Citoyens, montrez-leur qu’ils ne pourront plus se foutre de vous !

Publié le 30 novembre 2015 - par - 12 commentaires - 1 514 vues
Share

la-brochette-des-invalides

Le chœur des prétendus patriotes … entonnant la Marseillaise (certains dans leur tête)

Le coq français, emblème national, n’en est plus du tout à chanter seulement « les pieds dans la m… » comme cela a pu être dit, car à ce jour le niveau a largement dépassé les pieds (ou les pattes) pour arriver jusqu’au cou !

Va-t-il donc enfin se ressaisir pour hurler le nom de TOUS les responsables de cette déroute nationale, ou persister à cracher sur l’unique parti qui est non seulement le seul à réellement défendre les patriotes avec un langage clair, sans arabesques mensongères, mais n’a de plus AUCUNE responsabilité dans le déplorable état actuel de la France, puisque n’ayant jamais été « aux affaires » !

Les citoyens autruches-bisounours-faibles d’esprit-impressionnables … vont-il enfin réaliser que toutes les vociférations visant à crucifier le Front National et ses représentants, émanent précisément de ceux qui ont les mains sales (y compris sanglantes pour certains), pour avoir pataugé depuis des lustres dans toutes sortes d’ affaires puantes, ayant amené la Nation là où elle en est aujourd’hui, c’est à dire au bord du gouffre !

Voter une nouvelle fois pour le clan des Socialauds, des Ripouxblicains, des Ecolos-rigolos, des pseudos centristes s’acoquinant toujours avec les précédents, jamais avec les Divers Droite (eux-mêmes bien trop timorés), serait véritablement SUICIDAIRE, en ce sens que ce serait l’ultime pas en avant nous précipitant tous dans l’enfer que sans relâche ils nous ont mijoté à tour de rôle.

Président, Ministres, Députés, Sénateurs, Préfets, Maires … tous ceux souhaitant entre autres choses, nous noyer sous un océan de lâches déserteurs ayant pour la grande majorité quitté sans état d’âme leur  pays en guerre (?) et leurs familles, pour venir exiger ici ce qu’ils n’osent réclamer chez eux … TOUS COUPABLES de TRAHISON d’Etat !

depute-honnete

Alors allez-vous encore une fois, répondre à leur trompeur chant de sirènes, parce que tout dernièrement ils ont eu le monstrueux culot de se draper dans les couleurs nationales, sur lesquelles ils crachaient peu de temps auparavant, et dont l’unique préoccupation en ces temps de galère, pour tous ceux ne votant plus pour eux … c’est à dire l’immense majorité des électeurs, était précisément de poursuivre, juridiquement ou policièrement, les patriotes dénonçant leurs méfaits, en les accusant de racisme, extrémisme, fascisme … ?

Ils vous croient toujours aussi stupides pour gober leur ignoble récupération de 130 morts (officiels) dont ils sont les premiers responsables (l’Etat islamique ne serait pas si puissant si tous ces pleutres n’avaient contribué à l’engraisser directement ou via leurs amis qatari ou saoudiens), même si immédiatement après leur cinéma des « je suis Charlie » en janvier dernier (autre indécente récupération), il est maintenant évident que ces pourritures n’ont absolument rien fait pour assurer la protection des citoyens et lieux publics… exception faite pour les musulmans prétendument stigmatisés et leurs mosquées, véritables casernes ou usines à bourrage de crânes déjà bien fragiles !

Il est même extrêmement troublant, une fois passée l’émotion des premiers instants, de se poser quelques questions, dont les réponses apparaissent tout aussi ahurissantes :

« Deux semaines après la tuerie, au lendemain de la récupération éhontée par Hollande de ce drame national, après un lavage de cerveaux en règle orchestré par les médias dhimmis, on doit se poser les questions qui jettent un doute sérieux sur la réalité des événements tels qu’on nous les a relatés.
Si vous ne lisez pas tous les articles de Minurne, lisez au moins celui-ci : il est vraisemblable que les 10 questions posées par l’Imprécateur vont faire beaucoup de bruit dans les jours qui viennent.
A moins bien entendu qu’on fasse taire ceux qui les posent… »

http://www.minurne.org/?p=5193 – 13 novembre : 10 questions qui fâchent

Quand comprendrez-vous que vous n’avez d’intérêt à leurs yeux uniquement qu’avant un scrutin, où ils ont besoin de vos voix (tant que nous sommes encore en démocratie … elle aussi attaquée de toutes parts par ces arrivistes sans scrupules), pour (re)devenir sans aucun intérêt dès leurs précieux postes préservés, grâce aux mensonges et manipulations auxquels ils se livrent sans vergogne ?

Le F.N. n’est certainement pas parfait, mais pourquoi persister à vilipender ce parti « coupable » uniquement de mots, alors qu’accusé de tous les maux précisément par ceux-là mêmes qui ayant sur les mains le sang de toutes leurs victimes, ont tout à perdre en lui cédant la place, puisqu’alors les « cadavres » planqués depuis des décennies pourraient très vite refaire surface en leur explosant à la face !

Voilà leur grande peur, liée à celle de perdre leurs juteuses positions et tous les privilèges qui vont avec !

Est-ce si difficile à comprendre ? Ou si douloureux à admettre que vous puissiez une nouvelle fois vous laisser rouler dans la farine … avec votre total assentiment ?

Ne voulez-vous pas voir que tous les glapissements contre la prétendue monstruosité du FN ne sont que la conséquence de leur immense trouille, eux déjà assez pleutres pour ne pas même oser nommer l’ennemi de la France, l’islam ?

Croyez-vous vraiment que les saccages, tueries de masses, assassinats, décapitations, suicides à la ceinture bourrée d’explosifs … soient le fait du FN comme tente de nous le faire croire le poltron de Matignon ?

Par pitié, ressaisissez-vous, il n’est jamais trop tard pour bien faire, en faisant enfin obstacle aux visées de ces crapules, véritables délinquants en col blanc qui osent afficher un patriotisme de pacotille quand cela les arrange ; virez enfin ces monstres, dans toutes les régions,  dévastées par leur incompétence doublée d’arrogance, en votant enfin pour le Front National !

Que risquez-vous ? Ce parti ferait-il pire que les précédents ??? Impossible !  

En revanche, dans l’ignominie, le PS peut encore faire pire … en malmenant la constitution comme il menace de le faire … sous couvert de pouvoir mieux protéger la Nation (mon oeil ) !

Conséquence directe : si vous accordez de nouveaux mandats au clan des Pinocchio, vous signez votre arrêt de mort, celui de vos enfants, petits-enfants … et de la Nation entière !

Pensez au courage de nos aïeux grâce à qui nous avons survécu, posez-vous les bonnes questions au lieu d’avaler tout cru les bobards politiques, et votez bien dimanche prochain !

a-chacun-sa-france

Josiane Filio  

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BALT

La programmation de la conférence sur le climat une semaine avant les régionales , c’est pas bizarre? Comme dit Josiane , ne vous laissez flouer: Votez Front National .

ADLER

Chère Madame, comme d’habitude, un article plein de vérités, sans détour, sans bavure. J’espère que les idiots qui faisaient l’autruche, se sont sortis la tête du sable, pour réagir aux urnes. Quant à moi je ne peux plus supporter la vue de cet espèce de petit gros, qui se pavane sans cesse sur les chaines TV, qui se prend pour un grand stratège militaire, un président climatologue ou grand maitre de cérémonies. Tout cela pour cacher son incompétence ou son laxisme sur l’emploi, la sécurité, l’éducation nationale, le flux migratoire, etc……….J’espère qu’en 2017 il ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Romanin

Très chère Josiane, encore un merveilleux article pour décrire nos charmants joyeux bouffons de l’herpès, ils sont beaux sur la photo de famille, d’une belle raideur, bien propre sur eux, dans leurs consciences d’avoir utilement œuvré pour notre bien!
Ils sont heureux, unis et en paix, ils ont évité le pire de ne pas être attablés à une terrasse ou dans une salle de spectacle un vendredi 13!
Ils étaient au courant et même peut-être prévenus, mais se disaient que ça ne peut arriver qu’aux autres. Et puis, rien de grave, ils prendront le temps le moment venu, de faire un beau discours, de nous réunir aux Invalides pour chanter à l’unisson un chant guerrier et aussi de permettre aux entreprises de confection de drapeaux de relancer leurs commerces moribonds.
De prévoir la grande parade pour reboucher le trou de la couche d’ozone, par la venue des puissants de monde pour une méga bouffe et rappeler qu’il nous faut rester uni et solidaire devant l’adversité.
Tranquillement, ils demanderont à leurs valets et sous-fifres de La Voix du Nord, de faire tourner la presse à édition, pour qu’ils expliquent bien aux français légèrement « déviants » et peut-être un peu »attardés » que surtout, ils doivent se poser les bonnes questions avant les régionales du 6 & 13(tient encore un 13, prémonitoire???).
Alors oui, très chère Josiane, moi aussi j’ai cette belle flamme tricolore qui brille et pour les bonnes questions, ça fait plus de trente ans qu’elles ont trouvé une réponse.
Bien à vous, votre très fidèle lecteur et grand admirateur.
Bravo à R.L et R.R, et un grand merci à tous les contributeurs et lanceurs d’alertes qui nous tiennent éveillés!

tête de fer

il y a une chose que je crains pour les prochaines élections; j’espère me tromper: que si le FN est présent au 2 ème tour et largement majoritaire, c’est que « certains » trafiquent les resultats de vote pour faire tomber MLP ou MMLP….vous savez ce se serait déja vu!!! rappelez vous l’époque ou la clique socialo faisait voter les morts………..

Josiane Filio

Vous avez tout à fait raison de le craindre ; à part les autruches, beaucoup de citoyens connaissent la propension des socialauds à trafiquer les résultats de scrutins … A chacun d’entre nous donc d’être vigilents en se rendant au dépouillement pour bien surveiller, et si possible même se proposer comme scrutateur. Seul moyen d’éviter au maximum les éventuelles « erreurs » … totalement indépendantes de leur volonté !!!

Pivoine

Minurne :13 novembre : 10 questions qui fâchent =>
« Alors que joueurs et spectateurs prennent les explosions hors stade pour des gros pétards, le président dans sa tribune dit tout de suite « c’est un attentat ». Comment le sait-il ? Ses gardes du corps l’exfiltrent et dans sa voiture il appelle aussitôt Cazeneuve « rejoins-moi tout de suite, ça y est, c’est un attentat ».
Il s’y attendait donc ? Pourquoi ces grilles fermées plus tôt que d’habitude ? »
Cela confirme bien ce que j’écrivais hier : il SAVAIT que cela allait arriver, et il a laissé faire pour en faire de la récupération politique, et faire remonter sa côte de popularité…

Themis

Pivoine, vous avez tout compris ! Que ce soit celui de Charlie Hebdo ou du 13 novembre, ces attentats sont le fait d’un terrorisme d’état pour nous foutre la trouille, nous obliger à rester tranquilles mais aussi détourner notre attention d’autres faits gravissimes.
Quant à sa côte de popularité, c’est de la poudre aux yeux car ce n’est plus un secret pour personne que tous les sondages sont bidonnés. Mais officiellement même si c’est un mensonge, ça le fait mousser, lui et sa clique.

Il nous fait exactement le même coup qu’après Charlie et les gens continuent à se taire, alors pourquoi se gênerait il ? Bien qu’il y ait eu une terrible boucherie au Bataclan et dans 6 autres endroits dans la capitale, cela ne l’empêche pas de se pavaner la mine réjouie avec ses potes de la COP.

http://www.delitdimages.org/bouffez-cop-21/

Ils sont en train de se bafrer et de boire de grands crus en rigolant bien car leur arnaque meurtrière a bien fonctionné, les lois d’austérité et liberticides sont passées. Leur plan fonctionne comme sur des roulettes. Chez ces gens là, l’indécence est toujours de mise et leur marque de fabrique.

Pour plus de détails sur la manipulation des masses, voir cette video d’un expert allemand qui nous parle du management de la terreur. Tout y est très bien expliqué.

http://reseauinternational.net/enorme-grave-accusation-sur-hollande-au-sujet-des-attentats-expert-allemand/

Rigel

Mon rêve, ce serait de voir embarquer de force tous ces pourris sur un vieux navire rouillé, puis de le couler en plein milieu de l’océan et de voir barboter cette vermine à la surface jusqu’à épuisement ! Hélas ! Cela risquerait de polluer un peu plus la planète.

hathoriti

Chère Josiane, excellent article, comme toujours (RL choisit bien ses intervenants !) L’article de Minurne est à faire circuler, car l’analyse est aussi remarquable que les questions posées. Je suis bien d’accord avec vous, avec l’Imprécateur, ces mièvreries, pleurnicheries, ces fleurs et ces bougies déposées avec des messages débiles finissent pas être « gonflants » ! L’instrumentalisation qui en est faite est répugnante et bien digne de ce gouvernement de collabos. Mais je voudrais apporter une petite précision qui va vous faire « sauter en l’air », si j’ose dire et pour cause…Depuis quelques années,en France d’abord et dans le monde, habitude a été prise de déposer des fleurs et des veilleuses sur des sites d’attentats ou autres lieux d’horreur. Je ne sais pas si vous savez d’où vient cette habitude devenue tradition. Non ? Vous ne vous en souvenez pas ? Eh bien, elle date exactement du 21 janvier 1993, lorsque fut célébrée sans aucun représentant de la république française, le 200e anniversaire de la mort de Louis XVI ! à cette occasion , Jean Raspail, auteur prophétique du « camp des saints » que je vous invite à lire, avait demandé aux participants d’apporter des fleurs (blanches) et des veilleuses, place de la Concorde, en mémoire du Roi. Depuis, la tradition s’est installée.

hathoriti

 » l’ennui naquit un jour de l’uniformité ». Et quand le peuple s’ennuie…

François MARTIN

Quelle fougue, que force, quelle lucidité dans ce texte, Josiane !

Je t’imagine, en d’autres temps, sur les barricades, haranguant le foule, entrainant derrière toi une foule d’hommes et de femmes résistant à l’oppression, au servage, au mensonge à la propagande !

Merci Josiane !

Nous sommes tous derrière toi et Christine qui êtes des femmes courageuses montant à l’assaut de la bétise, de la manipulation, de la trahison, de l’inconcience, de l’irresponsabilité de François Hollande et de sa clique d’apprentis-sorciers qui ont soutenu et encouragé cette SECTE DIABOLIQUE à prospérer dans notre beau pays à l’histoire millénaire et chrétienne … la FRANCE !

montecristo

Pourquoi faut-il que les français se battent sans cesse contre leurs propres dirigeants pour conserver leurs valeurs ?
En ce moment, où nous emmènent-ils ?
Vers la fin des races. La fin des Nations. La fin de notre identité. Ils veulent mélanger les cultures. Mélanger les peuples. Abolir les frontières. Métisser les êtres humains. Ils ne veulent plus de blancs, de rouges, de jaunes, de noirs. Ils veulent que toute la race humaine devienne grise.
Ils ne veulent même plus que nous naissions homme ou femme. Ils nous veulent nous  » transgenrer  » ! … Au passage, ils veulent aussi nous faire changer de religion pour une religion « Laïque » dont ils seraient les dieux !

Mais surtout, ils travaillent pour qu’une élite conserve un pouvoir dont on peut prédire aujourd’hui qu’il sera mondial et technologique, si personne ne les arrête.
Autrement dit, ils veulent que l’on devienne des robots sans esprit, sans cœur, sans âme … pendant qu’ils se remplissent les poches.
Ils vont dire qu’ils ont reçu mandat du peuple pour gouverner. Mais il est temps que le peuple leur signifie qu’ils n’ont pas été élus pour faire n’importe quoi.
Il est temps que le peuple reprenne le pouvoir !
Il est temps que le peuple proclame son droit à la sécurité et la sauvegarde de son identité. A son espace de liberté.
Pour vivre en Paix !