Citoyens, montrez-leur qu’ils ne pourront plus se foutre de vous !

Publié le 30 novembre 2015 - par - 12 commentaires - 1 516 vues
Traduire la page en :

la-brochette-des-invalides

Le chœur des prétendus patriotes … entonnant la Marseillaise (certains dans leur tête)

Le coq français, emblème national, n’en est plus du tout à chanter seulement “les pieds dans la m…” comme cela a pu être dit, car à ce jour le niveau a largement dépassé les pieds (ou les pattes) pour arriver jusqu’au cou !

Va-t-il donc enfin se ressaisir pour hurler le nom de TOUS les responsables de cette déroute nationale, ou persister à cracher sur l’unique parti qui est non seulement le seul à réellement défendre les patriotes avec un langage clair, sans arabesques mensongères, mais n’a de plus AUCUNE responsabilité dans le déplorable état actuel de la France, puisque n’ayant jamais été “aux affaires” !

Les citoyens autruches-bisounours-faibles d’esprit-impressionnables … vont-il enfin réaliser que toutes les vociférations visant à crucifier le Front National et ses représentants, émanent précisément de ceux qui ont les mains sales (y compris sanglantes pour certains), pour avoir pataugé depuis des lustres dans toutes sortes d’ affaires puantes, ayant amené la Nation là où elle en est aujourd’hui, c’est à dire au bord du gouffre !

Voter une nouvelle fois pour le clan des Socialauds, des Ripouxblicains, des Ecolos-rigolos, des pseudos centristes s’acoquinant toujours avec les précédents, jamais avec les Divers Droite (eux-mêmes bien trop timorés), serait véritablement SUICIDAIRE, en ce sens que ce serait l’ultime pas en avant nous précipitant tous dans l’enfer que sans relâche ils nous ont mijoté à tour de rôle.

Président, Ministres, Députés, Sénateurs, Préfets, Maires … tous ceux souhaitant entre autres choses, nous noyer sous un océan de lâches déserteurs ayant pour la grande majorité quitté sans état d’âme leur  pays en guerre (?) et leurs familles, pour venir exiger ici ce qu’ils n’osent réclamer chez eux … TOUS COUPABLES de TRAHISON d’Etat !

depute-honnete

Alors allez-vous encore une fois, répondre à leur trompeur chant de sirènes, parce que tout dernièrement ils ont eu le monstrueux culot de se draper dans les couleurs nationales, sur lesquelles ils crachaient peu de temps auparavant, et dont l’unique préoccupation en ces temps de galère, pour tous ceux ne votant plus pour eux … c’est à dire l’immense majorité des électeurs, était précisément de poursuivre, juridiquement ou policièrement, les patriotes dénonçant leurs méfaits, en les accusant de racisme, extrémisme, fascisme … ?

Ils vous croient toujours aussi stupides pour gober leur ignoble récupération de 130 morts (officiels) dont ils sont les premiers responsables (l’Etat islamique ne serait pas si puissant si tous ces pleutres n’avaient contribué à l’engraisser directement ou via leurs amis qatari ou saoudiens), même si immédiatement après leur cinéma des “je suis Charlie” en janvier dernier (autre indécente récupération), il est maintenant évident que ces pourritures n’ont absolument rien fait pour assurer la protection des citoyens et lieux publics… exception faite pour les musulmans prétendument stigmatisés et leurs mosquées, véritables casernes ou usines à bourrage de crânes déjà bien fragiles !

Il est même extrêmement troublant, une fois passée l’émotion des premiers instants, de se poser quelques questions, dont les réponses apparaissent tout aussi ahurissantes :

“Deux semaines après la tuerie, au lendemain de la récupération éhontée par Hollande de ce drame national, après un lavage de cerveaux en règle orchestré par les médias dhimmis, on doit se poser les questions qui jettent un doute sérieux sur la réalité des événements tels qu’on nous les a relatés.
Si vous ne lisez pas tous les articles de Minurne, lisez au moins celui-ci : il est vraisemblable que les 10 questions posées par l’Imprécateur vont faire beaucoup de bruit dans les jours qui viennent.
A moins bien entendu qu’on fasse taire ceux qui les posent…”

http://www.minurne.org/?p=5193 – 13 novembre : 10 questions qui fâchent

Quand comprendrez-vous que vous n’avez d’intérêt à leurs yeux uniquement qu’avant un scrutin, où ils ont besoin de vos voix (tant que nous sommes encore en démocratie … elle aussi attaquée de toutes parts par ces arrivistes sans scrupules), pour (re)devenir sans aucun intérêt dès leurs précieux postes préservés, grâce aux mensonges et manipulations auxquels ils se livrent sans vergogne ?

Le F.N. n’est certainement pas parfait, mais pourquoi persister à vilipender ce parti “coupable” uniquement de mots, alors qu’accusé de tous les maux précisément par ceux-là mêmes qui ayant sur les mains le sang de toutes leurs victimes, ont tout à perdre en lui cédant la place, puisqu’alors les “cadavres” planqués depuis des décennies pourraient très vite refaire surface en leur explosant à la face !

Voilà leur grande peur, liée à celle de perdre leurs juteuses positions et tous les privilèges qui vont avec !

Est-ce si difficile à comprendre ? Ou si douloureux à admettre que vous puissiez une nouvelle fois vous laisser rouler dans la farine … avec votre total assentiment ?

Ne voulez-vous pas voir que tous les glapissements contre la prétendue monstruosité du FN ne sont que la conséquence de leur immense trouille, eux déjà assez pleutres pour ne pas même oser nommer l’ennemi de la France, l’islam ?

Croyez-vous vraiment que les saccages, tueries de masses, assassinats, décapitations, suicides à la ceinture bourrée d’explosifs … soient le fait du FN comme tente de nous le faire croire le poltron de Matignon ?

Par pitié, ressaisissez-vous, il n’est jamais trop tard pour bien faire, en faisant enfin obstacle aux visées de ces crapules, véritables délinquants en col blanc qui osent afficher un patriotisme de pacotille quand cela les arrange ; virez enfin ces monstres, dans toutes les régions,  dévastées par leur incompétence doublée d’arrogance, en votant enfin pour le Front National !

Que risquez-vous ? Ce parti ferait-il pire que les précédents ??? Impossible !  

En revanche, dans l’ignominie, le PS peut encore faire pire … en malmenant la constitution comme il menace de le faire … sous couvert de pouvoir mieux protéger la Nation (mon oeil ) !

Conséquence directe : si vous accordez de nouveaux mandats au clan des Pinocchio, vous signez votre arrêt de mort, celui de vos enfants, petits-enfants … et de la Nation entière !

Pensez au courage de nos aïeux grâce à qui nous avons survécu, posez-vous les bonnes questions au lieu d’avaler tout cru les bobards politiques, et votez bien dimanche prochain !

a-chacun-sa-france

Josiane Filio  

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi