1

Civilisation européenne : ce diaporama de Jean-Yves Le Gallou est un chef d’oeuvre !

.
À l’heure où les forces du Mal tentent de détruire notre civilisation occidentale, en culpabilisant l’homme blanc et lui seul, pour tous les crimes commis depuis la nuit des temps, j’invite ardemment tous les patriotes à regarder et écouter cet exceptionnel diaporama ci-dessous, qui résume de manière admirable ce qu’est notre civilisation européenne, que Bruxelles, Merkel et Macron s’acharnent à liquider, au nom d’un mondialisme et d’un multiculturalisme dévastateurs.

https://www.youtube.com/embed/02nLxNzIA9g
.
.
Ce diaporama est un petit chef-d’œuvre à lui tout seul et vouloir le résumer ou le paraphraser serait tout simplement un sacrilège.
.
Il rappelle à ceux qui l’ont oubliée l’exceptionnelle richesse de notre patrimoine culturel, hérité de nos ancêtres et que nous avons le devoir de défendre afin de le léguer intact à nos descendants.
.
Cet héritage est notre fierté et fait chaud au cœur des patriotes, que Macron insulte et traite de lépreux populistes, en bon fossoyeur de la nation qu’il est.
.
Il est temps de redresser la tête. Il est temps de dire non à la repentance. Pourquoi faudrait-il culpabiliser d’être blanc et chrétien ?
.
La tolérance à sens unique, ça suffit ! Assez de mea-culpa et de génuflexions devant ceux qui rejettent notre culture.
.
Il est temps de fermer les frontières à des populations qui refusent de s’intégrer et qui n’aspirent, pour une grande partie, qu’à nous imposer leur propre mode de vie, en diffusant le poison du racisme anti-Blancs, avec la complicité des mondialistes qui veulent détruire les nations et faire table rase de nos racines judéo-chrétiennes et de notre culture gréco-latine.
.
Il est temps de dire non à l’islamisation de tout un continent qui fut le phare du monde, berceau de toutes les grandes inventions, et qui n’a pas à rougir de son glorieux passé. L’Europe n’a pas vocation à devenir un califat.
.
Assez de repentance et de sanglots de l’homme blanc !
.
Nous n’avons pas à rougir de la fabuleuse épopée des croisades, décidées par les rois d’Europe et la papauté, afin de libérer les Lieux saints.
.
Nous n’avons pas à rougir de notre œuvre civilisatrice, qui a fait faire un bond en avant de 1 000 ans à des millions d’hommes et de femmes à travers le monde.
.
Car si personne ne nie les crimes de la colonisation, ceux qui font le procès de ce qui fut le plus grand fait de l’Histoire oublient de dire que nous avons trouvé dans certaines contrées l’esclavage, le cannibalisme et les sacrifices humains, fléaux que nous avons fini par éradiquer, sans parler des guerres tribales, des famines et des épidémies qui avaient disparu à la fin de l’époque coloniale.
.
Quand Bouteflika ose nous accuser de génocide culturel, rappelons-lui que les Arabes ont conquis définitivement le Maghreb et ont imposé l’islam aux Berbères, alors que la France, en seulement 132 ans, a sorti l’Algérie du néant pour la propulser vers le monde moderne. De quel côté est le « génocide culturel » ?
.
57 ans après la fin de l’Algérie française, les Algériens veulent encore nous faire porter le chapeau du ratage de leur indépendance ! Ça devient comique !
.
Il faut s’appeler Macron pour aller se répandre en pleurs devant les Algériens et salir notre armée, ainsi que l’œuvre admirable des Pieds-noirs.
.
Quelle bassesse, quelle trahison envers tous ces explorateurs, ces militaires, ces colons, ces enseignants, ces missionnaires, ces médecins, ces ingénieurs, ces fonctionnaires, ces ouvriers, toutes ces femmes et ces hommes qui ont bâti l’empire et fait rayonner la France sur tous les continents.
.
En 1962, l’Algérie était le phare de tout le continent africain pour ses infrastructures, ses richesses agricoles, son industrie et ses ressources en gaz et pétrole. Seule l’Afrique du Sud pouvait rivaliser. Les Algériens ont dilapidé l’héritage. Est-ce notre faute ?
.
Au lieu de pleurnicher à longueur de temps, les Africains feraient mieux de prendre exemple sur les Asiatiques qui vont bientôt dominer le monde. En seulement 30 ans, les Chinois ont comblé leur retard sur les Occidentaux !
.
Quel contraste avec l’Afrique, qui retombe vers le néant !
.
En France, les Vietnamiens ne pleurent pas sur le passé. Ils bossent et caracolent en tête des classements scolaires sans culpabiliser l’ex-colonisateur. Bravo à eux.
.
Eux au moins, nous remercient de les avoir accueillis et reconnaissent la chance qu’ils ont de vivre en France. C’est à nous de les remercier pour leur intégration exemplaire.
.
Comme disait de Gaulle, « Quand une population n’apporte que du bien, elle est accueillie à bras ouverts »…
.
En ce qui concerne l’esclavage, pratiqué sous toutes les latitudes depuis que le monde existe, les Européens n’ont pas vocation à être désignés comme seuls coupables alors que les traites arabo-islamique et interafricaine ont fait chacune autant de victimes que la traite atlantique.
.
D’autant plus que l’esclavage perdure en Afrique et au Moyen-Orient, ce que l’Onu passe systématiquement sous silence.
.
La civilisation occidentale est un joyau que ses ennemis rêvent d’anéantir, exploitant nos libertés et nos valeurs humanistes en les retournant à leur seul avantage.
.
La soumission aux exigences communautaristes au nom des droits de l’homme n’est qu’un passeport pour la destruction de notre civilisation.
.
Ce que les mondialistes sont en train d’imposer aux peuples européens, c’est un illusoire vivre-ensemble que des millions d’immigrés ne veulent pas.
.
Comme l’a dit Gérard Collomb, l’ex-flic le mieux renseigné de France, les communautés vivent côte à côte, jusqu’au jour où elle se feront face.
.
À l’heure où Macron nous ressert l’éternel « plus jamais ça » sans lendemain, suite à la hausse des actes antisémites, il est temps de cibler les vrais coupables, à savoir les islamo-gauchistes, que le PS semble vouloir exonérer en ne ciblant que le FN, écarté du rassemblement contre l’antisémitisme.
.
Le seul parti qui a le courage de dénoncer l’antisémitisme islamo-gauchiste est mis au ban de la démocratie avec ses 11 millions d’électeurs ! Bravo le PS !
Et aucune personnalité politique ne s’est offusquée  de cette atteinte à la démocratie. C’est beau la macronie qui donne des leçons à Orban ou Salvini !
.
Allons-nous courber l’échine en attendant la désintégration de notre France millénaire, avec des conflits interconfessionnels de grande ampleur ?
.
Il est temps de voter pour les seuls partis patriotes qui veulent sauver l’Europe du naufrage. Macron nous mène à des lendemains tragiques, à la libanisation de tout un continent.
.
En attendant les élections de mai 2019, écoutez et diffusez largement ce beau diaporama qui met du baume au cœur de tous les patriotes qui refusent de subir les diktats de Bruxelles, aussi délirants que suicidaires, et qui n’accepteront jamais d’être dépossédés de leur pays.
.
Au diable ce président qui ne supporte pas que les patriotes aiment la France et soient fiers de son Histoire. Il n’est pas digne de notre France millénaire.
.
Jacques Guillemain