Otez vos œillères et refusez qu’ils vous injectent du poison !

« C’est la production » ! Aveu freudien, inconscience ou étourderie, de la part du chef des félons ?

 

Les Français sont connus pour râler tout le temps ; hélas, de nos jours, ils ne sont plus capables de le faire pour les bonnes raisons.

Ainsi, quand les plus courageux descendent chaque week-end dans la rue, à l’appel de Florian Philippot ou d’autres… une majorité préfère rester benoîtement au foyer, à s’abrutir devant « Les Voix de leur Maître » dûment subventionnées pour semer exclusivement la parole du pouvoir en place ; devant des feuilletons débiles et orientés bien-pensants, ou encore en invectivant, une bière à la main et vautrés sur leur canapé, des sportifs mouillant leur short sur le terrain… quitte à râler ensuite (mais pas trop fort !) quand une  mesure gouvernementale ne leur convient pas.

Nul doute que c’est parmi ceux-là que Macron et sa clique mondialiste font recette ; ceux qui se précipitent aveuglément chez leur pharmacien, dès que « l’Oracle » a parlé, pour acheter leur « énième » dose de produit expérimental, appelé frauduleusement vaccin, dont les « dégâts collatéraux » sont soigneusement dissimulés aux citoyens, vu qu’ils sont bien plus nombreux que leurs prétendus bienfaits… la preuve étant qu’on en est déjà à la 3e dose nécessaire.

Il paraîtrait… parce que n’étant pas vaccinée je n’ai pas le document en main, que sur le fameux « passe » qui n’a finalement rien de sanitaire, il y aurait 8 cases de prévues…

C’est là où les mauvais esprits auraient fortement envie de dire (in petto pour éviter les ennuis) « les b…és comptez-vous ! ».

Que faut-il donc à ces désespérants crétins pour comprendre enfin que nous rouler dans la farine est un des principaux motifs de jouissance, à égalité avec les étreintes de jeunes Noirs au torse luisant et aux doigts injurieux… du sieur Macron, ci-devant président-dictateur d’une France qui se fait dessus, chaque jour un peu plus ?

Certains vaccinés de la première heure, quelle que soit leur raison, ayant cédé également à la deuxième dose, ont finalement compris à l’annonce de la 3e que ce serait désormais sans fin, et que finalement « on » se foutait d’eux copieusement ; résultat, en refusant cette 3e injection, ils rejoignent le troupeau initial des résistants, se voyant en représailles supprimer leur passe sanitaire, lequel finalement, hormis dans les logorrhées étatiques  via les médias aux ordres, ne les protégeait de rien de plus que les non vaccinés, et surtout pas des effets secondaires, parfois mortels des fameux « vaccins », mis si rapidement sur le marché !

Ces produits, dont les pourvoyeurs répugnent à donner certains détails réclamés par des collectifs de médecins et avocats,  mais aussitôt refusés, sont en revanche totalement adoubés par nos vils gouvernants ; nous serions donc pleinement en droit d’en conclure qu’ils sont dûment arrosés par Big Pharma… tant leur empressement à servir cette insatiable source de profits est de plus en plus prouvé par leur acharnement à salir, d’une manière particulièrement ignoble, de vrais savants, médecins et scientifiques, célèbres dans le monde entier, tel le professeur Raoult, à qui les minables membres du désormais abject Conseil de l’Ordre des médecins ont osé donner « un blâme » !

Faut dire que l’insolent avait osé demander une enquête auprès du parquet exigeant  une transparence sur les prescriptions de vaccins prétendus anti-Covid… Mais quel toupet ! ça vexe des trucs pareils, surtout chez des gens si sensibles !

À Riposte Laïque, nous avons la chance d’avoir plusieurs médecins parmi les contributeurs, dont les docteurs Nicole et Gérard Delépine, qui participent régulièrement avec leurs précieux textes à notre lutte contre la dictature sanitaire mise en place par les gougnafiers qui prétendent nous gouverner… à la manière des diktats de l’islam, c’est-à-dire par des mesures de plus en plus inclusives… ce qui semble totalement échapper aux « mougeons » (mi-moutons, mi-pigeons) puisque branchés en permanence sur les lavages de cerveaux plurijournaliers sur les antennes et écrans télés officiels.

Chacun ses références en matière de médecine ; Macron exhibe  Véran, Buzyn, Salomon, Cymes… et la ribambelle de charlatans hantant les plateaux télés, s’autorisant à nous cracher leur mépris à tous propos, ce dont on se fout royalement, puisqu’en ayant autant à leur service.

Nous on a les Dr Delépine, les Pr Didier Raoult et Christian Perronne, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, et tant d’autres, tellement plus sérieux et donc crédibles que les bouffons cathodiques.

Mais que faire, face à la force d’inertie de certains de nos compatriotes, facilement persuadés que leur salut réside dans la piquouze prétendue non obligatoire bien qu’y ressemblant furieusement…

Ce n’est pas faute de passer de nombreuses heures de recherches et d’écritures d’articles, destinés à leur apporter sur un plateau les vraies informations qu’ils n’ont ni l’envie ni le courage de chercher ailleurs que chez les menteurs officiels, dûment ligués pour tordre le cou à la réalité, si nécessaire en affirmant le contraire. Désespérant !

Alors que, de plus en plus nombreux, les lanceurs d’alertes, dont RL et RR, sur sites ou réseaux sociaux, se démènent pour déterrer certains faits soigneusement occultés ou travestis, en montrant des preuves témoignant que les chiffres et graphiques sont totalement bidouillés, donc absolument pas fiables… Nous avons toujours l’impression de hurler dans le désert.

Ainsi cette semaine, Florian Philippot, dans la vidéo qui suit, dévoile nombre de détails sur cette folie prétendue sanitaire, notamment sur la suspecte complicité entre la Der Leyen et Bouria, président de Pfizer.

C’est donc curieusement aujourd’hui que la présidente de la Commission européenne considère « qu’il est appropriée et raisonnable d’avoir cette discussion sur la vaccination obligatoire maintenant ! »… alors qu’elle a déjà commandé (avec nos sous !) 1,8 milliards de doses de vaccins anti-Covid à BioNTech-Pfizer, pour 2022.

https://youtu.be/WxrrJtUx1bo

Sur le site Résistance Républicaine, Christine Tasin se livre à la démonstration suivante :

«  Réfléchissons un peu, il  y a en Europe à peu près 450 millions d’habitants. 1,8 milliard de doses ça fait donc, quel hasard,  4 doses par habitant, enfants compris… 4 doses par habitant, EN PLUS des 3 doses en cours ! Soit ils ont prévu que, dans un an les vaccinés en seraient à 7 doses, soit ils prévoient un nouveau vaccin pour combattre un nouveau variant, vaccin injecté tous les 3 mois… »

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/03/der-leyen-a-achete-4-doses-de-pfizer-par-habitant-enfants-et-non-vaccines-compris-pour-2022-obligation-vaccinale-aucun-rapport-avec-la-complicite-entre-der-leyen-et-pfizer/

Par pitié les amis, refusez les futures doses, quelles qu’elles soient ; elles émaneront toujours des mêmes spolieurs de peuples !

Macron déclarait sans vergogne en mai dernier, à Porto : « La priorité aujourd’hui c’est pas les brevets, ce n’est pas vrai on se mentirait. C’est la production… »

Comment ne pas comprendre cette déclaration lapidaire ; en passant outre l’obtention des brevets sous prétexte d’urgence (prétendue par eux-mêmes), les mondialistes ont donc bien mis la charrue avant les bœufs,  en mettant le turbo sur la fabrication, occultant royalement la question des brevets. C’est limpide !

Voyez au début de la  vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=jouaxMxxywA

Les vrais médecins et savants le disent : « L’épidémie de covid est terminée, entretenue seulement par la multiplication abusive des tests PCR fallacieux imposée par le pouvoir aboutissant à une épidémie de tests mais pas de malades, comme le démontre le site officiel Sentinelles et Santé publique France ». Nicole Delépine

Je vous recommande fortement de lire l’article entier, et de le diffuser généreusement autour de vous, que ce soit à vos contacts persos, ou sur les réseaux sociaux ; cela sera bien plus utile à votre santé, et risquera de sauver plusieurs vies… au lieu de béer devant BFM Mensonges et autres diffuseurs officiels, à la  manœuvre tous azimuts pour sauver le soldat Macron de son désastreux bilan… et leurs intérêts personnels par la même occasion, s’il n’est pas réélu.

https://ripostelaique.com/il-faut-cesser-le-massacre-par-linjection-toutes-affaires-cessantes.html

Pourtant le pire est à venir, car avec le variant Omicron se répandant dans le monde, « et bien que l’OMS assure n’avoir « aucune information concernant d’éventuels décès », il est clair que Macron et sa clique prendront cela comme prétexte pour nous peaufiner encore des réjouissances à leur façon pour les toutes prochaines fêtes, avant de nous annoncer un nouveau vaccin, qui lui sera obligatoire, avec rappel tous les trois mois… Big Pharma peut se frotter les mains, son avenir est assuré… Puisse-t-il un jour crever d’indigestion !

« Jamais un variant du Covid-19 n’avait provoqué une telle panique depuis l’émergence de Delta, actuellement dominant et déjà très contagieux. Partout dans le monde, les annonces de mesures radicales et de restrictions des déplacements se multiplient. En Allemagne, la chancelière Angela Merkel a annoncé le 2 décembre un durcissement des restrictions visant les non-vaccinés, qui seront quasiment confinés et devront limiter leurs contacts. ».

https://francais.rt.com/international/93298-variant-omicron-oms-na-pas-connaissance-cas-mortels

Nous en saurons plus lundi, puisque Jean Castex a annoncé qu’un nouveau Conseil de défense sanitaire se tiendrait le 6 décembre afin de « voir s’il y a lieu de prendre des mesures complémentaires » face à la cinquième vague de coronavirus, qu’il a qualifiée de « préoccupante ».

Ben voyons, on commence à connaître la chanson : ces braves gens se font tellement de soucis pour notre santé qu’ils sont prêts à prendre de nouvelles mesures restrictives, à l’insu de leur plein gré, afin de nous préserver, à notre corps défendant…

Sauf qu’il y a tout de même de fortes chances pour que cette fois ils se heurtent à un os, ou plus exactement à des millions de réfractaires qui viendront grossir les déjà résistants, en refusant d’obéir à leurs ordres iniques, totalement illégaux.

https://francais.rt.com/france/93286-covid-19-france-vers-annonce-nouvelles-restrictions-potentielles-6-decembre

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
51

72 Commentaires

  1. y a du boulot quand on entend l’avocat tarlouse consigny sur GG traiter les anti pass et anti vax covid d’abrutis préférant écouter des « minables » comme Perronne, Raoult ou Montagnier, minables titulaires de tous les honneurs depuis des décennies , plutôt que les consensuels toubibs TV !!!!!
    j’espère que la tarlouse consigny va choper le sida et le covid, cela évitera de devoir balayer ce parasite en fosse septique

  2. On connait maintenant très bien leur manière de manipuler les gens. En parlant de la 3eme dose ils ont insisté sur le fait que cela augmentait grandement l’immunité. j’ai tout de suite pensé mais pour combien de temps? Aujourd’hui le professeur Delfraissy ose avouer qu’ils ne savent pas et il évoque même la possibilité d’une 4eme injection. J’ai échappé à 3 injections et je n’irai jamais jusqu’à 4! Cette 5eme vague est la conséquence de la vaccination. On a promis à la population que le vaccin leur permettrait de reprendre une vie normale, autre mensonge puisqu’ils n’en savaient rien. Les gens ont alors tombé les masques et autres mesures de protection sanitaire.

  3. IL n’y a plus de  » verts de gris « dans les rues ( ils sont à BRUXELLES )…Mais on retrouve chez les gens le mème état d’esprit que pendant l’occupation , la trouille de se faire pincer par la patrouille , d’etre dénoncé comme mauvais français ,regarder les chaines mainstream comme leurs parents écoutaient radio Paris , la dénonciation ….Une vidéo de mai 44 montre la visite à PARIS du maréchal PETAIN : il y a dans les rues la mème foule que pour la Libération , 3mois plus tard ….Clémenceau prévenait : » les français ne sont plus des gens avec lesquels on puisse aller chasser le tigre « 

  4. J’ai une question pour les bien informés d’entre vous:
    Deux référés-liberté ont été déposés il y a plus d’une semaine pour exiger le remboursement des tests covid, et pour demander que leur durée de validité soit ramenée à 72 heures au lieu de 24 heures.
    Est-ce que par hasard l’un d’entre vous a eu vent de la réponse du tribunal à ces référés ?

  5. Il semblerait bien que le bon sens fasse défaut à bon nombre de nos compatriotes . Ces derniers seraient encore pratiquement autant à soutenir E. Macron que ceux qui considèrent les français réfractaires à la vaccination comme de mauvais patriotes !

  6. Sur Cnews, je crois que c’est Jean Louis Burgat qui disait à Pascal Praud qu’à l’hopital il rentrait plus de non vaccinés du covid que de vaccinés….et Praud affirmait de source sûre que c’était le contraire…Même à ce niveau il y a des contradictions..C’est pour cela qu’il ne faut croire personne..

  7. L’important c’est pas la grippe 19 et le rhume qui va avec , non l’important c’est d’aller se faire empoisonner régulièrement pour que les actionnaires des labos criminels puissent engranger toujours plus de pognon , grâce aux populations totalement zombifiées et soumises.La preuve la direction d’un hôpital de Franche comté autorise le personnel soignant ( donc vacciné triple) testé positif à continuer ses activités professionnelles.Ma parole demain Macron,Véreux et toute la clique dit à tous ces povcons que la terre est plate eh bien tous ces povcons auront la certitude que c’est exact.

  8. Les journalistes eux-mêmes ne croient pas une seconde aux bobards sur le covid qu’on les oblige à déclamer du matin au soir. Ca se sent de plus en plus. Ou alors, seraient-ils les seuls à croire les enfumeurs professionnels qui nous servent de gouvernants ?

    • Pour se dédouaner, les kapos ont dit : « j’étais bien obligé d’obéir ». C’est un peu facile. Ça n’a pas empêché qu’ils ont été châtiés

  9. Ce qui inquiète beaucoup, c’est de constater que la masse ne réagit toujours pas !
    C’est ça le plus grave.
    Car on s’enfonce de plus en plus dans une dictature, et la population ne réagit pas, les gens sont comme des légumes, des zombies.
    L’être humain pert son âme, sa dignité, sa sensibilité , son être intérieur.

    • Oui nous sommes sous une dictature bolchevique comme la Sainte Russie en 1917 !! ce sont les mêmes individus,qui ont horreur du christianisme et de sa brillante civilisation !ils (qui qui?)cherchent à nous faire disparaitre !!

    • quand ils vont connaitre la vérité ils vont plus qu’être réveillés les non vaccinés restons chez nous

    • Savez-vous comment j’interprète la non réaction de la masse? Le covid est une malédiction qui nous a été envoyée. Elle nous permet de voir ceux que le créateur a complètement aveuglés. Pour eux, on ne peut plus rien. Ce sont pour la plupart les mêmes qui se sont rués sur le PQ au début de la pandémie où il a faillit avoir des morts, chose que je n’ai jamais comprise. Qu’ils se jettent sur la nourriture, j’aurai compris. Mais sur le PQ??? J’exclu de la masse tous ceux qui ont été obligés de se vacciner en raison de leur travail.

  10. Même quand on pense qu’on a touché le fond dans l’horreur on descend encore plus bas.
    A présent ce sont les enfants qui sont jetés a la vindicte .
    La déclaration est évidement mensongère.
    On comprend assez facilement pourquoi , leur projet est d’injecter quelque chose dans le corps de chaque être humain, c’est dont évidement pour les forcer a subir une injection qui peut les tuer et ne leur est d’aucune utilité.
    Vous verrez très bientôt les ordures de médecins de plateau venir traiter les gosses de criminels. et les ordures de moutons apeurés qui réclameront leur tête pour s’épargner une grippe.
    Quand les gens vont ils se réveiller et réagir ?
    Attendent ils la mort d’un de leur propres enfants ? ou celui de leur frère ou sœur suffira ?
    Parce que celle des dizaines de gosses inconnus déjà décédés de l’injection ils n’en ont rien a foutre.

  11. Une amie a été déclarée positive par son médecin alors qu’elle n’avait pas fait de test et que celle ci avait juste une grippe. Après un auto test, elle est négative.
    Peuple de France, réfléchis de nouveau par toi même.

  12. Un nouveau vaccin français vient de voir le jour contre le variant omacron : le Zemmour. Avec lui, vous serez débarrassés de tous les symptômes qui se succèdent, tels le Véran, le Castex, le Salomon, le Défraîchi.

  13. pendant c’temps-là à rouen on déboulonne la statue de Napoléon pour y mettre une gisèle halimi.

    • @ né-Blanc.

      Oui, et on s’esbaudit ici sur le Cirque Zemmour de passage à Villepinte.

      Pas un mot sur ce brave Philippot, qui bien seul des politiques de tout poil, se démène sur une petite estrade pour dire (entouré de Français inquiets de leurs libertés volées) au monde la vérité.

      Quand « on » ne conseille pas à ce seul homme politique encore debout de rejoindre un type qui n’a jamais fait qu’écrire ce que tout un chacun n’a même pas le droit de penser.

      La vérité, c’est que demain, il sera trop tard. Zemmour le sait. Mais il sera toujours temps, pour Monsieur Zemmour.

      Il n’y a plus sur ce site RL une information sur Florian Philippot, qui pourrait faire de l’ombre à Monsieur Zemmour.

      Les derniers résistants vont devoir bientôt plier ou rejoindre le ghetto, à défaut d’un maquis illusoire… où se laisser mourir dans l’abandon, en cotisant tout de même et payant amendes.

      • Bonjour, vous avez raison Philippot se démène énormément.
        Par contre il n’a que quelques pourcentages de voix, il nous faut élire le mieux placé.
        Zemmour est notre dernière chance , après ce sera fichu pour la France.
        Pourquoi pas une place de ministre si Z est élu.😉

      • Tellement vrai.
        Je le dis à chaque fois : Seul Florian Philoppot mouille sa chemise pour nous.

        mais non? seul Zemmour compte.
        (oui Zemmour est intelligent et cultivé, mais qu’est ce qu’il blablate. Quant aux actes, on attend encore!Hormis un voyage en banlieue avec gardes du corps.
        Il est vrai qu’être vax et avoir le pass ne le gêne pas et qu’il veut piquer les + de 65 ans…)

        A croire que tous veulent que macresse pou pécron gagnent en avril.

  14. Il semble que la suppression du code de Nuremberg serait une fausse nouvelle!!!!!
    Mais attendons parce que la dame est pour l’obligation vaccinale!

  15. Nous sommes le 6 décembre, Saint Nicolas et le Père fouettard sont passés à la tv! les boites de nuit sont punies et donc fermées pendant 4 semaines!

    Les amis qui ne souhaitent pas se faire vacciner profitez en parce que d’ici peu
    Ursula Van Der Leyen, afin de contraindre à la vaccination expérimentale, appelle à la suppression du code de Nuremberg Ursula Van Der Leyen, la cheffe de la Commission européenne, a déclaré mercredi à la presse qu’elle voulait supprimer le code de Nuremberg de longue date afin d’établir l’obligation vaccinale.

    Mais elle est qui cette petite bonne femme allemande en uniforme pour supprimer le code de Nurenberg?
    Bourla de Pfizer lui a promis quoi?

    • D’après Olivier Variant les non-injectés devaient déjà tous mourrir du Delta en juillet.
      On a vu ce que ça donné… 😂

  16. Et la division des familles et amis entre les pro et non vacc .moi pour le repas de Noël je reçois, pour cette année mes beaux parents et beau frère ne viennent pas car je suis pas vacciné.

    Des économies en perspective, plus de champagne, plus de homard, plus de langoustines, plus de noix de St Jacques pour nous les non vaccinés. Comme dirait un humoriste aller tous vous faire enculer.

    • idem pour moi et ma famille (n’étant pas vaXXinés) nous ne sommes pas conviés
      à passer Noël chez ma soeur , ou toute la famille sera réunie .. (le COMBLE ) ils sont TOUS vaXXinés, j’ai essayé EN VAIN de les dissuader de ne pas se faire piqouzer (hélas à mon grand désarroi j’ai prêché dans le désert ) et s’est EUX qui m’accusent d’être sectaire ! et d’être quelqu’un de potentiellement contaminant en refusant la seringue de poison, comme vous le dite dans votre commentaire le dérangé psychopathe et ses sbires ont réussi à créer des tensions et des divisions dans les familles. sans doute son prozzet

    • Cette crise nous a ouvert les yeux sur ce que sont réellement les gens.Que vos proches refusent votre invitation ne doit pas vous attrister.J ai beaucoup de chance avec les miens.Depuis le début nous sommes tous en accord et avons bravés toutes les restrictions au sein de la famille. Même grippés nous nous sommes vu et toujours en vie.Qui n est pas avec moi et contre moi.Vous savez à présent qui vous aime vraiment.

  17. Révélé: le survivant du garde du corps de l’accident de la princesse Diana a ensuite travaillé pour l’ONU et il est maintenant le Chef mondial de la sécurité d’AstraZeneca…(publié 18 juin 2021)
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9702359/Bodyguard-survivor-Princess-Diana-crash-rebuilt-life.html
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/diana-la-tres-etonnante-reconversion-de-trevor-rees-jones-survivant-de-son-accident-fatal_475653

    Le monde est petit.

  18. Il est tout à fait possible que le variant Omicron soit non létal et que la covid Omicron ne soit plus qu’un méchant rhume. Il faut donc éviter à tout prix qu’il se demande. Les bénéfices des Pfizer et cie seraient alors en danger.

    • @Lucas

      Mon frangin l’a chopé et les toubibs ne lui ont pas donné de réponse quant au variant dont il s’agit. Pour lui cela se traduit par une sorte de rhume avec le nez qui coule et légère perte de goût.

      • Lorsqu on a un rhume, on n a jamais de goût et tout ce qu on mange est tel du papier mâché. Il a bon dos le covid. J ai ete grippée récemment et mon medecin ne m a pas demandé de test. Il m a tout simplement soigné.

  19. Macron posédé – son allocution du 9 nov 2021 (6 à l’envers).
    La raison de sa voix étrange lors de son allocution – il jeu au petit démon, il fait des rites démoniaques (il demande un effet de voix grave genre ‘satan vous parle’). Il est ridicule et noir, très noir. L’enfer attend son âme impatient !!
    Un prêtre explique les changements de voix lors des exorcismes.
    https://twitter.com/RougeOfficiel/status/1458288352306909193

    • Je vous assure que ce n’est pas la réalité en ce qui concerne les paons (les volatiles). Ils ne sont ni vaniteux, ni narcissiques…Ils sont même plutôt discrets, et eux ne paradent que devant les femelles de l’espèce, non devant tout le monde pour attirer l’attention. J’en sais quelque chose, dans le passé des proches élevaient quelques paons dans leur ferme et je les côtoyais quand je m’y rendais sur place.
      Ils étaient attachés à leur environnement, déambulaient gracieusement, et sont toujours restés sur place, bien tranquilles.Je persiste car vraiment rien à voir, ni de comparable, ni de loin, ni de près, avec un certain Monsieur Macron.

  20. J’ai fait des achats ce matin craignant les nouvelles et vicieuses sanctions et peut être un confinement odieux ..avec ces gens là le pire est à notre porte ..

  21. si on n’utilise pas le modèle Antillais la plaisanterie va continuer ad vitam eaternam
    le covid a débuté comme une mauvaise grippe et il évolue comme un rhume, pas de quoi foutre en l’air économie et libertés comme s’il s’agissait de la peste, même les 80% de pétochards devraient le comprendre surtout que la plupart ont des ancêtres qui ont séjourné dans les tranchées de 14 18

    • @François BLANC

      Il va falloir se décider à changer de langage en passant à l’action. Les Antillais nous ont montré le chemin. De toute manière les flics, déjà depuis l’épisode des Gilets Jaunes n’en peuvent plus et il faut profiter de cet état d’extrême fatigue pour agir. Je ne comprends pas ces connards qui se font empoisonner pour aller voir un film de merde, boire un café de merde à une terrasse de merde, dans un environnement de merde après être allés dans un restaurant de merde se laissent berner à ce point.

  22. « en montrant des preuves témoignant que les chiffres et graphiques sont totalement bidouillés, » Et avec les delepines, vous avez été à bonne école, aucun doute la dessus!

      • le nombre de fois que j’ai relevé que l’echelle etait manquante, ou que la courbe etait des % cumulés donc normal que ca monte, ou encore que mettre une flèche rouge ne donnait pas la causalité d’un evenement… Mais bon moi je suis le « dr bati » par dérision et eux des grand scientifiques pas vrai?

      • Essaie plutot de répondre sur le fond et de me prouver que j’ai tort. Ca sera plus dur.

  23. « Puisse-t-il un jour crever d’indigestion ! »
    De n’importe quoi de préférence.
    Et tous ceux qui les soutient avec!

    PS: Ce Bouria ne serait-il pas de la noble semence d’un certain Béria…?
    ( Bourreau du peuple Russe sous Staline)

  24. Avec un faux passe on peut aller partout et on les emmerde !!! il n’y a jamais eu ni deuxième vague ni épidémie donc ils trichent et bien nous aussi !!!

    • Faire usage de faux ne peut être une solution pérenne!
      Par contre, nous devons nous battre avec tous nos moyens et de toutes nos forces pour que le passe dit sanitaire soit déclaré illégal et anticonstitutionnel!
      C’est clair, non?

      • Quand tout le monde aura un passe vrai ou faux on aura gagné car ils se rendront compte que leurs mesures ne servent à rien ! Dans un bus ou dans une rame de TGV si tout le monde enlève son masque au moment où un pauvre type se fait tabasser par des flics parce que non masqué tout changera aussi ! les manif c’est bien mais ne sert à rien car les ordures au pouvoir s’en moquent !!!

      • On vient d’entendre rantanplan qui continue à nous emmerder encore et encore…… Y en a ras le bol de ce type et de tous ces menteurs qui croient décider de notre vie ! qu’ils aillent se faire foutre car mes amis et moi nous ferons ce que l’on veut surtout à Noël et au Jour de l’An!!!!!!

  25. Il y a aussi le Dr. Michel de Lorgeril qui vient d’écrire :
    Hier encore (5 décembre) sur une chaîne du secteur public, une marionnette infectiologue prenait l’exemple de la vaccination en Israël pour expliquer la diminution des formes graves et justifier le Pfizer à répétition.
    Il suffit pourtant de regarder les chiffres réels [https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/] pour constater que la mortalité due à la COVID au cours de la 4ème vague en Israël était (grosso modo) équivalente à celle des vagues précédentes alors que plus de 70% de la population éligible est deux fois vaccinée. Il faut bien sûr tenir compte qu’avec le temps le nombre de sujets fragiles (et condamnés) diminue et que, de façon hélas « naturelle », la mortalité ne peut que diminuer, tous les autres facteurs restant égaux, ce qui n’est évidemment pas le cas…
    Est-ce clair ?

    • Et cette infirmière qui pousse un coup de gueule contre la 3e dose obligatoire.  » Est-ce qu’on ne serait pas tous solidaires pour faire un blocage, pour arrêter d’etre pris pour des cons ou est-ce qu’on va continuer à fermer sa gueule, à faire les moutons et à se faire vacciner »?
      https://twitter.com/txipironcito/status/1467422801103667200
      De toute façon les Français adorent les poisons ; ils en ont déjà ingurgités en politique depuis 40 ans maintenant ils s’en font injecter dans le corps sans même chercher à savoir le contenu et les effets…

  26. Au Royaume Uni, une personne, pourtant exemptée du port du masque, est arrêtée par la police.
    https://twitter.com/Nigel_Farage/status/1467597513473544205

    Mark Drakeford premier ministre du pays de Galles – Il danse sans masque dans un lieu bondé – malgré le fait d’exhorter le peuple à porter des masques.
    https://twitter.com/PoliticsForAlI/status/1459963945456971779

    Le premier ministre du Pays de Galles, MARK DRAKEFORD, micro ouvert : « Espérons que les gens ne soient pas assez intelligents pour demander si c’est un conseil ou une obligation »
    https://twitter.com/babibelle33/status/1467111060570316807

Les commentaires sont fermés.