Chronique cévenole : j’ai vu les flics emmerder les petites gens…

Publié le 2 novembre 2020 - par - 114 commentaires - 3 882 vues

Ce matin nous avons décidé de nous rendre à la ville voisine pour faire quelques achats au marché local. Nous y allons à pied, afin de joindre l’utile alimentaire à l’agréable balade dans nos belles Cévennes. Ausweis dûment complété et masque pour l’instant accroché au poignet, nous voici partis par un petit chemin de bord de rivière en espérant ne pas y rencontrer de bons-à-rien.
Nous constatons avec plaisir que beaucoup de gens n’obéissent pas au petit maCrON et ne portent donc pas de masque. Ceux-là répondent aimablement au bonjour de circonstance, contrairement à quelques soumis masqués jusqu’aux yeux qui nous décochent un regard assassin et restent muets.

Arrivés en ville, nous mettons les muselières – sous le nez – et passons devant une vitrine signalant que l’établissement reste ouvert « au téléphone, aux livreurs et aux bonnes nouvelles », ce qui laisse espérer qu’il y en aurait donc… Certains magasins non « indispensables » sont ouverts, ce dont nous nous réjouissons : la résistance s’installe même ici, région pourtant pour beaucoup peuplée de gauchos et autres écolos-dingos. On s’y sentirait bien seuls s’il n’y avait, pas loin, le château des Roudier et la Ligue du Midi. Nous faisons nos achats sur un marché très réduit, uniquement alimentaire, et repartons par le même chemin. Nous voici bientôt arrivés, mais nous croisons un aimable cycliste qui, sans s’arrêter, nous alerte : « Mettez les masques, il y a les gendarmes et ils emmerdent tout le monde ! » Nous le remercions et remettons nos muselières. Effectivement ils sont là, occupés avec quelques personnes gravitant autour de leur camping car stationné sur l’aire dédiée. Une mère de famille dit à ses enfants que bientôt il faudra être masqué même en plein désert. Nous passons à l’écart en ignorant la présence des percepteurs à képi, venus à deux par la route avec un beau Ford Ranger 4×4, il leur fallait au moins ça ! Ils ne nous demandent rien et nous disparaissons rapidement afin de pouvoir respirer à nouveau comme il est sain et naturel de le faire en pleine campagne. Cette présence gendarmesque jusqu’au moindre petit endroit où l’on se trouve en plein air et éloigné des foules, alors qu’il y aurait tant à faire ailleurs, augmente encore davantage ma détestation des képis.

Il y a quelques jours, des gendarmes patrouillant dans les rues dévastées de Valleraugue où les dégâts immenses et omniprésents choquent le passant, ont réalisé une grande intervention de maintien de l’ordre : ils ont verbalisé une femme circulant à scooter entre deux habitations où elle fait des ménages ; ayant eu ses gants mouillés par la pluie, elle ne les a pas remis, ce qui lui a valu une contravention ; cette femme est la veuve d’une des victimes du récent épisode cévenol ; qu’à cela ne tienne, la peur du gendarme est prétendument le commencement de la sagesse, à voir si elle ne sera pas le commencement de la révolte.

Ces flics n’étaient pas là pour avertir son mari du danger, ni pour protéger Samuel Paty, ni les fidèles de la basilique de Nice, ni le prêtre orthodoxe de Lyon, mais il sont là pour verbaliser même ceux qui sont dans le malheur et surveiller que l’on porte un masque en se promenant au bord d’une rivière en pleine nature. Un pays où le peuple n’est pas avec sa police, où celle-ci obéit avec zèle à une dictature incompétente en verbalisant les honnêtes gens tout en laissant faire les racailles et les assassins est un pays en grand danger de s’effondrer dans l’anarchie et la guerre civile. On ne peut pas compter sur les flics pour nous protéger, ils ne sont déjà pas capables de se défendre eux-mêmes tant ils ont peur d’être accusés de racisme ou d’abus de la force, qu’ils ont pourtant employée avec une barbarie aveugle contre les Gilets jaunes.

Ils protestent que la justice ne soit pas plus sévère avec les délinquants, mais ils ne sont pas capables d’imposer leur propre légitime défense quand ceux-ci les agressent. Toujours pareil, forts avec les faibles et faibles avec les forts. C’était déjà le cas envers les Juifs durant l’Occupation, envers les pieds-noirs au moment de l’indépendance de l’Algérie, et c’est encore vrai aujourd’hui.

Daniel Pollett

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
geronimo

ben oui Daniel, tu as eu là, un exemple parfait de la connerie phénoménale des Gendarmes…ces pandores, dés qu’ils t’arretent ils FAUT qu’ils te verbalisent, c’est sytématique, pas possible qu’ils fassent juste une remontrance ou un sermon, NON, il faut que leur acte soit rentable !!! et ils sont comme ça partout ! je déteste les gendarmes, car se sont des obtus, des lourdeaux, des trouillards (sauf en meute) des faineants, des CONS surtout, sans culture, sans finesse, des bourrins finis…pire que les flics !!!

Soazig NEDELEC

Comme c’est triste..dans mon enfance..les gendarmes étaient des gens bien..c’est vraie que cela fait bien longtemps..

JJP

“On ne peut pas compter sur les flics pour nous protéger, ils ne sont déjà pas capables de se défendre eux-mêmes”
Vous roulez pour qui Mr Pollett ? Etes-vous si inculte pour ignorer que les membres de Police et de Gendarmerie OBEISSENT à des ordres et que s’y rebeller signifie la sanction immédiate, le lâchage hiérarchique et le lynchage médiatique ?
Qui est fort avec le faible et faible avec le fort ? Le “flic” ou celui qui gouverne et pour lequel vous avez voté ? Mais je constate que vous vous positionnez parmi les faibles ! De la race de ceux qui s’écrasent devant des “flics” et qui vont aussitôt baver leur haine et leur bêtise partout où ils peuvent baver.
Quant à ce parallèle avec le “cas des juifs pendant l’occupation”, je préfère ne rien dire…

Jean-Louis COUVERT

“je préfère ne rien dire”… Vous eussiez dû commencer par là…. Pour qui vous prenez-vous pour insulter quelqu’un qui ne pense pas comme vous ? Certainement pas pour un démocrate !

CLORIC

Fort avec les faibles et faible avec les forts. Tant que nous resterons faibles nous subiront. En attendant ils se régalement ses enc… de FDO.

franta

on ne peut plus exact

Tripes aviseur

Désormais, et depuis que j’ai vu les GJ se faire tabasser par ces lâches, j’ai peur de la police. Et pourtant, je n’ai rien à me reprocher.

JS PN

Les flics pas tous pourris mais c’est une minorité. Certains ne veulent pas voir qu’ils sont en train de se faire avoir par la “Maconnerie” et jouent les shérifs sans se soucier de l’avenir pour leurs enfants …..

selena78

la peur du gendarme est prétendument le commencement de la sagesse ??? vous confondez gendarme et DIEU c’est grave ça !

Bou

S’ils avaient des couilles ces flics ils arreteraient de nous emmerder et feraient de la désobéissance civile

mhollandouillelafripouille

C’est facile de taper sur les fonctionnaires qui ne font qu’obéir aux ordres qui leur sont donnés par les représentants que vous avez élus dans les urnes …..et oui ….il faut savoir ce que l’on veut soit changer le système mis en place depuis les années 80 avec le miteux par ces mêmes râleurs qui gueulent bien souvent aujourd’hui sur les réseaux soit la fermer sans bouger leur cul les jours d’élections et continuer de fait à survivre péniblement dans un pays envahi soumis ruiné et coranovirusé….lol ….à bon entendeur salut et bon courage à ceux qui n’ont jamais voulu cela mais subisse quotidiennement la chiasse de ce qu’est devenu ce pays en 40 ans.

LANKOU RU

Ces “fonctionnaires ” n’ont RIEN dans la tête .Ce ne sont que des abrutis incapables de réfléchir et en plus dangereux pour la société .
J’ai lu sur un mur de Valleraugue écrit : ACAB . Au moins ils sont réalistes dans ce village !

JJP

Ces “anarchistes” n’ont RIEN dans la tête. Ce ne sont que des abrutis incapables de réfléchir et en plus dangereux pour la société.

selena78

tu nous les casses t’étais meme pas né de la culotte de ton pere en 1981 alors poupougne ! elections piege a cons ! tous dehors nous dedans tous en taule et nous aux referendums et les moutons seront bien gardés !

franta

ils obeissent aux ordres comme ne 1940??mais dans ce cas qu il fasse respecter la loi

VORONINE

Un gendarme , ancien militaire que j’avais sous mes ordres ( je ne suis pas gendarme !), m’a expliqué ainsi le comportement de beaucoup de ses collègues , telsque décrits dans l’article :
-” Ils ne se rendent pas compte que les gens qu’ils allument sont ceux qui les nourrissent “Pour eux , le vrai monde , aseptisé c’est celui de la brigade , de la caserne, lorsqu’ils en sortent , ils entrent dans un monde hostile , ou tout ce qui bouge , roule , est ENNEMI et n’aime pas les gendarmes ….
‘”Le zèle , allié à l’incompétence , a toujours des conséquences redoutables “…Il suffit de voir le nombre d”affaires criminelles confiées à la gendarmerie , parties en jus de boudin.

Claude Germain V

@mhollandouillelafripouille , Monsieur votre réflexion n ‘est pas sérieuse en 2020 , la police je connais, une partie de ma famille y a baigné dedans , arrêtez d’ être compatissant avec les vopos , imaginez que vous soyez flic , votre supérieur vient vous annoncer que le quartier ou habite votre épouse est envahi par un virus et que vous devez d’urgence avec l’équipement requis aller chez vous et tuer votre épouse et vos enfants parce qu’ils sont ” pollués ” …( c’est un mensonge pour raison politique et vous ne le savez pas ) répondez en votre âme et conscience : VOUS ALLEZ LE FAIRE ?…………..par malheur , les ” courageux casquettés ” savent très bien a qui ils s’attaquent et pendant ce temps là les cités font la fiesta et assassinent tranquilles sous l’œil bienveillant de Ma..

JJP

Bravo !

Paoli

C’est plus facile que de tirer sur les bandits ..’nous nageons en plein délire .

Rastacrockett

Le niveau de pourriture chez les embrigadés est TOP et ressemble de plus à celui des élus LREM !

Lucien 157717

Celui qui contrôle la peur des gens devient le maitre de leurs âmes. Mac..hiavel
Aux armes citoyens….

philibert

Commencer à remplir un formulaire et mettre une muselière même au poignet ,c’est déjà capituler .

faguet

en Pyrenée cathare c’est pareil , dès le premier jour, ils sont réapparu dans les chemins ,,,et impossible d’aller aux champignons .Il faut beaucoup de courage pour désobéir aux ordres de faire chier le contribuable.Oui 40-45 et guerre d’Algérie la plus part ont choisi la lâcheté en traquant résistants et patriotes. Rien a en attendre

Patapon

Mon vieux père qui a connu Toulouse sous occupation allemande me dit que la répression était moindre que ce que nous vivons aujourd’hui,hui.

LANKOU RU

OUI ,ce sont des “CRIMINELS” miliciens .

zéphyrin

c’est quand même plus agréable de “chasser” le fraudeur européen dans de jolis paysages, que de taper du pied sur le bitume pour chasser du gibier plus agressif (sourire) “ils” aiment les mêmes choses que nous…

zéphyrin

Vous pouvez taper sur les flic via touches interposées.
mais soyez logiques, ne les appelez pas si vous êtes menacés, agressés, volés, violées….on ne va quand même pas faire confiance à ces “valets du capitalisme”
(ça rappelle des souvenirs, tiens!)

Patapon

Ephyrin,il ne serait pas inutile que nos fdo fassent preuve de discernement et de mansuétude.Sinon,ils vont définitivement gagner notre detestation.

LANKOU RU

Quand ,par hasard , on pourrait avoir besoin d’eux , ILS ne sont jamais là .Et en plus ILS ne mettent pas les pieds dans les cités pour vous défendre . Et en plus encore , ils sont prêts à vous accuser si vous vous défendez en cas d’attaque au couteau ! Voilà les “flics”

Claude Germain V

@Zephyrin , BBBRRAAVVOOO !!!! , vous avez raison parce que si vous avez LE MALHEUR de les appeler c’est que vous êtes COUP-ABLE ou que justement vous avez le coups coupé .Parce qu ‘avant d’aller vous plaindre , le tueur sera déjà passé au commissariat se plaindre avant vous que vous l’avez agressé et en tant qu’agresseur IL SERA GLORIFIE mème par LES MAGISTRATS , on ne le voit pas tous les jours on le voit toutes les heures ……………..

Michel de Belcourt

Ils sont là uniquement pour la fiche de paie, mais bravo pour votre commentaire entièrement d’accord avec vous tellement c’est juste et bien dit. Merci je ne serai pas le seul a le penser.

selena78

les “petites gens” ? on voit ce que vous voulez dire mais venant de français envers d’autres français c’est péjoratif et limite méprisant , des “RIENS” de merdacron en somme ? les niouls ne font JAMAIS ça envers les leurs , ils ont tres bien compris instinctivement que lorsqu’on lache un mot celui ci continue de “flotter” dans l’air et de faire sa bonne ou mauvaise oeuvre exactement comme une petite odeur qui vous influence longtemps apres avoir été larguée , bref un égrégore quoi , ! faites donc tous attention a RL a ce que vous dites et surtout a la façon dont vous le dires , aimez les votres ,mettez vous donc a la place de ceux qui vont vous lire si eux memes se considerent comme le peuple que vous appellez “petites gens” , l’esprit de Moliere est toujours dans nos genes Dieu merci !

Patapon

Depuis quand petites gens serait il péjoratif?lisez le beau livre de Henri Vincenot,les gens de peu,et sachez qu,ils étaient l,honneur et le sel de la France,ces petites gens( dont je suis heritier) honnêtes,travailleurs,courageux et fiers. C,était avant le bling bling,les médias de masse,ils allaient à la messe du dimanche,aimaient leur famille,leur village,leur clocher,savaient se montrer solidaires,et,quand ils partaient a la guerre pour défendre la partie,pas un ne rechignait.

gaulois en colère

A Nice, quatre (!) policiers municipaux ont été incapables de neutraliser définitivement avec leurs armes de service un musulman clandestin terroriste simplement équipé d’un couteau ! Par contre, quand il s’agit de mettre des prunes à tour de bras, ils sont d’un rare (seule !) efficacité. Là où je suis, la flicaille-racaille de police nationale a un quota de PV à mettre tous les mois ! Il faut donc être particulièrement vigilant vers la fin du mois car ils sortent alors en voiture de service ou se mettent en embuscade à des endroits “stratégiques” mais aucunement accidentogènes pour “attraper” le premier venu qui aurait oublié de mettre un clignotant avant de tourner, par ex. Alors merci qui ? Merci la flicaille-racaille, détrousseurs, truands, bande de minables épaves cognitives !

stendek

des flics BIIIIIP qui doivent flinguer un autre BIIIIP faut pas se faire d’illusion quand meme ! et beware a la loi cannibale ! encodez donc tous vos propos vous serez tranquilles plus longtemps

Jean-Marie LAGUERRE

” …emmerder les petites gens…” Cela s’appelle le courage des lâches. Mais faut les comprendre aussi; nos pauvres pistoleros d’opérette( gendarmes, policiers nationaux et municipaux), roulant des mécaniques, le flingot sur la hanche, tenus en laisse par un pouvoir et une hiérarchie mollassons, craignent bien trop pour leurs miches, leur traitement, leurs primes et leur avancement.

oncle nenesse

” to serve and protect” ???on rigolerait presque s’ils ne nous rackettaient pas comme les bandes de nioul c’est simple lorsque la vraie France aura retrouvé la raison et le pouvoir il faudra tous les virer et les remplacer par des flics élus comme aux USA là ils se tiennent a carreaux sinon plus de boulot au prochain scrutin a condition qu’on surveille les urnes jour et nuit avec des cameras effectivement

s finie!

Je ne reconnais plus la gendarmerie. C’est vrai que l’on embauche de plus en plus de jeunes qui n’ont rien à faire en gendarmerie et qui ne sont pas issus du peuple, du vrai peuple. C’est voulu, tout simplement.

stendek

les pandores ont toujours été là c’est seulement que la bain de revelateur nommé merdacron les montre tels qu(ils sont on ne devient pas flic on finit flic

andre

En effet vous avez entièrement raison, mais cela n’est pas nouveau, lisez Aurore Rouge du Père Regimbald et de Serge Monast écrit en 1985 !!! tous deux canadiens et comme par hasard morts prématurément car ils s’intéressaient aux “illuminatis” !! Ce n’est plus une police mais une milice bolchevique aux ordres des Rotschild et compagnie tous cosmopolites et kabbalistes !!!! si vous voyez ce que je veux dire !!!

Patapon

J,aime l,ordre et la paix,sans lesquels rien n,est possible.Mais je hais la répression quand elle heurte ma raison.S,attaquer a une population honnête parce qu,elle a l,outrecuidance de chérir sa liberté rt sa dignité citoyenne est un abus insupportable.

zéphyrin

oui ils évoluent comme notre société. Par exemple ils ont perdu le pot de colle qui fixait jour et nuit leur képi à leur auguste crane.
il faut reconnaitre qu’ils font ainsi davantage “peuple” …enfin pour la plupart (rire)

Patapon

Les jeunes flics sont très durs,et leurs collègues féminines plus dures encore..impossible de discuter avec eux.

MORET

Une majorité de flics (gendarmes,CRS,police urbaine),sont des ordures,certes à un niveau moindre que les donneurs d’ordres !
Ils répondent aux gens ordinaires qu’ils obéissent à leur hiérarchie !
Dans ces conditions les soutiens aux flics de base doivent être limités et ceux qui se font agressés par les racailles c’est bien fait pour leurs gueules !

3eme rpima

Une belle réponse un jour proche il faudra qu’ils fassent un choix…. avec les patriotes ou contre ……on verra

oncle nenesse & selena

les NAZIS et autres flics “hirondelles” collabos eux aussi en 1943 avaient des ordres pour charger les juifs et les non juifs dérangeants les merdacron de l’époque dans des wagons a bestiaux , l’histoire se répète , a nous de mettre fin a ce cycle infernal

Une patriote

Les pires sont les petits, les sans grade qui veulent se faire remarquer par les chefs pour devenir capo. J’ai entendu que dans le train une contrôleuse avait dressé une amande de plus de 5 euros à une personne parce que son gamin transportait UN ESCARGOT dans une boite, les animaux devant payer leur billet. Si ça c’est pas le SUMMUM de la connerie qu’est ce que c’est ? L’amande a été annulée, mais celle là elle promet !

BARRABBASS

Mais qu’est ce que vous croyez en presque 80 ans ils n’ont pas changé , c’est la rafle du vel d’hiv qui recommence . Toujours du coté du manche

Anton

Et regardez à quoi sert l’armée en Angleterre (Liverpool pour commencer) ! Ce qui ne va pas tarder à arriver en France aussi: test obligatoire jusque dans les domiciles et ensuite vaccination encore plus obligatoire. Bel avenir pour l’humanité: le gouvernement mondial par la dictature et la peur.

origan

c’est justement là que se revelent les heros et les laches

Patapon

Origan,le propre du héros,c,est de se distinguer de la masse..Il y en a très peu.Desobeir,se rebeller ,ça coute très cher. Généralement,on y laisse sa peau.

zéphyrin

il leur faut être attentifs au manche et surtout à qui le tient…en chaque gendarme et policier il y a un héros qui sommeille….il faut néanmoins que la situation politique soit propice à un héroisme de rattrapage.
c’est ainsi dans tous les pays du monde. Notre maison poulaga reste une institution démocratique que nous envie pas mal de pays.

Gillic

Ces flics resplendissent de jouissance en verbalisant le petit peuple, il sont bien moins fiers quand ils doivent se frotter aux roms et autres chances pour la France !!!!!!!! Quelle honte ………..

origan

des que vous donnez une arme a des enfoirés et qu’ils savent ainsi que eux peuvent taper et racketter et qu’ils ne risquent rien en retour illico ce sont les abus monumentaux

Patapon

Il faut en finir avec ces primes aux resultats qui sont indignes de leur fonction.

L Béra

…Et les Citoyens voient chaque jour des Flics se faire agresser, écraser, assassiner par des malfrats de banlieues et leurs auxiliaires black blocks écolos-mélanchonistes-anars. Et nous autres Citoyens, voyons aussi partout par milliers des “delépine” sans masques de protection, qui refusent de protéger leurs Concitoyens.
Un CRIME inexcusable quand on se prétend “laïc” et que l’on étale son irrationnel communautariste sur fesse-bouc.
Polett, Polett, Polett,… Voyez (!) chez votre opticien préféré s’il n’y a pas une paire de lunettes traitées pour regarder le RÉEL dans sa totalité.
Les Flics sont l’ultime rempart républicain qui peut encore nous protéger des tueurs islamistes… et de la COVID 19!

Père2Claques

J’imagine L Béra rue Lauriston.Chuuuut, ce fut une autre époque.

romulus

il manque un i

L Béra

Tu devrais te faire soigner, bonhomme.
Le fils d’un chef de la Résistance contre le fascisme nazi qui ne te salue pas!

Patapon

Lacombe Lucien,présent!!!

HARGOTT

Vous décrivez les sous macronards ?

Anton

Bera ou Beria ?

stendek

hahaha ! balais a chiotte de mac-ronds ! tu mérites des coups de pieds pointus dans ton gros cul foireux de collabo !

HUSSON GUY

DONNER NOUS DES ARMES ET ON SE DEFENDRAS TOUT SEUL

##ANTICONS##X2##

Des masques de protections pour protéger ses concitoyens…
Mais quel con, ou conne. Véran à dit que cela ne servait à rien le masque, que même les ministres intelligents ne savent pas les mettre.
Maintenant ils sont obligatoires. Sur la boite c’est indiqué, ne protège pas du covid…
Quitte à être con, ou conne, essayez de ne pas le faire voir

Olivier Monge

Les képis ne sont que des cons disciplinés qui obéissent aveuglément aux ordres.

poiropardix

Quelqu’un a sorti un jour :” (La tête c’est option)….seule la colonne vertébrale suffit!
A eux de nous prouver le contraire,et là ,il y a du boulot.

Prouvencau

Comme dans toute profession..

mosel57

bonjour, et bien sûr avec un ford nous avons aussi des 4/4 aussi de voitures utilitaires ??non il faut des véhicules étrangers nous donnons des millions€ a notre industrie et achetons étranger un non sens portez vous bien

Anton

La non préférence nationale (quant à la communautaire, elle est loin depuis l’entrée de la GB dans l’ex-CEE) est un scandale. Ici dans ma ville, le Samu se traine dans un 4×4 Volkswagen dernier cri avec sirène style police USA comme dans les séries du même endroit…

jaannot lapin

personne ne parle de la répression de la manif gilets jaunes du 31 octobre: une pluie d’amendes et des GAV Dès 11 h au panier à salade !

Anton

Tout cela se paiera un jour.

##ANTICONS##X2##

mais tous ces flics pourris vont s’en prendre dans très peu de temps. Ca monte, ca monte

molina

mais ils sont tellement arrogants exactement à l’image de leur patron le damné merdacron , que lorsqu’on les prévient que la populace en delire de rage va les réduire en hachis parmentier … ils ricanent plastronnent et font le KéKé , franchement ça ne sera pas une perte surtout quand on sait la proportion enorme de BIIIIIP et de Biiiiiiip qui infestent ces corps de repression comme des asticots !

Hyppo

Que tous ces racketteurs du Nabot de l’Elysée se regroupent et fassent preuve d’autant d’excès de zèle dans nous douces et jolie banlieues.
La loi est la même pour tous parait il ?

a.hourquetted'arre

Nous avons tous, dans notre travail, une activité de fond facile à réaliser et qui en quelque sorte repose un peu l’esprit et le corps…
Contrairement à Daniel Pollett, je dis merci aux gendarmes.

Patapon

Le respect,ça se mérite,camarade.Le lieutenant Beltrame y a droit.

ERIC

Bonjour. Il arrivera un moment ou les forces de l’ordre devront choisir entre la protection des populations qui en ont bien besoin ou racketter les petites gens déjà bien sollicité par nos gouvernants. Dans ce cas les gendarmes ne sont plus des militaires mais des collecteurs d’impôts et doivent changer de ministère. Cette conversion en milices aux ordres de la mondialisation va les mettre en danger car l’oppression est trop forte pour le peuple.

patphil

forts avec les faibles dans les hameaux de montagne
faibles avec les forts à quelques pas des cévennes, énième épisode de tirs à la kalachnikov dans un quartier de montpellier, aucune arrestation! les flics ne peuvent pas être à l’eau et au moulin, non?

##ANTICONS##X2##

et puis surtout à l’eau c’est moins dangereux qu’au moulin

Prouvencau

PAT.. IL ont des ORDRES..,

François Desvignes

Donc, la prochaine fois, vous tombez (masqués!) à 30 sur les deux gendarmes et :

– vous les rossez jusqu’à l’inaptitude définitive au métier
– vous transformez leur 4×4 en pièces détachées
– Vous prévenez que les premiers qui appellent les secours seront condamnés à mort

Vous verrez : dans les Cévennes, le port du masque sera facultatif.

A cause du 4×4.

origan

Brassens vous le disait déjà “quand il s’agit de rosser les cognes tout le monde se réconcilie” (Brive la gaillarde) il faut donc voir si on ne peut vraiment pas faire un méchoui “végan” ou une choucroute d’union sacrée sans saucisse avec les BIIIIP en remettant a plus tard les divergences !! , merdacron est l’ennemi suprême de tout le monde sauf des autres BIIIIP comme lui qui fait de ses ennemis dont il se sert les uns contre les autres des amis de circonstance

Frantz

ça sent l’épuration ?

beto 1

Nous avons de nos jours , une police , genre 39 /45 : une police de collabos , au service des salopards escrocs en cols blancs !
Elle ne protège plus le peuple , mais une minorité de nantis , qui s’est juré de faire souffir le peuple !!!!!
Honte à vous , les keufs !

jeannot

Qu’est-ce que je donnerais pour foutre le camp de ce pays de merde ! Cela devient à la limite du supportable. Le problème, si vous avez quelque bien, c’est extrêmement compliqué. Les impôts fonciers et les taxes d’habitation sont tellement astronomiques que votre maison devient invendable ou perd la moitié de sa valeur. De plus, ce n’est pas à nous à dégager. nous sommes chez nous ! C’est nous qui finançons tout, les salaires de ces salauds, même notre disparition. Ce sont les traîtres et leurs sbires qu’il faut virer. Ils partent en retraite 10 ans avant les autres

a.hourquetted'arre

De plus, ce n’est pas à nous à dégager. nous sommes chez nous ! Bien sur et nous devons préparer, plutôt réparer, la France pour nos petits enfants!

baltazard

exact surtout que ces fameux petits enfants c’est tout simplement … NOUS ! lorsque nous nous réincarnerons , c’est pour ça que la RACE et faire de nombreux enfants est si important ! alors laisser du merdier en quittant cette terre c’est en fait se laisser du merdier a soi meme pour notre prochaine réincarnation ! LOGIQUE NON !

GIJIVE

Et sd on a rien comme p

GIJIVE

Oups je disais donc que lorsque l’on a rien comme patrimoine, donc aucune economie, et que les fins de mois sont au 5, nous sommes en situation pires que vous. Ce sont les sans dents qui trinquent et vont ramasser en 1er… il faudrait que les mougeons arretent de beler et qu1 seconde prise de la Bastille soit effective…

jeannot

Je ne vais pas culpabiliser parce que ma maison m’appartient. Je n’ai hérité de rien. J’ai travaillé toute ma vie avec mon épouse pour me la payer sur 20 ans + 10 ans pour se constituer un apport. Ils nous ont écrasé d’impôts et de taxes pendant tout ce temps. Ils nous ont bien fait payer le fait de devenir un sale proprio. Allez voir le patrimoine de tous ces gauchistes-caviar qui ne savent que créer de nouveaux impôts et s’en exonérer eux-mêmes. De plus, avec les taxes d’habitation et foncière, c’est comme si notre loyer ne s’était jamais arrêté notre barraque, nous la payons à vie et ils se resserviront dessus quand nous devrons la léguer à nos héritiers

Origan

exact pour avoir notre petit chez soi avec en plus des travaux jusqu’a la fin ds temps pour transformer un gourbi miteux pour vivre juste décemment nous avons endossé comme des bourriques un putain de credit de 25 ans a engraisser ces memes BIIIIIP … 17,5 % sisisi c’est vrai ! BANQUE DE MERDE UCB en 1985 putain de mitte errante ! alors le communiste de mierda qui viendra me piquer la sueur de toute une vie il n’est pas encore né sinon il n’y sera bientôt plus des les premières hostilités car ils auront “ein totale krieg” !ça va les changer des subventions de sangsues et de vermines !

marie cruchotte

avant de prendre la bastille les coms vous disent tous qu’il faut d’abord prendre les depots de BIIIIP! car on ne prend pas de pastille sans biscuits et sans pruneaux d’Agen !les nioules savent tres bien ou sont les depots de pruneaux ils en raffolent ils faut les convaincre de nous briefer la dessus

HARGOTT

Nous finançons aussi les MNA et les associations d’ordures qui les soutiennent.

Anton

Le problème est que partout sur terre, on ne trouve que des pays de m…. Même Aldo s’est “enfui” dimanche du pays du rosbif. Bon vent à lui. Donc, il vaut mieux rester chez soi et combattre.

Prouvencau

Il ne faut pas reprocher aux gardiens de la Paix de mettre contravention aux citoyens,….ils obéissent aux ORDRES…, par contre je remarque sue les roms et parasites sont au delà des règlements…

Mörback

“….ils obéissent aux ORDRES…” tient, je croyais que ce n’était pas un argument opposable (si j’en crois les compte rendus d’un célèbre proçès)?

ouranos

le célèbre procès c’est NUREMBERG et les NAZIS faut etre limpide et explicite avec certains neuneux épais auxquels tu t’adresses ce sont de crasses incultes choses du pouvoir merdacronien , ils ne tètent que la mamelle satanique BFM TF1 CONEWS etc

Fradth

Précisément ce n’est pas normal, je constate que bizarrement quand on n’a pas d’existence “officielle” en France, on échappe à toutes les lois même quand les forces de l’ordre savent pertinemment qui vous êtes alors que l’honnête citoyen est traité comme un criminel à surveiller tous les jours.
Les policiers sont faits précisément pour lutter contre illégaux, délinquants, criminels et menaces contre la France.

Patapon

Oui,c,est la racaille qui a les bonnes cartes en ce moment.Et nous,brave troupeau,sommes taiillables et corvéables à merci.Bientot puces et vaccinés…

Just a focus

CQFD…Alors du coup, à part commencer à virer les salopes qui leur donnent les fameux ordres, sinon je ne vois pas d’issue à tout ce bordel ambiant et qui n’en finira jamais !

marie cruchotte

salope a bâbord salope a tribord juste question de survie il ne faut pas attendre ni réfléchir genre philosophie des lumieres quand on te discute de la mignardise LBD avec des yeux crevés a la clef et larguer plein pot toutes tes grenades sous marines tous azimuts ainsi table rase comme disent les cocos

Desmachy

Si, on peut reprocher aux “cognes” de mettre des contraventions, car ils sont trop stupides pour comprendre, qu’ils se font manipuler par le gouvernement, et encore plus bête de faire du zèle. Pour avoir bien connu la police et la gendarmerie d’avant (je remettrai des majuscules quand ces deux administrations auront retrouvé le sens de l’honneur, et l’estime de leurs concitoyens, comme c’était le cas par le passé), leurs aînés c’était autre chose. Pour l’instant, les flics actuels, sont de pauvres types, recrutés à bas niveau, incultes pour la plupart, et utilisés comme collecteurs d’impôts et brutes épaisses, contre leurs concitoyens qui les haïssent de plus en plus. Ce sont des “collabos” et ils feraient bien d’étudier l’histoire pour apprendre comment on fini les collabos en 44/45.

HARGOTT

Il y a quand même des gendarmes abrutis fachos qui font du zèle.

moricot

c’est un euphémisme des salopes qui grouillent sur la France comme un tas d’asticots sur de la viande avariée

Patapon

Bien,eux,ils savent se défendre.Question de survie.Cet instinct nous fait défaut,nous sommes trop civilisés.Nietzche nous prédisait le sort qui nous est fait.Nous sommes traités comme des animaux domestiques .Rumination et avachissement moral…

stendek

les “gardiens de la paix”??? HAHAHAHA j’aurais bien ri une fois aujourd’hui grand merci pour ta naïveté de grand benêt !

labellejardinière

Tellement frustrés de ne pouvoir, sans danger pour eux-mêmes, s’en prendre aux délinquants (dealers, voleurs, vandales divers…), pandores et flics se rabattent sur les braves gens, pour les verbaliser, à cause d’ histoires grotesques de masque mal mis, ou d’ausweis mal rempli…
Il semblerait que, comme lors du premier emprisonnement général du printemps, ce soit les pandores souvent les plus zélés – normal, les ruraux n’offrent aucune résistance…
Leur cote de popularité va évidemment encore en pâtir – AVEC RAISON !…

jeannot

Les pandores sont comme les enseignants autrefois, qui terrorisaient les élèves. Ces maoïstes avaient tous les droits sur les enfants français de souche, même celui de les frapper et les traumatiser à vie en toute impunité. Ils en ont bien profité, bande de fumiers : notables et seigneurs tout puissants. Maintenant, ce sont eux les prolos, qui chient dans leurs frocs. Les flics sont en train de subir le même sort. Moins facile avec les nouvelles populaces d’importation, que d’humilier les français qui n’ont pas le droit de se rebiffer mais juste bons à payer des amendes invraisemblables pour des motifs insignifiants

nicolas bouchet

Il fut un temps ou le métier de flic était noble et loyal, ce temps est révolu place aux fonctionnaires pourris et qui se comportent comme des sbires d’Al Capone.
Macroutte EST le nouveau Al Capone

Mörback

“”des sbires d’Al Capone.”” Al Capone n’était pas le chef de l’équipe en question….mais chuuut…))

selena78

flic noble et loyal c’est dans une autre dimension ton truc là !

Conichonhaa

les POV’Frustrés MA BONNE JARDINIERE!! on va pleurer arrete ! c’est du REISER ou du BRETECHER ???

Lire Aussi