Cinquante élus LR découvrent que notre civilisation est menacée !

Publié le 3 novembre 2019 - par - 60 commentaires - 3 324 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photo fin de la civilisation occidentale"

Une cinquantaine d’élus LR viennent de réaliser que l’immigration pose problème et que l’islam menace notre mode de vie. Ils en appellent à « protéger notre civilisation » !

Voilà un appel qui ne manque pas de sel de la part d’une droite qui n’a eu qu’un seul objectif depuis 40 ans : combattre le Front National, seul parti à défendre nos racines judéo-chrétiennes et notre culture gréco-latine héritée de nos ancêtres.

https://www.valeursactuelles.com/societe/macron-et-valeurs-actuelles-des-elus-lr-en-appellent-proteger-notre-civilisation-112430

Au lieu de se lamenter avec des décennies de retard, ces patriotes de la dernière heure feraient mieux de rallier le RN sans s’attarder chez les Républicains qui ont renié leurs convictions de 1990, exprimées lors des Assises sur l’immigration de Villepinte.

La droite ne sait que trahir et mentir. Il n’y a plus rien à attendre de ces losers qui se sont toujours alliés à la gauche pour barrer le seul parti patriote qui défende la France et le peuple gaulois.

Nos cinquante résistants qui viennent de se découvrir une soudaine fibre identitaire, dénoncent la politique de Macron, alors que la droite a mené exactement la même en pire !

Rappelons quelques vérités à nos cinquante perdreaux de l’année, qui viennent de découvrir l’eau chaude :

Le regroupement familial qui nous a ruinés, c’est la droite.

La suppression de la double peine pour les délinquants étrangers, c’est la droite.

La suppression de toute incarcération inférieure à deux ans, c’est la droite.

L’enterrement du rapport Obin sur l’islamisation de l’école, c’est la droite.
.
La suppression de 15 000 postes de gendarmes et policiers, c’est la droite.
.
Le refus du « non » au référendum sur la Constitution européenne, c’est la droite.
.
La diabolisation du lepénisme assimilé au « fascisme », c’est la droite.
.
L’explosion des visas étudiants, filière clandestine reconnue, c’est la droite.
.
La suppression de la police de proximité, c’est la droite.
.
Le saccage de notre armée avec la suppression de 57 000 postes, c’est la droite.
.
Le budget Défense passé de 5,5 % du PIB en 1960 à 1,5 % en 2019, c’est la droite.
.
Le front républicain anti-FN, c’est la droite.
.
Les insultes, l’arrogance et le mépris envers les électeurs RN, c’est la droite.
.
Appauvrissement, immigration-invasion, insécurité, islamisation, laxisme judiciaire… et autres fléaux qui ont détruit le quotidien des Français, sont à mettre au compte de la droite tout autant que la gauche.
.
La droite a été laminée et n’a aucune chance de revenir aux affaires. C’est un bateau en perdition. Elle n’a rien à proposer de différent. Ses militants ont donc le choix entre rejoindre LREM pour couler définitivement la France, ou bien le RN pour tenter de sauver le pays du naufrage identitaire.
.
D’ailleurs, le dernier sondage Ifop confirme le désamour des Français pour cette droite qui a toujours trahi et fait une politique de gauche.
.
Au premier tour, en cas de présidentielle, Marine ferait 28 % et Macron 27 %, loin devant Mélenchon à 11 %.
.
La droite, quel que soit le candidat, Bertrand, Baroin ou Pécresse, serait laminée avec des scores respectifs de 10 %, 11 % ou 7 %.
.
Le deuxième tour donne Macron vainqueur avec 55 % des voix et 45 % pour Marine, ce qui montre que les chiffres se resserrent entre la présidente du RN et l’immigrationniste de l’Élysée. On comprend donc son soudain intérêt pour traiter de l’islam et de l’immigration. Mais ce n’est qu’hypocrisie comme toujours.
.
La droite perd son électorat qui fuit le navire en perdition. Macron récupère 25 % des électeurs de Fillon en 2017 et Marine 20 %.
.
Mais Marine récupère l’électorat ouvrier. 63 % des électeurs LFI aux européennes voteraient Marine à la présidentielle.
.
Mélenchon perd 46 % de ses électeurs de 2017 !!
.
Le scutin de 2022 sera à la fois un vote de classes et un vote identitaire : les Gilets jaunes qui subissent de plein fouet le déclassement économique et la fracture identitaire votent  Marine. Macron conserve le vote des cadres et des professions supérieures qui ne subissent pas le choc des cultures.
.
Quant au vote immigré, il se portera sur Macron, qui ne jure que par le mondialisme et le multiculturalisme.
.
Avec 500 000 immigrés supplémentaires chaque année, visas longue durée, demandeurs d’asile, mineurs isolés et clandestins, la situation économique et l’insécurité ne peuvent que s’aggraver. En 2022, le vote identitaire sera décisif.
.
Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joke ka

« la France et l’Europe est exposée à une déferlante migratoire sans fonds en provenance d’Afrique avec l’explosion démographique et le retard économique et intellectuel de ce continent malgré la richesse minière de son sous sol (pétrole, gaz, charbon, uranium,phosphates,manganèse.or et diamants..)
les organismes internationaux tels UNICEF,MSF ont favorisé la natalité insensée en apportant soins et hygiène mais en oubliant l’éducation des femmes et la régulation des naissances
les pseudo écolos préfèrent parler du réchauffement climatique au lieu de la surpopulation qui nous annonce des jours obscurs avec la lutte pour le partage des ressources et des conflits sanglants

joke ka

« La diabolisation du lepénisme assimilé au « fascisme », c’est la droite. » inexact,c’est Mitterrand

Cazorla

Alors pourquoi ils ont la haine du Rassemblement National

zéphyrin

comment faire pour siphonner les voix de marine ? Hé les gars, les filles j’ai une idée (rire)

CHANU

tres bon article bravo Monsieur GUILLEMAIN

Jean kulpas

La droite c’est vendu pour une mallette de billets aux pays du golf et maintenant ils pleurent. Pleurez donc bande de connards, un jour les Français vous jugeront et vous ne pourrez plus vous cacher derrière votre immunité de politique.

Une patriote

Pleurer avec des larmes de crocodile, car voila la dernière de F. Baroin UMP/LM  » ON EST A LA DISPOSITION DE MR MACRON  » cette phrase résume à elle seule LEUR SOUMISSION A MACRON !

amril

Les traîtres restent des traîtres malgré les efforts de certains ici pour en faire des baroudeurs.
Des phrases comme celle-ci, ils en dégueulent à l’umps depuis quarante ans.

Simon Cussonet

Et si ces deux couillons de parti, au lieu de se faire la gueule, se mettaient ensemble une bonne fois pour toute, en gardant bien entendu les plus « droitistes dur » du LR, ca laisserait de grande chance d’éjecter ces cafards de LaReM, y compris les LR faux cul qui ont léché le cul à Jupiter !….avec pour nom, les « Républicains Nationaux » (RN)!?

Jean-François ARNAUD

Comment peut on voter LREM quand on a des valeurs un peu de droite patriote, c est un mystère pour moi ???

POLYEUCTE

La Cantine RN fonctionne bien. Pour tous les goûts… toutes les « compatibilités » …
Mais il manque un Chef et un Maitre d’Hôtel pour faire une vraie Grande Bouffe !
Devenir de renommée internationale.
Confier la Bombe (pas le dessert…) à cette « équipe » ?
Cela devient Urgent !

THE-END

putain que 50…….. les autres sont aveugles si je calcule bien 34 979 – 50 = 34929 si je pige bien des milliers de cannes blanches et chiens d aveugles et lunettes anti muzz restent a vendre , en fin de semaine j ouvre mon entreprise dans l attente je pense que je vais gagner un pognon de dingue , pas belle la vie hein ?????…..

Tyrolus

Ces 50 républicains ne sont pas responsables de la casse de giscard chirac sarko etc .. c’est vraiment débile de les accabler de la sorte pendant que la chienlit macronique continue son petit bonhomme de chemin en favorisant toujours plus l’invasion de la France par l’islam. RL devrait au contraire se réjouir d’une telle prise de conscience, enfin j’ose espérer à moins d’être dans le camp de nos envahisseurs.

Jill

Ces 50 élus descendent de la fameuse  » Colline
Inspirée. »

THE-END

pas de doute possible , c est évident.

GIENERO

Ça m’écoeure ! Je sens qu’en 2022 on va encore se retrouver avec Macron… Ne croyez-vous pas que RN devrait organiser une primaire pour choisir un autre candidat que Marine ? J’aime Marine mais elle s’est quand même bien plantée contre Macron en 2017, et certains électeurs RN ne voteront pas pour elle à cause de cette mauvaise prestation qui a donné l’impression qu’elle n’est pas à la hauteur pour devenir présidente… Réfléchissons-y ‼️

THE-END

mack-euron sera réélu a par 54% d alfrancais (20% de bougnoules pardon! d arabes , 20% de cocos pardon ! de communistes ,10% de traitres ! pardon de droite , 3%d idiots pardon de malades et 1% d enculés pardon les adeptes de la sodomie , le pense que le compte est bon.

kinns

Je le répète : il faut voter RN (ni blanc ni abstention)
Je n’ai pas confiance en les cadres présents mais il se pourrait qu’il y ait des nouveaux élus avec des convictions identitaires ; en tout cas j’espère encore .
Si le RN fait un bon score; il y aura certainement du bruit dans la rue et peut-être des tractations secrètes MLP et le méprisant ( Jadot dénonce un couple machiavélique) mais on n’a pas le choix : sinon c’est la charia dans un état qui n’est de toute façon pas laïque.

joke ka

je pense ainsi en sachant que cela signifie une lutte sans pitié avec tous ces mouvements gauchistes ,institutions, associations médias, propagande etc ..qui mettront des embûches pour empêcher le nouvel élu d’appliquer son programme
Pourquoi pas une sorte de directoire avec des généraux intègres et patriotes

eric delaitre

29 vs 27 au premier tour, en fait, ça nous fait une belle jambe, finalement vu que le suivant est particulièrement loin derrière, alors 45/55 ça ne fait pas notre affaire, enfin, tout dépend, d’ici là, possible qu’on ne vote plus, sous le régime de la charia, il n’y a plus d’élection.

PIstou

Les traîtres sont aussi a droite chez les lr .quelle honte 25% des électeurs de Fillon prêt a voter pour moncon alors que c’est a cause du pédé que Fillon n’a pas pu se présenter. La france est un nid de traîtres .

Joël (1)

(((Au lieu de se lamenter avec des décennies de retard, ces patriotes de la dernière heure feraient mieux de rallier le RN sans s’attarder chez les Républicains qui ont renié leurs convictions de 1990, exprimées lors des Assises sur l’immigration de Villepin HA HA HA HA!! La grosse Le Pen serait donc une Identitaire consciente de notre disparition ethnique (sic) Mais dès que faire se peut cette mégère marchant au champagne n’a de priorité politique que de se montrer avec un petit noir dans les bras!!! Mr Guillemain je vous le répète vous êtes capable du meilleur comme du pire! Le Pen est un combat d’arrière garde! Elle fera du Macron light! Voyez plutôt vers Vincent Vauclin qui ce dernier n’a pas les rictus de la soumission et du conformisme mais celui du combattant qui est incontournable!

ven85

MELANCHON,,SORT DE CE CORPS, continuer a cracher sur marine le pen,elle est la seule qui peut battre MACRON,sondage la donne en tete au 1 tour devant macron, derriere la droite,gauche,extreme gauche,n’existent plus,alors continuer envers ceux qui se battent depuis 40ans pour sauver la france de l’islamisation, les seuls qui vous ont avertit sur l’islam,continuer,quandl’islam sera au pouvoir et la charia,preparez votre valise,car l’islam n’aime pas les traites

Antonin

Le Pen ne passera jamais. L’électorat est gangrené depuis le début des années 80 avec le règne de cette ordure de Tonton.

Rems

Exactement ce sont tous des traitres, E Ciotti en tête avec sa grande gueule……….

thibault

Il y a une époque ou les traites étaient rase si ils avaient pactes avec l’ennemi.On ne peut plus le faire maintenant question ?

Pierre Malak

Les Français sont cuits, mais eux ne le savent pas encore…

Abdul Partouz

C’est beau les rêves.

senechal

Mais non Jacques Guillemain!, ce que vous appelez la « droite » ne représente en rien des idées et la mise en place d’une politique de « droite »!.
C’est un fait.
Ce qui les différencient de la « gauche », c’est juste le menu à la cantine, tête de veau vinaigrette pour les uns et caviar Petrossian pour les autres, c’est tout, car pour ce qui est de la gouvernance, c’est blanc bonnet et bonnet blanc; d’ailleurs, je ne vais pas vous faire remarquer qu’à chaque élection, ils se désistent mutuellement pour faire barrage aux patriotes.
Aujourd’hui le positionnement des gens se résume soit à être souverainiste et populiste ou soit bobo progressiste, et ceci pose un problème majeur à nos « élites » quand à leur avenir, car çà craint pour eux!.

Joël

Bertrand ? ah oui, celui qui s’est allié au PS pour emporter les élections dans les Hauts-de-France. La droite mort de rire. Aucune fierté, aucune conviction.

senechal

Pour être purifiée, elle va être purifiée la « droite », car il ne reste plus grand chose de cet ancien machin pseudo « Gaulliste ».

Abdul Partouz

Ah ouais, la « purification de la droite » avec Perdriau? Sinon y’a Baron? Pecresse? Euh ça commence mal patron!

ven85

comme estrosi pour garder la region paca contre marion marechal,les socialistes ce sont retires dans ces 2 regions,sans elus pendant 5 ans pour faire elire la droite, c’est BIEN UMPS,LE PIRE CES CONS DE SOCIALITES QUI ONT VOTER A DROITE,cela ne m’etonne plus,que la droite et les socialistes ont disparus,les francais ne sont pa si con,que cela

André LÉO

Ils refont le coup de Sarkozy de 2012. Six mois avant la présidentielle, il avait tenté de récupérer les voix des Citoyens que les « mauvais » sondages montraient votant pour le FN .
Aux primaires, il a pris sa pâtée devant fillon qui lui, avait dit et écrit un livre sur ce qu’il allait faire contre le « terrorisme islamique ». Les gugusse des LR maintenus autour du centriste Jacob auront beau gesticuler, ils sont déjà morts politiquement.
La droite centriste n’a pas intégré que les ÉNArques Macroniens avaient pris sa place. La finance mondialisée est au pouvoir en France avec Macron le technocrate qui gère les affaires publiques avec pour finalité la mondialisation.
Les LR peuvent encore rejoindre les rangs des populistes, ces Français qui entendent le RESTER!

Spipou

Tout de même, vieux motard que jamais…

Voyons quand même le côté à moitié plein du verre.

Garde Suisse

Je connais encore des indécrottables qui sont persuadés que LR est un parti patriote dans la ligne du général de Gaulle. Je leur mets le nez dans leur merde en leur montrant toutes les collusions des Chirac, Juppé, Raffarin, Sarkozy, avec les socialos mais certains persistent, tant le lavage de cerveaux a été intense mais surtout à cause de leurs trois sous, péniblement mis de côté et qu’ils craignent de perdre en cas de victoire du RN.
Il faut que le RN parle un peu plus d’économie pour rallier les derniers récalcitrants de la « droite du pognon ».

leviet06

La droite bourgeoise,affairiste et gestionnaire depuis 40 ans avec la gauche ,a gouverne Alternativement dans le systeme UMPS la France et on voit le resultat …
Macron se frise la moustache et espere retrouver la meme situation qu’aux dernieres elections face a Mlp .
Mais l’Histoire bafouille quelquefois et il arrive des surprises.
J’espere un sursaut des Francais.

Peg

Cette “droite” est aussi crédible qu’un morpion sur son poil de c…

Peg

La “droite” Giscard, Chirac et autres Sarko a toujours allègrement cocufié les électeurs l’ayant portée au pouvoir en faisant systématiquement une politique de gauche/mondialiste à outrance. Ils procèdent toujours de la même façon et trahissent toujours leurs électeurs. Les promesses de ces gens là n’engagent que ceux qui les croient et je ne voterai plus jamais pour cette engeance.
Tant qu’à me faire b…er, autant ne pas aider mes bourreaux par mon vote.

Winston

Article de Valeurs Actuelles : « Sectarisme : une partie de la droite s’indigne après la visite de Bellamy à Béziers ».
Et vous espérez que vos électeurs naturels reviennent ?
Jamais.
Vous devez disparaître.
Vous n’êtes qu’une bande de lâches !!!

François Desvignes

Mais où avez-vous qu’aucun des partis de la III République a jamais été au rendez vous de la guerre ?

Au contraire ! La première chose qu’ils ont faite est d’avoir abandonné le combat deux fois : faute d’avoir su préparer et voir la guerre, ils ont abandonné le front en donnant les pleins pouvoirs à Pétain.

Ce sera pareil aujourd’hui, et ce de TOUS les partis politiques de la V République.

Politiques français pour la gamelle mais pas Français pour la guerre.

Or, nous en sommes en guerre.

patphil

il vaut mieux tard que jamais !
m’enfin la majorité des zélus LR feraient bien de ne pas hurler avec les loups « progressistes » et rejoindre enfin la macronie, et ces quelques autres de s’allier au RN pour mettre les bobos hors d’état de nuire

Gérard Creuset

En trente ans la France est devenue méconnaissable.
Hollande malgré une réelle prise de conscience du problème nous a laissé envahir, idem pour Macron. J’enrage, pourtant ils ne m’ont pas déçu car je n’ai pas voté pour eux.
Mais qu’on ne me parle plus des traîtres de l’UMPS.
Je me souviens des accords hypocrites de Villepinte qui prônaient l’immigration zéro et l’islam non-grata… Malgré « le bruit et l’odeur » lorsqu’il briguait les suffrages, Chirac une fois élu n’a rien fait pour endiguer le flot. Sarkozy et ses promesses « d’immigration choisie » a fait rentrer plus d’arabo-musulmans et d’analphabètes que Mitterrand.
Sarkozy n’est plus candidat mais ceux qui ont soutenu sa politique félonne appellent encore à voter pour eux. Les Français seront-ils assez bêtes pour s’y laisser reprendre?

Sylvie Danas

« le Front National, seul parti à défendre nos racines judéo-chrétiennes et notre culture gréco-latine héritée de nos ancêtres »

Désolée, Jacques, mais on ne peut pas écrire cela. MLP estime que l’islam est compatible avec la République et ne condamne même pas fermement le traitement ahurissant par les médias de l’attentat de Bayonne.

Comme défense de notre culture, ça se pose là ! Non, le peu de courage politique qui transpire du RN d’aujourd’hui sent la lâcheté, les tergiversation et, pour tout dire, pue le politiquement correct. Cela n’augure de rien d’autre que d’une trahison de ses électeurs par MLP, lâcheté oblige, des électeurs qui pourraient la porter au pouvoir

Celui qui aurait vraiment traité le problème, c’est JMLP. Le politiquement correct, ça ne l’impressionnait pas

amril

Pour traiter le problème comme vous dites, il faut d’abord se faire élire et pour se faire élire, il faut user des mêmes artifices et mensonges que ses adversaires, ce que ne faisait pas JMLP.
Essayez le RN il y a une certitude quant à des changements importants, mais qui entraîneront des révoltes sérieuses de la part des collabos et de leurs protégés.
Mais quoi que vous votiez, l’avenir est sombre et il vaut donc mieux l’affronter avec au pouvoir les seuls vrais adversaires des traîtres qui nous mettent dans cette situation depuis des décennies.

angora

en votant RN il faut penser aux militants de la 1ère heure(issus du FN) et Marine devra céder la place si elle n’est pas capable de redresser la France.

ven85

moi je vote RN,meme si je ne suis pas d’accord surtout ce que dit marine,mais le RN est le seul parti qui peut battre macron,soit nous mettons au pouvoir LE RN avec ces jeunes pleins de talents,les odoul,bardella,messiha, et autres,soit notre mort est annonce,la notre et celle de la france,l’islam est entrain de nous conquerir,aider par les traites de droite et gauche,macron,compris,500 000 immigres a majorite musulmanes,plus les sans papiers,rentrent en france,chaque annee,,4 ans de plus de macron,et ils nous restent une seule solution,le bateau ou le cercueil,merci les idiots utiles d’avoir detruit ma france,allah vous en remercie

jeannot

« pour se faire élire, il faut user des mêmes artifices et mensonges que ses adversaires » Bien sûr que c’est ce qu’il faut faire.
Si ceux de l’umps avaient dévoilé leur vrai jeu, ils n’auraient pas été élus. Pourquoi les français ont ils donc toujours le sentiment d’être cocus après chaque élections?

jeannot

La discrimination positive au détriment des français : c’est la droite
L’embauche de centaines de milliers de musulmans dans des postes ultra-sensibles comme les centrales nucléaires, aéroports, barrages, sncf, police, armée : c’est la droite
L’achat, à fonds perdus, de la paix sociale dans les banlieues avec l’argent des français : c’est la droite
Les concessions faites à l’islam en permanence : c’est la droite
La construction de centaines de mosquées : c’est la droite
La vente d’une partie du stock d’or appartenant aux français : c’est la droite

amril

Le traité de Lisbonne, dette, destructions industrielles, chômage, insécurité, laxisme vis à vis des ‘petits protégés’, ententes électorales avec les gauchos….
Et il y en a qui en redemandent ici.

Kancau11

50 connards qui viennent de découvrir l’eau chaude.

angora

non! ils viennent d’entrer en campagne, comme la morano….

Patrick VERRO

Je demande à tous ceux qui vantent le « pas d’amalgame » de réfuter cette équation :
Musulman = obligation de suivi total du coran « incréé » = Oumma (communauté islamique > communauté nationale) + charia (inégalité des droits : homme/femme, musulmans/non-musulmans) + djihad (extérieur = combat contre les mécréants ou kouffars) + califat (= théocratie) + tajyia (= dissimulation derrière la victimisation) + peine de mort (blasphème et apostasie) = incompatibilité totale avec démocratie + république + laïcité.

J’attends les arguments de pied ferme.

lafronde

L’institution présidentielle est un caricature de la Démocratie. Binaire, non représentative, irresponsable devant le Parlement, démagogique (déficit chronique), clientéliste (Macron à Alger, Mitterrand et SOS Racisme). De plus la présidence est verrouillée par une boucle de cooptation : PR => nomme CSA => qui favorise Macron2017 ! cqfd. Le seul intérêt de la présidentielle est pour les chefs de partis de favoriser une hiérarchie parmi les présidentiables ! (La dynastie Le Pen au FN/RN). Le camp patriote (bien au delà d’un seul parti) devrait miser sur la conquête des terroirs, la France périphérique, les mairies, les cantons, là où le militantisme de terrain peut vaincre la propagande des mass media tenus par nos adversaires. Faire une majorité patriote au plan local !

BERNARD

Espérons qu’aux prochaines pestilentielles, les retraités veauteront mieux qu’en 2017, ça pourrait faire la différence… mais c’est pas gagné : ils ont toujours peur qu’on leur pique les 5000€ qui sont sur leur livret A si MLP devait passer.. Parfois,ça tient à si peu de choses.

kabout

il ne faut plus s’attarder a ces loques d’ élus LR….ils sont finis comme leur parti,ce qui nous interessent maintenant ce sont tout les sympathisants LR,ceux qui se sont fait enfler depuis tant d’années par les responsables LR justement et qui maintenant voient que les dirigeants LR se tirent chez macron ou le restant LR qui suffoque tels des poissons hors de l’eau,il faut rabattre chez nous (RN) tout ses ames perdus.

François BLANC

Pas sur que ce soit sincere mais je préfère les entendre parler comme ça plutôt que comme Juppé ou Rafarin

GAVIVA

euh…………………………………………….
c’est leur gamelle qui est menacée.
Tout simplement!

Lolotte de Midigliani

La droite est définitivement morte ! Une bande de ringards, de faux-culs !

finance

Tout comme les socialistes , morts , crevés , enterrés , espérons à tout jamais . La droite et les socialopes , une bande de salopards qui n’ont fait que mentir , trahir et s’enrichir pendant 45 ans , au détriment du peuple et de la France . Le résultat est là , aujourd’hui : un pays en miettes et un peuple désespéré . Ils sont TOUS coupables . Dans les pays de l’est , le communisme – cette autre grande imposture- a duré aussi 45 ans . Les Ceausescu , ont été passés par les armes . L’impensable s’est produit . Sur leur compte en Suisse il y avait six cent millions de dollars alors que le peuple crevait la faim depuis des années . Espérons que la justice divine viendra aussi aider la France et l’ Occident .