Clandos : ils menacent de jeter leurs bébés à la mer si on tente de les arrêter !

Ils menacent de jeter leurs bébés à la mer si la garde maritime tunisienne tente de les apphender.

Voilà la civilisation qui nous envahit ! 
Qu’en disent les bien-pensants ?
Les Tunisiens de la garde maritime en sont outrés, eux aussi, ils ont posté la vidéo qu’ils ont prise.

 

Tunisie – Sfax : VIDEO : Des migrants menacent de jeter à la mer des bébés pour empêcher la garde nationale de les appréhender

10 novembre 2022.

Les services de la garde maritime ont publié, ce jeudi, sur les réseaux sociaux, une séquence vidéo mettant en scène des migrants subsahariens, tentant la traversée vers les côtes européennes, qui ont menacé de jeter des bébés embarqués avec eux à la mer pour empêcher les agents de les appréhender.

Après, c’est nous qui sommes inhumains !
Vidéo prise près de Sfax, zone où est allé croiser l’Ocean Viking. Postée ce jeudi, mais il n’est pas précisé le jour de la prise…
Peut-être se sont-ils retrouvés après à bord de l’écumeur de migrants ?
Ou alors font-ils partie de ceux qui ont débarqué récemment sur Lampedusa ?

Lecteur vidéo

00:00
00:48

Il serait intéressant que les journaleuses gauchiasses qui affrontent Stanislas Rigault dans la séquence ci-dessous nous disent ce qu’elles en pensent !

Lecteur vidéo

00:00
01:18

 

Datte sur le makrout, vidéo de SOS Méditerranée : larmoiement d’un jeune Malien qui devrait défendre son pays en guerre, il le précise. Pour lui, 58 soldats français sont morts pour le protéger de l’islam, lui probablement musulman (comme 95 % des Maliens).

Lecteur vidéo

00:00
01:48

QU’ILS RETOURNENT EN AFRIQUE !!!

image_pdfimage_print
9
1

21 Commentaires

  1. Tout les traîtres sorosien pro-invasion sont/seront retenue pour responsable d’avoir organisé les massacres du bataclan de Nice de tout les egorgement et autres décapitation
    Des viols individuels et en meutes organisé…
    Ils sont/seront tous passible de la peine de mort
    La haute-trahison c’est la mort point final !

  2. En se qui me concerne sa ferais longtemps qu’ils seraient systématiquement dans les fond abyssal !
    Ils y passerais tous sans aucune exception !

  3. Enfin une bonne initiative !!!!!
    On n’ose penser au nombre d’égorgements, viols, pillages que cela va éviter

  4. Voilà tout est dit dans le titre . Voilà ce que Macron et sa clique de sbires de ministre sinistres veulent nous imposer . La FRANCE est littéralement occupée de se  » Tiers mondialiser  » . Nos enfants et petits enfants ont de quoi s’inquiéter grave .

    • Le templier, de toute évidence en voyant Macron remis en place pour 5 ans LES PARENTS de tt ces gosses n’ont vraiment pas l’air de se PREOCCUPER de leur avenir et de ce qu’il va leur arriver. En bon parent on ne préoccupe de l’avenir de ses enfants et non l’inverse, surtout lorsqu’il est déjà EXTREMENT PROCCUPANT pour les parents aujourd’hui avec les envahisseurs, l’inflation galopante et la spéculation avec un gouvernement qui nous rackette SUR DU RACKET !

  5. Tant mieux ! Ca fera des larves en moins ! Elles ne deviendront pas des nuisibles !

  6. Ils menacent de jeter leurs bébés à la mer?
    Surtout qu’ils n’hésitent pas, aucune compassion pour ces nuisibles!

  7. Ce sont Soros, Schwab, Gates, Macron, Junker et compagnie qu’il faudrait foutre à la mer ! Ou plutôt non, les balancer sur les canots des migrants, en leur disant « tenez, voilà les responsables de vos malheurs ! »

    • Je confirme et soutien votre commentaire. Malheureusement beaucoup (à part certains)ne dénoncent et ne nomment ces horribles bonshommes richissimes)

  8. Quand on regarde bien la vidéo on voit clairement que ce n’est pas un vrai enfant mais un faux ! Il ne bouge pas, est manipulé comme une poupée de chiffons, c’est clair ! Et ils y ont crû !!!

    • Vous avez tout à fait raison,Dany, cela se voit très vite. Il faut être idiot pour ne pas s’ apercevoir qu’il s’agit d’une poupée !

    • Comme le bébé suspendu au balcon ! Et heureusement qu il y avait des caméras pour filmer parce que moi en tout cas je ne l aurais pas cru.

  9. EH ce sont des tels barbares près à balancer leurs gosses dans la mer qui sont la nouvelle richesse pour l’Europe ??? Ca ne peut être que les MÊMES MONTRES qui les soutiennent et les font entrer en France ou en Europe. Lorsqu’on est près à faire ça A SES PROPRES GOSSES, on peut avoir LES PIRES CRAINTES de ce que ces barbares une fois débarqués en France vont POUVOIR FAIRE SUR LES GOSSES BLANCS à l’exemple de l’ange LOLA !!!

Les commentaires sont fermés.