Fiction : Charlotte tuée et violée par quatre Boukhistanais qu’elle hébergeait…

Charlotte« Chers auditeurs et auditrices, bonjour. Vous écoutez Radio Paris, il est 13 heures.

Cette édition spéciale sera consacrée au meurtre sordide d’une jeune femme à Calais.

Militante antiraciste et altermondialiste, Charlotte, une jeune institutrice calaisienne, bénévole auprès de l’ONG « Chances Pour le France », a été violée et tuée par quatre migrants Boukhistanais qu’elle hébergeait dans son appartement depuis trois semaines.

Le crime semble crapuleux, ses économies ayant été dérobées. Trois des auteurs présumés sont toujours recherchés par la police. Le quatrième a été rapidement identifié et mis en garde à vue. S’il nie sa responsabilité dans le meurtre de la jeune femme, il reconnaît le viol collectif dont il rejette la responsabilité sur la victime. « C’est elle qui a commencé à nous aguicher. Quand une femme montre son visage, se douche et se maquille, c’est bien pour montrer qu’elle veut être prise » dit-il, avant de conclure « en tout cas, chez nous au Boukhistan, c’est comme ça. » Selon le procureur, il s’agirait d’un déséquilibré. « Il faut éviter les conclusions hâtives tant que les trois autres auteurs présumés n’ont pas été appréhendés et interrogés » clame-t-il.

Quelques débordements sont à signaler. Une trentaine de nervis d’extrême-droite se seraient rassemblés devant la Préfecture, hurlant des slogans nationalistes. Les forces de l’ordre sont immédiatement intervenues pour disperser la manifestation. « On ne pouvait pas accepter cela » a commenté le vice-secrétaire du directeur de cabinet du sous-préfet.

La famille de Charlotte demande aux Français de ne pas faire d’amalgame, et appelle à une marche blanche pour le vivre-ensemble et la tolérance. Ses amis ont décidé de créer l’association « Les Petits Anges de Charlotte », qui aura pour but d’aider les enfants des migrants présents à Calais; une campagne de dons devrait être lancée dès le mois de mars. « Nous sommes affligés, mais nous ne laisserons pas la tristesse se transformer en haine. » confie Marilyn, fondatrice de l’association et amie d’enfance de la défunte.

Nos reporters ont rencontré le père de la jeune victime. Il se dit « effondré ». Dans un appel émouvant, il dénonce la récupération de ce meurtre par l’extrême-droite. « Ne salissez pas la mémoire de ma fille! » dit-il, outré, à Marine Le Pen. Il compte par ailleurs déposer plainte contre Riposte Laïque pour avoir publié une photographie de Charlotte dans une de leurs tribunes. Ce journal pamphlétaire et islamophobe – qui compte déjà 246 plaintes à son encontre – risque jusqu’à 2 521 384€ d’amende.

Nous vous remercions de nous avoir suivis. Vous retrouverez une autre édition spéciale, sur Radio Paris, à 20 heures. Passez une belle journée de diversité et de tolérance ».

Nicolas Kirkitadze

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. A classer dans la rubrique « Anticipation ».
    Plus de 3 semaines sans que Guignol 1er soit allé boire le thé chez les adorateurs de momo le pédo, ca fait long. Le prochain massacre est imminent, et en représailles, le lancement d’un jambon entier plutôt qu’une simple tranche en direction d’une mosquée va faire la une des journaux.
    Notons que le plan B reste d’actualité. Sur une même durée, un demi million de musulmans fraichement débarqués…en plus des autres… contre 40.000 « mariages pour tous ». En cas d’insurrection, c’est une sorte de première ligne à faire massacrer en priorité pour donner le temps au gouvernement de fuir à Varennes …ou ailleurs.

  2. Bon , elle l’avait bien cherché !*
    Charlotte se parfumait , avec du parfum haram contenant des molécules d’alcool ! Salope !

  3. Mourir si jeune c’est grave et douloureux pour les parents
    mais qu’ils ne viennent pas dire qu’elle est morte au champ d’honneur quand on est assez stupide pour acceuillir 4 migrants chez soi …Elle à eu ce qu’elle a cherché , si au moins ça servait aux autres mais beaucoup sont déja embrigadés

    • bien de votre avis et j espère que tout les gens qui lisent rl vont comprendre que ce n est plus possible de ramasser ces racailles étrangères qui viennent pour foutre la merde en France .honte à toute ces assos qui s occupent que des étrangers migrants alors que les français meurent seul et dans une solitude pas possible ,honte à toute ces garces d assistantes sociales qui font tout pour les étrangers et rien pour les français il faudrait les pendre haut et court ,ce monsieur est mort seul mais pour notre gouvernement de merde ce n est pas importent :IL ÉTAIT FRANÇAIS merde alors il pouvait crever on sans fou,cela me donne envie de vomir et faut virer ce gouvernement en 2017 et vite ump-s lrps compris q des crevures envers le peuple français

  4. quel bande de taré leur fille est morte !!ils ont pas compris j espère qu ils ont pas d autre fille élever a la sauce généreuse et idiote de tous le monde il est beau….

    • bravo bien de votre avis elle a eu se qu elle voulait ,il l a enculé et tué les boucs en rut ne font pas de cadeau.il faudrait que cela face réfléchir les filles françaises mais nos jeunes sont tellement con du cerveau qu ils les défendront encore et toujours ces violeurs de m,,,,,

  5. que sa famille se rassure: ce n’est pas moi qui irais manifester pour ce genre de GOURDASSE. elle n’a que ce qu’elle mérite. c’est bien aussi de le faire savoir mais pas de manif pour ça ; gardons notre énergie pour les vraies victimes pas pour les traitres et collabos. elle a mis des Français en danger par son inconséquence.

  6. PEUT-ETRE QUE CES ACTES CRIMINELS inciteront ces dames et demoiselles de s’occuper d’autres pauvres et DIEU sait qu’ils sont nombreux sur notre sol français qui auraient droit à une compassion mais en AUCUNE FACON POUR LES ENVAHISSEURS QUE NOUS REFUSERONS ET QUE NOUS DEVONS RENVOYER DANS LEUR PAYS car ils sont là pour une mission payée par les pays arabes : nous imposer leurs lois, leur « religion » qui n ‘en n’est pas une A BON ENTENDEUR SALUT MESDAMES gardez-vous d’être charitables

    • Religion qui n’en est pas une … vous ne croyez pas si bien dire… le mot arabe pour dire religion est « diin » qui est tiré du verbe « daana » qui signifie bcp de choses et notamment « vassaliser », « dominer » ou encore « prendre l’ascendant sur qqn… ». Ca en dit très long sur la notion de religion pour les arabophone…

  7. si encore sa mort pouvais ouvrir les yeux de ces lèche -babouche ? ils laisserais crever un Français devant leur porte mais s’occupe des migrants ! il y a quelques années déjà une connasse de Calais passais a la radio disant qu’elle était au RMI mais qu’elle offrais des douches et des repas a 3 ou 4 migrants tous les jours. je n’habiterais pas si loin de calais j’aurais été lui mettre des baffes

  8. Une fiction tellement crédible et dont les ficelles ont été utilisés des milliers de fois par les mé(r)dias.
    Une fiction qui pourrait bientôt devenir réalité, avec le violeur qui repondrait « jsavais pas qu’elle etait pas d’accord m’sieur! C’était pour lui rendre service moi m’sieur! Jveux pas être le bouquet missaire, c elle qui se parfumait m’sieur! ».
    RL pourraot même être attaqué pour cette article: « Suite au viol de charlotte, la LICRA attaque RL pour un article de fiction qui a ss aucun doute inspiré nos 4 chances pour la France ».

  9. Comme c’est étrange,…Les Boukistanais d’une culture et d’une religion étrangères à la notre ont tué leur fille,mais ils en redemandent et veulent encore et toujours plus de »vivre ensemble » et de « multiculturalisme » ,évidentes causes du mal.Quelles explications peut on apporter à cette attitude suicidaire ?

  10. alors là je ne la plain pas du tout elle a eu le sort qu elle a cherché aucune pitié pour cette femme ,qui n aurait pas aidé un seul SDF français qui meure dans nos rue mais aider des tueurs .on cherche on trouve

  11. ce n’est pas nouveau
    il y a un précédent article relatant une réalité en Suède
    avec la photo de la blonde aux yeux bleus et du black
    qui s’est « amusé » avec elle
    et la photo avant la mise en sac mortuaire, où elle repose sur le dos les cuisses écartées les genoux remonté le plus possible m’interrogeant si elle n’a pas été écartélée?
    la pathétique de l’histoire était une militante gauchiste pro-migrants..
    « qui vit par l’épée, périra par l’épée » ici « fait bien attention à qui tu aides, tu pourrais le regretter »

    • Pour mémoire :
      La jeune femme blonde s’appelle Elin Krantz ; elle avait 27 ans (1983-2010)
      Elle faisait partie, du moins sur internet, d’un groupe intitulé “We like diversity”.
      Violée et tuée le 26.10.2010 à Göteborg par un éthiopien de 23 ans du nom de Ephrem Tadele Yohannes. Condamné à 16 ans de prison en 2011. Sera expulsé de Suède à la fin de sa peine…

  12. Victimisation des bourreaux et culpabilisation des victimes = « humanisme » dégénéré propre à une société décadente et en phase terminale.

    « Protéger la veuve et l’orphelin » contre toute forme de barbarie = Humanisme Sain propre à cette Noble Institution Médiévale Française que fut la Chevalerie, et qui encore aujourd’hui imprègne la conscience des Français dignes de ce nom.

    Citation :

    « La tolérance et l’apathie sont les dernières vertus d’une société mourante » Aristote

    Malgré le meurtre et le viol de sa fille par des barbares sans foi ni loi, le Père de la victime ose encore la sacrifier sur l’autel d’utopies libérales/libertaires totalement déconnecté du réel, tout en s’offrant le luxe d’insulter les quelques Français qui ne sont pas indifférents au sort de leurs compatriotes.

  13. On récolte ce qu’on sème et cette fiction deviendra malheureusement une réalité… car ces pro-immigrationnistes dont le cerveau a été lobotomisé depuis leur enfance avec une idéologie mortifère ne peuvent récolter autour d’eux que la mort et la souffrance… Baignés dans le déni le plus complet, ils réagissent en robots car leur sens critique a été complètement annihilé par des décennies de manipulations médiatiques et politiques qui commencent maintenant à porter leur immonde fruit… Bienvenue en société Orwellienne !

  14. Ces décérébrés par le marxisme sont vraiment des tafioles qui méritent d’être condamnés à vivre avec leurs protégés tout comme ce procureur qui n’est pas digne de représenter pas la France

  15. « Jolie » petite fiction… Et combien de temps avec qu’elle ne devienne réalité?

  16. Une connasse de moins.. débile une femme seule hébergeant quatre mâles en rut…fallait y penser plus tôt

    • Je suis malheureusement d’accord avec vs une femme seule ne devrai pas a recevoir des hommes chez elle de surcroît des étrangers qui n’ont pas la même mentalité que ns puisqu’ils sont musulmans les femmes sont des riens du tout pour eux triste mentalité ! dans le monde des Arabes !

  17. Je me disais aussi, que cette photo ne m’était pas inconnue. Il s’agit d’une fille au pair de 25 ans, assassinée en Autriche. « Lauren avait un grand cœur avec les pauvres (..), elle distribuait nourriture et couvertures aux nécessiteux », témoignent des connaissances de la jeune femme. Concernant l’assassin qu’elle hébergeait : « oui, elle savait qu’il était menacé d’expulsion. Non, elle ne savait rien de son passé criminel ».
    Sources : françois de souche (rubrique, sécurité), 20 mn.ch.
    Après avoir aidé tellement de SDF sans être importunée par ces derniers, comment se douter que tous ne sont pas bienveillants ? Son jeune âge lui aura malheureusement fait défaut. Qu’elle repose en paix.

  18. Cette « fiction » me semble assez mal venue, et à mon avis ne sert pas les intérêts des patriotes.
    Il y a suffisamment d’abus à dénoncer et de témoignages à rapporter dans la vraie vie sans avoir recours à ce genre d’histoire pour étayer une juste cause.

    • Max vous avez totalement raison, personnellement je suit très choqué par ce genre d’ information par Fiction… c’ est une honte ce qui fait que pour moi RIPOSTE LAIQUE a perdu tout son intérêt car seule la réalité m’ intéresse ce qui fait que RIPOSTE LAIQUE c’ est du blabla blabla… cqfd

  19. Tout à fait crédible avec les poncifs désormais ressassés ad nauseam pour fustiger la xénophobie, l’islamophobie et l’extrême droite. S’agissant de la marche blanche, ne pas oublier la pancarte « Plus jamais çà »…¨

  20. La source de tout cela n’est pas raciale , ni ethnique , elle est islamique, il suffit d’entendre les discours de prêcheurs qui deviennent aux oreilles de ceux qui l’écoute un blanc-seing , un passe-droit pour l’horreur.
    Nous avons nos Francis Heaulmes , nos Dutroux, nos Guy Georges, nos Da Silva mais ils étaient « naturellement » programmés pour l’horrible, naturellement pervers le discours islamique radical est plus terrible car ils programme pour de tels actes des individus qui y trouvent une scandaleuse autorisation et des justifications détestables au viol et au meurtre de femmes « trop libres » à leur regard malade.

  21. Je pense qu’elle l ‘aura bien chercher car prendre chez elle ( une femme seule de surcroît ) des étrangers dont elle ignore qui ils sont vraiment c’est jouer avec sa vie ! surtout qu’ils sont musulmans donc aucun respect pour la femme qu’ils considère comme une pute ! sa famille demande de ne pas faire d’amalgame , mais c’est dans leurs plus bas instincts ils sont tous comme cela ouvrez vs yeux !! allez voir à Cologne et vs comprendrez pire que des bêtes ! en France ils ne sont pas à leurs place qu’ils retournent dans les pays du Maghreb là pas de problème de culture de langage et ils sont chez eux ! trop de différence de mentalité ns séparent eux musulmans ( la charia ) les femmes valent moins que rien et ns Chrétien il faut être realiste chacun chez soi et de t’elle drame n’arriveront plus !

    • Ici, c’est la France ! Avec ses rites et traditions. Si ces sauvages conservent l’oppression comme moyen d’intégration, il faut les détruire déjà en interdisant les déguisements grotesques, féodaux et moyenâgeux qui tarissent et défigurent un paysage civilisé, le notre!. Et que vive la France avec une population intelligente; voulant bien comprendre que la religion n’est pas un spectacle mais une intimité et que la Femme, comme Dieu
      est notre créatrice; que nous lui devons admiration, respect et liberté.

Les commentaires sont fermés.