Citoyens, le 24 septembre, où étiez vous ?

Publié le 28 septembre 2015 - par - 45 commentaires - 1 982 vues
Share

a-tous-les-francais

Il y a bien quelque chose de totalement pourri au royaume des socialauds, et le Peuple devenu frileux tarde bien trop à y répondre en montrant les poings et les fourches !

Il est indéniable que la manifestation organisée par le Siel le 24 septembre, si elle n’a pas fait un flop, et est incontestablement une réussite, en raison de la qualité des intervenants et de leurs discours sans haine mais fermes et déterminés, est néanmoins bien loin d’avoir ameuté en masse les Franciliens, pourtant aux premières loges pour constater la douloureuse dégradation de Paris et ses environs… pour peu d’ailleurs qu’ils demeurent dans les banlieues cachant leur état de « zones de non droit » sous le vocable évasif et hypocrite de « banlieues à risque », ils auraient dû accourir des quatre coins de l’Ile de France, rugissant leur colère, par milliers !

Quand on constate chaque jour sur les réseaux sociaux, les incitations à « se bouger » , les appels à s’armer… quand les rédacteurs et contributeurs de Riposte Laïque se prennent des critiques du genre « c’est bien joli d’écrire, mais il faudrait peut-être agir »… cela rend vraiment furieux d’apprendre (cette fois-ci je n’avais pu faire le voyage depuis l’Aude) que seulement 300 ou 500 citoyens, selon les sources des médias du système s’étaient dérangés, même si j’ai davantage confiance dans les chiffres de 1200/1500 annoncés par RL.

Où étaient-ils les presque 2 millions d’individus ayant montré leur colère en 2013, en descendant dans la rue manifester contre le mariage pour tous ?

L’ensevelissement de nos valeurs : nos us et coutumes, notre langue, notre Histoire si riche d’hommes et de femmes courageux et fiers, et notre religion historique… ne méritent-t-ils pas qu’on se mobilise pour combattre les ordures qui mènent le jeu ?

ma-france-et-son-histoire

Jamais les islamos-collabos qui dirigent le pays (droit dans le mur) et ce depuis des décennies, à coup de lèche-babouches et de baisse de pantalon, n’auraient dû accéder au pouvoir, et encore moins y demeurer si longtemps. C’est un douloureux mystère que le constater !

Nos dirigeants sont de réels tueurs en série (« sérial killers » pour les snobinards toujours dans le rejet de leurs propres racines, qui étouffent notre si belle langue sous les anglicismes, pour étaler leur connaissance d’une « autre » langue) à l’imagination débordante pour décimer la France et les Français !

Pourquoi-parler-français

Tout est mis en œuvre pour ne jamais nous rendre le pouvoir qu’ils nous ont confisqué, mais malgré toutes les ignominies qui sortent sans interruption de leurs cervelles puantes de haine envers leurs concitoyens, la majorité d’entre nous somnole encore devant sa télé où, à part de la désinformation à la puissance 20, des animateurs totalement incultes mais pourtant si fiers d’eux, et des feuilletons débiles, nous n’avons pas grand chose d’enrichissant à nous mettre sous la dent (pour ceux qui peuvent encore soigner les leurs) … à part peut-être ceux qui jouent régulièrement au loto et empochent de temps en temps … une misère, comparée à ce que l’Etat se met dans la sienne.

N’ont-ils pas compris tous ces naïfs qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, et que les indignes en font tellement dans la démesure, que l’opinion d’une majorité de patriotes est prête à exploser ; c’est donc maintenant qu’il faut réagir, en surfant sur la peur de plus en plus grande engendrée par les exactions des envahisseurs « invités » par les traîtres collabos.

Nous avons un unique parti qui s’intéresse encore au Peuple, une femme courageuse qui, bien qu’engluée dans les rouages de la diplomatie-politique, a réellement l’envergure d’un chef d’Etat, contrairement aux trous du c.. qui se sont approprié le pouvoir, et plus d’une officine de ré-information, nanties de membres patriotes prêts au combat … Alors qu’attendons-nous ?

Bon ! Cyrano vient de laisser entendre dans son dernier édito, que d’autres rassemblements pourraient avoir lieu incessamment ; nous avons donc une seconde chance de montrer les crocs aux pleutres planqués derrière une véritable armée de gardes du corps (auxquels d’ailleurs ces raclures oublient de payer leurs heures supplémentaires), afin de leur faire bien comprendre qu’ils n’ont toujours pas gagné la partie, et sont même plutôt en passe de la perdre … étant incapables d’admettre leurs erreurs, même monumentales, et de changer de cap, y compris en faisant une volte-face à 180° comme leur copine Merkel vient de le faire à propos de la Syrie.

Alors la prochaine fois, aucune excuse ne sera acceptée, aucune absence ne sera autorisée… notamment aux Franciliens qui n’ont pour la plupart qu’un court trajet en bus, métro ou train pour rejoindre les lieux de rassemblements en plein Paris… tandis que bien des provinciaux ne pouvant s’offrir le voyage, rongent leur frein chaque fois qu’un appel à manifester est lancé.

Et tels les trois mousquetaires, qui étaient quatre, « Tous pour un, un pour tous », unis nous pourrons chasser les squatteurs des palais de la République : Elysée, Matignon, Beauvau … etc. Ensuite nous nous occuperons de raccompagner les pseudos migrants d’où ils viennent ; les véritables étant bien entendus autorisés à rester, certains que nous sommes qu’eux, sauront réellement s’intégrer et nous vouer reconnaissance pour notre accueil… cela nous changera des inadmissibles comportements des hordes sauvages.

degagez

Josiane Filio       PATRIOTE SOURIANT

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sylvain

Merci pour votre article. J’ai eu la chance de pouvoir me rendre à cette manifestation contre la déferlante migratoire avec un ami. Nous avons été heureux d’entendre le discours lyrique de Renaud Camus sur notre remplacement en cours, heureux d’entendre Melanie Dittmer crier sa révolte contre l’islamisation de l’Europe, heureux enfin de voir brûler le drapeau européen, parce que l’appartenance à l’Union européenne nous interdit de réagir contre ce qui nous détruit. Mais au moment de nous disperser dans la nuit, nous avons eu le coeur serré à l’idée que nous étions à peine un millier, un si petit nombre au regard de l’enjeu majeur de cette manifestation. Alors, je pense bien sûr que l’esprit civique fait défaut à ceux qui habitent la région parisienne et ne se sont pas déplacés. Mais ce qui fait le plus défaut, c’est l’accès à un media dominant pour être au moins informé de l’existence de ce type de manifestation! Si aucun media dominant ne relaie l’information, il est difficile d’attendre une mobilisation massive de la part de nos concitoyens. C’est un problème stratégique sur lequel il faudrait se pencher. Bon courage à tous!

lepage

si vous continuez a faire des manifs pour les parisiens , on ne viendra pas Par contre ,les parisiens sont un peu poule mouillés
Ils sont 1000 000 pour la journée sans voiture et 2000 contre les envahisseurs

Themis

Désolé Madame Filio mais le 24 septembre j’étais chez moi car je n’ai pas les moyens financiers de me taper 1400 kms en un week end pour monter manifester à Paris !

Je le dis et je le répète encore une fois ! Ce n’est pas en organisant des manifestations seulement à Paris que vous arriverez à mobiliser du monde !
Ces manifestations doivent se faire partout en France car Paris n’est pas à elle toute seule la France.

De plus, j’estime qu’une manifestation contre l’invasion migratoire ne doit pas obligatoirement être associée à un parti politique. Se mobiliser pour sauver notre pays concerne des millions de français qui ne se sentent peut être pas nécessairement proches de SIEL. Ce n’est pas comme cela que vous fédérerez le maximum de monde et je pense que c’est une erreur. Mais ce qui n’empêche pas les partis politiques d’organiser leurs propres manifestations et libres à nous d’y aller ou pas.

L’action politique de chaque citoyen se fera dans les urnes en décembre puis en 2017.

lemon

où étais je le 24/9 ! chez moi, faute de trouver un covoiturage que je demande depuis des mois,de personnes qui feraient parti de RR ou RL, car je n’ai pas les moyens de me payer le train et aussi l’hotel puisque c’était à 19h ; alors lorsque vous parlez des manifs contre le mariage pour tous, j’y suis allée 4fois car hyper organisées et aussi pour jour de colère en covoiturage après avoir distribué des tracts dans ma ville…c’est dire aussi que si vous voulez du monde il faut que ce monde soit au courant ! les médias ne diffusent pas donc il reste les tracts.. ensuite je fais connaitre à mon entourage le site..et là c’est vrai que « ils  » ne bougent pas trop !

Herbert Sogno

Je suis handicapé par des phobies graves qui m’empêchent de m’insérer dans une foule. Je ne peux que regretter très amèrement ( snif … ) mon absence inexpugnable à chaque manifestation.

franjeu

Le 24 /09, j’étais chez moi à PAU, regrettant amèrement de ne pas pouvoir me rendre au rendez-vous de RL. On se sent un peu isolé, ici. Y aurait- il des relais dans la région Sud-ouest ?

Josiane Filio

Il faut contacter RESISTANCE REPUBLICAINE Franjeu, et rejoindre nos rangs. Christine Tasin vous aiguillera vers le ou la responsable de votre département ou de votre région, ainsi vous ne serez plus isolé, et RR marche du même pas que RL.
Cordialement

martin

La prétendue « souveraineté » du peuple est une totale imposture idéologique reposant sur des chimères dénué de tout fondement historique et sociologique.

Seuls les PRINCIPES qui jadis gouvernaient la conscience de nos Rois de France sont véritablement SOUVERAINS !

Déclarer le peuple « souverain » en lieu et place des PRINCIPES sur lesquels reposa la France du Baptème de Clovis durant plus de milles ans, c’est l’offrir en sacrifice à ses pires prédateurs.

Il est grand temps pour le salut de la France et des Français d’en finir avec les mythes révolutionnaires de 1789 sur la prétendue « souveraineté » du peuple. Prétendue souveraineté qui avant la prise du pouvoir par le général Bonaparte plongea déja la France dans le chaos et l’anarchie.

La démocratie n’est pas viable à l’échelle d’une Nation toute entière, mais seulement au des corporations de métiers, ou des communes comme ce fut déja le cas du temps des Rois de France.

Vive le Royaume de France et Sainte Jeanne D’arc ! = LIBERTÉ

A bas la Gueuse républicaine et sa catin « Marianne » ! = SERVITUDE

a.aneto

Une petite dame de 83 ans a fait l’aller /retour en train de Chartres pour venir manifester.
Elle a du rentrer chez elle vers 23 h bien sonné et à pied ..!
Elle s’appelle Suzanne.

Josiane Filio

Un grand bravo à Suzanne ; elle fait honte à ceux des Franciliens qui auraient pu se déranger mais ne l’ont pas fait.

thierry

respect ! Suzanne ! vous montrez l’exemple !!
prenez soin de vous ! et malgré que je ne connaisse pas  » Suzanne  » je vous envoie des gros bisous !!

Moutchette

Nouvelle démonstration de force de PEGIDA à Dresde. Silence des médias français !

http://civilwarineurope.com/2015/09/29/video-nouvelle-demonstration-de-force-de-pegida-a-dresde-silence-des-medias-francais/

dupuis

Attention voici la pétition qui circule initié par le parti de la carpette (LAGARDE, NKM, PECRESSE JUPPE)

Invitée de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2 samedi soir, Nadine Morano, députée européenne et candidate aux élections régionales, a proclamé que la France était un « pays de race blanche ». « Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane », a-t-elle ajouté.

Pour Yazid, jeune lycéen de 16 ans, « l’utilisation choquante et à plusieurs reprises du mot « race » pour cataloguer toutes les personnes n’étant pas de couleur blanche comme n’étant pas françaises doit être dénoncée avec force et réprimandée par l’ensemble de la classe politique du centre et de la droite « républicaine ».

Yazid a lancé une pétition sur Change.org pour que Nadine Morano soit sanctionnée pour ses propos. Nous avons pensé que vous souhaiteriez peut-être la signer :

IL FAUT CREER UNE PETITION DE SOUTIEN A NADINE MORANO

Ferron

Je suis de tout coeur avec nadine je partage ses idees

Trannod

moi aussi e ne pourrions nous faire une pétition contre ce jeune merdeux de « Ya…zid …mon furher » pour qu’on le foute hors de France
nous sommes chez nous si « lui pas content lui partir »

Dominique

J’ai fait une réponse ce jour aux lanceurs de la pétition, en disant grosso modo que je signerai ce genre de pétition, le jour ou eux signeront celle lancée par des français de souche, fatigués d’être traités de « face de craie » et de »sous-chiens »par des chances pour ma France. Donc JAMAIS.

lemon

Il faut créer une pétition de soutien à N.Morano ! oui, c’est sûr, l’avez vous fait ? moi je ne sais pas faire ! par contre j’ai écrit deux mail de soutien…

dupuis

Avez vous écouté l’abruti Jean Christophe Lagarde critiquant Nadine Morano et faisant la promotion des musulmans frnaçais. L’UDI le parti des cons

dupuis

Attention il faut dézinguer tous les candidats aux régionales qui ont fait la promotion de l’islam. N’oubliez d’assurer largement le pub de la traître Pecresse.
Aujourd’hui les articles de risposte laique sont vu par des milliers de personnes. Avant juillet 2015 la consultation était plus que confidentielle. Donc on compte vraiment sur vous. Pecresse à démolir

Cyprienne

Lors d’un cocktail Pécresse a dit à Jeannette Bougrab (J.B le raconte dans son livre « ma France s’en va ») : » tu ne devrais pas dire que tu es athée c’est clivant » …Ben .oui . ça clive : les politicards-nantis – foireux- bobos-journaleux-chobizeux, d’un côté et le peuple de l’autre!!!!

thierry

Bonjour Madame
le 24 septembre je travaillais donc … ! par contre j’ai fait découvrir RL et d’autres sites à pas mal de personnes qui ignorais tout ceci !
concernant les manifestations elles doivent êtres faites partout en France le même jour ! bon … ce n’est pas évident , mais pas impossible , mais une chose est sure …. ! la machine démarre doucement et surement !

un patriote !

dupuis

Chaque semaine, un nouveau sondage annonce la probable percée du FN aux élections régionales, en décembre prochain. Dimanche, le sondage Ifop pour le JDD créditait la liste de Wallerand de Saint-Just pour le FN de 18 %, quand il recueillait 17,4 % des voix en 2014, aux élections européennes, et de 21 % au second tour. Une troisième position derrière Valérie Pécresse (Les Républicains) et Claude Bartolone (PS) certes, mais une possible position d’arbitre. Il y a huit jours, c’était Marine Le Pen qui était donnée gagnante dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie face à Xavier Bertrand et Pierre de Saintignon quand précédemment sa nièce Marion Maréchal Le Pen était elle aussi créditée du plus grand nombre d’intentions de vote face à son principal rival, Christian Estrosi (Les Républicains) en Paca.

Manifestement la crise au sein du Front national ne semble donc pas avoir eu beaucoup d’impact, ou sinon à la marge. «Le FN, premier parti de France c’est très mobilisateur. Plus vous apparaissez gagnant dans les sondages, plus vous mobilisez», commente un haut responsable du parti. «Ce serait moins vrai si nous avions gouverné mais ça l’est pour nous car nos militants veulent vraiment arriver au pouvoir. Dès lors, les bons sondages sont très mobilisateurs». De quoi gêner les adversaires du FN…

« Ça va être très intéressant de voir comment l’UMP (les Républicains) et le PS réagissent si le FN arrive en tête »
Un élu frontiste

Comment réagir? La question du Front républicain refait débat au sein du PS: si Anne Hidalgo et Manuel Valls se sont prononcés pour, Jean-Christophe Cambadélis se dit désormais hostile, persuadé qu’au final les voix de gauche seront suffisantes pour l’emporter. «Ça va être très intéressant de voir comment l’UMP (les Républicains) et le PS réagissent si le FN arrive en tête», tranche un élu frontiste en évoquant «que des mauvais choix à faire» pour leurs concurrents.

Premier scénario envisagé au FN, les listes des Républicains et du Parti socialiste, «se maintiennent, donc on gagne», ajoute un soutien de Marine Le Pen. Deuxièmement, «ils fusionnent, c’est la démonstration de l’UMPS et ce sera négatif pour eux à la présidentielle». Enfin, «ils échangent des régions. Par exemple, ils promettent un désistement dans le Nord au profit d’un retrait dans le Sud. C’est aussi ravageur que l’UMPS. Les électeurs ne le pardonneraient pas». Des scénarios démentis par les concurrents du FN. Dimanche, venu soutenir Valérie Pécresse, Nicolas Sarkozy le répétait à la tribune: «Jamais nous n’accepterons un accord avec le FN. Je veux que ce soit dit avant».

STEPHAN

Je comprends votre déception,ce qui a aussi joué contre vous c’est que la manif a eu lieu un Jeudi à 19h ,c’est un mauvais choix.La prochaine fois essayez un week-end et comme disent les commenteux ,dans toute la France !
Merci ,pour vos articles,continuez malgré l’adversité ,une patriote de toujours.

dupuis

En PACA Jacques Bompard veut présenter une liste du Sud avec pour seul objectif de faire perdre Marion Marécal LE PEN. Si l’électeur tombe dans ce panneau c’est vraiment qu’il est abruti. BOMPARD annonce partout que son objectif est de créer une dissidence de façon à faire perdre la droite et Marion Marechal Le PEN. Il mériterait de se faire casser la figure et surtout de se ramasser comme jamais. Toute voix à BONPARD (allié objectif de la gauche) c’est une voix pour Marion qui a des chances sérieuses de gagner la région PACA ce qui serait une très bonne nouvelle pour l’avenir du pays.

Epicure

Oui Dupuis; la masse des électeurs est abrutie. Il suffit de considérer la courbe de Gauss des QI (qui de plus, ne résume pas toutes les dimensions complexes de l’intelligence!) pour observer que plus de 50% des gens sont un peu « juste »….et qu’affectivement? 80% sont « très juste »….
Les gens sensés et courageux sont une infime minorité et on doit se pincer fort même pour ne pas penser qu’on pourrait bien aussi appartenir à cette masse…..?!

Alix

Je m’attendais à ce genre d’article…!
ça me fait penser à ces enseignants gauchistes disant -Quoi tu ne fais pas grève ! Et toute la leçon de morale qui suit derrière, ou alors.
-Tu as fait grève et tu es resté chez toi !
Bref culpabiliser, il faut toujours culpabiliser, comme si l’Etat et la bien-pensance ne le faisaient pas suffisamment.
Beaucoup de français sont en grande difficulté, les culpabiliser n’apporte rien et ne sert à rien.
C’est la très grande souffrance et les grandes difficultés du quotidien qui rend les français passifs.
Réveillez-les, donnez-leur confiance, mais arrêtez la culpabilisation !

Josiane Filio

Bonjour Alix,
Merci de votre commentaire ; peut-être ai-je été maladroite dans mon interpellation, mais loin de moi l’idée de culpabiliser les nombreux patriotes qui ne peuvent bouger pour différentes raisons, légitimes, à commencer par le manque de temps ou d’argent.
Mon amertume s’adressait surtout à une partie des Franciliens, aux portes de bien des événements scandaleux, qui sont normalement les premiers à souffrir, et qui auraient pu répondre présents, même en travaillant puisque le rassemblement mentionnait 19 h.
Bien des citoyens de province regrettent que les manifestations aient lieu le plus souvent à Paris, Lyon, Marseille … et rarement ailleurs, et ils ont raison, mais comment faire pour toucher tout le monde.
Mon but n’est pas de culpabiliser les patriotes fragiles, mais au contraire de mettre ceux qui critiquent toujours le manque d’action de RL et sont aux abonnés absents lorsque RL s’associe à une manifestation dont nous n’étions pas organisateurs.
Pardon si je vous ai blessé(e ?), j’ai cru que les lecteurs sauraient faire la part des choses, et donc ne se froisseraient pas d’un reproche ne les concernant pas.
Sans rancune j’espère et bonne journée à vous.

Alix

Merci à Respectvaleurs d’avoir compléter mon propos et merci à vous madame Josiane Filio pour votre commentaire, votre réponse est parfaite (y)

Respectvaleurs

J’ajoute que les « dissidents » en activité ne peuvent pas s’afficher ….au risque de perdre leurs revenus. Les Français se vengent en votant Fn, seuls au chaud dans l’isoloir, c’est le seul recours qu’ils ont. Double pensée, double langage, tout cela est décrit dans La France Big Brother. Deux électeurs du Fn peuvent ainsi se parler dans la rue de façon très bien pensante et politiquement correcte, aucun des 2 ne saura que l’autre vote aussi FN! Nous vivons une époque folle, mais nous ne pouvons demander à tout le monde de risquer de perdre son emploi.

hathoriti

D’accord avec Noway . Organiser des rassemblements et des manifs en même temps, dans toutes les régions de FRance ! Partout! Partout ! Le même jour, à la même heure !

Epicure

Ils étaient planqués dans leurs casemates de la Ligne Maginot !

igor

Il est évident que la colère monte mais que RL n’est pas assez connu. Pour ce faire il faut indiquer l’adresse du blog sur tous les forums RTL europe 1 rmc l’équipe france inter figaro valeurs actuelles
Tous les jours un rappel. Pourquoi un message envoyé chaque jour à une liste qui s’enrichirait.
Il faut un fichier comme en politique.
Très vite on peut rassembler 1000 000 d’adresses mail.

. Tant que la masse critique ne sera pas atteinte c’est à dire 1 à 2 millions de visites vous serez déçu. Mais la progression est spectaculaire. La première manif avant les vacances 50 personnes en gros. La deuxième 1000. La 3ème peut être 10000.
Il faut de la méthode et de l’organisation avec des manif programmées longtemps à l’avance. Un organigramme Une structure des réseaux des relais. Des responsables par villes par département par région et par pays de l’union.
On apprend à s’organiser chez les trotskistes. Sinon c’est de l’amateurisme.
A la fin d’une manif chacun doit convaincre 10 personnes de se rendre à la suivante. N’hésitez pas à la rendre ludique avec des animations festives.
Avec les moyens modernes de mobilisation on peut estimer que les prochaines manif seront un succès.
Mais 1000 personnes quand on sait la faible audience réservée à cette annonce c’est un triomphe.
Il faut aller à l’école des trotskistes pour apprendre et ne pas hésiter à diffuser l’information auprès des militants politiques. Sachez que dans tous les partis y compris chez les abrutis socialistes au fond d’eux même beaucoup partagent vos idées mais ne sont pas informés. Ce sont des crétins mais on peut les rééduquer

geronimo

Chere Josiane,
Le 24/09/15, j’étais dans un supermarché de RENNES, fréquenté essentiellement par des personnes d’origines étrangères et dont les rayons sont gavés de produits dit « hallal »….et j’ai consciencieusement ouvert, percé, déchiré, souillé, plein plein plein de ces produits…puis je suis allé au rayon culture, et j’ai placé quelques paquets de tranches de jambons au milieu des exemplaires de coran proposés, dont j’ai arraché quelques pages….
une technique bien rodé m’a permis de faire tout cela sans me faire alpagué par les vigiles à la solde (tous noirs ou arabes, barbus évidemment et crânes rasés)….Aprés comme il était midi, je suis allé manger un sandwich au jambon en me promenant dans la galerie commerciale, en fusillant du regard les bachées enfin reveillées…quand vous avez un sandwich au jambon sur vous, ils n’osent pas vous approcher de peur de recevoir un bout de gras…c’est imparable.
Je n’ai pas pu venir…mais j’ai agi dans mon coin…c’est bien aussi !!!

Marie

Bonne idée. Je suppose que c’était Alma vu la fréquentation ?

Josiane Filio

C’est très bien Geronimo, mais bien sûr mon appel ne concernait pas les citoyens comme vous qui êtes très réactifs, déjà sur les sites de ré-information, et si en plus vous oeuvrez sur le terrain, c’est génial.
Compliments pour votre implication patriote, félicitations, et amitiés.

Glazik

Mme Filio, vous savez bien que de plus en plus de personnes ouvrent les yeux, les langues commencent à se délier, on ose parler alors qu’avant on se l’interdisait.
Le chemin est long, mais nous sommes sur la bonne voie.
Regardez le nombre de visites sur RL et d’autres sites patriotes, ils ne cessent de progresser, mais attention, il ne faut pas tout gâcher en radicalisant de plus en plus le discours, c’est contre- productif !
J’ai personnellement fait connaître RL à pas mal de gens en leur présentant la vidéo interview de Pierre Cassen dans laquelle il se présente, explique son cheminement et la nécessité de la lutte contre l’islamisation du pays, vous la connaissez, bien sûr. C’est de cette manière, sans haine, sans propos excessifs mais en expliquant clairement les choses, sans concessions, que l’on arrive à fédérer, pas en radicalisant le discours à l’excès, cela fait fuir les gens et vous savez très bien que les médias « officiels » se délectent de ces excés pour présenter RL et les autres comme des repères fascistes et autres qualificatifs pour discréditer et faire peur.
C’est cette peur et bien sûr le manque de relais pour faire connaître les manifs qui font qu’il y a encore trop peu de monde. La manif du 10 octobre à Brest va être présentée par les journaux locaux comme une manif de partis extrémistes, intolérants et beaucoup de personnes n’iront pas à cause de cela bien que d’accord avec le mot d’ordre !
Lisez certains commentaires du jour sur la manif de Brest, sont-ils utiles à notre cause ? Moi je suis sûr que non, c’est du pain béni pour nos adversaires.
La radicalisation à outrance ne mène qu’à la marginalisation !
Marine l’a très bien compris et la victoire devient possible, il est grand temps, je vous le concède !
De tout cœur avec vous Mme Filio, soyez patiente, le but est proche.

Josiane Filio

Bien évidemment je suis d’accord avec votre analyse, et je vous remercie de vos encouragements. L’ouverture aux commentaires nous apportent parfois un éclairage nouveau sur un événement ou une opinion, que nous n’aions pas perçu de prime abord.
Bonne journée à vous et encore merci.

Noway

Les manifestations à Paris sont parfaitement inutiles si elles ne sont pas suivies par des manifestations dans chaque region de France.

Tout le monde peut se deplacer à une date donnée à sa préfecture ou à son conseil régional, mais pas à Paris.

Tant que les mouvements n’auront que Paris pour se réunir, se sera toujours : noyer dans la vie parisienne, en sous effectif, sur une seule journée, facilement encadrable, facilement diminuable, a la portée des antifas et muzz assimilés…..

Je l’ai déjà dit :
Les manifestations devraient être lancées simultanément dans chaque region ou département de france devant les conseils generaux, les impots, les rsi, les commissariats et gendarmeries, les préfectures.

Déjà il y aurait plus de monde, l’on ne pourrait pas dire à la télé que c’est une manif isolée de quelques extrémistes, il ne pourraient pas stopper ce mouvement aussi facilement qu’à Paris, tous ceux qui en ont marre auraient la possibilité d’y aller, cela pourrait durer plusieurs jours.

Josiane Filio

Bien d’accord Noway, c’est ce que les citoyens attendent, mais c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Nous manquons de « main d’oeuvre » pour déposer les demandent en préfecture et organiser ce qui doit être fait dans chaque région … ce n’est pas une mince affaire. De plus je peux témoigner, en tant que responsable départementale de R.R. qu’il est extrêmement difficile de faire bouger les gens, y compris dans leur propre département ou leur région. Rien n’est simple, je n’ai pas la prétention d’avoir réponse à tout, ni la volonté de blesser ceux qui ne peuvent vraiment pas participer, pour de bonnes raisons. Je souligne et m’étonne simplement que tous ceux qui s’excitent sur les réseaux sociaux et ailleurs, en appelant à se bouger, même s’armer … ne sont pas là quand on organise quelque chose. Et en région Parisienne c’est encore plus regrettable.

ADLER

Je pense que les français n’en ont pas assez. J’espère que notre BOUFFON va leur en, faire baver !!!!!! Principalement à ceux qui l’ont élu.

alceste

Juste une question. Et vous, vous êtiez-où?

croquignol

chère Josiane, vous vous époumonez , mai sj’ai l’impression que tout le monde est d’accord mais que personne ne bougera jamais, à part quelques Franciliens proches des rassemblements.Dans la France profonde trop d’éparpillement pas de regroupement sérieux RR incluse pour faire bouger les choses.Alors j’ai la nette impression que vous prêchez dans le vent , et que le Français vous donnera sûrement raison , mais restera avachi dans son fauteuil bière à la main à se faire enfumer par ce foutu petit écran qui les hypnotise.

Minuit

Encore un peu de patience. Quelques petites années… « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Tiré de la love story « les corps indécents ». Immigration massive imposée + immigration-invasion actuelle + pondeuses (Déjà 65 % des élèves sont de bons musulmans dans les écoles à Béziers suivant Robert Ménard) Frissons garantis pour les autochtones de souche chrétienne qui laissent faire et qui, par leur silence assourdissant, consentent. Les chances pour la France sont aux Anges. Que du bonheur !

Rori

Si nous ne sommes pas la physiquement, nous sommes quand même la moralement. Beaucoup se disent encore que nous gagnerons par les urnes….même si nous sentons bien que nous tirons nos dernieres cartouches.

Souchien

Exactement.
Mais en province çà aurait été pire encore. J’ai participé à la manif de ma ville contre le mariage pour tout et n’importe quoi. Pas plus de monde.
Par principe je continuerai à défendre mon pays, mais c’est difficile de le faire contre ses propres compatriotes.
On ne peut pas empêcher une personne ou un peuple de vouloir se suicider.