Circulaire Castaner : les méthodes de voyous au sommet de l’État-Macron

Publié le 21 janvier 2020 - par - 1 commentaire - 1 459 vues
Traduire la page en :

Telle est la qualification retenue par Jean-Frédéric Poisson* à propos des ordres envoyés aux préfets et Hauts-commissaires, par le ministre de l’Intérieur, pour les prochaines élections municipales et communautaires.

Par cette circulaire signée de Christophe Castaner, le premier policier de France interdit d’office le nuançage politique dans les communes de moins de 9 000 habitants. Ce texte non public, dont les associations d’élus n’avaient même pas été informées, a heureusement été publié par Public Sénat et repris par France 2 et Le Monde https://www.publicsenat.fr/article/politique/document-la-circulaire-polemique-de-l-interieur-sur-les-nuances-politiques

Le fond de la manipulation

Pour comprendre la manœuvre du gouvernement Édouard Philippe, il faut décortiquer ce que recouvre la nouvelle nuance LDVC (liste divers centre). Le tour de passe-passe sera l’investiture ou non, ou le soutien par LaREM, Le Modem ou l’UDI, à de claires et d’obscures listes. In fine, tout tomberait dans l’escarcelle de LaREM pour colorer sur la carte de France sa victoire aux soirs des 15 et 22 mars prochains. Sauf, si bien sûr Macron-Philippe-Castaner reçoivent une retentissante gifle électorale, annonciatrice d’une désinfection du poste présidentiel en 2022. Siège présidentiel souillé depuis tant de quinquennats et de septennats.

Pour mieux comprendre la magouille des actuels serviteurs de la République, voici deux courtes vidéos, simples et vivifiantes.

Les méthodes de voyous au sommet de l’État

https://youtu.be/JSoa1oaJ7gM

Le gouvernement a décidé de truquer les prochaines élections

https://youtu.be/xGW48as_WIk

Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, auteur de L’Islam à la conquête de l’Occident : la stratégie dévoilée, Éditions du Rocher, 2018.

Le gouvernement Macron-Philippe ne tient que par le mensonge, le trucage, la répression, avec l’adhésion des force de l’ordre

https://youtu.be/0sOvuJVxPyk

La récente déclaration d’un syndicat de policiers en est la terrible et risible illustration : « qu’on arrête d’être les dindons de la farce ». Relisons bien cette phrase si pleine de vérité : oui les forces de l’ordre qui obéissent, via leur hiérarchie, à un Président qui trahit la Nation, sont les dupes volontaires d’une sanglante farce républicaine, la Ve du nom. Celle qui aboutit aujourd’hui à une dictature. Oui les policiers ont raison d’être inquiets et de s’interroger sur la défiance que leur porte la population : https://ripostelaique.com/il-y-a-des-traitres-francais-qui-portent-des-prenoms-francais-comme-emmanuel.html

Comme l’affirme Yvan Rioufol : « À la source du malheur français, il y a des traîtres français qui portent des prénoms français. Cela fait quarante ans et plus… » : https://www.decitre.fr/livres/les-traitres-9782363713292.html#resume

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
gigobleu

Vu de l’étranger, la police française ressemble à la milice de Macron/Castaner, une police secrète d’Etat (en allemand GESTAPO). Aux armes citoyens!

Lire Aussi