Clash entre le larbin Praud et le paria Rioufol !

On se souvient du retour tonitruant du terrible Ivan Rioufol sur le plateau de Pascal Praud, après sa contamination par un vacciné double dose qui lui valut 10 jours d’isolement en décembre.

L’inébranlable Ivan Rioufol, réfractaire à l’inoculation de la fiole expérimentale aux nombreux effets indésirables inquiétants, vérifia ainsi l’efficacité du protocole interdit en France, mais en usage dans d’autres pays comme au Japon ou en Inde, avec Ivermectine, Azithromicyne et zinc, lui permettant d’éliminer le covid en quelques jours et de revenir à l’antenne en pleine forme.

Il s’en expliqua à « l’Heures des Pros » dans une séquence mémorable où il ridiculisa Véran et son protocole paracétamol.
https://ripostelaique.com/le-non-vaccine-rioufol-contamine-par-un-double-dose-ridiculise-veran.html

Alors que le double vacciné Praud, par opposition au soin précoce de son chroniqueur émérite Rioufol, récitait le bobard de la clique sanitaire en réaffirmant pour la énième fois : « il faut le dire, le redire et le redire les gens qui sont en réa sont les non-vaccinés » !

Donc, la semaine dernière, en prévision de la sortie de la dernière publication de Rioufol, « l’Heure des Pros 2 » fut le théâtre d’une nouveau clash avec Praud à la suite de la déclaration du Pr Delfraissy qui crachait le morceau, en bafouillant que l’injection n’est pas un vaccin mais « une sorte de médicament… mais il ne devrait pas dire ça… puisqu’en fait, il protège contre les formes sévères et les formes graves…».
https://ripostelaique.com/delfraissy-crache-le-morceau-le-vaccin-nest-quun-medicament.html

Cette déclaration et le visionnage d’une séquence du Pr Raoult servirent de prétexte à une empoignade entre Rioufol, affirmant que ce vaccin-médicament n’est « même pas un médicament car il ne soigne pas et on le donne à des malades pas à des gens sains… »

et Praud rétorquant « je ne voudrais pas non plus qu’on puisse penser que ce n’est pas efficace sur les formes graves… ».

Ce que contesta Rioufol, insinuant qu’il y « des gens qui doutent de ça, comme Raoult »,

rembarré par Praud « Ivan, ne soyez pas de mauvaise fois, il ne peut pas dire le contraire dans la même déclaration… »

qui vit Rioufol excédé et dont la répartie fusa : « c’est pas la première fois que vous vous tromperiez… ».

Alors le larbin Praud, médiatique caution vaccinale de Macron, siffla la fin de la partie, empêchant le paria Rioufol d’en dire plus.
Pour voir ou revoir les 12 premières minutes :
https://www.cnews.fr/emission/2022-01-25/lheure-des-pros-2-du-25012022-1175222

La propagande au service de la clique sanitaire continue donc de plus belle sur CNews, au service de Big Pharma.

Car il faut le dire, cette injection expérimentale toujours sous AMM conditionnelle ne protège pas contre les formes graves de la maladie, sinon il n’y aurait aucun vacciné en soin critique, contrairement à cette statistique :

Et il faut le redire, cette injection provoque une hécatombe d’effets indésirables dont nombre de décès et de mises en jeu du pronostic vital, contrairement à ce que Blachier chez « Bonjour Dr Milhau » a prétendu, « a priori, il n’y a pas de gens qui en sont morts… » et que les chiffres compilés dans l’opacité entretenue des enquêtes de l’ANSM contredisent.
https://ripostelaique.com/pour-le-charlatan-blachier-la-vaccination-na-pas-fait-de-mort.html

Alors qu’au moment où l’inefficacité et la dangerosité du vaccin sont confirmées, personne, à part Rioufol, ne parle plus de traitements précoces, qui auraient épargné au moins 80 000 vies, comme la gestion sanitaire japonaise avec l’Ivermectine, qui compte 12 fois moins de morts qu’en France, et qui éviteraient les contaminés, vaccinés ou non, de se retrouver en soin critique, car les recommandations sanitaires du testé positif covid à domicile sont toujours aussi absurdes et cyniques, préconisant d’appeler le 15, en cas de « difficultés à respirer ».

Ce qui explique que les services réa français sont toujours en tension et que le nombre de morts covid reste anormalement élevé, 14 fois plus qu’au Japon à la date du 30 janvier, confirmant que Macron, Véran et sa clique sont bien des psychopathes criminels au service de Big Pharma.

Les premiers mots de Rioufol dans son Journal d’un paria sont sans ambiguïté : « Sortir de là ! Vite ! Il est encore temps de s’extraire de ce monde affreux, paranoïaque, déboussolé, déraciné… »
https://www.editionsartilleur.fr/produit/journal-dun-paria/

Pour sortir de là, virons Macron le 24 avril 2022.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
58
1

41 Commentaires

  1. J’ai commandé le « Journal d’un paria » d’Alain Rioufol… et je ne le recevrai que le mercredi 9 février alors qu’il sort aujourd’hui, tant il est demandé !

  2. Seul un nouveau variant « bêta » (.. peut-être déjà commandé à l’usine de wuhan ?) pourrait sauver ce gouvernement et cette désassemblée antinationale pourrie. Ils se sont vraiment plantés sur à peu près tout, et mal géré de même avec des décisions frôlant l’inconscience et l’anti-science avec toutes les juridictions complices (Conseil d’Etat, Conseil Constitutionnel) nous sommes bien en dictature, comme le suggère le Pr Raoult.

    En voulant empoisonner de force la population, par une potion transgénique encore en test, contrairement aux prescriptions des « doigts d’lhomm dans le fion », ils ont violé le traité de Nuremberg , pour moi, ce sont juste des criminels… les doigts dl’hom ne s’appliquent positivement qu’aux migroïdes, pas aux francons.

      • Même l’OMS et l’EMA, l’agence européenne des médicaments, ont demandé de mettre un terme aux doses de rappel contre la COVID-19, car « la stratégie a échoué » et qu’il faut « apprendre à vivre avec le virus ».

    • Un virologue israélien de renom a demandé à son gouvernement de mettre un terme aux doses de rappel et de reconnaitre que la stratégie de vaccination a complètement échoué.
      Les statistiques révèlent qu’un taux de vaccination ou de doses de rappel élevé ne réduit pas le nombre de contaminations, au contraire, et que des mesures de confinement plus ou moins strictes n’influencent pas la propagation du virus ni son degré de contamination. Les États-Unis, par exemple, enregistrent peu de différences entre les 50 États, bien que les mesures varient d’un extrême à l’autre (aucune mesure en Floride).

      Les scientifiques sont de plus en plus nombreux à publier des études, des lettres ouvertes, etc. concernant l’inefficacité des vaccins et des doses de rappel contre les nouveaux variants, et les risques des vaccins à ARN messager et des doses de rappel qui augmentent le risque de maladies auto-immunes, épuisent le système immunitaire, etc.

  3. PAS LE 24 AVRIL mais le 10 car il passerait pas le 1ER tour s il osait se representer . a moins que le conseil de defense ne decide de repasser au SEPTENNAT …NON JE SAIS C EST MEME PAS DROLE …

  4. M.Rioufol est toujours clair dans ses explications et il a raison!
    Merci pour ce long combat qu’il mène.
    Quant à Praud…bof!

  5. Belgique : Le centre de transplantation du Dr Patrick Evrard est interdit aux non-vaccinés

    extrait : Patrick Evrard, directeur du centre de transplantation pulmonaire de Mont-Godinne en Belgique et président de Oxygène – Mont-Godinne, association de transplantés pulmonaires, a décidé de faire le tri selon le statut vaccinal : « Greffer un non-vacciné, c’est gaspiller un organe ». Cette association fait partie de l’université catholique de Louvain, laquelle est parrainée, entre autres, par AstraZeneca…

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/belgique-le-centre-de-transplantation.html

    • Je vous le rappel constamment , le catholicisme est tout sauf chrétien, évidemment il n’est pas question de viser tout les gens adeptent de cette énorme secte car dans toutes organisations il y a toujours des gens ignorant mais très sincères, on ne peut que leur conseiller d’aller voire dans les Évangiles sans aucun préjugé.
      N’oubliez jamais que le Vatican a aidé des nazies à s’enfuir d’Europe pour allez s’installer en Amérique du Sud. le Vatican a fait couler énormément de sang innocent , cette secte est inscrite de le livre du Dieu de la Bible parmi ceux qui seront détruites au moment de son intervention, éloignez-vous d’elle si vous ne voulez pas être touché aussi par sa destruction, est-il écrit dans les Évangiles..

    • C’est sous la pression de Pfizer par l’intermédiaire de son PDG bourla que la vaccination des petits s’exerce. Les gouvernements sont aux ordres de bourla!

      Pfizer a annoncé mardi demander l’autorisation en urgence aux Etats-Unis de son vaccin contre le Covid-19 pour les enfants âgés de six mois à 4 ans, qui deviendrait alors le premier disponible pour cette tranche d’âge.
      Ben voyons!

  6. Le 4 décembre 2021 à Berlin la 2ème conférence de pathologie: « Nous présenterons des preuves claires, tant au plan pathologique qu’au plan statistique démontrant les dommages sérieux causés par les vaccins à ARN messager contre le coronavirus » Le Dr Marty,LaREM et son Cache-sexe de ministre: « Il faut qu’on arrive à faire comprendre aux gens qu’il faut absolument se vacciner » – https://www.oval.media/fr/2eme-conference-de-pathologie-le-04-12-2021-a-berlin/

  7. « On se souvient du retour tonitruant du terrible Ivan Rioufol sur le plateau de Pascal Praud, après sa contamination par un vacciné double dose qui lui valut 10 jours d’isolement en décembre. » Ouais, mais rien ne permet de dire qu’il a été contaminé pour un « double vacciné »!!!! Le test indique si on a une charge virale ou non. Il ne donne pas le nom de la personne qui vous l’a refilé. Il faut arrêter de dire n’importe quoi. Lorsqu’il s’agit d’une maladie éradiquée, variole, diphtérie, par exemple, c’est certain on peut, éventuellement, savoir par qui on a été contaminée, et encore…, mais pas avec ce virus qui n’est pas éradiqué et qui circule partout et qui se trouve partout. Pour aller sur les plateaux, il sort de chez lui et a mille occasions d’être contaminé.

  8. bon arretez un peu avec praud !! deja il invite des personnes que lon ne voit ailleurs , ensuite il est quasi oblige de jouer les faux-cul pour eviter le csa , qui invite d’ornellas, rioufol, bossuet,bonamy, etc … pas nfm ou tf1 !! oui qq fois il est chia… mais je comprend !! egardez chez hanouna ou un guignol d’extreme gauche peux a sa guise accuser un policier de blessurs , ou un verdez compare le rn au parti nazi devant les rires des neuneu en tribune , ou avez vu l’inauguration de la staue de abdel kader a amboise sur cnews pas ailleurs !! k

  9. Attention à cet espèce dankulet de modofiotte, il m’a encore viré un commentaire patriotique ce fils danus.

  10. moi j aime bien MR Roufiol ! praud qd à lui est un lèche bottes pour ne pas dire lèche c..

  11. « sinon il n’y aurait aucun vacciné en soin critique ». Les vaccinés qui y sont ont souvent un etat médical compliqué, des greffés, des immuno déprimés etc…

    Mais bon, c’est bien de sortir de le graphique qui montre bien que la réa est pleine de non vaccinés à une écrasante majorité et que les 3 fois vaccinés sont une toute petite minorité 🙂

    • Oui mais pour combien de temps ? Le graphique annonce 622 pour 10 millions soit 0,00622 % de non vax en réa ; au secours !!! T’as perdu une bonne occasion de te taire blaireau. Vite va faire ta 4 ème dose.

  12. bon hier soir impossible de connecter RL j’etait vert de rage !! bref,ah Rioufol un régal en plateau et il se défend trés bien en débat avec son émission « Les Points sur les i  » le week-end,il s’est prit la téte y 2 jours avec le baudet Jérome Béglé,le soucis avec Praud c’est dés qu’un sujet grave est exposé Praud impose ses limites,dommage car il est sur la chaine tv fait pour ca.

    • En même temps comme dirait l’autre, Yvan Riouffol s’est moqué sans le dire ouvertement de tous ceux qui n’ont pas eu ou n’auront pas accès au traitement préconisé par le P.Raoult!

      Autant j’apprécie ce journaliste, autant cet épisode « retour du Jida » m’a dérangé! Quoi qu’il en dise, il fait partie comme les politiques les ministres, les journaleux et autres d’avoir des priviléges!

  13. MACRON doit être viré au premier tour ! La France est en chute libre. Si les Français ne réagissent pas du bon coté la France est morte.

    • Jean, ma France est moribonde, en soin intensif, le curé est passé lui donner l’extrême onction.
      Perso, je voterai EZ.
      Mais, la bande de macron annonceront avec de grands sourires qu’ils ont vaincu le virus, entre le 15 et le 2O mars. De ce fait, toutes les restrictions seront levées et le « Pass » désactivé.
      Durant 20 jours, ce sera la ruée du clan macron dans les médias aux ordres. D’autant plus que EZ annonce la suppression des subventions, le temps sera au pain sec.

  14. Praud a des réactions immatures de fouteux, j’ai toujours envie de lui en coller une
    Rioufol n’est pas assez grande gueule face à ce genre de rustre qui ne comprend que le poing dans la tronche

  15. Praud faut qu’il arrête de jouer le prophète de la bien-pensance et d’interrompre ceux qui ont quelque chose à dire et surtout la vérité.

  16. Mille Merci encore à Monsieur Yvan Rioufol pour ses actions ? un Journaliste d’investigation qui n’a rien à faire dans cette pétaudière chez praud l’opportuniste « comme je l’ai écrit maintes fois » .

  17. Le ministre de la santé Olivier Véran vient de se lancer dans une explication « abracadabrantesque » sur un plateau télé pour tenter de nous faire comprendre le bien-fondé de son raisonnement qui donnera assurément la migraine à « celles-zé-ceux » qui auront à l’appliquer… Le ministre de la santé n’aurait-il pas enfin la bonne idée de foutre la paix aux Français au vu de l’avancée de nos connaissance en la matière ? Peut-être pourrait-il enfin rendre leur liberté de soins aux médecins de ville afin d’atténuer quelque peu son écrasante responsabilité dans cette triste mascarade.

  18. Vous faites erreur, Alain Lussay : le vax protège contre les formes graves, pas complètement certes, partiellement (Raoult a maintes fois dit qu’à l’IHU ils estimaient le niveau de protection autour de 50%).
    Et Raoult, dans sa dernière intervention, indique que le vax a un intérêt chez les vieux et/ou comorbides.
    Certes, il a des effets adverses bien plus nombreux que les vax traditionnels, et cela doit être dit. De sorte que la balance b/r pour les jeunes est négative.
    Mais jusqu’ici, le vax protège les personnes à risques de faire des formes graves à environ 50%.

  19. Mr RIOUFOL : Un courageux ANTIVAX souvent moqué dans « LES PROS » du dit Pascal. Je regarde assez souvent cette émission, et il est vrai que P. PRAUD est une véritable anguille que je n’arrive pas à situer sur l’échiquier des honnêtes informateurs. J’ai pourtant la réputation de savoir cerner avec justesse et en très peu de temps les personnes – Mais là, je coince !

  20. il est bien la le scandale majeur avec le « restez chez vous avec du doliprane » en attendant que le mal s’aggrave et vous transporte en réa : interdire les traitements qui existent et éviteraient souffrance ou mort à des milliers de gens est un crime contre l’humanité, le pseudo vaccin ne servant à rien

  21. le problème avec Ivan c’est qu’il donne l’impression qu’il est toujours sous tension, et qu’à la moindre contestation de ses idées il s’énerve et devient bien peu respectueux…
    Son débit haché et son manque de décontraction ne lui attire pas que des sympathies.
    A sa décharge toutefois, l’accueil de pascal Praud au début de leur collaboration a été très frais..

  22. Ivan Rioufol avait été violemment attaqué par Herr Doktor Marty, un jour au celui-ci éructait chez les GG de RMC.
    Pour Ivan Rioufol, cela correspondait à une décoration de première classe.

  23. Complètement d’accord avec cette analyse. Je me suis demandée si MBC ne faisait pas partie de l’opposition contrôlée, tant sa mauvaise foi sur ce qui se passait à Ottawa était évidente. Il devient ennuyeux et politiquement correct, dommage pour CNEWS, je zappe MBC désormais !

  24. Sous la rubrique humour et « fake »(Source TF1) voilà que Zemmour, en pleine dépense, avec les dons de ses fidèles à offert à Pascal Praud une ROLEX.

  25. Il faut aussi se poser la question de la définition des non vaccinés dans la statistique DREES ? Il semblerait d’après plusieurs sources que les vaccinés de moins de 14 jours sont considérés comme NON vaccinés et sont comptabiliser en tant que tel (y compris pour les décès)… Ce qui fausse bien entendu considérablement les résultats en les inversant complétement dans bien des cas. Jusqu’où se laissera – t on leurrer par cette propagande digne du 3ème REICH? il faudrait diligenter un audit indépendant au niveau mondial…

  26. Pascal Praud est de plus en plus décevant dans son rôle de courtisan du pouvoir.Ce n’est pas beau à voir .Ses costumes ne font plus illusion!!
    Jamais il ne parle de ce qui se passe à l’exterieur de la France comme les camionneurs du Canada, les grandes manifestations européennes contre le pass vaccinal ou les magouilles de sms de La chère Madame Van der Leyen avec son cher ami ¨PDG de Pfizzer.On apprend tout cela ailleurs !!
    Il se focalise sur le petit bout de la lorgnette à longueur d’émissions avec sa bande de ringards des années 60 déja dans l’erreur en ce temps là .Heureusement quelques regards neufs font leur apparition dans l’info à l’international, sinon CNews va couler.
    Le temps des salons de thé ou des concierges est révolu… il y a le feu!Beaucoup de Français souffrent : il lui faudrait des neurones et du courage !!!

  27. Refuser les soins aux non vaccinés, n’est-ce pas une l’égalisation volontaire de meutres par l’État ? On en est certain.

  28. Praud avec ses costumes de maffieux qui après avoir chialé sur cette saloperie de tapie veut nous apitoyer sur le sort dès crapules balkany espérons que bientôt li pourra le faire pour le nabot de Neuilly

  29. Praud , de grace, arrête ton cinéma ,cette emmission  » bordélique « devient de plus en plus ridicule et insuportable

Les commentaires sont fermés.