Citoyens mâles, où êtes-vous quand vos femmes, filles, voisines, se font agresser ?

Publié le 29 mai 2017 - par - 67 commentaires - 2 662 vues
Share

Ça y est ! C’est le ramadan ; citoyens paisibles et respectueux des autres, planquez-vous, comme chaque année, ça va décoiffer !

Espérons que ceux qui bossent et doivent donc se lever (à l’aube pour certains) chaque jour de la semaine, auront pensé à acheter des « boules Quies » pour toute la famille, afin d’un tant soit peu limiter les dégâts sonores, produits chaque nuit par les liesses de ceux qui ripaillent bruyamment, sans soucis aucun des voisins, puisque ceux-ci ne sont que de méprisables mécréants !

Car c’est parti pour un mois d’incivilités de toutes sortes de la part de racailles islamiques, pendant cette période prétendue spirituelle, invitant normalement chacun à une introspection, à jeûner tout le jour pour se bonifier en « réfléchissant à leur foi et travaillant à être une meilleure personne »

Or il est absolument impossible de trouver la moindre trace de spiritualité dans ces groupes bruyants, lorsque chaque nuit, ils se déchainent dans des ripailles tonitruantes, qui sous couvert de rassemblements en famille et entre amis pour partager un moment de fête… font montre d’un sans-gêne monstrueux et d’un total irrespect pour ceux qui ne partagent pas leur religion ; dans ce pays laïque qu’ils ont pourtant rejoint de leur plein gré, trop heureux de trouver chez nous ce qu’ils n’ont pas dans leur pays d’origine… qu’en toute inconscience ils veulent reproduire ici !

En 2009, c’est d’ailleurs l’un d’eux, Abdel-Moneim Said qui dénonçait avec honnêteté, dans « Les excès du ramadan » :

« Pendant le mois du ramadan, nous avons pris l’habitude de jeter l’argent par les fenêtres dans des dépenses exorbitantes ou mal-avisées. Nous célébrons ce mois sacré comme une sorte de coutume folklorique et non comme un rite religieux ».

http://unmondeformidable.over-blog.com/article-les-exces-du-ramadan-88700071.html

Il serait donc grand temps que tous les pseudo « grands penseurs », pleureuses habituelles de l’islam, toujours aux premiers rangs lorsqu’il s’agit de dénoncer une inadmissible (bien que légitime) islamophobie, dès lors que des mécréants se permettent de dénoncer des exactions islamiques envers eux… sortent de leur silence pour rappeler à leurs ouailles les bonnes manières. Malheureusement dans ce cas ils sont toujours aux abonnés absents, à l’instar de la clique des médias-politicards collabos-bisounours stupides !

Pourtant, cent fois hélas, il n’y a pas que lors du ramadan qu’une certaine jeunesse présente un comportement hautement grossier et impertinent.

Déjà pourrie par des parents démissionnaires n’ayant su leur transmettre que l’idée « de leurs droits », sans jamais leur parler de leur corollaire « les devoirs », cette jeunesse désolante présente également tous les symptômes du nocif endoctrinement médiatique-politique-syndicaliste-associatif, formatant les cerveaux au vivre ensemble, à l’aide de théories fumantes et mensongères.

Comment effectivement ce « vivre ensemble » imposé serait possible sans respect mutuel ?

C’est ainsi que ce week-end, excédée, et craquant devant l’infernal chahut qui chaque soir se répète en bas de son immeuble, notre amie Geneviève (nous l’appellerons ainsi), contributrice de Riposte nous régalant de ses sublimes poèmes, vient de récolter un vilain coquard (pudiquement appelé « œil au beurre noir ») du poing d’un des jeunes excités irrespectueux, pour s’être permise de descendre les réprimander !

D’aucuns diront peut-être que Geneviève a fait preuve d’inconscience ; moi je trouve qu’au contraire elle a su montrer bien du courage, celui qui semble manquer cruellement à l’ensemble de ses voisins, puisque dûment planqués chez eux, aucun n’est descendu lui porter secours ; ce genre de silence étant pourtant un des principaux facteurs du gravissime ensauvagement de la France, car il n’en faut pas plus aux fripouilles pour y voir une autorisation à continuer leur cirque sans être le moins du monde châtiés.

Il me semble pourtant que quelques adultes, hommes et femmes déterminés, venant immédiatement la soutenir auraient pu donner une leçon de politesse à ces racailles, via la belle rouste qu’ils méritaient pour leur comportement, doublé également de lâcheté suprême pour le principal agresseur à qui ses potes conseillaient de « laisser tomber, c’est une femme » !

Voilà la belle jeunesse de » » la France qui va mieux, la France que l’on formate chaque jour à un peu plus de lâcheté, de soumission à l’impensable, de baisse de pantalon et de léchage de babouches… l’impunité qui règne dans les banlieues qualifiées « à risques » faisant tâche d’huile et se répandant sur tout notre territoire à la vitesse de la foudre !

Œil gonflé, pommette enflée, nous ignorons encore le nombre d’I.T.T. dont notre amie « bénéficiera » pour se remettre, de même si sa plainte sera jugée digne d’être reçue, tant de nos jours il est possible de trouver encore des policiers, par ailleurs conspués et voués aux gémonies à tous propos, capables de baisser l’échine devant le pouvoir et accepter d’obéir à des ordres iniques !

J’ai encore en mémoire la formidable réaction des nôtres en juin 2012 à Vannes, face aux racailles islamiques (pléonasme) venues nous narguer à la porte de l’hôtel où se tenaient précisément les Assises sur l’islamisation, après une A.G. de Résistance Républicaine… preuve qu’en se groupant et en réagissant face aux pleutres chassant en en bande, leur « courage » ne résiste pas bien longtemps.

http://ripostelaique.com/assises-bretonnes-sur-limmigration-lagression-des-islamistes-renforce-la-cohesion-des-patriotes.html

Il en serait de même, vis-à-vis de n’importe quels trublions si les Français faisaient preuve d’un peu plus de bravoure à chaque nouvelle provocation d’une jeunesse sans repères et sans amour de son pays.

Cet « incident », pour désigner l’agression à la manière des médias-collabos, s’il nous touche personnellement, n’est malheureusement pas un cas isolé : chaque jour un peu partout ce genre de comportement se répète, sans que leurs victimes, ou leur entourage, n’aient le courage de s’interposer… Et en ce mois de maudit ramadan, ils seront démultipliés, en nombre et en décibels !

Aurez-vous enfin le courage de Geneviève pour réagir, ou persisterez-vous dans votre couardise habituelle ?

Certes nos têtes pensantes sont lâches… mais quid des courageux citoyens mâles de ce pays ? Au supermarché en train de reconstituer leur stock de bougies pour le prochain attentat ?

Réfléchissez bien, messieurs (et mesdames) qui préférez regarder ailleurs lorsqu’une jeune fille se fait violer dans un train, ou se boucher les oreilles quand une voisine se fait massacrer par un minable, et pensez que c’est votre attitude d’indigne soumission qui encourage tous ces bandits à perpétrer leurs crimes encore et encore.

Ne comptez pas sur nos élus pour vous défendre ; bien à l’abri derrière leur régiment de gorilles, ils se foutent totalement de ce que vous subissez… d’ailleurs, beaucoup font la fête avec vos bourreaux !

J’espère que vous éprouverez vraiment une méchante honte, si ce soir, grâce au courage de Geneviève, votre quartier aura  enfin pu  passer une soirée agréablement calme et paisible !

Josiane Filio                                                                                                         

http://www.20minutes.fr/societe/1412119-20140627-tout-comprendre-ramadan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cirrus

Je défendrai en cas d’agression un homme comme une femme, quel qu’en soit l’âge. Réflexe citoyen plutôt que masculin. Malheureusement, si seuls les hommes avaient voté Macron, ça se saurait. Il serait intéressant d’avoir des statistiques dans ce domaine. Mettre sa vie en danger en secourant une électrice de Poutou qui veut désarmer les policiers, est-ce que ça vaut le coup ? Hélas, on ne peut pas le savoir à l’avance… Même remarque pour celles qui veulent qu’on arrête de contrôler l’immigration et prônent le laxisme judiciaire et sécuritaire. Les hommes ne sont pas de la chair à canon. Nos… lire la suite

dupond

Je suis entièrement d’accord avec toi Spartac dans ton analyse. Le seul probleme c’est de pouvoir rejoindre ces reseaux de resistants qu n’ont pas pignon sur rue. Si certains ont des infos merci de les diffuser car notre salut passe par la resistance.
Aux Armes Citoyens …..

MALI

Oui, on peut fustiger l’absence de réaction des voisins, mais il est difficile d’évaluer la part de couardise et la part de peur réelle face à des bandes qui sont souvent très agressives et armées. Nous disons notre soutien à la personne lâchement agressée, en souhaitant qu’elle puisse trouver le moyen de temporiser et de pallier aux nuisances sonores. En espérant qu’il se formera des comités de voisins pour lutter contre ce phénomène de bruit nocturne. Difficile aussi de mettre en cause la police avec un pouvoir qui soutient les racailles à des fins électorales, et qui laisse l’islam prendre… lire la suite

spartac

Les mâles français ont abandonné leur testostérone sur les bancs gauchistes de l’école
publique.
Seuls quelques dissidents ont échappé à cette castration généralisée.
Il s’agirait maintenant qu’ils se regroupent pour sauver ce qui peut encore l’être.

dupond

Nous sommes en guerre, lorsque tout le monde aura compris cela, alors nous pourrons éradiquer la secte mahométane.
Nous devons créer des groupes de défenses patriotes pour protéger les plus faibles contre ces ennemis de l’intérieur. L’Etat a démissionné alors nous devons nous regrouper, chacun à son niveau peut contribuer à la reconquête, notez toutes les informations utiles (les noms, les plaques d’immatriculations, les horaires, les dates, des photos …..) pour permettre de les retrouver et de leur faire payer le prix de leur exactions.
Des larmes et du sang c’est tout ce qu’ils méritent.

Aux Armes citoyens …

Massilia

mon pauvre ami, quand je vois et j’entends les reflexions et réactions dans mon entourage, je peux vous dire que la seule solution qu’il vous reste et de prévoir votre départ dans les meilleures conditions possibles

dupond

Mon pauvre ami, vous faites parti des couillus que Josiane denonce dans son article. Moi mon choix il est fait, je prefere le cercueil à la dhimmitude. Nous sommes arrivés à un choix civilisationnel, la fuite et la lâcheté ne vous sauveront pas de ces barbares.
Moi je suis prêt á mourir pour mes enfants, ma famille et ma patrie et vous ?

Aux Armes citoyens …

Abbé conner

Comme a chaque année le site thereligionofpeace tient les comptes du RAMADAN BONBATHON. Pour 2017 on en est au quatrième jour. Le score est de 13 attentats et 120 morts. Ça va être une grosse année. Mohamerde qu’il pourrisse pour l’éternité dans les excréments de porc. Momo disais-je vas être content de ses descendants en enfer.

fleur de lys

Ha, la bonne blague! Madame Filio a l’air d’en ignorer beaucoup sur les agressions d’aujourd’hui. Les musulmans attaquent toujours en bande de jeunes hommes vigoureux et armés. Aucun homme seul ne peut faire quelque chose contre un groupe pareil si ce n’est de prendre la fuite. La réaction de la dame agressée était courageuse, mais totalement inconsciente. Ce que l’on ne dit pas, c’est que la chance de cette dame fut d’être une femme, parce que si elle avait été un homme, elle aurait été méchamment tabassée au sol et laissée pour morte (ou morte). Et puis ras-le-bol! Pourquoi toujours… lire la suite

Josiane Filio

Vous mélangez tout, Fleur de lys, c’est bien pratique ainsi vous pouvez vous donner le beau rôle de critique ; 1/ il ne s’agissait pas d’un seul homme s’étant abstenu de secourir notre amie, mais de « tous les voisins aux fenêtres », hommes et femmes, personne n’est venu lui prêter main forte, donc je confirme ses voisin(e)s sont des lâches ! 2/ Où avez-vous lu que je désignais uniquement les hommes blancs ? Il y a peut-être des noirs dans l’immeuble en question, je n’en sais rien et ce n’est pas le propos. Quant à la lâcheté je vise les femmes… lire la suite

alceste

« se donner le beau rôle de la critique »? C’est vous qui vous donnez régulièrement dans ses colonnes le rôle bien commode de donneuse de leçons.

lydia

J’ai été agressée il y a des années dans le métro par trois CPF, j’ai eu le nez cassé et plutôt que de recevoir sans réagir j’ai cogné avec toute ma rage en hurlant et j’en ai mis un à terre, bien sur aucun homme présent sur les lieux avait ses couilles sur lui ce jour là

Isabelle James

On peut voir dans les commentaires de cet article pertinent que le sexisme n’est pas l’apanage des musulmans… C’est toujours la faute des femmes. Pauvres petits mâles fragiles émasculés par les féministes ! Ça ne devait pas être bien accroché… Pauvres Françaises !

Claudio

Isabelle, Que ça vous plaise ou non, les féministes H & F, sont de véritables plaies pour notre société. Au cas où je serais concerné (?) par vos reproches, j’autorise ripostelaique à vous communiquer mon adresse e-mail. Ainsi, le petit mâle que je suis pourra vous raconter comment il défendit sa femme, 1,57m, jolie comme un cœur, la mère de mes enfants : 1/ quand j’ai foncé tête-baissée vers l’agresseur de ma jeune épouse, c’était un bestiau d’au moins 1,85m, pour lui arranger la face avec la manivelle de ma voiture, de marque française. 2/ quand un voisin, devenu fou… lire la suite

Massilia

et bien petit mais teigneux

Claudio

Pas très grand, 1,77m, pas très gros, 68-69 kg, mais il était hors de question que je laisse ce « bestiau » s’occuper de ma femme, laquelle s’était éloignée de moi pour des raisons personnelles… Le capot de ma voiture levé, je vérifiais le niveau d’huile moteur lorsque je fus alerté. La manivelle était facilement accessible, fixée sur le passage de la roue gauche, donc à ma droite. En une fraction de seconde, je me suis emparé de l’outil et j’ai foncé, tel un malade. Masilia, vous auriez réagi comme moi, sans vous poser de questions, le temps presse ma femme court… lire la suite

John silver

Tous des lopettes les 25 35 ans aucun amour de la patrie ce sont des dhimmis gaver de propagande gauchiste depuis 40 ans et par le vivre ensemble. Des bobos sans couilles des baba cool a la con qui admire Micron et sa vielle rombière… En cas de guerre civile ils sont capables de rallier l’ennemi .Moi quand j’en vois un se faire agresser par des CPF comme cela est arriver a la gare chez moi et bien j’ai rigoler.c’était la caricature du bobos su 16eme au se faisait tirer son portable.. Ca aurait été un personne fragile je serai… lire la suite

Anne-Marie

Je suis d’accord sur tout mais pas la peine d’insulter Brigitte car Macron à dû avoir les couilles lui , d’assumer cet amour interdit . Quant c’estTrump tout le monde trouve ça normal !!!

Massilia

bravo, vous le connaissiez pour le juger comme ça ?

jirel

il n’y a que dans les films que le mâle blanc sauve une femme en détresse. Revenez sur terre. Un seul exemple : que s’est il passé lors de l’incendie du Bazar de la Charité en 1897, ces messieurs se sont servis de leurs cannes pour se frayer un chemin parmi les femmes.

spartac

 » Citoyens mâles, où êtes-vous quand vos femmes, filles, voisines, se font agresser ?  »
Ils cherchent désespérément leurs paires de couilles

hathoriti

Comme toujours, Josiane, vous frappez juste ! Anecdote : en août dernier, mon fils et un ami (appelons-le Jean) ancien militaire et tireur d’élite, sont montés à Paris (en fourgon Intermarché!) pour aller récupérer le reste de notre déménagement dans la cave de l’immeuble que nous venions de quitter pour cause de vente d’appart. Jean qui ne connaît pas Paris, se réjouissait car il voulait aller voir la tour Eiffel. Mamma mia ! J’ai dit à mon fils: « je t’interdis d’emmener Jean dans le métro ou dans le bus ! Car au 1er regard de travers, ou si une femme… lire la suite

Hermann

@hatoriti, n’exagérez pas. J’habite Paris, je prends le métro tous les jours, ce n’est pas encore devenu un coupe-gorge. A part la 2 qui est blindée de crasseux, où le problème consiste surtout à monter dans les rames et ne pas avoir l’odorat trop sensible.

Kâla

Moi aussi j’habite Paris et je circule tous les jours sur différentes lignes et secteurs. Hathoriti n’exagère pas, le métro est devenu un coupe-gorge, avec des lignes qui craignent plus que d’autres, et la 2 n’est pas la pire ! Toutes les lignes qui desservent l’Est et surtout le Nord-Est parisien craignent, à des degrés divers, et pas seulement à cause des crasseux, des odeurs nauséabondes, ou des pickpockets, mais bien à cause des racailles diverses qui les empruntent pour rejoindre ou quitter leur lieu de résidence, et qui ne se privent pas d’agresser les femmes occidentales, par des regards,… lire la suite

jones

j’oubliais les feministes,le politiquement correct,l’antiracisme,les enseignants de gauche,la theorie du genre,,,,,

jones

IL N’Y A PLUS DE MALE BLANC,le crif,la licra,le lobby LGBT,sos racisme,la droite,la gauche,leFN,l’extreme gauche,les medias,l’eglise,l’ont depuis longtemps emasculè,

Eric

Et le dernier beaufre jones devrait en outre apprendre l’orthographe..

Sassuffi

Tout a fait ok avec vous. Les bonshommes de ce pays sous couvert de ne pas vouloir être de drouaâââââte, se couchent devant les exactions de minables se réclamant du coran. Vous remarquerez que jamais on ne fait venir sur les plateaux les chercheuses et chercheurs qui étudient le coran des origines ,et s’échinent pour faire rentrer l’islam dans la modernité.Que la lapidation n’est absolument pas le fait des tribus du temps de mahomet n’est jamais dit sur les plateaux, de même que le fait que la vie soit sacrée dans les sociétés nomades du 7 ème siècle non plus.… lire la suite

Claudio

Jadis, j’habitais dans le sud de la France, près du Vieux-Port dans le 4e arrondissement, déjà très bigarré, il y avait beaucoup de familles d’anciens Harkis parmi les gens originaires du Maghreb. Il y avait encore des règles, une éducation, le respect des Institutions, police-justice. Celui qui s’opposait à mains nues à l’agresseur de sa femme et de enfants n’était pas jeté au cachot. Puis, la Gauche dure aux pleins pouvoirs et le féminisme sont venus changer la donne. Et des millions d’extra-européens -avec leurs Codes – ont débarqué sur nos Côtes depuis près de 40 ans. La gauche, les… lire la suite

Claire

Nous en sommes à la deuxième génération d’hommes qui n’ont pas fait leur service militaire (merci Chirac!) et qui ne savent donc pas se défendre, ce qui est pourtant un minimum. Pas question donc qu’ils défendent leur compagne et encore moins une inconnue agressée dans les lieux publics. L’idéologie dominante a désarmé mentalement et physiquement les jeunes hommes, tout en faisant rentrer des mâles allogènes agressifs qui, eux, n’hésitent pas à frapper ou violer! Il aurait fallu garder le service militaire et faire comme en Israël, l’étendre aux femmes. Si j’étais plus jeune, il est clair que je me mettrais… lire la suite

markosorix

Si les hommes mâles n’avaient pas été mis sur le banc éternel des accusés par 30 années de culture castratrice ils se montreraient plus virils, c’est tout. Car ils sauraient que leurs gestes seraient compris et acceptés. Mais….

adrien

Ma pauvre Josiane, le nez dans l’ordi portable, sur leur téléphone (Facebook, tweeter etc), la TV mainstream, et hop s’en est fini de l’entr’aide.

geronimo

les francais qui ont la trentaine et qui sont en pleine force de l’age pour se battre sont malheureusement tous chatrés, et ne s’inquiétent que de leur barbe, de leur tablettes, de leur belle voiture, de leur vacances, et de leur carriere….des couilles molles pitoyables, sans courage, sans honneur….et ils s’etonnent de ne pas trouver de femmes qui acceptent de rester avec eux, mais quand on est egoiste, on n’a rien, les gars, c’est comme ça. je blame cette tranche d’age parce que ce sont les pires couards que j’ai pu rencontrer dans ma carriere, il geignent, se plaignent….mais ne… lire la suite

adrien

Pas tous geronimo, pas tous. J’ai pas de tablettes, pas de barbe, pas de vacances rien de cela mais j’ai la trentaine . Je vais te raconter un truc: pour en avoir fait les frais , intervenir quand un fouteur de merde emm**** tout le monde peut te retomber dessus judiciairement. J’ai du courage à revendre, mais aujourd’hui j’ai aussi des emmerdes avec la Justice (sursis + 1400€ de dommages, pas un coup donné) pour avoir agi « citoyennement », le Juge ayant même trouvé que je n’avais pas à me substituer à la police, et les témoins ayant pris reparti du… lire la suite

Jean Tatie

@Adrien, Bonjour, c’est à peu de chose près, ce qui m’est arrivé, j’ai 58 ans et pas encore « pourri »… La dernière fois que j’ai voulu défendre une Nenette qui se faisait tabasser à la gare du Nord, j’ai tordu, très fort, le bras du type pour m’entendre dire :  » qu’est ce qui vous prend, lachez mon mari  » comprenne qui pourra.
Bien amicalement !

Anne-Marie

Ben ils portent la jupe , les bas résilles et les talons hauts … les LGBT ont sélectionné nos hommes pour leurs expériences … donc y a plus personne . Les femmes devront faire du karaté …

Gabriel Zallas

on a même commencé à conditionner les petits garçons avec la « journée de la jupe », c’est odieux d’en arriver là !

Kâla

Chère Josiane, rien d’étonnant malheureusement à ce manque de réaction des hommes français. Les « mâles » français, ça a peut-être existé à une époque ancienne que je n’ai pas connue. A mon arrivée à Paris en 1978, je me suis fait agressée 3 fois dans la même année, par des noirs, sur un quai de métro en plein centre de Paris, alors que j’attendais paisiblement parmi les autres voyageurs. Rien de bien conséquent me direz-vous : des insultes, un coup de pied sur les jambes, un coup de poing sur la nuque … Bien que mon agresseur était seul, personne n’est… lire la suite

André Léo

Les gros bœufs franchouillards bobos feront longtemps encore une minute de silence à l’heure d’un attentat islamiste ayant fait 80 morts, ils défileront un cierge à la main devant le Bataclan, ils déposeront un billet écrit de leur main au mur des lamentations de Charlie… mais n’allez pas demander à ces zantiracistes péteux de faire la police devant leur immeuble. En ont-ils, seulement……du courage? Il y a heureusement des Geneviève, comme le publie Josette jeanpierre plus haut, pour se colleteter avec les petites frappes islamo-gauchistes. Et comme le chantait Brassens au marché de Brives la Gaillarde: Geneviève et toute sa… lire la suite

Massilia

Pourriez-vous nous raconter vos hauts faits d’arme ? Merci

André Léo

Touché, le Marseillais!
Un Citoyen qui a traversé deux guerres dont la seconde pour laquelle il a donné 28 mois de ses 20 ans en Algérie n’a pas à se justifier.

Massilia

Soit et là pour en revenir aux problèmes actuels, vous faites quoi vous concrètement pour que cela change ? Moi ça m’intéresse parce que derrière mon écran je peux jouer les marioles, mais je préfère dire la vérité je ne suis pas un bagarreur et encore moins un guerrier.

jan le Connaissant

Il n’ y a plus – ou pas – de solidarité
D’où la nécessité de créer une communauté patriote, solidaire, communautariste et qui s’affiche clairement, et qui aura ce courage de groupe

adrien

L’Etat vous opposera à cela la création de milices, qu’elle dissoudra par la force s’il le faut….

danielle

j’ai habité en hlm mais dans mon immeuble j’ai eu la chance de vivre avec des voisins musulmans « civilisés » ce qui n’est hélas , pas le cas de tout le monde .si on est parti pour un fin fond de campagne à nos âges c’est que çà sentait le roussi…

Gabriel Zallas

Danielle – des voisins « civilisés », parce que minoritaires… mais ça c’était avant ! Allez donc les revoir maintenant vos voisins civilisés, ils n’auront d’autre choix que de hurler avec les loups. Je vous conseille de lire le livre « Jamais sans ma fille », outre que que c’est une histoire tragiquement vécue cela vous permettra de comprendre le mécanisme de l’engrenage de de la pensée de faire ou non partie de la meute.

esus

les élus ont deux priorités : les et appliquer le plan PIPE (pas d’initiatives,pas d’emmerdements).

SBOUB

Il n’y a pas cinq mais six piliers de l’islam:

• profession de foi
• prière
• jeune
• aumône
• pèlerinage à la Mecque
• allocations familiales

Lune

Quand mon oncle a fait exploser la tête d’un cambrioleur ce fut un bordel médiatique national ! Aux USA on lui aurait donné une médaille.
Si il a échappé à la prison c’est surtout parce que la juge femelle, qui voulait l’envoyer au trou, a été remplacée au dernier moment par un homme.
Le problème ne vient pas des hommes, mais des femmes ! Toute la pire gauchiasserie ouinouin est née lorsque les femmes sentimentales ont accédé à la politique !
Si durant des milliers d’années ont dégageait les femmes de certaines fonctions c’est bien parce que ça foutait la merde.

Massilia

J’ai rarement lu un commentaire aussi débile. Sans doute êtes vous un frustré rejeté par les femmes et on peut les comprendre….

adrien

Non, il a raison… Dans certaines fonctions, les femmes plus cérébrales et sensibles que les hommes, les femmes ne devraient pas exercer de part le biais de jugement .

Massilia

cher Adrien je ne m’étais pas rendu compte que nos ministres étaient tous des femmes.

Le Juste

Citoyenne femelles, où êtes-vous quand vos hommes, fils, voisins, ont besoin d’affections et de soutiens ?

eureka

La femelle josiane demande protection au mâle …
en matière de soumission, on ne peut faire autant, à moins d’être une femelle islamiste !
Josiane, procurez vous donc une burqa!

Josiane Filio

Raillez, raillez, Eureka … en attendant moi je ne me planque pas derrière un pseudo, quand j’ai quelque chose à dire, je le dit sous mon vrai nom.
D’autant plus que vous n’avez rien compris à mon texte, où j’interpellais également les femmes qui peuvent aussi réagir … la preuve celle de … Geneviève !

Hermann

Allez, eureka, tu t’appelles comment? Tu habites où? Josiane, elle, poste sous son vrai nom. Toi tu n’es qu’un(e) lâche doublé(e) d’une nullité existentielle!

s comme à son habitude

Josiane,
depuis bien longtemps, le courage a laissé la place à la lacheté sans que cela gène personne. Hélas!
Cordialement.

PATRIOT

Je vous suis depuis un petit moment et m’apercois que blablabla…blablabla…!!!
ASSUMEZ VOS TEXTES….C ‘est QUAND la perception du materiel a l’armurerie.
Si ce site est juste pour se faire reluire « en vous disant que vous faites qq choses » vous valez inversement proportionnel pas mieux que tous la merde journalistique qui…y a meme pas de nom pour ces collabos qui laissent crever notre pays en se poncant le gland dans leur studio.
Des hommes avec une paire de couilles,y’en a encore dans ce pays…
Les « francais »meritent ils qu’on bouge pour eux.
Aucun peuple n’a du avoir aussi honte que nous….

adrien

Vous êtes marrant vous… Vous savez ce qui arrive aux gaulois de ce pays qui osent faire ce que les autres n’osent pas faire ? Vous savez ce qui se passe quand vous prenez des initiatives qui pourtant ne sont que du bon-sens et du courage ? On vous regarde comme un extra-terrestre si vous agissez dans un lieu public, les témoins prennent parti pour l’agresseur, et un Juge vous condamnera sévèrement avec suivi à la clé car jugé « cinglé d’avoir osé »……..

alceste

Et vous, vous êtes où? Les femmes aussi peuvent se défendre et défendre les autres. C’est quoi ce sexisme à deux balles.?
Armons-nous et partez. Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais… etc…

Tinini

Pour rebondir sur « les deux balles » Monsieur Alceste, votre post tendrait à prouver que vous avez laissé les vôtres au vestiaire. Mesdames, à bon entendeur salut, bourrez-vous de testostérone, poussez de la fonte, pratiquez tous les types de sports de combat, en somme virilisez-vous, car la mâle assurance et le courage semblent abandonner nos fiers gaulois.

alceste

Tu me connais, pignouf? Je réponds à la cuistrerie du texte et de son style yaka fokon. Et le reste est à l’avenant.

Massilia

Je rejoins Alceste et je dois dire que la démocratie a parlé. Nous avons un président et la classe politique qui nous ressemble. Faites vous une raison bientôt vous allez devoir dégager mais où….là est la question.

Josiane Filio

Susceptible le macho on dirait ! Jusqu’à preuve du contraire ce sont bien les hommes qui se sont proclamés « sexe fort » donc normal qu’on attende d’eux qu’ils protègent les femmes. Mais je vous ferai remarquer que précisément c’est en se défendant courageusement et leur tenant tête qu’ Oréliane s’est prise un pain par un avorton se prenant pour un caïd en frappant une femme. Est-ce ma faute si vous vous êtes senti visé par mes écrits, alors que j’émettais juste un regret général sur la lâcheté de ceux qui assistent à une agression sans intervenir. Et vous avez du lire… lire la suite

alceste

Hé, on supporte mal la critique on dirait.
Hé oui, faites ce que je dis, on va voir ce qu’on va voir, retenez-moi ou je fais un malheur, c’est ridicule comme le reste de votre article.

Massilia

Mme Filio vous qui êtes une grande résistante MDR… vous devez avoir des mâles dans votre proche entourage. Pourriez-vous nous faire part de votre lutte et de vos grands coups d’éclats….quand organisez-vous une action punitive dans ces lieux de non droits que l’on puisse apprécier votre grand courage ?

euréka

sexisme, quand tu nous tiens!