Civitas accuse Riposte Laïque de préférer Israël au Hamas

Publié le 25 mai 2018 - par - 86 commentaires
Share

En général, Riposte Laïque préfère concentrer ses forces à lutter contre l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, plutôt que de multiplier les polémiques inutiles entre pans de la Résistance.

Pourtant, nous ne pouvons laisser sans réponse ce texte de Media Presse Info, qui accuse Riposte Laïque et Résistance républicaine « d’être au service d’Israël », rien de moins.

http://www.medias-presse.info/riposte-laique-et-resistance-republicaine-au-service-disrael/92292/

Cet article, qui se veut malveillant à notre encontre, est par ailleurs truffé de contre-vérités à l’encontre de Riposte Laïque, que nous allons devoir rétablir.

Ils nous accusent d’abord de « faire de l’oeil à certains milieux catholiques », pour mieux les tromper. Nous n’avons jamais, effectivement, caché notre sympathie pour les idéaux de la Révolution française. Mais nous ne faisons pas de cette adhésion à ces principes un préalable pour mener une action commune avec des composantes de la Résistance française hostiles à cette vision de l’Histoire.

Ce que ne paraît pas comprendre l’auteur de cet article, que Civitas a accepté de publier, est la conception de « L’Union des Patriotes » de Riposte Laïque (qui, sur cette question, est plus ouvert que Résistance républicaine). Nous ne faisons pas de l’oeil à certains milieux catholiques, nous acceptons toutes les invitations à venir discuter et à intervenir. Quand Jean-Pierre Maugendre, président de Renaissance catholique, invite Pierre Cassen pour ses journées annuelles, celui-ci vient, sans cacher son drapeau.

Quand les éditions Chiré commandent des livres à Riposte Laïque, bien évidemment, nous les leur envoyons avec plaisir. Quand ces mêmes éditions, à l’occasion de leurs 50 ans, invitent Hubert Lemaire, auteur de « Musulmans vous nous mentez », à un débat avec Jean-Yves Le Gallou, l’ami Hubert accepte.

Quand Christine Tasin est invitée par « Forum Chrétien » présidé par Edouard Hendesy, elle y répond avec un grand plaisir. De même, quand le Frère Thierry, l’abbé de Tanouarn ou l’abbé Pagès nous sollicitent, nous répondons présents.

Civitas nous reproche, d’autre part, d’avoir accepté l’invitation du Bnai Brith, en 2011, et rappelle que cette association nous a exclus à deux reprises de ses salons littéraires, suite à des pressions venues de plusieurs directions. Pourquoi aurions-nous dû refuser ces invitations ? Sous le prétexte qu’elles provenaient de milieux juifs ? Cela ne nous empêchait nullement, à l’époque, de regretter la tiédeur de nombre d’associations juives sur la réalité de l’islamisation de la France, et le criminel immigrationnisme de certaines associations de cette obédience.

Sans doute mal informé, l’auteur reproche à Riposte Laïque et à Résistance républicaine d’avoir critiqué les catholiques pour leur opposition au mariage homosexuel et à l’avortement. Sur le mariage homosexuel, nous leur conseillons de bien relire les textes publiés à l’époque. Ils constateront que sur cette question, RL et RR n’avaient absolument pas la même approche, notre site ouvrant un débat, défendant les manifestants, souvent catholiques, quand ils étaient agressés par les forces de l’ordre. Ce désaccord, très net, n’a jamais empêché nos deux associations de continuer à travailler ensemble, contre l’islamisation de la France et l’invasion migratoire, qui sont nos deux combats principaux. Sur l’avortement, bien évidemment que nous défendons ce droit, comme nous défendons le droit de certaines associations catholiques, persécutées par le pouvoir, de mener des campagnes contre ce qu’ils considèrent comme un meurtre.

Nous préférons de beaucoup l’attitude d’un Thierry Bouzard, responsable à l’époque des actions de Civitas, qui nous informait des actions menées pour informer les citoyens des villes menacées par l’implantation de migrants, et mieux se partager les rôles avec Résistance républicaine qui organisait, de son côté, des distributions de tracts en direction des populations concernées. Nous avions d’ailleurs invité Thierry à prendre la parole, devant le Trocadéro, suite à un rassemblement  organisé sur ce thème.

Faut-il rappeler que Synthèse nationale, qui, bien que d’obédience fort différente de celle de Riposte Laïque, a la même conception, grâce à la rondeur de son président, Roland Hélie, que RL sur l’unité des patriotes, avait invité, dans un même débat, Pierre Cassen et Alain Escada, ainsi que Pierre Vial. Les discours avaient été radicalement différents, bien évidemment. Escada avait consacré l’essentiel de son intervention à parler, de manière hostile, avec nombre de sous-entendus, de l’influence néfaste des milieux juifs, ne disant pratiquement pas un mot sur l’islam.

A comparer, ce jour, avec l’intervention de Pierre Cassen, qui avait mis, amicalement, les choses au point sur la laïcité, sans hostilité, et de manière plutôt rassembleuse.

Cet échange avait d’ailleurs valu à Alain Escada un article très violent en réponse de Christine Tasin. Chacun son style, en général, la présidente de RR est plus « percutante » que Riposte Laïque dans ce genre de polémique.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/02/jai-deux-ennemis-lislam-et-alain-escada-president-de-civitas/

Dans le même style, la présidente de RR n’y a pas été avec le dos de la cuillère, pour répondre à l’article de MPI.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/25/civitas-et-son-president-degenere-escada-sen-prennent-a-pierre-cassen-et-christine-tasin/

Enfin, faut-il rappeler aux « bons catholiques » de Civitas, que Riposte Laïque avait été en première ligne, l’an passé, lors des législatives, à Calais, pour défendre une candidate de Civitas, Marie-Jeanne Vincent, enseignante, quand les Insoumis, derrière la petite sotte Manon Müller (aujourd’hui en phase de conversion à l’islam) demandait l’exclusion de l’enseignante, à cause de son appartenance politique.

https://ripostelaique.com/la-geignarde-manon-muller-vient-encore-chercher-sa-baffe.html

https://ripostelaique.com/juive-honteuse-linsoumise-manon-muller-se-voile-et-declare-son-amour-aux-palestiniens.html

Force est de reconnaître quand on voit l’évolution des choses, que ce jour, la vision d’Israël et de la Palestine de Manon Müller, et de tous ses soutiens gauchistes, ressemble beaucoup à celle de Civitas…

Nous ne sommes pas rancuniers, et ne titrerons pas cet article, dans le même esprit que l’auteur du texte hostile à RL-RR : « Civitas au service du Hamas ».

Nous sommes d’abord Français, et refusons l’islamisation de notre pays. Nous préférons le modèle démocratique isralien, nous ne le cachons pas, aux adeptes de la destruction d’Israël et de l’éradication de tous les juifs sur terre que défend le Hamas.

Et nous persistons et signons, tout en ne souhaitant pas en rajouter sur cette polémique inutile, qui confirme que trop de patriotes se trompent de priorité, et surtout d’ennemi.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Durocher

Pour ma part j’ai toujours préféré les initiatives fortes et symboliques de RL, ou d’un David Van Hemeryck, ou encore d’un Sébastien Jallamion, aux pleurnicheries mondaines des membres de Civitas. Pour sortir de ce merdier il faut des personnes fortes, indépendantes d’esprit et courageuses, et ce n’est sûrement pas avec Civitas que les choses bougeront, désolé…

Jean-Christophe Comet

Ce n’est que mon avis mais lorsque RL participe à des événements auxquels sont associés des groupes comme Cvitas, Terre et Peuple ou encore Synthèse nationale, je me dis qu’il y a quand même une erreur de stratégie. Quel est l’intérêt de s’acoquiner avec des nostalgiques de l’inquisition, des pauvres types qui se prennent pour Thor en célébrant les solstices, ou des retraités dont l’horloge mentale est restée bloquée sur l’année 1942. Ces gens ne valent pas mieux que les islamistes. Il serait même conseillé de s’en détacher complètement pour éviter qu’ils n’entrainent avec eux RL dans leur chute dans… lire la suite

Durocher

Civitas est un mouvement étrange : militer pour des valeurs bien précises…. mais quand d’autres associations militent en faveur desdits valeurs, Civitas s’isole au lieu de partager, car se croyant « plus pur » que son voisin. (Cf « la manif pour tous »…. ce n’est qu’un exemple)

Clamp

Mes commentaires sur MPI les appelant à plus de réserve dans leur anti-judaïsme sont régulièrement censurés et celui que j’ai posté hier pour la défense de RL l’a été également. Le déshonneur à l’état brut. Ce genre d’article relève de la psychose paranoïde et cette mouvance est le membre gangrené du patriotisme qui l’empêche d’avancer car n’importe quel journaliste peut s’appuyer sur des dizaines d’articles follement haineux envers les juifs pour jeter l’opprobre sur tout le mouvement patriote ou identitaire. Ces gens ont totalement perdu le contact avec la réalité, pour rester poli.

Charles DALGER

Merci ! Merci pour cette article,

et surtout, merci aux magnifiques réactions des lecteurs, posées, argumentées, et justes !

Je n’y ajoute rien. Tout est dit et bien dit.

Jean-Christophe Comet

J’espère que RL est l’opposé de Civitas. Parce que Civitas c’est quand même pas très éloigné de l’établissement psychiatrique.

Denis F

Un kibboutz est un village juif, et non palestinien…
Quant au désespoir des « palestiniens », ils sont alimentés en tout largement par l’Europe… qui paie donc même indirectement les martyrs de leur cause bidon!
La « Palestine » crève moins de faim que certains français…
Pour le reste, lisez donc vous aussi les artciles du professeur Franklin sur l’imposture de la palestine et de son peuple inventé!!!

Durocher

Je respecte Civitas, mais je me méfie de ce piège bien trop connu , dans lequel ce mouvement tombe: se croire tellement « garant des valeurs et des bonnes manières » qu’on finit par perdre les repères et faire n’importe quoi. Civitas est tellement obsédé par la « pureté chrétienne », qu’ils finissent par agir bêtement : comme se poser en ennemi d’Israel par exemple tout ça parce que « les juifs auraient tué le Christ » sans prendre une seconde conscience que le problème aujourd’hui c’est l’islam. Je partage volontiers avec Civitas certaines valeurs (patrie, famille, etc) mais certainement pas politique et encore moins sociologique.

eva Argeles

Evidement , je crois que Civitas est un peu fanatique ou ont un peu d’ oeillère sur les yeux. Comme toujours ..

grélaud

durocher vous dites les juifs auraient tué le Christ ,les juifs ont fait crucifié le christ par Pilate le romain par ne pas se salir les mains ,s’est marqué dans les évangiles lisez la passion du christ du carême a pâque tout y est ,comme le dite le christ dans les évangiles les juifs mourront tous de leur péché ,je suis catholique on ne peut que suivre le christ et les évangiles car nous sommes ses brebis .,l’histoire est faite comme cela ,attention si vous lisez la passion du christ et les évangiles ,il faut prendre les évangiles de vatican… lire la suite

Enée

Très JUSTE grélaud.

Gally

Merci pour ce témoignage de psychose haineuse. Vous êtes finalement bien plus proches des musulmans que vous ne voudriez l’admettre, vu que comme eux vous êtes incapable de vous contenter de votre foi pour vous définir, il vous faut forcément en haïr une autre pour pouvoir exister. Triste, mais oh combien significatif. Tiens, puisque vous aimez lire les textes sacrés, allez donc potasser un peu les lois noahides, et mettez les en face de votre « les juifs mourront tous de leur péché » et autre « qui ne croit pas en Jésus pourrira en enfer ». Après, allez lire la sourate 9 versets… lire la suite

Durocher

Heu… Ecoutez cher Grélaud, après avoir réussi à « comprendre » quelque peu le sens de votre texte (malgré les multiples fautes d’orthographe, de syntaxe, etc.)…. Bref…. Que dire ? Moi aussi je suis catholique voyez-vous… mais pas catholique borné. Quand je vous lis j’ai mal pour vous.
Si vous m’autorisez à mon tour une petite leçon de morale (afin de rééquilibrer la balance) ; Dites-vous bien que si le Christ nous a donné un cerveau c’est pour en faire usage; veillons donc si possible à ce que ses « brebis » ne deviennent pas moutons de panurge.

Abbé ARBEZ

l’antisémitisme est un marqueur, et un signe de non-catholicité.

dufaitrez

Chacun connait Civitas et ses excès habituels…
On ne tire pas sur une ambulance de 8 M de Juifs confrontés à 100 M d’arabes !
Civitas ? Civile ou Fatalitas ?

MartelFan

Aucun débat n’est possible avec ces dégénérés intégristes.
Ils préfèrent depuis toujours le Burkini au Bikini!
Tout le monde n’a pas votre formidable vision de la liberté d’expression, et sur ce coup, les extrêmes se rejoignent.
En espérant que plus jamais vous ne prendrez la défense de ce groupuscule!

Christ Vengeur

Riposte laïque est un site catholique traditionaliste, vous êtes hors-sujet.

Sniper83

Ce crapaud de bénitier d’escada n’est qu’un abruti confit dans les bondieuseries d’un autre âge, un sectaire du catholicisme à la sauce extrémiste, bloqué avec sa religiosité dans un passé désuettement débile !!!

Popescu

Israël défend ses intérêts les juifs défendent leurs intérêts et au moins ils sont cohérents. Comme disait Cioran, le monde peut basculer connaître toutes sortes de révolutions Les pays qui changent, de langue de religion mais dans 1000 ans les Juifs seront toujours là, au moins il montrent l’exemple de ce que la résistance d’une nation face et des idéologies des religions, des nations hostiles doivent être.
À nous d’en faire autant!
Soyons des Daces ou des Gaulois et jetons l’islam dehors, afară!

eva Argeles

Bien dit

Popescu

Et comme je suis orthodoxe j’en ai autant pour les orthodoxes qui feraient pareil que ces catholiques: l’islam est l’ennemi fondamental de tout le christianisme comme il l’ est de tout le judaïsme comme il l’est aussi de tous les hommes et femmes libres, même mort Mahomet est un « Conducator » virtuel qui entraîne à sa suite des mers de sang.
L’islam n’est pas compatible avec notre civilisation, là où les juifs jouent le jeu, l’islam fait semblant avec ses gros menteur pour nous asservir totalement.
Plutot Vlad Țepeş que le moindre imam, même « modéré ».

Popescu

Je suis chrétien mais plutôt tendance dreuz j’en ai rien à faire de « kiwi tasse »(Civitas), ou de catholiques comme Pierre Hillard pour lesquels les sionistes sont plus dangereux que l’Islam moi ce que je vois c’est que le Père Hamel n’a pas été assassiné par des sionistes ce que je vois c’est que plus de 80 personnes n’ont pas été écrabouillées par un sioniste à Nice, ni près de 130 mitraillées et égorger sur place au Bataclan et dans le quartier par des sionistes, alors ça suffit mon opinion est faite je préfère la démocratie israélienne même si c’est un… lire la suite

Vîncent L.

Un chrétien est forcément de tendance juif, tout comme Jesus et ses apôtres.

Vîncent L.

J’adhere

Jean-Christophe Comet

J ai toujours eu du mal à comprendre comment des types pouvaient adorer Jésus et détester les juifs puisqu aux dernières nouvelles Jésus était juif. C est un peu. Comme si un nazi détestait les moustachus

Riposteur Laïc

Riposte laïque n’est certainement pas de gauche! Nous sommes de droite. De droite catholique traditionaliste. Notre site est sans aucun doute le site le plus à droite qu’on puisse trouver (sans pour autant être d’extrême-droite) Bien plus à droite en tout cas que ces gauchistes de Boulevard Voltaire ou Fdesouche.

Kounnar

 » Notre site est sans aucun doute le site le plus à droite qu’on puisse trouver (sans pour autant être d’extrême-droite) »

Euh !? Ce qui est le plus à droite n’est pas l’extrême droite ? :-)
Par exemple ce qui est le plus au nord c’est le pôle nord …et il n’y a rien de plus nord !

Yves ESSYLU

RIDICULE, AVEC LES TROSTKISTES PIERRE CASSEN QUI SE DIT ATHEE ET
CH TASIN QUI SE REVENDIQUE TOUJOURS DE GAUCHE OUTRE FAVORABLE AU MARIAGE HOMO
VOUS ETES TOMBE SUR LA TETE

Anastasia

effectivement Riposteur Laïc, vous etes tombé sur la tete ! Il y a beaucoup de gens de gauche sur ce site !

Denis F

Vu vos Fake News, je suis surpris que vous ne soyez pas Directeur de la Propanganda Staffel dans un gouvernement français!!!
Votre mépris explique l’état du pays…
Et quand vous ferez leur ramdam avec vos nouveaux maîtres, vous vous souviendrez combien vous railliez les messes tridentines.
Vous et quelques olibrius du même acabit me faîtes regretter mes participations enthousiastes à bien des manifestations de RL et RR

Riposteur Laïc

Ce ne sont certainement pas ces gauchistes de Civitas qui vont nous apprendre comment défendre notre religion. Riposte laïque est de très loin le premier site catholique de toute la réinfosphère. Nous portons les valeurs du Christ et de la France, combattons l’homosexualité et le pape laxiste, nous militons pour les Saintes crèches et ne ratons pas une prière de rue contre les hérétiques. Que ces laïcs francs macs et laxistes de Civitas balayent devant leur porte.

Christ Vengeur

Riposte laïque et Civitas partagent le même amour du Christ et de la Patrie, la même aversion pour les homosexuels, les Francs maçons, la « république » et la laïcité. Quand à cette accusation de non-antisémitisme, rappelons à Civitas que RL a participé à Jour de colère, aux cotés de l’Action française. Appuyons nous sur ce qui nous rassemble plutôt que d’accentuer des divisions stériles.

Clercophage

Au Christ Vengeur.
Il veut se venger de quoi le Christ?
 » Riposte LAÏQUE et Civitas partagent…….la même aversion …….pour …… la LAÏCITÉ  »
Vous ne savez même plus où vous habitez !
Pour moi, c’est beaucoup plus simple: Je suis un laïcard dogmatique et sectaire, bouffeur de curés de toutes les religions, crétiennes, juives, musulmanes etc…

Joël(1)

Vous n’êtes plus dans la réalité factuelle! Vous vous placez dans la nostalgie idéologique comme vos camarades punks à chiens. Si les fanatiques de l’islam devaient sortir vainqueurs de notre combat, votre sort serait non pas le jeté de nains, mais le jeté de gauchiste du haut de l’immeuble avec les homos! C’est terrible de ne pouvoir se libérer de votre idéologie surannée.

Joël(1)

La laïcité est l’outil dont l’islam se sert pour enfoncer un coin dans notre civilisation Chrétienne dûment installé au cours des siècle jusqu’à la venue du coup d’état maçonnique des « révolutionnaires » despotiques de 1789! Mais l’époque a bien changé et s’étant évertué à détruire la Chrétienté avec ses lois scélérates! La tyrannie républicaine à ce jour comme l’avait prédit Maurras a installé l’islam en terre de France sans scrupules aucunes pour en finir avec les valeurs fruits de la morale qui ne peut être que Chrétienne! Une dite morale républicaine enseigné à l’école primaire n’étant que des slogans creux de… lire la suite

Antitotalitaire

La Révolution française pendant la Terreur à coupé des têtes tout comme l’islam, il faut bien le reconnaître.

Anastasia

tout a fait! la révolution Française a coupé la tete de beaucoup de catholiques justement, mais malgré cela les révolutionnaires ont échoué a éradiquer la foi catholique en France. Là ou les révolutionnaires ont échoué, les musulmans vont s’y atteler , n’en doutons pas ! Entre les révolutionnaires et l’islam, il n’y a finalement aucune différence pour un catholique !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Tous ces musulmans dits modérés ne sont au fond pas de vrais musulmans .Il sont musulmans de surface,de circonstances, d’origine.Il faut les informer de la réalité de leurs dogmes qu’ils NE CONNAISSENT PAS.Il faut leur ouvrir les yeux,favoriser leur apostasie et puisqu’il est sans doute tard pour les remettre à la mer,les diluer dans notre belle société comme dans les délices de Capoue.J’insiste là-dessus,beaucoup sont des apostats qui s’ignorent.

Joël (1)

Désolé… îné de la république ci dessous n’est qu’une erreur de frappe que je m’empresse de rectifier!

Joël (1)

Pour ma part, j’ai beaucoup de sympathie envers Escada qui prône il est vrais (via l’avant Vatican 2) la renaissance de la Chrétienté quasi détruite par la république franc-maçonne! Naît sur un génocide, la république fille aîné de l’islam continue son travail de destruction du peuple Français! (A ce jour) il ne peut y avoir de combat que celui de la Chrétienté ou celui de l’islam! Les laïques ou athées ne pèsent dorénavant absolument rien aux vues de notre combat sociétal. Le véritable combat est: ou la civilisation de l’islam ou la civilisation Chrétienne! Les laïques parasitent le vrais combat!… lire la suite

Vova

 » d ‘ ores et déjà » serait plus approprié ?

Joël(1)

Autant pour moi. Cela dit, la forme ne doit en aucuns cas prendre le pas sur le fond qui lui est avant tout le but recherché. Néanmoins, je suis sensible à ce que sans doute, vous avez lu l’ensemble de mon commentaire.

katastrov

quel malheur de s’attarder sur des erreurs de frappe ou même d’orthographe sur des sujets aussi grave.
Bravo pour votre com.

îné de la république

Pour ma part, j’ai beaucoup de sympathie envers Escada qui prône il est vrais (via l’avant Vatican 2) la renaissance de la Chrétienté quasi détruite par la république franc-maçonne! Naît sur un génocide, la république fille aîné de l’islam continue son travail de destruction du peuple Français! (A ce jour) il ne peut y avoir de combat que celui de la Chrétienté ou celui de l’islam! Les laïques ou athées ne pèsent dorénavant absolument rien aux vues de notre combat sociétal. Le véritable combat est: ou la civilisation de l’islam ou la civilisation Chrétienne! Les laïques parasitent le vrais combat!… lire la suite

Hjallmar

Ne faisons pas de pub à Escada. Quand on a une tête à faire fuir les gens normaux, on se disqualifie tout seul.

Denis F

Quelle profondeur de réflexion!
Encore un commentaire qui mine stupidement l’excellente réponse de Paul le poulpe!!!

montecristo

Bravo Denis pour toutes vos interventions pertinentes !

Enée

CRÉTIN!, As-tu regardé la tienne ?, elle est celle d’un « pauvre type » que tu es.

Nemesis

Belle réponse de Monsieur Pierre Cassen : la France avant tout. Le monde musulman (l’Islam) déteste la terre entière et les attentats en France prouvent que, même accueillis, ceux-ci sont des ennemis irréductibles. Israël mérite bien d’exister et de vivre en pain : l’ignorer démontre qu’ils sont déjà des dhimmis, et par conséquent des ennemis de leur propre pays. Ce qui est sur c’est que de nombreux français de confession hébraïque en facilitant la venue des musulmans prouvent leurs mauvaises intentions. Ce qui a provoqué leur départ de l’Espagne semble déjà leur implication dans leurs manœuvres d’islamisation de ce pays.… lire la suite

Nemesis

Excuses : ligne 5 : de vivre en paix …

a.picadestats

Nous avons tous nos sources d’informations, il faut les consulter, y réfléchir. Aller sur d’autres sites pour confirmer ou infirmer sa propre opinion. RL ET RR donnent leurs façons de voir dans une situation internationale complexe et fluctuante … pourquoi crier aux loups? En huit ans, de lecture je n’ai été outrée qu’une ou deux fois et mes commentaires ont été diffusés…ceux qui vont sur ces sites sont adultes, c’est une discussion pour rien!
De Jeanne d’Arc à Marianne contre l’islam, voilà le but et basta.

Yves ESSYLU

Pour ma part je ne cache pas ma sympathie pour Israël et la droite de ce pays alors que par ailleurs je vomis les marxistes juifs qui sont les pires immigrationnistes du milieu bolchevique à l’image des Soros, Attali, BHl, kouchner etc….
Par ailleurs autant je vomis le GOF maison mère du PS et fausse obédience maçonnique autant j’ai de la sympathie pour la vraie F.M

JILL

Encore heureux que RL préfère Israël à une organisation terroriste qu’est Le Hamas .

Dédénembrouillepas

« Nous préférons le modèle démocratique israelien, nous ne le cachons pas, aux adeptes de la destruction d’Israël et de l’éradication de tous les juifs sur terre que défend le Hamas »
Un ami libanais exproprié de ses terres du Liban par l’état d’Israël m’a un jour expliqué combien il détestait Israël…accusant Israël de la culpabilité de milliers de morts chrétiens au Liban.
N’oublions pas les méfaits créés par Israël, indignes d’une démocratie.
Non, Israël n’est évidemment pas une démocratie, ni la France d’ailleurs.

Dany

Les derniers Juifs libanais ont été expulsés du Liban par les Arabes il y a plus de 40 ans. Par ailleurs Israel n’occupe aucune terres libanaises et n’a donc pas pu exproprier qui que ce soit. C’est l’OLP d’Arafat qui a tué le plus de civils au Liban notamment des Chrétiens dont des villages entiers ont été massacrés par l’OLP. Israel étaiet alors allié des Chrétiens libanais. Ton « ami libanais » est une invention.

Denis F

Nous perdons notre temps, quels que soient les endoctrinés.
Mais c’est d’autant plus surprenant ici que le Professeur Franklin avait été clair sur l’imposture palestinienne!!!

reuri

Je ne suis pour aucun des deux camps en présence. Nous devons nous occuper d’abord de notre pays en pleine mouise.
Déjà que le quai d’orsay cesse de financer avec nos impôts , les cafards enturbannés de cette région, ce sera un bon début.

Dany

Les autres pays aussi ne sont pour aucun des deux camps en présence en France et personne ne viendra aider les Francais si une guerre civile éclate entre les Arabo Musulmans et les Francais.

reuri

Les autres pays croulent déjà sous le tchernobyl afro-arabique, on attend rien d’eux. Les USA sont en voie de sud-africanisation. Le paix-tomane obama , l’idole des cosmopolites, a bien enclenché la disparition du blanc , les US aussi sont foutus. Pour une fois c’est la France qui est en avance sur les USA. L’arsenal militaire nord américain aux mains des métèques pro-islam, ça va être quelque chose, enfin s’ils en ont encore les moyens vu que les guerres préventives les ruinent au lieu de protéger leurs frontières. Ah les villes de Dearborn, Chicago et autres trous à merde croulant sous… lire la suite

Denis F

Ce que vous dites sur les USA est faux, du fait des informations partisanes diffusées par les merdia européens au service de la dictature européenne…
En tous les cas, le redressement est en cours… et à ce sujet il faut aller à la source.

Osef

Soral, sort de ce corps !! (valable aussi pour Ryssen)

jan le Connaissant !

bah, c’est juste une broutille avec une faction très minoritaire….
:-)

André

Malheureusement, il n’y pas d’issue dans l’immédiat. Je suis révisionniste depuis 2007, j’ai tout découvert sur toute l’histoire occultée avec pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir. La France va subir la purification parle feu, personne n’arrêtera rien du tout et personne ne peut avoir conscience de l’immensité du désastre. La France est trop enlisée et le comble les français sont devenus des adorateurs de leur bourreau. Incroyable et c’est pourtant le constat flagrant. J’ai rendez-vous le mardi 17 juillet à venir avec la justice française pour islamophobie.. Celui qui n’est pas avec moi est contre moi. Ne pleurez pas… lire la suite

Denis F

Où? Comment?

André
Jésus Christ Salvateur

Civitas est une association laïque tout à fait respectable mais truffée de gauchistes anti-catholiques. La Vraie religion Catholique Française, c’est Riposte laïque qui la défend. Notamment dans le combat contre l’homosexualité ou Riposte laïque va beaucoup plus loin que ces tièdes de la manif gauchiste pour tous.

Denis F

Euh, bien que n’étant pas membre, je me permets de trouver vos propos aussi valides que les Fake News débitées en permanence par les merdia aux ordres…
Mais j’imagine que vous raillez les catholiques, en fait!
Je vous en remercie, et vous renvoie donc à vos responsabilités directes dans l’invasion mahométane, tout comme la pseudo église catholique de Vatican II est directement responsable de la chute de la pratique et de la place offerte aux muzs…
Lisez Guillaume Cuchet, « Comment notre monde a cessé d’être chrétien », chez L’Homme Nouveau

Hank

Civitas c’est de la merde

Denis F

« Il n’y a de liberté pour personne s’il n’y en a pas pour celui qui pense autrement. » Rosa Luxembourg

Hank

Tiens tiens, Rosa Luxembourg, Liebknecht et compagnie, les spartakistes adeptes de l’enfer communiste soviétique génocidaire, rien à voir avec Sakharov ou Soljenistsyne. De grands démocrates assurément.

Barbiturix

Les cathos de Civitas sont aussi cons et sectaires que les muzz du CCIF… Le mieux est encore de les ignorer !

Denis F

Vous êtes donc de ceux qui comparent stupidement les messes tridentines, et donc une liturgie en latin, avec l’arabe haineux débité dans les mosquées de France?
A insulter les gens il sera difficile ensuite de leur demander de participer…

Beau Fixe

Cet Alain Escada, lui-même plus efféminé que les travelos qu’il insulte, est une vraie petite fiotte nazie

Denis F

Anonyme 1 : L’insulte, c’est ce qu’il reste à ceux qui n’ont ni la culture pour s’exprimer autrement, ni l’intelligence pour contrer des arguments… certaines personnes n’ont pas compris qu’elles pouvaient donner leur avis sans pour autant insulter ceux qui sont d’un avis contraire…L’insulte est en soi un constat d’échec… C’est l’expression de la misère intellectuelle…effectivement c’est l’arme du faible… Les plus faibles d’esprit et les plus lâches sont ceux qui agressent certains groupes ou certaines personnes en particulier tout en les empêchant de répondre ou en ignorant leurs réponses… Je doute que ces personnes la aient le courage d’aller… lire la suite

Denis F

Anonyme 2 suite : L’insulte n’est pas un argument et seuls des arguments sont des réponses, qu’ils soient pour ou contre…La vérité n’a pas peur des critiques, elle est claire et a la force de l’argument… Le dialogue commence par le respect réciproque sur la base de l’égalité de nature des personnes humaines.
L’insulte c’est l’argument du faible, un aveu de soumission.

Dany

Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Les Arabo-Musumans produiront les mêmes effets sur la France que sur Israël. Civitas ne comprend pas cette logique car sa haine des Juifs est supérieur à son amour pour la France.

Carter

« Des milieux qui portent d’ailleurs une responsabilité essentielle dans le chaos migratoire actuel. » Vous allez nous dire, RL, que c’est FAUX peut-être ??????

Carter

je dois dire qu’après avoir lu l’article de Civitas, je suis 100% d’accord avec son contenu et je n’y trouve aucune contre-vérité. Par ailleurs, il n’est nulle part écrit dans l’article que RL est au service d’Israël. L’auteur parle plutôt d’un attrait, d’une admiration pour Israël.

Carter

C’est là qu’on voit qu’il y a un gros, pour ne pas dire un énorme problème dans ce pays… En quoi ce conflit pourri qui dure depuis 1948 nous concerne-t-il ? En RIEN. Sommes-nous responsables de cette situation ? Moi je ne suis pas responsable, alors allez tous vous faire f… Personnellement, ils peuvent tous se massacrer et se déchiqueter jusqu’au dernier, je n’en ai rien à foutre. Ils ont réussi à importer le conflit israélo-palestinien en France. C’est grave, très grave. Se préoccupe-t-on de ce qui se passe en France, dans nos cités pourries à la moelle par exemple,… lire la suite

Dany

ce sont les politiques français qui on importé ce conflit en France pensant pouvoir déplacer sur Israel la haine que les Arabo Musulmans ont de la France. Mais ça ne fonctionne pas, au contraire cela a victimisé et excusé les Arabos Musulmans et les a encouragé à haïr tout le monde, même les Français qui sont pourtant collabos.

hathoriti

Bien dit, Carter ! C’est EXACTEMENT ce que je pense !

montecristo

C’est ce que j’ai répondu hier à un autre article et je me suis fait copieusement insulté par les juifs qui consultent ce site.

MartelFan

Bravo!

butterworth

ET ALORS? la france finance les palestiniens de gaza par l intermediaire du hamas 100 US D our manifester et vends des armes a israel pour les tuer tout le monde est satisfait VIVE GAZA ET ISRAEL

Pr Sheldon Cooper

Comme je l’ai déjà dit, il se détestent plus entre eux qu’ils ne détestent leurs adversaires.

Brouillon

Nous, Pr Sheldon Cooper PR1+8, nous t’aimons parce que tes conneries te disqualifient.