Chronique aveyronnaise de l’ensauvagement de la France

Publié le 27 décembre 2017 - par - 44 commentaires - 4 286 vues

Tandis que nos médias nous abreuvent de bêtisiers pour faire rire le Français lambda, bêtisiers tous plus ou moins débiles les uns que les autres, ils font silence sur des saloperies qui ont des conséquences autrement plus importantes.

Les auteurs de ces « bêtises », sont forcément des gamins issus de banlieues difficiles. Des victimes de la société injuste, raciste, aux relents colonialistes, nauséabonds, qui les laisse à l’abandon, sans argent, sans soutien, sans cadeau de Noël, et bla,bla… 

Ambulance volée et retrouvée hors d’usage à Millau , agressions violentes à Decazeville : les pompiers de l’Aveyron ont vécu une nuit de Noël compliquée et ont porté plainte après une série d’événements inacceptables alors qu’ils étaient en mission. (Source)

C’est beau les faits rapportés par nos journalistes ! Notez le « une nuit compliquée ».  Des gamins ont décidé de jouer aux pompiers avec un vrai camion, un vrai volant, et de vraies roues et surtout, de vrais médicaments et autres possibilités de s’envoyer en l’air, sans compter la revente pour d’autres défavorisés, voire déséquilibrés.

Au moment de redescendre de l’appartement et d’évacuer la victime vers l’hôpital, les pompiers ont eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver leur véhicule en bas de l’immeuble. Après avoir pris soin d’appeler du renfort pour prendre en charge la personne âgée, ils sont partis à pied à la recherche de l’engin dans les rues voisines.

Bref, tout va bien dans ce pays qui se prépare à une prochaine Saint-Sylvestre brûlante comme d’habitude, dans les quartiers « déshérités », et à de nouveaux records d’incendies de voitures, de nouvelles agressions de policiers, et surtout de pompiers qui viendront faire le boulot. Un boulot dont les journalistes de la bien pensance, éviteront de parler pour ne pas gâcher la fête et qui redoubleront de bêtisiers pour faire rire le bon peuple et surtout pour le lobotomiser.

Mais rassurez-vous braves gens, la réaction des autorités ne s’est pas fait attendre et la célérité de celles-ci a été rapide. Le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) de l’Aveyron a déposé plainte pour ce vol et condamne avec une grande fermeté ces atteintes aux personnels et au matériel qui affectent le niveau de sécurité des citoyens. Il ne sera pas dit que rien n’a été fait et nous ne doutons pas un seul instant, du déclenchement d’une action policière de grande envergure, et d’un classement rapide à la verticale par le procureur. Non mais…

Suite et fin : des pompiers agressés à Decazeville. Ils avaient été appelés, dans le quartier de Fontvergnes pour un homme blessé à la tête après avoir fait une chute dans un escalier. En arrivant, un « jeune » de 37 ans, leur a fait la misère. Bilan, deux pompiers volontaires ont reçu des coups. Pour l’un, un coup de genou dans le bas-ventre, ce qui ne va pas l’aider pour rendre hommage à sa dame,  et pour l’autre, un coup de pied dans l’abdomen.

Là aussi, les autorités du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDS) se sont montrées fermes ! Ils ont aidé les pompiers à déposer plainte.

L’agresseur a été interpellé par la police. Il a été placé en cellule de dégrisement après avoir été examiné au centre hospitalier. Entendu le lundi matin, il a ensuite été relâché et devra s’expliquer prochainement devant la justice. Notez au passage le « devra s’expliquer prochainement ». C’est sûr qu’à sa place, je serai terrorisé par cette épée de Damoclès judiciaire ! Bon, il est vrai que Damoclès, ce « jeune » ne doit pas trop savoir qui c’est !

Mais il n’y a pas que les pompiers. Des « adolescents», avaient décidé de fêter les vacances en saccageant leur collège. C’était le plus sûr moyen d’éviter la rentrée sans doute ! Ils ont saccagé des ordinateurs, des rétroprojecteurs, ont renversé du mobilier, cassé des armoires et du matériel pédagogique. Les dégâts se chiffreraient en milliers d’euros.

On notera au passage l’édulcoration des faits : « des adolescents » en remplacement des « jeunes ». Comme si la jeunesse appelait à la compréhension, à la compassion. C’est rien, ils sont jeunes, ils s’ennuient, la société ne fait rien pour eux et patati et patata…

L’un d’eux a tenté de frapper un policier à l’aide d’un marteau. Scolarisés dans le collège, ils étaient toujours en garde à vue ce samedi et le parquet des mineurs devra décider des suites judiciaires. On est mort de peur pour eux. La justice va statuer, elle va sévir, elle va dire son fait et probablement les libérer en les rappelant à la loi. Ouh c’est affreux, indigne, vite le MRAP, la LDH, la LICRA, SOS Racisme, le CRAN (mais seulement s’ils sont noirs !)

Je ne vous fais pas un dessin sur la suite de ces événements. Aucun parent ne sera sollicité. Tout juste pour leur dire que ce n’est pas bien. Aucun de ces délinquants ne sera jugé au niveau des dégâts commis. Les frais resteront à la charge des contribuables, et aucun prélèvement n’aura lieu sur les aides et autres allocations perçues par les parents.

Quelques exemples de cette attitude bien française de la part de nos autorités. Ce deux poids, deux mesures de la justice et de sa police. Les faits ne sont rien, comparés aux écrits et manifestations pacifiques de cette mouvance dite de « l’extrême droite », voire des opposants à l’immigration, à l’islamisation tranquille de nos villages et villes de France.

Bonne année à tous.

Cet article vous a plu, partagez-le sur vos réseaux sociaux, avec vos amis et connaissance.

Gérard Brazon (Libre expression)  

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anne-Marie G

La capacité d’endurance des policiers, des services de santé, des pompiers ou des simples citoyens agressés me laisse toujours sans voix. Il y a longtemps qu’à leur place j’aurais compris, mais eux, savent accepter la situation toute dégradée et avilissante qu’elle soit devenue. Pourtant, je n’ai pas envie de leur dire bravo. Les pauvres, acceptent parce qu’ils ne savent que faire d’autre, comme beaucoup, essayant même de se persuader que c’est devenu la normalité d’être agressé en temps de paix par certaines populations. Mon seul luxe c’est la lucidité, je ne combats pas, ou plutôt plus, persuadée que les oeillères sont la protection des autruches qui se sentent impuissantes, faute de l’aplomb, du courage nécessaire de défendre ses droits face aux zélites qui prêchent l’acceptation.

Patriote

Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Patriote

Pour lire le résumé commence par mon 2ème commentaire, en partant du bas vers le haut (désolé j’aurais du inversé l’ordre)…

Patriote

Pour y arriver, il a fallu et il faut encore écraser le catholicisme, universalisme dont la réalisation concerne un autre plan, le plan céleste, et qui pourtant est un obstacle absolu au projet terrestre de la franc-maçonnerie, car ce sont là deux idées de l’homme qui ne peuvent coexister.

« Si l’on veut indiquer la place que l’homme prend dans la pensée moderne, il n’y a pas d’autre mot à employer que celui d’homothéisme […] On ne peut imaginer un contraste plus grand avec la conception chrétienne de l’homme. Ajoutons que l’on ne peut rien concevoir de plus parfaitement identique à l’attitude des anges rebelles en face de Dieu au jour de la grande tentation. »

Ce combat peut ainsi se résumer en une seule phrase : celui du Christ contre Satan.

Patriote

Voici le résumé du livre:

Henry Delassus l fut l’un des premiers à percevoir que sous les dessous de la destruction programmée du catholicisme se trouvait un projet de domination mondiale. Il n’eut alors de cesse de le dénoncer dans différents ouvrages et de le combattre, ce qui fait de lui le premier des anti-mondialistes.

Patriote

Il faut creuser un peu……

La Franc-Maçonnerie est bien le problème en France, avant d’aborder l’immigration…..

quand la France maçonnerie sera détruite dans son intégralité, la France et l’Europe pourront “respirer”…..

Je vous conseil cet excellent livre:

“La conjuration antichrétienne ou le temple maconnique voulant s’élever sur les ruines de l’Eglise Catholique”.

vous le trouverez aux éditions KontreKulture

DURADUPIF

Que doit dire la perfide Albion d’où est partie la franc-maçonnerie ? Pauvre maçonnerie mise à toutes les sauces, sera toujours un excellent bouc émissaire.

Patriote

Mais réveillez vous bon sang! la Franc maçonnerie n’est pas le bouc émissaire!
C’est elle qui est à l’origine de tout!

Ne soyez pas naïf…..on vous cachée beaucoup de choses en vous faisant croire que la Franc maçonnerie n’est qu’une communauté comme les autres oeuvrant pour le bien commun……

Cessez de tout relativiser!

Le relativisme, voilà le terme que les gens appliquent partout…..

Patriote

https://www.youtube.com/watch?v=kCZQnT_6sLE

Regardez ce reportage…..

Témoignage d’un ancien Franc mâcon converti au catholicisme……

Qui avait atteint le 18è degré……

Pierrot

Visita Intériorem Terrae Rectificando Invénies Occultum Lapidem . Je confirme.

Patriote

Avait vous lu au moins ce livre de 800 pages?

Pierrot

A lire sans modération.

Patriote

Certes!

Ali à l\'eau

Il y a deux sortes de racailles en France, celle venue de l’extérieur ( par aspiration souvent) et l’autre, la pire, celle de l’intérieur qui détruit tout depuis le sommet.

julie

C’est pas cher, c’est “”les tas”” de veaux qui paient.
Les vieux vont encore être mis à contribution sociale forcée à cause, en partie, de ces racailles.
Il y a 6 ans la bavette d’aloyau était à 18 euros le kg au supermarché ; elle vaut maintenant 28 euros. Soit 56 % d’augmentation alors que les pensions ont baissé pendant le même temps !!!
Les braves gens sont cernés et saignés par les crevures de tous poils.

Régis 31

Tiens au fait , une petite vidéo à faire visionner autour de vous , si ils la regardent , ce que je doute , demandez leur ensuite leurs avis , vous allez entendre des excuses incroyables, du type : « mais non , c est n importe quoi , encore la théorie du complot «  ..etc… essayez c est vraiment affligeant . La vidéo se nomme : le nouvel ordre mondial pour les nuls , 30 minutes expliquant pourquoi et par qui nous en sommes là, laissant ainsi entrevoir notre futur .

Carter

Ce pays a signé son arrêt de mort le jour où il a ouvert les vannes de l’immigration. 100% d’accord avec votre article. Dommage que ce pays compte tant de crétins qui n’ont toujours pas compris…

gillic

On a la France qu’ on mérite un point c’ est tout !!!!!

Régis 31

Bien dit

Pavlov

Hélas

Olivia

Excellent réquisitoire M. Brazon et votre humour fait mouche !

Sitting bull

les attaques des pompiers en France c est devenu habituel …moi je serai pompiers je n interviendrai plus dans ces quartiers …qu ils se débrouillent …

dufaitrez

L’ordonnance de 1945 subsiste (72 ans déjà, et des djeunes qui ont changé…).
Les prisons sont pleines…
Les barreaux ont changé de sens ! NOUS sommes emprisonnés !

Iniaka

A BESANÇON la racaille islamiste n’a pas attendu la nouvelle année. Elle a commencé par fourre le bordel le jour de noël. Çà va craindre le 31 décembre!

Dunois

Si j’étais flic, je traquerais ces sous-merdes très très discrètement et je leur ferais avaler leur bulletin de naissance encore plus discrètement. Sans aucun état d’âme et surtout méthodiquement. Les policiers savent très bien où les trouver.

Wika

Mais pourquoi devraient-ils se sentir coupables?
Tout est nettoyé, réparé aux frais du sale contribuable qui détient les richesses du pays.
Les travaux d’intérêt général sont trop compliqués à mettre en oeuvre d’après ce que j’ai lu.
Et la profession des magistrats largement féminisée et gauchisée pratique la culture de l’excuse quand elle ne crève pas de trouille devant ces “jeunes” pour qui il faudrait rétablir le pilori

singe et torix

toujdours pareil les pompiers les flics batis comme des des armoires il peuvent pas taper discretement au lieu de pleurnicher et d emmerder les bons francais ceux qui payent

Pavlov

Si les policiers font ça, les morveux vont crier à la bavure policière avec les émeutes des racailles, on connaît ça par cœur, puis le policier, père de famille, perd son emploi car les médias vont se lamenter, et même le président de la République va se rendre au chevet du pauvre chéri. Et puis tous les Charlies, et ils sont hélas nombreux, vont sortir leurs mouchoirs devant leurs télé…

Jycrois

Les journaputes sont maîtres de la propagande, ils ont fait élire une ordure incompétente et maintenant ils cachent les résultats désastreux de la merde socialiste.
Ces merdias mettent en première page un policier qui insulte une racaille, mais laissent sous silence la mort de SDF, ou comme récemment à Cavaillon, l’égorgement d’une gamine de 18 ans.
Les patriotes vont devoir construire de nombreux camps de concentration pour neutraliser toute la peste gauchiasse actuellement au pouvoir.
Vive la révolution !, vive la France !.

beurk
cayssials

les hordes judéos maçonniques comme disais les boches

Arthur

Il y a eu également des incidents (suivant l’appellation journalistique) à Annecy et à Grenoble durant la nuit de Noël. On peut également noter le saccage d’une sacristie et le vol de la sono d’une église dans la Loire.

Labbé Pierre

Excellent article qui me du maréchal Pétain (voir plus haut)
La France est gouvernée par la franc-maçonnerie depuis 1789 et même avant et le changement…c’est pas pour demain.

Patrice LUCCHINI

Pauvre type ! La France gouvernée par la franc-maçonnerie depuis 1789 et avant ! Il doit bien rester une place à l’hôpital psychiatrique dans votre région courrez-y vite avant qu’il ne soit trop tard.

Elsa

Monsieur, je vous prie de rester correct, le “pauvre type” est un tant soit peu méprisant, convenez-en. Je vous serais reconnaissante de respecter l’opinion des autres intervenants, car le camp patriote doit se souder, et vous devrez combattre avec des personnes de tout bord, ne l’oubliez pas. Alors ce sera difficile si vous maniez l’invective à tout va… Les querelles de “chapelle”, c’est pour l'”after”

Patriote

Oui, certes!

Gerard Brazon

Il serait plus judicieux d’argumenter plutôt que d’injurier. L’agression est un signe de faiblesse. Merci

daniel champy

et l’idiot utile HOLLANDE EST UN FRANC MACON,MACRON AUSSI, BERTRAND AUSSI ECT;;;; regarde sur internet tu auras tout les franc macon qui nous gouverne l’idiot utile

Patriote

Ne répondez pas au quart de tour!….

Pierrot

il semble que vous connaissez une bonne adresse !

DURADUPIF

Ouf ! La franc maçonnerie n’a joué aucun rôle lors de la révolution française.

Patriote

“La conjuration antichrétienne ou le temple Maconnique voulant s’élever sur les ruines de l’Eglise catholique”. éditions KontreKulture

Patriote

Sois vous êtes aveuglé au plus au point, soit vous ne voulez pas voir……

Patriote

Tandis que nos médias nous abreuvent de bêtisiers pour faire rire le Français lambda, bêtisiers tous plus ou moins débiles les uns que les autres, ils font silence sur des saloperies qui ont des conséquences autrement plus importantes!

Tout à fait d’accord……

Lire Aussi