Chronique d’un quartier urbain où le Peuple de France a été remplacé…

L’information n’a pas tenu longtemps dans les milieux soumis des journaleux traditionnels : le plus important réseau de trafiquants de drogue de Marseille vient d’être démantelé à la Castellane (1) …

Pourtant, en ce moment où la presse aux ordres macroniens et à ceux du CAC 40 nous abreuvent du poison létal de l’immigration de masse que concocte le freluquet élyséen, il est intéressant de bien savoir ce qu’est, à Marseille, « la Castellane » …

Le lecteur de « Riposte Laïque » sait : j’ai déjà analysé les caractéristiques de ce quartier où l’immigration de masse, légale et illégale, s’est imposée et où, à travers des dizaines de nationalités, l’islamisme, le communautarisme musulman… et l’économie souterraine ont mis en coupes réglées des populations nourries d’argent public ponctionné sur nos impôts, taxes et cotisations (2)…

Et ça, ça ne va pas changer, la récente invasion marine proposée par le freluquet élyséen le montre parfaitement !

Et ce coup de filet méritoire de nos forces de police ne résoudra rien de la question marseillaise qui relève d’une immigration de masse et d’une économie illégale tous azimuts tout en faisant la part belle aux formes les plus rétrogrades du communautarisme musulman ! (3)

Justement : alors que la caste politicienne dirigeante et sa valetaille en marche « vers la mangeoire publique » aggravent encore la pression migratoire tout en disant faire le contraire…

alors que les pseudo-insoumis, immigrationnistes et islamophiles à la mode Mélenchon-Obono-Autain- Ruffin- Corbière, demandent encore plus d’immigration pour nous asservir davantage au « multiculturalisme » destructeur et à l’islamisation engagée, et faire plaisir aux « capitalistes du CAC 40 » …

alors que tout ce que la France compte de profiteurs « bien pensants » et boboïsés bien casés dans leurs privilèges, bien sécurisés dans leurs appartements et villas cossus et bien éloignés de la vie du Peuple « de base » (qu’ils méprisent, en fait) nous culpabilisent et nous injurient bassement si nous osons regimber…

alors que le « jésuistique papal », à l’unisson avec les sectes maçonniques, les responsables protestants, les imams, « l’intelligentsia » à la Attali, voudrait nous obliger à ouvrir nos maisons aux hordes africaines et asiatiques venues s’y goinfrer et y imposer leurs mœurs et modes de vie…

alors que « foultitude » d’associations prétendument humanitaires, gavées d’argent public et des millions des financiers mondialistes, nous obligent à assurer leur fonds de commerce humain mafieux et juteux à la fois tout en se payant, très souvent, sur « la bête » qu’elles véhiculent…

il serait souhaitable que chaque citoyen de France se penche sur la réalité de la vie quotidienne de ces quartiers squattés depuis 30 ans (et plus) par des populations immigrées, très souvent islamisées, qui ne sont là que pour permettre le délitement de notre peuple de l’intérieur et sauver les profits et projets des oligarchies financières mondialistes et européistes qui, depuis Wall Street et La City imposent leur loi d’airain.

Que ces citoyens de France voient, à travers ces exemples qui ne sont que transcription du réel, ce qui les attend pour peu qu’ils laissent se développer le processus migratoire et islamique…

Qu’ils comprennent qu’ils n’auront, en cas de réussite de cette métastase létale, plus aucune liberté, plus aucun avenir d’homme libre, de citoyen au libre arbitre affirmé, de travailleur apte à se défendre socialement, de « Français » produit par une Histoire plus que millénaire.

Là est l’enjeu des prochaines décennies.

Ne laissons plus le pouvoir aux manipulateurs, aux faux bergers, aux apprentis sorciers dont la seule mission est de détruire la Nation « France », son Peuple, son Histoire.

Empédoclatès

1 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/22/01016-20180622ARTFIG00162-le-plus-important-reseau-de-trafic-de-stupefiants-de-marseille-demantele.php

2 – http://ripostelaique.com/marseille-la-realite-dun-quartier-ou-le-peuple-de-france-a-ete-remplace.html

3- https://ripostelaique.com/les-dealers-des-cites-marseillaises-vrais-profiteurs-de-la-politique-immigrationniste-de-lumps.html

4–https://ripostelaique.com/le-marseille-de-valls-cazeneuve-samia-ghali-un-cloaque-meurtrier.html

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Dans 100 a 150 ans la France et le reste de l UE seront musulmane

  2. “Avec un QI d’huitre, on ne peut que chier des perles” …
    Les parcs à huitres sont dévalisés !
    Imaginez la suite…

  3. La lèpre gagne la France périphérique, les villages et petites villes rurales, les zones jusqu’ici relativement préservées. Le tout, accompagné par un travail de lavage de cerveau qui passe par tous les canaux et, en ce moment la pression est mise pour décourager la résistance idéologique sur internet. Le récent épisode des noirs LGBT à l’Élysée fait parti du “package” (spirituel, intellectuel, biologique, etc) imposé. On ventilera de la dégénérescence par tous les pores de la société française

    • La ré-information sera te terrain de bataille. Nous devons chacun connecter “nos vieux” à l’internet ! Leur faire voir que la TV, la Radio sont aux ordres d’un pouvoir, qui veux remplacer les français par des africains, les catholiques par des musulmans. Leur montrer la “culture macroniste” affiché à l’Elysée au solstice d’été. Leur expliquer que selon le droit européen – principe de non-discrimination – ils devront partager leur Sécu publique avec tous les migrants admis ! ça coûte l’accueil !

  4. Un jour une femme d’un certain âge, plutôt coquette et élégante, à qui j’expliquais mon point de vue sur le voile islamique, qui évidemment n’a pour moi rien à voir avec la mode… (n’est-ce pas les zouaves couturiers inconscients et asservis à cette exagération de fric qui entre, qui entre, qui entre…?.) m’a répondu: “Oh moi tu sais je trouve ça très beau, très élégant, une femme en burka… J’ai pris congé, je suis parti, je n’ai plus jamais voulu la revoir… On perd même des amis.

    • Pires aveugles que ceux qui ne veulent voir. Ils sont partout les lobotomisés, dans nos familles, nos amis, au travail. On en parle et on se fâche. On se fâche très fort à cause de la vérité sur l’islam, l’invasion et le nouvel ordre terrible ! Macron a raison, nous sommes pour eux des lépreux. Si en plus, t’es royaliste (ils sont bien républicains) et chrétien, conscient de certaines vérités sur le vol généralisé banques et états, alors c’est l’asile qu’ils te préparent. Un monde bien étrange

  5. Les gens qui vivent dans des provinces “tranquilles, les gens qui vivent dans des quartiers tranquilles se comportent en infâmes égoïstes. Ce sont les provinces “non contaminées et les quartiers bobos non contaminés qui ont porté Macron au pouvoir.
    Mais qu’ils soient rassurés : la gangrène se répandra jusque chez eux, comme toujours sur les organismes malades. Loi très simple de la nature.

    • Il n’y a plus de province tranquille, la racaille d’où qu’elle vienne se déplace en automobile! Et fait le plein en syphonant les véhicules des particuliers et des agriculteurs. Elle écume les hangars agricoles, volé l’outillage et les pièces détachées.
      Le plus petit village reculé a désormais son revendeur de merde (shit).
      Et toujours pas le droit de se défendre même lors d’un ” home jacking ” ( attaque au domicile)

    • Il y a plus de cinq ans que le vote FN progresse en zone rurale. Alors arrêtez de salir la province !

    • Lucide, ne croyez pas que les campagnes votent pour l’islamo gauchisme. Bien au contraire, à la surprise générale, des petites villes de province votent pour l’extrême droite. Les citoyens des provinces voient bien ce qui se passe à la périphérie des grandes villes, et ne veulent en aucun cas que s’étende la gangrène.
      Ce sont les bobos, les artistes, les fonctionnaires, les jeunes intellectuels, les profs, les professions libérales, les cadres supérieurs qui ont voté Macron, ces traîtres.

  6. Votre appel au rationnel cartésien se perd dans l’espace!
    L’outil médiacrate complice assène en permanence ses messages-massages au franchouillard ahuri de télé, qui n’est plus à même de réagir, encore moins de comprendre. Il subit sans même se déplacer pour aller voter, CF 2017!
    Les exécutifs croupions votent des lois scélérates d’interdiction de la Liberté d’expression, et les font appliquer par leur justice. Partage des tâches selon Soros!
    Français, sommeillez tranquilles.

  7. Et les bobos consommateurs complices de cette gangrène…..rien ne change….le meilleur des mondes pour les nuls….et les friqués….

  8. La method est finalement la meme que n’importe quelle colonization,d’abord on y amene son drapeau avec tout ce qui vient avec,puis l’alcool pour empoisoner le people de souche,exemples amerindiens,aborigenes,et beaucoup de people en Afrique.le proceder est le meme pour celle-ci,la soif de drogues de nos jeunes,en faire des larves,puis des larbins.rien ne change,la colonization de ce pays vat passer par la.ils le fond depuis le debut de leurs conquetes.

      • sûrement “un bon français” qui écrit ………une chance pour notre FRANCE….

  9. Le maréchal Tito et le bon vieux Franco ,n’avaient que tres peu de délinquance et aucun probleme d’imigration ……Mais quel est votre secret ? aurait t on pu a l’époque leur demander (mdr)

    • Cher ami sachez que franvo avait un faible pour les musulmans. si si

      • Franco pour les momos ?

        Références ???

        Le Général Franco était un catholique pratiquant convaincu.
        Il n’a jamais eu de faiblesses pour quiconque.

      • Et l’Espagne est Redevenue un royaume “”” catholique “”” par la volonté De Franco !

      • C’est du délire vairesyn…. Arrêtez la fumette. Et puis Franco s’habillait en poupée Barbie et chantait la Marseillaise en breton.

      • Franco aimait se travestir en poupée Barbie et dormait sur un matelas clouté. Si si croyez moi c’est vrai de vrai ! Hi hi hi !

      • Vaire… Franco n’a jamais eu un faible pour les musulmans, il les haissait ouvertement.
        En bon catholique il assistait à la messe chaque dimanche, a toujours protégé le clergé et était profondément anti comuniste à leur faire la guerre.

    • Dupond, leurs pays ne suportaient pas une immigration de masse. Bien au contraire beaucoup de leurs citoyens dans la misère matérielle et d’autres pour des raisons politiques migraient en France en Belgique et en Allemagne. Tous se sont parfaitement intégrés dans notre pays et leurs enfants sont devenus sans difficulté de bons francais.
      Ce n’est évidemment pas le cas des enfants musulmans qui sont devenus des délinquants notoires et des enragés anti francais.

Les commentaires sont fermés.