Clandestins : ils ont annulé Allaire, ils doivent annuler Arzano !

Publié le 29 mars 2019 - par - 14 commentaires - 1 142 vues
Share

Alors est-il toujours d’actualité le CAO à Arzano, projet fait de cahots et qui risque de mener la commune vers le chaos, ainsi que rendre KO l’équipe municipale ? Les élections de 2020 ne sont pas loin…

Plutôt que de nous faire la morale avec la charité chrétienne, évoquée à tout bout de champs, il est nécessaire que les édiles du coin commencent par une introspection.

Quand dans le bourg, on vous balance, « t’es pas d’Arzano… » à longueur de temps, il faudrait se poser la question honnêtement de savoir si l’on est plus à même d’accueillir des personnes d’Afrique subsaharienne plutôt que le « Français de base » installé depuis peu sur ces terres finistériennes ?

« Charité bien ordonnée commence par soi-même », adage populaire mais bien mal mis en pratique de nos jours dans nos contrées…

Tenter de donner mauvaise conscience à la population, manipuler et se servir d’un Géorgien demandeur d’asile et de sa famille pour faire pleurer dans les chaumières, ils savent faire. En revanche, aider des familles du coin, loger des personnes en difficulté, ce n’est pas chez eux qu’il faut frapper…
La véritable charité est celle qui ne se voit pas !
La presse n’est pas convoquée lorsque certains apportent un colis de Noël à une famille en difficulté, un sac de vêtements, quelques légumes ou que les commerçants font des arrangements pour le paiement des achats de nos retraités en difficulté.
Avec l’argent du contribuable, pour les mondialistes tout est possible ! Même faire venir du bout du monde, grâce à des réseaux mafieux de passeurs, des pauvres gars qui quittent leur pays, leur famille pour tenter leur chance dans un monde « meilleur » ? Où on leur fait miroiter allocations, nationalité… Alors qu’ils seront les jouets de ces associations ultrasubventionnées qui se jouent de leur vie mais en profitent pour se servir au passage ?
Il faut que ce trafic d’êtres humains cesse, l’ouverture de CAO n’est pas une réponse. Les populations concernées commencent à se rebeller, tel Blon dans le Calvados.
Ou comme à Allaire où le projet est annulé !

Le préfet du Finistère ferait bien de prendre exemple, à Arzano, la quasi-totalité de la population est contre ce projet. Cela serait suicidaire de poursuivre !

Martine Chapouton
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
barbot

ARZANO?? c’est la commune ou règne la maire sans dents??

DUFAITREZ

Les écolos se plaignent de l’envahissement des Océans par le plastique !
Nous, de l’envahissement des Terres par les muzz…
Les Deux ont raison…

Milan

Arzano
Commune en France
Description
Arzano [aʁzano] est une commune française située dans le département du Finistère, en région Bretagne. Historiquement, elle fait partie du pays vannetais et du Kemenet-Héboé. Wikipédia
Superficie : 34,04 km²
Population : 1 387 (2015) INSEE
Heure locale : samedi 10:38
Évènements à venir
dim. 7 avr.
00:00
Arzano. Repas de la paroisse
Centre socio-culturel Louis Yhuel
lun. 1 avr.
19:00
Festival de théâtre universitaire
Université Bretagne Sud
mer. 3 avr.
Festival de théâtre universitaire : « Games of Tiaras »
Lorient
Voir d’autres éléments (plus de 25)
Attraction touristique: ses migrants de toutes nationalités africaines nous présentent leurs attractions folkloriques avec lancers de couteaux, vol de portables, viols…

senechal

Tout sauf Marine qu’ils disaient, car avec le FN, ce serait le chaos!.
Et bien aujourd’hui, ils ont le chaos et macrocon sur les bras!.
Bon courage pour vous sortir du merdier dans lequel les idiots de votants ont plongé la France!.

katarina prokovich

pendant ce temps en France, pleins de femmes seules vivent durement avec des petits bouleaux, à mi-temps, car c’est encore les hommes qui peuvent obtenir plus de bouleaux dans divers secteurs, mais nous? nous n’avons pas la même force physique qu’un homme, moi le dernier bouleau à l’usine, un travail d’homme, en portant entre 1 tonne à 2 tonnes avec de l’arthrose dans le dos qui s’est empiré à cause de ce travail que je ne fais plus car j’ai demandé à changer de place car j’ai 50 ans! refusez, je suis au chômage! voilà ce qui se passe pour les femmes, et les bouleaux de caissières ils les donnent aux étudiantes et diplômés et plus rien pour nous qui avons de l’expérience en vente…..

asterie85

Les féministes demandent l ‘égalité homme femme , faudrait leurs dire que certains boulots sont trop physique pour des femmes !!

icarius

Avec toutes ces initiales (CAO, DAO, FAO,VAO, TAO, PAO, VTC, GTB, CGT, TGV,…) on ne sait plus ce que les intervenants veulent montrer ou expliquer. Ayant l’amabilité, pour des gens comme moi, ni bobo ni toto, de traduire vos initiales indiquant des groupes ou des entreprises ou d(‘autres choses. MDR (ça veut dire : Merci De Répondre…)

BERNARD

J’espère que ce qu’il s’est passé dans le Calvados fera jurisprudence : « on n’est pas racistes, mais on n’est pas serein non plus hein.. » excellemment trouvé !

dans le même style
« on rien contre les muzz, mais pas leurs mosquées, leurs femmes voilées, leur youyouyou et leur allah akqueque bar, non plus que leur prière de rues »

Anti-immigrationnistes

Ca sert à quoi de déplacer les envahisseurs d’une commune à l’autre ?

Vincent L.

Aspect négatif : l’immigration se dilue plus longtemps dans la masse et la population n’a pas conscience du grand remplacement comme à Saint-Denis. Aspect positif : l’ensemble des desouches vont profiter des CPF… elle n’est pas belle la vie ! Je pense que la deuxième hypothèse est plus plausible que la première.

Gustavio

C’est pour habituer les Français au « fait étranger » partout sur le territoire !

ven85

les francais n’avaient qu’a mieux voter,surtout les bretons qui votent depuis longtemps a gauche mais la droite est pareil,ce sont les memes traites

barbot

les Bretons récoltent ce qu’ils ont semé.Qu’ils s’expliquent en berbero-breton avec leurs invités.Et qu’ils les gardent !!

Le Blob

En 40 on ne faisait pas ça, et en 41, sous Pétain, la France avait le mérite d’avoir une zone libre voyez-vous. Les collabos du moment sont pire que les Waffen SS d’un autre temps.