Claire Nouvian, l’écolo tarée de Glucksmann qui va faire passer la liste sous les 3 % !

Publié le 7 mai 2019 - par - 106 commentaires - 7 240 vues
Share

L’intérêt de ces européennes, avec leurs 33 listes (qui toutes n’auront pas des bulletins), c’est qu’on découvre de sacrés spécimens, pardon, spéciwomens !

Ainsi, je viens de faire la connaissance d’une nommée Claire Nouvian, une écolo dingue (pléonasme) que Raphaël Glucksmann a eu la bonne idée d’envoyer sur les plateaux de télévision. Et il faut l’en remercier !

D’abord, qui est cette Claire Nouvian ? Une ancienne journaleuse, productrice, qui a fait de la défense des fonds marins et de nos frères animaux son fond de commerce, qui paraît lucratif, ce qui ne retire rien de la sincérité de son combat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Nouvian

https://www.nouvelobs.com/planete/20180509.OBS6399/10-choses-a-savoir-sur-claire-nouvian-l-activiste-decoree-du-nobel-ecolo.html

Elle est donc la cofondatrice, avec le sémillant Raphaël Glucksmann, de « Place publique ». On ignore pourquoi elle a choisi de servir de béquille au PS, plutôt que d’aller chez Jadot, voire chez Brossat, qui veut interdire l’avion aux pauvres, ou chez Hamon, qui veut nous faire des tribunaux de Nuremberg pour les pollueurs !

Elle explique par ailleurs qu’il faut être tarée pour se présenter aux européennes, ce qu’elle confirme amplement à chacune de ses interventions sur le plateau de Pascal Praud. D’abord, c’est la première fois qu’elle vient, et cette cruche paraît ignorer que sur ce plateau, on aime bien les mal-pensants, et les débats explosifs. Aussi, quand Pascal Praud annonce qu’il fait moins trois degrés dans les Yvelines début mai, et que cela fait désordre pour les tenants du réchauffement climatique, la tarée commence à disjoncter. Mais quand Élisabeth Levy, excellente sur ce plateau, commence à expliquer l’éthymologie du mot « sceptique », lié au climat, c’est trop pour ce qu’elle est capable d’entendre !

Selon elle, il est formellement interdit de douter de la thèse officielle des experts du Giec, et c’est inadmissible qu’une émission de télévision, et un présentateur, puissent laisser la parole à des gens pareils. Et elle entend, rien de moins, prendre le contrôle de l’émission, alors qu’elle est juste la seule à penser ainsi sur le plateau. Et bien sûr, elle nous fait le coup du reductio ad hitlerum, avec l’utilisation des mots « négationnistes » et « révisionnistes », comme si le débat sur le climat avait un rapport avec le nazisme !

Pascal Praud, excédé, finira par la qualifier d’hystérique, et par lui expliquer qu’elle discrédite les idées qu’elle prétend défendre. Cela a-t-il ébranlé la bougresse ? Pas le moins du monde. Drapée dans ses certitudes, elle fait une vidéo vengeresse, et allume Praud, qu’elle accuse de lui avoir tendu une embuscade, un traquenard, un guet-apens, rien de moins !

http://www.fdesouche.com/1202329-ambiance-tendue-autour-dune-colistiere-de-raphael-glucksmann-chez-pascal-praud#

Bien sûr, la caste féministe ne pouvait que voler à son secours, ce que fit l’inévitable Caroline de Haas, qui se permit de parler de la malheureuse Nouvian en lui accolant le terme « mal-baisée ».

J’avoue, pour rester sur le terrain choisie par de Haas, qui paraît savoir de quoi elle parle, que quand je l’ai vue, et entendue, j’ai tout de suite pensé à des personnages de lesbiennes radicales, sado-maso, avec un fouet et une ceinture de cuir. Il paraît qu’elle est mariée et qu’elle a 45 ans. Bon courage à l’heureux élu…

Par ailleurs, à la lire, sa conception du partage des rôles entre Glucksmann et elle était la suivante : le beau Raphaël allait au Parlement, et elle tenait la boutique du groupuscule « Place publique ». Mais les débuts ont été pour le moins ratés, puisque les têtes pensantes ont décidé d’appeler Christiane Taubira au secours.

Glucksmann est sans doute un homme à femmes, mais le moins qu’on puisse dire est que, politiquement, il a des choix des plus surprenants. Entre l’écolo tarée Claire Nouvian et la racialiste hystérique Christiane Taubira, on dirait qu’il fait tout pour passer sous la barre des 5 %, et n’avoir aucun élu !

Chritiane Taubira : l’une des responsables historiques du sentiment d’impunité en France

Et s’il continue ainsi, il risque de passer sous la barre des 3 %, qui priverait la liste, et le PS, de tout remboursement. À mon avis, un plateau avec Taubira, et un plateau avec Nouvian, et ils peuvent y arriver !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Robert

La stratégie de celui qui parle le plus fort a raison commence à s’essoufler visiblement.

Franck

Quand tu attaques une femme, potentiellement lesbienne , tu te retrouves attaqué par toutes les tondeuses à gazon de la toile … même si tu élargis le trottoir..

Berny

Une vraie tarée, effectivement.

Peau de la Vieille Hutte

Bonjour Gautier,
Vous avez raison quand vous dites que le temps est détraqué. Je ne pense pas que c’est dû forcément au réchauffement climatique qui entre nous est très certainement d’origine naturel. Je pense qu’il s’agit d’une période transitoire entre deux stabilités climatique à la hausse ou à la baisse des températures. Mais je suis tout à fait d’accord que la pollution chimique et le gaspillage généralisé est une véritable bombe à retardement. Et le point le plus problématique est la démographie galopante de la population du continent africain et du monde musulman. Là est la clé.

gautier

Concernant l’immigration je suis d’accord avec vous mais cela n’empeche pas d’avoir une opinion ecolo.
Concernant le climat actuel je pense qu’il est directement lie a l’activite humaine. On sait maintenant,par exemple, que le rechauffement des grands fleuves russes (consequence de l’exploitation humaine) entraine un rechauffement de la mer baltique et pourrait a terme- quelques dizaines d’annees – modifier le cycle du gulf stream. Le climat de l’europe de l’ouest pourrait alors s’apparenter a celui du nord americain et canadien. Vous imaginez la France avec des temperatures de moins 50 et 3 metres de neige a Paris ?
L’ecologie est un processus complexe et il faut des reflexions a long terme.
Ces reflexions ne sont pas l’apanage exclusif des gauchos de tous poils…

Tonio

J’attends toujours, depuis longtemps, les solutions des climato-qq chose pour mener conjointement la croisade du climat et l’alimentation de sept (demain huit) milliards d’êtres humains qui ne veulent pas se contenter d’amour et d’eau fraîche écologique.

La surpopulation EST la première menace de l’Humanité, ils le savent mais n’en font jamais état, parce que cela détruirait leurs constructions idéologiques.

Les pauvres sont idéologiquement les alliés des écolos, ça n’empêche pas que, tout comme les riches, ils ont besoin de nourriture: comment et où cultiver pour que tous mangent à leur faim ?

Merci, Claire Nouvian.

Martin

Que de haine envers une femme qui était seule à penser que le réchauffement climatique existe…précisément parce que Mr Praud voulait la coincer…..par pure provocation et jalousie envers une femme cohérente.
Le tort de Mme Nouvian est d être venu parler avec des imbéciles….elle perd son temps..ce sont des adolescents attardés

Carole

Je n’avais aucun parti-pris contre Nouvian, ne la connaissant pas . Au vu de la vidéo de l’émission, cette femme m’est apparue très antipathique, allumée, arrogante, impolie, dictatoriale et pas du tout convaincante. Désolée ! Certains essaient de la faire passer pour la pauvre et douce victime qu’elle n’est absolument pas, en réalisant des montages truqués de moments sélectionnés dans l’émission, ça ne prend pas.

Tonio

… cette femme m’est apparue très antipathique, allumée, arrogante, impolie, dictatoriale et pas du tout convaincante…
et donc typiquement écolo!
Bien vu !

soleil d'austerlitz

Le problème avec vous les bien-pensants, c’est que vous pensez tellement que vous avec raison sur tout et contre tous que vous avez menés notre pays au bord de l’abime. Craignez la colère du peuple dont vous ne faites pas partie, car un jour vous devrez rendre compte de tous vos méfaits et trahisons. Qui a envie d’entendre vos délires.

Robert

Oh que oui, et les comptes ne seront pas rendus devant une justice étatique pourrie mais directement par le peuple, il n’y aura aucune circonstance atténuante, la bêtise ou l’ignorance qui nous auront menés dans le gouffre seront des circonstances aggravantes.

Sniper 338

Martin …inversion accusatoire denie de realiter…
l’imbecile crasse gauchiass c’est toi ..t’es trop con pour te rendre compte que t’es
Lobotomisé par le climato-escrologiquo-correcte des mondialistes parasitaires qui onts trouver la un moyen de racketer toute les nations heleno-chretien blanc d occident. …mais je comprend
Espece de bouffon suffisant qu’être dans le camp du politiquement corecte c’est moin risqué et sa rapporte des centainne de millions de subvention payer par le racket fiscal des peuples heleno-chretien blanc d occident. .Martin vas te faire salafisté au magreb 🖕

Robert

C’est ça une femme cohérente ? Tu en es vraiment sûre ? Ou bien c’est ta solitude avec les mouchoirs qui parle ? Non parce que là sinon faut te faire soigner ! Je veux bien accepter les opinions des autres mais j’ai des limites de tolérance à la stupidité.

Nicolas

Tout observateur lucide peut constater que les personnes ayant l’esprit complètement gauchisé sombrent géneralement dans la bêtise crasse, y compris parfois l’hystérie, le délire, l’irrationalité ou pire la folie , tout comme l’alcool peut le faire chez un alcoolique

ALEX 549

A noter que « Orange », sur son portail ( de propagande ) en a parlé, pour prendre la défense de Nouvian, et pour cogner sur Praud !!

POLYEUCTE

Vu avec délice cette vidéo où Praud était redevenu commentateur de match de fooooot !
E. Levy a marqué plein de buts !! Score 10/0 !
Le Chanceux (Glucksmann, en allemand) appelle Taubira au secours ? Pas de pot !

Carole

J’ai regardé la vidéo de la première partie de l’émission : Claire Nouvian est extrêmement agressive alors qu’elle a été reçue fort courtoisement, elle coupe la parole à E. Levy, qu’elle essaie visiblement d’empêcher de parler, roule des yeux de folle, ouvre grand la bouche comme si elle manquait d’air et traite E. Levy de dingue ! Le mot hystérique la définit très bien et Praud a raison pour le coup.

Eric des Monteils

La folledingue, la taré, l’hystérique, dans une démonstration de la dictature de la pensée. En effet, les écologistes entrent dans une phase religieuse, dogmatique, basée sur des croyances qui n’admettent aucune contestation.
Praud, que je n’aime pas toujours, est là, remarquable, ainsi qu’Elisabeth Lévy qui combat avec la fougue qui convient.

Ducon macrondelle

La descente aux enfers idéologiques et électoraux du parti sodomitomondialiste m’ emplit d’ une immense joie ; je souhaite que d’ autres follasses de l’ acabit de cette Nouvian sapent les fondations de LR , LREM (Schiappa et Sibeth s’ en chargent déjà) ,FI (qui est aussi bien fourni en ravagées du bulbe avec Autain , Obono , …) et les envoient dans les abysses électoraux .

J’ ignorais que cette infortuné pays recelait autant de cas psychiatriques à enfermer en chambre capitonnée avec une camisole de force .

Que la fête continue jusqu’a à la mort électorale de ces partis

Le Blob

C’est pour ça que la France va mal, avec tous ces dingues c’est normal.

Sniper 338

Mort electoral ?….t’est gentil mais pour des millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. ..c’est ordures de psicopathes traitres kmers verts polpotistes…
c’est a genous et une dans la nuque façon NKVD point final onts discute pas avec des salopes avec se genre de vermines hysterique une solution l’eradication TOTAL ! 🤔😠😡😡😡😡😡😡😡

smart38

Rien compris !!!!!

Ducon macrondelle

L’ arrivée de la poivrée de Cayenne me fait rouler par terre de rire et j’ attends avec impatience le score de type « cabine téléphonique  » de la bande à Raphael Gluglu qui sait s’ entourer de personnes de qualité (TERALOL )

Ph.Wewt

Tellement ça coule, on peut dire  » glou glou « 

hagdik

Quand elle prend l’avion cette connasse, est-ce qu’elle exige que le kérosène soit bio ?

NOEL

Le ps en dessous de tout , ça me réjouis et il faut que cela continue avec tous ces guignols .

Le Blob

Et largement au dessus de la bêtise avec un niveau jamais atteint: des lauréats. J’ai encore entendu les conneries de Hamond, Monsieur 6%, et il y a vraiment de quoi se frotter les mains. À celà on ajoute les « marcheurs » qui, à chaque pas, foutent le pied dans la merde. Eh oui, LAREM c’est La République En Merde, n’est-il pas ?

Tonio

Yes, it is !

Olivia

(suite) Quant à vos propos insidieux sur le fait qu’il s’agirait d’une « mal baisée » je les trouve non seulement pitoyables mais particulièrement méchants. Dès qu’une femme est victime d’une polémique la coutume veut que vous lui colliez cette étiquette dévalorisante. Alors, qu’en réalité, il faudrait imputer la faute, en admettant que vous soyez dans le vrai, à ses partenaires sexuels, les fautifs sont donc des hommes, si je vous retourne la politesse… Alors qu’il n’est question que d’égalité entre les sexes, c’est lamentable d’assigner une femme, les conséquences de ses faiblesses, à une carence de sa sexualité. Vous-même, êtes vous certain de savoir combler votre partenaire ?

Sniper 338

Olivia ….tu cofond les femmes.. avec les putes gauchiass histerique totalitaire ..
au faite tu te situe ou dans se classement ? 😉😆

Carole

Avant de lancer des accusations de « propos insidieux », prenez la peine de bien lire cet article, Olivia. Paul Le Poulpe ne fait que citer les propos de la « néo »-féministe Caroline de Haas jamais en reste d’agressivité misandre comme toutes ses semblables …Voilà des femmes auxquelles une femme équilibrée n’a pas envie de ressembler. De toute façon, cette expression « mal baisée » n’est qu’une vieille plaisanterie de mauvais goût qu’une personne de bon sens ne peut pas prendre au sérieux et encore moins s’en sentir offensée !

Robert

Quand on en vient à prendre une simple expression au pied de la lettre pour en détailler une explication et l’utiliser pour étayer sa défense, c’est qu’on a vraiment rien à faire valoir…
Je vous suggère de contacter la mère Shipa pour co-rédiger son prochain livre « Osez les folles ».

Tonio

une « mal baisée »
elle n’était pas toute seule, à qui la faute ?

Olivia

Monsieur le Poulpe, d’ordinaire je salue votre talent. Mais, aujourd’hui je suis affligée par votre partialité. Dès les premières images de cette vidéo – et les propos tenus par les journalistes sur le plateau, il ressort que tout est fait pour déstabiliser l’invitée, Claire Nouvian. On la ballade avec des histoires de trottinettes, on n’aborde le sujet du climat, d’emblée, que de manière ironique, en persiflant. Mme Nouvian assistait avec CALME a cette mise en condition tout à fait déloyale. Jusqu’au moment où, comme n’importe qui à sa place, elle s’est énervée ! Il faut une sacrée mauvaise foi pour la traiter d’hystérique après une telle mise en scène concertée. Et E. Lévy est odieuse. C’est bien elle l’hystérique ! Quant à vos propos insidieux sur le fait qu’il s’agirait d’une « mal bais

hagdik

Et alors ?
Quand ils invitent des gens marqués à droite, çà ne les gène pas de tendre tous les traquenards, de ls empêcher de parler et de déformer leurs propos.
Alors, même terrain, même traitement.

Sniper 338

Olivia …E.Levy est une femme et elle est juive …
c’est peut’etre sa VOTRE PROBLÊME DE BASE …
vous ête une PRO-PUTE-HYSTERIQUE ANTISEMITE point final !
vous voyer que nous aussi ont peut jouer comme la derniere des gauchiass avec l’arme d’acusation massif du politiquement corecte ….qui se voudrait argumantaires !
Vous n’avais pas un atomme de crédibilité ..vous ête une zeros pointé ! 😆😂😅😄😂😁

Putois

Ton orthographe est en accord avec ton raisonnement intellectuel: médiocre.

Olivia

Sniper, vos insinuations subjectives et votre grossier jargon d’individu illettré et stupide ne sauraient m’atteindre. Quand on vous lit on a l’impression d’être au dessus d’un cloaque, d’une fosse merdique. Vous êtes le seul à tenir des propos aussi orduriers et votre « contribution » pollue ce site.

Eric des Monteils

Encore un regard faussé et inversant même les rôles tenus dans cette vidéo. Vous devez, vous aussi, être dans le plus pur dictat de la pensée. Je vous plains, madame !

Olivia

Eric, vous vous trompez. Je suis au contraire dans le politiquement incorrect 365 jours par an. Mais les procès contre les écologistes me révoltent. Et la défense de la Nature et de l’environnement, j’y suis depuis l’enfance, avant même de savoir que je me battrais aussi contre l’islamisation.

didile

Vous défendez la nature !On n’en doute pas évidemment .
Alors expliquez-nous ce qu’il y a » de naturel »dans la PMA et la GPA.
La « nature  » aurait-elle prévu les seringues ,les laboratoires ,les congélateurs ,les transferts d’ovocytes ,le bricolage d’utérus etc.

wika

Je ne partage pas votre avis, Olivia.
Cette personne a immédiatement haussé le ton et interrompu ses interlocuteurs lorsqu’ils ont eu l’audace de relativiser le « réchauffement » climatique.
Si cette soi-disant journaliste n’avait pas la carrure pour faire face à E. lévy, il ne fallait pas venir sur le plateau. Ou alors il fallait arriver avec des documents convaincants, au lieu de répéter à tout bout de champ qu’elle travaille avec des « experts » depuis 25 ans, à quoi on lui fera d’ailleurs remarquer que ces « experts » n’en sont pas.
Aucune argumentation, aucune information fiable, uniquement l’invective. Cette personne est visiblement habituée à la plus grande attention et la plus grande déférence devant le dieu écologie, ce que lui reprochera à juste titre E Lévy

Olivia

Merci pour vos réponses. J’ai eu une impression vraiment très différente de la majorité à ce qu’il paraît. Sans doute parce que je connais le combat de Mme Nouvian et que je suis peinée de la voir en difficulté. Elle a combattu la pêche électrique, notamment. On ne peut pas toujours être d’accord sur tout.

Carole

Elle ne s’est pas « énervée » elle a carrément pété les plombs ! Voilà une invitée reçue avec les honneurs qui d’emblée veut prendre la place de l’animateur , coupe la parole aux autres et insulte une invitée parce qu’elle ne pense pas comme elle mérite d’être remise à sa place. Cette femme est visiblement dérangée.

Nicolas

Tout observateur lucide peut constater que les personnes ayant l’esprit complètement gauchisé sombrent géneralement dans la bêtise crasse, y compris parfois l’hystérie, le délire, l’irrationalité ou pire la folie , tout comme l’alcool peut le faire chez un alcoolique

soleil d'austerlitz

Avez vous seulement bien regardé l’émission, Praud lui a seulement rappelé que l’on laisse parler les gens même si l’on n’est pas d’accord et de répondre lorsque la personne a fini. On a pu voir de manière criarde que pour les gens gauchiasses eux seuls on le droit de parler. Cela fait 40 ans que nous supportons ces imbéciles qui imposent leur dictature. Quand admettront-ils qu’ils ont détruit notre magnifique pays? Vous êtes vous demandée la torture que vous infligez à notre peuple quand vous ouvrez la bouche et quand vous pondez des lois qui avilissent la FRANCE ? Bandes de renégats et traîtres à notre patrie. Dégagez !

Morrigan

Pourquoi une sur exploitation de notre planète ? J’attends toujours l’équation sur population = sur exploitation. Il est là le problème le point de non retour de toutes les espèces. Qui aura le courage de claquer le beignet de tous ces faux prophètes qui ne pensent qu’à se remplir les poches au lieu de dénoncer les poussées démographiques de certains pays africains entre autres.

Nicolas

La nouvelle mode des jeunes utopistes: le climat et la soit-disante « transition » qu’on doit tous accepter. N’importe quoi! Ils feraient mieux d’aller travailler que de répandre leurs propagandes de masse. La terre s’est réchauffée bien plus que ça durant les 4.5 milliards d’années qu’elle existe, et l’homme n’était pas là, donc pas responsable de ça. Puis elle s’est refroidie. Le seul but de tout ça est de faire du business avec la transition, avec des naifs pour faire la propagande! Croire que l’homme est le seul responsable est d’une arrogance et d’ un orgueil incomparable: la terre est bien plus forte que l’homme

didile

On voit ce que ça donne ,l’obligation de la parité .
On impose 50% de femmes partout ,quitte à coller des bécasses qui font honte à toutes leurs congénères .
Et lCaroline Haas ne s’y est pas trompée qui voit madame Nouvian avec des ovaires pas avec un cerveau.

soleil d'austerlitz

Tout à fait d’accord avec vous didile! Que les femmes acceptent que des folles comme Fourest, de Hass, Nouvian, Schiappa, Obono, Autin etc.. parlent pour elles me laissent sur les fesses; moi qui suis père de trois filles ! Ouvrons des asiles pour les soigner, nous ferions œuvre d’humanité et de charité.

SLOBODA

je voulais juste dire au passage que la plupart du CO2 est absorbé par tout les arbres de la planète… et que nos voitures sont beaucoup moins polluantes qu’il y a 30 ans à 40 ans, mais on est beaucoup plus de monde à conduire.

Larapède

J’ai regardé la vidéo de l’émission de Pascal Praud, dans laquelle la folingue Nouvian a été invitée. Elle a réussi à empêcher les éventuels climato-sceptiques de s’exprimer. Déjà qu’ils ne sont jamais invités sur les plateaux de télé… Elle accusé les climato sceptiques de n’être pas climatologues. Pourtant, de nombreux scientifiques de différentes spécialités, océanologues, géologues, paléontologues, astronomes, historiens, botanistes, glaciologues, entomologistes, etc… ont des choses à dire, souvent non conformes à la doxa réchauffiste. Un sujet, probablement tabou, n’a pas été évoqué: la surpopulation humaine qui compromet les équilibres écologiques et la disparition des espèces. Avec une telle représentante, la climatologie a pris un vieux coup dans l’aile !

Colonel Napoléon de Guerlasse

J’ai vécu l’entrisme des gauchiasses dans l’écologie politique (Les Verts d’Antoine Waechter). Résultat, les progrès en matière d’écologie sont le fait des citoyens sur le terrain, pas de décisions politiques. Pour le climat consulter les conférences de François Gervais sur You Tube, le bidonnage du GIEC est très bien expliqué.

Ulysse 67

Vous voulez dire quand ils ont infiltré les Verts? Parce que Waechter n’était pas un gauchiste, et même pas à gauche du tout. C’est un peu loin, mais il me semble qu’il s’est même fait lourder de son propre parti?

Ulysse 67

Claire Nouvian est un très bon choix pour le PS, ses « compétences » pouvant en effet permettre à la liste socialiste d’achever l’œuvre de Hollande puissamment relayée par le génial Hamon (génial en son genre), à savoir crasher complètement et nous débarrasser définitivement, sans fleurs ni couronne, de ce parti de moribonds, de tocards qui n’ont plus aucun autre programme que l’immigration massive de musulmans (c’est-à-dire le programme de l’ultra-gauche de destruction de la civilisation européenne)

Sniper 338

Ulysse 67 ….😍😍😍😍😆

Ulysse 67

J’ai vu cette émission, cette Nouvian était tellement caricaturale que j’ai cru un moment à un canular de la Ligue d’improvisation.

Et d’une rare malhonnêteté intellectuelle, elle a joué de son pseudo « Nobel d’écologie » (un simple prix, et si on compare au Nobel ce serait à celui de la Paix ou de Littérature, rien à voir avec celui de Physique ou de Médecine) pour laisser accroire qu’elle avait une très haute compétence scientifique, alors qu’elle est absolument nulle, elle n’a aucune formation. Elle a poursuivi, et internationalement, des études qu’elle n’a apparemment jamais réussi à rattraper, même en changeant de pays.

Sinon, elle a tout de l’ayatollah. Praud a raison, ce genre de personne fait reculer les causes qu’elle prétend défendre.

Enfants de Clovis

Au fait… hier matin… 7 mai… fait ce qu’il te plait… 1°C en sortant de chez moi. 🤫

Enfants de Clovis

J’ai vu (et surtout entendu) cette grosse conasse prétentieuse, puante et méprisante en direct chez Praud l’autre matin. Elle a fait preuve d’un manque de respect hallucinant envers ses contradicteurs. En particulier le Prof Debré, à Elisabeth Levy (que j’adore personnellement) qu’elle à presque insulté. Un peu comme Macron l’islamo collabo insulte le peuple français depuis deux ans.
Je paris cent sous contre un bouton de culotte qu’elle savait que Manu le Grand Mufti allait pondre son misérable discours sur le climat trois jours plus tard et qu’elle entre dans l’équipe de Bachar El Macron dans moins d’un mois.
Le scandale, les insultes et la victimisation chez Praud, sa vidéo dès le lendemain pour se justifier… c’est du Macron tout craché. Tout à été calculé et prémédité.

patphil

ah si les gaulois commencent à ouvrir les yeux et les oreilles…

Alain Bonnet lèche les babouches

Cette femme représente bien l’intégrisme dictatorial d’Ecolo dans toute sa splendeur. En résumé, elle considère qu’elle a raison sur tout et que tous les autres sont des crétins. J’ai déjà vu des personnes prétentieuses et imbues d’elle-même mais cette Claire Nouvian atteint le sommet du narcissisme. Elle devrait déboutonner le col de sa chemise avant qu’il ne cède…

ven85

les ecolos viennent de l’extreme gauche,le con benit a eu une idee de genie en donnant le nom de VERT,sachant que l’extreme gauche ne fait que 1%,comme le disait le pen  » LES VERTS C’EST COMME LES CITROUILLE, VERT A L’EXTERIEUR ET ROUGE A L’INTERIEUR

Blackjack

25 ans de débilité la marxiste verte….et elle est fière de nous le dire….
Meme une truie à plus de classe

Carole

Nouvian : elle s’appelle Claire mais elle ne l’est pas (claire) !

gautier

Pas du tout d’accord avec vous. On connait Pascal Praud et sa condescendance, sa vision etroite, sa facon de couper la parole lorsque l’on contrarie SES idees fumeuses.
Je n’accorde aucun credit a ce gus, suppot de macrotte.
Quant a Elisabeth Levy, c’est plutot elle l’hysterique. Particulierement agressive, elle ne supporte pas non plus la contradiction.
Les propos de Claire Nouvian sont, certes, trop violents, la repartie mal canalisee, mais ils sont justes. On peut tres bien s’interesser a l’ecologie et voter RN ! L’ecologie n’est pas chasse gardee du PS, ou des verts.
Claire Nouvian n’a pas pu s’exprimer et meme si je ne partage pas ses idees politiques, sa conscience ecologique merite le respect et l’attention.
Les avis des climato-sceptiques et complotistes me laissent perplexe.

Ulysse 67

C’est une folle, je confirme hystérique, une exaltée, les gens certains de détenir comme elle la vérité absolue et qui veulent y convertir de force ou de force tous ceux qui ne sont pas d’accord sont dangereux, l’Histoire nous en a donné assez d’exemples. Certains la surnomment Hitler, même dans son mouvement, c’est assez dire ce qu’est cette cinglée: une idéologue forcenée, un Savonarole en jupon.

Elle n’est pas dans la Raison, qu’elle a perdue sans doute depuis toujours, mais dans la croyance religieuse, la Mission Divine et Sacrée dont elle se croit investie.

La préférer à Elisabeth Lévy qui elle défend ses positions tout en écoutant les autres (qui lui rendent rarement la pareille et la coupent sans arrêt) me laisse perplexe sur vos capacités intellectuelles. Ou pas.

Carole

Assez d’accord avec votre opinion sur Pascal Praud, très imbu de sa personne. Par contre, Elisabeth Levy est une femme d’une intelligence remarquable, rare, qui sort du lot de toutes ces allumées, hystériques, surexcitées, mal baisées peut-être comme croit bon de le rajouter La Haas, on s’en fout de toutes façons mais pas très équilibrées, c’est sûr.

Larapède

Gautier, tu as vu l’émission ?

efromfourme

merci pour la leçon de cathechisme de la secte ecoorwelliene La vérité c est l esclavage comme on dit au GIEC au fait pourquoi ne pas dire.qu’ Elisabeth Lévy est une  » hystérique mal baisée » puisque elle commet le crimcontreLApensee?

Eric des Monteils

Je connais personnellement certains membre du GIEC : Ce sont de GRANDS MALADES ! ! !

obelix

praud est des seuls qui invite tout le monde , déjà lui je ne l’ai jamais vu en photo avec macron pas comme hanouna !! et reconnaissons qu’il fallait vraiment etre zen pour subir les flots de paroles de nouvian , qui ne supporte aucune interruption !! avec des nouvian aux manetes on se retrouvera vite au niveau du venezuela !! ces gens là ne supporte pas la contradiction !! c’est direct camp de reeducation !!

chiartano

tres bien dit .certains sur ce site defendent les agriculteurs , et les agriculteurs de terrain admettent le rechauffement

chiartano

et que dire des lobbyes du transport ( voir sur arte) des labo , des chiasseurs , dans tout ca , qui sont les fachos , s’il y avait un rip , certains d’entre vous seraient tres certainement decu du resultat , , oui on peut etre ecolo et ne pas etre d’accord avec les gauchiasses et les theses d’autres. Hulot, n’en deplaisse a certains avait raison quand il parlait des lobbyes au gouvernement

. Dupond 1

Les vrais agriculteurs ont disparu depuis chirac ,maintenant nous avons des exploitants agricoles passant sous les fourches caudines des banques et des grands groupes et pour tenir en place sont obligés de dire ce que les pouvoirs financiers leur imposent de divulguer . Les subventions de bruxelles dont ils vivent en grandes parties sont incontournables pour eux

Olivia

Je suis entièrement d’accord avec vous. C’est Claire Nouvian qui n’a pu s’exprimer. La Lévy est abominable, d’avance elle savait qu’elle allait saboter l’émission avec l’aide de ses comparses ! On assiste impuissants à une mise à mort.

Sniper 338

Olivia …inversion accusatoire, denie de realiter …ont attend t’a reductio ad hitlerum !
C’est le seul argumantaire qui vous sert de fond de commerce comme toute les salopes de gauchiass histerique mondialistes parasitaires
subventioner par le racket fiscal des francais ! 🤔🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

Ne pas admettre que cette Claire, n’est pas claire, voire fascisante est affolant ma chère Olivia! Son discours sur la « vérité » indépassable et non contestable est inquiétant et dénote son esprit « socialiste » totalitaire !

Carole

Olivia, cela s’appelle comment, le fait de prêter gratuitement des intentions malveillantes sans fondement à quelqu’un comme vous le faites pour E. Levy ? Vous me faites penser au loup de la fable qui accuse l’agneau – et les siens – de lui vouloir du mal, pauvre loup sans défense. De toute façon, ne vous inquiétez pas pour Nouvian, elle n’est pas morte, elle est coriace, elle est juste folle de rage (et pas que de rage !) et elle a des soutiens, aussi allumés qu’elle ce qui n’est pas peu dire.

Sniper 338

Gautier…les avis des climato-sceptique et COMPLOTISTES ?
moi c’est l’avis des petites putes commissaires auto-proclamer du climato-politiquement corecte ..qui me laisse PERPLEXE !
Car tous ceux qui onts un avis different de la doxa versé par la chiass-merdiatique sonts forcement des complotistes. ….je supose que tu serais d’accord pour ouvrire des camps
De reeducation ideologique compatible avec leur N.O.M ..
Avec t’es pôte polpopote kmet vert ! 😂😅😃😂😀😆

Vova

@gautier : je ne suis pas climato-sceptique comme une fosse , loin de là , mais l ‘ attitude de cette péronnelle était des plus déplaisante ! Quand on veut faire avancer le schmilblick , on avance des arguments , pas des diktats ! En tout cas elle a rendu un très mauvais service à la cause qu,’ elle prétend défendre !!

gautier

Difficile d’avoir un avis different sur ce site. Je constate, malgre tout avec satisfaction que personne ne m’a injurie, gage de la retenue de mes contradicteurs. Cependant je persiste et signe dans mes propos.
Ce Praud est imbuvable. Ecoutez simplement quelques minutes de ces interventions sur RTL…
Quant a E. Levy, je ne supporte pas les gens qui ont des idees toutes faites et qui hurlent pour les faire passer.
Maintenant concernant l’ecologie que je soutiens depuis le debut des annees 70. Il faudrait etre aveugle pour ne pas remarquer que le temps est detraque. J’habite a la campagne depuis tres longtemps et je suis particulierement sensible a ces changements importants (pluies dilluviennes – oiseaux et insectes qui disparaissent

gautier

Bien entendu, les personnes qui resident en ville ne sont absolument pas sensibilisees au climat, en tout cas pas de maniere aussi presente.
Le changement climatique ne se resume pas a peronner que « ce matin il a fait moins 3 dans les yvelines » ! par des parisiens bon teint qui ignorent tout du climat et des traditions (les saints de glace)
Cette modification est beaucoup plus insidieuse et generale.
Alors pourquoi ce dechainement de violences contre Claire Nouvian ?
Certes, elle etait aussi tres enervee et a mal canalise ses propos, mais on l’a justement empeche de developper ses idees.
Etes-vous pour que l’on continue a electrocuter des milliers de tonnes de poissons de facon industrielle, sans se poser la question du renouveau de la pecherie ?

gautier

Etre ecolo ne veut pas dire obligatoirement que l’on est un ou une gauchiste favorisant l’immigration sauvage.
J’ai visionne entierement cette video et a aucun moment on a laisse Claire Souvian s’exprimer car elle a eu « le malheur » au debut de dire qu’elle avait le sentiment d’etre tombee dans un traquenard. Je rappelle que je ne partage pas du tout ses idees politiques mais je suis pour le debat democratique dans le respect mutuel.

Un débat qu’elle a refusé dés le départ en voulant diriger le débat

gautier

Cela c’est votre appreciation (et celle de Praud et consorts – Praud qui se demarque par sa suffisance) ; je pense au contraire que les torts sont partages des le depart.
Il est vrai que Claire Souvian n’a pas ete tres diplomate et a rue dans les brancards en etant particulierement cassante mais ses detracteurs ont vocifere a son encontre de facon indigne d’un debat public.
Il aurait ete interessant de connaitre ses solutions pour favoriser l’ecologie plutot que de la traiter de tous les noms a l’unique pretexte qu’elle est associee a un parti d’extreme gauche.

jacksoul

Mettre en doute la parole des prophètes du GIEC ne devrait pas être permis. Pourtant, à lire leurs projections établies il y a une quinzaine d’années pour la période actuelle, on voit qu’ils ont tout faux.

Danjet

Formidable argumentaire. D’où tenez vous vos sources ? Des tweets de Donald Trump ?

MARC

Et Glucksmann ne vaut pas mieux!….Lui et sa femme Salamé ont fait une apparition médiatique tonitruante….des ultra favorisés par le « Système » !!!

Michel Leclerc

Un site scientifique à diffuser : https://www.climato-realistes.fr/

et un dossier très bien fait sur l’escroquerie climatique :
https://static.climato-realistes.fr/2017/11/Societe-calcul-mathematique.pdf

ahje

Immense merci, surtout pour le lien « société calcul climatique » . Gros ouvrage mais bonne vulgarisation.

Nicolas

Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui gauchisé, est que les deux, à la longue, deviennent des maladies mentales pathologique obsessionnelle addictive!

L’un à l’alcool éthylique , et l’autre dans registre différent , “alcoolisés” à ses utopies qui sont contraire à la nature humaine, et qui à force de les “boire” deviennent addictives tout comme l’alcool à force de le boire chez un alcoolique, car c’est comme cela que le méchanisme addictif du cerveau fonctionne, ou un mensonge répété cent fois reste un mensonge , répété mille fois, il devient une “verité”!

François BLANC

mais en plus les formatés par le marxisme, appelés gauchistes ou progressistes, se dopent au pétard et prônent la pédophilie

. Dupond 1

Les pires sont ceux accrocs aux deux (mdr)

Danjet

Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui droitisé, est que les deux, à la longue, deviennent des maladies mentales pathologiques obsessionnelles addictives ! L’un à l’alcool éthylique, et l’autre dans un registre différent, “alcoolisé” à ses « réalités » qui sont contraires à la nature humaine, et qui à force de les “boire” deviennent addictives tout comme l’alcool à force de le boire chez un alcoolique, car c’est comme cela que le méchanisme addictif du cerveau fonctionne, ou un mensonge répété cent fois reste un mensonge, répété mille fois, il devient une “verité” !
Il faut le répéter « mille fois » pour que ça devienne vrai, c’est bien ça ?

Nuch

Qu’ils disparaissent à jamais ces traîtres pros muzz

François BLANC

interdit de contester la thèse de l’imputation de la responsabilité des variations climatiques à l’humanité
Cela me rappelle les HLPS des pays de l’Est

Fit

Et oui, encore un coup des bolcheviks, yves essylu!

Sniper 338

Fit….tout simplement un coup des batard mondialistes parasitaires subventioner par le racket fiscal des francais !🤔🖕🖕🖕🖕🖕

François BLANC

tient l’antifa de service qui vient de se faire casser la gueule à lyon par les identitaires et qui la ramène avec toujours le néant dans ses remarques
Au fait faudra me présenter Essylu sur lequel vous faites une fixation, dommage que la Traboule soit en travaux on aurait pu s’y donner RdV

Danjet

De toute façon, que l’homme soit responsable ou pas ça change quoi ? On meurt plus ? L’humanité ne disparaît plus ? On continue à en rajouter parce que la morale est sauve ? La pathologie mentale c’est le déni de réalité ! Si on vous suit et que vous vous trompez, c’est la mort à court terme.
Alors si vous voulez avoir raison, apportez des arguments sérieux et pas de la polémique stérile, car le sujet, il l’est, sérieux …lui.

. Dupond 1

Faut dire qu’au PS ils ont le don d’engager des mégeres autoritaires et a grandes gueule ….ségolene tout aussi con voir plus : puis marie noel lienemann (tout aussi rébarbative) si encore ils engageaint notre roselyne bachelot qui n’a pas grand chose dans la tronche mais qui est souriante et bien dans sa peau ….Pour gluskman son amour a l’écologie est comme celui de brossat puisque je crois que le soir il rentre a la maison en ukraine et pas en patin a roulette ….Résumons nous : plus ils sont écolos et moins ils en savent sur la patate bio et plus ils sont acharnés de survoler la terre en polluant ce sont donc des écolos déracinés (mdr)

Sniper 338

Tout simplement…. Des escrolo-climato-mondialistes-parasitaires !🤔

Travier

Ah non, Pas la bachelot !
Elle nous a déjà coûté assez cher.
Elle serait capable de RE commander 100 millions de vaccins…

Mais bon, notre pognon n’a pas été perdu pour tout l’monde…!

BUTTERWORTH

pffff SPECIMEN HUMANOIDE COURANT THEOREME DE PETER VIVANTE https://mirabel81.wordpress.com/2011/07/23/les-variations-du-climat-depuis-lan-1000/

Jeanpeuplus

Un symptôme de plus! Y’en a tellement.