Les civils sont en danger de mort, et ils nous disent qu'il faut s'y faire !

CazeneuvevallshollandeValls, en juin 2015, bien avant les massacres du vendredi 13 novembre, explique, après la première décapitation en France –  paroles honteuses – que les Français doivent s’habituer au terrorisme,  à se faire massacrer dans la rue,  les magasins, les cinémas,  les écoles, les hôpitaux car selon lui, qui comme les autres membres du gouvernement, vivent à l’abri d’attaques et loin des besoins de base des Français, « la menace terroriste va durer ».
Depuis cette première décapitation, le gouvernement a surtout entamé des représailles contre les patriotes tout en ménageant l’occupant. Pendant que Vladimir Poutine soutenait les patriotes russes contre les tueurs de l’islam, les sénateurs  et  députés français ainsi que les membres du gouvernement, se limitent à chanter  comme des coqs, la Marseillaise à Versailles.
Les civils en France et en Europe sont en danger de mort et l’Etat est incapable de les protéger, pire encore, invite le peuple à s’habituer, donc à se laisser broyer ! Vigipirate, mot tout droit sorti d’un film de Fantomas, a prouvé sa totale inefficacité.
Le journaliste allemand Udo Ulfkotte explique que les terroristes sont en possession de missiles portables Manpads, et qu’ils menacent de faire sauter les avions de ligne en plein vol dans l’Union européenne.
« Un responsable gouvernemental doit être lucide et doit faire partager cette lucidité à son peuple. Nous vivons sous une menace terroriste majeure. Elle va durer. Nous devons savoir que nous devons combattre, que nous allons combattre ce terrorisme dans la durée », a déclaré Valls en juin 2015. Mais le gouvernement n’est pas lucide car cela fait plus de 30 ans que la menace est en France et les élites politiques, planquées dans leur tour d’ivoire, n’ont rien fait, sinon laisser la France se pourrir de l’intérieur. Le peuple ne peut pas compter sur ses responsables politiques qui vivent, eux, à l’abri d’attaques, car ils ne sont pas confrontés  aux lieux publics où le peuple doit circuler pour travailler et faire ses courses.
Le peuple de France est livré les mains nues aux terroristes et à la guerre sur son propre sol. Valls parle comme le chef de l’armée française qui a mené la campagne contre l’attaque allemande en 1940. Mais en 1940, les Allemands se trouvaient en face et non à l’intérieur de la France. Ils portaient des uniformes et ont tout de même mis le pays à terre dans une Blizkrieg. Aujourd’hui l’ennemi ne porte pas d’uniforme et il est à l’intérieur.
La situation pour la France est pire que celle de 1940, c’est celle de l’Algérie. Les Français se retrouvent dans la situation des colons sur la terre de leurs ancêtres. Ne comptons donc pas sur cette élite pour sauver le pays. Valls et compagnie sont à l’abri pendant que le peuple se fait massacrer. Seul le peuple peut sauver la France et balayer cette élite corrompue. Le peuple a donc deux ennemis: les terroristes et cette élite corrompue et minable qui a laissé la France se pourrir de l’intérieur. Udo Ulfkotte affirme que les services secrets irakiens ont informé les autorités françaises d’attaques terroristes avant les massacres du vendredi 13 novembre !
«  Entre 10 et 15 000 salafistes  sont en France », explique Valls après les massacres du vendredi 13 novembre. C’est à dire qu’il existe en France une armée constituée, avec des caches d’armes, un réseau sur tout le territoire national, bien financée, avec un bonne logistique, et qui s’étend sur toute l’Union européenne jusqu’à l’Etat Islamique. Valls avec Hollande et les députés sont dans une impuissance totale. Des attaques coordonnées sur le pays avec des Manpads pour détruire en plein vol plusieurs avions de ligne et des centres stratégiques vont suffire à anéantir le pays et sa civilisation, précipitant la société français dans un chaos général. Déjà, quand les routes de France sont recouvertes de 1 cm de neige plus rien ne fonctionne, imaginez donc des tirs aux Manpads ! Et dans ce chaos il ne faudra bien sûr rien attendre d’un Valls ou d’un Hollande qui auront depuis longtemps quitté le pays dans leur avion muni d’un système anti-missile Elbit C-Music.
Les services secrets européens ont peur à l’idée de voir les Manpads être employés par les combattants islamistes. On sait que l’EI a en sa possession des dizaines de milliers en provenance de pays comme la Libye. Depuis le mois de juillet 2015, les Britanniques avertissent les services secrets des autres pays européens de l’emploi de Manpads par de simples « citoyens » capables d’abattre partout où ils le veulent des avions de ligne. Quelques mois avant  juillet 2015 et l’annonce des services britanniques,  le Washington Post affirmait que l’EI s’était procuré de telles armes en Syrie. Quant à l’agence iranienne Fars News, elle affirme que la CIA a fourni ces armes aux rebelles syriens.
Les combattants de l’EI possèdent, sans aucun doute possible, un grand nombre de Manpads, des armes qui ne pèsent que 15 kilogrammes et qui sont facilement utilisables, n’importe où, par un seul combattant. A plusieurs reprises, l’EI a  déclaré qu’il possédait de telles armes et qu’il ferait tout pour les utiliser en Europe.
Les Israéliens ne sont pas inquiets car leurs avions possèdent le Elbit C-Music. L’avion de la chancelière en est équipé. Il n’y a maintenant plus un seul doute que ces armes ont franchi la mer Méditerranée « en passant par la route des Balkans », explique Udo Ulfkotte. Les civils en France et en Europe sont en danger de mort !
Olivier Renault
 

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Mon message n’étant pas assez clair je reprends en disant que Mr Hollande et sa cour draguaient dans les cités pour la prochaine campagne présidentielle il n’y a pas si longtemps. Que c’est déjà grâce à cette drague que la gauche a gagné en 2012 et aussi grâce à Marine Le Pen qui a fait son jeu en ne laissant ses voix à personne d’autre.
    Elle savait qu’en faisant cela elle avantageait la gauche prête à toutes les bassesses pour garder le pouvoir. C’est une triste vengeance de sa part dont les conséquences sont monstrueuses. On traite les français de racistes pour ne pas écouter ce qu’ils ont à dire. Il y en a beaucoup qui aimeraient raconter ce qu’ils subissent depuis très longtemps. Ce n’est pas nouveau. Des violences on est beaucoup à en avoir subi et cela ne se lit pas sur notre front. Dommage. J’ai la pudeur de m’écraser devant ceux qui traite les français de racistes Mais je sais qu’il finira par y avoir une revanche. Il faudra bien un jour que toutes les victimes aient le droit de la ramener aussi. Pourquoi toujours entendre le même son de cloche.  » t’est un raciste, t’es un raciste » J’aimerais ne plus entendre ça.

    • les gens n’avaient qu’à voter pour elle ,point barre!cesont EUX les electeurs qui ont mis les gauchiasses au pouvoir. et avant c’était d’autres gauchiasses.

  2. J’ai posté un commentaire qui n’a pas été pris en compte. Je teste de nouveau en vous disant simplement que ce n’est pas nouveau ce qui se passe. Ça n’a fait qu’aller crescendo. Depuis que je les ai vus debarquer dans les années 60, je n’avait alors que 6 ans et déjà c’était le bordel. Je me rappelle la viande que ces nouveaux immigrés faisaient pourrir sur leur balcon. Parce que qu’ils ne mangeaient que du faisandé tout l’immeuble profitait de l’odeur. Puis leurs fils sont devenus des voyous sans les années 70-80 puis des terroristes politiques dans les années 90, puis des révoltés contre la police, et maintenant c’est à cause de leur religion. Et prochainement ça cela sera quoi comme excuse pour faire le bordel et semer la mort.

  3. Et pour cause ! Lisez ce témoignage de cet officier des renseignements russes, vous comprendrez mieux….
    « La France, puissance nucléaire, principal pays d’Europe à conquérir pour les musulmans!!! » (delitdimages.org)

  4. … et le plus grand drame pour la France, ce serait que le FN préside une ou plusieurs régions … Valls dégage !

  5. Valls a annoncé hier, des possibilités d’attentats avec armes chimiques et biologiques; il y a donc une information mais il ne semble pas qu’il y ait un plan pour la protection de la population. Cette annonce n’émeut pas outre mesure les élus, il nous faut les bousculer !

    • en matière d’armes chimiques, Valls a déjà fait quelques tests sur les manifestants du mariage pour tous, il a fait gazer des familles avec les enfants en poussettes et les papys-mamies…je ne l’oublie pas et il faudra lui resservir un jour quand l’heure de son procès arrivera.

  6. Lorsque ces tarés introduits en France par le gouvernement sataniste feront sauter les centrales nucléaires la messes sera dite…

  7. Et malheureusement, des gardes du corps protègent cette pourriture ! Merci monsieur Renault de nous avoir informés sur les Manpads, je ne le savais pas. Quand on pense que le cazeneuve, ce sinistre abruti , veut désarmer les français !

    • il ne se contente pas de vouloir: il y arrive !! Je suis condamné en tant que travailleur handicapé manchot à ne plus manger avec un couteau à la demande d’égorgeurs arabes (les BAGDHADI/MAVADDAT de Montpellier) au cas où je pourrais m’en servir contre leurs tentatives d’égorgement!!!

Les commentaires sont fermés.