Cinq filles disparaissent tous les jours en France et on ne les retrouve jamais

Avec le remplacement de la population, une nouvelle pègre s’incruste. Elle a ses mœurs, ses croyances et ses préjugés. Pour ces voyous, une femme libre et sexy est une traînée. On en profite, on la prête aux potes, on la loue, on la vend, puis on la tue. Pas de témoins, pas de pépins… Les barbeaux d’antan évitaient de casser la tirelire quand ils la secouaient. Ceux d’aujourd’hui n’ont aucune raison de la ménager. Ils peuvent la remplacer. Ils en trouvent treize à la douzaine.

Les principaux pourvoyeurs de cet ignoble trafic sont certains enseignants, publicitaires et journalistes qui ont survalorisé les jeunes hommes exotiques, tout en dépréciant systématiquement les mâles caucasiens.

À un âge où leur personnalité malléable est influencée par le matraquage de la propagande, des ingénues sont fières de plaire à des mecs exceptionnels, magiques, extraordinaires, dont on ne cesse de chanter les louanges à l’école et à la télé, de façon tant directe que subliminale.

Les statistiques discrètes du ministère de l’Intérieur

Selon des stats qu’on gardait sous le coude, il y a eu 43 202 disparitions signalées en France en 2022. Sur ce nombre 41 518 étaient des fugues. Dont 13 850, soit le tiers, d’une durée égale ou supérieure à trois mois. Certains ados se mettant en ménage avec un adulte, d’autres finissant dans des squats, chez les punks à chiens ou sur les trottoirs des métropoles.

Au-delà de l’aspect pénal de la question, l’important est qu’au bout de six mois ou d’un an, on en retrouvait 9 sur 10. Lors d’un contrôle d’identité, ou arrêtés en flagrant délit de vol ou de came. Ou pris de remords et regrettant le confort de papa-maman, ils se manifestaient.

Restait un dixième dont on n’entendra plus jamais parler. Pourcentage stable d’une année sur l’autre. Environ 140 cas qui s’ajoutent aux 1 684 (43 202 – 41 518) soit 1 824 disparus dont on ignore ce qu’ils sont devenus. Enlèvement ? Accident ? Mauvaise rencontre ? Tueur en série ? Pédophiles ? Embarqués dans des réseaux de prostitution ? Embrigadés dans une secte ? Vendues à un poussah oriental pour son harem ? Nul ne le sait. Elles se sont tout simplement « évaporées ».

1 824 disparitions de jeunes personnes de 9 à 15 ans chaque année en France, qu’on ne retrouve pas. Soit 5 par jour dont personne n’aura plus jamais de nouvelles. Presque que des filles, proies plus faciles…

J’en ai parlé à « Gaston. » Ce flic retraité vit sur son voilier quelque part en Océanie. Mais il ne faut pas insister beaucoup pour qu’il évoque les forfaitures d’une partie de la hiérarchie policière et la connivence de certains juges avec les racailles.

Moi : Les chiffres des disparitions qui viennent de fuiter ne t’étonnent pas ?

Gaston : Ce n’est pas une découverte, on le savait même si les différents ministres ont toujours donné des ordres pour qu’on ne regroupe pas les disparitions, selon les lieux, les ethnies, le mode opératoire, les similitudes des suspects et des victimes. Pas de profilages qui pourraient produire des amalgames. Cibler des groupes criminogènes est un délit ! Ainsi chaque famille atteinte vivait sa souffrance comme si elle était unique. Les « cold cases » résolus par une sémillante détective, c’était à la télé. Mais il y avait très peu de rapprochements entre les affaires, et chaque SRPJ enquêtait dans sa bulle sans véritable coordination avec ses voisins.

Moi : Et les organisations internationales de recherche des personnes disparues ? Elles n’étaient pas saisies ?

Gaston : Interpol est un hospice où l’on envoie les syndicalistes méritants finir leur carrière, et Europol un tremplin pour arrivistes pressés. Il y a à côté quelques ONG en Europe qui échangent des infos. Mais leurs recherches sont limitées aux cas de disparitions présumées par faits de guerre, répression politique et actes de racisme.

La gamine française kidnappée et séquestrée dans un réseau de prostitution, ça ne les intéresse pas. Pas plus que celle assassinée par un violeur sadique qui jette sa dépouille dans un puits. Les pseudo-féministes qui pérorent à la télé, promptes à dénoncer les violences faites aux femmes pour un regard insistant ou une plaisanterie salace, sont aveugles, sourdes et muettes, lorsque leurs « protégés » se livrent aux pires exactions… Même la Croix-Rouge et Amnesty International se sont alignées sur cette victimisation sélective. Une bonne victime ne doit pas être blanche ni chrétienne. Puisqu’elle fait partie des «oppresseurs».

Moi : J’ai vu qu’il y avait des initiatives privées, utilisant la couverture du web, puisque les médias main stream se désintéressent des disparitions inquiétantes, une fois retombé l’effet sensationnel d’une affaire médiatisée. Tu connais sûrement l’ARPD (Assistance et recherche des personnes disparues) ?

Gaston : Pas vraiment. Ils n’existent que depuis 2003, à un moment où j’avais déjà déposé mon dossier de départ à la retraite. D’après ce que j’en ai entendu, ils font un travail utile, mais je ne peux t’en dire plus.

(NDLR : Bien que disposant du centième des moyens matériels et des possibilités d’investigation de la police et de la gendarmerie, cette association avec 230 bénévoles répartis dans 90 départements, obtiendrait de meilleurs résultats que les services officiels. Peut-être est-ce dû au fait que le quart de ces enquêteurs sont des proches des personnes disparues ? Et la moitié, d’anciens flics ou magistrats à la retraite qui ont trouvé à s’occuper.)

Moi : Tu n’as jamais été tenté de les rejoindre ?

Gaston : Certainement pas ! Parce que je connais trop bien les rouages du système. Imagine une enfant d’un couple bi-ethnique, kidnappée par le père et expédiée au Gougnafistan. On stoppe immédiatement l’enquête et on refile le dossier aux Affaires étrangères. En sachant que le Quai d’Orsay s’en fout royalement… Imagine l’enfant d’un notable, de gauche de préférence, disparue après plusieurs signalements de maltraitance ou d’abus sexuels. Les commissions rogatoires sont très difficiles à obtenir, surtout si le faisceau d’indices émane d’un groupe privé. Et ce n’est pas chez un notable de gauche qu’on retournera le jardin et creusera dans la cave comme chez un quidam ordinaire.

Moi : Depuis les années 1970, tu as exercé pendant 30 ans, avant de te sortir de ce panier de crabes. Tu as donc pu observer l’évolution de cette criminalité particulière.

Gaston : Oui, en France comme dans les pays mitoyens, Allemagne et Belgique qui fonctionnent à peu près de la même manière, les méthodes des criminels et le profil des disparus ont bien changé … Dans les années post 1968 que nous avons connues tous les deux, il y avait deux grandes catégories de population, en majorité masculine, qui se volatilisaient.

D’un côté les rêveurs idéalistes, beatniks ou hippies, qui faisaient la route des Indes et y mouraient en junkies. Hormis le cas des victimes de mauvaises rencontres comme Charles Sobhraj, mais c’était plutôt l’exception… Ces voyageurs au bagage léger et aux visas périmés s’évaporaient, leurs cadavres se mêlaient aux dizaines de macchabées que les pelleteuses ramassaient tous les matins à Bombay ou à Calcutta.

D’un autre côté, les aventuriers qui rêvaient de gloire épicée d’adrénaline. Passer clandestinement une frontière interdite pour ramener des photos inédites, ou intégrer les troupes de Bob Dénard, qu’importe ! C’était toujours mieux que de végéter dans un bureau ou un atelier… Là aussi, les disparitions étaient fréquentes, rarement signalées et presque jamais élucidées.

Moi : Tout ça n’existe plus. La rébellion juvénile était un luxe de la société d’abondance.

Gaston : Exactement. Les hippies qui ont survécu sont devenus fonctionnaires, employés d’assurances, chômeurs à vie ou clochards. Les aventuriers, en dehors du journalisme et de l’écriture, ont viré voyous, mercenaires, politiciens ou trafiquants.

Moi : Et les demoiselles évaporées ? La traite des Blanches a toujours existé !

Gaston : Oui mais pas comme on voit dans les films. Les macs d’avant étaient d’habiles manipulateurs pervers qui les embarquaient de leur plein gré, sur le paquebot pour Buenos Aires ou Saïgon, en leur contant fleurette. Ensuite, une fois accro à la morphine ou à l’héroïne, elles se soumettaient pour avoir leur dose. C’était un investissement.

Moi : C’est donc dans le modus operandi et la finalité du crime que tu vois les plus grands changements ?

Gaston : Les petites françaises, belges ou allemandes crédules, croient vivre une histoire d’amour avec un type exceptionnel, puisqu’on le dit à la télé, sans que leurs parents aussi formatés qu’elles, les mettent en garde. Et elles peuvent se retrouvent captives d’une racaille. Un barbare misogyne qui méprise toutes les femmes, et encore plus celles qui vivent libres, y compris celles de son clan qui ont échappé au patriarcat.

Pire, ces voyous sont violents, susceptibles et maniaques. La femme est un objet qu’on peut prêter, louer ou vendre. De préférence aux «semblables » c’est mieux pour l’omerta. Et comme leur intellect est déficient, il suffit d’un mot qu’ils ne comprennent pas, d’un trait d’humour qui leur échappe, ou d’un regard mutin qu’ils interprètent comme une critique, pour déclencher des représailles. Coups répétés, usage d’instruments contondants ou tranchants, crâne fracassé, étranglement, égorgement… Après, il n’y a plus qu’à escamoter le corps. De préférence dans une enclave étrangère hostile où les flics n’ont plus le droit d’aller.

Je peux te citer un cas précis. Au début du millénaire, on a retrouvé les ossements de six jeunes personnes de sexe féminin, dans un parking souterrain transformé en dépotoir. Les « experts » ont conclu que c’était des clochardes mortes de froid, et on a classé l’affaire. Ensuite, on s’est empressé d’abattre l’immeuble au prétexte de la rénovation urbaine.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

image_pdfimage_print
101
2

59 Commentaires

  1. Le téléphone portable du jeune gitan a été retrouvé,voir profession gendarme. ” je ne connais pas du tout les lieux, pas mal de médiums évoquent 1 dispute dans les jours qui ont précédés, Lina semble t-il, ne voulait plus trop… pour raison X, elle aurait appris quelque chose de négatif pour elle, avec aussi 1 histoire d’argent ?
    Usine ? : » Selon le journal, le téléphone aurait finalement été retrouvé. Le propriétaire du garage, présent sur place lors de la tentative de récupération, aurait confirmé qu’il avait été localisé. Il aurait expliqué qu’il était tombé dans la gouttière, passant sous la dalle du bâtiment. Pour récupérer l’appareil, une partie de la dalle aurait dû être cassée. » Devant les médias la police fait exprès de laisser Tao, pour mieux l’observer et chercher pour le confondre.

  2. Cet article, si je peux employer ce mot. Est parfait . ! DEVRAIT ETRE lu par les incapables qui ont les pouvoirs…même s il nous traitent d extrême droite…

    .p

  3. Triste à dire et dur à reconnaitre…tout ce qui arrive dans notre pays on le doit à la majorité des Français et quoi qu’il arrive on en sortira pas car il y a autant de génie politique en France qu’il y a de Français. Il y à les génies qui votent pour toutes les merdes qui dirigent ou ont dirigés, de prés ou de loin, ce pays, il y a ceux qui votent à la belle ou vilaine gueule du client, ceux qui votent nul, ou blanc ou qui s’abstiennent soit 80 % d’abrutis…les crapules qui dissolvent la France ont de beau jours; En 10 ans il y a plus de 18.000 fille qui ont disparues et prés de 200.000 personnes que l’n ne retrouve pas…Français continuez à faire n’importe quoi vous êtes responsables !

  4. Déjà confier l’enquête à des gendarmes constitue une erreur majeure. Ces pieds plats devraient uniquement s’occuper des bracos et autres délits mineurs. Dans l’affaire Lina, ils ne trouveront rien, ou trop tard.

  5. CeS DISPARITIONS DOIVENT ETRE SUIVIES

    C’est une HONTE pour la FRANCE de ne pas vraiment chercher les disparues et d’y mettre les moyens.

  6. Depuis des années, on enlève les filles chrétiennes en Egypte, au Pakistan et dans d’autres pays arabo-musulmans. Est-ce que ce phénomène ne touche pas maintenant les filles en Europe? Ceux qui sont mobilisés dans ces pays n’ont-ils pas des succursales dans les pays européens? Je crois que les services concernés doivent être très vigilants à la traite des blanches.

  7. Plus sérieusement…je déteste cette pub sur une voiture ou une connasse voyant un chien dit..je l adore puis zoom sur la bagnole avec la tête de l oncle Tom a la fenêtre…

    • Cette pub me fait exactement le même effet, avec sa tête d’idiot, on se demande ce qu’elle lui trouve.

      • Marie..il y a aussi la pub bagnole ou ine vieille d epad dit à une autre…elle n est pas comme vous. ..la voiture…elle elle est silencieuse et pas stupide comme vous……ecoeurant !!!… devrait être interdit..

  8. Merci à vous -et à Gaston- d’évoquer ce sujet, qui est, comme les autres, mis sous le boisseau par les auto-proclamées zotorités.
    Jamais dans notre Histoire, nous n’avons atteint un tel degré de soumission. On nous spolie, on nous dépouille de nos biens, de nos libertés, on nous enlève nos enfants, on escamote nos deuils, on nous vole même nos rêves. Là où une saine révolte contre les coupables serait légitime, nous répondons par par silence catatonique.. et un bout de papier dans une urne électorale.
    Pensée attristée pour ces pauvres filles.

    • OUI, nous sommes bien en effroyable posture : celle des couards qui consentent à leur destruction et à celle de tout, tous et toutes

  9. Vous savez très bien ce qui se passe avec les disparu(e)s. Si vous ne savez pas où chercher, demander au gouverne-ment. Ils savent très bien où sont emmenés les enfants et ce qui leur arrive ensuite. Ce qui est étrange, c’est que ce n’est même plus un scoop… Enormément de gens en France savent que le trafic d’enfants est bien installé dans notre pays.

    • Je ne sais plus qui avait donner à la ministre de la justice de l’époque , mme guigou , une cassette sur les réseaux pédophiles et autres , qu ‘en est il advenu ? . la gUigou a perdu la cassette . Emile louis lors de son procès disait que des gars de paris venaient , et là , ils ont fait couper court . Et que dire des pédiatres lang et cohn bendit qui seront inquiétés le jour de leur mort .Le prince phillippe d ‘angleterre a participé au réseau epstein avec clinton .Et pour finir , notre première dame de france qui a détourné notre narcisse camé .

  10. Lisez “villa vortex” paru en 2003 de Maurice G Dantec….
    Fou ? Prophète ? Tout était déjà écrit…

  11. tous les marc dutroux, affaire des ballets roses, jean luc lahaye et consort seront ravis d’apprendre qu’ils sont des immigrés, voir même des immigrés musulmans.

    Bref un bel article matrixé. J’ai adoré le “Les petites françaises, belges ou allemandes crédules, croient vivre une histoire d’amour avec un type exceptionnel, puisqu’on le dit à la télé”. C’est bien connu qu’on entame des relations amoureuses par rapport à ce qu’on a vu à la télé. Et la photo du film “the ring” qui a rien à voir avec le sujet pour illustrer, on frise le génie.

    Le vide qui suit le vide d’un article de CN est encore du CN…

  12. Bonjour .Je vais me permettre d’apporter un témoignage vécu .J’ai la chance d’habiter en province dans un lotissement dit de “”haut standing”” . Ce n’est pas pour me la péter mais parce que cela implique de très grands terrains (8000m2) en partie devant restés arborés et clotures hautes . La maison est la dernière ,dans un cul-de sac et après c’est la foret sur plus de 1km de profondeur a cet endroit . Nous sommes reliés au reste du monde par une route forestière,le village étant a presque deux kilomètres. L’été et en dehors des écoles ,nous voyons des enfants faire du vélo seuls . Réponse de certains parents a qui j’ai déjà fait la remarque :””Oui mais içi ,il ne se passe jamais rien ! Jusqu’au jour où !

    • La preuve avec le petit Emile .Il ne vivait pas dans une grande agglomération.
      Mais rien ne dessille les yeux de celui qui ne veut pas voir.

  13. Comme dit un commentateur la petite lina a probablement été enlevée et d’ailleurs quelques jours plus tôt il y avait une petite qui allait à l’école qu’on avait tenté d’agresser ou d’enlever, c’est d’autant plus facile pour ces salopards car villages souvent villages isolés et ce qui m’ecoeure c’est que certains incriminent les parents (enfants pas assez surveillés, façons de s’habiller des petites, limite traitées de p…parce que lina avait un décolleté sous-entendu elle l’a bien cherché)on ne peut pas cloîtrer les filles à la maison ,elles vont à l’école ,au travail ,il y a de plus plus d’enlèvements,d’agressions, de viols (même de personnes âgées,)meurtres ,la faute à QUI ? A toutes ces racailles importées et qu’on nous impose de plus en plus stop stop ca suffit .

    • “enfants pas assez surveillés”

      Mais ça, c’est une évidence que pour Lina en tout cas, faire des km en forêt en aller en train toute seule, ce n’est pas normal dans la France actuelle, colonisée, jusque dans le moindre village.

      • Excusez moi pseudo mais vous faites quoi si vous n’avez pas de voiture et de moyen de transport ce qui est souvent le cas à la campagne, pas de bus j’ai habité à la campagne ,j’allais à pied à l’école et jamais été inquiétée mais ça c’était avant et comment faisait nos parents grands parents dans le temps sans voiture ,le probleme c’est toutes ces racailles importées qu’il faut dégager de notre pays et cesser d’en importer, et tout le monde ne peut pas comme les riches se payer un garde du corps .et d’après ce que j’ai entendu lina faisait un stage dans un magasin et n’avait aussi peut pas d’autre choix que d’y aller à pied .

        • Justement, il aurait fallu qu’elle soit d’autant plus prudente sur son habillement et ses fréquentations. Mais, actuellement, il ne faut faire aucun commentaire sur la vêture de nos jeunes filles au risque sinon d’être traités de vieux schnock ! C’est nier les réactions épidermiques d’un homme, jeune, viril, dont la non-culture lui présente la femme comme un objet à jouir ! Naturellement, les médias et les faiseurs de mode incitent les jeunes filles à être aguicheuses, offrant une image provocante pour mieux exciter le mâle. Dans cette société de bisounounours dépravés, c’est bon puisque ça vous fait exister ! Mais.. c’est comme la guerre : vu de loin, ce jeu de la séduction c’est excitant ; mais y être confronté, c’est la découverte de la dure réalité avec ses drames ! Et quel est le parent qui se hasardera à mettre en garde sérieusement son adolescente ? Même le parent lucide de ces risques, n’a plus aucun droit sinon celui de se taire.

          • Pour dire que Lina aurait pu être largement emmenée en voiture soit par sa mère après son travail, soit par Tao. Alors pourquoi sa mère a préféré la laisser faire des km en pleine forêt et en train toute seule ? Réponse : par “je-m’en-foutisme”. Tout comme elle la laissait s’exposer sur les réseaux sociaux depuis son enfance. Cette fille n’était pas encadrée, protégée.

        • “si vous n’avez pas de voiture et de moyen de transport ce qui est souvent le cas à la campagne, pas de bus j’ai habité à la campagne”

          J’habite à la campagne donc je sais ça mais son copain avait une voiture et sa mère aussi donc soit son copain la récupérait, soit c’était sa mère qui pouvait l’amener après son travail mais laisser une jeune fille, en plus jolie (soit une proie “de choix”) faire des km en forêt, aller en train toute seule (de plus, Strasbourg est dans une grande ville donc totalement colonisée, soit très dangereuse), c’est de la folie, de l’inconscience totale dans le pays où nous vivons.

        • Il y a des Français qui ne se sont pas encore réveillés et qui croient vivre dans la France des années avant l’immigration de remplacement, soit dans le temps où la criminalité était basse, croient vivre dans un autre pays comme le Japon. Ils font ce qu’ils veulent s’ils ne veulent prendre aucune précaution pour protéger leurs enfants mais il ne faut pas qu’ils s’étonnent ensuite de ce qui leur arrive…

    • Lina a 15 ans et s’habille comme une instagrameuse de 25 qui remue du derche. Si vous pensez qu’être ouvert et tolérant c’est d’avoir une adolescente tout juste sortie de l’enfance qui se comporte comme une dinde en chaleur, vous avez un sacré problème. Vous confondez liberté individuelle et délire progressiste où toutes les petites filles sont transformées en jouets sexuels.

      • Si Tao avait de mauvaises fréquentations (de par ce fait, il était une mauvaise fréquentation), de la part de la mère de Lina, c’était encore plus irresponsable de laisser que sa fille le voit.

    • Lina faisait un stage dans un magasin de vêtements, en cherchant des informations dites avec prudence et parcimonie, sur la D 350, elle a été prise par une voiture, dont elle connaissait ou pas le(s) conducteur(s) (qui peut brouiller les pistes, vue seule par le vieux monsieur). Une impression, cela pourrait être des connaissances du monde gitan ou repérée par des relais plus éloignés, en tout cas, de seule elle se trouve encerclée par un groupe d’hommes et emmenée dans un endroit, cabane ou maison isolée dans la campagne, la police ne cherche pas au bon endroit. Y est-elle tjs, est-elle encore vivante? On lui a fait du mal, pauvre gamine! (c’est une hypothèse). La copine auj parle à la télé, rouge à lèvre à outrance, maquillage blanc spécial, se rendent t-elles comptent de ce qu’elles dégagent ou inspirent?

  14. Il y a bien entendu la responsabilité de la propagande : politiciens, “journalistes”, publicitaires… mais aussi celle des parents qui s’ils se sont laissés influencer par la propagande, vont laisser que leurs enfants soient influencés par elles aussi donc vont laisser que leur fille s’intéresse et aille avec des jeunes hommes exotiques. En tant qu’adultes, ils se doivent d’être suffisamment lucides donc de ne pas être influençables, de protéger leurs enfants. Que les “journalistes”, les publicitaires et l’Etat prennent les Français pour des idiots, ne leur racontent que des mensonges, c’est une chose, mais c’est aux Français de ne pas l’être et d’être suffisamment lucides pour le comprendre.

  15. “Les principaux pourvoyeurs de cet ignoble trafic sont certains enseignants, publicitaires et journalistes qui ont survalorisé les jeunes hommes exotiques, tout en dépréciant systématiquement les mâles caucasiens.”

    Oui, maintenant, les parents de ces jeunes filles plus intéressées par les jeunes hommes exotiques que par les jeunes hommes blancs, eux sont adultes et eux aussi en plus de la propagande, influencent leurs enfants donc comme ces adultes sont endoctrinés par la propagande, soit sont des gauchistes, c’est qu’ils veulent bien croire à tous les mensonges de la propagande, c’est qu’ils sont dans le déni, c’est que ça les arrange bien d’y croire, tout comme pour la propagande “covid” dont la grande majorité des Français y a adhérée, ça les rassure de croire que le pouvoir veut leur bien, que l’immigration extra-européenne, c’est super et que c’est être “humaniste” de se faire coloniser, remplacer (voler, violer, tuer) par elle.

  16. Cinq filles disparaissent tous les jours en France, mais pas de minute de silence à l’Assemblée pour l’une d’entre elles, par contre quand une petite racaille des cités est butée on courre faire une marche blanche, etc.. Cherchez l’erreur, l’erreur elle est remplaciste !!

  17. Beaucoup deviennent prostituées pour al qaida , le reste est dépecé pour la vente d’organes. Voilà. !!

    • T’es pas un peu “hors sujet” ou plutôt à côté de la plaque, vérité qui dérape?
      Le sujet de Christian Navis évoque les jeunes filles qui disparaissent, certes, mais le sujet englobe largement le cas de toutes les Femmes violées, assassinées.
      Évoquer le “cas” des femmes islamisées, dont on voit certaines parader avec leurs oripeaux religieux, interdits dans notre France qui fut Laïque, ou ces “rapatriées” d’alqaida en syrie où elles étaient allées- militantes et consentantes-, servir de paillassons aux tueurs, vous dérapez!
      Les Françaises disparues ainsi que leurs familles éplorées, exigent un respect absolu.
      L’état déliquescent est le premier responsable de leurs disparitions.

      “La vérité est Révolutionnaire” quand elle est VÉRITÉ.
      Quand elle devient bobards ou mensonge, elle devient argument pour le pouvoir.

      • Curiosus Verité n a pas completement tort Les sites muzz ont des messages bien rodés pour attirer dans leur piege des adolescentes, habituées aux reseaux sociaux Elles peuvent se convertir et se marier sur le net avant de partir Leur voyage est pris en charge et organisé Les parents ne voient rien jusqu à la disparition A l arrivée, pour les filles,c est la mauvaise surprise et pas du tout ce qu on leur avait promis C est trop tard

  18. La peine immense des familles, des proches, l’inquiétude des Français, des françaises surtout, qui ne peuvent plus sortir seules le soir ou aller prendre le bus, il faut faire oublier tout ça. Pas de vagues!. Ces proviseurs assassinés, ces profs égorgés, ces jeunes filles martyrisées, ces passants kalachnikovés par des dealeurs…ce n’est pas du tout “porteur” pour la macronie.

    Ses Mac Kinsey viennent de lui proposer les PUNAISES de LIT! Ça c’est du solide!
    Les médias menteurs ne parlent que de ça.
    Oubliés les crimes, l’immigration folle, la pauvreté galopante, la liquidation de la Nation France par macron.
    La télé titre “punaises de lit” et 80% des franchouillards soumis regardent sous leurs draps!
    Diversion! Voie libre pour macron et les mondialistes!

  19. On se garde bien de chercher à savoir le nombre d’enfants qui sentent ou qui savent qu’ils comptent pour des prunes dans leur famille .
    Tu vois bien que je t’aime ,je t’ai acheté un portable!
    On s’imagine que l’enfant est très content quand il ne sait plus s’il a laissé ses baskets chez papa ou chez maman .Eh bien ,non.
    On a décidé de faire de l’enfant un bien de consommation qu’on peut acheter dans un laboratoire quand on en a envie et jeter dans une poubelle d’hôpital quand on a oublié qu’il allait devenir un être humain.

  20. Quand je vois le nombre de nanas maqués (petit ami, en couple, pacsés ou mariés) avec des gens de la diversité, je me pose vraiment des questions.

  21. Toujours un excellent papier M Christian Navis ! 👍
    Filles disparues, on fait des battues avec beaucoup de retard, à des endroits où elles ne seront certainement pas, car “les services” savent parfaitement ce qui se passe mais le SILENCE TOTAL est imposé, pas de vagues ! Pourquoi ? Les trafiquants jeunes filles destinées au brésil ou autres endroits du style, ce sont des élites, enseignants, élus, juges, hommes politiques, qui profitent de l’aubaine au passage car une fois la fille expédiée, c’est “cold case” personne ne dira rien… En ce moment d’ailleurs, ce ne sont pas que des jeunes filles, suivez mon regard… Les attirances “particulières” sont actuellement de mise au GVT…. 🐷

  22. Cinq filles disparaissent tous les jours en France, soit environ 1825 par an. Comment se fait-il que seulement environ dix disparissions annuelles soient signalées par les médias? Les disparues signalées sont-elles choisies pour une raison quelconque ? Il faudrait qu’une information constante comme celle émanant de monsieur croquemort nous signalait, du temps des victimes du virus, le nombre journalier de morts,de contaminés et d’entrées en hopital.

    • Le nombre de victimes de coups et blessures volontaires enregistrés par la police et la gendarmerie s’élèvait à 353 600 en 2022. Ce qui fait 1000/jour et probablement plus puisque les flics ont ordre de décourager les plaignants.
      Moussa ne va pas venir s’en vanter au 20 heures ! 🙁

    • Répondre à Suppôt : Corinne Maier , l’étalon du gauchisme destructeur ! “Elle est diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris (en 1986) (ce que le qualifie de PARASITE!) et titulaire d’un DEA de relations internationales (Paris I), d’un magistère d’Économie (Paris XIII) et d’un doctorat de 3e cycle soutenu en 1999 à l’université Paris-VIII en « Psychanalyse et champ freudien » ” et doc PARASITE ÉTALON qui organise le FORMATAGE DE LA PENSÉE selon les directives gauchistes en vigueur depuis MITE-ERRANT !!! Tout ce qui a fait la France chrétienne depuis des siècles, elle le honnit et le qualifie d’abject… MAIS EN VERTU DE QUOI ?????????

      • Les traîtres qui honnissent “Tout ce qui a fait la France chrétienne depuis des siècles” devraient être jetés hors de France au même titre que les muzz envahisseurs. Ils sont alliés les uns des autres !!

  23. En France nous n’avons pas beaucoup entendu parler du film

    “Sounds of freedom”, la plupart des salles ont refusé de le mettre à l’affiche, à moins, plus probable qu’ON leur ait aimablement ordonné.

    C’est pourtant un film qui a fait un tabac au box-office US, mais sa publicité s’est vite éteinte quand même.. dès qu’on s’attaque à des requins, ils savent se défendre.

    • Bonjour ,exact , film que j’aurais aimé aller  voir sur le grand écran .

      • Il a été visible sur yt ,mais la qualité est mauvaise, sans sous titre ,et en petites tranches

    • Sortie en France le 15 Novembre.

      Le film ne pose aucun problème de diffusion. Le problème c’est les énergumènes de qanon qui le récupèrent pour abreuver leur pathologie mentale conspirationiste.

      Même le réalisateur s’est dit attristé de voir ça.

      • Je suis bien d’accord avec le terme de pathologie mentale. Toujours à traquer le sordide, quitte à l’inventer. L’obsession pour le scabreux, le morbide est le propre d’un esprit tordu. Pour certains, on dirait que plus c’est dégueulasse, plus ils se régalent.

  24. La France se clochardise avec tous ces psychopathes importés subsahariens et maghrébins.
    Les autres races ne causent pas ces problèmes de violence.
    Allons-nous supporter cela plus longtemps ?
    C’est incroyable.
    La France n’est plus maîtresse chez elle.
    Si l’état n’envoie pas l’armée sous peu, ce sera la dislocation irréversible du pays.
    Réveillons-nous !
    Appliquons leur ce que la lâcheté des énarques et franmacs nous font endurer.
    Ils sont téléguidés par la NSA , les rosbifs et les Ricains.
    FREXIT ! Est ce que les Anglos iront jusqu’à nous faire crever en silence pour sauver les USA ?

  25. ……”Cinq filles disparaissent tous les jours en France et on ne les retrouve jamais” darmanin n’arrive méme pas a trouver sa quequette dans son slip ce n’est pas pour déclancher des plans a grandes envergures pour retrouver des filles,a moins que si ce sont des enfants issus de…la c’est “alerte enlévement” de suite déclancher sur bfmtv,la quand c’est pour “les autres” ca met le paquet.

  26. C’est très probablement le cas de la jeune Lina, de 15 ans, qui semble s’être volatilisée en un temps très bref sans laisser la moindre trace. Elle a certainement été enlevée pour être livrée ou vendue à un réseau de prostitution où on ne le retrouvera sans doute jamais. À l’heure actuelle elle est sûrement hors de France, dans un pays où la police n’ira pas la chercher ni même enquêter, du genre Albanie ou Kosovo, là où les mafias font la loi.

    • D’ailleurs, aux alentours du village de Lina, une semaine avant, une autre voiture grise a suivi, harcelé une gamine de 13-14 ans le matin, elle allait à l’école, le père a témoigné à la télé. Cela ressemble à un réseau qui cherche à kidnapper des enfants ou adolescent(e)s. Ils trouvent leurs proies dans ces villages où les enfants sont beaux, les blonds coutent plus cher. Prostitution, séquestration et mort pour certains. Lina est certainement séquestrée, peut-être déjà à l’étranger ou dans la campagne, enchainée dans un endroit isolé.

    • Bonjour, Les loups sont bien plus nobles que la racaille , qui elle est pleine de bassesse .Il suffit d’aller consulter le site de disparition pour constater que presque tous les disparus sont de race blanche quelque soit leur âge et leur sexe. L’ARPD présente environ 3 « non-Blancs » sur toute les photos qu’elle présente .

Les commentaires sont fermés.