Ciotti d’accord avec Z, mais il soutient Pécresse : une planche pourrie !

Lors de l’émission Tête à clash, avec Christine Tasin, le chroniqueur Laurent Artur du Plessis reprochait (au bout de 10 minutes) à Ciotti d’avoir raté une chance historique d’en finir avec LR, un parti de traîtres et de collabos, qui ne tient jamais ses promesses, et passe son temps à duper les électeurs, depuis trente ans, avec des promesses jamais tenues, notamment sur l’immigration.

En effet, Éric Ciotti, mais aussi des Jacques Myard ou des Laurent Wauquiez, ont choisi de soutenir Valérie Pécresse, aux antipodes de leurs convictions, plutôt que de rejoindre « Reconquête » d’Éric Zemmour, et de participer à une nouvelle page de l’Histoire de France.

Ils ont choisi leur carrière, contre les intérêts de la France. Il n’y a donc rien à attendre d’eux.

Ce que laisse entendre cruellement la si talentueuse Sandrine Sarroche, dans ce sketch exceptionnel…

image_pdfimage_print
30

90 Commentaires

  1. Ne sont-ils pas mignons ?

    Mais qu’est-ce qu’ils sont cons, par contre, ceux qui avaient cru voir en éric la chiotte je ne sais pas quoi ?… On donne des noms ? Pas la peine : les intéressés, qui signent les articles qu’ils publient sur RL, se reconnaîtront…

  2. juste une info a l’instant….

    cet aprés midi débat entre notre Charlotte D’ornéllas et Philippe de Villiers a 18h00 Cnews !

  3. Mais Ciotti veut éviter sa fillonnisation expresse et ça se comprend puisque le mal absolu c’est ne pas faire allégeance aux socialos pseudos-centristes macron, pécresse, bertrand etc, teintés d’attalo-mitterrandisme sous-jacent !

  4. Pécresse donne un faux sentiment de sérénité avec son côté lisse, son sempiternel sourire hypocrite, sa tranquillité assumée devant les caméras… face à l’ébullition des Gôôôchiasses ou les clash de ceux-ci avec Zemmour qui sont montés en neige.
    Tout en restant sur ses excellentes positions, Zemmour doit absolument jouer la sérénité, il faut qu’il rassure par une attitude relaxe.
    De temps en temps, arrêter de regarder l’ennemi en face, mais l’observer de bas en haut avec un sourire moqueur qui en dit long et terminer par le regard qui tue. Cà permet de prendre du recul et d’aspirer une bonne bouffée d’air et çà bloque l’ennemi qui ne sait plus quoi attaquer ni pourquoi il fait sourire…
    Les outrances et les jérémiades d’en-face (mondialistes et gaucho-islamistes) n’en paraîtront que plus ridicules !
    N’oublions pas que la FORCE TRANQUILLE a fait gagner Mitterrand et oublier sa francisque à tout le monde…!

  5. Ciotti d’accord avec Z, mais il soutient Pécresse : une planche pourrie!

    COMME tous les LR.
    Zemmour se fait des illusions avec les LR.

  6. Pour l’anecdote, j’ai entendu un vieux pote de jeunesse et d’école de Ciotti nous raconter que celui-ci fut…turbulent…façon polie de dire qu’il était un peu branleur façon racaille.
    L’auditeur s’amusait de le voir maintenant être devenu un apôtre de l’ « ORDRE »…

    (RMC il y a quelques jours)

  7. ciotti est prisonnier d’un parti ringard fait de carriériste et de menteur, carriériste avant tout, dommage pour lui quand va-t-il se réseiller ?????

  8. ce parti a fait la preuve pendant des décennies de son adhésion au gauchisme et donc de sa grande nuisance à la france : comment peut t’on encore voter pour un parti dont la fourberie ajoutée aux fausses promesses est la règle, sans oublier leur candidate qui signe allègrement avec taubira et autres indigénistes un appel pour une république multicult. et post raciale », rien que ça !!

  9. Remise a jour même ci sa rien avoir avec l’article, Adolf Hitler c’était le plus grand gourou donc il faut zapper FN-RN , JMLP ne, c’est pas fait piéger par les juifs il a dit ça penser, car ses copains de la Légion de l’époque c’étais des anciens Waffen ss, les dirigeants sécurité Fn était des adorateurs de Hitler, affiches, Jeune européen sous le signe ss tu vaincras, mannequin en uniforme ss dans le salon, Photos Hitler Pétain et d’autres, convoqués par la commission d’enquête pour apologie du Nazisme et bien d’autres conneries, chant ss au FNJ et d’autre, moi je n’avais rien contre car reboostait le moral, mais c’était quand même du lourd avec ses fumiers de collabos, complices et allies des Musulman a l’époque, avec moi ca ne marche plus !!
    Donc:Jeune européen et Français VOTEZ Z.

    RÉPONDRE

  10. Je ne sais pas comment j’ai été destinataire des messages e Ciotti avant les primaires LR. Son principal argument la fidélité, à Sarkozy, à Fillon, à Waiquiez… Fidèle au traître Sarkozy, référendum de 2005 bafoué, France dans l’OTAN. à la nullité Fillon «  si je suis mis en examen, je retire ma candidature… »
    Et le type ose avancer ces arguments !!!! Immédiatement lâché par Pecresse … !? Prononcez son nom à l’italienne, vous saurez d’où il vient et qu’il y retourne ! Et hop un petit coup de Schiapa! La chasse d’eau.

  11. Étonnant qu’autant d’intervenants n’aient pas encore compris ce qu’est l’umps.
    A part quelques exceptions comme Mariani, ceux qui en sont partis reviennent à la gamelle.
    A moins d’être nouveau né en politique???

  12. Mille fois d’accord avec toi Pierre.
    C’est exactement ça. Ces LR ont toujours trahi. C’est dans leur ADN.

  13. la question ne devrait même pas se poser dans vos cerveaux !
    Depuis tant d’années de pourris d’UMPS, certains hésitent encore à voter pour ça ???? ils veulent vraiment revenir au 19e siècle ??? (patronat tout puissant, riches toujours plus riches, les autres peuvent crever, salaires très bas, horaires sans fin, retraites de plus en plus tard, etc ….)

  14. Chiottirez la chaîne, et qu’on en parle plus !
    On en a marre de ces politiciens, aux convictions girouettes, qui ne savent pas faire autre chose que de la politique politicienne à défaut d’être le moins du monde recasable dans le privé…

  15. 6 millions qui refusent le pass vaccinal ça veut dire 6 millions de voix pour ZEMMOUR !! L’occasion ou jamais de se débarrasser de toute cette clique de menteurs-bonnimenteurs ! Un ZEMMOUR sinon Rien !!

  16. Ce qui est à craindre avec Valérie Pécresse si elle est élue c’est qu’elle nous chante la même chanson que Sarko : « Qu’ai-je fait du mode d’emploi de ce satané karcher? Je l’ai oublié, il doit être à la maison! Oui je sais, je perds tout mais c’que j’ne veux pas c’est qu’on se moque de moi. Non mais hein ho!!! »… Il ne lui restera plus qu’à nous mettre la retraite à 67 ans pour se faire pardonner.

  17. Seventy-one dit très belle photo ?? moi a la place de Ciotti je n’aurais pas pu résister de lui rouler une pelle à Valérie ! (même si pas de mon camp comme quoi) la chaire est faible, mais revenons a nos moutons que je tue tous les soirs avant de m’endormir sauf les b!!!!!
    VOTEZ Z

  18. Il était évident que ce bouffeur de gamelle irait vers Pécresse ou Micron !!!
    Des gens comme lui ne veulent pas prendre de risques et seront toujours de bons lécheurs, du moment qu’ils se goinfrent avec l’argent des Français, cela leur suffit !
    Wauquiez, morano c’est pareil ! Ils font semblant mais nous crachent à la gueule !
    Rares sont les anciens qui ont « gouverné  » et trompé les Français depuis si longtemps être prêts à défendre notre pays.
    Quelle tristesse mais aussi quelle déception de voir autant de français aussi ignares!
    De bananière, notre république est devenue totalitaire ! Merci les merdias et autres cloportes bien rémunérés…pour mentir.

  19. Elle en fait peut-être un peu trop, Valérie, dans le rôle de l’enjôleuse, face à un Ciotti subjugué et béat. On devine en elle une femme qui se pense irrésistible (un peu comme Macron …)

  20. Ciotti est un petit politicien opportuniste prêt à tout pour un poste ministériel. Souvenez-vous d’estrosi, qui était prétendument très à droite, maintenant il se rend régulièrement à l’Elysée pour nettoyer le sol et pour cirer les chaussures de Macron espérant depuis 4 ans son poste ministériel.

  21. Il y a de fortes chances que la ligne Percresse trahisse la ligne Ciotti. Dans ce cas ce sera la droite qui aura fini d écrouler la France par une ligne centriste pro Européenne extrêmement nocive.

    • Quant à moi, la photo m’évoque la mante religieuse qui dévore son mâle après l’avoir séduit ! 😉
      Ici, c’est le premier stade, celui de la séduction.

      Quant

      • OK Carole mais bon on peut pas résister pour nous c’est impossible la femme a tout les pouvoirs (Sauf Marine maintenant elle est trop moche et morpionner par les Nazis)
        Donc écoutez moi et Votez Z (DPS71) ( c’est pas le plus beau mais il est pas PD
        Donc VOTEZ Z

        • à Seven. : Marine n’est certes pas Miss France , mais elle n’est pas moche du tout .
          Contrairement à Zemmour qui ferait avorter une couvée de canards .

  22. Tout est faux chez cette politicarde, à commencer par son faciès. Elle est l’incarnation du traître, comme Sarko l’Américain qui a vendu la France à l’OTAN et à l’UE. Ces gens sont à gerber. Il faut les dégager: ils ne font que pourrir la France.

  23. L’aile « droite » du LR a toujours été le dindon de la farce au sein de cette fosse septique. Quand les gamellistes Bertrand et Pécresse étaient en désaccord, ils ont claqué la porte et sont partis. Ils trouvaient le LR trop à droite, refusant toute forme de collaboration et de solidarité avec un Wauquiez. Maintenant que la gamelliste centriste Pécresse a été élue candidate, la dinde-en-chef de l’IDF s’attend à ce que tous travaillent avec et pour elle. Cherchez l’erreur ! L’aile « droite » du LR ? Cocufiée en permanence et contente et fière de l’être ! La mine grotesque et le sourire de gros niais de Ciotti sur la vidéo en sont un pathétique exemple ! Pitoyable !

    • Eh oui nous sommes d accord. Comme je le disais Pécresse c’est la dinde de Noël avant Noël…oui mais fourrée à quoi ?

  24. n’empéche que les 40% qui ont votés Ciotti iront directement au 1er tour voter pour Zémmour.

  25. les enfants,les enfants,j’ai chercher et ENFIN retrouvé le graal des mimiques de la potiche pecresse,c’etait en 2012 lors du duel Fillon/Coppé,ne vous occupez pas de fillon et regardez pecresse…….c’est collector !! Riposte Laique va se régaler .

    VIDEO = https://youtu.be/RuNIZxjHmQc

    • Oh oui kabout, je me souvenais parfaitement de cette vidéo. Je l’avais toujours en tête, merci de l’avoir retrouvée !
      C’est de ce jour là que je la surnomme la « poupée gonflable »…
      😂

    • Elle a le charisme d’une paire d’essuie glace.
      Les merdias avec leurs sondages trafiqués veulent nous faire croire qu’elle et micron seraient en tête, on nous prend vraiment pour des cons.
      En réalité c’est Zemmour qui est en tête !

      • je le pense aussi ! sinon depuis 8 jours ils/elles ne défileront pars autant dans les medias pour parler du minable bilan de macron ( sur Cnews,bourdin,emissions politique du week-end et radios etc….) y a panique,non mais qui va croire le macron a 24% ??? avec tout le mal qu’il a fait a la France et a son peuple depuis son arrivée en 2017,gilets jaune,confinement,pass sanitaire,vaccination obligatoire etc….

    • Un remake de Cindy trop forte et richard Gouire. Excellent
      La P est au bord de l’orgasme, c’est fou les effets de la politique sur le corps humain.

    • Ah ça…c’est le pompon. Je ne sais pas qui elle regarde avec cet air gourmand et ce sourire….pas moi en tous cas, je n y étais pas….ces images répondent aux interrogations des gnangnans érodés du bulbe !!!

  26. un charlot…et oui…il vous prend pour des sardines le charlot!
    Au élections de juin il a lâché Mariani pour une muselier au 2eme tour
    Ils ont pas honte,
    et après ça, museler et esstronzio ont quittés lr
    charlot ferat la même chose
    Juste là pour récupérer les idiots qui savent pas ce décider

  27. LE DANGER PECRESSE : la pire CREATURE MACRONIENNE la pire ennemie du programme national de redressement de la France , la pire alliée du régime cosmopolite immigrationniste totalitaire despotique et oriental judaique qui nique la France depuis 40 ans , la pire et vilaine candidate du Système PS et UMPS , c’est pas LA MATRONE HIDALGO ( à 2,003 % des suffrages des arabes et autres métèques immigrés )…. Non la pire crapule et la pire traitresse qui va enfoncer encore plus la France avec ses mensonges et accélérer son Remplacement , et qui ne recule devant rien devant sa carrière, son ambition et son portefeuille …. c’est la VIPÈRE ET LA ROTURIERE VALERIE PECRESSE

    • rien qu’à voir sa tronche sur la photo tu as compris, on lit dans sa pensée, c’est je t’aime moi non plus. Elle est aussi franche qu’un âne qui recule…Bref micron en jupe et en « plus pire » !!

  28. —-Tout à fait Pierre, Ciotti privilégiera toujours sa carrière à un soutien à Eric Zemmour—-
    —-Si Pécresse n’est pas au second tour nous verrons si Ciotti soutiendra EZ contre l’imposteur poudré comme il l’avait promis!—–

  29. Ciotti, ébloui !
    « Oh Valérie, que tu as de belles grandes dents » !
    Pécresse, machiavélique :
    « C’est pour mieux te -vous – croquer mon Eric . Tu m’as bien regardée ? Est ce que j’ai l’air LR ? »

  30. Déjà , sur la photo , Macronella ne fait qu’une bouchée du petit asticot qui se tortille de plaisir …

  31. A votre avis, pourquoi était il copain avec Z avant les primaires LR ? N’était ce pas pour récupérer des suffrages ? Et ça vous étonne ?

  32. Cependant , a tout patriote , malheur est bon : depuis sa percée , Macronella a transformé Edouard le Bigarré en zombie !!!

      • Eh oui. Mais que se passe t il si la chèvre mange le chou ? On mange la chèvre ???…

    • A sa place je m’inquiéterais. L’attitude de Pécresse se veut affectueuse mais elle donne surtout l’impression qu’elle le domine totalement (ce regard, cette main sur l’épaule) et qu’elle va n’en faire qu’une bouchée de Ciotti, une bonne proie pour cette prédatrice !

    • Grandeur,splendeur et décadence !!! Attendez, Bayrou arrive à pas lents. Après avoir consulté la météo il choisira le meilleur vent pour les intérêts de son parti et lui même. MODEM : MOuvement DE MErde ! Le Madame Claude de la République à la tête du plus grand lupanar de la 5ème, avec qui va t il coucher demain ? Apparemment avec Édouard Philippe….mais la politique n est qu un éternel provisoire….oxymore parmi tant d autres !!!….

  33. Depuis qu’il avait lâché Mariani aux régionales pour faire élire cette crapule de Muselier, je savais que Ciotti était une planche pourrie, un faux/jeton et un patriote à la mie de pain…!
    À gerber !

  34. ciotti n’a pas claqué la porte, mais seguin en son temps ne l’a pas fait non plus! inutile donc de le citer comme patriote

  35. LA TRICHERIE ELECTORALE arrive a tous petits pas lentement mais surement ! choupinescu fou de rage de son bide televisuel avec seulement 4 MILLIONS de FRANCAIS change de braquet .d abord en instaurant le PASS VACCINAL qui empechera tous les nons vaccines d acceder a l isoloir… puis en favorisant la societe THALES – qui a rachete ATOS d ailleurs – POUR NOUS IMPOSER LLE TRACAGE NUMERIQUE TOTAL .et puis , miracle , une societe SUEDOISE sort opportunement une PUCE SOUS CUTANEE qui nous SAUVERA quand la batterie de notre mobile sera vide !POUBELLE LA VIE ?

  36. La gauche trahit la France par idéologie. La « droite », c’est encore plus dégueulasse. Elle trahit par cupidité, pour du fric. Ils se foutent de ce que peut devenir leur pays et leurs enfants. Que deviendra leur pognon sous la charia ?

  37. Je ne me souviens pas que quelque chose ait marché correctement chez LR…c’est fou mais c’est comme ça!

  38. Mais non, rien compris, Ciotti (qui vise Nice d’ailleurs) et les autres savent pertinemment que le Zemmour est leur idiot utile pour casser les populistes et MLP, ils n’en ont rien à cirer du bonhomme et de ses discours enflammés et de ses propositions calquées sur celles de MLP!

  39. ben voyons ! la reconquete de quoi ??? Z me laisse perplexe avec ses votes pr mittérand, chirac,..et en finale pr macron et qu’il decouvre ce que les lepen pere et fille dénonce depuis 40 ans !!!bizarre bizarre ! il a une colonne vertebrale en caoutchout !!! PAUVRE marine avec son malheureux débat qu’elle traine comme un boulet !TOUT sauf Marine ! pourquoi ?? aucune réponse véritable ! allez comprendre ! Ah le bon sens du peuple francais comme dit Marine qui n’a pas compris non plus bon a suivre tout ça on va « rigoler »

  40. Ciotti / Pécresse mêmes faux culs tout comme E.Z qui soutient Ciotti, s’approprie les discours et PROGRAMME le Pen en n’ayant JAMAIS voté pour eux parce qu’il votait gauche caviar et en 2017 MACRON diagnostiqué psychopathe à la place de MLP et de sa super équipe dans un pays DEJA submergé par l’INVASION ISLAMIQUE et africaine sans oublier le regroupement familial. ETRANGE le réveil tardif de E.Z dont la situation en grave détérioration depuis des années de la France ne l’a pas empêché de voter Macron à la place de MLP /RN qui elle n’a JAMAIS changé de ligne pour se vautrer aux pieds des autres partis soumis aux pouvoir. D’où provient tout le pognon qu’a coûté le dernier mitting de E.Z, lui qui dine avec les grands patrons pendant que Macron fait INTERDIR à ses copains banquier d’accorder un prêt à MLP ???

  41. Ciotti le grillon qui rêve entre les bras de la mante religieuse Pécresse qui va récupérer ses voix et l’envoyer aux pelotes. C’est bête d’être bête à ce point-là

  42. Si les français avaient fait travailler leur jugeote en 2017 en votant MLP / RN nous n’aurions PAS SUR LE DOS AUJOURD’HUI 2 MILLIONS d’envahisseurs extrêmement dangereux en plus, les fichés S auraient été expulsés ainsi que la racaille camée destructrice et les faux mineurs dont se DEBARRASSENT l’Algérie, le Maroc et d’autres. Tout ça entre autres choses. Bien sûr ils n’auraient pas pu redresser complétement le pays en 5 ans après 40 ans de destructions, MAIS ils auraient accompli un autre travail de RECONSTRUCTION que le travail de sape de Macron et de sa mafia, aujourd’hui aidé par E.Z à en reprendre pour 5 ans !!!

    • A une patriote : Je ne vois pas du tout l’utilité de ce genre de commentaire amer et aigri et revenant sur le passé sans apporter de solution. Vous accusez les Français de ne pas avoir voté MLP. Mais peut-être serait-il utile aussi que MLP se remette en question ? S’ils n’ont pas voté pour elle, il y avait peut-être aussi des raisons qui tiennent à elle et qui font qu’elle n’a pas convaincu tous ses électeurs potentiels.
      Par ailleurs, où avez-vous donc pioché l’idée saugrenue que Zemmour aide Macron ? On n’a pourtant pas du tout l’impression que Macron voie ainsi l’intervention de Zemmour, bien au contraire … Lui, il voudrait Marine comme opposante.

      • Vous verrez bien le résultat dans peu de temps maintenant.
        On en reprendra pour cinq ans grâce à toutes ces scissions organisées depuis des lustres dans le camps patriote, certains ont compris depuis longtemps, d’autres ne comprendront jamais…

        • Zemmour vs Marine : Il ne s’agit pas forcément d’une scission . Tout dépend du report des votes au deuxième tour. S’il y a abstention, par représailles, c’est foutu.

      • Carole. Il n’y a rien d’amer et d’aigri A REGARDER LA REALITE EN FACE et à la mettre sous le nez des gens. Vous ne voyez pas? Nous prenons le même chemin qu’en 2017 avec des guéguerres intestines pendant que NOS vrais ennemis se concertent et se soudent contre MLP. La solution elle est évidente, au lieu de combattre MLP / RN que tout ceux qui se disent patriotes arrêtent de servir la soupe à NOS ENNEMIS et viennent rejoindre le RN. E.Z combat QUI depuis le début = MLP et son EQUIPE ? C’est elle qui est au pouvoir et a détruit le pays ? NON alors pourquoi s’acharne t il sur elle et non sur Macron le VRAI DESTRUCTEUR ? MLP n’a pas convaincu ? UNIQUEMENT LES SOTS qui en sont restés à son débat raté pour cause de fatigue et de grippe au lieu de regarder toute la campagne qu’elle avait menée à travers toute la France en 1 an. Et que dire de toutes les magouilles Attali et capitalistes qui ont ACHETES la présidence à Macron !

  43. Chez les LR ce sont pratiquement tous des félons .Il n’y a rien a attendre d’eux . Ils n’ont aucune conviction ,seul les interesse sauvegarder leurs portefeuilles . Ce sont des coquilles vides .Quand à la traîtresse , coutumière de la forfaiture et de la perfidie elle a dèjà montré de quoi elle est capable .

    • C’est clair qu’elle est une excellente comédienne. Il suffit de la voir sur cette photo, comme éperdue d’amour, alors qu’il n’en est rien, évidemment, devant Ciotti qui lui ressemble à un lapin hypnotisé par un serpent !
      Au fait, et les gestes barrière, qu’en faites-vous, les donneurs de leçons ? Ce n’est pas pour vous, sans doute, mais pour le vil peuple ?

    • Beaucoup de politiques se sont avérés n’être que des comédiens et des opportunistes – Pécresse en fait partie – prêts à retourner leur veste et leur priorité n’a rien d’altruiste : c’est leur compte en banque, c’est eux-mêmes. Ceux-là, il est primordial de les reconnaître. Les bons sont très rares.

  44. Je,ne,suis pas  » machiste « … mais je trouve grotesque UNE femme ministre des Armées,comme de l Intérieur..sauf chez les  » tapettes « ..encore moins présidente..qu’ on les nomme ministre des couches culottes….

Les commentaires sont fermés.