Mardi 19 septembre au matin, je me suis rendue dans un cabinet de radiologie pour un examen. Préférant toujours être en avance à mes rendez-vous, j’avais prévu un livre pour m’aider à patienter. D’ailleurs, un livre de poche m’accompagne en toutes circonstances, pour mieux supporter les transports en commun ou quand je vais en consultation médicale, comme ce fut le cas ce jour-là.
Ce cabinet de radiologie comporte deux salles d’attente ; or la plus grande étant déjà bien remplie, je me suis installée sur l’un des sièges alignés le long du couloir, proche de l’entrée. Alors que j’étais assise depuis déjà un bon moment, j’ai levé la tête de dessus mon livre et le hasard a voulu qu’à cet instant précis, une femme qui était aussi présente pour une consultation passe dans le couloir devant moi, le visage tourné de mon côté tandis qu’elle se dirigeait en sens inverse. Et quelle ne fut pas ma surprise de l’entendre dire : « Qu’est-ce qu’elle a à me regarder ? » sur un ton tout aussi profondément étonné qu’énervé, avant de poursuive son chemin vers la salle d’examen… Cette réflexion était d’autant plus surprenante et injustifiée que mes yeux s’étaient posés sur sa personne par hasard et naturellement. Par conséquent, cette réaction infondée m’a mise mal à l’aise. Mais, rapidement, cet incident est venu corroborer tout ce que j’apprends depuis des années grâce aux sites patriotiques, j’étais soudain, malgré moi, en terrain connu. En effet, il m’avait suffi d’un simple regard pour voir qu’il s’agissait d’une « Française d’Outre-mer ». Afin de ne vexer personne, je ne dévoilerai pas le nom de l’île d’où cette femme pouvait être originaire. Il ne s’agissait pas d’une musulmane voilée, mais d’une métisse, ni noire ni blanche. Mais, à mon avis, insuffisamment blanche pour éprouver de la rancœur envers les vrais Blancs. Elle arborait une sorte de turban sur la tête et, outre sa couleur de peau, c’est cet élément vestimentaire caractéristique qui m’a amenée à penser qu’elle était native d’une île lointaine. C’est aussi une question d’expérience et de flair de savoir appréhender, à peu près, d’où viennent ceux que nous sommes amenés à côtoyer…
Cela étant dit, mon tour n’étant pas encore venu, je me suis replongée dans ma lecture, tout en faisant de courtes pauses de temps à autre. Ainsi, au bout d’un moment, quand j’ai aperçu la silhouette exotique dans le fond du couloir, venant dans ma direction, je me suis appliquée à rester les yeux rivés sur mon livre car je savais d’instinct qu’il ne fallait pas la regarder, sachant qu’elle appartenait à la catégorie d’individus perturbés qui aiment faire des histoires. J’aurais voulu me tromper. Hélas, mon instinct ne m’avait pas trompée car, alors que j’étais toujours tête baissée, cette femme, au lieu de prendre la porte de sortie et de partir, s’est immobilisée sur le pas de porte. Au bout de quelques minutes, sentant sa présence inquisitrice, j’ai levé la tête et j’ai vu que cette femme qui avait été offusquée parce que mes yeux s’étaient posés sur sa personne un moment plus tôt, de manière accidentelle et furtive, me scrutait, elle, avec insistance… Elle avait un air agressif, haineux. J’étais stupéfaite car j’avais imaginé que sa visite étant terminée, elle allait partir au lieu de se poster devant moi et de m’observer. Sous son regard mauvais je suis restée statique, certes interdite par son attitude mais non intimidée. Je n’ai pas baissé les yeux. Elle a fini par ouvrir la porte et avant que le battant ne se referme j’ai entendu l’insulte : « Salope ! »…
Ce n’est pas la première fois que je me fais traiter de salope sans raison par une vermine importée. Et avec le recul je me dis que ces gens ont vraiment des problèmes psychiques graves car, je vous le demande, qui ne subit pas le regard des autres, volontairement ou involontairement, bienveillant ou malveillant, tous les jours dans notre société ? Il est fréquent que des gens me fixent sans que je sache pourquoi mais jamais il ne me viendrait à l’idée de les agresser et de les insulter même si leur insistance me gêne ou m’interroge !
C’est bien à cette différence que l’on mesure le fossé qui sépare les Français de métropole des « Français d’ailleurs » ou des étrangers non-européens…
Évidemment, comment ne pas penser au syndrome du « Mauvais regard » ?… Comment, rétrospectivement, ne pas être glacée d’horreur en pensant au sort de ces jeunes Français qui ont été tués, massacrés, au motif qu’ils auraient eu ce fameux « mauvais regard » ? Pour ma part, il ne s’agissait pas de « jeunes » de banlieue mais d’une femme, d’une quarantaine d’années environ, ayant apparemment le même problème culturel que ceux des banlieues qui ne supportent pas le regard des Français… Tout est dans leur tête et c’est bien là où se trouve le danger car il faut dès lors comprendre qu’en un rien de temps, sans raison valable, tout peut basculer et que nous devenions des victimes, mourir, sans même avoir eu le temps de comprendre ce qui se passe…
J’ajoute cependant, pour conclure de manière positive, que de lire l’actualité sur nos sites, aussi dramatique qu’elle soit et surtout grâce aux alertes quotidiennes des contributeurs de RR et RL, l’effet de surprise devant l’attaque est moindre. Or, je pense qu’une prise de conscience rapide, dans de telles situations, permet d’opposer l’attitude qui convient. Il est important de conserver son calme et de ne pas répondre à l’agressivité, à la violence par de la violence. Évidemment, je parle en tant que femme et j’imagine que si un de nos jeunes reçoit des coups, il devra les rendre.
Je suppose que certains m’objecteront que j’aurais dû tenter de l’interroger sur les raisons de sa hargne mais une parole avec ce genre d’individu peut être l’étincelle qui met le feu aux poudres et je ne voulais pas d’un esclandre dans le cabinet médical. D’autant que dans ce genre de dispute on devient vite suspect face aux autres alors que nous sommes l’agressé. Il faut savoir penser à tout en quelques secondes pour prévenir le pire…
Dans mon titre, j’ai mis « déboires » au pluriel car j’ai plus d’une histoire à raconter et je réserve à une autre fois la suite, si toutefois cela peut intéresser.
Mais je ne peux terminer sans évoquer ce qui m’est arrivé ce matin : j’allais prendre un bus pour me rendre en ville quand, de loin parmi d’autres personnes qui attendaient sur le trottoir, j’ai aperçu, et surtout entendu, un énergumène qui vociférait à pleine voix des bordées d’injures. En m’approchant, j’ai compris qu’il ne s’adressait à personne en particulier, il criait devant lui, étant seul à savoir à qui il destinait sa grossièreté : « Bande de nazes, fils de putes !…», etc. Naturellement, il s’agissait d’un homme d’Outre-Méditerranée, grand et costaud mais dont le cerveau était HS, juste bon à jeter des imprécations. Quand le bus est arrivé il était proche de moi mais j’ai gardé la tête baissée, évitant à tout prix de croiser son regard. Il s’est calmé et n’a pratiquement plus rien dit pendant le trajet. Il avait dû zapper ses médicaments car il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’un malade mental.
Il est aisé d’imaginer dans ces conditions, enfermée dans un bus, que l’on puisse craindre le pire de la part d’un tel individu. Heureusement, il n’a pas sorti de couteau mais son portable, tout en marmonnant…
Pendant tout le trajet, il était debout devant moi et j’ai évité de le regarder. Et c’est un fait que ces gens nous amènent à leur bestialité. Car chacun sait que pour certains animaux, les chiens, les loups, se regarder dans les yeux est un signe d’hostilité… Je ne veux pas manquer de souligner que j’ai toujours su établir des liens amicaux avec les animaux, même inconnus, même sur leurs gardes… Des clignements d’yeux et le message est toujours passé, pour le meilleur. Je n’en dirai pas autant avec ces humains, je ne tenterai pas l’expérience.
Olivia Blanche
En fait, l’insulteuse était JALOUX de la blancheur de la liseuse de livre.
Tous les bronzés et surtout les bronzées sont JALOUX de la blancheur de peau des fds.
Leopold Senghor avait dit en son temps : “Les Africains ont la négritude à fleur de peau”.
En Afrique, il y a une trés forte demande de crêmes afin de blanchir la peau. Ce sont des produits à base de corticoïdes interdits à la vente. Les douanes françaises en chopent de trés grandes quantités à destination de l’Afrique.
En fait, ces décérébrés(ées) insultent leur envie (celle de souhaiter d’être blancs(ches)).
Et le plus ironique dans cette affaire : Une fois devenue “blanche”, cette ex_bronzée sera insultée par un congénère “bronzée”. :o))
J’ignore si la jalousie est la véritable raison… Je pense par contre que cette femme est mal dans sa peau pour qu’un simple regard la mette dans cet état… Un sentiment d’infériorité sans doute, malgré toutes les assurances d’égalité qu’ils reçoivent de notre part.
Je remercie les personnes qui me témoignent de la sympathie pour mon galop d’essai.
Olivia, cette femme était tout simplement jalouse! Une blanche qui lit tranquillement en attendant son tour sans faire des pleurnicheries… ça la démangeait et c’est typique de tout ceux qui faute de se prendre en mains vivent avec nos impôts et nous méprisent pour cela! Vous avez eu la bonne réaction. J’ai moi même eu en face de moi ce genre d’individus et si vous réagissez “mal” vous avez TORT pour les personnes présentes! En plus…
Helas, tout ceci existe depuis plus de 40 ans. Sauf que dorénavant, entre le nombre et le fait que le tapis rouge leur soit constamment déroulé par nos pourritures de dirigeants, ils ne se sentent plus pisser. Et en effet, à tout instant, on risque de se faire buter car ils sont complètement tarés de naissance. Racistes, haineux, malades, jaloux, frustrés par rapport au blanc. Je suis fier d’appartenir à la race blanche qui a quasi tout inventé avec les asiatiques sur cette planète. Et je les emmerde. A un contre un, à la loyale, il n’y a plus personne. Je le sais, je l’ai expérimenté plein de fois. Ce sont des sous-merdes.
Triste témoignage, mais courageux, Olivia.
Pauvre France !
Bienvenue à vous.
Je suis moi-même un auteur de Rl depuis des années.
Bonne journée.
Bienvenue chez RL pour votre premier article Olivia Blanche !!!!!! 👍
bon si on leur avait pas tout donné gratis sans contrepartie et si les Français aimaient plus leur pays mais c’est cette utopi gauchiste marxiste qui en est responsable
après c’est comme ça partout en France c’est trop tard même le pape est gauchiste et mondialiste
Voilà exactement pourquoi les fds ne sont respecter par personne ” BAISSER LA TÊTE” moi je baisse la tête devant personne qui te à me prendre un coup de l’âme et je sais très bien que ça arrivera, quand on a sa fierté on a sa fierté
RÉPONSE À SOUMISSION :
Vous n’avez pas lu mes réponses précédentes à ceux qui, comme vous, font une fixation sur les mots “baisser la tête”. Si vous préférez, j’étais “penchée sur mon livre”. Etre en train de lire est tout à fait différent d’incliner la tête sans raison autre que la peur d’affronter l’autre… Justement, j’ai sû relever la tête et rester digne et FIERE quand cette femme, qui cherchait noise sans aucune raison, s’est immobilisée devant moi, alors que je LISAIS !
@ Olivia
Vos explications sont pourtant très claires..
Bravo à vous pour votre digne comportement chez le toubib !
….Et les trolls n’y changeront rien !!! 😎
Une qui ne se laisse pas faire, c’est Kate Fanning de l’UKIP. Nous les Blancs, quand la colère nous prend, nous ravageons des continents, éradiquons des civilisations, déclenchons des guerres mondiales et organisons même des génocides, rappelle-t-elle à cet oriental agressif devant un curé collabo dépassé
https://www.youtube.com/watch?v=lC6FLBSIebA
(à partir de 2’05”, même si je recommande l’écoute entière de l’intervention de cette jeune et brillante personne – mettre sous-titres et traduction)
Je déplore que mon texte donne l’impression de “m’être laissée faire”… C’est ce qui ressort des commentaires de plusieurs d’entre vous, de m’être “soumise” – Je suis lasse de me répéter. Vous voudrez bien lire mes explications aux autres contributeurs. Merci !
Olivia, ça n’est pas du tout ce que je pense. Pardonnez moi d’avoir manqué de clarté. Vous avez été très digne et réactive au contraire. Je suis tout à fait de l’avis de Dalton ci-dessous.
Mon introduction de Kate Fanning – la véritable raison de mon post – est un hasard et ne vous concernait pas du tout. Kate Fanning ne manque pas de cran mais n’est pas du tout seule.
macro et toute sa clique RESPONSABLES ET COUPABLES sans oublier le GROS GELATINEUX, ni le petit NERVEUX… tous des TRAITRES
Ça remonte il y a 3 ans. Un groupe de d’jeunes veut monter dans le bus avec des canettes à la main. Comme c’est interdit, la conductrice leur ferme la porte. Je m’exclame en rigolant “retourne faire la foire aux Antilles !”. Aussitôt une voilée me crie “raciste !” et une fille française me crie “Hitler!” en me filmant avec son portable (dans le but de me dénoncer). Voilà où nous en sommes dans la soumission.
Leur haine du blanc et le racisme qui en découle ne se cache plus puisque il n existe pas dixit les associations et les pourritiques. la société monte en puissance dans la violence, il n est pas loin le temps de la confrontation . Minuit moins 2 minutes.
Article sans intérêt et qui donne le sentiment d’une égarée de gauche qui découvre la vraie vie…. quotidien de la plupart des Français qui n’en font pas tout un plat et qui jonglent parmi cette faune. Allez prendre des cours de self, ça vous donnera des réflexes, plus d’assurance à savoir marcher la tête haute de façon que cette racaille ne vous interpelle pas. Baisser les yeux est un acte de soumission et par ce biais vous cautionnez leur attitude. Les prédateurs flaire t leur proie et vous en êtes une. Il suffit seulement de changer son logiciel mental. Bonne chance Madame
Je réponds à vos “conseils” car il peut être utile à votre égo de savoir que vos impressions sont fausses : je suis de droite depuis le berceau et sur les sites patriotiques depuis des années… Comme ce n’est pas la première fois que je me fais “distinguer” par la diversité, j’ai ressenti le besoin de témoigner et il ne vous appartient pas de juger ce que les adhérents de RL doivent faire ou ne pas faire…. Si je baissais la tête, prioritairement, c’était pour lire car c’est généralement la posture qui convient. J’ajoute, au cas où cela vous aurait échappé que j’étais dans un cabinet médical. Je ne souhaitais pas en parler, mais sachez que j’avais ingurgité un litre d’eau et je n’étais guère en capacité physique d’affronter une imbécile qui a un solde à régler avec les blancs ! Gardez donc vos injonctions pour vous avant de juger arbitrairement. Appliquez donc à vous même de “changer votre logiciel mental” ! Et Bon Vent la Nourrice !
Bien répondu 👍😀 à la nourrice 👎
Bien répondu à la nourrice dhimmisée d’avance !
C’est le troll multi-pseudos habituel qui essaie de nous saper le moral de toutes les façons possibles.
Il n’est pas très malin et se laisse voir, heureusement.
Vous êtes courageuse, lucide et avez envie de survivre à cette plèbe étrangère, en plus, comme Paul Atreides dans “Dune” de ne pas vous contenter de vous extirper du piège mais de faire en sorte que d’autres sachent qu’il est là.
Exact Dalton.
Mais m…on EST CHEZ NOUS NON? On ne les a pas forcés à venir, qu’ils dégagent retour dans leurs bleds et même ceux qui sonts nés ici retour aux bleds de leurs parents et basta.
La cueillette de coton en Alabama, c’est quand, déjà ?
J’en ai des exemples de ce type à foison . Un homme qui marchait à coté de moi de type maghrébin sans aucune raison qui me traite de sale blanche parisienne .
Un homme de couleur qui vient vers moi comme si nous nous connaissions dans une attitude agressive . Dans le métro tu as toujours un type de couleurs qui maudit la France . On nous dit que le racisme anti blanc n’existe pas !
Eh, Banania/ Bounty !
Arrête de me menacer : ce sont mes parents qui ont appris aux tiens à marcher sur leurs deux pattes.
Et arrête d’aboyer : il n’y a pas de mouches à merde à gazer ici, sauf toi.
Après, vous la laissez hurler toute seule une heure.
A LA DI DON
ces insultes, provocations, ne sont elles pas justement arrivées parce que vous aviez une attitude de soumise, baissant les yeux et acceptant d’être insultée sans réagir
Réponse à Patphil : pour lire il est plus facile de baisser les yeux. J’ai relevé la tête au moment où cette femme passait et, apparemment elle n’aurait pu intercepter mon regard si elle-même n’avait pas été en train de me regarder… Pour la suite, je n’ai pas cherché la provocation, tout simplement, parce qu’un cabinet médical n’est pas le lieu idéal pour régler un conflit ! J’ai su affronter son agressivité sans bronché et elle a fini par prendre la porte ! Elle a cru gagner la partie en m’insultant. Je n’allais pas lui courir après !
dans les rues c’est pareil. faut faire comme si vous étiez touriste chez eux en ayant l’air de n’avoir aucune pensée “différentialiste”, que vous vous en foutez mais que vous êtes prêt à l’acte de guerre en cas d’attaque calculée ou improvisée. dans leurs têtes, leurs avocats, coordinateurs, imams, profs de même source organique + les gauchos français + la propagande d’état et assistants sociaux faisant le reste : les Blancs ne sont pas solidaires, ça il faut le retenir alors que c’est la base, c’est des connards fi-nis sinon on n’en serait pas là.
Faut mettre des lunettes de soleil.
Purge ampoulée sans autre intérêt que le narcissisme de l’auteur…
Non réalité bien expliquée.
Parce que se revendiquer “Français de Souche” c’est être narcissique ? Je n’ai aucun mérite à être une Française de Souche mais j’en suis fière. Plus exactement, je suis fière de mes ancêtres qui ont apporté, même si c’est de manière modeste, leurs pierres à l’édifice de la Maison France, ils ont contribué à faire de ce pays un grand pays, libre et civilisé – jusqu’à il y a peu ! Quant à la prose, sans doute préférez-vous celle de Libération ou de Médiapart.
Je me suis déjà insulter 3 fois par des non gaulois, dont une femme… il est heureux que je n’ai pas d’arme sur moi, car je ne supporte plus leurs provocations, leur connerie maladive !
Ces sombres abrutis (désolé pour le mauvais jeu de mots) savent que nous n’osons rien faire, parce que la loi les protège outrageusement…
Un jour, je le crains, j’irai dormir le soir dans une cellule, parce que je n’aurai pas baissé les yeux, et que mon insulteur aura cessé de vivre.
Je ne veux plus subir !
En disant “baisser les yeux” il faut aussi comprendre les ignorer… Et ignorer ne signifie pas “soumission”.
Bonjour Olivia,
Je comprends très bien votre attitude, qui aurait été la mienne encore… il y a quelques années.
Mais j’estime maintenant qu’il faut répondre à la provocation, qu’ils ou elles realisent qu’ils vont se prendre des coups, et pas petits ! Les frapper pour leur faire mal ! De toute façon ils nous haïssent, et ne changeront jamais ! Alors faisons en sorte qu’ils nous craignent, et qu’ils nous respectent, et avec ces gens-là seule la force est compréhensible…
Je le redis encore : il ne faut plus accepter leurs provocations ! Ne pas y répondre, c’est augmenter leur mépris envers nous.
La prochaine fois que vous sortez -en public-, mettez un hijab, et vous verrez, tout se passera bien.
Ça se passe comme ça maintenant, au frankistan, il fallait mieux voter, maintenant il faut assumer.
L’animal instinctif au fond de vous a parfaitement compris d’où provient le danger.
Vous ne vous êtes pas rabattue sur le coupable facile, parce que superficiel : l’Islam. Le véritable problème est bien plus profond, et l’islam n’est qu’un de ses produits dérivés. Vous n’avez pas écrit le mot car vous êtes prudente, mais tout vient de lui. Le mot tabou, passible de poursuites judiciaires car littéralement tabou : RACE.
Il explique tout (sauf la collaboration des nôtres, de l’ordre de la psychiatrie).
C’est pour ça qu’il ne doit jamais être évoqué dans le sens qui permettrait de tout régler.
En face, les races étrangères jalouses de nous, qui les surclassons dans absolument tous les domaines sans aucune exception, le comprennent parfaitement avec une innocence toute animale.
… Sauf dans certains sports, peut-être ?
Oui, le sport. L’activité improductive de loisir inventée par nous pour nous distraire, et où n’importe quel animal peut nous surclasser. Faites donc la course avec le premier chien ou chat venu, je ne parle même pas de guépard…
Voler, il n’y a que nous qui pouvons le faire jusque sur d’autres planètes.
Quant aux sports de force pure, ils sont dominés par les scandinaves et les Russes eux-mêmes apparentés).
Ah, le sport, l’activité enfantine par excellence…
Cette femme n’était apparemment pas musulmane. L’Islam n’est pas seul en cause dans les embrouilles avec nous. Dans les pays d’Outre Mer, nombreux sont les habitants qui sont adeptes d’autres religions, vaudou, etc, et ils haïssent les blancs en raison du colonialisme et pour toutes sortes de raison. On peut penser que certains sont “jaloux” des blancs, comme c’est le cas en Afrique du Sud. Il y a forcément un complexe à la base et il n’est pas prêt de se régler. Le pire étant que ce sont eux qui veulent nous coloniser maintenant. Une revanche à prendre et à remporter ! C’est ce qui est inquiétant. Mais tous les “îliens” ne sont pas nos ennemis !
Il y a erreur. Nous avons importé aux Antilles les esclaves africains vendus à nous par d’autres Africains. Il n’y a aucune colonisation sinon la leur. Si pas contents, direction retour dans les pays d’origine en Afrique (on a des registres très bien conservés).
Oui, abolissons la colonisation et faisons dégager les mécontents chez eux. Enfin !
La Réunion aussi était inoccupée jusqu’à notre arrivée. Là encore nos y avons importé la population du continent africain, bien incapable d’y arriver en pirogue….
Je doute que les patients Tahitiens regrettent notre arrivée.
Peut-être la Nouvelle-Calédonie… Mais dans ce cas, remboursement de tout le progrès civilisationnel que nous leur avons apporté. Pour rester poli.
Incroyable ce qui vous arrive souvent ma pov dame ! Vous croisez des gens dans la rue, dans un cabinet médical…wouaw ! Passionnant.
J’attends qu’il vous arrive la même chose. Ce qui ne saurait tarder eu égard à la submersion migratoire ! Nous en reparlerons…
C’est le troll habituel. Il n’a jamais rien à répondre, le pauvre…
Bien répondu !
Oui. 😀
Merci pour votre témoignage chère Olivia, qui ne doit pas être une exception dans cette “nouvelle France”. Les importé(e)s ont décidé de nous dominer et ils ne s’en privent pas puisqu’ils se savent en surnombre et protégés par leurs importateurs !!
Merci. Oui ils ont un sentiment d’impunité et de légitimité à nous malmener… Mais de lire tous les jours ce qui se passe, grâce aux sites patriotes, est une chance car cela nous “prépare” psychologiquement. Il n’y a plus d’effet de surprise et c’est très important pour notre sauvegarde !