Claire Nouvian contre Pascal Praud : le délire des écolo-sectaires

Publié le 13 mai 2019 - par - 43 commentaires
Share

Vouloir lutter contre le catastrophisme climatique de gauche et contredire la propagande LREM et la Terreur politico-médiatique pour l’annonce de l’Apocalypse climatique selon les prophéties des missionnaires de l’écologie alarmiste sectaire du type Claire Nouvian, pour Élisabeth Lévy : « C’est comme vouloir prier pour l’éradication du cancer ! » Le réchauffement climatique n’est plus un sujet de réflexion, et encore moins un objet de débat scientifique, mais un objet de culte de gauche en conformité avec la nouvelle foi apocalyptique.

Face à BFM-Macron et LCI où les petits bourgeois LREM et les commentateurs à la botte de Macron ont tué tout débat pour se livrer à une propagande LREM obsessionnelle très médiocre, Pascal Praud tranche avec son manque de solidarité pro-Macron. Il s’est attiré de virulentes critiques pour avoir défendu le droit de ses invités à parler librement et à opposer des arguments sérieux au catastrophisme climatique.

Si Pascal Praud est un présentateur qui dérange le ronron du politiquement correct soumis aux écolo-sectaires en plein délire, c’est parce que la censure stalinienne de Macron à la débine n’a pas encore pu empêcher la liberté d’expression dans son émission. Ces derniers jours, plusieurs articles de presse collabo et émissions de radio et télé ont été consacrés à la tragédie de Claire Nouvian victime de Pascal Praud !

C’est pourquoi l’on insiste sur toutes les télés vulgaires sur l’Apocalypse climatique à venir pour tenter de créer un nuage de fumée pour dissimuler la réalité du désastre LREM-socialiste qu’il s’agit de nier !

La propagande réchauffiste utilise les vielles recettes marxistes, mystifications massives, destruction des preuves de l’opposition, création de mensonges alarmistes, négation des arguments des scientifiques, suppression de la liberté d’expression individuelle, qui ont donné les résultats que l’on sait en URSS.

Ce qu’on oublie aussi de dire, c’est que le drame de Claire Nouvian chez Pascal Praud, et des écolo-sectaires en plein délire, était prévisible car partout où le socialo-sectarisme climatique est passé à la télé, la médiocrité intellectuelle a suivi aussitôt. C’est pourquoi les écolo-gauchistes ont tenté de dissimuler le drame de Claire Nouvian par une condamnation de Pascal Praud et des abus de la liberté d’expression à la télé !

La propagande réchauffiste de gauche de Claire Nouvian apparaît très politiquement correcte. C’est pourquoi la condamnation de Pascal Praud est plus utile qu’une critique du socialo-réchauffisme LREM.

L’idéologie réchauffiste de Claire Nouvian, entre toutes les idéologies, bénéficie toujours d’un statut privilégié. Le succès médiatique du socialo-réchauffisme LREM se réclamant de cette idéologie prouve que le socialo-sectarisme climatique garde un capital de sympathie auprès de très nombreux élus LREM. Comme si l’on effaçait tout simplement par la censure socialo-réchauffiste LREM les arguments scientifiques de milliers de chercheurs qualifiés de climato-sceptiques, victimes de la dictature du catastrophisme des écolo-sectaires.

Claire Nouvian contre Pascal Praud à la télé montre les ressorts de ce réchauffisme de gauche. On y voit que le déni de réalité est là, dès le début de l’émission. Claire Nouvian contre Pascal Praud est en réalité un coup médiatique qui tente de balayer tout esprit critique pour faire du totalitarisme réchauffiste un objet de culte pour des intellectuels de gauche, pour les clowns politiques LREM et pour les journalistes de gauche.

Un rideau de fer idéologique a été mis en place par les défenseurs du réchauffisme de gauche qui rappelle le système communiste, comme on l’a vu lors du procès stalinien contre Kravchenko, qui dénonçait la terreur stalinienne et le génocide des Ukrainiens. On attaque l’homme pour le déconsidérer, comme avec Pascal Praud. Les témoins de Kravchenko appelés à la barre ont sûrement été payés pour raconter des bobards sur ce pays, l’URSS, un vrai paradis marxiste. On se croirait chez Macron avec le Goulag soviétique !

Ces pratiques sont toujours utilisées par la gauche, et elles ont été dénoncées à propos des attaques ignobles contre les dissidents et opposants au système communiste stalinien. Autre technique utilisée par les écolo-sectaires de gauche : opposer aux mensonges de la propagande réchauffiste de l’activiste Claire Nouvian les prétendus mensonges des chercheurs scientifiques qualifiés de climato-sceptiques.

Aujourd’hui, avec la propagande réchauffiste ridicule de Claire Nouvian, il est difficile de nier que les défenseurs du réchauffisme écolo-révolutionnaire de gauche ont la haine de la démocratie, du capitalisme et du libéralisme, et fait toujours partie de l’arsenal de la propagande des écolo-alarmistes de gauche.

Ses représentants sont les héritiers de ceux qui ont eu le culte du marxisme-léninisme, du stalinisme, ensuite du maoïsme puis de l’idéologie des khmers rouges. Ils sont nombreux ces idiots utiles de gauche qui ont fermé les yeux pour nier les crimes de Mao et le génocide cambodgien. Et ces idiots utiles de gauche existent encore avec la propagande réchauffiste ridicule de Claire Nouvian. C’est pourquoi les chercheurs scientifiques qualifiés de climato-sceptiques sont condamnés et ostracisés pour vouloir dire la vérité.

On se souvient que Régis Debray avait déconsidéré ceux qui dénonçaient les camps soviétiques, qu’il appelait des « imposteurs du Goulag-Circus », comme en son temps le dénigrement de Claude Allègre à propos de son livre l’Imposture climatique. Les mensonges de la propagande réchauffiste ridicule de Claire Nouvian sont oubliés ou justifiés : ils auraient été commis au nom du Bien et de la bien-pensance LREM !

Ce sont les théories de gauche à la mode dont les élucubrations réchauffistes sont relayées par de nombreux médias. Pour eux, la propagande réchauffiste ridicule de Claire Nouvian doit être inoxydable, et les mensonges de la bien-pensance LREM est nécessaire car il faut se débarrasser de la science bourgeoise !

Le Salon beige, Michel Janva : « Encore un mensonge d’un proche de Macron ! » Après la mise en cause du conseiller spécial Ismaël Émelien pour un montage trompeur, c’est le secrétaire général de l’Élysée, Alexis Kohler, qui est cette fois dans le viseur : Alexis Kohler aurait bien été informé dès le 2 mai 2018 de l’existence de la vidéo sur laquelle Benalla s’en prend à un manifestant, selon des captures d’écran Whatsapp transmises par ce dernier. Le 2 mai 2018 à 9 h 12, soit au lendemain des violences dont le chargé de mission est accusé de s’être rendu coupable sur la place de la Contrescarpe à Paris, Benalla aurait écrit à Kohler sur Whatsapp avoir été invité par la préfecture de police à observer de l’intérieur la manifestation du 1er mai, avoir reçu un casque et avoir été accompagné par un major en civil. Il explique que la situation a « dégénéré » place de la Contrescarpe et il écrit : « Je ne me suis alors pas cantonné à mon rôle d’observateur et j’ai porté assistance aux policiers présents qui essayaient d’interpeller deux personnes ayant jeté des projectiles. »

« La scène, assez violente, a été filmée et si on ne m’identifie pas nettement, je suis reconnaissable. Cette vidéo tourne actuellement sur les réseaux sociaux. Alexandre« . Or, interrogé sous serment devant la commission sénatoriale le 26 juillet 2018, Alexis Kohler a affirmé avoir été mis au courant de l’existence de la vidéo par le conseiller en charge des réseaux sociaux et par Patrick Strzoda, directeur de cabinet de Macron. Patrick Strzoda avait confirmé cette version. Benalla, lui, assurait avoir prévenu Kohler dès le 1er  mai au soir. »

Le Salon beige, Michel Janva : « Une menteuse porte-parole du gouvernement« . Sibeth Ndiaye était conseillère communication de l’Élysée. Selon L’Express, Sibeth Ndiaye « assume parfaitement de mentir pour protéger le président« . L’Express s’interrogeait sur le rôle de Sibeth Ndiaye dans l’équipe Macron.

Sibeth Ndiaye n’hésitait pas à blacklister les journalistes dont elle n’a pas aimé les articles : « J’ai reçu des pressions lunaires », a affirmé un journaliste à L’Express. Sibeth Ndiaye confirme : « Nous appelons les médias quotidiennement quand on a des divergences d’interprétation« . Le 30 juin, à un journaliste qui lui demandait une confirmation du décès de Simone Veil, elle aurait répondu par SMS : « Yes, la meuf est dead« .

« J’assume parfaitement de mentir » : la révélation choc de la conseillère communication de l’Élysée !

Et ça continue avec l’esprit totalitaire de Claire Nouvian contre Pascal Praud : Les écolo-sectaires en plein délire de gauche sont les adeptes du mépris total à l’égard de la vérité du réchauffement climatique.

Le marxisme-léninisme a de nombreux points communs avec le terrorisme écolo-réchauffiste.

La propagande réchauffiste de Claire Nouvian de gauche empêche ou retarde la prise de conscience des dégâts que ces idéologies provoquent par la négation des vraies causes du réchauffement climatique. Ce qu’il faut souligner enfin, c’est que le terrorisme climatique a été rejeté par le peuple. Jamais il n’est arrivé au pouvoir avec les verts par la voie des élections. Et pourtant, il a été cultivé, propagé et protégé au nom des risques supposés du réchauffement climatique pour la planète pour dans des siècles et affoler les gens.

Alors, quand il se sera écroulé pratiquement partout dans le monde, le terrorisme climatique laissera derrière lui des champs de ruines dans le développement de la recherche et de l’industrie. Quand bien même ses idéaux destructeurs sont toujours entretenus par les consciences manipulatrices de la gauche à l’œuvre dans la propagande réchauffiste de Claire Nouvian, ils n’auront jamais à en subir les effets destructeurs.

Lu sur À droite : « Délit de blasphème pour Pascal Praud, a t-on encore le droit de débattre ? » face à l’hystérie écolo dans toute son horreur. Selon Le Monde, plus de 1 300 alertes auprès du CSA pour défendre la propagande réchauffiste de Claire Nouvian, l’agitée sectaire ! Le magazine Marianne à dénoncé le montage vidéo de Claire Nouvian, cette pratique est un véritable caviardage indigne d’une candidate aux européennes.

Bastien Le jeune sur Valeurs actuelles : « Pascal Praud s’est attiré récemment de virulentes critiques pour avoir défendu le droit de l’un de ses invités à opposer des arguments au catastrophisme climatique de l’écologiste Claire Nouvian. Si le présentateur dérange autant, c’est parce que la liberté d’expression se porte bien dans son émission. Sainte Greta, priez pour nous : Pascal Praud a blasphémé ! Lors de « L’heure des pros » sur Cnews Pascal, Praud a reçu Claire Nouvian, de Place publique fondée avec Raphaël Glucksmann.

Praud pose la question : « Est-ce que vous diriez qu’il y a, depuis trente ans dans le monde, un dérèglement climatique ? » La militante écologiste réagit au quart de tour : « Attendez, mais vous en êtes encore là ? C’est pas une émission de climato-sceptiques quand même ? » avant de lancer à Élisabeth Lévy, qui questionne le soi-disant « consensus scientifique » : « Mais vous êtes dingue ! (…) Vous êtes complètement tarée ! » La discussion prend un mauvais tour, Praud lui demande de se calmer, explique qu’il la trouve « très ridicule » et « hystérique ». Sur les réseaux sociaux et dans une large partie de la presse en ligne, à l’appui d’un montage trompeur de la scène, chacun y va de son tweet indigné et de son article moralisateur pour dénoncer Pascal Praud. Cette polémique en dit long sur l’état délétère du débat public dans la France de 2019 et sur l’inexistante capacité d’argumentation des activistes écolo-révolutionnaires catastrophistes du climat.

Si Claire Nouvian est sortie de ses gonds, c’est qu’elle touchait le fond : on a osé la contredire ! Elle se répand alors en condamnations délirantes hystéro-furieuses, toutes plus stupides les unes que les autres : « rétrograde », « négationniste », « obscurantiste », « révisionniste », « misogyne » ! Et climato-sceptique, évidemment, vocable qui permet opportunément de gommer toute nuance entre ceux qui remettent en cause l’existence d’un « dérèglement climatique » et ceux qui questionnent scientifiquement sa cause, sa durée, son degré…

Voilà le fond de sa pensée hystéro-climatique : « On ne peut pas laisser dire ça ! ». Le climato-réalisme n’est plus une opinion… elle rêverait d’en faire un délit. L’absence de sérénité de la militante Claire Nouvian et la violence de sa réaction révèlent en réalité son incapacité à répondre sur le fond : au-delà de la récitation de son credo (son catéchisme) catastrophiste, elle touche le fond et chute sur l’argumentation.

Pascal Praud : « La manière dont vous réagissez est très suspecte« . Claire Nouvian : « En quoi ? » ? « Eh bien, vous laissez parler Élisabeth Lévy, et vous lui répondez par des arguments (scientifiques), c’est tout… »

On oppose au scepticisme de ceux qui ne confessent pas la nouvelle religion la solidité scientifique des arguments (les hypothèses) du camp écologiste, mais Claire Nouvian se situe à l’opposé de la démarche censée caractériser la science. Le hashtag qu’elle lance sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’attitude de Pascal Praud illustre bien son irrationalité : #Jesuisfollederage. Ivre de colère, Claire Nouvian est incapable de débattre pour convaincre par la force de l’argument, comme n’importe quel scientifique sûr de son fait.

Les changements climatiques ne sont pas le sujet : c’est leur origine anthropique qui fait débat si la discussion était encore possible. Mais la responsabilité humaine n’est plus un postulat scientifique que l’on pourrait discuter, elle est devenue un article de foi qu’il faut confesser sous peine d’excommunication.

Pascal Praud est l’un des rares, à la télévision, à braver encore ce genre d’injonction du politiquement correct. Voilà qui explique sans doute le succès de son émission. (Bastien Le jeune pour Valeurs actuelles).

Élisabeth Lévy : « Climat : les missionnaires de l’Apocalypse, autant prier pour l’éradication du cancer ! Cataclysme, effondrement, extinction massive, les écolo-gauchistes ne lésinent pas sur les superlatifs pour faire peur aux gens. Ils exigent que la lutte de la gauche révolutionnaire contre le capital et le péril climatique soit la priorité absolue ! Ben voyons ! Takaycroire !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bleutch

C’est une blague républicain-frontiste cet article septico-débile? Parce que le style de droite est amusant-original.
Plus sérieusement, il n’y a plus de débat chez les scientifiques concernant la responsabilité humaine comme cause principale du réchauffement climatique, comme ils ne débattent plus non plus de l’intérêt des vaccins.
Tenter de faire croire le contraire est malhonnête. Vous pouvez avoir votre opinion, mais pas vos faits.

Ulysse 67

Du fait de sa névrose, et donc de sa vision déformée et idéelle du réel, comme tout névrosé elle souffre de dissonance cognitive. Et ces gens ont tendance à projeter sur les autres leur propre façon d’être et leurs propres tares. C’est çui qui dit qui est : « Mais vous êtes dingue ! Vous êtes complètement tarée ! » Le plus révélateur est son #, un vrai lapsus, l’inconscient qui parle : « je suis folle » (on avait remarqué) et « je suis atteinte de la rage » (on avait remarqué aussi). On reconnaît là les nouvelles méthodes psychiatriques de « l’anti-psychiatrie » des… lire la suite

Ulysse 67

Il se trouve que j’ai assisté au clash en direct, en me disant qu’on avait trouvé une écolo-gaucho-sectaire de compétition. Il faut absolument la faire venir plus souvent, dans des « débats de cons », car elle parvient à discréditer toute sa clique à elle seule tellement elle est excessive. Car Claire Nouvian est une névrosée grave, cela se voit. Et d’un narcissisme sans borne: quand on lui a parlé de « nobel écolo », elle s’est trémoussée en laissant planer l’ambigüité sur ses compétences scientifiques qui, vérification faite, sont nulles de chez nul. En fait cela se compare à un nobel de la… lire la suite

Vashky Peace

mon point de vue, le réchauffement climatique n’est pas du à l’activité humaine, le coupable c’est l’augmentation du rayonnement de la couronne solaire qui impacte TOUT notre système solaire et pas la seule planète terre

André LÉO

écolo, délirant, sectarisme…pléonasmatique! Le réchauffement climatique dû à l’activité humaine est IN-DIS-CU-TABLE. Mais les croyants écolos proposent des solutions anti-scientifiques absurdes. Brûler la biomasse à mesure qu’elle se constitue est une absurdité. Fabriquer des maisons en bois… et en bois les cervelles qui vont avec est anti-écolo? Demander aux grands-mères de faire du vélo ou de la patinette tourne au ridicule absolu. Il est déjà un siècle trop tard. La seule solution est de mettre fin à l’explosion démographique démente. Mais on touche au « sacré », le pape et les zécolos vous le diront. En attendant, on protège les espèces prédatrices,… lire la suite

FrancisFR

C’est absolument vrai.

torghal

La consommation énergétique est de façon très majoritaire le fait des économies occidentales. 1 américains = 10 africains = 2 européens.
Sans compter le fait la consommation d’énergie dans les pays pauvres induite par les productions agricoles, minières et industrielles à destination des pays riches. Bref l’explosion démographique est certes un souci mais le majeur est bien sûr notre mode de vie.

14/05

Elle est contre le réchauffement ( climatique ) .Tu m’étonnes ! Elle ne doit pas avoir souvent le feu au cul !!

FrancisFR

Ces écolos gauchos bobos ne sont que des hitler, staline qui militent pour la défense des plantes verte (je suis pour la préservation de la planète et la protection des espèces). Mais la conscience écologique ne devrait pas être une récupération de gauchiste qui perverti tout ce qu’ils touchent:Il n’y a qu’à voir l’épisode des vegans qui ont persécutés et séquestrés des bouchers charcutiers pour comprendre. / Ou la vague hippie des « peace and love » « faites l’amour pas la guerre » et « nourissez les narco trafiquants » pour comprendre.

torghal

Point godwin ++++

"à la" poubelle !

Oui c’est une hystérique, mais vous aussi êtes un faux prophète : vous affirmez qu’il n’existe pas de problème climatique et que tout ira.bien de ce côté-là dans les prochaines années. Vous êtes bien sûr de vous et aussi intolérant que la gonzesse en question !!!

POLYEUCTE

Déjà commenté maintes fois cet échange « historique » !
Historique ? Oui ! Car l’Ecologie a levé le voile en direct sur sa radicalisation, son fanatisme et le non sens de ses allégations.
Et voilà que Loiseau s’en empare à son tour !
C’est tout bon !

batigoal

Passons sur l’article qui est tres indigeste comme souvent, j’ai essayé de lire que les paragraphes en rapport avec le titre. J’ai vu le passage en question à la tv. Je pense que Mme Nouvian ne se doutait pas du guepier qui l’attendait d’où sa réaction excessive. Et la traiter d’hysterique en plus ne calme pas en général. Praud cherche le buzz, il l’a eu et en sa defaveur. Mais ce qui m’a marqué reste la reponse de Mme Levy : « C’est mon opinion ». Voilà le grand drame actuel et donc RL en est le chantre: on a x etudes… lire la suite

Anonyme

Oh ! L’inversion accusatoire dans tout son culot !
Le gauchisme est une attirance irrépressible pour le génocide.

batigoal

Il n’y a pas d’inversion accusatoire. Une tres grande majorité de scientifique ont donné leur conclusion. Si apres vous avez pas envie de voir la réalité. Je suppose que vous êtes anti vaccin aussi? En revanche j’avoue ne pas saisir votre dernière phrase. Le génocide de qui? de quoi? Par qui?

Ducon macrondelle

Pour les identitaires , chaque interview relève du guêpier , alors pourquoi pas pour cette socialiste : un prêté pour un rendu !
Même si je n’ approuve pas la méthode dite des journalistes commissaires politiques , je me réjouis que cette garce ait payé pour la racaille gauchiste en général !

batigoal

A la différence que Mme Nouvian dit que si elle avait compris ce qu’etait cette émission (opinion de comptoir pour faire du buzz), elle ne serait pas venue. Les Identitaires sont malins et savent pertinemment ce qu’ils font quand Quotidien les interroge par exemple. Au fait, pourquoi la traiter de garce au passage?

14/05

bitedegoal ,j’ai rien compris à votre charabia !

batigoal

Vous faites de la prose comme Chateaubriand.

Lawson

On en reparle dans moins de 10 ans. Lire autant de conneries ci dessous, c’est pitoyable. Et ce Thierry Michaud !! Insupportable

Patrick Granville

Ces ecolos climatiques sont pire que l’islamisation politique de notre société. Claire Nouvian est une des chiennes de garde de ce système totalitaire que la gauche a mis en place pour verrouiller la pensée contradictoire.

François BLANC

https://www.dreuz.info/2019/05/12/le-rechauffement-cest-trop-chaud-pour-le-confier-a-des-ideologues-hysteriques/

Voir sur dreuz une liste de climato-réalistes qui n’existent pas selon la pastèque progressiste Nouvian,

Au fait c’est quoi le progressisme, c’est ce qui résulte de l’internationalisme de Marx et de toutes les idées qui ont germé au fil du temps pour détruire une nation sur fond de lutte des classes, de taxes, de droit de l’hommisme et dévirilisation du mâle

Crapulax

Sans vouloir excuser Claire Nouvian, on voit immédiatement que cette personne souffre d’une pathologie mentale et que sa place serait davantage dans une structure de soins que sur un plateau de tv. Après, il était cocasse d’entendre les médias de propagande raconter que le comportement de Pascal Praud à l égard de son invitée avait suscité une vague d indignation alors que sur tous les réseaux sociaux les internautes pointaient au contraire l hystérie de Claire Nouvian.

patphil

j’ai cessé de regarder les chaines d’info mais je vais be rebrancher sur l’émission de pascal praud puisqu’il n’y invite pas un seul malpensant entouré d’une meute aux ordres

Yohann le débattant

Je l’ai vue chez Praud. J’avais honte pour elle. Une folledingue hystérique obsédée par le « réchauffement climatique » qui donne de la neige en mai. Mais c’est bien, si ça peut contribuer à donner un score lilliputien au PS, ça me va…

Malou30

Elle a vraiment l’air d’une folle avec ses yeux exorbités !

BERNARD

Dans le domaine du « journalisme » André Bercoff est pas mal non plus.(Sud Radio). Alors évidement vous comprenez les réactions lorsque Praud l’a invité sur son plateau!!.. France désinfo en a chié un coucou !

STUREL

ENFUMAGE TV : CLAIRE NOUVIAN /ELYSABETH LEVY :meme milieu , même parti PS , même camp totalitaire de l’Antifrance , fausse querelle d’apparat , technique totalitaire d’engineering mediologique pour faire croire au débat démocratique dans le régime oligarchique tribal cosmopolite , même enfumage de masse depuis 40 ans .. mêmes personnages invités aux plateaux , même bannissement des voix fracaises Goys opposées à l’Antifrance …. NOUVEAU THEME DE DIVERSION : l’Écologie PS macronienne

joel (1)

Sturel, vous avez décodé et analysé avec subtilité la propriété politico-médiatique de la folle-dingue en question! Bien entendu que le secteur de marché « écolo » climatique relève d’une stratégie ayant pour but de créer des secteurs de sidération éloignant le gogo du combat politique réel. Un écolo n’est qu’un militant socialiste vieillissant soucieux de combler un vide sidéral n’acceptant pas les fruits de sa trahison dorénavant visible!

BERNARD

Quand l’hystérique vient de rencontrer le grand Satan…!!
Cette ex-journaleuse n’a qu’à continuer à pêcher la crevette au lieu de nous faire ierch.en place publique.

Lawson

Le grand satan. !! Mdr. Vous avez vraiment un problème . Il faut traiter.

gélase

Une fiscalité « écologique » est en cours d’élaboration, culpabiliser le contribuable fait partie de la manoeuvre…

didile

On croyait à une plaisanterie quand on racontait qu’on nous ferait payer l’air qu’on respire .Mais on s’aperçoit que ça ne va pas tarder .
Et par prudence ,car on ne sait jamais ,on va même nous faire payer l’air que respireront nos descendants en l’an de grâce 3627.

quiditvrai

« Le réchauffement climatique n’est plus un sujet de réflexion, et encore moins un objet de débat scientifique, mais un objet de culte de gauche en conformité avec la nouvelle foi apocalyptique. » Une autre FAUSSE AFFIRMATION de Thierry Michaud-Nérard qui enrage les pro-GIEC , anti-islam et anti-immigration comme moi ce qui fait qu’il y en a fort probablement beaucoup qui nous quittent en douce sans crier gare contribuant ainsi à une perte importante de forces combattantes , un luxe dont on ne peut se permettre. Les débats du climat ou du souci économique des Gilets jaunes (qui ne parlent jamais de… lire la suite

Vous faites porter un chapeau à RL un peu trop large! Pour ma part, je ne cesse d’alerter les commentateurs sur la responsabilité qu’ils portent dans les écrits nuisibles à l’image de RL! Nous ne sommes pas misogynes loin de là, encore moins homophobes! Vous devriez apprendre à lire et surtout comprendre ce que nous écrivons ! Ces raccourcis ne vous honore pas

batigoal

Je crois que mon post a été supprimé et ceci en était une réponse. Donc Mr Brazon, je ne vous accuse pas VOUS d’être homophobe ou misogyne, il ne me semble pas avoir rien lu de tel dans vos articles. Mais prenons mme Schiappa et le nombre d’articles ou on parle de son gros cul, de sa façon de s’habiller, de sa voix etc.. Ils n’ont pas existé? Ha oui, c’est écrit par des femmes pour sauver la face. Pour l’homophobie, vous avez lu les commentaires suite au sauvetage des deux otages? Ils sont publiés sur le site non? Ils… lire la suite

batigoal

Pour « quidivrai » donc et sans parler de mon message initial: au lieu d’etre anti islam, c’est pas mieux d’etre pro laicité et tres vigilant ? Parce que si même une personne qui me semble raisonnable comme vous tombe dans une position « figée », c’est inquietant :(

quiditvrai

batigoal..
.Heuuu…? je ne vous suis pas trop là , il me semble qu’être anti-islam n’exclu pas d’être aussi pro-laïcité et très vigilant.
Je suis pro-laïcité et , justement, à cause de cela je suis donc anti-islam qui par définition est anti-laïcité.
Je suis figé là dessus et alors en quoi cela serait mauvais ?
Vraiment, je me demande où vous avez la tête.

batigoal

je connais des musulmans qui défendent la laïcité perso. Alors on en fait quoi?

L'abbé Pierre

J’ai la chance de ne pas avoir cette bonnefemme comme voisine. Je suppose qu’elle ne doit pas avoir de mari… alors, si vous allez sur Meetic, passez votre chemin…elle est très bruyante.

. Dupond 1

L’abbé Pierre
Quand vous les voyez histériques , habillées sans charmes et coiffées a l’emporte piece vous avez 80% de chance d’avoir affaire a une brouteuse
……La brouteuse est reveche face a l’homme dont elle jalouse la masculanité et devient de ce fait coq de combat face a lui en se dressant sur ses ergots . Elle redevient femme lorsque ses intiatives a la con capotent et l’homme devient a ses yeux l’ignoble matcho qu’il faut condamner . La brouteuse est presque aussi agressive envers une femme hétéro qu’elle considere comme complice de male

Lawson

Vous êtes un idiot, avec un problème grave que vous devriez traiter.

. Dupond 1

Vous broutez aussi je pense ??