Cinq ans de plus avec Macron : bravo les cons !

Le tyrannique Macron a donc gagné…

Faites sauter les bouchons de champagne, en attendant de faire sauter les yeux lorsque des voix dissidentes iront manifester dans la rue ! Mais comme nombre d’éborgnés par les milices macronistes ont appelé à voter pour leur bourreau, je ne vois rien à redire. Enfin si : bande de cons ! Vous rejoignez la cohorte des 17 millions d’abrutis – dont la majorité paiera le prix de son vote par les lois macronistes iniques à venir.
Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises car il se peut que le mégalomane Macron décide de rétablir le septennat et se fasse ainsi réélire pour une troisième fois, qui sait ?!

Donc, vous aurez voté à la fois pour le CAC-40, dont les patrons aiment mettre à l’ombre leur fric – des fois qu’il prendrait des coups de soleil ! – et vous humilier par leur superbe méprisante, et à la fois pour plus d’immigration, ce qui signifie mathématiquement plus d’islam. Je rappelle qu’aujourd’hui un prêtre et une religieuse ont été poignardés dans l’église Saint-Pierre-d’Arène, à Nice ; par un « déséquilibré », évidemment !

Déjà, la petite dinde Gabriel Attal parle, sur TF1, de « résultat historique ». Ah ça, tu peux le dire, tête à claque, c’est historique ! 17 millions de voix sur 48 millions d’électeurs, ce qui fait 31millions qui n’ont pas donné leur suffrage à Macron, autrement dit presque les deux tiers.

Marine a raison : « Un grand vent de liberté aurait pu se lever sur le pays. » Mais le vent ne s’est pas levé, c’est même la mer étale ! Et je ne crois pas qu’un autre brisera non pas le plafond de verre mais carrément la muraille de haine tout à la fois diverse, transgenre, ultra-gauchiste, bobo, etc., ce troupeau bigarré de vampires qui sucent le sang de la France. Une France qui ressemble de plus en plus à Rome en 476. Eh bien vive la chute ! Quant à ceux qui s’imagineraient que les Législatives seraient favorables au camp patriote, vous rêvez : le système est tentaculaire, et Marine, plus Z, auront chacun une petite dizaine de députés, au mieux, alors qu’ils représentent, ensemble, une majorité de Français. Ne croyons pas non plus que nos divisions sont pour quelque chose dans cette défaite.

Dans son discours de ce soir, Z a eu de l’enthousiasme, et je lui en sais gré, mais pas moi. Quoi qu’il en soit, je ferai ce qu’il y a à faire aux Législatives, selon son vœu, sans aucune convection toutefois. Je ne crois plus aux urnes pour nous sauver, nous les patriotes…

Et pendant que la caste macroniste se trémousse en ce moment, au son d’un D.J., au Champs-de-Mars – où la petite sauterie aura surement moins d’allure nationale que la Fête de la Fédération qui s’y déroula le 14 juillet 1790 –, je fais un rêve oswaldien face à la Macronie orwellienne : que Paris se mue en Dallas et que… Je vous laisse imaginer le reste…

Conclusion : nous allons vivre cinq nouvelles années d’enfer, pavé des plus mauvaises intentions à l’égard de la France…

Charles Demassieux

(Photos prises devant mon bureau de vote)

image_pdfimage_print
37

56 Commentaires

  1. A partir du moment où le Z à pointer son nez, le résultat final était couru d’avance.

    Nous étions nombreux à le faire remarquer, mais la jouissance de casser du musulman était plus grande que l’intérêt de la nation.

    Sans aucun doute possible, on peut compter Riposte Laïque parmi les plus grands contributeurs à l’élection de Macron.

    • Qu’est ce que vous déblatérez là ? S’il n’y avait pas eu Z, ça aurait fait QUOI comme différence finale ? ABSOLUMENT AUCUNE ! Marine aurait été au second tour pareillement, avec 7% de plus, et elle aurait été battue de même au second tour, puisque, au second tour, une majorité de partisans de Z ont de toute façon bien évidemment voté pour elle.
      Marine a perdu car elle est faite pour ça, comme son père, c’est l’opposition éternelle qui lui permet de faire tourner sa boutique, c’est tout.
      Z a récemment fait une croix sur son confort pour sauver la France tandis que Marine a fait depuis longtemps une croix sur la France pour sauver son confort.

      • Tout à fait d’accord avec vous ! Et elle est satisfaite de son résultat ! A-t-elle seulement compris que la majorité de ses votes sont CONTRE Macron et non pas POUR elle ? Bien trop orgueilleuse ! Une alliance avec Zemmour aurait tout changé. Mais non, madame est bien trop fière ! Autant j’ai pu vénérer cette femme, il y a des années, autant je ne peux plus la supporter !

        • Bien d’accord avec vous. MLP n’est là que pour répéter les mêmes bêtises à chaque élection qui la font perdre à coup sûr et faire gagner celui d’en face !
          Triste constat. Encore une qui ne sait pas qu’une alliance ça se fait dans le pardon et l’espérance de l’union pour avancer.

      • MLP a perdu parce-que le camps patriote n’est pas encore majoritaire dans ce pays. Point.

    • Si Marine avait aimé la France, elle aurait cédé la place à EZ, infiniment plus competent qu’elle. EZ aurait broyé l’etron cheri des cons.

    • Absolument faux. EZ a mis le doigt sur ce qui fait mal. Les manigances de micron ont fait que EZ s’est retrouvé avec 7 % alors qu’il était bien au-dessus.
      Sans EZ, le résultat aurait été encore pire.

    • N’exagérons rien Cadet David. Marine aurait perdu même sans Riposte Laïque. Peut-être même que la présence de Z l’a rendue présentable.
      Maintenant évidemment, il est hors de question de faire alliance avec Reconquêtes pour gagner 7 points et en perdre 15.
      Reconquêtes n’aura strictement aucun député, même en leur laissant le champ libre, mais ils feront perdre les candidats RN en cas d’alliance. Mieux vaut qu’ils se présentent contre eux, pour récupérer leurs voix au second tour.

      Le conservatisme social ne pourra désormais gagner que sur une ligne islamiste.

    • Vous avez le sens de l’analyse d’une moule marinière, vous !

    • Zemour a ’’depuceler ’’ cette campagne il a mis en avant des sujets qui n’auraient jamais été abordes , et posez vous une question en Seine St denis 83%d’abstention !! c’est pas leurs pays

    • Ben c’est justement l’intérêt premier de la nation de detruire la secte des mahometans se poisons injecté de force dans toute les nation heleno-chretienne blanche occidentale…par la mafia mondialiste parasitaires….
      Mais il y vrais qu’un Qi à deux chiffres et encore pour se qui te concerne avec une virgule au millieux tu est dans l’incapacité d’acté cette simple vérité….je supose que tu n’a pas actée aussi le chariatiquement compatible de t’a Marine anti-national ? Pébron 🤪
      Pour m’a part j’ai voté pour Mr Zémmour au premier tour
      Pour le deuxième tour j’ai fait la grâce matinée…
      J’emerde t’a Marine chariatiquement compatible…c’est la faire valoir des mondialistes parasitaires !

    • @david cadet. c’est pas le moment, et genre de parole de mon point de vu à adopter.ai-je tords je ne sais en ces circonstances.MLP fut le dernier choix,auquel nous pouvions accrocher ce fol espoir de virer ce sociopathe, sans vous faire injure.car,je respecte ce que vous énonçait.le jeu était couru d’avance, cassant du musulman ,ou pas. cela n’est pas de la politique!mais bien de l’économie mondiale.voir le programme sur le site du forum économique mondial.non politique, mais économique, oui.bien à vous david.pierre75.

    • Votre MLP n’a jamais voulu du pouvoir. La seule chose qui l’intéresse est d’arriver au second tour pour palper les 16 millions. Il n’y a que le fric qui l’intéresse, la France elle en a rien à foutre contrairement au seul et véritable patriote Zemmour qui a lui la sauvegarde de la France chevillée au cœur. Donc vos crachats contre le Z vous pouvez vous les carrer ou je pense.

  2. La grande erreur des Le Pen aura été de refuser l’implantation locale, ils ont éjecté des défilés les skinheads, ce fut l’oeuvre de Carl Lang, grossière erreur.

    car depuis ce temps, le FN n’est plus dans la rue, on ne peut plus tenir dans la rue un discours de soutien au FN, sans être emmerder par des abrutis biens pensants, et si on insiste sans être agressés par des antifas mélenchonistes.

    Le peuple est : « dominé par le langage », il fallait donc pouvoir imposer dans la rue notre langage, nos idées, et le faire sans crainte, ce qu’a fait mélenchon, ou ce qu’à compris l’extrème gauche, qui elle, tient bien la rue, comme on peut le constater à chaque manif, dans lesquelles s’illustrent les antifas.

  3. On est pas près de se faire soigner à l’hôpital nous les non-vaccinés ! Ne reste plus qu’a faire confiance en notre bonne santé pour les 5ans à venir…

  4. il ne faut pas oublier de remercier les trop nombreux (peut-être des millions) de crétins qui n’ont pas arrêté de critiquer Marine depuis des mois alors qu’ils se disaient patriotes, et dont beaucoup se sont vanté de préférer aller à la pêche que de voter pour elle ….

    • Ouais ! La grosse bise de Sniper le 1er. C’est le genre de type qu’il vaut mieux ne pas avoir comme ami, les traîtres se reconnaissent entre-deux. Maintenant les traîtres gamellards qui ont rejoint Zemmour viennent mendier des circonscriptions au RN qui va les envoyer bouler et ils auront raison.

  5. Ils ont voulu le poudré qu’ils en crèvent on aura la guerre avec Poutine puisque le poudré n’est rien d’autre que la carpette de biden et la guerre avec les bougnes d’ici 2/3 ans et que les GJ ou autres manifestants restent chez eux car aujourd’hui ils devaient être à la pêche ou au cinéma et les 5 millions que jupiter a emmerdés faute de vaccins ils étaient ou, tous des faux culs des traîtres des moins que rien et rien dans le pantalon désespérant

    • @3ème prima.est ce que tous ces abstentionnistes, qui sont allés à la pêche au cinéma, ou ailleurs.auraient voter en faveur de mlp,ou du sociopathe.personne ne le saura.les jeux sont fait, l’ont aura la guerre vs russie,et chez nous contre les barbaresques, qui débarquent sur l’Europe par millions.tous des faux culs,comme vous l’écrivez!mais vous n’ êtes pas un faux cul.soyez fier de cela.amicalement!pierre75.

  6. La guerre civile est la toute dernière chance qu’il nous reste.

    Mais encore faudra-t-il la gagner. Et ça, c’est une autre histoire.

  7. Si en francekipu on pratiquait la mort aux cons, ce serait un génocide ! 58% du corps électoral !

  8. Zut alors, encore raté ! Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
    Heureusement qu’il ne se présente pas pour un 3ᵉ, 4ᵉ, 5ᵉ, etc… mandat. Je suis sûr qu’il serait réélu à chaque fois.
    Finalement, le résultat des élections, c’est aussi tangible que celui de l’Eurovision ou de miss France.

  9. Sept ans de plus,bravo ! merci les collabos et traîtres cons-fondus elle est belle notre nation , bientôt le con-finement contre syndrome de Stockolm ? ….

  10. Il n’y avait qu’a voir le sourire de la hyène lapisse 10 mn avant 20 heures…C’est catastrophique cette élection.

  11. ALEA JACTA EST : Tous les français gaulois euro-chrétiens qui ont voté depuis 50 ans contre Le Pen et pour BHL , Attali et le CRIF , et qui font la fête cette nuit avec Macron et leurs potes immigrés arabo-islamiques QUI RICANENT sur leur victoire … Ils doivent désormais se préparer aux « Lendemains qui chantent » .. ils verront.. Quant aux Censeurs et aux Dhimmis d’ici et d’ailleurs et de tout acabit, qui veulent ballonner la Libre Parole des Gaulois libérés , pour lécher les babouches de leurs Maitres Orientaux « esquimaux » , ceux –là ; ils se verront sous peu dans la glace et verront les Stigmates de la Honte et de leur suprême VILENIE

  12. Quand Jospin s’était fait bouler par JMLP pour le second tour en 2002 (eh oui ça fait déjà juste 20 ans et depuis ça n’a fait qu’empirer) , les Guignols avaient fait dire à Jospin « PAYS DE MERDE » (Je vous remets ci-dessous l’extrait que j’ai retrouvé, durée 3 minute )

    A force d’emmerder les Français, ce pays est effectivement un pays de merde et ses habitants des merdeux, c’est logique.

    https://www.youtube.com/watch?v=0iOraG07mcE

  13. micron avait réservé le champs de mars plusieurs jours avant le jour du vote. Comment savait-il qu’il allait gagner?

    Le résultat du vote des antillais arrive avant les résultats de la métropole. Ils reflètent en réalité le vote de tous les français.
    Mais comme le régime macroniste est informé a 11h00 de la catastrophe qui l’attend, il fait ce qu’il faut pour « manipuler » les résultats a son avantage.
    A 20 h00 tous les votes qui partaient chez Marine sont chez micron.

    La même qu’en 2020 aux USA…

    Quand allons nous comprendre que la solution est dans une insurrection armée ?

    • Le changement ne passera jamais par les urnes, vu notre système électoral complètement pourri.
      Seule la violence est la solution.

    • Effectivement, il était sûr de gagné, il suffisait d’observer son visage ironique et suffisant : il savait que ses magouilles en tout genre allaient fonctionnées

    • @jean,vous avez tout dit.arréter ces conneries de manifestations pacifiques.il nous faut ouvrir le feu,leur en mettre plein la gueule à tous ces cloportes corrompus, qui veulent faire de nous.des parias du NOM.il n’y a plus à palabrer,mais agir, car le temps compte.la dictature chinoise du NOM s’avance, elle arrive.levons nous tous devant cette dystopie.macron, l’a annoncé.bordel;qu’est ce qu’il vous faut de plus.bandes de tarés.

  14. Comme avec Trump, je crois que les élections sont truqués en faveur de Macron. Il faudrait faire le re-contage des votes par des gens honnêtes.

    • hé oui,macron pas réelu ca fiche tout leurs plans a terre ( a Bruxelles),donc matraquages médias depuis septembre dernier macron « en téte »,le score de Zémmour 15% passe bizarrement a 7% !! cabinet mckinsey américain ont donnés les plans et méthodes a macron et ministére de l’interieur pour comment tricher aux élections sans que les cons de francais s’en appercoivent ! rappelez vous déja l’election de 2017 macron/MLP….hollande et cazeneuve un « plan » été préparé pour contrer MLP si elle gagnée l’election.

  15. Si on regarde la carte des votes en france, , ils sont surtout à l’Ouest j/q Brest! cela veut dire qu’il faut envoyer les nouveaux immigrés dans ces régions puisqu’ils en redemandent.

    • Non c’est parce qu’ils sont déjà envahis par les immigrés qui ont voté majoritairement pour Macron ou plutôt contre MLP

  16. « Les cons, ça ne change pas d’avis, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît… »
    Alors l’entremetteur (XIII° siècle), (étymologie de Macron) va pouvoir continuer de mettre en relation McKinley avec ses ministres… entretenant ainsi cette ambiance délétère que nous supportons depuis deux ans, pour des raisons fallacieuses appelées covid par ses créateurs.

  17. C’est fou, cette adoration inconditionnelle des électeurs pour leurs tortionnaires ?

  18. Mes sentiments à la vue des résultats de l’élection: le dégoût, le désespoir, la rage, l’incompréhension, la haine, la frustration mais malheureusement pas de surprise.

  19. C’était couru d’avance, pas besoin d’être devin pour cela. Toutefois vous omettez de dire que si Marine le Pen avait été élue, nous aurions des manifestations, des grèves, des affrontements du fait de la forte nuisance idéologique gauchiste qui a sévi et endoctriné des centaines de milliers de français via leur réseau principal, à savoir l’éducation nationale, dès le collège et dans de nombreuses filières, universités, grandes écoles, syndicats etc.. De plus pour gouverner, elle aurait du faire face à un barrage médiatique, politique, administratif et institutionnel.
    Le changement ne surviendra que lorsque la population sera
    majoritairement touchée par les problèmes sociétaux et civilisationnels, il faudra sans doute encore attendre 10 à 15 ans.
    Le pire a été évité, si on songe à un Mélenchon comme dirigeant …

  20. Pour l’instant, vous abattez des rugbymans devant des boites de nuit. C’est un début vous me direz… Pitoyable…

  21. Il serait temps que la machine à perdre passe la main les gens valables ne manquent pas au RN. ZEMMOUR même s’il n’est pas RN n’aurait fait qu’une bouchée du pédé.

  22. Et encore, les 48 millions d’inscrits ne représentent pas les environ 53 millions de Français de plus de 18 ans. En réalité, Macron est élu avec 35% des votes des plus de 18 ans.
    Cela n’enlève rien au fait qu’il est élu démocratiquement, grâce aux voix de beaucoup de blaireaux qui ne veulent pas voir la réalité en face : « après moi, le déluge ». Sauf que le déluge risque bien d’arriver plus vite qu’ils ne le pensent.

  23. Marine, l’éternelle perdante. Elle a bloqué le jeu politique pendant des années. Maintenant c’est foutu.

  24. Notre malheur, c’ est la raie publique!il n’ y a jamais eu d’abolition des privilèges, un certain 4 Aout! juste un transfert! Et un peulple qui tue son Roi est un peuple qui se suicide! Nous y sommes!! Et nous payons la corde pour nous pendre! Vae victis!

  25. MAD MAC II
    Moi Macron :
    je remercie Marine mon fidèle escabeau pour accéder
    aux pouvoirs , et bien sur a tout les citoyens amnésiques qui ont revoté pour moi , ça valide mon mandat par un
    signe positif donc je vais relancer la campagne de vaccination élargi aux petits enfants avec un retour au
    confinement stricte zero covid comme a Shanghai mon
    modèle préféré . Je vais dénazifier la France des haineux,
    des complotistes fascistes homophobes et islamophobes .
    Je vais les traquer… de façon affectif !

  26. MAD MAC II…suite
    Moi Macron je vais renforcer la police pour avoir une
    meilleur protection du citoyen ….que je suis .
    je ne rendrais pas l euthanasie obligatoire comme pour
    les vaccins . il y aura un nouveau pass vaccinal et un
    pass ali menteur , pardon c est un lapsus je disait un pass alimentaire .
    A tout mes detracteurs agricoles , qui m ont
    considéré comme un bandit politique , vous êtes des
    lepreux car ma réélection prouve que je suis blanc comme neige en pleine canicule !
    je donnerais l indépendance a toutes les îles
    Française comme la guyane !

  27. Ça commence fort le 2nd quinquennat macron!
    SODEXO va vendre une partie de son activité « tickets restaurant » au mastodonte fonds d’investissement US CVC.
    Le salarié qui recevra des tickets de son CE, géré par la CFDT, participera sans le savoir, aux bénéfices du fonds US lorsqu’il paiera son steack-frites.
    On n’arrêtera pas la mondialisation avec macron!

  28. Je vous trouve dur. Les français ne sont pas c**s, on leur a juste suriné que MLP était Hitler alors ils ont eu peur d’élire Hitler. Il y a 15 jours elle était gentille pour tous les médias qui ne voulaient pas à raison à mon avis de Zemmour. Puis juste après le 1er tour elle est subitement redevenue la peste brune. Fallait entendre la macronie reparler du FN (faux lapsus intentionnel du RN pour faire peur), les médias repointer du doigt les allocations réservées aux Français, etc … etc … C’est pathétique mais les gens dans leur majorité ne sont pas tous férus de politique. Ce sont les médias qui font les élections. Avant c’etait la presse écrite et il y avait pluralité d’opinions. Aujourd’hui c’est le paraître médiatique.

  29. 🎼😃🙂🥂🌷🌼🎶🌞✌🎶🌳📚🌿👍😉🎷🎵🎁🎸❤😍Bonjour ❗ Comme pour faire suite et illustrer votre (comme à l’accoutumée !) excellent article; et compte-tenu des évènements, voici (en deux liens) ci-après mon ressenti sur la situation (Des plus catastrophique 👎☠💉👀☠🙈 😩😟😞, à mon avis ❗) dans laquelle se trouve plongée, hélas aujourd’hui notre pauvre France bien malade : Celle actuelle et celle à venir ❗ 👉
    https://drive.google.com/file/d/11Yz-e3DosS1k6dsIsy3iudGPHXcPQBfD/view?usp=sharing
    https://drive.google.com/file/d/134CCsm9Y7r7buy66JuCMD_QUalpxzFKM/view?usp=sharing
    Merci pour votre attention et bonne journée ❗
    Cordialement,
    Alex.

Les commentaires sont fermés.