Citoyens, nous avons 10 jours pour les faire pleurer

Ils s’y voient déjà, tous ces suppôts de Satan, bien décidés à continuer à nous tondre le peu qui nous reste sur la peau, les cinq prochaines années ! Tellement persuadés de la puissance de leur clan, ils en oublient la plus élémentaire règle de prudence : ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Sans doute « maman Brigitte » quand elle n’était que sa prof, n’a pas su inculquer cette basique théorie à son poulain, ses leçons ayant également été insuffisantes dans bien d’autres domaines… permettent d’ailleurs de bien voir les immenses lacunes du petit prétendu génie… lequel ne s’embarrasse pas d’un tel petit détail, ayant déjà endossé le costume de président !

Emmanuel Macron prend son rôle d’hologramme de François Hollande très au sérieux : et hop, déjà une commémoration au compteur… Source La Vague patriote sur F.B.

Fi du deuxième tour de cette élection que tous ces imposteurs ont déjà bien manipulée, en sortant au moment jugé le plus opportun, de vieilles affaires bien puantes sur leurs adversaires, dont ils ne sont pourtant pas exempts eux-mêmes… mais peu importe ; dans leur esprit, nous les électeurs sommes tellement stupides (et pour avoir élu alternativement les traîtres LRPS depuis des décennies, c’est un peu vrai), qu’ils n’envisagent pas un instant que beaucoup d’entre nous aient pu se soigner, et ce définitivement !

Les semonces à répétition qu’ils ont reçues pendant ce quinquennat puant de fourberie, puisqu’à chaque scrutin le parti honni progressait inexorablement, pendant que les leurs y laissaient chaque fois des plumes, ont juste provoqué un renforcement de leur unique cri de guerre : « tous contre le FN » !

Pour eux cela semble suffisant, et il faut bien dire que malheureusement cela fonctionne encore chez certains esprits fragiles, puisque presque un quart des électeurs a voté pour l’ectoplasme qui  sert de champion à la caste.

Sauf qu’à trop vouloir manipuler, il arrive qu’un jour cela devient aveuglant pour une immense majorité !

Sauf qu’à trop tirer sur une corde, il arrive qu’un jour elle finit par casser, et nous sommes précisément à ce moment fatidique où l’usure de la corde apparaît au grand jour malgré tous leurs salamalecs pour le cacher.

Tellement imbus de leurs insignifiantes personnes, qui ne seraient rien sans ce pouvoir qu’ils se sont approprié, ils s’imaginent avoir déjà remporté la palme puisque, à l’aide du soutien des quelques milliardaires, propriétaires de la quasi-totalité des médias, ils sont persuadés de pouvoir nous rejouer encore impunément le même scénario, lui aussi usé jusqu’à la corde !

Pourtant bien des choses ont déjà changé si l’on y regarde de près, mais il faut comme eux être aveuglés par les œillères de leurs ego hypertrophiés pour ne pas le reconnaître.

Par exemple, pourquoi Jean-Luc Mélenchon n’a-t-il pas donné immédiatement après avoir enregistré sa défaite, consigne de voter Macron, comme un certain nombre de  sans honneur d’autres partis ?

C’est tellement exceptionnel chez lui, que la conclusion qui s’impose est aveuglante : parce qu’il lui est impossible d’appeler à voter pour ce qu’il combat officiellement, la finance (même s’il est loin d’être lui-même un indigent), de même qu’il lui est impossible d’appeler à voter pour celle qu’il combat depuis toujours. La seule solution était donc de laisser ses électeurs faire leur choix, et il est suffisamment intelligent pour avoir pris la bonne option.

Coup sur coup, à 24 heures d’intervalle, Marine Le Pen, prétendue déjà battue, vient de faire deux belles prestations, lundi soir 24 avril au JT de France 2, où elle n’a pas laissé Pujadas l’interrompre autant de fois qu’il s’y apprêtait ; elle était venue pour s’exprimer… et elle l’a fait, magistralement :

https://www.youtube.com/watch?v=GldpPxCXMX4

https://www.youtube.com/watch?v=GldpPxCXMX4

Et le lendemain sur TF1 où les deux scuds officiels de la chaîne, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray, se sont livrés à leurs habituelles indécentes interruptions, espérant empêcher Marine de s’exprimer trop explicitement… mais ils sont tombés chaque fois sur un os, car Marine n’a pas cédé un pouce de terrain et a tenu chaque fois à terminer son propos sans se laisser intimider.

http://www.lci.fr/replay/video-replay-elysee-2017-tf1-lci-retrouvez-emission-consacree-marine-le-pen-presidentielle-2050009.html

http://www.rtl.fr/actu/politique/en-direct-elysee-2017-suivez-l-intervention-de-marine-le-pen-sur-tf1-7788287568

J’ai de la compassion pour tous ceux qui ont voté sincèrement pour le candidat qu’ils estimaient le meilleur, et qui ont été immédiatement cocufiés par les Fillon et Hamon, ayant pourtant eu le plus à souffrir (après Marine Le Pen) de machiavéliques manigances, mais se sont précipités sans attendre dans les bras de leurs bourreaux !

Alors que précisément ces électeurs en état d’errance suite à l’élimination de leur candidat, cessent d’écouter les trompettes de Jéricho de la trompeuse bien-pensance, et se réfèrent plutôt à certains rédacteurs offrant leurs raisonnables analyses sur les sites de ré-information ;

C’est le cas de Anne-Marie Le Pourhiet, Juriste, qui dans Causeur, s’érige contre le fait que la République serait uniquement du côté de Macron, avec des arguments convaincants :

« Repentance coloniale allant jusqu’à accuser la République de Jules Ferry de « crime contre l’humanité », généralisation des discriminations positives, déni stupéfiant et répété de la culture française, négation de toute continuité, culte de l’évanescence, de la mobilité, éloge du mondialisme et du sans-frontiérisme, saupoudrage de « droits » distribués à toutes les communautés, et même un programme pour l’enseignement supérieur résumé à la « généralisation d’Erasmus », c’est-à-dire du bougisme jeuniste et du tourisme estudiantin inconsistants. Tout n’est que désaffiliation républicaine et brouillage des repères dans la bulle macroniste. » …
… « L’on se souvient qu’il y a quelques années, un fêtard parisien avait parié chez Castel, avec sa bande de noctambules, qu’il réussirait à épouser la célèbre et jolie héritière d’une principauté rocailleuse. Le séducteur parvînt à ses fins, condamnant plus tard la princesse humiliée à plaider à Rome le vice du consentement issu de ce jeu de mauvais garçon. Emmanuel Macron lui ressemble. Il a sans doute parié avec lui-même qu’un Bel Ami pourrait devenir chef de l’État en se payant les électeurs et en se moquant de la République. »

http://www.causeur.fr/emmanuel-macron-lepen-front-republicain-43973.html

Et aux annonces tonitruantes à chaque nouvelle recrue du clan Macron, il faut rappeler que tous les cadors des partis, ainsi que certains syndicats ne sont pas décidés à porter allégeance au candidat de la grande finance, en suivant les recommandations de Fillon.

Jean Frédéric Poisson, Henri Guaino, Eric Ciotti, Georges Fenech, Lionel Lucas ont ainsi annoncé qu’ils mettront un bulletin blanc, et ne donneront aucune consigne de vote à leurs électeurs.

Sans oublier Richard Trinquier, Maire LR de Wissous appelant à voter Marine Le Pen, et Christine Boutin qui “n’exclut pas” de voter FN !  Le plafond de verre commence à sérieusement se fissurer, on dirait !!!

http://www.20minutes.fr/politique/2055363-20170424-presidentielle-elus-droite-appellent-voter-contre-marine-pen

http://peupledefrance.com/2017/04/essonne-le-maire-lr-de-wissous-appelle-a-voter-le-pen.html

Et ce jour, à Amiens où la firme Whirlpool projette une délocalisation, malgré  800 millions de dollars de bénéfice et 21 milliards de chiffre d’affaires, pendant que le candidat Macron venu vendre ses boniments, rencontrait l’intersyndicale en ville… Marine Le Pen (accusée bien sûr de récupération) faisait une visite surprise aux ouvriers, reçue aux cris de “Marine Présidente” !

Macron pensait sans doute que personne ne songerait à conseiller aux ouvriers de se méfier des promesses du candidat aux syndicats, en leur rappelant par exemple ses exploits en matière de gestion des entreprises, quand il était successivement conseiller de Hollande puis ministre de l’Economie… Les huées qui l’ont accueilli réussiront-elles à entamer sa grande suffisance ???

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1377067-macron-le-pen-coup-d-eclat-chez-whirlpool-en-direct/

Mais le plus abjecte reste sans doute l’odieuse bourde du répugnant Attali, un des mentors du candidat Macron, dans son analyse de l’événement :

https://twitter.com/LEDOUAISIEN/status/857184740662808576

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-2017/whirlpool-cest-une-anecdote-la-bourde-dattali-au-pire-moment/ar-BBAoeok?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Deux personnalités, deux programmes, deux méthodes… les exemples précités devraient passablement aider les hésitants à y voir plus clair, car il est aveuglant que le charisme, le courage de Marine, sa ténacité face à ceux qui veulent troubler son discours et la maîtrise des sujets qu’elle aborde, sont de nature à pulvériser celui qui ne doute pas un instant qu’il « enlèvera le morceau » !

Marine aussi est confiante, mais elle, elle a de réelles raisons d’y croire et ne nous fait pas de cinéma !

J’avais prévenu qu’il était prématuré de se croire battus dimanche soir… et ce qui vient de se produire à Amiens est de nature à conforter nos espoirs.

Josiane Filio

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Oui mais la République est en danger! Le prochain tour voit apparaître une “pénurie” d’assesseurs, les deux partis perdants LRPS plus communément connus sous la dénomination de “Républicains-Démocrates”, vont essayer de bloquer les bureaux de vote et par la même occasion réduire “l’expression démocratique”.
    Amitiés.

    • LRPS est mort à 20 heures le 23 avril 2017. Tel le Phénix il est ressuscité à 20 h 15 mn le même jour.

  2. Je suis persuadée que le 1er tour des élections du 1er tour ont été honteusement truquées, et que Marine est en tête, dans tous les cas , ce guignol sera viré si par malheur il arrivait premier, ce serait encore une magouille. Attention patriotes, contre les fausses alertes à la bombe! soyons très vigilants, et au cas où pétition pour contester.
    Pendant qu’ils font sortir tout le monde les urnes sont seules sans surveillance.
    quand aux votes électroniques, ils devraient être interdits.

  3. Marine a été magistrale et démontre qu’elle a l’étoffe d’une Présidente. Elle mérite vraiment de gagner pour l’amour de la France!kmXYR

  4. dommage que le programme économique et européende gauche de le pen soit aussi nul …
    je suis de droite donc je ne voterai ni pour macron ni pour le pen

    • @porticus….Encore un brillant économiste …si nous parlions du programme économique qui est en cours depuis 40 ans qui à ruiné et endetté la France qui a fait des millions de chômeurs ,détruit l’industrie ,bradé les derniers fleurons de cette industrie ,de nos infrastructures …en effet c’est une belle réussite qui laisse une dette d’à peu près 24000 Euros par personne à nos futures génération ..ce n’est pas fini…je vous prie de trouver d’autres arguments contre Marine mais surtout ne nous gonflez pas avec son programme économique alors que celui que vous défendez est une catastrophe ..mais peut être n’êtes vous pas au courant de tout ça…

      • porticul. Vous êtes un égoïste pur, comme les bretons, du moment qu’ils n’ont pas de camps de migrants, ils ne se soucient pas des autres, on devrait les faire
        déménager à Calais, “on a échangé nos maisons “, les calaisiens seraient très heureux.
        Y’a de la connerie dans l’air !

        • @porticus et wika. Sans indiscrétion quel niveau d’étude en économie Avez vous pour juger d’un programme?
          Car j’en ai vu affirmer d’un ton péremptoire la même chose alors qu’ils ne savent même pas résoudre un problème de CM2souvent ca répète comme des petites manivelles ce qu’ils ont entendu dire…….

        • @mille…ne vous en faites pas les Bretons ne vont pas tarder à gouter comme nous ,qui avons des années d’avances sur eux aux joies du multiculturalisme …il est étonnant d’ailleurs de voir comme les régions qui ont une culture forte se sentent à l’abri de l’invasion…ils vont vite déchanter…..ça me fait penser à l’Ecosse qui réclame son indépendance après le Brexit car ils veulent continuer à profiter des bienfait de l’Europe et de sa politique migratoire…je serais les Anglais je déverserais des milliers de migrants chez eux ….c’est la même connerie qui anime les bisounours étudiants qui manifestent à Paris avec le slogan “ni ,Macron ,ni Marine ,ni Nation ,ni Patrons”….pauvres petits cons…vous travaillerez au tarif des migrants…le patronat à tout prevu pour vous…. .

        • Bretagne = pas de migrants : vous devriez suivre de plus près l’actualité ! Où pensez-vous qu’ont été installés les migrants de Grande Synthe après l’incendie : St Avé, Auray, Hennebont (encore!) Lanester ! C’est dans le Morbihan, en Bretagne, en plein dedans ! Vous avez “Mille” fois tort en intervenant sous cet angle.

    • @porticus…Le programme de Marine que l’on peut assimiler à un programme de gauche est un programme POUR LES FRANCAIS toute la différence est là ….le comprenez vous …vous vous dite de droite ,mais Fillon, Sarkosy et toutes les merdes de la droite couille molles aussi …alors pensez à la France et réfléchissez ou se trouve le Patriotisme ….demain il sera trop tard pour se désoler….

    • D’accord avec vous, @porticus, son programme économique est nul. Mais le programme économique de chaque candidat est nul, alors je choisis celle qui s’engage à nous délivrer du totalitarisme islamique.
      Si macron passe avec sa maquerelle, il faudra nous mobiliser tous aux législatives pour voter pour les autres partis afin de les empêcher d’exercer leurs méfaits

      • La critique facile est aisée mais n’auriez vous pu écrire en quelques mots les points que vous trouvez nuls @wika ?
        On m’a toujours dit qu’une bonne critique était une “critique constructive”. Dans votre commentaire, je n’ai rien trouvé de tout ça, d’ailleurs j’aimerais aussi connaître qui sont les autres partis qui pourraient empêcher….., seriez-vous adepte du” flou artistique” ? Sinon, les anciens avaient un proverbe:” Si tu n’as rien à dire, alors f……….!” Ni voyez aucun mépris dans mon commentaire, je sais qu’il est devenu difficile de s’exprimer sans crouler sous un déluge d’injures!

        • Vous avez tout à fait raison @Romanin de me demander des explications
          Ce que je trouve nul dans le programme MLP est qu’il est beaucoup trop étatique et rappelle le programme communiste.
          Pour avoir vécu dans un pays du bloc est au temps du rideau de fer, j’en ai vu les failles, les limites et les dangers

          • Merci d’avoir pris le temps de me répondre, je vais reprendre l’ensemble du programme de Mme Le Pen, pour tenter d’y trouver ce que vous décrivez dans votre commentaire.
            Je n’ai vu nulle part dans le programme du FN, un quelconque rapport avec « l’économie des relations » instaurée entre les partis frères d’URSS, de RDA et de Tchécoslovaquie. Ni le désire d’une construction polarisée autour du modèle soviétique et encore moins le modèle unique du parti communiste d’Union soviétique (PCUS)(1948 et 1952), qui s’est imposé à eux dans tous les domaines d’activité de l’appareil du parti.
            Ces appareils étaient chargés de recruter, connaître, classer, évaluer, suivre, former, sanctionner ou récompenser une multitude d’individus aux trajectoires sociales variées.
            Je me renseigne.

          • Marine Le Pen communiste!
            Alors là, il fallait oser.
            Décidément BFM TV et france info ont fait des dégâts!

          • Trop étatique? et bien moi je suis d’accord pour qu’il soit plus étatique si les priorités de cet état sont de s’occuper du bien-être et de la protection du peuple français au lieu de faire des cadeaux au medef et de contribuer à l’islamisation de la France, d’ailleurs les 2 choses vont ensemble.

    • Waouh, avec une analyse à l’emporte pièces d’une ligne et une conclusion comme ça, vous pensez que l’on va dans la bonne direction ?
      Vous auriez pu nous dire ce que vous pensez de vos quarante années de politique LRPS, +/- dix millions de pauvres et précaires, un € moribond, sept millions de chômeurs, une industrie à l’agonie, des attentats, l’insécurité, les délocalisations, les chiffres du chômage qui repartent à la hausse en ce mois d’avril, etc. Bon tout cela lancé dans le désordre, n’êtes-vous pas un peu coupable d’avoir mis la tête dans le sable depuis si longtemps ? Ni voyez aucun mépris, car ici maintenant il faut faire attention lorsque l’on commente! Car votre ligne ni-ni, c’est un peu du Ponce Pilate ?

    • @porticus….J’adore le “je suis de droite” il parait que les fiottes des Républicains aussi c’est pour cela que ça ne leur fait rien d’aider Macron à vendre ce qui reste de la France …..mais nous n’avons que faire de cet anti Patriotisme ,non seulement nous n’en avons pas peur mais il renforce notre détermination et notre haine pour les traitres à la Nation ….cette haine grandit tous les jours …à l’heure des règlement de compte nous allons rire……

    • Vous n’avez toujours pas compris que droite et gauche ça ne veut plus rien dire. Il y a d’un côté les anti-France euro-mondialistes et de l’autre les patriotes qui aiment leur pays. macron est un euro-mondialiste ultra-libéral anti- France immigrationiste marionnette des oligarches de Bruxelles et du medef tout comme fillon et toute la clique umps-ecolos-front de gauche-npa dont vous faites partie, tous ligués contre le FN pour détruire la France. Vous avez voté fillon au 1er tour afin d’essayer d’éliminer Marine, malheureusement pour vous ça n’a pas marché. Ravalez votre rancoeur et posez vous une seule question: est ce que j’aime mon pays ou est ce que je veux le voir sombrer. Selon la réponse peut être vous deciderez vous à sortir de chez vous le dimanche 7 mai.

    • Merci pour le lien @JM. Cette pulvar est une punaise et elle mérite de subir le sort qu’on réserve aux punaises : être écrasée

  5. Ca aurait pu être pire, Attali aurait pu dire que c’est un point de détail…

  6. Cette fille est absolument géniale, du grand art! J’avais peur que le minet ne refasse le coup de chirac en refusant le debat avec le FN, mais il semble qu’il va accepter..

Les commentaires sont fermés.