Clandestins : une machine bien huilée qui tourne à plein régime

cazeneuve-dans-ses-oeuvresEn déployant mon journal quotidien ce matin, mon attention fut attirée par une grande photo montrant des naufragés clandestins voguant sur un canot pneumatique. Banal, me direz-vous, on ne parle plus que de ça, je décide donc de tourner la page. Mais c’est à ce moment que la légende incrustée dans la photo m’interpelle : « en pleine mer, ils appellent Strasbourg ».
Plus loin, l’article est explicite. Des migrants en détresse peuvent composer un numéro d’appel téléphonique (0033486517161) dont le destinataire est le bureau strasbourgeois de l’association des Travailleurs maghrébins de France. Là, un correspondant décroche, demande la position du bateau, le nombre de personnes à bord, s’il y a des blessés, etc.
Son collègue transfert le message aux gardes-côtes pour que le bateau soit secouru le plus rapidement possible et ensuite pour s’assurer que les gardes-côtes se portent bien au secours des migrants en difficultés.
Ces appels au secours sont planifiés bien à l’avance par le collectif « Watch the Med » qui distribue aux candidats à l’émigration des cartons comportant un numéro de téléphone et l’intitulé du collectif. C’est écrit en anglais, arabe, français et persan. Au verso, il est précisé que s’ils n’étaient pas rapidement secourus, le collectif ferait pression sur les médias et les politiques. Il y a aussi des contacts au Maroc et en Tunisie où les cartons sont distribués sur place. On en distribue même à Calais, Vintimille et d’autres lieux en Europe.
Vous pourrez me faire remarquer qu’ils sauvent des vies humaines. Mon œil, vous n’allez pas nous faire croire que ces gens ne connaissent pas les risques encourus. Ils viennent peut être du fin fond de la Somalie mais ils regardent aussi les informations télévisées et savent exactement ce qui les attend. Et puis, on parle surtout de ceux qui sont en détresse (forcément, quand on monte à 200 sur un bateau prévu pour 20), mais combien d’entre eux passent sans trop d’encombres, sauf dans la dernière ligne droite. Car le truc est bien connu désormais : on provoque une avarie de moteur et on appelle le numéro de Strasbourg par téléphone satellitaire, facile ! Les gardes-côtes embarquent tout le monde et une heure plus tard tous les passagers mettent les pieds dans une Europe où ils seront inexpulsables. Comme ils n’ont effectué aucune formalité pour obtenir une autorisation de séjour, de migrants, ils sont passés au stade de clandestins.
Ainsi donc, sous couvert d’une action humanitaire, un collectif ayant pignon sur rue en France et relayé par l’association des Travailleurs maghrébins de Strasbourg organise l’immigration clandestine en Europe et par conséquent dans notre pays sans que cela n’émeuve personne. Ainsi donc, ce collectif et cette association sont un maillon de la grande chaine des passeurs que notre ministre de l’Intérieur promet à moultes reprises de sanctionner avec la plus grande sévérité.
Allo Cazeneuve, où es-tu ? Tu ne vois rien, tu n’entends rien. Il est vrai que tu n’en finis pas de serrer les mains aux clandestins qui violent les lois de la République, et comme il en arrive tous les jours, je crois bien que tu vas finir par attraper des ampoules. Je sais bien que tu espères que beaucoup d’entre eux demanderont l’asile en France et que le meilleur moyen d’en attirer le plus possible est de fermer les yeux sur l’immigration clandestine et de choyer les associations qui la soutiennent et l’organisent.
Nous en avons eu la preuve, c’est en première page de nos journaux qui n’ont pas compris qu’ils venaient involontairement de jouer un mauvais tour à la bienpensance.
Jean-Louis Burtscher

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Ils nous prennent pour des cons tous ces politicards mais on s’en souviendra le moment venu .

    • ce pays a une vieille tradition de crimes politiques…a une époque on hesitait pas a s’attaquer a de gaulle,lui-même !

    • lulu, si nous continuons à tendre nos fesses, nous allons avoir de sérieux problèmes pour nettoyer, et ce ne sont pas les « gens » qui nous « gouvernent » actuellement qui vont faire quelque chose pour nous sortir de ce merdier, eux, ils font plutôt le contraire

  2. cette affluence de clandestins depuis l’assassinat de kadafi. les extravagances hystériques de ce chef ne plaisait pas au fils du hongrois, sans doute la crainte des vérités dévoilées à l’approche des élections…
    KADAFI avait prévenu, des hordes sauvages inonderont l’Europe …
    l’ingérence en Lybie..sans doute la promesse de bénéfices secondaires très importants par les meutes islamiques qui se sont empressées d’instaurer la charia…..
    l’élection  » démocratique » du président algérien applaudi par LRPS….
    nous démontre qui sont nos élus : des léche babouches de luxe…
    les hordes de la soi disant élite musulmane richissime choisirait le pneumatique pour traverser la Méditerranée … qui peut le croire ??
    tout est organisé, la ligne téléphonique nous prouve que des associations profitent de la manne aidés par nos politicards complices des passeurs ….le pognon c’est bon…pas d’odeur , pas de couleur !!
    l’alternance obligatoire entre les 2 partis prioritaires, l’élection du locataire de l’élysée a été soutenu volontairement avec l’UMP…
    LR : le choix du fils du hongrois ou de la jupette en 2016, le programme d’une FRANCE musulmane continuera allégrement
     » dis moi qui tu fréquentes, je saurai qui tu es….. »

  3. Et à Strasbourg : http://strasbourg.creacast.tv/files/2013-04-29/deliberations/2013-04-29_17.pdf
    Association des travailleurs maghrébins de France
    6 000 €
    La subvention est destinée à aider l’ATMF à payer le loyer des locaux qu’elle loue rue de Schirmeck et à mener des activités autour de 4 axes (culturel / social / loisirs-socioéducatifs / défense des droits et citoyenneté et droits de l’homme) dont notamment l’organisation de 2 soirées festives et musicales, 2 conférences-débats, la participation au festival Strasbourg-Méditerranée, le fonctionnement d’un groupe de musique, la tenue d’une permanence sociale 1x/semaine (information, orientation, conseil, accès aux droits, l’organisation de petits déjeuners thématiques, de stammtisch, de projections-débats, ainsi que l’animation d’un espace femmes (rencontres, échanges de savoirs, sorties) et d’un espace jeunes

  4. Nous avons même vu un « pauvre immigrant » avec le dernier Iphone en main. D’accord pour saturer le numéro

  5. Nous avons même à la TL vu un immigrant avec un Iphone à la main. Elle est bonne l’idée de saturer le numéro

  6. Et maintenant, ils veulent nous manipuler avec la photo du petit malheureux noyé sur les côtes turques !!!
    Qu’on arrête de nous prendre pour des cons !!!
    La faute en revient d’abord aux ignobles porcs de daesh et du régime syrien et aux parents qui embarquent leurs mouflets dans des galères pareilles.
    Marre de cette invasion par les islamo-nazis et leurs complices dans les gouvernements européens ou français !!! Attendez-vous à payer encore plus d’impôts et de cotisations sociales pour entretenir tous ces futurs assistés professionnels !!! Quelle décadence !!!

    • Beaucoup de migrants arrivent en effet, nous avons vu ce petit garçon sur le sable, pour nous faire réagir, mais si nous regardons bien tous ceux qui entre c’est une grande majorité d’homme pour ne pas dire essentiellement des hommes jeunes dans l’ensemble qui sont là pour venir engrosser des femmes de l’Europe pour être certain de rester, et de mettre le ver dans le fruit.
      Dormez brave gens !!!!! Tout va bien pour certains, moi j’ai peur je pense que bientôt la guerre civile est à notre porte.

  7. Pourquoi aide-t-on tous ces LACHES qui abandonnent leur pays et envahissent le nôtre ?

    • tout simplement parce qu’il y a des lâches, et des collabos, chez nous qui ont voté pour des médiocres et qui ne font rien pour arrêter cette déferlante musulmane, ils sont même volontaires pour les recevoir chez eux. Vive la Slovaquie, pays courageux et souverain!

  8. que se passera t il si un jour les pays d’accueil ont besoin d’eux ils prendrons les armes pour les défendre ou ils se sauverons en courant comme en ce moments comme des lâches qu’ils sont et nos médias qui en font des héros !!!

    • ils s’enfuiront bien sur, faut pas rêver !!! Ce sont des lâches, si ils étaient courageux ils resteraient chez eux pour défendre leur pays.

      • ce n’est pas d’aujourd ‘hui que l’on sait qu’ils sont plus courageux à
        trois ou quatre que seul

  9. Je ne suis surtout pas contre une aide à tous les êtres humains en difficulté dans le monde, et je ne suis surtout pas contre l’arrivée des migrants en Europe, car nous sommes tous plus ou moins enfants de migrants. Le problème c’est qu’ils ont tous dans leur bagage le coran dont ils ne se déferont jamais. Une fois installés ils reviendront obligatoirement à leur religion dont le principe de base est l’accaparement de “dar el islam”. . Toute terre où se trouve un musulman est réputée “dar el islam” (terre d’islam). Entre temps ils auront fait de très nombreux petits musulmans et les deux ou trois millions accueillis en Europe seront devenus trente millions dans vingt ans, car on ne peut imaginer les voir repartir dans leurs pays en ruines dans deux ou trois ans. Par le vote majoritaire, ils exigeront l’entrée de la Turquie en Europe, c’est-à-dire une centaine de millions supplémentaires. L’Allemagne croit faire une bonne affaire en laissant entrer à flots continus une future main d’oeuvre dont ils ont besoin compte-tenu de la carence des femmes allemandes en matière de nouvelle progéniture. De mon point de vue, mauvais calcul, car les allemandes ne feront pas plus de bébés que les musulmanes abonnées aux familles nombreuses. La bascule démographique en Allemagne se fera dans une dizaine d’années et les musulmans dicteront leurs lois. Quand nous avons quitté l’Algérie en 1962 il y avait neuf millions de musulmans, ils ont aujourd’hui environ 36 millions. Enfin leur aptitude à s’intégrer dans les valeurs laïques, républicaines et démocratiques des pays civilisés est en totale contradiction avec les préceptes du coran. Ils ne s’intègreront jamais C’est bien beau de faire aujourd’hui le bon samaritain, mais si l’on observe l’intégralité des pays arabes depuis leur indépendance ils n’ont su faire que la guerre. Cette guerre, ils la transporteront chez nous obligatoirement, car c’est dans leur nature. Enfin, dernier argument, pourquoi les pays arabes riches à crever et régnant sur des millions de km2 ne prennent-ils par leurs frères musulmans chez eux ? Ils ont l’argent, la place et le besoin de main-d’oeuvre pour se développer. Tout le reste n’est que bavardage. Dormez braves gens, Allah s’occupe de vous !

    • j’ai fait l’Arabie saoudite JEDDAH en tant que technicien à l’hopital militaire, j’ai assisté à des mains coupées et des décapitations .Un peu surpris j’ai posé la question : MAIS SI ON NE FAIT PAS CELA ON EST PLUS MAITRE CHEZ NOUS, et il me dit, vous les Français chien qui aboie ne mord pas, donc les immigrants ils ne sont pas cons (en 45 ont a fait le débarquement on attend quoi avec l’armée européene)

      • Il n’y a pas d’armée européenne … Hollande envoie nos troupes partout sur la planète … et d’ailleurs, cela nous coûte cher … S’ils doivent revenir d’urgence sur le territoire, il faudra au moins 24 H donc, on a intérêt à s’entraîner au tir à l’arc, à la course etc … avant que nos gars soient là … encore qu’on peut comme les musulmans, s’entraîner à l’arme blanche Pourquoi pas ?

  10. la guerre en Europe va commencer.
    qui pourrais être capable de faire la différence entre des gens en détresse
    et des futur terroriste. on appele ca un cheval de trois.
    pourquoi le quatar et l Arabie saoudite n en prenne pas.
    faut pas faire d amalgame.pas de racisme.
    on a été incapable de résoudre la misère française et la on va dépenser une somme astronomique pour des étranger.nos sdf on en fait quoi on les laisse dans la rue et les migrand on leurs donne a mager et un toit.la honte a nous.
    bravo la france.quel patriotisme.
    il fallait prendre le problème a la base et les aidait a se défendre dans leurs pays.!!!
    vont t il s intégrer ou faire comme la majeure partit des musulman
    nous imposer des choses qu’ il ne leurs plaise pas.
    ils ne respecte pas assez nos coutumes tout ca a cause de nos dirigent qui accepte la plupart de leurs caprice sous peine d être traite de raciste.
    c est pas forcement les étranger qui gène en France .
    c est le manque de sévérité envers ceux qui veulent s imposer et se moque des français.
    ceux qui ne veulent pas travailler, et profiter du système.
    ceux qui veulent nous imposer leurs façon de s habiller, leurs religions,
    ceux qui veulent interdire notre religion. A cause de certains on ne parle que de laïcité.
    on a plus le droit de porte de signe religieux …..interdire les crèches a noël….pas de porc……
    putain de merde c est eux qui commande en France.
    on est pas capable de durcir et de faire respecter nos coutumes tout en respectant les leurs.
    mais nos coutume et notre religion font partit de la France
    nos politiciens de gauche comme de droite petit a petit les font disparaitre .
    ils cherche surtout de nouveau electeurs pour leurs prochaine campagne.
    pas complique pourtant ceux qui veulent s intégrée et nous respecté peuvent rester
    les autre si la France ne leurs plais pas ils sont les oblige pas a rester.
    je ne suis pas sur que cette vague de mirrant va arranger les choses
    on touche le font en France. bravo

      • en general les litteraires ont jamais tenu un tournevis ou une clef et encore moins changé une roue et generalement pas collecteur de TVA

      • Vous vous prenez pour un puriste ? un maître en matière de français ? Sachez que nul n’est parfait en ce domaine … et que rien ne vaut un bon patriote en face d’un intellectuel style BHL (comme vous par exemple) qui ne fera jamais rien pour sauver un humain, un animal et encore moins sa patrie … Pauvre petiprince sans royaume et sans idéal autre que la bien-pensance des autres …..

      • Comment osez-vous, petiprince de nulle part, faire des remarques à ceux qui s’expriment comme ils le peuvent ? Parlez-vous l’arabe aussi bien qu’eux le français ? Parlez-vous l’anglais, l’allemand et toutes les langues européennes ? J’en doute …. alors, si c’est pour n ‘exprimer aucune opinion, sachez que personne en cette période de catastrophe qui risque de nous conduire à une guerre sans merci ne prête attention à votre remarque idiote … Il vous faudra bien choisir votre camp : devenir musulman ou rester libre : tel est le seul choix !!!!!!!!!!!!!!!!

      • En effet il y a des fautes mais au moins nous avons à faire à quelqu’un qui n’est peut être pas fort en orthographe mais exceptionnellement lucide et logique !

      • Malgré les fautes j’ai absolument compris ce que disait « pleinlecul » ! et si vous, vous n’avez que çelà à dire… abstenez-vous ou écrivez (mais peut-être faites-vous autant si ce n’est plus de fautes que lui ?)

  11. Les Français sont des rêveurs. On est en pleine invasion et on va réaliser trop tard QU’ILS sont chez nous !….

  12. Bon, alors, je viens d’appeler le numéro (04 86 51 71 61) parce que moi je ne crois personne sur parole et qu’il y a bien trop de rumeurs fausses qui tournent sur internet.
    Sauf que, oui, en effet, c’est un numéro en France mais… ça répond en anglais ! J’ai fait l’innocent qui s’est trompé de numéro mais qui bafouille l’anglais, et finalement la femme au bout du fil m’a demandé : « Are you in distress at sea ? » (êtes vous en détresse en mer ?)

  13. Un bisounours de plus qui sera le 1er à hurler et à demander aide et assistance, davantage de sécurité quand les choses vont se gâter….. Patience , ça vient …!

  14. Ben … vous pouvez bien vomir de rage sur vous-même … Votre commentaire est idiot, « mégalo » même à croire que vous approuvez les islamo-assassins … Vous croyez que nous sommes contents d’accueillir, de loger et de nourrir ceux qui ont prévu de nous égorger, de nous torturer et d’effacer notre patrie ? Vous croyez qu’on va laisser faire ????? Alors mieux vaut que vous partiez chez eux ….

    • Bravo
      Continuons la résistance en mémoire de tous ceux qui sont morts pour que nous vivions libres
      Les envahisdeurs DEHORS

  15. Partez donc vomir chez eux et laissez nous nos  » riches » par qui grâce à eux vous profitez du social pauvre con !…

  16. Je suis OK pour un opération massive qui provera ENFIN une intervention OBJECTIVE
    de notre chère PRESSE
    Sourde Aveugle et Muete
    Merci pour votre courage
    Cordialement
    Julien

  17. LA FRANCE DANS LA RUE
    C’est notre seul espoir.
    Rejoignons le groupe des identitaires et soutenons leurs actions.
    Ils ont le courage de leurs idées, et de leurs choix.
    Je déplore que la majorité des Mâles Français ne soient pas un peu plus
    « BURNÉS » pour reprendre une expression de NANARD.
    Le liberté de culte se respecte pour autant qu’elle demeure personnelle et
    NON INTRUSIVE.
    Il n’est pas question de violence gratuite, mais d’une prise de conscience des DANGERS qui nous menacent et d’agir afin d’ « ÉDUQUER » à la LAÏCITÉ tous
    ces ATTARDÉS qui prêchent une religion qui est en fait un HYMNE A LA
    GUERRE
    Comment pouvons nous accepter que des « MOYENAGEUX DEMEURÉS »,
    qui utilisent les outils technologiques que l’occident à développé au cours
    de siècles écoulés, comme, La Voiture, Le Train, L’Avion, Les
    Lunettes de vue, Les Banquettes, Les Jean’s, Le Vélo, Les Antibiotiques, Les Blocs Opératoires, La Pharmacologie, Le Chars, Les Lance Roquettes,
    veuillent nous imposer leurs MODE DE VIE.
    Qu’ils commencent par apprendre à lire et comprendre ce qu’ils lisent
    à commencer par leur CORAN.
    Un exemple à voir sur ces liens :
    http://www.youtube.com/watch?v=6BZ8Iok_h2I
    https://www.youtube.com/watch?v=7L3eSbpETf8
    http://ripostelaique.com/refugie-a-20-ans-tu-refuses-de-te-battre-pour-ton-pays.html
    Il y a sur le net d’innombrables exemples, voir « preuves » de ce qui est dit ici.
    Pour ceux qui n’aurait pas en core le discernement nécessaire, sachez
    qu’il n’est question de RACISME, mais d’une prise de conscience d’une
    « guerre civile annoncée »
    Il est presque trop tard pour l’empêcher
    DEBOUT LA FRANCE

    • Je suis totalement en accord avec vous
      Merci d’avoir cette lucidité
      D’aucuns pourraient penser que nous sommes visionnaires, alors qu’il n’est ici que question que de bon sens et de sens du meilleur,
      Malheureusement sans une prise de conscience sans délais, le pire arrivera.
      Le mal est à nos portes et nous n’avons pas mis le verrou, car nous sommes encore sous l’emprise de ce sentiment désuet à notre époque du  » TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL »
      Le plus terrible est la non voyance de nos de dirigeants, incapables, corrompus et lâches qui au nom d’échanges commerciaux avec les pays impliqués dans cette invasion
      Migratoire, n’ont pas ce sursaut vital nécessaire à la sauvegarde de notre identité.
      CHARLES MARTEL OU ES TU …… REVIENS SI TU M’ENTENDS.

  18. Ce numéro de téléphone m’interpelle ; ce ne peux pas être un numéro attribué à Strasbourg car l’indicatif de la région NORD EST est 0033 3 et non 0033 4 qui est rattaché au Quart SUD EST. Soit il y a une erreur dans l’article, soit c’est un faux…

  19. « C’est un fait que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais il est également certain et très douloureux à dire, que presque tous les terroristes sont des musulmans »
    citation de M. Abdulrahman al-Rashed général manager Al Arabiya news (journaliste de réputation mondiale)

Les commentaires sont fermés.