Clandestins : zéro mort en Australie !

Publié le 15 novembre 2016 - par - 5 commentaires - 1 377 vues
Share

AustralieMigrants

Interrogée sur Trump, Angela Merkel plaide pour une Allemagne “ouverte d’esprit”, craignant que l’arrivée de Trump n’attise le débat sur les réfugiés.( Berlin Reuters )

En effet, ce dernier avait déclaré, à juste titre, qu’en accueillant 1 million de migrants en 2015, la chancelière avait pris une décision ”insensée” à l’origine d’une augmentation de la criminalité dans son pays.

Ce qui est une réalité puisque les statistiques de la police allemande annoncent une progression de 80% de la criminalité chez les étrangers.

« La dignité de chaque être humain est inviolable, quelles que soient sa religion, son origine, son orientation sexuelle et ses autres caractéristiques, son genre par exemple », a-t-elle déclaré, reprenant les termes utilisés dans son message de félicitation adressé à Trump mercredi dernier.

« Voilà ce qui nous guide. Voilà aussi ce que nous défendons ».

Que c’est beau ! Mais la chancelière oublie l’essentiel :

Quand on traite un réfugié avec dignité, on aimerait que ce dernier se comporte dignement, et pas en criminel sans foi ni loi.

Etant donnée l’explosion des exactions outre Rhin, avec des milliers d’agressions sexuelles depuis 2015, Merkel nous donne une leçon de morale en défendant l’indéfendable.

Sa politique est un désastre que plus personne ne soutient, pas même le patronat allemand, qui a compris que cette main d’œuvre non qualifiée et ne parlant pas allemand est inutilisable. Seulement 5% des réfugiés ont pu intégrer le marché du travail en un an ! C’est la désillusion totale.

Dans toute l’Europe, les prochaines élections vont consacrer le désaveu de la politique d’accueil européenne. Le ras le bol des peuples est au plus haut.

Le tsunami migratoire qui déferle quotidiennement depuis le coup de folie de Merkel, est en train de déstabiliser tout le continent.

Tout empire et personne ne veut adopter la solution australienne :

Fermeture totale des frontières et accords avec des pays voisins pour accueillir les migrants. Résultat : zéro mort en 2014 et en 2015, à comparer avec les milliers de noyades en Méditerranée…

Contrairement à Hollande, Valls et Cazeneuve, qui ont perdu le contrôle de la situation, le gouvernement australien affiche sa priorité : protéger le peuple australien d’une invasion dévastatrice. Et ça marche !

Hélas, Paris n’est pas Canberra !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles Martel-dans-leur-Gueule

Les Australiens ont leurs aborigènes ultra violents et paresseux qui tout comme nos envahisseurs afro-arabo-musulmans qui vovent du travail des blancs. A une seule petite différence près, ils étaient là les premiers…

Atikva

Paris n’est pas Canberra, en effet. Et les jihadis qui déboulent en l’Europe pour en achever la conquête ne sont pas des ‘réfugiés’ non plus.

L’armement des islamo-socialistes en guerre contre l’Europe n’est pas composé d’artillerie lourde ou de bombes, mais de slogans, de formules, d’expressions aussi inappropriées que mensongers. ‘Réfugiés’ en fait partie.

Il n’y a pas plus de ‘réfugiés’ dans cette affaire que de beurre sur ma main, et ce label devrait être systématiquement rejeté par les résistants.

Epicure

Il fallait un an d’EXPERIENCE pour que les géniaux européens (Allemands) comprtrennent cette EVIDENCE ?
Hallucinant!
Population X Y ou Z:= 30% de structures mentales psychotiques (folles) 50% de Borderline (demi-fous-girouettes) et 20% de normaux NEVROSES (Jean Bergeret)
Quand rien ne v plus, 80% donc se mettent à délirer et déprimler grave…
Perspectives sombres…

Dany posey

Merci Monsieur Guillemain.

butterworth

SAUF QUE L’ISLAM EST IMPLANTE EN AUSTRALIE résultats attentats émeutes clash pro et anti islam voir vidéos. Partout le même résultat sauf avec l’islam de France bien sûr dixit bozo le clown.