« Circulaire Valls » : les régularisations bondissent (Sénat)

Lu dans Projet de loi de finances pour 2018 : Asile, immigration, intégration et nationalité, Sénat.

« Difficile, tout d’abord, de cerner la stratégie du Gouvernement en matière d’immigration régulière et d’intégration des étrangers à la société française. Derrière la fermeté de son discours, il n’envisage pas d’abroger la « circulaire Valls » du 28 novembre 2012, qui a pourtant contribué à l’augmentation des régularisations d’étrangers en situation irrégulière de plus de 30 % en cinq ans. (…) une hausse substantielle des régularisations d’étrangers en situation irrégulière : elles sont passées de 23 294 en 2012 à 30 632 en 2016 (+ 31,5 %), notamment sous l’effet de la « circulaire Valls » du 28 novembre 2012.
Au total, 2,83 millions d’étrangers disposent d’un titre de séjour français, 70 % d’entre eux bénéficiant d’une carte de résident valable dix ans et renouvelable de plein droit sauf menace pour l’ordre public. » Source Sénat.

Joachim Veliocas

http://islamisation.fr/2017/12/21/circulaire-valls-les-regularisations-de-clandestins-bondissent-senat/

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Voilà qui est court, clair et net !
    La Régularisation est un pb…
    Son inverse, l’Expulsion, en est un autre !
    La Balance ne fonctionne pas dans le bon sens.

  2. nous, valls, comme hidalgo sommes des espagnols fiers de l’être et nous nous sommes installés en france pour occuper ce pays afin de détruire son Histoire, sa réputation, son peuple et son économie………….c’est « ça » d’accepter d’être gouvernés par des bi-nationaux…………un vrai Français n’oserait jamais oeuvrer pour une puissance et une idéologie étrangères, tout comme les fameux 60 passeports israeliens dans le poulailler de l’assemblée nationale.

  3. En régularisant à tours de bras les étrangers , en, leur concédant la nationalité française (dont ils se moquent sauf pour les aides sociales) les gouvernements successifs en arrivent à vous faire croire qu’il y a moins d’étrangers en France qu’en 1936 ! Etonnant non ?

  4. Les élites mondiales continues leur travail de sape pour appauvrir et asservir les populations à leurs profits.
    L’immigration de masse, fait partie de leur plan pour créer une future main-d’œuvre déculturée, non éduquée, apatride, seulement avide de biens matériels et d’idoles, donc manipulable à loisirs. Qui fait un travail pour limiter les naissances en Afrique et éduquer les populations…. personne, c’est voulu !

    • évidemment que c est voulu!! On fait des conférences internationales sur la planète,la couche d ozone ou que sais je ,mais pas sur l Homme!!! la planète est surpeuplée ! On sait plu quoi proposer à bouffer aux populations ,alors on abat des forêts par milliers d hectares en indonésie pour fabriquer de la margarine!

  5. Et qui c’est qui se fait rouler dans la farine par les pouraves qui gouvernent notre pays ?
    Les francaoui… Hamdoulillah !

    • petit cours de langue:on dit un « françaoui » mais des « françaouiYINES » au pluriel

Les commentaires sont fermés.