N. O. M. : La conspiration fait partie de notre quotidien et le Nouvel Ordre mondial arrive à grands pas. Certains nous nous ont mis en garde contre le N. O. M…
John Fitzgerald Kennedy, (1917-1963), dans un discours fait à l’Université Columbia, le 12 Novembre 1936, dix jours avant son assassinat : « La Direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. »
John F Hylan, maire de New York de 1918 à 1925 : « La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étend ses tentacules gluantes autour de nos villes, états et nations. »
Noam Chomsky, professeur et auteur américain : « L’éducation est un système d’ignorance imposée. Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l’opinion publiqu.e »
Franklin Delano Roosevelt, (1882-1945), 32ème président américain : « En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon ».
Général Douglas MacArthur (1880-1964) : « Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation ; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais davantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l’intérieur. »
Woodrow Wilson (1856-1924), 28ème président américain : « Nous sommes devenus un des moins bien dirigé, un des plus entièrement contrôlé et miné des Gouvernements du monde, non plus un gouvernement de libre opinion, non plus un gouvernement par conviction et vote de la majorité, par un gouvernement par l’opinion et la coercition d’un petit groupe d’hommes dominants. »
Robert Kennedy (1925-1968), « Nous serons tous intimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construction d’un Nouvel Ordre mondial. »
David Rockefeller, 15 Octobre 2002 : “Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique, un seul monde, si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »
David Rockefeller, Baden Baden, Allemagne, 1991 : « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine, et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »
David Rockefeller : « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre mondial. »
Abraham Lincoln, (1809-1865), 16e Président américain : « L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans elle, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. »
Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evian, France, 1991 : « Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain elle en sera reconnaissante. Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menaçait leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial. »
Mikhail Gorbachev : « L’avancement du progrès global est maintenant possible à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre mondial. »
Winston Churchill : « Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx Trotski, Bela Koon, Rosa Luxembourg, et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le XIXe siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple russe par les cheveux et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire. »
Aristote (384-322 avant Jésus-Christ), extrait de Aristote sur la politique : « Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’ait pas le temps pour la rébellion. »
George Herbert Walker Bush (1942-2009), 41e Président américain, « Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourraient utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations unies. »
George Herbert Walker Bush : « Si le peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait. »
George Herbert Walker Bush, en référence à la crise du Golfe Persique, le 11 Septembre 1991 : « Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d’un Nouvel Ordre mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l’humanité. »
James Paul Warburg, officier de l’OSS et membre du CFR, devant le Sénat des Etats-Unis, le 7 Février 1950 : « Nous aurons un Gouvernement Mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion ou par la conquête. »
Barry Goldwater, 5 fois sénateur de l’Arizona, : « Le CFR est la branche américaine d’une société d’origine anglaise et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi. »
Nicolas Sarkozy : « 2009 peut être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un Nouvel Ordre Mondial, j’en appelle à tous les gouvernements, aucun d’entre nous n’en sortira en faisant sa propre politique dans son coin isolé de ce que font les autres, on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer car à travers le monde, les forces, au service du changement, sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. »
Arthur Schlesinger Jr, historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de Juillet et Août 1995 : « Nous ne réussirons pas l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu’en mots et en argent. »
Chester Ward, amiral à la retraite, et ancien membre du CFR, 1975 : « Le CFR est la dilution de la souveraineté américaine et de l’indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique. »
George Brock Chisholm, (1896-1971) ex directeur de l’OMS : « Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »
Brent Scowcroft, (1945-2005), Conseiller à la Sécurité nationale américaine sous Gerald Ford et George Herbert Walker Bush, et membre du CFR, : « Nous sommes convaincus que nous créons la base d’un Nouvel Ordre mondial, qui émerge de l’effondrement des antagonismes Américains-Soviétiques. »
Dominique de Villepin : « Aux États-Unis, à l’Europe, à l’ensemble des pays de la planète de se doter d’une gouvernance mondiale dont nous voyons aujourd’hui qu’elle est essentielle pour résoudre les grands problèmes. »
Dominique Strauss-Kahn : « Le grand pari du XXIe siècle, c’est l’invention d’une gouvernance mondiale, l’embryon prend la forme du G20. »
François Hollande : « Alors jamais la nécessité d’un Nouvel Ordre mondial n’a paru aussi nécessaire. »
Jacques Attali : « Si on n’a pas aujourd’hui un gouvernement mondial, on ne peut pas parler sérieusement de démocratie. »
Domonique Paillé : « En ce qui concerne la gouvernance mondiale, ce sera du moyen terme, c’est à dire quatre à cinq ans. »
Bernard Gerber, écrivain : « Ce que je voudrais voir apparaître en 2025, c’est la chose la plus incorrecte à dire, c’est un gouvernement mondial .»
Gordon Brown : « Un Nouvel Ordre mondial émerge, et avec lui, nous entrons dans une nouvelle ère de coopération internationale. »
David Spengler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations unies : « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation luciférienne. »
Honoré de Balzac (1799-1850), écrivain français : « Il y a deux histoires, l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des événements. »
Nicolas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du CFR : « Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »
Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News : « Nous disons aux gens ce qu’ils ont besoin de savoir, pas ce qu’ils veulent savoir ».
Henry Ford (1863-1947) : « Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »
Ariel Sharon, Premier ministre israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 Octobre 2001 : « Je vais vous dire quelque chose de très clair ; ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple juif, contrôlons l’Amérique, et les Américains le savent. »
J Edgar Hoover, directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort : « L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe. »
La dégénérescence qui pèse sur la société est telle que seul l’Occident est touché. Les autres nations ayant une autre culture et d’autres valeurs se détachent, s’éloignent, et souhaitent un monde multipolaire.
Dans ce cadre, la critique objective de faits bruts, effectifs, authentiques et ponctuels, des aspects du mondialisme, la description de la réalité qui nous concerne directement, seraient-elles interdites ?
Est-ce agiter des peurs millénaristes ? Est-ce faire de la futurologie ?
Est-ce du réductionnisme ? Est-ce faire preuve de paranoïa ?
Est-ce témoigner de la prétention ?
Est-ce se prendre pour le nombril de l’univers ? Est-ce manifester de l’ethnocentrisme ?
Faut-il se taire et accepter tous les malheurs qui s’abattent sur l’humanité ?
Faut-il dénier la réalité, l’évidence, et pratiquer l’inversion systématique ?
La présentation des vérités serait-elle dérangeante pour certains ?
Jean Saunier
Quand je lis : Nouvel Ordre mondial, cela me rappelle automatiquement “l’Empire de 1000 ans” de Hitler. Une dangereuse utopie concoctée par des mégalomanes qui se la jouent Maîtres du monde. Le NOM est Un sigle aux relents quasi sataniques.
“”ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple juif, contrôlons l’Amérique, et les Américains le savent. »””
Ce peuple, sûre de lui-même comme dirait De Gaule, contrôle plus que l’Amérique! il veut tout contrôler et pour cela il faut faire disparaitre la seule force, qui les vaincra, la religion chrétienne ! Leur Lucifer ne tiendra pas la route devant le seul vrai Dieu Trinitaire ! mais il y aura beaucoup de souffrances comme dit Pierre Hillard.
le N O M 21ème siècle : n’est que le programme de domination totalitaire qui a échoué en 45 : poussez le par la porte, il revient par la fenetre
@Jean Saunier. A l’évidence vous vous adressez à moi. Vous avez repris dans vos questions finales les termes que j’employais dans mes commentaires sous votre article précédent. Et en conséquence vous y avez toutes vos réponses. Mais je note qu’ici, argumenter, c’est comme pisser dans un violon. Vous n’êtes pas le seul auteur dans ce cas. On a l’impression d’avoir affaire à des IA : absence de créativité, répétition ad nauseam, copier coller de citations, recours à des auteurs en guise d’arguments d’autorité, … qui dénotent l’absence de pensée et de réflexion. Vous êtes perméable à la propagande dès lors qu’elle fait écho à vos peurs et en acquérez les éléments de langage. C’est vous qui projetez votre nihilisme sur le monde et pratiquez l’inversion systématique. Ainsi donc vous finirez par préférer l’asservissement à la possibilité de choisir, la dictature à la démocratie.
Quelle heure est-il sur l’horloge universelle de l’humanité?
https://www.youtube.com/watch?v=kgucT_N9hGI
Avec une belle faute de grammaire dans le titre, ça donne vraiment envie de regarder…
Ce n’est pas moi qui ai fait la vidéo. Je transmets, c’est tout.
Peut importe les fautes en ce moment , le principal est d’informé , et d’être un fervent patriote ,de se battre pour sauver notre Patrie du mondialisme satanique !