens !

Jill

Hélas, les cons qui étaient au Bataclan et qui ont échappé au massacre, cela ne les a pas rendu intelligents pour autant. Ce Naudin est un con ;qu’il ferme au moins sa gueule, par respect des victimes de ceux qu’il soutient.

emerillon

l ne s’agit que de Naudin

PIstou

En lisant l’article j’avais les yeux pleins de larmes tellement c’est émouvant. Comment fait cette merde de naudin pour se regarder dans une glace et oui les cons ça osent tout c’est a ça qu’on les reconnaît il en est la parfaite illustration. J’espère qu’il sera la prochaine victime.

Observatrice

Bonjour Patrick,
Je souffre avec vous, pour vous…
Je suis maman et mon fils à été menacé de mort par une de ces crevures d’immigrés dans les années 70 parce que j’avais aidé ma sœur à le fuir… Je connais ce genre de vermines et je connais ceux qui ne veulent pas savoir que c’est de la vermine… Il y a toujours un silence quand raconte mon histoire à quelqu’un… Comme si ce n’était pas grave, comme si j’exagerais… Depuis, mon fils, moi, mon mari, ma famille tout au long de notre vie on a croisé des immigrés agressifs, provocateurs, méchants… mielleux… Et des personnes qui défendent ces saloperies sans savoir…
Ça fait mal quand on est concernés et que personne ne vous comprend …!
Ce Christophe Naudin est bizarre… Pas net….. Pas patriote… Il me fait peur…

Daniel CH

Ces responsables, allons les chercher ou ils sont et pas de cadeau à ces vermines.

Marc Larapède

Témoignage pathétique à l’occasion de la condamnation (par l’auteur de l’article) du comportement dégueulasse (je n’ai pas trouvé mieux) de ce pourri de Naudin.

Almatho

Et dire qu’ils ont le culot de se poser en victime et de manifester car ils feraient l’objet de racisme! Mais les français ne voient pas que partout dans le monde ou l’islam s’installe c’est le chaos? Mes plus profonds respect à Mr JARDIN. J’admire cet homme pour son courage et la souffrance qu’il endure.

Le Remplacé

Bien parlé: l’Islam n’amène que le chaos, la destruction et la soumission! Comment peut-on être féministe, défendre la parité en même temps que le voile? Nous devons sortir de l’idéologie totalitaire de la bienpensance laquelle ne nous conduit qu’à notre perte!

Emile

Mr Jardin , nous sommes des millions à vous soutenir , à vous comprendre , à vous approuver
Vous avez raison , il faut que les responsables paient et seul un combat radical comme le vôtre peut y conduire

kounnar

 » Des millions à soutenir »
Et combien dans la rue ? 10…20 !?

Loupgaulois

Bien dit. Des millions derrière leur PC en regardant netflix

dominic gillet

un grand merci à Patrick Jardin pour son formidable courage , pour sa grande combativité et pour son amour pour la France ….

Le Remplacé

J’aimerais bien entrer en contact avec ce valeureux papa: une adresse mail où lui écrire?

Gabriel

Naudin devait déjà être mentalement atteint par une maladie bien connu, le gauchisme béât. Le massacre du Bataclan n’a pas vidangé le seau à merde qui lui sert de boîte crânienne.

Observatrice

Bien dit Gabriel !
Il y en a trop des comme lui…
Ça me degoute.!..
Il y a toujours eu des pourris, des salopes (des deux sexes) qui se mettent avec l’ennemi.
Là on est en plein dedans…

Chris

je ne saurai jamais trouver les bons mots …. alors je vais juste vous dire que vous êtes un grand homme et votre fille peut être fière de vous. La colère des français continue de monter et il y en a qui seraient bien avisés de l’écouter …. vous avez tout mon respect Monsieur

ANONYME

Vous êtes courageux, votre lucidité et détermination sont exemplaires et certainement vous aident à survivre. De tout coeur avec vous.

André LÉO

Formidable et poignant « J’accuse », Monsieur jardin.
Merci pour ce courage transmis à nous tous, Français patriotes fiers de notre Culture, de notre Identité, de notre combat pour la souveraineté de NOTRE NATION-FRANCE.
La colère monte!

Rems

Quel connard ce Naudin qui se dit victime en plus……….j’espère qu’un jour il paiera…..
Respect à vous monsieur Jardin.

Kancau11

Comment c’est possible d’être aussi con?

Observatrice

Les cons ça ose tout!
Il se croit intelligent, ce qui n’empêche pas une grosse couche de connerie…. Le savoir, l’intelligence ne sont pas tout dans la vie…
Quand on est atteint dans sa chair, dans la chair de sa chair, on ne peut pas pardonner… A la longue, la rancune, la haine sont des réactions « humaines » …normales… inévitables ! Moi je ne pardonne pas le mal… Dans la nature les animaux intelligents défendent leurs petits, certains tuent ou blessent ceux qui font du mal…

Lucie

De quel droit a-t-on interdit aux familles d’approcher les corps?

André LÉO

La réponse à votre question est dans le texte de Mr Jardin: « pour que les proches ne voient pas les corps mutilés et ne puissent pas en rendre compte », tout simplement.
Renoncement à nos valeurs et mensonges d’état! Le multiculturalisme que la hollando-macronie est en train de bâtir autour des communautarismes islamistes est à ce prix!

angora

c’est complètement ignoré par 99% des gens.

Observatrice

Ce n’est pas les journalistes qui le relateraient dans les journaux,
Vous imaginez si c’était le cas?…
La réalité sera toujours cachée…On se demande bien pourquoi !?

ISWT

C’est surtout complètement faux à 100%.

ISWT

Il n’y pas eu d’interdiction.

patphil

vous avez toute notre compassion
ce gars là a toute notre haine (hélas)

atalante58

nous sommes de tout coeur avec vous!heureusement qu’il existe encore en France des personnes comme vous qui disent la vrai vérité,pas celle des médias qui sur ordre du gouvernement nous cachent tout!vous avez notre soutien!

Jean-Louis

Je croyais que c’était Castaner!

Jean

Larmes.
Compassion pour vous et toutes les victimes et leurs proches
Rage pour ce qui s’est passé, ce qui se passe et se répétera.
Tous ces barbares peuvent pas rester impunis.

Crap2sp

Depuis ce matin.sur internet Patrick permet,moi de te tutoyer.je ne vois,que toi.he bien en lisant,ce qui est pour ta Fille tu ne peut etre,que source d,inpiration.et qui ne pourrait,pas te comprendre. Mis a part tous ces salopards.En 1987 moi aussi je me suis retrouver victime,ou temoin,d,un,attentat cela m,a couter,pas mal de problemes et toujours classer.
Ton combat est juste. Voila pourquoi il faut le poursuivre. Et ta Fille si,fier,de toi.
Nous nous rencontrerons un,jour je l,espere et te serrer la main..

doido 5

Y a des mazos timbrés dont ce Naudin fait parti ! il tend l ‘autre joue ? quel buse !
Y a qu’en france , que l ‘on constate des inepties pareiiles !
C’est d’une naiveté imbécile , et encore , je pourrais être grossier , mais je ne le ferai pas , tellement le comportement de ce Naudin est ridicule à en vomir !

genesys

Le cas Naudin « adepte de vous n’aurez pas ma haine »se range dans le mème classeur que les folles qui tombent amoureuses des tueurs en série ,des malades qui mangent leur victimes,c’est la folie collabo-islamo-bobo qui les rend capable de pactiser avec leur bourreau….ce sont des erreurs de la nature que ni vous ni moi ne pourront jamais ni comprendre ni soigner de cette perversion incurable malheureusement mise en avant par certains médias et politiques !

Jean Nemar

Exactement ça… Des êtres morbides… Cons… ! Aussi dangereux que toute cette pourriture que nous subissons…

cloclo

Pas la peine d’adresser la parole à ce pauvre clown de Naudin… ni de perdre son temps à parler de lui… Toute ma sympathie à vous.

Michel

Mr Jardin, nous sommes beaucoup (vraiment beaucoup et de plus en plus) à vous soutenir et à approuver votre combat. Je connais ce drame qui vous frappe et dont la blessure ne pourra jamais se fermer. C’est pourquoi la colère gronde en France et que l’heure des comptes à rendre sonnera bientôt. Nous serons à vos cotés, de tout notre coeur et de toutes nos forces. La colère se changera en rage puis en fureur. Rien ne pourra l’arrêter. Quant à ce déchet qui sera sans doute bientôt musulman (s’il ne l’est pas déjà), il aurait dû réfléchir avant de trahir son statut d’humain.

kounnar

Dites simplement : Kounnar cela a les trois significations en…Bretons

Patrick Verro

Il n’est pas le seul :
À l’appel de plusieurs associations, un rassemblement contre l’islamophobie s’est tenu samedi 2 novembre à Belfort. L’évêque de Belfort explique à « La Croix » pourquoi il s’est joint au cortège.

Il faut comprendre ma présence au regard d’un double contexte local. D’abord car la mère de famille qui a été humiliée par l’élu du Rassemblement national est une Belfortoise, fidèle de l’une des mosquées qui organisait la manifestation. Ce qui lui est arrivé nous a tous touchés ici. Tout comme l’attaque de la mosquée de Bayonne.

J-C Jourdan

N´allez plus à l´eglise. Quand les eglises seront completement vides, la
hierarchie catholique et le pape en tete comprendront qu ´ils font fausse
route, On peut croire en Dieu Jesus Marie etJoseph et prier chez soi
comme les huguenots faisaient dans les Cevennes il y a encore pas tres longtemps
Cordialement a tous
Jean-Claude

Catiminie

Non c’est justement ce que veulent les satanistes ! Ils sont en train dy arriver entre nes églises qui brûlent, la chasse au sorcières contre les Chretiens. Cherchez des saints prêtres, il en existe encore. Il y a encore certaines paroisses tres lumineuses. Si vs êtes croyant comme vs le dites, demandez et vous recevrez.

a.hourquetted'are

C’est exact,et puis ce ressourcement dominical ou journalier, nous aide.
Allez le dimanche matin devant les églises, si vous ne trouvez pas de stationnement proche devant l’une d’elles…c’est qu’elle est lumineuse;

Patrick VERRO

Il faut attendre que les blessures de l’immense entreprise de pédophilie, assortie de mensonges d’Etat, se referment…

Patrick VERRO

Posez-vous plutôt la question de savoir si la satanisme n’a pas envahi le Vatican et une partie de la hiérarchie catholique…

marie

tout a fait d’accord ; je prie a la maison mais je vais a l’église :l’Eucharistie me donne Force Oui, il existe encore de bons prêtres

Patrick VERRO

Oui à la base…

patphil

cet évèque , comme le pape est un islamophile avéré qui n’a pas lu le coran ni écouté ses frères chrétiens d’orient: honte à ces gens là

Patrick VERRO

Sur ce sujet le pape Benoît XVI était beaucoup plus lucide… cela lui a même occasionné quelques déconvenues !

PIstou

C’est l’imam de Belfort qui lui a écrit le texte ?

Marie

Honte a cet évêque (je suis croyante, pratiquante) ; une belfortoise!! de papiers , elle ne sera jamais française , elle reste une islamiste ; ce sont des gens comme lui qui dégoûte les chrétiens

chris83

Il est scandaleux qu’un évêque cautionne de tels faits et en tant que catholique je m’insurge contre de tels personnages! Imaginons un Imam qui suite à un tel carnage de ses frères irait manifester son « attachement » aux tortionnaires? NON et ce serait normal. Le pape est en partie responsable des lâchetés qui s’installent actuellement dans les « béni-oui-oui catho -gaucho » . N’oublions pas que le Christ Jésus notre sauveur a chassé les marchands du temple… et a dit « je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive »… du moins c’est que j’ai appris au catéchisme..;

kounnar

Un fait un bon Catholique qui applique à la lettre les principes du Christ, : pardonner, tendre l’autre joue, ne pas se servir de l’épée etc etc

THE-END

encore un communiste bobo coco lèche babouches , c est con a dire ces gens la sont formatés et complétement masochistes qui se prennent pour le christ , et oui cela existe encore ou frappé du syndrome de Stockholm je l invite dans un club de torture ou est sans doute sa place de soumission.

Observatrice

ces saletés de tueurs sadiques immigrés africains tueraient sa famille devant ses yeux, ils leur serviraient le thé à la menthe en leur pardonnant !

BERNARD

Nous serons vengés lorsqu’on débarquera 1000 cadavres de muziciens sur le seuil du Bataclan avec une pelleteuse.. avant ça ni oubli, ni pardon ni justice.
…. On pourrait commencer par nos chouchous et chouchoutes que castaner récupère via la Turquie ?..Et ceux qui sont d’ailleurs revenus en catimini.. (la presse en fait un minimum d’info sur le sujet)

kounnar

1000 diantre cela nécessite de la logistique : déjà en poids et volume l’équivalent de deux semi remorques ! (humour noir pour ceux qui auraient des doutes !)

kounnar

Méditez sur Srebrenica;;;
Pendant des mois Srebrenica a servi de base pour des expéditions d’épurations de Serbes dans les villages Serbes des alentours, parait il avec 2000 victimes…Puis les Serbes sont revenus plus fort et ont appliqués ce que vous préconisez 6000 « œil/œil plus loin qui restent dans les livres comme des massacreurs les Musulmans (qui ont initié le mouvement) ou les Serbes qui ont rendu coup pour coup avec intérêts…

Les médias sauront bien oublier action/réaction et ne parlerons que d’islamophobie de salauds de raaacistesdextremedrooiitte

Nicolas

Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui gauchisé, est que les deux à la longue deviennent des maladies mentales pathologique obsessionnelle addictive.
L’un à l’alcool éthylique et l’autre dans registre différent mais au final semblable…… »alcoolisées » à ses utopies “égalitaristes” et du ” vivre ensemble mais pour les autres car pas question pour lui de vivre AVEC.

Excepte que l’alcoolisme peut se soigner alors qu’a quelques rares exceptions un cerveau gauchise jusqu’au l’os l’est pour la vie tout comme le cerveau d’un pedophile

Mozart

En Espagne à Barcelone après l’attentat un père d’une des victimes ( un petit garçon de 3 ans) à enlacé un imam pour le réconforter car il était en pleurs soit disant effondré par l’attentat. moi tout ce que je vois c’est que quelques soit le pays la gauche rend les gens vraiment cons .

GERARD R.

Ils étaient tous, les pourris politiques, à se recueillir, en présence de beaucoup moins de monde, qu’il n’ y avait d’idiots utiles, à la manif contre la soi-disant islamophobie de mes deux. Étaient également absents, la majorité des musulmans que nos politicards véreux, se complaisent avec insistance, à nous présenter comme modérés. Vous savez, ceux qui paraît-il, souffriraient d’être stigmatisés, à cause de leurs frères et sœurs les plus dangereux. Mais qui ont quand-même choisi d’ignorer superbement, cette occasion de se démarquer des exactions des plus cinglés, de leurs coreligionnaires.
D’où l’idée que ces sagouins, sont finalement tous pareils, au fond de leur âme aussi noire que leur tenue vestimentaire obscurantiste. Alimentant ainsi, leur propre rejet, toujours plus justifié !

Cran

Dommage que cette merde n’ait pas crevé à la place d’une innocente. Oser défendre l’indéfendable est devenu le sport national français, et les assassins comptent les points.

Pseudo

Gauchisme et masochisme,c’est exactement la même chose. Peut être qu’avec une jambe ou un bras en moins,perdus au cours de l’attentat,il aurait été un peu plus sévère avec l’islam;bien que je pense qu’il leur aurait plutôt offert son pardon..!

Patrick Granville

Ce trou du cul de Naudin leur a t il dit : «  Vous n’aurez pas ma haine » Povre type a qui l’on confit nos enfants. Dommage qu’il n’est pas fait parti des 58 plus 11 suicides de l’educ.

andrea

Comment nommer un type qui va défiler avec ceux-là même qui incarnent l’idéologie au nom de laquelle on a organisé un massacre auquel il a réchappé, pour les faire passer pour des victimes?
Maso, idiot, vendu, lâche, ou est-ce juste trop dur pour son ego de quitter le « Camp du Bien » ?

À moins que ce ne soit dû à une Stockholmite aiguë avec surdose de Padamalgam®1000gr?

pichuchu

il devrait s’en prendre au gouvernement hollande qui a déclaré la guerre a l’état islamique en terre d’Islam ,hollande a importé dans notre beau pays les conflits du monde islamique,je rappel la chronologie,hollande autorise nos avions a bombarder l etat islamique ,daech menace de represaille en cas de bombardement

SLOBODA

Christophe Nadeau il a pris la place d une personne qui voulait vivre comme votre fille Nathalie qui avait certainement la rage de vivre…

Alain Carrasco

Vous êtes complètement taré.

J-C Jourdan

Qui est tare ?

Vincent L.

Là, Carrasco vous avez fait fort aujourd’hui ! Vous avez une argumentation très stucturée.

BobbyFR94

Triste, très triste à écrire, mais les ordures comme cette crotte de naudin, il aurait du avoir « droit » au traitement que d’autres malheureuses victimes ont eu, et qui, elles, auraient eu un comportement, par la suite, bien plus humain, que cette larve en tout cas !!!

Je pleure des larmes de sang, de rage, et de HAINE au moment où ces lignes s’écrivent !!!

Et moi, je l’écris, je l’assume, naudin, j’espère que vous croiserez à nouveau ce genre de monstre, non, j’espère que vos enfants, surtout s’il sont comme vous, auront « droit » au traitement « d’amour & de paix » de ces DEGENERES !!!

amandinelonchamp

Ce gars est tellement heureux d’être vivant qu’au lieu de remercier la chance, il remercie les assassins d’avoir tué les autres plutôt que lui . Finalement, il les aime et il soutient leur présence dangereuse dans notre pays, cet égoiste.Si il a peur d’être soupçonné par ceux qui connaissent son histoire d’être islamaphobe à cause de ce qu’il vu et risqué, il se peut qu’il soutienne l’islam pour pour éloigner le doute et tant pis pour la mémoire des malchanceux.Effectivement , il aurait au moins pu s’abstenir . A quand sa conversion ?

BobbyFR94

Patrick, à défaut de pouvoir vous prendre une partie de la douleur qui est la vôtre, je la partage, tout comme la HAINE envers ces NAZISLAMISTES, et la mienne sera toujours MILLE fois supérieure à la leur, à leur égard !!

Mais ceux qui ont une HAINE au moins égale, sont TOUTES ces ORDURES et COLLABOS, payés, pour une partie d’entre-eux, par les NAZISLAMISTES des pays POUBELLES du Golfe !!

Pour ceux-là, si je survis à la guerre qui arrive, je serai JUGE & BOURREAU !!

Sentence : La peine de mort par lente PENDAISON ; et ces ordures resteront pendus & POURRISSANTS, jusqu’à ce que le corps se détache de la tête, le tout mis en ligne afin que le monde entier sache ce que nous, Français, faisons de TOUS ces COLLABOS en puissance !!

Pardonnez mes propos très violents :-(((

claude

j’aurai les larmes aux yeux ; d’ailleurs elles me viennent déjà
moi aussi MONSIEUR PATRICK JARDIN à chaque fois que je vous lis j’ai les larmes aux yeux!

Carter

Leur châtiment sera terrible, ils seront privés du Paradis, de la joie, de l’amour, du bonheur éternel, de la connaissance de toute chose, ils iront pourrir en enfer pour l’éternité. Jésus leur dira: »Mon ami, je ne te connais pas ». Moi, je crois que c’est ce qui va se passer, sinon tout cela n’aurait aucun sens.

OTOOSAN

« tout cela n’aurait aucun sens. » mais alors a quoi ça a servi que Jésus soit sacrifié, tel un pharmakos ordinaire ?

Alexandre

Il est écrit dans la bible ou évangile que Dieu pardonne et bien moi je pardonne pas comme Patrick Jardin car je comprends son intense souffrance irréparable.

Carter

Je comprends parfaitement votre situation, votre fille n’est pas morte d’une maladie, ou du’n malheureux accident, elle a été sacrifié à la cause de cette société multi-culturelle, multi-ethnique, multi-confessionnelle que nous concoctent depuis 50 ans des ordures. Ce modèle de société n’a absolument aucun avenir, si ce n’est de sombrer dans l’ultra-violence, le chaos, l’anarchie et ultimement à la guerre civile. Cela, « ils » le savent parfaitement, ce ne sont pas des incompétents Monsieur Jardin, non ,ce sont des monstres, à l’image de Mao, Staline ou Pol Pot. Mais ils le paieront Monsieur Jardin, probablement pas dans cette petite vie terrestre, mais lorsqu’ils comparaîtront devant Dieu lors du jugement dernier.

4XL

Bonjour . Vous parlez de chaos d’anarchie et guerre civile et vous avez bien raison car tôt ou tard nous n’y couperont pas , évidemment comme en Algérie on nous appellera ça autrement mais à la fin le résultat sera le même . Partout ou l’Islam est majoritaire les autres cultures disparaissent et ici ça ne mettra pas beaucoup de décennies à arriver à la vitesse ou ils se multiplient et ensuite ce sera fini pour nous .Une chose très visible qui ne trompe pas est qu’ils commencent déjà à former des listes au niveau local pour les prochaines élections …

clercophage

à Carter. : Le paradis , l’enfer , la résurrection des corps et le jugement dernier ; vous y croyez VRAIMENT à ces élucubrations ?
…. Sans même parler de 72 vierges …

hector Poupon

Encore un qui est atteint du syndrome de Stockholm !

THE-END

j ai connu une histoire semblable a l’école , un type me faisant chier pour commencer je luis colle une bonne volée , quelques jours après une bonne raclée….. six mois après rebelote je l envoie a H’hosto comme quoi il y a des types qui ne comprennent rien du tout la preuve en est .

Alexandre

Que cet ordure se pende.

Alexandre

* cette

THE-END

la pendaison me semble trop rapide…. l’écartèlement lui remettra peut être les idées en place c est une simple question de temps , parait il la souffrance rapproche certains du paradis .

clercophage

a THE END. : Dans la pendaison avec chute, la mort est instantanée par rupture de la moëlle épinière. Dans la pendaison lente, la mort par étranglement peut durer 10 minutes .

THE-END

justement …. la vraie torture est d’une question d heures et non dix minutes autant lui foutre une bastos entre les deux yeux c est plus rapide et sur , je ne pense pas être un pervers mais j’adore rendre les choses a juste titre.

.Dupond1

On m’avait appris au catéchisme que la rancune etait un des sept péchés capiteaux . Voila nous y sommes et nos adversaires en profitent . Je renie donc ma foi et fait de la rancune une qualité premiere et si l’on me fout un pain sur la joue droite je ferai tout a plus ou moins long terme pour en foutre le double si c’est possible

Carter

Bien vous avez mal appris votre catéchisme. Les 7 péchés sont: Colère.
Avarice. Envie. Orgueil. Gourmandise. Paresse. Luxure

Par ailleurs, Jésus nous a dit qu’il fallait pardonner, mais il a également dit qu’il y aurait « des pleurs et des grincements de dents ».

andrea

Le catéchisme ne nous demande pas de nous laisser envahir, de nous laisser massacrer et n’interdit pas la légitime défense et la protection des siens.

François Desvignes

Les sept péchés capitaux : l’orgueil, la luxure, la gourmandise, l’avarice, la paresse, la colère, l’envie.
La colère n’est pas la vengeance.
Le christianisme ne dit pas que la vengeance est interdite, il dit qu’elle est inefficace quand ce sont les victimes qui l’exercent.
Et que lorsque ce ne sont pas les victimes qui l’exercent, la vengeance s’appelle la justice des hommes.
Comme telle, certes imparfaite et inefficace mais moins que la vengeance des victimes, où l’émotion de la peine fait trembler leur glaive..
Ce pourquoi le christianisme dit : laissez la vengeance à Dieu car la sienne étant la seule parfaite, elle seule s’appelle la Justice, et elle seule vous vengera pleinement.

angora

ça a toujours été ambigu; pour moi en tout cas.

.Dupond1

+100000000000000000000000000000
Etre sur la défensive est plus sécurisant que de s’en remettre a des écrits d’une époque ou le contexte etait bien différent

OTOOSAN

Ecrits dont l’origine est des plus suspecte…lol

OTOOSAN

Ce qui n’était pas ambigu c’était l’interdiction des prêts usuraires par l’ Eglise, c’est a dire des prêts à intérêt, d’autres en ont profité pour s’enrichir…je dirais même que la manoeuvre est très nette …mdr

angora

ça on sait; mais ce sont les prêtres au Moyen-Age qui interdisaient l’usure; pas les Ecritures(autant que je sache…).

OTOOSAN

Luc 6-35…

.Dupond1

François Desvignes
Pour ce qui est de la justice , Dieu dans toute sa grandeur avait du ignorer que nous aurions en France une taubira et béloubet pour infliger aux victimes un chatiment supplémentaire ….je serai plutot dorénavant plus proche de ceux qui disent « oeil pour oeil ,dent pour dent « 

Marie

merci François

kounnar

Une manière de remettre la vengeances aux calendes Grecques …

Frère TUCK

Mais au temps de Jésus la secte satanique et assassine= islam n’existait pas encore , si le Christ revenait aujourd’hui et voyait son Eglise remplie de traîtres ,son pape coupable de complicité avec les assassins que fairait-il ?Tendre l’autre joue j’ai toujours pensé que c’était absurde aujourd’hui c’est oeil pour oeil et dent pour dent pourquoi s’aplatir devant la merde, je respecte l’humain justement quand il se respecte ,mais avec cette saloperie d’islam où est le respect de l’autre et la compassion ; ce n’est qu’une secte mortifère et j’ajoute qu’on a le DROIT de détester une doctrine anti humaine c’est même une survie .

marie

ne reniez pas votre foi pour ces ordures ; Dieu ne vous demande pas l’impossible comment pardonner la mort atroce d’un enfant par des moins que rien emplis de haine gratuite

finance

Monsieur Jardin , nous sommes nombreux a être avec vous et j’ai pensé à vous à 21h42 ….je pense encore et je vous souhaite force et courage . Notre heure viendra …vite, je l’espère . Soyons intelligents et organisés . Si je pourrais prendre un peu de votre peine je le ferais volontiers . Merci de tout coeur pour cet article .

Jardin

Merci beaucoup

Absarokee

« les salopards de collabos islamo-gauchos »
sont à l’avant-garde éternelle de la trahison du peuple français, ce sont eux les véritables responsables du fléau islamique qui s’abat actuellement sur la France Eternelle !
Les muzz eux ne font que suivre les préceptes de leur prophète du diable, il suffit juste de les renvoyer en terre musulmane d’où ils n’auraient jamais du s’échapper.

Sun

Monsieur jardin moi aussi j’avais les larmes aux yeux en lisant votre texte poignant ,moi aussi je ne comprend pas la réaction de ce Christophe naudin.comment a t il pu aller manifester avec ces gens .en tout cas moi je n’oublie pas ce qu’ils ont fait ,je suis de tout cœur avec vous et beaucoup de francais n’oublieront jamais .

François Desvignes

La raison est simple : l’homme de gauche s’aime plus qu’il n’aime le genre humain.et donc s’aime d’autant plus qu’il déteste le genre humain.
Ou encore plus vrai : il déteste toujours plus le genre humain qu’il s’adore lui même, c’est-à- dire infiniment.
En fait, il a un cerveau voisin à celui des terroristes.

François BLANC

le Bataclan est fréquenté par beaucoup de bobo- gauchos ces formatés par l’ ecole marxiste de la republique qui disent vous n’ aurez pas ma haine

elisheva

Aucun mot ne saurait vous consoler monsieur mais il vous faut surmonter cette epreuve et parler raconter pour ne pas tuer votre fille une 2eme fois.Le silence tue car le silence et le devoir de memoire sont antinomiques.Bon courage et continuez de vous battre pour tous ceux qui ne pourront plus le faire

Douglas Mortimer

Pauvre imbécile, moi ça fait plus de 50 ans que mon Grand Père a été assassiné en Algérie, et la méfiance (voire la haine) ne s’est jamais dissipée

THE-END

je pense exactement comme vous et sans complexe.

.Dupond1

Douglas Mortimer
+10000000000000000000000000000000000000000

GAVIVA

ça passe dans les gènes, un peu comme l’instinct animal, la mémoire collective. Question de SURVIE élémentaire.

batigoal

Rajouter de l’horreur à l’horreur. Pas compris la démarche…

GAVIVA

j’ai envie de demander à ce crétin « combien tu prends pour jouer les « vous n’aurez pas ma haine »?? S’il ne se fait pas payer en espèces sonnantes e trébuchantes il se paye en ATTENTION, ben oui, ça fait parler de lui dans le camps du bien et fait bien dire qu’il n’est pas un méchant.
Être l’ami des méchant fait de cette merde un traître, encore plus méprisable.
Allez savoir comment il s’en est tiré, peut être en jurant qu’il est converti, je ne sais pas, je n’y étais pas. Il n’empêche je me demande bien comment un connard aussi con a fait pour ne pas y rester.
Attention à la chance des abrutis, quand la chance s’aperçoit qu’elle s’est plantée elle reprend ce qu’elle a donné à tort, plus les pénalités!

Marie Noëlle David Pichon

Ce type est répugnant, afabulateur ou converti.

François Desvignes

Pour paraitre, alors qu’il n’est rien, il vendrait sa mère.

Il se met du côté des assassins par provocation envers ses géniteurs et le bon dieu son Créateur, à qui il reproche de ne pas l’avoir créé « prince charmant ».

C’est une névrose morbide qui, depuis Narcisse, et madame Bovary, conduit celui qui en est atteint (donc tous les gauchistes) au suicide.

Autain, Melenchon ont le virus bien au delà et plus que notre névrosé du jour.