Chronique judiciaire d’une France qui s’enfonce un peu plus tous les jours

L’actualité de la France est emplie de faits divers dans les journaux avariés de l’hiver et nous démontre chaque jour, une justice avariée qui fait monter un long gémissement, une longue plainte de ceux qui en sont les victimes.

Il y a bien sûr les procès de Pierre Cassen que vous connaissez, les chansons des Brigandes dont la dernière, « la promenade des Anglais » a été supprimée par Youtube parce qu’elle mettait en cause la raison d’état, parce qu’elle serait haineuse, parce qu’elle ne correspondait pas au critère de ce média, parce qu’elle soulignait qu’à l’Eurovision, personne ne chanterait pour Léana, morte sous un camion. Même cela, nous n’avons plus le droit de l’entendre ! Comme autrefois la femme grillagée de Pierre Perret.

Ce matin, j’écoutais Maître Gallo, un avocat qui disait l’immense culpabilité de l’ex compagne de Nordahl Lelandais. Un mois avant l’enlèvement et le meurtre de la petite Maëlys, celle-ci avait déposé une plainte à la gendarmerie pour « mise en danger de la vie d’autrui avec risque immédiat de mort ». Que ce serait-il passé si cette plainte avait été traitée. Les gendarmes ont-ils transmis la plainte au procureur ? Est-ce que ce procureur s’est un peu oublié, a omis d’ouvrir le dossier, s’est dit que finalement, un compagnon éconduit a pu facilement tenter d’écraser sans le faire exprès bien sûr, son ex compagne ?(Source)

Les femmes se plaignent tout le temps depuis Meetoo. Elles n’arrêtent pas de porter plaintes. Elles encombrent les salles d’attente des commissariats, des gendarmeries ! Elles se plaignent que les pandores et autres mâles en uniforme, émettent des doutes sur la réalité de leurs dires, reniflent la suspicion sur des viols. Ils posent des questions insidieuses : « Tu as forcément fait quelque chose pour le provoquer », lance un policier à une femme venue porter plainte pour des viols commis par son beau-père lorsqu’elle avait 12 ans. « Je pense que ça va pas te traumatiser, si ? », rétorque un autre à une jeune fille de 12 ans victime d’un exhibitionniste. « T’as pas l’air de t’être fait violer », « il a pas touché à ton cul, c’est pas un viol » ou « quelle idée aussi de voyager seule ! »… Ils demandent pourquoi elles sont sorties le soir, et pourquoi elles ont mis une jupe ! Bientôt le hidjab, et le bouclage le soir à la maison ? Pire encore, ils demandent à des gamines de 11 ans et 12 ans, pourquoi elle n’ont pas crié, ne sont pas défendues, etc. Ces « représentants de l’ordre » n’ont-ils pas d’enfants ?(Source RT-France)

C’est vrai quoi, qu’est-ce qu’une main au cul ? Des seins vite pelotés au passage ? Une main preste sous une jupe ? C’est devenu une mode depuis Coblence ! Une invitation à sucer le plus beau, le plus magnifique sexe qui soit ! C’est connu, les hommes ne sont pas méchants, juste un peu cons sur les bords, juste que leurs cerveaux prend souvent racine sur leurs bites ! Un peu comme Jean-Vincent Placé qui fait du harcèlement sexuel, dit des insultes racistes, commet des injures contre les policiers , bref tient des propos… déplacés  ! Il n’a toujours pas compris qu’il n’est plus rien le bougre  !

Que dire de tous ces médecins agressés dans le plus grand silence des médias ! Plus de mille trente cinq (1035) médecins en 2017 selon une étude du Conseil de l’ordre des médecins. Que dire de ces trois légionnaires qui ont poursuivi et un peu bousculé une petite frappe qui avait volé le sac d’une gamine. Ils commirent l’erreur d’attendre la police après leur « forfait inqualifiable » dira j’imagine le procureur, en les qualifiant d’agressions ! En attendant, une nuit en garde à vue pour commencer ! Ces trois légionnaires sont jeunes, ils ne savaient pas qu’il ne faut jamais attendre la police quand vous avez mis fin aux agissements des petits voleurs. Il aurait dû écouter les péripéties de ces retraités qui lors d’un cambriolage, se sont défendus.

La victime pour la justice, c’est toujours le « pauvre » délinquant obligé de cambrioler le riche retraité pour se payer sa dose de drogue, ou apporter son obole à la famille ! Par précaution élémentaire, on ne dira pas ici, de quel type de famille il s’agit, ni même de quelle origine le délinquant, notoirement connu des services de police, est !

Rien de grave en somme ! Vous n’allez pas encombrer les tribunaux avec ça ! La priorité est évidente, il faut faire taire Riposte Laïque, flinguer au passage Pierre Cassen, assommer les rédacteurs, et lutter contre cet épouvantable épidémie qu’est l’islamophobie.

Vous vous dites que ce n’est pas drôle ! Que je suis dur avec les policiers, avec les gendarmes, avec la justice, avec les politiques, et les médias ! Je décris simplement notre monde ! Il fut un temps, tout gamin, dans les rues de Chartres, je faisais attention aux policiers ! Je ne faisais pas partie d’une bande, mais tous les mômes de l’époque avaient la trouille, sinon le respect de la police. Quant à la justice, on savait par les parents qu’il valait mieux éviter d’avoir affaire à elle ! Il est vrai que les parents avaient connu l’occupation, et que cette justice avait laissé des traces dans les esprits ! La police aussi d’ailleurs !

Désormais, c’est libre accès. On peut voler, on peut violer, on peut racketter, on peut agresser, pour peu que vous soyez d’origine, venu de l’immigration, et en plus musulman. Alors la police est clémente, la justice compréhensive.

Il ne reste qu’une chose qui soit irrémédiablement interdit ! Le patriotisme ! Parce que le patriotisme c’est forcément l’amour de la France, de sa culture, et donc le nationalisme, le Front National, les Souverainistes, les Eurosceptiques, l’extrême-droite, le fascisme, le nazisme, les camps de concentration, la dictature, et donc, la haine, le racisme, l’antisémitisme, l’islamophobie, etc. Et ça, ce n’est pas bien ! Alors la police vous arrête, vous confisque votre téléphone, votre ordinateur, fouille votre passé, votre présent et le fond de votre cul s’il le faut !

La justice vous juge, les tribunaux s’acharnent à extraire « la bête immonde qui n’est pas morte et dont le ventre est encore fécond ». Ils vous condamnent à vous faire flinguer un de ces jours, en taule, par des islamistes. Souvenons-vous de Tommy Robinson ! La société bien-pensante organise des émissions sacrificielles à la télévision, des films, des téléfilms, des documentaires en faveur des migrants, des histoires grosses comme une maison où l’on met des WaffenSS partout, et à toutes les sauces pour le cas où vous n’auriez pas compris que penser patriote, ce n’est pas bien !

La raison n’existe plus ! L’explication est devenue inutile, vous êtes face à un mur, celui où l’on fusille votre passé, votre histoire, votre avenir, votre vie !

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Les juges racailles, sont de plus en plus nombreux à encombrer les tribunaux. La racaille judiciaire n’est là, que pour semer la HAINE !!

  2. Note pour Christine Tasin En Belgique sur le site 7sur 7 le parti Islam veut instaurer la charia et la ségrégation des hommes et femmes dans les bus …pour les élections , vous pourriez aller sur le site et mettre l article sur Riposte laïque pour montrer l islamisation

    7sur7

  3. « La Justice officielle est morte ? Vive la Justice Populaire » !
    Les têtes vont tomber !

  4. Oui, « 1984 » Orwell. On y est. Et quand ils auront supprimé l’argent en espèces, après nous avoir inoculé l’indifférence envers le papier monnaie traditionnel à travers la diabolique invention nommée euro (avec une minuscule, tiens) , qui a sonné le début de la disparition des devises, (avec les billets du monopoli, par contre, on se sent plus fier, car ils assurent un véritable pouvoir d’achat au gré du chemin et on finit même par tenir à eux, comme on tenait au Franc, à la Lire, à la Peseta etc etc…), à ce moment-là, et bien ils posséderont encore plus notre vie, nos pensées, nos pulsions etc etc… et ils nous diront: ça tu peux , ça tu peux pas, donc critiquer l’islam, NIET! Quelle fin cruelle… Mais au fond, pour plaire à qui ? Je veux comprendre, merde !

  5. Ne jamais attendre les flics… ni « avant », ni « après » : là est le secret de la survie !

  6. Une grande partie dès soi disants remarques des policiers sont certainement inventées .. un flic à bac + 3 maintenant et ne se comportent pas comme c’est décrit par les femmes …qu’elles montrent les pv d’auditions au lieu d’accuser gratuitement et sans preuve …le balance ton porc a pas bien marché , pas assez longtemps donc on s’en prend à ceux qui vous aident …cherchez le nombres d’hommes qui ont fait de la garde à vue pour des viols inventés…une garde à vue de 24h , avec dégâts sur la famille , c’est pas grave , ce serait plus grave un mot déplacé..le féminisme c’est la victimisation ad eternam de la femme car c’est la seule solution pour avoir du pouvoir sur les hommes pour des femmes qui les détestent et ne les fréquentent pas …

    • malheureusement
      les propos de certains 22 sont des réalités…pas des fictions malheureusment

  7. Concernant les Brigandes j’ai moyennement apprécié dans l’une de leur chanson le soutien au terroriste « Unabomber »

    • Youtube a décidé de supprimer cette chanson. On peut la retrouver sur Ru.tub

      • Il est dommage qu’elles ne l’aient pas fait elles mêmes. Je ne vois pas bien l’intérêt de glorifier un terroriste meurtrier.

Les commentaires sont fermés.