Cinq raisons pour souhaiter l’élimination de nos footballeurs

Faut-il souhaiter la victoire d’une équipe de France de football qui, depuis plusieurs semaines, multiplie les mauvais signaux contre la France et les valeurs du sport ? La réponse est non, pour cinq raisons…

https://ripostelaique.com/le-rappeur-youssoupha-qui-insulte-marine-et-zemmour-chanteur-officiel-des-bleus.html

https://ripostelaique.com/deschamps-a-capitule-retour-du-musulman-francophobe-benzema.html

https://ripostelaique.com/genou-a-terre-des-footballeurs-francais-les-bleus-meritent-detre-siffles.html

https://ripostelaique.com/bravo-pogba-finie-la-biere-haram-en-conference-de-presse.html

 

image_pdfimage_print

248 Commentaires

    • Ce sont surtout des islamistes comme Ousmane Dembélé qui a financé la construction d’une mosquée en Mauritanie, Pogba qui ne supporte pas la présence du sponsor Heineken ou de Ngolo Kanté, qui exige des repas halal et refuse de partager sa chambre avec un non-musulman.

  1. Bonjour Pierre
    Pas d’inquiétude, bientôt,ce sera retour à la case (!) départ…

  2. Jamais de ma vie je ne paierai un centime pour aller voir jouer des africains « QUI REPRÉSENTENT MON PAYS ». Snifff ! Je refuse que les impôts qui me sont extorques servent à engraisser des aliens qui degueulent sur mon pays. Comment est-il possible que des français peuvent perdre à ce point toute dignité, pleurer de joie, oublier toute décence, lorsqu’un b…. marque un but?
    Victor Hugo, que penseriez vous d’une telle déchéance de cette France que celebriez tant comme le phare du monde ?

  3. Ce n’est pas une équipe de France.
    Mais une équipe de mercenaires sportifs grassement payés par la France.

  4. Une raison de ne rien souhaiter du tout :
    Le foot, on s’en foot.

  5. Hélas, trois fois hélas, cette équipe de fRance est bien plus forte que l’équipe de Suisse… même si moi aussi j’aimerai leur élimination ce soir…

  6. Deschamps a capitulé en acceptant le retour de Benzema ou en préférant le mahométan Kimpembé pourtant bien inférieur à Aymeric Laporte, qui a dû se faire naturaliser espagnol.
    Après l’Euro, je crains le pire avec le possible remplacement de Deschamps par Zidane.
    Ce serait alors la mise en tutelle de l’équipe de France par le gouvernement algérien.

    • Croyez vous sincèrement que Deschamps a eu le choix ? Notre « islamo-président » a dû lui intimer l’ordre de reprendre le bougnle, lui même menacé par des enturbannes du moyen Orient,
      Qui ? Ben… vous savez quoi….

  7. Pour ma part, je soutiens les équipes qui ne mettent pas le genou à terre devant BLM, cette organisation marxiste, antisémite et raciste anti-Blancs.
    Les autres peuvent perdre, y compris l’EdF, ça me réjouit. Quand on est à ce point dans la lâcheté voire la haine de soi, on ne mérite que de perdre et de toute façon, à la fin des fins, on perd, par définition.
    Je suis à très peu de chose près sur la même ligne que Pierre. Pogba est un joueur fantastique, mais à la fois son comportement de jeune converti musulman zélé comme sa façon de célébrer ses buts (aucun sourire, sourcils froncés, ce qui montre l’état d’esprit, car le foot n’est qu’un jeu après tout, et ces gars devraient être heureux d’être payés si cher pour jouer) ne me plaisent pas du tout.

  8. Voila des raisons plus que suffisantes de LEGITIME DEFENSE NATIONALISTE GAULOISE FRANCAISE pour boycotter et se désolidariser avec cette Equipe afro- arabe islamo- merdique qui défend d’autres causes que les nôtres . De telles postures proposées par PIerre Cassen doiven être une base de militantisme et de résistance contre le Régime UMPS immigrationniste et cosmopolite qui impose aux GAULOIS leurs pires ennemis à tous les échelons et les instances de l’état dit francais , mais qui est de facto une Kommandanture , un état doccupation et d’invasion . NIQUE POPGA !!! Et les tribus afro-asiatiques en FRANCE . Cassen propose des luttes , une pratique de lutte , des Idées de Lutte …Et le SAUVEUR ELU de la TV , que propose -t-il , dans ce domaine précis des luttes ? LA BARAKA ?

  9. Ben quoi, Monsieur Pierre Cassen, vous n’avez pas compris qu’il y avait là l’illustration même du Grand Remplacement à la française, avec façade médiatique sur le monde entier, histoire de nous habituer, voire de nous contraindre à subir cet avenir exaltant que l’élite nous promet en se passant purement et simplement de notre avis (55% de none à Maastricht, 70% d’opposante ou d’indifférents aux dernières élections !).
    Les « chances pour la France » sont là pour nous mettre des penalties, image footballistique « soft » que j’ai trouvée afin d’éviter les fourres de notre Stasi politique…

  10. pour moi une seule raison pour qu’ils dégagent de cette compétion illico….

    ces pseudos » joueurs de l’équipe de France  » ne sont attirés que par le fric de leurs sélections et des pubs,car sur le terrain ils ne valent pas un pet de lapins niveau football,quand a ce con de griezman avec sa pub actuelle de pmu débile gnan-gnan cucu et sa soumission a tout ces joueurs noir me débecque ! vive l’équipe italienne !

  11. Tous ces gens qui jouent à la baballe, ça ne m’intéresse pas, je ne perds pas mon temps avec çà, j’ai des choses plus intéressantes à faire !!!

  12. Ni aurait il pas une erreur d’image? C’est l’équipe de France ? Je me moque du foot donc j’ignorais !!! C’est un petit mensonge .

  13. J’espère que ce soir ils rentreront a la maison pour un long moment et pour pogba retour dans l’arbre .

    • Visiblement, vous, vous n’ en êtes jamais descendu, de l’ arbre…

      • et toi t’es toujours aussi con Carrascon
        et voire de plus en plus con Carrascon

  14. Je n’ai pas regardé un seul match joué par cette équipe de merde (et certainement pas « de France ») et je n’ai pas cherché à connaître le résultat d’un seul match qu’elle a joué.

    Je ne souhaite qu’une chose : qu’ils soient éliminés le plus vite possible.

    • Moi non plus, j’aime pas ce football de merde basé sur le physique et pas beau à regarder. J’en suis resté au talent incroyable de la génération Platini. Cette génération court vite, mais c’est pas du beau football. D’ailleurs, depuis que les afro et les muzz ont envahi le football français, je reconnais plus le style français, qui était si particulier.

      Aujourd’hui, c’est un football de bêtes, on le voit à leur manière de crier et d’ouvrir la bouche, c’est la même manière africaine que celle des gorilles !

  15. La façons dont l’équipe de France d’afrique pousse la baballe sur le terrain ne m’intéresse absolument pas. Qu’ils jouent entre eux, aucun ne me ressemble de près ou de loin, je ne suis pas concerné par cette masquarade.

    • Et puis faut être cons pour courir à 24 et se disputer une balle. Il n’y a qu’à leur en donner une à chacun et ils ne nous feront plus chier.

  16. Le foot soutient les cambrioleurs ! Lorsque Mimile part à Budapest, ses copains sont au courant, on lui vole son maillot dédicacé par Duschnoka. Lorsque le célèbre joueur Duschnoka part jouer à Lyon ou ailleurs, on lui vole sa Ferrari !

  17. Je n’ai pas assez de temps à perdre pour regarder des « pousse citrouille » courir derrière une balle. Mon chien le fait très bien et en plus il me la rapporte.

  18. Bonjour Pierre Cassen,
    Vous avez certainement raison sur les points évoqués.
    Le foot (et autres distractions) n’est destiné qu’à occuper les esprits et le rend d’autant plus attrayant qu’il brasse des sommes d’argent colossales en plus de faire « couler de l’encre polémique ».
    Polémiquer sur ce sujet le valorise alors que nous devrions nous focaliser sur la place de ces jeux dans nos difficultés à affronter les réalités auxquelles nous sommes confrontés. Ne soyons pas dupes.
    Je ne parle pas de stopper ces jeux mais de revoir le pouvoir et la place que nous leur accordons, ainsi qu’aux joueurs et autres intervenants, qui me semblent disproportionnés tout en décalant l’intégrité.

  19. Top Cassen en forme !

    Mais le foot c’est de la mohamerde maintenant !

  20. Infirmière = 1800 euros/mois
    Footballeur : jusqu’à 2 millions ?

    Je sais pas j’extrapole…

  21. Depuis qu’ils ont racolé mohamerde benzemerde, ça respire la fronce monz’ami !

  22. Pendant le ramadan un ptit coup de 50cl de 1664 dans les toilettes….

    Vite fait…

  23. Quelle équipe de France? Il y a déjà longtemps qu’on l’appelle l’équipe des Bleus , France étant un mot grossier pour la majorité des joueurs. Bleus qui sont devenus gris dans la vidéo d’ouverture.

    • Ben oui comme ça il n’y a pas de différence visuelle entre un blanc et un noir.

  24. à priori il n’y a pas de raison objective particulière pour que cette équipe remporte la compétition plusieurs autres équipes sont au même niveau la différence cependant c’est que mbappe est au dessus du lot

    • Ah oui vachement au dessus du lot…!
      En terme de MELON, c’est sûr…!

  25. Je n’ai pas attendu l’Euro pour souhaiter la défaite des bleus !!!

  26. Malheureusement la Suisse manque d’atouts pour gagner mais sait-on jamais. Vu la production bien peu convaincante de l’équipe de Deschamps (pas équipe de France). Dommage qu’ils n’aient pas affronté une équipe comme l’Italie ou l’Espagne. Mais ça viendra. Sans oublier la Belgique qui n’a toujours pas digéré sa demi en 2018.

    • C’est bien ça une équipe des champs. Ça fane mais ne joue pas. Manque de bière ? C’est la pelle des champs, pour creuser leur trou noir.

    • Hé gabi

      T es au courant que la SUISSE manquait d’ atouts pour gagner contre la « france » de papier… !

      C’ est quoi ce délire… ?

  27. Je ne regarde JAMAIS le foot, je déteste ce loisir devenu un business pour milliardaires, j’aurais trop envie de casser ma télé en voyant tous ces rois fainéants exotiques pousser mollement la baballe pour 500 SMIC par mois hors primes.

  28. la seule raison c’est le « fou de balle » en effet ça tombe bien pour les illettrés et leurs « suporters » désolé pléonasme .

  29. Il faudra dégager les musulmans de l’Équipe de France. C’est triste à dire mais partout où ils passent, en petits clubs comme en EDF, ils foutent le bordel en moins de 5 minutes. Je le vois dans mon club de foot, c’est pareil, même méthodes, interdictions des sandwichs et bonbons aram, etc.

    L’autre jour, une bande de racailles est venue avec des soundblasters et ils passaient du rap à fond avec des phrases violentes contre la France. Heureusement, ça a été interdit.

    Pourquoi on renvoie pas cette engeance dans leurs pays d’origine ?
    Un jour, il faudra passer aux choses sérieuses.
    Pas heureux en France ?
    T’as 57 pays de m…e avec ton coron, c…..d, donc c…e-toi !

    Le scoop de rêve : PP et KB sont sélectionnés dans l’Équipe de foot saoudienne dirigée par ZZ.
    Quel bonheur !

  30. Je vais t’expliquer, Pierre.

    En fait, Olivier Giroud approche le record de Thierry Henry. Donc, face au danger, Henry et Zidane se sont concerté, car il est impossible qu’un vrai Français de souche, blanc, catho, arrive en tête des recordmen de buts de EDF (46 vs 51).

    Alors, face au danger de blanchiment de l’EDF, les trois lascars décident de faire un lobbying monstrueux pour que Benzema soit sélectionné pour entraver le risque de record d’Oliver Giroud battant celui de Henry, ce dernier racaille islamisée Trappes AOC.

    Bien entendu, M’Bappé islamique s’est joint la manipulation politique pour empêcher Giroud d’aller trop haut, et lors des derniers matchs de Giroud, M’Bappé a volontairement passé le mot qu’il ne fallait donner aucun ballon à Giroud, pour l’empêcher de marquer.

    • Voilà la nouvelle équipe de France version racailles 2021 : Knysna, le retour.

      Ce soir ils vont gagner la Suisse.
      Mais j’espère qu’ils vont se faire nettoyer par une grosse écurie assez rapidement, car ce n’est pas l’Équipe de France, c’est la racaille qui est revenue au pouvoir.

      Comment voulait-on que cela se finisse avec la sélection de KB ?
      En plus, l’échec de Didier Deschamps sera opportunément récupéré par ZZ, alors qu’il a démissionné il y a moins du Real Madrid pour reprendre les rennes de l’EDF en septembre 2020, après le fiasco.

      Après, si l’on me dit que tout cela n’est pas un plan concerté, je n’y croirai pas. Et si ZZ arrive comme sélectionneur, il n’y aura plus de blancs français en EDF, et ce sera la fin de carrière de Giroud.

      Fûté, hein !

    • OUI, j’ai pensé à cette hypothèse qui est à tout le moins probable.
      On en parlait avec ma femme, il y a 2 jours.

    • On a vu le lobbying. Ces mafieux qui ont fait chanter Dd et la FFF auraient dû être mis à l’ombre. Je parle des racailles Booba Anelka Cantona etc tous des coutumiers du passage en force par le chantage la menace la violence la sédition bref toutes les conduites anti françaises dont ils sont très friands.
      Moi je suis ravie que cette EDF soit éliminée. Elle voyait dejà sa doublette d’Algériens BEnzema Mbappé s’imposer …ouf on aurait entendu ces merdes pendant 30 ans.

  31. Cinq raisons de souhaiter la victoire de nos footballeurs : Lloris, Pavard, Rabiot, Griezmann, Giroux. Avant de finir sous les chenilles de Rudy-Guerre…

    • Manifestement, cacasco, tu sais pas compter…
      Normal pour un gaucho, puisque les gauchos sont nuls (même plutôt négatifs) en GESTION et meilleurs en rackets divers et variés…

      • Jpm
        La gauche a toujours eu de meilleurs résultats économiques que la droite. C’est ballo-ballo.

        • Cypri

          Un gaucho est avant tout UN SPECIALISTE DU MENSONGE.
          Tu le prouves encore une fois…
          Et en particulier DU GROS MENSONGE…

  32. pas contre la suisse tout de même…sans aucune méchanceté pour le pays qui a respecté ses peuples.

  33. des footeux de merde Halal et Muzz
    devenus multi-millionnaires voire milliardaires
    avec l’argent des Français volés et rackettés !

    • alors les pauvres » cloches » qui travaillent dans les usines ou autres se lèvent tôt et se crèvent pour gagner le smic,c’est scandaleux de voir ces dépravés brasser des millions pour taper dans un ballon.et prendre leur retraite à trente cinq ans ou moins .

  34. Aucun ne me ressemble. Aucun ne ressemble à mes parents. Tous portent sur leur face le visage de la déchéance et de la dégénérescence du pays anciennement nommé France. Qu’ils chopent la vérole ou la coupe du monde, je m’en tape complètement.

  35. Mais on sait que t’es pour l’Allemagne sale gestapo !

  36. Depuis le coup de boule de Zidane contre Materazzi en 2006, je ne soutiens plus cette équipe de France qui ne me représente pas.

    • Le comble ce Zidane se permet de briguer la succession de Deschamps à la tête de l’EDF.
      Hallucinant.
      Il a humilié la France en finale de mondial sous les yeux de milliards de télespectateurs . Coup de boule de racaille.
      Mais moi pour quelques centimetres manquants sur une norme de construction, l’administration me cherche des poux et ruine ma vie.
      Aux Armes.

  37. À un chien on dit : « rapporte la baballe ! »
    A un africain on dit : « ça rapporte la baballe ! »

  38. Il y avait le 2ème tour des élections régionales hier . Manifestement ce sujet n’intéresse pas mes chroniqueurs de LR .

    • (suite) erratum : Les chroniqueurs de « RL » (et non de LR)

    • bati ment

      Il est bô ton pogba !
      Toi, t’as l’ bonjour de « la meilleure attaque du monde » avec tous ses grands tatakans !
      Tu vas pouvoir les embrasser à leur descente d’avion…
      Car ils rentrent…

      • quand on marque 3 buts, ce n’est pas l’attaque qui pose probleme. Pogba met un but fantastique, benzema un doublé. Ils ont tenu leur rang ne vous en deplaise. Ceux qui ont failli ne sont pas ceux que l’on croit. Et perso je ne ferai pas de racialisme avec.

          • ha tu as vu le match? Parfait! on parle du match de Lenglet et de Pavard par exemple? On s’en ai pris combien au fait? Apres oui, on a pas du voir le même match: moi je regarde le niveau des joueurs, de l’equipe, de la tactique de l’entraineur, toi tu regardes la religion et la couleur de peau des joueurs. Tu fais donc de l’idéologie, du racialise et non du sport.

            • Bati tu es un crétin qui te prends en plus pour un spécialiste du foot. Je ne discute pas avec toi.

            • Hou la la, l’anathème est lancée: raciiiiiste! Mais c’est démonetisé mon vieux. Et tu es spécialiste en foot, toi le troll, comme moi je suis le pape!

              • ce qui prouve que tu ne sais pas à qui le diminutif se « bati » se refère 🙂

        • Bati, on peut ne pas être raciste et regretter que cette équipe soit aussi colorée quand-même, c’est vrai que ce n’est pas bien représenter la France. Après Deschamps a pris les meilleurs et Benzema je pense que ça lui a été imposé. Trop d’individualités dans cette équipe pas soudée. Ils sont les meilleurs, mauvaise défense mais attaque irréprochable. 3 à 3 face à la Suisse déjà pas normal. Perdre aux tirs au but, pas extraordinaire ça arrive souvent, il faut bien qu’un des deux perde. Sur le papier ils auraient dû aller au moins en Demi.

          • ho tu as sans doute raison: équipe de babouins, pogba va retourner dans l’arbre, toutes ces allusions aux primates dans les commentaires ce n’est pas du racisme primaire, c’est de la poésie à la chateaubriand j’imagine. Apres quand tu fais une équipe c’est pour gagner. Tu ne vas pas prendre des personnes parce qu’elles sont noires blanches ou jaunes? C’est pas la définition même du racisme? Quand aux suisses, la moitié sont naturalisés. Bref, un degueuli de commentaires d’hypocrites, qui peuvent enfin laisser libre cours à toute leur haine. Je suis dépité que tu « cautionnes » un peu cela par ton commentaire.

      • pogba a été tres bon: des passes lumineuses, un but splendide. S’ils avaient tous joué au niveau de pogba, le score ne serait pas le même.

        • Il est très bon : oui, c’est une « péniche chargée »…
          qui influe pas forcément en positif le jeu de cette équipe par ailleurs sans collectif, sans organisateur, peu intelligente, peu créative.
          Les huitièmes de finale c’était déjà très bien pour cette collection d’individualités, collection poussive, surcotée, surfaite…
          Bon débarras !
          Quant à toi qui prétends pouvoir raisonner, je t’apprends que l’équipe nationale appartient à la NATION, que ce n’est pas une tribune politique, sociale, sociétale, que les joueurs et autres doivent respecter UNE ABSOLUE NEUTRALITE.
          S’ils veulent faire les guignols, les bapé, pogba et autres ignares, y’a des partis politiques, des associations, etc…
          Le genou en terre est une infraction grave : eux et leurs complices doivent être sévèrement sanctionnés.

    • Si tu savais ce qu’on s’en tape de ce minable, qui a peur même d’une bière..

      • Tyler

        Et d’une bière qui plus est sans alcool… !
        Je partage vos commentaires.
        Quant au pauvre bati (mal), c’est monsieur inepties…

  39. Eh ben non vous avez tout faux Cassen les bleus sont qualifiés et en plus nouveau double de Benzema donnant tort à tous les fachos, ça doit être énervant d avoir toujours tort et de perdre tout le temps, non ? Allez les bleus et vive la belle France métissée, votre France des années 50 n est plus il faut vous y faire car ça va rester comme ça que ça vous plaise ou non !

    • Ah! Ah! Ah! La Suisse élimine l’Anti-France, je sais ça fait mal, je compatis!

    • Je ne crois pas, non !!! L’équipe de fRance éliminée aux tirs aux buts !

      • Jean : c’est plutôt l’équipe qatari qui se vante d’être française.

    • Eh ben non, mon c… Il ne faut pas vendre la peau de l’ours helvétique avant de l’avoir tué !!! MDR !

    • Tu disais quoi, au juste, princesse ? 😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣🤣 Pour le coup, ce sont toi et tes semblables qui l’avez dans le fion 😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂

    • Retournes dans ton Bled avec ben zeu ma .
      La France (colorée) est battue par les petits Suisses (blanc) par les tirs au but .
      No comments , grosse tache .

      • Tu ne les a pas bien regardé les petits Suisses . Ce sont des petits suisses saveur café et chocolat sauf 2 chevchenkovskià venus de l’Est.
        Lol
        Et leurs café-chocolat sont bien plus mignons et stylés que nos Africains de l’EDF. Car à part Varane Coman Dembelé Martial petites bombes sexy …les autres : bof et bof.
        Nos joueurs gaulois sont canon : Griezmann Giroud Thauvin Hernandez Pavard Rabiot

    • Il ne faut jamais se croire supérieur car la peau de l’ours ne doit pas se vendre avant de l’avoir tué.
      Vos commentaires insolents et provocateurs monsieur « Allez les bleus » vous disqualifient comme cette équipe la 1° du monde, censée représenter une France communautariste qui s’est vu disqualifiée aujourd’hui par la 13° équipe du monde !

    • faux : la France est éliminée après les tirs aux buts; Bravo Pierre

    • Te rejouis pas trop tot car la france des annees 50 va revenir…….les patriotes vont faire le menage!

    • Eliminée ce soir l’équipe de pieds nickelés. Retour en afrique des joueurs de la prétendue ‘équipe de france’

    • Encore un qui est allé se coucher avant les tirs aux buts.

    • NON NON la FRANCE ne deviendra pas metissee ni islamisee, ni tiersmondisee … BIEN FAIT pour leur gueule ! NANOcron a influence l affaire pour youssoupha , leczema ,black live matter et lgbt . et ils l ont dans le cul la balayette ! on exulte ! ils iront prendre une cuite a la HEINEKEN a la sante de bogba …..comme le dit jolimentun commentateur , LA CROIX SUISSE A VAINCU LE CROISSANT ! et les PATRIOTES feront le menage pepere !

    • AH LES BLEUS (BITES)

      Tu m’en fais un beau de facho, toi, avec ta bouillie idéologique de pré-ado…!
      Tu vas pouvoir te l’enfoncer bien profond celle là…
      L’italie, l’Espagne sont qualifiées… Tu les as vu ces équipes de fachos ?

    • Tu crois avoir raison en provoquant, en bon coco, mais tu es loin de ta cible..mon pauvre vieux..

  40. Et pourtant techniquement cette équipe a beaucoup de talent. Regretter qu’il n’y ait pas davantage de fds est une chose, reconnaître qu’ils sont dans les meilleures équipes d’Europe est objectif. Si ce n’est les meilleurs.

    • Le Frankistan à ce qu’il mérite , ils ne sont pas bons jeu d’africains beurk

      • Quand le Togo le BurkinaFasso le Congo gagneront la Coupe du Monde …touts seuls comme des grands ..les poules auront des dents.

      • Pourquoi le mouchoir ? J’en ai rien à foutre de l’équipe de France. Techniquement ils sont bons. Ils n’ont pas eu de chance et la défense pas des meilleures et pas vraiment de cohésion d’équipe, trop d’individualités. Mais il faut reconnaître que ce sont les meilleurs joueurs même s’ils ont perdu. Les Suisses ont été plus collectifs. Bravo à eux. Après les tirs au but… C’est la loterie un peu.

        • Ça veut rien dire les « meilleurs joueurs » !
          C’est de la pleurniche.
          Les meilleurs sont ceux qui gagnent.
          Car à côté de la technique, indispensable, il y a beaucoup d’autres qualités indispensables dont les qualités humaines de VRAIS CHAMPIONS dont 1certaine humilité.
          Certains dans cette équipe dont le prétentieux et imbuvable bapé avaient le melon et, collectivement, se dégageait quand même une certaine suffisance. Ils se croyaient « arrivés » ; il faut le dire avec une presse de crétins pour une part non négligeable. Cette mouture 2021 était donc bien mauvaise. Avec mise à l’ écart du meilleur buteur structurant!
          Je suis heureux qu ils soient éliminés car ça sonnait faux tout ça.
          Heureusement d autres équipes, des vrais collectifs, nous ont régalé à commencer par les SUISSES. Bravo à eux.

    • C’était la même chose dans les années 90, avec Cantona et Ginola, écartés par Jacquet parce qu’ils mettaient une mauvaise ambiance dans le groupe. Jacquet a été critiqué comme rarement pour ce choix, à l’époque. Les jeunes avec qui il avait préféré bâtir une EdF plus saine étaient moins connus et moins « cotés » que Cantona – pourtant meilleur joueur du championnat anglais – et Ginola.
      Et l’équipe de Jacquet a remporté le mondial 98 puis l’euro 2000.
      L’esprit d’équipe, la cohérence d’ensemble sont plus importants que les individualités. L’EdF vient encore d’en fournir la preuve.

    • Le talent des polémiques et des scandales.
      Ne pas respecter les Francais et leur pays est une faute lourde.
      Ne pas descendre d’un bus,et écarter la visibilité d’un sponsor est une faute lourde…
      Dans d’autre pays la balle partirait pas dans les tribunes mais dans la nuque pour se genre de comportement.
      Cette edf n’est finalement représentative que de la racaille française qui sevit dans notre pays.
      Allez youssouffa chante nous ta merde encore une fois

  41. Ça y est, les bleu-foncé-fronçais ont perdu la baballe définitivement. Ah zut, raté !
    Allez au lit maintenant.
    Vive la Suisse !!!

  42. C’est fait ! il ne fallait pas avoir la grosse tête, et de plus c’est la vedette qui a fait perdre son équipe…
    La modestie donne des forces.,

  43. 2010 AFRIQUE du SUD L’AFFRONT, LA HONTE. Il faudra qu’elle en gagne des parties, la France, avant qu’une telle ignominie soit lavée!

    • Rien à foot du foot de l’edf.
      Qu’on nous rende le pognon du foot indûment donné aux couscous babouchards …j’ai mal quand les jeunes gaulois formés par nos centres de formation sont vendus des bouchées de pain à des clubs allemands. Un exemple : le Metz fc. Et tant d’autres jeunes gaulois mis sur la touche par les maquignons françaîs et envoyés moyennant un petit cheque en D2 allemande. Que d’humiliations subies par nos petits gaulois. C’EST l’ESCLAVAGE À
      L’ENVERS pour des salaires de misére alors que nos bamboulas se goinfrent en League Anglaise à coups de millions.
      L’épuration c’est pour quand ?
      Sus aux collabos de la Fff
      Justice et quotas. Point barre.

  44. je n’aime ps cette équipe qui méprise tout ce qui est « gauloisi »

  45. BRAVO PIERRE !
    Entièrement d’accord avec votre analyse.

    Bravo à la SUISSE pour sa performance.
    Ceux-là, ils n’avaient pas LE MELON contrairement à l’EDF ! Cela devenait très pénible. Et les voir s’entrelacer avant le match : ridicule ! ; c’était surjoué, ça sonnait faux.
    Deschamps a craqué et a cédé aux média (jal l’Equipe en tête) et au Pouvoir.
    CONTRE TOUTE ATTENTE, énorme et très désagréable surprise, après +de 5 ans, il rappelle benzema !
    GIROUD, joueur atypique aux qualités rares et précieuses pour l’EDF, est sacrifié.
    Il est la victime directe de ces inadmissibles et scandaleux chambardements.
    La victime indirecte est l’EDF car, sans GIROUD qui la structurait, l’EDF n’a +que des joueurs quasi identiques faiseurs de « mayonnaise » !
    Bravo DD !
    Heureux de cet épilogue.
    Champagne !

  46. Un jour on apprendra ce qui se passe dans les vestiaires, la place du prosélytisme religieux par exemple.
    A chaque demande islamique acceptée et imposée à tous, les pas encore convertis doivent ravaler leur fierté.
    Idem quand on sélectionne en équipe de france quelqu’un qui ne fait que cracher sur celle-ci, doublé d’un hymne dont le chanteur fait de même. Les deux affichant une nationalité de coeur et une nationalité uniquement pour le ‘fric’, en club. S’ils vont dans la sélection, c’est juste pour faire leur jihad médiatique à eux.
    Forcément, ça doit mettre une bonne ambiance…

    J’ai regardé un peu et j’ai vu que deschamps semblait parler dans le vide. Ces ‘gens’ ne reçoivent pas d’ordre d’un singe.
    Officiellement, c’est tout l’inverse.

  47. l’équipe de france afrique a quand même quelques blancs de souche
    le paris st germain parle espagnol à la télé ,

    • La France ne s’appartient plus.
      Encore hier soir, la pub était bourrée d’anglicismes. Les djeunes adorent. Ils mettent du « french » à toutes les sauces.
      Les agences de publicité pareil.
      Nos journalistes itou.
      L’Equipe TV se laisse aussi envahir avec volupté d’anglicismes , c’est dingue !
      Notre langue est priée de se faire discréte : allez sur un site en langue anglaise sur les reseaux sociaux et postez un commentaire en français, vous allez déclencher une bronca.
      L’anglais est parait-il devenu la langue universelle.
      La France même pas foutue de défendre sa langue.
      Pas foutue de défendre ses territoires d’Amérique, grands comme l’Europe .
      Méme pas foutue de défendre ses jeunes pousses de souche.
      Contre Révolution obligatoire.
      Descendez les traîtres.

  48. C est fait…! !!! AVEC notre RN ,…enfin un peu Aux autres d être déçus….

  49. il n’y a pas assez de chauvinisme dans le foot..On doit être fier quand les joueurs de son propre village ont gagné un match de foot contre le village voisin…Etre fiers de l’équipe de France, quand on se demande  » où sont les français ? « 

  50. Je viens d’apprendre la nouvelle. Les noirs blancs gris é li mi nés ! Le bonheur !
    Ah que j’aimerais voir la gueule déconfite du nain souffleté !
    La journée débute ah ah ah débute bien !

  51. Chouette , la France va enfin pouvoir s’inscrire pour la CAF . Ou la CAN …

  52. Pour fêter la défaite, je me suis ouvert une petite Heineken

  53. Macron voulait s’occuper de la carrière de Mbappé. Une réussite macronesque!

  54. Après toutes les humiliations islamistes que cette équipe de non Français a imposé à notre drapeau, sans parler des joueurs qui ne chantent pas la Marseillaise, il faut faire une purge.

    C’est la fin de cette génération.
    Je vais oser une blague.
    L’Équipe de France de football rentre dans un tunnel tout noir de quelques années.

    On ne voit pas encore le bout du tunnel.
    Car dans les sélections qui sont en dessous de la Sélection A, il n’y a plus aucun blanc, on les compte sur les doigts d’une main.

    Pourquoi ne pas pas proposer que les joueurs à double nationalité aillent jouer pour leur pays de cœur ? Et que nous, nous ayons des joueurs qui jouent pour leur pays de cœur ?

    Il faut désislamiser l’EDF et notre pays.
    Une purge s’impose.

    • Une autre bonne nouvelle récente, l’équipe de France féminine de basket, où il n’y a de moins en moins de blanches, s’est faite rossée par l’équipe de Serbie, où il n’y a que des blanches…

      L’Europe blanche se réveille enfin de son cauchemar, sans chercher à promouvoir un suprémacisme mais juste affirmer notre identité européenne caucasienne blanche – quand l’Europe n’est pas l’Afrique encore moins le Moyen-Orient. Le réveil vient désormais de l’Est alors que l’Ouest est complètement sous le joug de l’islam conquérant et de l’Afrique sub-saharienne.

      Les Serbo-Croates, eux, ont appris à leurs dépends et dans leur chair – le Kosovo et ses Crimes contre l’Humanité anti chrétiens – ce qu’il advient de jouer avec le feu de l’islam !

      • Le sport n’est que l’antichambre pacifique et sans morts de ce qui va bientôt se dérouler avec des armes pour tuer. Voilà la réalité sous-jacente de ces sports collectifs devenus abominablement violents sous l’emprise des noirs et des arabes ! Il suffit de regarder l’État de la France, c’est déjà la guerre des tranchées…

        Pour l’instant, le combat symbolique se passe sur les terrains, sans heurts, avec une police du sport qui empêche encore les débordements. Mais quand on voit la violence qu’imposent les africains et les musulmans sur les terrains, EDF en premier qui n’est plus le football léché des 1970-80′, mais un duel avec destruction physique de l’ennemi qu’on envoie à l’hôpital, dès que les barrières de la décence et de la morale vont tomber, ça va être sanglant dans les rues !

          • Domenech a imprimé ce football casseur de tibias à la FFF. Et le Club de Guingamp, celui de Le Graët, trafique avec les rabatteurs africains moyennant des changements d’état civil (15€ en Afrique), il organise la traite des joueurs africains en France : on fait venir un gars de 15-16-17 ans dans les clubs, et avec un faux état civil, se retrouve en U12 où il cartonne. C’est de notoriété publique.

            Les U12 français de souche blancs se retrouvent à jouer contre des juniors ! Ils ne font pas le poids. Ils sont alors refusés à l’entrée des centres de formation français. C’est ainsi que les noirs dominent le foot français. Les petits blancs talentueux sont obligés de s’exporter en Espagne (Griezman).

            https://fr.sputniknews.com/international/201805111036321217-afrique-football/

    • En regardant de près les mages tout le monde a pu se rendre compte, au mouvement de ses lèvres, que Karim ne chantait pas la Marseillaise et Allah seul sait ce qu’il pouvait marmonner….

        • et en même temps la Marseillaise
          n’est qu’un hymne maçonnique
          et maçon-nique la France depuis 1789
          et avec leurs complices et acolytes afro-maghrébins
          qui Niquent la France depuis 1962

    • On subit un casse sur l’argent du foot.
      Avec les prestations sociales, l’argent du foot est le carburant de la politique de discrimination positive.
      Seule méthode avec le rap l’athlé le sport de combat pour donner un peu de visibilité positive à tous ces Afros.
      Nos jeunes têtes blondes subissent un préjudice énorme.
      GRIEZMANN en a été un symbole évident lui dont aucun centre de formation n’a voulu en France, sort que subissent les petits Gaulois vendus une bouchée de pain sans même jouer un match en équipe premiére de leur club de formation.
      C’est un scandale. Une saloperie que devront payer les responsables du foot.

      • C’est un casse aussi important que celui sur l’argent de la CAF, de la SECU. Les africains trafiquent, l’arnaque est leur métier principal.

        Ils ont décidé qu’on devait passer à la caisse, avant de nous exterminer.
        On n’a qu’à partir du territoire français en masse, nous les blancs.
        Dans 10 ans, ici, c’est le chaos comme en Afrique.

  55. Nos islamo-racailles Benzobi et le bonobo Pogba qui crachent sur leur sponsor se sont fait sortir par les petits suisses !!!

    • Et quoi de plus blanc qu’un petit suisse. Ah ah ah. Le blanc sera toujours le bien, le noir le mal.

  56. Quel bonheur hier soir quand j’ai appris la cataclysmique élimination de la France benzemique qui avait organisé un plan anti-Giroud pour l’empêcher, sous les ordres de Zidane et Henry, de pouvoir challenger le record des buts en sélection EDF A !

    Quel bonheur ce fut pour moi de voir ces Suisses éliminer cette équipe où les caïds sont les racailles islamiques !

    Dehors l’islam !

      • Quand je pense que ma Ron voulait, en cas de victoire, nous servir des salades assaisonnée s au vinaigre benzemmique.

    • Pas mieux. Avec vous.
      Mbappé le Canada Dry du foot va devoir revoir sa copie. Cette racaille afro maghrébine est durement ramenée à la réalité. Ceux qui suivent un peu le foot savent que le « génie mbappé a les pieds carrés ».
      Invraisemblable de payer des millions une nullité pareille et son entourage d’escrocs.. je mets dans le même sac la mairie de Bondy, la merde du bondy blog subventionnée avec l’argent des contribuables. Pauvre France rien ne lui aura été épargné.

  57. Sur CNEWS un soir récent à l’Heure des Pros 2, je n’en suis toujours pas revenu, le journaliste socialiste Jean-Louis Burgat a sorti une énormité avec assurance, absolument convaincu de son analyse : « Le foot, c’est le rap ! »

    Et le Pape, c’est un extra-terrestre ?

    • Chaque fois que J.L. Burgat s’exprime, c’est pour dire une énormité ! Ce monsieur, d’une mauvaise foi confondante, ne devrait plus être invité sur Cnews…

  58. Cette année, dégoûtée par certains comportements des footballeurs de l’Equipe de France, je n’ai regardé aucun match. Et, c’est seulement ce matin que j’ai appris l’élimination de cette équipe… Même si je suis un peu peinée pour Didier Deschamps. j’avoue que cela m’a vraiment fait plaisir ! Je me souviens, avec nostalgie, de ces footballeurs qui portaient, haut, les couleurs de la France…. Aujourd’hui, mon coeur ne bat plus pour cette équipe !

  59. Ce jour est un GRAND JOUR , la France musulmane a perdus , je ne vais plus entendre les cons du bar d’en face car , après avoir vociférer après chaque buts ils ont enfin fermer leurs gueules suite au dernier pénalty . Le Miracle ben zema basculante , ne c’est pas produit et c’est une chance pour la France , car qu’aurions nous pas entendus si l’arabe de service nous avez fait gagner ???

  60. Habituellement je prends le petit suisse en dessert. Celui d’hier contre la France fut bien sucré et bien venu. Merci la Suisse !

  61. Bravo ! Les « Français » ont été éliminés ! Enfin une bonne nouvelle pour la France !!!

  62. A genoux… Ils aiment cette position et bien c’est fait !!! Les suisses ont remis les pendules à l’heure. Toutes nos richesses pour la France, payées des millions vont pouvoir rentrer la queue basse . Ils auront tout le temps nécessaire pour trier toutes les bouteilles qu’ils veulent devant la télé après s’être pris les pieds dans le tapis. J’ai mis un champagne au frais ce matin pour fêter cela: un blanc de Blancs !

  63. Le porte-poisse qui a rejoint récemment l’équipe de France a eu raison de la bonne ambiance qui y régnait et l’a déstabilisée… On a l’équipe qu’on mérite et le résultat qui va avec…

    • KB a marqué 4 buts en deux matchs d’affilés
      et personne n’a fait mieux que KB
      dans cette équipe d’Afrique de France
      et même pas un de vos petits culs blancs
      n’a su marquer ne serait-ce qu’un seul but
      pour un porte-poisse c’est plutôt pas mal !

      • le seul but d’un joueur de foot Blanc
        fut celui d’un Allemand contre son camp
        permettant ainsi à la France-Afrique
        de gagner et de se qualifier in-extremis !

  64. C’est la dure loi du sport et les Suisses meritent leur victoire (au fait pas mal de naturalisés là bas, à peu pres la moitié). Cette équipe reste l’equipe championne du monde, ne vous en deplaise. Alors savouez cette defaite, profitez en. Comme vous êtes incapable de feter une victoire, il ne vous reste que ça 🙂

      • vous aussi, continuez à tout voir sous le prisme de l’islam si ca vous rend heureux.

    • Championne du monde ?
      Sur le papier ! En réalité, ce sont des cons , des grandes gueules : des Nuls !

      • le déni de réalité, on est pas champion du monde mdr. Cela me rappelle les vaccins tiens.

    • Oui pas mal de naturalisés mais au moins il ne sont pas dégonflés comme le sont les babouins de France

    • « Equipe championne du monde », c’est vite dit… Le jour où certaines magouilles dans le monde du foot seront révélées et étalées publiquement, beaucoup de gens vont tomber de haut (surtout s’ils apprennent que la FIFA a arrangé des tas de tirages au sort, de matches). Le cycliste Lance Armstring a bien été dépossédé de ses 7 Tours de France à postériori, donc la même chose peut très bien arriver à l »équipe de France de foot dans quelques années). Comme on dit: le mensonge prend l’ascenseur et la vérité prend l’escalier; elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.
      Dommage que certains ne soient pas capables de comprendre ça…

  65. Voilà, l’EDF a mis un genoux à terre sous la terrible pression des islamistes conquérants. Les Français, derrière la bannière de Charles Martel, savent désormais ce qu’il faut faire.

  66. Très contente …l’équipe du pays dans les choux!!! Voilà une bonne nouvelle …il ne faut jamais compter les œufs de la poule avant la ponte ….

  67. tout ça ce sont des foutaises !!! ces soit disant sportifs, ces bibelots nationaux, qui se vautrent lamentablement à la moindre pichenette sur un terrain, ces guignols tatoués, decolorés, fashion victimes de pacotilles, tous ces abrutis au QI de moule, nous savons tous, que dans les boites de nuit, les clubs libertins, les boites à partouze qu’ls frequentent, là il n’y a plus de religion qui compte, le whisky, la vodka, le cognac, la coke…tout ça coule à flot et cela ne les derange pas le moins du monde…marre de cette secte de tarés qui interdit tou et ment toujours !!! on est ene France et en France on picole ce qu’on veut et quand on veut, alors messieurs les bulots de footballeurs, allez vous faire teter les yeux !!!

    • Personnellement, lorsqu’il y a du foot FEMININ, je saute sur ma TV !
      Elles jouent aussi bien, et… pas de cirque sur le terrain au moindre contact !
      Enfin du foot qui respire
      Sans revenir sur les couleurs, il est à noter que cette équipe de France est équipée pour du jeu offensif, pas pour du jeu à la petite semaine avec passes rétro à tout bout de champs…
      Cette équipe n’a eu que ce qu’elle mérite à tout point de vue !
      Exit et bon débarras !

  68. Tiens je vais m’acheter un pack de Heineken, rien que pour être cela !

  69. Tiens je vais m’acheter un pack de Heineken, rien que pour « fêter » cela !

  70. Je suis HEUREUX, ces cons de bleus, enfin pus nourssue Bleus ont perdus. Super on ne les verra plus, le foot va respirer un peu,sans ces souffreteux de la couleurs anti France.
    Bien joué les Suisses.

  71. C’est fait….raus l’équipe Afro-française, bon débarras !!!

  72. Le benzema probablement imposé par les émirs! Mais la muzzerie CA NE MARCHE PAS. Ils sont vraiment trop cons. Et c’est dans tous les domaines.

    • OK mais KB c’est le seul qui a marqué 4 buts consécutivement
      et d’affilés et ceci en 2 matchs qui se suivent
      et à contrario le seul but marqué par un Blanc
      fut l’oeuvre d’un Allemand contre son camp !
      la HONTE !

  73. Pierre, j’ai déjà questionné RL sur la présence du drapeau anglais en 1ère ou 2e page du site de la fédération française de football. Googlez « univers fff » sur les centres de formation du football français…
    Avec le Brexit devenu effectif les clubs anglais de premier league se trouvent gravement impactés pour importer des joueurs européens. Arret Boosmann.
    Donc jumeler la fff et les instances anglaises permettrait de contourner la Loi.car les clubs anglais ne peuvent pas survivre sans l’importation de jeunes joueurs en provenance de l’UE.
    La GB est-elle en train de forcer la main de la France pour jumeler le foot des 2 pays ? Qu’est-ce qui lui donne ce droit ? Les instances fr du foot sont-elles d’accord ou prises en otage , avec la complicité des eurocrates de Bruxelles ?

  74. La défaite de l’équipe de l’Afrance de foot face à la Suisse est la meilleure nouvelle de ce lundi 28/06/2021 !
    Je suis allergique au négroïde Pogba et au blédard Benzema !
    L’islam est une maladie mentale, une fabrique de sous hommes !
    Je suis supporter de l’équipe d’ Italie qui représente physiquement ce que doit être une équipe européenne, c’est à dire du blanc chrétien bien de chez NOUS !
    Il faut remonter aux années 70 pour retrouver une véritable équipe de France en Foot !

  75. La Loi des Sponsors. Tu écartes du coca, ton équipe est éliminée… Tu écartes de la bibine, ton équipe est éliminée. Merci à nos amis suisses d’avoir remis les pendules à l’heure.

  76. Enfin est arrivée se que j’espérai : l’élimination de l’équipe mus de FRANCE . A vouloir être plus royaliste ………etc………etc ,l’on en paie les conséquences . CHAMPAGNE svp !

  77. Que vivent les suisses ……et les roumains qui les ont fortement soutenus ! Bravo ! L’équipe de Francarabia pulvérisée quand ils s’attendaient le moins . Champagneeeeeee !

  78. S’ils avaient gagné, Deschamps était un dieu vivant. Manque de « lucidité » ils ont perdu, ils parlent déjà de le débarquer pour le remplacer par….un indice… Un pas très gaulois…
    (Zinedine z…)

  79. Je crois que ces milliardaires sans neurones (logique du coran) n’ont pas encore compris un détail : ils jouent pour la France et pas pour l’islam…

    • vous parlez de tous les commentateurs de cet article en fait c’est ca? ils n’ont pas compris qu’ils poussent la balle indépendamment de la religion supposée d’untel ou d’untel?

  80. Nous avons été entendus. L’équipe de France a été éliminée. Youpi!!!!! Ils vont rentrer la tête basse et le retour Benzema n’a pas suffit pour les mener à la victoire. Ils se sont rabaisser à aller le chercher et ça n’a servi à rien. Je suis vraiment contente! Ils ont pris une gifle, ça va leur rabaisser le caquet!

  81. Les blm et le cran ont déjà demandé une enquête pour les buts suisses trop blancs, c’est suspect

  82. L’équipe de France éliminée ? Quelle équipe de France, dans les années 70 oui, là c’est africarabia donc rien à foutre et champagne.

  83. Eliminé par nos amis suisses, quel joie j’ai sorti le champagne, regardez l’équipe suisse…. Visuellement elle représente bien la suisse….
    Tant que nous baisserons notre froc et faire confiance a des écervelés on n’aura ce résultat, a commencer par deschamp et ces choix foireux

  84. l’apport (politique) de l’ex maitre chanteur à la sex tape, a peut être déstabilisé une partie du groupe. Un peu comme si thuram était désigné comme entraineur (rire)
    Ce n’est que du foot , avec des pros ….choisis sous la surveillance de certaines assos.
    Vive l’europe du sport, vive les suisses, vive les hongrois, vive les tchèques !
    L’égalité des « soins » médicaux rebat les cartes semble-t-il…

  85. Beaucoup de gens critiquent Didier Deschamps ce matin .
    Mais moi par contre je suis fier de lui .
    Je précise que pour les mêmes raisons que Pierre Cassen je ne regarde pas les matchs de francarabia .
    En tant que joueur il a tout gagné , c’est le joueur Français le plus titré et en tant qu’entraineur d’une équipe ( nationale ) il a atteint le Graal .
    Par contre benzobi lui a été imposé malgré lui par le guignol de l’élysée .
    Et c’est sûr qu’hier soir il devait faire le super déçu mais dans son for intérieur , il devait être super content .
    Ils vont sûrement le foutre à la porte ; mais il s’en fout , il va être tranquille .
    Mais le revers de la médaille , c’est que c’est un muzz bien connu qui va le remplacer
    Et attention cet entraineur , il est pas commode , coup de boule si ça va pas .

  86. Zemour va remplacer Marine le Pen et Zinedine Zidane va remplacer Deschamps …. BHL a déjà remplacé Dieu , il y a belle lurette ….Les Gaulois sont disqualifiés comme des veaux ….Place aux ELUS , aux Prophètes … Vous êtes en Macronie …C’est UMPS ….. VIVE LA FRONCE .

  87. Youpi ,que je suis contente,toute cette racaille éliminée,by by tach tach

  88. Equipe suisse: origine Albanie, Kosovo, Bosnie, Turquie…

  89. Une question.
    Avons-nous une vraie équipe de FRANCE , pas de mercenaires ???

    • Oui mais les petits blancs sont éliminés des centres de formation dès les U12-13. Il n’y a plus que des noirs et des arabes. je l’ai vu de l’intérieur, les petits blancs se font matraquer et casser dans les vestiaires. Les musulmans et les noirs comptent les musulmans et les noirs, et regardent combien il y a de blancs en face, et leurs demandent de dégager. Tant qu’il y a un blanc, ils le massacrent. Ils font la même chose maintenant dans l’Éducation Nationale.

      Changeons de pays, ce n’est plus la France.
      C’est mort.
      Ce n’est plus le pays de mon enfance.

      • Encore la semaine dernière un copain de mon fils se fait emmerder et tabasser, puis il répond. Alors il se fait punir. Les autres s’en sortent blancs comme neige.

  90. espérons qu’ils perdront en beauté, ces traitres à la patrie, mais bien contents de profiter de ces bienfaits : ce ne sera que justice

  91. Les macaques ont dansé sur le troisième but alors que le match n’a pas avoué sa destinée
    Ce sont ces deux macaques qui vont commettre le pire et permettre l’égalisation de la suisse 🇨🇭 Grâce à Gavranovic qui bat magistralement Lloris après avoir mis dans le vent kembempé
    Bravo les helvétiques

  92. Les double-nationaux ne devraient pas pouvoir jouer dans l’équipe de France.

  93. J’avais dis que cette équipe ne gagnerait pas 1 seul match et c’est ce qui s’est passé !!! HAHAHA.

  94. L’effet vaincue par les petits suisses… Ce qui se fait de plus blanc !

  95. Tout le monde a pu constater la joie de nos milliardaires menant 3-1 peu avant le coup de sifflet Final, ils s’y voyaient déjà ! Et se faire remonter 3- 2 puis à la toute fin 3-3. Jouissif ! Comme quoi rien n’est jamais joué. La France va reprendre ses droits et guérir de ses chancres pour la France. Je dis bien chancres. Dans l’histoire, la France même en danger de mort à toujours réussi à se relever

  96. M’en fous complètement, je ne regarde pas des bipèdes courir après baballe sur les chaînes de propagandes endormissement du peuple

  97. Quand on voit que le fils de Thuram, qui avait craché au visage d’un joueur en Bundesliga se retrouve en EDF, c’est la prime à l’agression.

    Giroud aurait fait cela à un joueur noir, il aurait été banni à vie de l’EDF et de l’UEFA

    Pourquoi continuer à regarder ce sport de racailles africaines ?

    Combien de temps vont devoir durer cette repentance, ce laisser aller, cette soumission insupportables ! Zemmour a raison de dire que la France se suicide.

    Si cela continue comme cela, c’est une guerre raciste qui va avoir lieu en France, car les africains et les musulmans veulent nous exterminer. Le problème, c’est qu’ils n’ont pas construit ce pays, donc ils en feront l’Afrique et les pays musulmans. Vous avez été voir là-bas le niveau d’arriération. S’il n’y avait pas le pétrole…

    • Pogba est musulman ? oBono est musulmanne? Pulvar est musulmane? Moreno est musulmane? ceux qui parlent de chiennasses sont systématiquement musulmans?
      réveillons nous

      • Ils sont au moins islamo-compatibles, voire islamophiles ou même islamo-fellateurs.
        Réveillez-vous à votre tour

  98. 1.500 ans d’Histoire glorieuse pour voir ça !
    Et nos grands-parents qui se retournent dans leurs tombes et qui se disent que le sacrifice de 1918 n’en valait vraiment pas la peine, pour donner la France à cette misérable descendance sado-masochiste complètement soumise à l’islam.

  99. Pour moi que la FRANCE perde fut été jubilatoire ! équipe de FRANCE ? laissez moi rire !

  100. La France a perdu..enfin..les africains ont reçu une raclée des Suisses..super..

Les commentaires sont fermés.